Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Niz
Coucou les amis !

Ça fait maintenant 4 mois que je ne suis plus avec mon ex, il m'a largué car on se disputait trop à cause de ces crises de jalousie pour un rien, sa paranoia alors que je le reconfortais et lui donnais confiance.

Après la rupture j'ai commis tous les interdits du monde, puis SR, puis re contacte de sa part très irrégulièrement, je lui répondais de temps en temps, des fois je ne répondais pas.
Un jour je lui ai dit qu'il devraot arreter de me deranger, depuis ce jour un unique appel il etait bourré, me declare sa flamme, m'accuse de tout.
Bref après ce coup de fil deux mois se sont ecoulés sans nouvelles.
Au jour de l'an (ca allait faire un an) il m'envoit un message avec des images entrain de boire et entrain d'ecouter notre chanson.
1 semaine plus tard je lui demande pourquoi à chaque fois qu'il me contactait il disparaissait par la suite.
Il m'a dit qu'il avait peur de faire un mauvais acte qui nuirait à sa vie actuelle. Il est tres occupé par sa societe et ses etudes, il est obssedé par ca donc a priopri il n'a pas voulu prendre la responsabilité d'une relation serieuse qui demander de l'investissement en plus de tout ca. Il dit qu'il m'aime MAIS qu'il m'a enterré dans son coeur, que je suis morte pour lui, qu'il ne m'ecrirait plus car il l'a assez fait lol. Il attend d'avoir son diplome cette annee pour revenir ? Ou c'est une illusion que je me fais ?

Qu'est ce que je dois faire ? Svp donnez moi des conseils ouvrez moi les yeux !!!
Est ce que un mec qui a des sentiments va finir par repointer son nez pour reprendre ?
Ou faudrait il que je lache l'affaire et apres tout ce temps il ne reviendra pas ?
BY admin

Salut Niz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilialou
Je pense qu'il n'est pas prêt a avoir de relation maintenant. Il doit tenir a toi mais après tout ces mois passés je pense qu'il est temps que tu n'attendes plus rien de lui. Il se force a ne plus te parler pour t'oublier, il est complètement perdu.
BY Niz
Ne rien attendre de lui, cad ne rien attendte maintenant car il est perdu ou lacher l'affaire car il ne reviendra jamais ?
BY YesOhMyGod
Du calme.

Zappe le parce qu'il va revenir mais dans vraiment longtemps (après je me trompe peut être) et toi tu vas faire quoi en attendant, tu vas l'attendre?
BY YesOhMyGod
Il finira par regretter son geste mais dans longtemps, et encore une fois tu vas pas l'attendre, ça va prendre 6 mois minimum, peut être un an, peut être deux...
BY joiedevivre
Niz a écrit : Il dit qu'il m'aime MAIS qu'il m'a enterré dans son coeur, que je suis morte pour lui, qu'il ne m'ecrirait plus car il l'a assez fait lol. Il attend d'avoir son diplome cette annee pour revenir ? Ou c'est une illusion que je me fais ?

Qu'est ce que je dois faire ? Svp donnez moi des conseils ouvrez moi les yeux !!!
Est ce que un mec qui a des sentiments va finir par repointer son nez pour reprendre ?
Ou faudrait il que je lache l'affaire et apres tout ce temps il ne reviendra pas ?
Il t'aime et t'a enterré dans son coeur!! Je ne connaissais pas cette expression.
Bien entendu qu'il pense à toi, mais il ne sait pas si il a réellement des sentiments pour toi, d'où l'expression que j'ai ressorti de ton post.
Je crois qu'il a besoin de sentir que tu es amoureuse de lui où quelque chose comme ça, ça flatte son égo qui en a grand besoin.
BY Niz
Mais je lui ai beaucoup courru apres, je lui ai prouvé que je l'aimais! Je n'en doute pas mais il manque de confiance en lui peut etre que cest pour ca qu'il ne le voit pas. Mais meme recemment je continuais à lui courrir apres!
Vous pensez que je dois le laisser tranquil ? Etre en sr pour qu'il se retrouve ?
Hier dans la nuit il m'a encore appelé etant bourré il a bafouillé 2 3 mots, il m'accuse encore...enfin bref voila je suis aussi perdu
Je ne sais pas meme si cest son etat definitif ou sil va revenir sur sa decision quand il se sera debarrassé de ces emotions mais ca fait deja un moment qu'il est comme ca
Depuis cette nuit je ne l'ai pas relancé, ca se fait pas pour moi aussi lui revient de soiree et me manque de respect avec ce genre de contact!
BY Niz
Personne a des avis svp, j'en ai enormement besoin!

Vous pensez que c'est le genre de mec qui ne sait pas ce qu'il veut ? Un coup il me parle et un coup il disparait qu'est ce que je dois faire face à ce comportement ?
BY pedro33deb
Je suis un mec je vais essayé de te répondre...
En général et je suis dans ce cas là l alcool fait rejaillir les sentiments profonds.. Il est bien plus facile de dire ce que l on ressent quand l on est eméché. Il faut que tu te dise que tant qu il n aira pas terminé ses études il ne reviendra pas. Dans sa tete etudes et vie amoureuse ne sont pas compatibles... Apres tout sera possible. SR meme si c est dure
BY charel17
Ton ex me donne l'affreuse impression de ne communiquer avec toi que quand il est bourré?!

Il doit avoir des choses à te dire qu'il n'a probablement pas la capacité de te dire à jeun....

Tu m'étonnes que tu te sentes perdue!

Tu devrais entrer en SR strict en espérant qu'il s'arme d'une paire de c******s et qu'il te dise vraiment ce qu'il a à te reprocher.

En attendant protège toi de lui....

Bon courage.
BY Niz
pedro33deb a écrit :Je suis un mec je vais essayé de te répondre...
En général et je suis dans ce cas là l alcool fait rejaillir les sentiments profonds.. Il est bien plus facile de dire ce que l on ressent quand l on est eméché. Il faut que tu te dise que tant qu il n aira pas terminé ses études il ne reviendra pas. Dans sa tete etudes et vie amoureuse ne sont pas compatibles... Apres tout sera possible. SR meme si c est dure
@ Pedro : je te remercie pour ta réponse je crois que je vais essayer de continuer ma vie en ayant dans la tête que rien n'évoluera d'ici 4 mois (avant qu'il passe ses examens).
Pendant ce temps je re rentre en SR ! Bientôt c'est son anniversaire mais je n'ai pas à lui souhaiter je pense.
J'ai fait beaucoup de SR, où il est rentré en contact avec moi mais rien de constructif comme vous l'avez vu! J'ai tout fait, tout essayé mais rien n'y fait. il ne me dit rien de clair.
BY Niz
charel17 a écrit :Ton ex me donne l'affreuse impression de ne communiquer avec toi que quand il est bourré?!

Il doit avoir des choses à te dire qu'il n'a probablement pas la capacité de te dire à jeun....

Tu m'étonnes que tu te sentes perdue!

Tu devrais entrer en SR strict en espérant qu'il s'arme d'une paire de c******s et qu'il te dise vraiment ce qu'il a à te reprocher.

En attendant protège toi de lui....

Bon courage.
Merci de m'avoir répondu :)
Tu as raison il n'a pas les couilles de me dire quoi que ce soit mis à part de prendre la fuite et m'accuser de tout, mettre toute la responsabilité de cette rupture sur mon dos voilà où nous en sommes depuis 4 mois, même avec un SR de deux mois rien a avancé. Et oui il a peur je crois car il me dit qu'il disparait après m'avoir contacté car il a peur que quelque chose change dans sa vie actuelle qui entraverait peut être ses projets (diplome et boulot) Voilà !
je dois re rentrer en SR strict je pense. Je n'ai rien d'autre à faire ?