- 27 déc. 2012, 02:36
#588749
Bonjour à tous,
Moi cela fait depuis septembre que mon ex-copine m'a quitté...
Nous sommes restés ensemble depuis plus de 3 ans et certes, nous sommes jeunes (tous les deux 21ans en 2013) mais nous avions des projets d'avenir, on se voyait finir nos jours ensemble, avec nos enfants et nous avions même trouvé les prénoms etc...
Moi, dès que je l'ai vu pour la 1ère fois, j'ai eu le coup de foudre, ce n'est pas ma première relation amoureuse, mais elle c'était juste incroyable!
Pendant quelques mois, j'ai commencé à lui faire la cour et je voyais que nous avions énormément en commun, j'avais jamais ressenti ça, je suis un homme qui aime beaucoup apprendre des gens mais avec elle c'est comme si je la connaissais déjà lorsque je lui parlais.
Et donc au bout d'un certain moment, nous sommes sortis ensembles et c'était magnifique, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, il y a eu des hauts et des bas bien sur, mais en somme la relation était vraiment géniale!
Et puis cette année elle a du partir pour les etudes a 1h30 de trajet d'ou nous habitions..
J'ai commencé a stresser et à me demander si notre relation allait tenir, et c'est elle qui me rassurait en me disant que tout allait bien se passer et que ce n'est que 1h30.
C'est vrai qu'au fond, nous habitions déjà a 1h de trajet de distance et quand nous sortions, j'essayais toujours de la raccompagner jusqu'à chez elle pour pas qu'elle ait de problemes.
Enfin bref dès septembre on a eu pas mal de tension, j'étais déja assez protecteur avec elle pendant notre relation car elle n'a jamais vraiment "fait la fete", dans le sens de la débauche et de rentrer a pas d'heure alors que moi depuis 14ans j'avais l'habitude de faire ça, mais dès que j'ai commencé ma relation avec, j'ai stoppé net. C'était d'ailleurs un de nos problèmes, nous étions vraiments fusionnels,
il y avait le texto du matin,qqles uns pendant la matinée, le texto "bon appetit" et puis le soir nous étions au telephone pendant des heures, et aussi juste avant de dormir".
Et donc a cause de ces études elle a forcément énormément de soirées et je voulais qu'elle ne rentre pas trop trop tard (3h du mat je trouve que c'est pas mal..) mais forcément elle ne voulait, elle voulait connaitre les soirées etc.. Donc j'étais énervé et j'ai cassé en mi-septembre, je lui ai envoyé un message ou je disais mon ressenti et que je trouvais qu'il fallait faire des compromis dans un couple et que je ne lui demandais pas de sortir mais simplement de ne pas rentrer a pas d'heures, surtout que c'est une fille..
Enfin bon c'était sur le coup de la colere et je ne me rappelle meme plus ce sms mais elle m'a dit que ça l'avait blessé, car je l'ai rappellé 2 a 3 jours après pour lui parler et lui dire que j'ai eu tort et que maintenant qu'elle est "loin" et qu'elle n'habite plus avec ses parents, elle a sa coloc , on pouvait changer notre relation fusionnelle a une relation plus "normale" et que j'arreterai d'etre aussi protecteur, je lui avais dit que j'avais une illumination, car c'était un peu ça, moi j'essaye toujours d'apprendre de mes erreurs mais elle m'a dit que c'était trop tard... J'ai eu un gros choc sur le moment car, on a cassé certaines fois dans notre couple mais maximum après 1 semaine on se remettait ensemble et je pensais que ça allait etre pareil et finalement non.. Elle m'a dit qu'elle voulait s'épanouir et que plus tard on se retrouvera si on est vraiment fait l'un pour l'autre et qu'il ne fallait pas qu'on se recontacte avant qu'elle ait fini ses études...
J'ai passé le 1er mois en essayant de sortir, de voir du monde, de faire la fete pour oublier, meme si j'étais extrêmement mal, je me suis dit que c'était la seule façon d'avancer mais petit a petit, j'avais de moins en moins de plaisir a sortir, je ne me sentais pas a ma place, pour moi, je me sentais bien qu'avec elle...
Donc le 1er mois passé, j'avais des photos de moi avec des filles sur facebook, j'ai essayé d'en afficher beaucoup meme si, quand elle avait rompu, j'étais parti sur son compte et je m'étais bloqué pour ne pas qu'elle me trouve, nous avions des amis en commun et je savais qu'elles allaient leur dire, d'ailleurs en boite, je voyais certaines de ses amies, et je faisais en sorte de me montrer entreprenant avec des filles..
Et puis un jour elle a trouvé le moyen de me débloquer sur facebook, et je me suis dit que c'était parce qu'elle avait cherché déjà donc c'était bon signe mais sans plus.
Les jours passent et je suis pas bien et un jour, sur un coup de tete, je prends le train pour la rejoindre, sans rien prévoir du tout, un peu d'argent, la batterie du telephone a moitié, et BIM c'est parti!
Dans le train, je commence a me dire "mais bon dieu qu'est ce que je fais?" j'ai appellé mes amis en leur disant ce que je faisais, surtout que je ne l'avais pas prévenu et que je savais pas si elle serait la.. et quand je suis arrivé,elle n'était pas la... C'était vendredi soir donc c'était un peu obligé mais bon. Je lui laisse un message pour lui dire que je suis la, et puis je regarde si il y a des trains de retours..et non! donc j'ai galéré mais au final j'ai réussi a me faire heberger (trop galere cette partie mais un peu hs), le matin a 7h du mat elle est rentrée et me dit que c'était une mauvaise idée d'etre venu, elle pensait que je n'étais plus la alors que si et donc je la rappelle a 8h pour lui demander de la voir car j'étais a 5min de chez elle et elle me dit ok. J'arrive chez elle et elle était en pyjama, trop mignonne, bref, je lui dis que je suis venu parce que j'étais perdu, et je pense qu'après 3 ans de relation ou on a été quasiment non stop ensemble, je n'arrivais pas a couper les ponts ainsi et que je voulais qu'on reste amis, la elle ne comprenait pas trop et je sentais qu'elle était intimidé, elle me regardait, souriait, et baissait les yeux un peu gêné mais de façon mignonne..
Après l'apres-midi elle avait un truc a faire et donc je l'ai accompagné, j'ai du l'attendre 3h le temps qu'elle finisse mais des qu'elle a fini je lui ai dit que j'étais crevé et je savais qu'elle aussi et donc je voulais juste me reposer et rentrer apres et elle était ok. Je dis que je dors sur le canapé mais elle me dit que non c'est pas grave, on peut dormir ensemble c'est rien.. donc je fais ok.. et puis elle était assez loin de moi dans le lit je sentais qu'elle avait fait expres d'etre aussi éloignée mais bon.. On dort et puis moi je me reveille, je l'observe, j'étais tellement heureux de pouvoir la revoir et de redormir avec, c'est bete mais cétait des choses que j'adorais faire avec elle.. Et puis il se faisait assez tard donc j'ai voulu partir sans la reveiller mais elle s'est réveillée, je lui ai dit que je devais y aller et la elle commence a pleurer, et elle me prend dans ses bras... Et la on craque tous les deux, on pleure, on s'enlace et on finit par s'embrasser, elle ne voulait pas au début, mais des qu'on a commencé je sentais que ça lui avait manqué énormément...
Et donc franchi ce cap on se raconte comment s'est passé ces 2 mois l'un de l'autre et elle me dit qu'elle regardait souvent mon profil facebook (meme si on était pas amis, apres avoir réussi a me débloquer elle ne pouvait voir que ma photo de profil et les amis ajoutés) et aussi qu'elle dormait avec mon thsirt (car il sentait mon odeur), d'ailleurs, quand j'étais arrivé, elle s'était changé pour ne pas que je vois qu'elle dormait encore avec... Et qu'elle faisait des calins a la grosse peluche que je lui avais offerte des qu'elle rentrait chez ses parents... Avec ça elle a pleuré lorsqu'on lui a montré que j'étais avec pas mal de filles, ou que j'allais en boite avec quasiment que des filles ( ce que je n'avais pas fait depuis le début de la relation).. Bien sur elle elle sortait beaucoup et elle a eu beaucoup de garçons qui la voulait mais elle ne faisait que les recaler...
Donc moi je ne comprend pas vraiment, en plus elle m'a dit qu'elle m'aimait encore car je lui avais dit que moi je l'aimais encore mais pour elle, maintenant c'était trop difficile mais elle avait un bon entourage pour l'aider a se changer les idées... Bref après elle a du sortir voir ses amis et je l'ai accompagné meme si je savais que j'avais une tres mauvaise image vis a vis d'eux et c'était tres bizarre comme ambiance... J'avais un ami qui m'avait proposé une soirée a 2 pas de chez elle mais j'avais refusé pour rester avec elle et quand nous sommes rentrés, je lui ai dit que je dormirai sur le canapé mais étant donné qu'il y avait sa coloc et son amie dessus quand nous sommes rentrés, je suis resté dans sa chambre le temps qu'elles finissent ce qu'elles avaient a faire et finalement j'ai dormi avec,on s'est embrassé et puis ça a dérapé..enfin voila c'était assez bizarre après 2 mois bref..
Le lendemain je dis que je prendrais le train vers le début d'après midi comme l'amie de sa coloc mais au final je suis resté jusqu'a 20h-21h, on est resté dans son lit a se reposer et a discuter...Quand je suis parti je l'ai embrassé, je lui ai dit que je l'aimais et je voyais dans son regard q'qu'elle était encore amoureuse…
Je fais semblant d'être perdu dans la ville pour la rappeler et je sentais dans sa voix qu'elle était contente de m'avoir au téléphone. Et puis le soir elle veut me revoir par skype 5min meme si elle sait que c'est pas bien.. et donc on se voit on se regardait comme avant c'était génial et puis on se redit "Je t'aime"… Le lendemain c'est moi qui veut la rappeler et on reparle 30min et elle me dit qu'elle revient ce weekend donc je lui dit qu'on peut se voir alors et donc on se revoit. C'était bizarre car la semaine d'avant on s'embrassait comme avant et la, je lui ai fait la bise et puis on a rediscuté, et a la fin je lui dis que je ne comprenais pas pourquoi elle était ainsi et je sentais qu'elle n'avait pas l'air sur d'elle non plus, elle avait des raisons, mais ce n'était pas ce qu'elle ressentait, j'avais l'impression que c'était commis d'office,enfin elle me dit que c'était trop dur pour elle de ne pas me voir et qu'elle n'arriverait pas a gérer cette relation.. C'est vrai qu'avant, quand on bossait a la bibliothèque, elle n'arrivait pas a se concentrer quand j'étais a coté d'elle, elle était distraite et elle me demandait d'aller qqpart ou elle ne pouvait pas me voir pour ne pas penser a moi…
Enfin a la fin je lui dis qu'elle m'a quitté parce qu'elle m'aimait trop alors? Et elle me dit que oui …Et la je la prend dans mes bras et on pleure…
Apres elle avait une soirée et moi aussi et le lendemain elle devait voir une amie a elle et me voir en fin de journée avant de rentrer et finalement elle avait annulé avec son amie mais elle ne m'avais meme pas dit , elle s'est contenté d'un "?" 2h avant notre rdv et donc je l'ai appelé et elle me dit si c'est sur qu'on se voit et je lui dis que oui mais c'est pas maintenant et apres elle me dit qu'elle a annulé donc on se voit plus tot.
La on discute et je lui dis qu'on peut très bien se parler de temps a autre comme des amis pour essayer d'avancer et elle était a moitié retissante mais elle a dit ok et dans le train, on était tous les deux tristes de ne plus se voir et donc on s'est fait un câlin, j'ai voulu l'embrasser mais elle m'a dit que si elle m'embrassait, elle allait craquer.. et donc ensuite je pensais que j'allais aller beaucoup mieux car j'allais la voir pendant les vacances de noel mais c'était pire, j'ai attendu ces vacances, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, depuis la séparation j'ai perdu 10kgs (d'ailleurs quand elle l'a vu elle m'a dit que j'étais devenu plus beau qu'avant).
Enfin bon 1 mois douloureux et puis il y a quelques jours, étant donné que c'était les vacances, j'attendais un message d'elle et rien du tout.. j'ai commencé a désespéré, depuis 2 semaines j'étais un mort-vivant, je ne faisais que dormir et je ne pensais qu'a ça alors j'ai fait une connerie.. J'ai piraté son compte facebook et la j'ai vu qu'il y avait un garçon sur elle.. Mais qu'elle l'avais plus ou moins recalé meme si il restait assez proche et que la fois ou j'étais venu la voir, elle avait dit a une de ses amies ce qui s'était passé et elle lui avait dit que j'avais accepté son choix mais que c'était dur et je cite "meme si je suis encore trop amoureuse de lui.." donc j'étais content et triste a la fois..
Je lui envois un texto le lendemain pour lui demander si elle était rentré ou non et pas de réponse jusqu'au soir et je lui dis que je pensais qu'on était resté sur des bons termes la dernière fois et qu'une réponse ne serait pas de refus et elle me dit qu'elle avait vu que j'avais piraté son compte et qu'elle n'avait plus rien a me dire et que je devais la laisser tranquille.. J'ai essayé de lui dire que ce n'était pas moi mais elle m'a dit que ce n'était pas la peine elle le savait et que c'était une cause perdue… Donc le soir je l'appelle et je crie ma détresse je lui dis a quel point c'était dur pour moi d'attendre et que j'étais vraiment mal.. Je me suis endormi de fatigue a cause de ça et le lendemain rien, pas de réponses.. Donc je lui envois un message lui disant qu'hier j'étais vraiment mal et que j'avais craqué d'ou l'appel de détresse, et que j'étais désolé d'avoir essayé de mentir et que je m'excusais de mon comportement mais que si nous avions vraiment été en bon termes elle m'aurait envoyé un message des qu'elle serait rentré et que moi j'attendais que cela pour avancer dans ma vie et je lui ai souhaité de bonnes fetes…
Voila ça fait bientôt 3 ou 4 jours que je me dis que c'est vraiment fini parce que j'ai fait cette connerie mais j'aimerai lui parler une dernière fois pour au moins être d'accord sur la chose, j'ai vraiment besoin d'avis, je suis de plus en plus perdu et je ne sais pas quoi faire, je ne sais meme pas si elle est reparti ou non…
Merci de vos futurs conseils!
Moi cela fait depuis septembre que mon ex-copine m'a quitté...
Nous sommes restés ensemble depuis plus de 3 ans et certes, nous sommes jeunes (tous les deux 21ans en 2013) mais nous avions des projets d'avenir, on se voyait finir nos jours ensemble, avec nos enfants et nous avions même trouvé les prénoms etc...
Moi, dès que je l'ai vu pour la 1ère fois, j'ai eu le coup de foudre, ce n'est pas ma première relation amoureuse, mais elle c'était juste incroyable!
Pendant quelques mois, j'ai commencé à lui faire la cour et je voyais que nous avions énormément en commun, j'avais jamais ressenti ça, je suis un homme qui aime beaucoup apprendre des gens mais avec elle c'est comme si je la connaissais déjà lorsque je lui parlais.
Et donc au bout d'un certain moment, nous sommes sortis ensembles et c'était magnifique, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, il y a eu des hauts et des bas bien sur, mais en somme la relation était vraiment géniale!
Et puis cette année elle a du partir pour les etudes a 1h30 de trajet d'ou nous habitions..
J'ai commencé a stresser et à me demander si notre relation allait tenir, et c'est elle qui me rassurait en me disant que tout allait bien se passer et que ce n'est que 1h30.
C'est vrai qu'au fond, nous habitions déjà a 1h de trajet de distance et quand nous sortions, j'essayais toujours de la raccompagner jusqu'à chez elle pour pas qu'elle ait de problemes.
Enfin bref dès septembre on a eu pas mal de tension, j'étais déja assez protecteur avec elle pendant notre relation car elle n'a jamais vraiment "fait la fete", dans le sens de la débauche et de rentrer a pas d'heure alors que moi depuis 14ans j'avais l'habitude de faire ça, mais dès que j'ai commencé ma relation avec, j'ai stoppé net. C'était d'ailleurs un de nos problèmes, nous étions vraiments fusionnels,
il y avait le texto du matin,qqles uns pendant la matinée, le texto "bon appetit" et puis le soir nous étions au telephone pendant des heures, et aussi juste avant de dormir".
Et donc a cause de ces études elle a forcément énormément de soirées et je voulais qu'elle ne rentre pas trop trop tard (3h du mat je trouve que c'est pas mal..) mais forcément elle ne voulait, elle voulait connaitre les soirées etc.. Donc j'étais énervé et j'ai cassé en mi-septembre, je lui ai envoyé un message ou je disais mon ressenti et que je trouvais qu'il fallait faire des compromis dans un couple et que je ne lui demandais pas de sortir mais simplement de ne pas rentrer a pas d'heures, surtout que c'est une fille..
Enfin bon c'était sur le coup de la colere et je ne me rappelle meme plus ce sms mais elle m'a dit que ça l'avait blessé, car je l'ai rappellé 2 a 3 jours après pour lui parler et lui dire que j'ai eu tort et que maintenant qu'elle est "loin" et qu'elle n'habite plus avec ses parents, elle a sa coloc , on pouvait changer notre relation fusionnelle a une relation plus "normale" et que j'arreterai d'etre aussi protecteur, je lui avais dit que j'avais une illumination, car c'était un peu ça, moi j'essaye toujours d'apprendre de mes erreurs mais elle m'a dit que c'était trop tard... J'ai eu un gros choc sur le moment car, on a cassé certaines fois dans notre couple mais maximum après 1 semaine on se remettait ensemble et je pensais que ça allait etre pareil et finalement non.. Elle m'a dit qu'elle voulait s'épanouir et que plus tard on se retrouvera si on est vraiment fait l'un pour l'autre et qu'il ne fallait pas qu'on se recontacte avant qu'elle ait fini ses études...
J'ai passé le 1er mois en essayant de sortir, de voir du monde, de faire la fete pour oublier, meme si j'étais extrêmement mal, je me suis dit que c'était la seule façon d'avancer mais petit a petit, j'avais de moins en moins de plaisir a sortir, je ne me sentais pas a ma place, pour moi, je me sentais bien qu'avec elle...
Donc le 1er mois passé, j'avais des photos de moi avec des filles sur facebook, j'ai essayé d'en afficher beaucoup meme si, quand elle avait rompu, j'étais parti sur son compte et je m'étais bloqué pour ne pas qu'elle me trouve, nous avions des amis en commun et je savais qu'elles allaient leur dire, d'ailleurs en boite, je voyais certaines de ses amies, et je faisais en sorte de me montrer entreprenant avec des filles..
Et puis un jour elle a trouvé le moyen de me débloquer sur facebook, et je me suis dit que c'était parce qu'elle avait cherché déjà donc c'était bon signe mais sans plus.
Les jours passent et je suis pas bien et un jour, sur un coup de tete, je prends le train pour la rejoindre, sans rien prévoir du tout, un peu d'argent, la batterie du telephone a moitié, et BIM c'est parti!
Dans le train, je commence a me dire "mais bon dieu qu'est ce que je fais?" j'ai appellé mes amis en leur disant ce que je faisais, surtout que je ne l'avais pas prévenu et que je savais pas si elle serait la.. et quand je suis arrivé,elle n'était pas la... C'était vendredi soir donc c'était un peu obligé mais bon. Je lui laisse un message pour lui dire que je suis la, et puis je regarde si il y a des trains de retours..et non! donc j'ai galéré mais au final j'ai réussi a me faire heberger (trop galere cette partie mais un peu hs), le matin a 7h du mat elle est rentrée et me dit que c'était une mauvaise idée d'etre venu, elle pensait que je n'étais plus la alors que si et donc je la rappelle a 8h pour lui demander de la voir car j'étais a 5min de chez elle et elle me dit ok. J'arrive chez elle et elle était en pyjama, trop mignonne, bref, je lui dis que je suis venu parce que j'étais perdu, et je pense qu'après 3 ans de relation ou on a été quasiment non stop ensemble, je n'arrivais pas a couper les ponts ainsi et que je voulais qu'on reste amis, la elle ne comprenait pas trop et je sentais qu'elle était intimidé, elle me regardait, souriait, et baissait les yeux un peu gêné mais de façon mignonne..
Après l'apres-midi elle avait un truc a faire et donc je l'ai accompagné, j'ai du l'attendre 3h le temps qu'elle finisse mais des qu'elle a fini je lui ai dit que j'étais crevé et je savais qu'elle aussi et donc je voulais juste me reposer et rentrer apres et elle était ok. Je dis que je dors sur le canapé mais elle me dit que non c'est pas grave, on peut dormir ensemble c'est rien.. donc je fais ok.. et puis elle était assez loin de moi dans le lit je sentais qu'elle avait fait expres d'etre aussi éloignée mais bon.. On dort et puis moi je me reveille, je l'observe, j'étais tellement heureux de pouvoir la revoir et de redormir avec, c'est bete mais cétait des choses que j'adorais faire avec elle.. Et puis il se faisait assez tard donc j'ai voulu partir sans la reveiller mais elle s'est réveillée, je lui ai dit que je devais y aller et la elle commence a pleurer, et elle me prend dans ses bras... Et la on craque tous les deux, on pleure, on s'enlace et on finit par s'embrasser, elle ne voulait pas au début, mais des qu'on a commencé je sentais que ça lui avait manqué énormément...
Et donc franchi ce cap on se raconte comment s'est passé ces 2 mois l'un de l'autre et elle me dit qu'elle regardait souvent mon profil facebook (meme si on était pas amis, apres avoir réussi a me débloquer elle ne pouvait voir que ma photo de profil et les amis ajoutés) et aussi qu'elle dormait avec mon thsirt (car il sentait mon odeur), d'ailleurs, quand j'étais arrivé, elle s'était changé pour ne pas que je vois qu'elle dormait encore avec... Et qu'elle faisait des calins a la grosse peluche que je lui avais offerte des qu'elle rentrait chez ses parents... Avec ça elle a pleuré lorsqu'on lui a montré que j'étais avec pas mal de filles, ou que j'allais en boite avec quasiment que des filles ( ce que je n'avais pas fait depuis le début de la relation).. Bien sur elle elle sortait beaucoup et elle a eu beaucoup de garçons qui la voulait mais elle ne faisait que les recaler...
Donc moi je ne comprend pas vraiment, en plus elle m'a dit qu'elle m'aimait encore car je lui avais dit que moi je l'aimais encore mais pour elle, maintenant c'était trop difficile mais elle avait un bon entourage pour l'aider a se changer les idées... Bref après elle a du sortir voir ses amis et je l'ai accompagné meme si je savais que j'avais une tres mauvaise image vis a vis d'eux et c'était tres bizarre comme ambiance... J'avais un ami qui m'avait proposé une soirée a 2 pas de chez elle mais j'avais refusé pour rester avec elle et quand nous sommes rentrés, je lui ai dit que je dormirai sur le canapé mais étant donné qu'il y avait sa coloc et son amie dessus quand nous sommes rentrés, je suis resté dans sa chambre le temps qu'elles finissent ce qu'elles avaient a faire et finalement j'ai dormi avec,on s'est embrassé et puis ça a dérapé..enfin voila c'était assez bizarre après 2 mois bref..
Le lendemain je dis que je prendrais le train vers le début d'après midi comme l'amie de sa coloc mais au final je suis resté jusqu'a 20h-21h, on est resté dans son lit a se reposer et a discuter...Quand je suis parti je l'ai embrassé, je lui ai dit que je l'aimais et je voyais dans son regard q'qu'elle était encore amoureuse…
Je fais semblant d'être perdu dans la ville pour la rappeler et je sentais dans sa voix qu'elle était contente de m'avoir au téléphone. Et puis le soir elle veut me revoir par skype 5min meme si elle sait que c'est pas bien.. et donc on se voit on se regardait comme avant c'était génial et puis on se redit "Je t'aime"… Le lendemain c'est moi qui veut la rappeler et on reparle 30min et elle me dit qu'elle revient ce weekend donc je lui dit qu'on peut se voir alors et donc on se revoit. C'était bizarre car la semaine d'avant on s'embrassait comme avant et la, je lui ai fait la bise et puis on a rediscuté, et a la fin je lui dis que je ne comprenais pas pourquoi elle était ainsi et je sentais qu'elle n'avait pas l'air sur d'elle non plus, elle avait des raisons, mais ce n'était pas ce qu'elle ressentait, j'avais l'impression que c'était commis d'office,enfin elle me dit que c'était trop dur pour elle de ne pas me voir et qu'elle n'arriverait pas a gérer cette relation.. C'est vrai qu'avant, quand on bossait a la bibliothèque, elle n'arrivait pas a se concentrer quand j'étais a coté d'elle, elle était distraite et elle me demandait d'aller qqpart ou elle ne pouvait pas me voir pour ne pas penser a moi…
Enfin a la fin je lui dis qu'elle m'a quitté parce qu'elle m'aimait trop alors? Et elle me dit que oui …Et la je la prend dans mes bras et on pleure…
Apres elle avait une soirée et moi aussi et le lendemain elle devait voir une amie a elle et me voir en fin de journée avant de rentrer et finalement elle avait annulé avec son amie mais elle ne m'avais meme pas dit , elle s'est contenté d'un "?" 2h avant notre rdv et donc je l'ai appelé et elle me dit si c'est sur qu'on se voit et je lui dis que oui mais c'est pas maintenant et apres elle me dit qu'elle a annulé donc on se voit plus tot.
La on discute et je lui dis qu'on peut très bien se parler de temps a autre comme des amis pour essayer d'avancer et elle était a moitié retissante mais elle a dit ok et dans le train, on était tous les deux tristes de ne plus se voir et donc on s'est fait un câlin, j'ai voulu l'embrasser mais elle m'a dit que si elle m'embrassait, elle allait craquer.. et donc ensuite je pensais que j'allais aller beaucoup mieux car j'allais la voir pendant les vacances de noel mais c'était pire, j'ai attendu ces vacances, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, depuis la séparation j'ai perdu 10kgs (d'ailleurs quand elle l'a vu elle m'a dit que j'étais devenu plus beau qu'avant).
Enfin bon 1 mois douloureux et puis il y a quelques jours, étant donné que c'était les vacances, j'attendais un message d'elle et rien du tout.. j'ai commencé a désespéré, depuis 2 semaines j'étais un mort-vivant, je ne faisais que dormir et je ne pensais qu'a ça alors j'ai fait une connerie.. J'ai piraté son compte facebook et la j'ai vu qu'il y avait un garçon sur elle.. Mais qu'elle l'avais plus ou moins recalé meme si il restait assez proche et que la fois ou j'étais venu la voir, elle avait dit a une de ses amies ce qui s'était passé et elle lui avait dit que j'avais accepté son choix mais que c'était dur et je cite "meme si je suis encore trop amoureuse de lui.." donc j'étais content et triste a la fois..
Je lui envois un texto le lendemain pour lui demander si elle était rentré ou non et pas de réponse jusqu'au soir et je lui dis que je pensais qu'on était resté sur des bons termes la dernière fois et qu'une réponse ne serait pas de refus et elle me dit qu'elle avait vu que j'avais piraté son compte et qu'elle n'avait plus rien a me dire et que je devais la laisser tranquille.. J'ai essayé de lui dire que ce n'était pas moi mais elle m'a dit que ce n'était pas la peine elle le savait et que c'était une cause perdue… Donc le soir je l'appelle et je crie ma détresse je lui dis a quel point c'était dur pour moi d'attendre et que j'étais vraiment mal.. Je me suis endormi de fatigue a cause de ça et le lendemain rien, pas de réponses.. Donc je lui envois un message lui disant qu'hier j'étais vraiment mal et que j'avais craqué d'ou l'appel de détresse, et que j'étais désolé d'avoir essayé de mentir et que je m'excusais de mon comportement mais que si nous avions vraiment été en bon termes elle m'aurait envoyé un message des qu'elle serait rentré et que moi j'attendais que cela pour avancer dans ma vie et je lui ai souhaité de bonnes fetes…
Voila ça fait bientôt 3 ou 4 jours que je me dis que c'est vraiment fini parce que j'ai fait cette connerie mais j'aimerai lui parler une dernière fois pour au moins être d'accord sur la chose, j'ai vraiment besoin d'avis, je suis de plus en plus perdu et je ne sais pas quoi faire, je ne sais meme pas si elle est reparti ou non…
Merci de vos futurs conseils!