Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY davelove
Bonjour a tous,
Après un mois a essayer de lui parler et de lui montrer que plein de choses dans ma vie avaient changé (sans succès) j'ai décidé de tenter la méthode de J. Alexander, c'est a dire la lettre puis un SR de quelques semaines pour ensuite reprendre contact et se revoir.

Seulement nous vivions une relation a distance (voir l'histoire en details ici), et je me demande si la méthode peut marcher a distance ?
En effet la méthode préconise que l'on se revoie apres quelque semaines, seulement nous ne pouvous pas nous voir avant mi avril !! (dans 2 mois 1/2 !!).

Comment faire alors? Est ce que la méthode marche a distance ? Qqun a deja essayer ?
BY admin

Salut davelove!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Oui c est testé et approuvé ! LOL !

Apres cela depend de ce que tu attends ?! Je peux d ors et déjà te parler de ce dont tu redoutes: Non elle (ou il) ne t oubliera pas !

J ia pas tenu mon SR correctement la premiere fois ( un mois et demi) puis apres si ! Bref, cela ne l empeche pas de me recontacter 5 mois apres la rupture et à intervalles regulieres donc no stress de ce côté là !

Courage

Lily
BY davelove
Oui c'est vrai que c'est surtout ca qui me fais peur...

Le probleme c'est qu'une fois qu'elle aura fini sa saison (elle est animatrice c'est pour ca qu'elle part pour plusieurs mois a chaque saisons) elle rentrera chez elle et c'est toujours loin de chez moi ! (a 3h de train !!)
Donc dans tout les cas si on devait se remettre ensemble se serait par messages ou alors que je vienne la voir mais la demarche fait pas tres dominant :/
Vous avez des conseils pour "reconquerir" par sms ? ou en tout cas sans se voir ?

Jessaie la methode J. Alexander j'en suis a la lettre la, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense et me donner des conseils je voudrais qu'elles soit vraiment bien.
La lettre est la.

Merci
BY davelove
Personne ?

De plus je commence a douter de l'utilité de mon SR car j'ai l'impression qu'elle s'en fiche ! Ca fait maintenant presque 2 semaines que je suis en SR (je viens de lui envoyer la lettre de J. Alexander ou je dis que j'accepte notre rupture etc... elle devrait le recevoir d'ici jeudi/vendredi).
Seulement de son coté rien ne bouge !! ca fait presque 2 semaines que je ne dis plus rien et j'ai peur que ca ne change pas :/
Le SR est normalement censé faire que l'autre vienne vers nous mais que faire si elle se fiche de ne plus avoir de nouvelles ?

SVP aidez moi je commence a vouloir craqué mon SR !...
Décidément, on a des points communs !
Moi aussi j'avais une relation à distance ... je me demande également si elle peut marché dans notre cas !

Je ne pense pas qu'elle s'en fiche, elle pense toujours à toi d'une facon ou d'une autre ! Il faut que tu te reconstruise, que tu prennes soin de toi, que tu deviennes plus fort et indépendant et pet etre que ca la fera revenir vers toi (c'est ce que je me dit en tout cas)

Ne craque pas ton SR, j'ai craqué le mien la semaine dernière, après lui avoir envoyer la lettre de J. Alexander, à laquelle il avait répondu positivement, et j'ai peur que ça ait tout ruiné ... donc tient le coup !
BY davelove
J'ai fais exactement la meme chose que toi!
Comme je l'ai dis je lui ai finalement envoyé ma lettre , ce qui a du casser le SR puisqu'elle a répondu (moi non). Tu trouveras sa réponse dans ma signature si tu veux bien m'aider a la comprendre j'en serais ravi car j'en suis encore chambouler de cette réponse, je ne sais toujours pas quoi en penser.

De plus toi qui tu connais en relation a distance j'ai fais un topic aussi sur la reconquête a distance, sur laquelle je me pose pas mal de questions en ce moment car aujourd'hui ça fait 3 semaines que je suis en SR (1 semaine si on compte la lettre) et d'ici quelque semaines je pense reprendre contact mais je ne sais pas trop comment...

Bref tout les topic d' sont dans ma signature merci de m'aider si tu le peux, ou au moins me donner ton point de vue :).

En tout cas courge a toi aussi et j'espère que tes démarches vont porter leurs fruits, et de tte façon si ils reviennent pas c'est qu'ils savent pas ce qu'ils perdent! ;D
Bonjour a toute :-)

Moi aussi je vis la meme chose que vous mon ex et moi nous sommes rester 2ans ensemble et sa fait un mois et demi su il ma quitter.
Jai essayer ds un premier temos un sr mais je l ai casser au bout de dix jours puis je lui est envoyer un maul pour cloturer notre passee commun et dc que j accepte cette rupture. Puis il ma repondu mais je ne sais quoi en penser. Ensuite jai retenter un sr puis il ma rappelé au bout de dix jours et je l ai rapeler il voulais juste de mes nouvelles je ne sais quoi penser...il reviens en france debut mars rt sa fais 2mois que je l ai pas revu su en pensez vous ? Vu que vous vivez la meme chose si vous avez des avis je suis preneuse:-) merci
Bonne soiree ;-) et bon courage