Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lilou87
Bonjour à tous...

j'en suis à presque 3 semaines de SR strict... mais..... il ne cherche ni à prendre de mes nouvelles, ni à me voir ni rien.... ça me crée une angoisse horrible, l'impression qu'il a tourné la page, qu'il ne souffre pas. Pour moi ces 3 semaines m'ont paru durer des années et je suis persuadée qu'il ne les vit pas comme moi...
C'est horrible j'arrive à remettre le SR en question, j'ai l'impression que si je ne donne pas un coup de pouce pour faire avancer les choses ça n'avancera jamais.... et de l'autre côté je ne veux pas replonger dans une situation où tous les contacts sont à mon initiative...
Je suis mal...... donnez moi des conseils svp... merci

Salut Lilou87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne t'en fais pas !!! j'en suis à 7 jours de SR et justement quand je lis que certains restent 2 mois et que l'ex est revenu ca me fait du bien !!!

Honnetement si il revenait maintenant c'est moi qui ne serais pas prête ! je préfère un long SR mais qui vaut le coup aux deux personnes de se remettre en question !!!

Courage !
J'en suis aussi à 3 semaines, et comme toi il n'a cherché à n'avoir aucune nouvelle!
Bon, et bien retourne en SR, on ne sait pas pourquoi ils ne cherchent pas à savoir comment on va, tout peut arriver.
Un SR c'est avant tout pour soi ! Même si parfois c'est dur!
Tu n'es pas ridicule, mais humaine. Ca arrive à tout le monde d'avoir des pti moments de faiblesse. Ressaisi-toi, dis toi que plus tu lui écris, plus il s'éloignera !
Allez, courage, si ça peut te rassurer, je suis en SR depuis 19h (oui, tu peux te foutre de moi!) je souffre le martyr, dis toi qu'on est deux à se sentir comme des fleurs fanées. Mais plus on s'occupera de nous, plus on deviendra de belles fleurs qui donneront à nos ex l'un de revenir nous butiner !
Je suis en SR depuis 1mois et demi avec mon ex, j'en ai chié pendant un mois. Même calvaire que toi, une angoisse à l'idée de penser à elle et que elle ne pense certainement pas à moi. Comme on te l'a dis c'est un cap à passer, après tu te sentiras beaucoup mieux. Courage
En fait j'ai déja tenu un mois de SR..
puis j'ai repris contact pendant 15 jours environ on s'est envoyés des sms, gentils de mon côté, (j'ai même fini par lui proposer un plan cul) mais très très hostiles du sien.
J'ai refait un petit SR de 2 semaines à peine.
Et ce week end après l'avoir croisé, j'ai recraqué...
dimanche j'ai fini par lui envoyer "je peux te poser une question"
et ce matin il m'a répondu "vas y"
Le Sr est très dur à tenir...le soucis c'est quand on le rompt on repart de zéro donc faut se faire violence et ne pas craquer...sionn je pense que on est tous entrain de se dire que notre ex nous a oublié mais on n'en sait rien puis perso ça me ferais une belle jambe se savoir qu'elle pense à moi mais ne veut pas revenir donc....SR SR SR SR
Je relance la conversation pour approuver entièrement le sr c est dur mais sur le long terme ça fait du bien et parfois ça marche..
Le pire n est pas le sr, c est cette flamme d espoir qui est toujours la, elle réchauffe le cœur mais parfois elle brûle et ça fait très mal !
Bah moi, j'ai rompu mon sr ce matin ! je tenais bon depuis 16 jours !
j'ai craqué ce matin, j'ai envoyé un sms tout "bête" pour prendre des nouvelles ...: bah voilà sans réponse ! et j'attends .....et je me fais des films ....j'aurai dû venir ici avant ...

je suis "bonne" à repartir à zéro ....et dire qu'il disait ...( non tah , je ne dois plus y penser !)
Bonsoir,
Je comprend tellement aussi... j'en suis à 2 semaines et demi de SR pour ma part et je me pose les mêmes questions : est-il passé à autre chose? m'a t'il déjà oubliée? ne souffre t il pas?... bref, c'est dur, vraiment!
Courage à toutes!!! Il ne faut pas craquer!
Il m'a répondu à midi !
Très soft le message , il me demande comment s'est passée ma reprise au travail ...bien evidemment, je n'ai pas encore répondu pour montrer que j'étais détachée de sa réponse et que je suis occupée !
mais je répondrai ce soir , ou demain même .....par contre, quoi, je ne sais pas encore ....