Ranya a écrit :
Ca te fait quoi quand tu es juste respectueux, quand tu uses de tact (si ça t'arrive)? tu as des maux de ventre, des migraines?
Bah bonne question .. je crois que la dernière fois, j'ai eu un œdème de Quincke quand j'ai voulu laisser ma place à une grand-mère handicapée dans le métro.
(Ceci est une plaisanterie, on sait jamais hein, vu que tu ne sembles pas comprendre ce que je dis)
Je te prie de me montrer où j'ai pu être irrespectueux avec toi
Ranya a écrit :Non, parce que là, ça suffit avec tes jugements de valeur.
Si je dois me rabaisser à ce niveau là, je dirais que tu es la 1ére qui à juger les autres en fonction de leurs ages, tout en montrant ta "supériorité" car tu as étudiée , il y a longtemps de cela, la préface d'un livre de psychologie <= Voici de l'humour sarcastique
Ranya a écrit :Tu te prends pour qui pour me juger (même si tu ne le dis pas) comme une c...e?
Mot en 5 lettres commençant par C et finissant par E ?
> CREPE ?
> CARTE ?
> CARNE ?
(>!< attention humour >!< )
Je t'en prie, d'où je te juge ?
Je ne fais que de constater, au travers de ce que tu nous rapportes , ton comportement.
Donc si on part de ce principe ... ceci n'est que l'image que tu reflètes de toi
Tu me suis ?
Ranya a écrit :Et d'ailleurs, je n'ai pas posté ce fil pour être jugée mais pour avoir de l'aide; je te l'ai dit dès tes premiers commentaires, mais tu n'as pas intégré de toute évidence.
Ah parce que , vu que je ne vais PAS dans ton sens, ce n'est pas de l'aide ?
Fallait le dire tout de suite, que tu voulais avoir que des personnes qui t'encourage à t'enfoncer . Généralement, cela pullule
Contrairement aux autres qui , eux, prennent leurs temps pour t'aider, et forcément, un avis extérieur n'étant pas sous la contrainte émotionnelle, peut se permettre de réfléchir sans celle-ci et donc se libérer d'un fardeau qui gangrène le bon sens.
« Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. »
Ranya a écrit :Qu'est ce qui te dérange chez moi? parce que là, c'est clair: C'est quoi, mon prénom? Mon âge? Ca te rappelle quelqu'un que tu détestes? C'est pas très mûr tout ça...
Bah rien de particulier, à vrai dire, je n'ai absolument rien contre toi vu que je ne te connais ni d’Ève ni d’Adam.
Ranya a écrit :Et puisqu'on fait dans les jugements de valeur, ton intelligence émotionnelle semble être proche de celle d'un... pigeon (tu vois l'effet que ça fait...?)
Mon intelligence émotionnelle ? Ah ouai pas mal
Et bien, je penses que la femme qui partage ma vie (appelle là comme tu veux, next, chérie, copine, femme, "c***e" ) sera ravi de l'apprendre, je pense qu'elle ne s'en ai pas encore aperçu apparemment <= Humour sarcastique
Ranya a écrit :A croire que tu n'as jamais été amoureux, abandonné; tu sembles purement et simplement ignorer ce qu'on ressent et dans quel état on est.
Jamais amoureux ? Tu me vois dans l'obligation de te dire que "Si". Pauvre fille n'est-ce pas ?
Abandonné ?
Tu vois, j'aurais pu , comme toi, me sentir extrêmement outré par le fait que tu "m'attaques" personnellement sur le fait que j'ai été "abandonné", et que tu oses comparer la "douleur" d'une séparation avec une personne que tu n'as connu que pendant 2 mois, avec la "douleur" , et tout le cortège de sentiment, que ressentent ceux qui ont été abandonnés par ceux qui sont censés les aimer dés leurs naissances?
Au lieu de ça, j'essaye de te faire comprendre l'absurdité de tes mots pour que tu évolues positivement, ainsi que la définition du terme "humilité"
Ranya a écrit :A se demander ce que tu fais ici, modérateur en plus... Je croyais que le rôle d'un modo était celui de garder une bonne ambiance, de relancer les débats,de faire en sorte qu'il n'y ait des débordements
Le role des modérateurs changent pour chaque "site" ou "forum"
Maintenant, je fais effectivement ces taches là oui
Ranya a écrit :alors que toi, tu ne cherches pas à comprendre, à lire entre les lignes, tu imposes ce que tu crois être bon pour TOI comme une loi universelle: on dirait que pour toi les gens sont formatés et doivent tous fonctionner pareil..
Je te donnes juste la direction où regarder, à toi ensuite de faire le chemin toute seule.
L'Horizon est vaste, le nombres de chemins y menant l'est encore plus
Ranya a écrit :Tu devrais enlever tes oeillères au lieu de rentrer dans le lard des gens
Mais j'aime le lard moi
Ranya a écrit :apprendre le tact et le respect pour leur souffrance
Si on peut bien me donner une valeur, c'est bien celui de ne jamais peigner les autres dans le sens du poil pour me faire bien voir ou pour les "aider"
Je trouve au contraire que ce n'est pas aider une personne que de la complaindre.
Ranya a écrit :; si en plus on te fait l'obligeance de te le fait remarquer tu réagis par des insultes voilés, des jugements de valeur à deux balles, et avec ça tu ramènes ta pseudo "science" au sujet des relations humaines... Pfff...
Je te prie , encore une fois, de me montrer ces "preuves"
Quand à ma pseudo-science, oserais-je dire que pour juger le travail ou l'expérience d'un autre, encore faut-il posséder plus que celui-ci , mais ça ..
Ranya a écrit :Je vais tenter de contacter le webmaster pour lui demander de supprimer ce fil de discussion, que tu as juste "pourri".
Si tu veux que je supprime ce fil, cela sera fait