Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY None
Bonjour ! Après un relation passionnelle de presque 1 an, il me quitte en disant qu'il n'a plus de sentiments pour moi il y a environ 2 mois.
Donc, a partir de ce moment là, SR strict, mais il me recontacte pour les fêtes. Pour le sms de bonne année il ajoute qu'il a rêvé de moi. Je lui ai demandé des précisions et en lui posant les bonnes question, j'ai pu savoir qu'en fait il avait fait un rêve erotique et en gros il m'a dit qu'ail aimerait bien qu'on devienne plan cul.
J'ai accepté. Je sais que je suis peut-être entrain de faire la pire erreur de ma vie, mais bon.
Moi je sais que je ne l'aime plus trop. J'ai pu me détacher de lui et je me dis que de toute façon on ne fait de mal à personne.
Et je lui ai dit que si il y a un souçi, on arrête tout.
Aidez-moi, rassurez-moi, vos expériences... j'ai besoin de tout ça pour savoir ce qui m'attend !

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY None
Je ne suis pas contre l'idée du sex avec mon ex (en plus celui-là je le considère comme le coup de ma vie haha ! vraiment un bon amant je dois dire... donc pourquoi se priver de ça ! )
J'ai juste un peu peur de retomber amoureuse de lui =/
Mais c'est comment un plan cul avec son ex ? Que qqun m'explique ^^
Et je me demande comment je dois agir ? Est- ce que je dois changer dans ma façon d'être (vêtements coiffure etc), est- ce qu'on peut se permettre se d'aller boire un verre dans un bar etc, est - ce que je dois partir en pleine nuit ou rester jusqu'au matin ?
Tania.t a écrit :Je ne suis pas contre l'idée du sex avec mon ex (en plus celui-là je le considère comme le coup de ma vie haha ! vraiment un bon amant je dois dire... donc pourquoi se priver de ça ! )
J'ai juste un peu peur de retomber amoureuse de lui =/
Mais c'est comment un plan cul avec son ex ? Que qqun m'explique ^^
Et je me demande comment je dois agir ? Est- ce que je dois changer dans ma façon d'être (vêtements coiffure etc), est- ce qu'on peut se permettre se d'aller boire un verre dans un bar etc, est - ce que je dois partir en pleine nuit ou rester jusqu'au matin ?
dis donc tu t'en poses des questions lol

bah c'est je sais pas, vous prenez RDV et tu vois avec lui quel fantasme ou bien ça se fait naturellement,
boire un verre ou pas avant, rester ou pas.. vous verrez au moment voulu lol

enfin si tu es sure de toi tu ne devrais pas te poser de questions!!!laisses faire les choses:)
BY None
Ouais mais c'est la première fois que je suis le plan cul d'un ex dont j'ai été un jour follement amoureuse... ^^
En fait, j'ai un mauvais souvenir des plans cul passés...Mais bon, c'était des hommes que je ne connaissais quasiment pas alors que lui, je le connais par coeur !
Je verrai bien comment ça se passe, je l'ai prévenu si y'a un souçi, je me volatilise dans la nature !
bah disons que le mec te kiffe pour ton c.. mais te trouve pas "assez" bien pour construire quelque chose.

Voilà s'il t'avait rien proposé tu n'y aurais pas pensé.

Genre j'ai tout ce que je veux sans m'engager on fait pas mieux;
enfin perso j'ai jamais compris comment on peut être sex-friend d'un ex ou de quelqu'un avec qui on veut (ou a voulu) construire qq chose;

ça reste mon avis :)

tiens pour la petite histoire :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 30383.html
Tania.t a écrit :Et j'ai encore une question, est ce que vous trouvez que ça fait trainée d'agir comme ça ? Ou objet ?

La question c'est : si tu sens dans son regard qu'il te considere comme ca, qu'est ce que va te faire?

Rien , tu assumes car tu ne l'aimes pas

Mechamment mal: car celle qui etait folle amoureuse de lui est toujours un peu présente en toi.

Y a que toi qui sait.

Tu l'aimes, tu dis niet, tant qu'on se remet pas ensemble et si en plus je decide qu'on se remette ensemble

tu l'aimes pas, tu es indifferente sentiementalement, là tu peux y aller.

T'as deja accepter, ben tu peux refuser aprés l'avoir vu.
Là il va peter un cable, et tu sauras si il tient a toi, ou a ton cul.
BY None
Je crois que je vais aller chez lui, le faire bien mariner, le faire languir, le chauffer quoi
Et juste avant, je me casse, je me barre et je lui explique que je peux pas et qu'il a qu'a aller voir ailleurs si j'y suis.
Tania.t a écrit :Je crois que je vais aller chez lui, le faire bien mariner, le faire languir, le chauffer quoi
Et juste avant, je me casse, je me barre et je lui explique que je peux pas et qu'il a qu'a aller voir ailleurs si j'y suis.

C'est pas constructif, car le faire mariner, le chauffer, il va le prendre mal et il aura raison, tu l'auras juste pris pour un con = il t'enerve= tu l'aimes toujours un peu, mais tu le degouttes de toi.

T'en penses quoi?
BY None
maintenant je suis perdue perdue perdue
Je lui ai dit que j'acceptais d'être son plan cul. Il me voit donc comme une fille naive, facile, faible.
Comment lui montrer le contraire...
Mais Pimpin, comment je dois faire alors, quoi faire, comment...
BY None
En fait, ne pensez-vous pas qu'il faille que je prenne le dessus sur la situation ?
Genre , c'est moi qui va lui proposer un RDv pour qu'on couche ensemble, et en fait je lui explique que je peux pas etc
Tania.t a écrit :maintenant je suis perdue perdue perdue
Je lui ai dit que j'acceptais d'être son plan cul. Il me voit donc comme une fille naive, facile, faible.
Comment lui montrer le contraire...
Mais Pimpin, comment je dois faire alors, quoi faire, comment...

MP miss !
BY None
J'ai décidé de ne rien faire finalement. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je pouvais pas et qu'on ferait mieux d'aller voir ailleurs tous les deux.
Puis je lui ai proposé de boire un verre de temps en temps, mais faut croire qu'il à pas l'air trop chaud pour un café... Il n'a rien répondu.
En tout cas, vous m'avez évité de faire une grosse connerie ! Merci
Tania.t a écrit :J'ai décidé de ne rien faire finalement. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je pouvais pas et qu'on ferait mieux d'aller voir ailleurs tous les deux.
Puis je lui ai proposé de boire un verre de temps en temps, mais faut croire qu'il à pas l'air trop chaud pour un café... Il n'a rien répondu.
En tout cas, vous m'avez évité de faire une grosse connerie ! Merci
coucou

ma petite tania!!! Crois une chose : il reviendra quand il aura plus rien à se mettre sous la dent... :P