- 30 déc. 2012, 12:36
Je vais faire court : j'en suis à 4 mois de célibat, après une relation de 3 ans, pas mal d'interdits pendant bien 2 mois à essayer de le récupérer à tout prix. Là j'en suis à 1 mois de SR (pas tout à fait strict) et l'ayant toujours dans mes contacts facebook, il est on ne peut plus présent sur mon profil : il aime tout ce que je poste (vidéos, photos, statut).
Je l'ignore un maximum, je ne réponds pas, je n'aime rien de son profil.
Il y a 2 semaines je brise mon SR : je lui demande des nouvelles de son grand père (pas se ses nouvelles à lui, juste comment va son grand père) qui a pas mal de soucis de santé depuis qu'on est séparés. Il me répond et me remercie de prendre des nouvelles.
Et quelques jours plus tard il m'écrit un message qui me laisse perplexe :
"je me sens misérable et j'ai tout foutu en l'air entre nous
et je ne me sens pas plus heureux
j'ai tout foiré... mais je dois faire avec"
J'ai eu très envie de l'envoyer bouler, après tout chacun son tour, moi quand je touchais le fond je ne me suis jamais permise d'aller pleurnicher sur son épaule et il n'a jamais pris la peine de savoir comment j'allais. Finalement je me suis dit que l'ignorer reste la meilleure option. Mais je ne sais pas trop quoi penser ...
Des avis ?!? Svp.
Je l'ignore un maximum, je ne réponds pas, je n'aime rien de son profil.
Il y a 2 semaines je brise mon SR : je lui demande des nouvelles de son grand père (pas se ses nouvelles à lui, juste comment va son grand père) qui a pas mal de soucis de santé depuis qu'on est séparés. Il me répond et me remercie de prendre des nouvelles.
Et quelques jours plus tard il m'écrit un message qui me laisse perplexe :
"je me sens misérable et j'ai tout foutu en l'air entre nous
et je ne me sens pas plus heureux
j'ai tout foiré... mais je dois faire avec"
J'ai eu très envie de l'envoyer bouler, après tout chacun son tour, moi quand je touchais le fond je ne me suis jamais permise d'aller pleurnicher sur son épaule et il n'a jamais pris la peine de savoir comment j'allais. Finalement je me suis dit que l'ignorer reste la meilleure option. Mais je ne sais pas trop quoi penser ...
Des avis ?!? Svp.