- 22 janv. 2013, 11:58
Coucou,
Voilà moi aussi j'ai vécu ça. Nous étions ensembles depuis 5 ans, il a du partir à Marseille (je vis en Corse) pour ses études et au bout de 3 mois (avant les fêtes de Noel), il m'annonce qu'il n'en peux plus de cette relation, de la distance, que je faisais rien pour lui et patati et patata. C'était le vendredi 7 Décembre! Le lundi, je décide d'aller voir ses mails et facebook (il ne savait pas que j'avais ses codes), et là, catastrophe, je me suis rendue compte qu'il était avec une autre. Je l'ai donc appelé calmement en lui disant que ja savais tout et qu'il change ses codes pour que j'arrête de me faire du mal car j'en avais déjà trop vu. S'en est suivi des explications et tout, il m'a même dit qu'il ne m'avait pas trompé ( donc en fait entre lui et elle ça s'est fait pendant le week end?? Mouai j'y crois pas trop). Qd il est revenu en Corse, il me disait qu'il était perdu, qu'il savait pas qui choisir, alors je lui ai dis de rester avce elle!! Et moi j'ai repris ma vie en main.
Qu'est ce que j'ai fait? Déjà, le dimanche matin c'est épilation, gommage, je prends soin de moi quoi. Donc pour toi peut être rasage et gommage lol.
Je sors davantage avec mes amis et suis plus "ouverte" aux autres rencontres.
Et surtout, je me suis mise au Squash, c'est au top ce sport! J'y vais 3 à 4 fois par semaine et crois moi, quand tu as fini tu te sens vraiment bien dans ton corps et dans ta tête.
Et puis je fais un truc que jamais je n'aurais fait avant, je "chat". Inscris toi sur Badoo, même juste pour parler ça te changera les idées et t'interesser aux autres te fera moins t'interesser à ce que ELLE, elle fait.
Et puis, tu peux toujours venir te défouler ici...
Allez courage