Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tant que vous n'êtes pas en couple, chacun fait ce qu'il veut...
T'as pas eu des envies de te changer les idées ailleurs pendant le SR? pas parce que tu n'aime plus "l'ex", mais au contraire parce que ça te prend la tête et tu envisages un pansement...

Si vous vous remettez vraiment en couple officiellement, tu pourras lui demander de supprimer son compte. En attendant, laisse couler et sois au dessus de ça.
BY admin

Salut RAE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Le mien aussi est inscrit sur des sites de rencontre , pour l'instant vous etes plus ensemble ne lui fait pas de crise de jalousie , les homme déteste sa .

pour linstant pense a le reconquérire et c'est tout le reste tu t'en fiche meme si c'est plus facil a dire qu'a faire .

Moi il a arretté du moment ou il a décidé de nous laissé une seconde chance , mais je pense que meme si il y retournerais , je ne lui en parlerais surtout pas car sa le ferais fuir
Junahbella a écrit :J'vais essayer de me taire... j'lui en ai un peu parler et il m'a dit qu'il n'avait pas de comptes a me rendre mais par contre il ne s'est pas faché ni braqué... d'ailleurs il est meme venu en bas de chez moi et attendait que je descende lui dire bonjour , chose que je n'ai pas faites... je lui ai dis que je preferai attendre un peu ... j'espère qu'il ne l'a pas mal pris... et que j'ai bien fais.
Comment tout compliquer...
Franchement, quand il fait un pas vers toi, accepte le, ou à un moment il va se lasser de le faire... Ok, il ne faut pas être trop facile pour une reconquête, mais il faut aussi ouvrir un peu la porte!
Il faut que tu aies une attitude claire avec lui. S'il fait un pas vers toi, fais un pas vers lui, tu ne peux pas lui souffler du chaud et froid et espérer qu'il s'y retrouve.

Pour les sites de rencontres, tu ne peux rien lui dire étant donné que vous n’êtes plus ensemble, tu dois te contrôler la-dessus. Construis une relation amicale avec lui et vois si tu peux faire évoluer vers autre chose. Prends ton temps, ne précipite pas, fais-toi lentement et sûrement une place dans sa vie.
Hum . . . Reconquête ou pas. Il est vraiment sur les crocs.

Je relève qu il y passe tout son temps et y retourné après que tu es eu un raconta t. Je trouve pas ça sain surtout qu il essaie de faire accélérer les choses avec un air de rien je confirme tout ce que tu dis ma belle.

Ok il n à rien à te dire ou te rendre des compte à ce sujet. Heu . . . Il irait de façon modéré et ponctuelle même en ayant payer je dirai que c est juste pour avoir des conversation mais la c est vraiment qu il s ennuie et que tu es à dispo. Il à du temps à perdre en ce moment.

Je dirai qu il suit le mouvement au cas ou . . . Puis une fois amorcer qui te dis qu il va pas retourner sa veste quand il aura bien profiter.

No confiance il essaie de créer une dépendance affective de ta part. Pour obtenir ce qui lui manque en ce moment mais après ?

La je suis pas fan de sa technique super respectueuse. . . Ça n à pas l air d être une reconstruction de couple mais d affectif à combler.

Ne me jeter pas de pierre mais noyer le poisson avec pas de compte à rendre mais à part ça je suis d accord avec toi pour te mettre le frappent dessus ça sent le mec qui veut avoir le dessus pour des raisons pas honorable. De plus capable de l attendre en bas de chez elle . . . Il veut pas perdre son coup du moment qui elle ne lui coute rien et en même temps il en veut pour son argent investi dans son site. Ouah pas regarde dis donc . . .
Mdr il s en.fou il est égoïste. Il a les crocs donc pas de compte à rendre s il peut avoir gratis tant mieux mais il a quand même payer. Je ne veux pas faire dans la vulgarité imagerie mais il est pas respectueux envers elle pour un début dans actes propos puis à part ça oui à tout. Il a c est bien il a pas ben une autre voudra plus tard lol

Ben j espère que tu ne compte pas faire ta vie avec toi:D.