Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je ne vais pas encore raconter mon histoire, je l'ai trop fait. Mais aujourd'hui je sais que l'homme que j'aime ne m'a jamais vraiment aimé, que je lui manque mais qu'il ne veut pas faire sa vie avec moi. Habituellement il craquait au bout de 3 semaines, mais après les dernières conneries qu'il a faites et le message très clair que je lui ai envoyé, à part un sms sans intérêt, il n'a pas fait de pas vers moi.

En bref, j'en suis à quasiment 1 mois de SR, hier j'ai croisé sa soeur sur mon lieu de travail temporaire, aujourd'hui sa mère (qui ne m'a pas reconnu), et depuis un mois j'attends qu'il m'envoi des papiers importants que j'ai laissé chez lui, ce qu'il n'a toujours pas fait. Et avec cette dernière excuse, j'ai cette envi de l'appeler demain quand je serai toute proche de chez lui pour lui demander de me rendre mes affaires mais je sais que ce n'est pas bien. Je sais qu'il risque encore de me retourner le cerveau et de me faire du mal, mais je l'aime tellement...

Il me manque c'est affreux, et même si j'ai conscience qu'il m'a cruellement manqué de respect et je ne peux pas vivre avec un homme qui me considère si peu, il me manque et rien ne peut le remplacer...

Et maintenant, qu'est ce que je suis censée faire?

Salut Isabess!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je dirais comme moi rien et attendre malheureusement, moi j'ai fais des boulettes toutes la semaine donc je recommence depuis 1h maintenant lol un SR strict que je vais m'efforcer de tenir =) le seul hic c'est qu'elle a des affaires chez moi..

Donc si elle m'envoie un sms je fais quoi ?
-lui repond pas ?
-lui dis que je ne suis pas la ?
Oui mais pour les récupérer je suis censée attendre encore 6mois qu'il pense à me les envoyer, passer le message par un ami commun (ce que je n'aime pas faire!) ou le contacter?

Et je n'arrive pas à l'oublier malgré le fait qu'il ait une une attitude impardonnable avec moi. Je n'arrête pas de penser à lui, et d'espérer qu'il me contacte pour le 31...
pour les récupérer je pense que tu devrais passer par un intermédiaire et dès maintenant comme ça ton deuil sera plus rapide mais après je comprends que tu ne puisse pas l'oublier je comprends mais au moins essai de te dire que c'est pour toi pour ton bien pour ta santé mentale que tu fais ça l'amour tu le retrouvera un jour j'en suis certaine avec un homme digne de toi
Pour faire le plus court possible, quand on travaillait ensemble avec mon ex, une nouvelle est arrivée et je suis devenue proche d'elle. De fil en aiguille elle s'est intégrée dans le groupe d'ami de mon ex et nous sommes tous devenu ami. Depuis la rupture j'ai du prendre doucement des distances et après la cata de la soirée commune avec mon ex je n'avais pas revu cette amie la (donc pendant plus d'un mois) que nous avons en commun, pour laisser du temps au temps.

Hier elle m'appelle pour qu'on se voit, j'accepte donc pour aujourd'hui 16h. A mon travail (temporaire) je croise la soeur de mon ex avec qui je m'entend très bien normalement et je lui dit que justement avec X on se voit en milieu d'après midi et que si elle ne fait rien elle peut nous rejoindre. Elle me dit ensuite "ah ben nous on se rejoint après pour aller au ciné..." histoire de bien me foutre les boules. Bref, après le travail (16h) je rejoins X , et 30mn après, la soeur de mon ex lui envoi un message pour lui dire que finalement ils avancent le cinéma et qu'ils y vont à 17h au lieu de la séance de 19h ou 21h... Et X les rejoints bien évidemment.

Sachant que la soeur de mon ex et son mari étaient au courant, je trouve ça extrêmement irrespectueux de leur part. Alors je ne sais pas si c'est elle ou directement mon ex, mais j'en peux plus de rentrer chez moi en larmes alors que je n'ai rien fait de mal... C'est lui le salaud de l'histoire, et c'est toujours moi qui trinque!
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que pendant plusieurs semaines je ne souhaitais pas qu'on se voit. Le problème c'est aussi que je suis stagiaire à nouveau dans la même banque qu'eux et je ne sais pas dans quelle agence je vais être...

Et je sais que je dois stopper tout ça parce que c'est malsain, mais j'ai tellement perdu avec cette rupture. Celui qui semblait être l'amour de ma vie, sa soeur, et maintenant mes amis... C'est qu'a cette allure je vais me retrouver toute seule!
Quand je suis arrivée dans cette agence bancaire pour mon tout premier stage, plus qu'un petit ami, j'ai trouvé une nouvelle famille. Nous étions 4 jeunes et nous avions un patron généralissime chez qui nous allions boire l'apéro et avec qui j'ai pris des cuites mémorables. Plus qu'un petit ami, cette année là j'ai trouvé ma place, et j'étais indécemment heureuse. J'ai balancé mon ancienne vie avec mon ancien petit ami qui était en train de me bousiller à petit feu, simplement pour que je ressemble à ces filles dans les magasines (oui je faisais 54kg pour 1m67, et j'avais "un gros cul et des petits seins" selon lui).

Quand je suis arrivée dans cette agence bancaire, j'ai découvert des gens géniaux et nous avons passé plus d'un an tous ensemble dans la même bande. Et ils sont devenus des amis plus que des collègues. Et s'ils se disent l'être encore, ils ne le sont plus vraiment, je les perd doucement mais surement. Et si j'aime mon ex encore profondément, j'aimais cette vie encore plus, et elle me manque, ils me manquent...

Alors oui j'ai de vrai amis sur qui je peux compter, des parents qui me soutiennent et même des frères et des copains qui "lui casserai bien la gueule", mais je ne suis pas heureuse. Ce qui me rendait heureuse c'était lui, et eux, en plus de ce que j'ai aujourd'hui.
Modifié en dernier par Isabess le 31 déc. 2012, 18:55, modifié 1 fois.
Oui sans doute. Mais lui me manque particulièrement. Tu sais, c'est ressentir au fond de ses tripes qu'il est l'amour de ta vie, mais que tu ne le retrouveras jamais. C'est avoir trouvé sa place, être enfin actrice de sa vie et connaitre le vrai bonheur... puis tout perdre.

Et c'est si dur en ce 31 décembre, j'aurais tant aimé être avec eux... avec lui.

Enfin voila ce qui résume mon histoire. Difficile dans tous ça de ne pas me positionner en victime, même si j'aimerais avoir enfin la force de le faire.
Ça a du être tellement difficile de vivre ce que tu as vécu. J'admire ta force de caractère! J'espère que tu vas mieux tout de même qu'au début de la rupture!?

Ce matin, je me suis réveillée, il ne m'avait rien envoyé, pas de bonne année! Puis je suis allée sur FB et la, alors que Mr n'y va jamais, mais jamais, je vois "X X a accepté votre invitation", invitation qui date d'il y a un an, quand nous étions ensemble, et qu'il n'avait jamais accepté. Et le plus beau c'est qu'il l'a fait à 6h du mat...

Il me fatigue, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser!
Je sais pas, mais je me dis que s'il avait vraiment réfléchi il m'aurait passé un coup de fil, ou m'aurait envoyé un message, au lieu de m'accepter sur FB...

Du coup je ne sais pas quoi faire. Le supprimer? Lui envoyer un message pour lui souhaiter la bonne année et lui dire que je préfère le supprimer avant de le supprimer? Ou juste attendre?