Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jimmy22360
bonjour je vous contactepour avoir une aide ma copine ma quitter sa fesai presque 3 ans la question que je me pose ses que se soir je lui ramene toutses affaire je ve la recuperer mais le truk ces que je veut lui envoyer un sms apres pour lui dire ceci esque je lui envoie ou pas?aider moi

tu eais la femme de ma vie je n'est jamais ete aussi heureux avant notres hiistoire. cette amour etais si special avec toi et cette conexion si forte et intense jacepte ta sentense et jespere que tu trouvera le bhoneur rechercher car tule merite grandement peut etre qun jour tu comprendra pourquoi jai souffert de cette separation mais amoindri aussi grace a ta douceur et ta delicatesse jamais je ne toublierai. bowie hien (cetai notre petit mot a nous deux)si parfois tes triste refugietoi dans nossouvenir et pense a tout lamour que jtes donner et sa ira mieux tu nes pas monex copine tu est mon ex moitier

faut til que jelui dise maintenan avant de couper contact....
esque sa pourrai jouer pour plus tard? car je veu retourner avec
.

je sais que ces la femme de ma vie on me dit yen a dautre je sais ptete meme je serai plus heureux avec quelqun dotre qui ces mais moi ces elle que je veut et personne dotre c pas ma souffrance qui me fait dire sa cetai un amour si special jai jamais resenti sa je sens mon coeur qui saigne je sens une douleur dans lecoeur et meme defoi jle sens qui semballle aider moi .. si jpeut lui envoyer lemieux ces par sms ou une lettre ecri a la main?
BY admin

Salut jimmy22360!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
Tu vas la faire encore plus fuir avec ton message.
Quand tu la revois, pourquoi t'essaierais pas d'etre juste cool et rigolo, sans rien attendre.
Tu verras bien si elle te recontacte ou pas.
BY Cha17
Ne lui envoie surtout pas ce message !!!!!!

Perso mon ex (avant mon ex actuel donc mon ex ex !!! )
Je l'ai quitté, il n'a pas arrété de m'envoyer ce genre de message et j'ai fuit encore plus loin.
Tu vois j'étais triste de lui faire du mal, mais tous ses messages et ses déclaration l'ont rendu pathétique à mes yeux...
Vraiment...

Alors surtout ne fais pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Garde ta dignité....

Pourquoi elle t'as quitté ???
BY jimmy22360
Daccord. Elle ma quitter car elle voulait rester celibataire elle ma dit que cetai pas de ma faute mais que voila elle. Voulai penser un peu a elle. Elle ma dit quel avai deux elle une moitier delle veut faire les chose bien sinvestir avec moi et tout et de lotre coter elle veut faire plein dchose sans reflechir areter de faire en fonction de lautre che pas si jmexprime bien
BY Cha17
Si je comprends bien c'est encore une personne qui a peur de l'engagement... Décidément !!!!

Bon, ce qui lui fait peur c'est l'attachement, limite elle doit se sentir étouffée, du coup tu penses pas que si tu continue à la supplier elle va fuir encore plus ????

C'est évident !!!!!! Il faut justement que tu crée le doute chez elle.....
Tu n'as pas d'autre choix....
Par expérience les phobiques de l'engagement, ils hésitent.... alors fais la hésiter dans le bon sens, il faut que son côté qui a envie d'être avec toi reprenne le dessus sur le côté qui doute mais attention !!!! surtout ne te laisse pas marché sur les pieds !!!!!!!!!!!!!!!
BY Cha17
Ne lui donnes pas de nouvelles !!!!
Je sais c'est très dur !!!!! Mais il n'y a que comme ça qu'elle pourra réagir !!!
C'est pour toi aussi que tu dois le faire...

Moi je réussi peu à peu à zapper mon portable et franchement ça m'a libéré et c'est vraiment nécessaire, ça fait une semaine qu'on a rompu et je sens vraiment que j'avance, c'est encore très dur attention, mais je suis fière de ce que j’accomplis, je suis fière de voir que je n'ai pas craqué et finalement je reprends un peu de l'estime de moi que j'ai perdue en me faisant larguer !!!

Et tu vois pas une fois je ne suis venue vers lui et pourtant j'ai eu des nouvelles tous les jours !!!
voilà ce que je te conseille...
BY jimmy22360
Merci de ton aide apres jveu pas que lon me juge mais jai 21 ans ma copine enfin mon ex en a 16 donc voila pk elle a ptete elle a peur de sengager et je comprend mais elle est tres tres mature pour son age jai des pote de 40 ans ki me dise pareille on dirai kel a la 20 ene tout sa est du a don passer. Elle ma dit que sans moi elle aurai mal fini. Jai tj ete la dans les moment dure sa mere est parti faire le tour du monde et son pere. Est la mais elle nes pas tres proche avk lui
BY Cha17
Effectivement elle est jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est normal cette peur de s'engager..............................
Laisse la venir.............
BY jimmy22360
Elle a habiter cher moi rapidement aussi. Mais si elle menvoi un message quelque soi la sorte du message je repond pas c sa? Elle va pas se dire dans sa tete que jloublie et kil fo kel passe a
autre chose?
BY Cha17
ça c'est sur ! et le risque c'est aussi qu'elle reste avec toi et fasse cette crise encore plus tard dans votre relation alors peut être est ce une bonne chose ???
BY jimmy22360
Sa je peut pas le savoir fo essayer voila tout je ses quelle ses faire la par des chose mais jai peur je ne sais pas quoi faire lui repondre si elle menvoi un message ou pas jve bien ne pas repondre mais peut etre quelle va se dire que jlui en veut. Je c pa elle veut bien rester amie mais si jjaccepte c comme si je condamne dela retrouver a mes coter..