Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Caroe21
Salut,

Voici mon histoire: J'ai été 1 an et demi avec mon ex, cela c'est très mal terminé, il y avait beaucoup de chicanes et ont ne s'attendaient plus bien du tout. Il m'a laissé pendant quelques mois et il est revenu, on est rester trois moi ensemble, mais c'était encore pire et il est repartie. Cela fais maintenant 2 ans que nous ne sommes plus ensemble, on a recommencer à se parler, mais il dit qu'il veut seulement être ami, qu'il ne veut plus jamais de moi dans sa vie, ont se chicanent encore beaucoup quand ont se parlent, il dit même qu'il a été très patient d'avoir sortie avec moi aussi longtemps et il va même jusqu'à dire qu'il se fou de moi. Il a une copine maintenant et il dit qu'il est vraiment heureux avec elle, il n'arrête pas de me parler d'elle de me dire à qu'elle point elle est parfaite comparer moi... Sa me brise le coeur, car moi je l'aime tellement encore et je me voit pas passer ma vie avec un autre homme que lui, c'est lui que je veux et que j'ai toujours voulu. J'ai eu d'autres hommes dans ma vie mais je n'est jamais été bien qu'avec lui.

S'il-vous plaît aider moi, dite moi si j'ai encore des chances vous penser, j'ai besoin de votre aide je ne veux pas le perdre et je veux être avec lui... Cela est t-il déja arriver à quelqu'un ? :cry:
BY admin

Salut Caroe21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY speranza20
Je pense sincèrement que tu devrais l'ignorer... Il te fait du mal consciemment là, il ne mérite qu'une chose, que tu ne le capte plus..
BY Caroe21
Tu crois vraiment que c'est la chose à faire ? Ca fait quand même 2 ans que nous ne sommes plus ensemble, il a eu amplement le temps de passer à autre chose et j'ai peur qu'en faisant un SR il m'oublie complètement et en plus quand on se voit sa finit tout le temps en chicane donc il va juste se dire qu'il est bien sans moi.... J'ai essayer de faire un SR, mais il m'envoit des SMS et j'ai de la misère à ne pas lui répondre.. la dernière fois jai réussit seulement 1 semaine et j'ai craquer... Je veux tellement qu'il revienne j'ai de la misère à oublier tout les moments passer avec lui, pour moi c'est l'homme de ma vie.. mais lui il en aime une autre et moi je ne suis plus rien.. dire que dans le temps j'étais tout pour lui.. on avait des projets.. appart, voyage, enfant... et malheureusement tous ca n'arrivera JAMAIS :(
BY Choupetta
hé ho !en plus des phases "je te prends je te jette je te reprends" , ça fait deux ans, il est avec une autre nana et il a été clair avec toi ("seulement être ami")... tu as quel âge ? que fais-tu de ta vie ?
BY melissamelissa3
Il te dis clairement qu'il est passé a autre chose, il a une nouvelle copine.. sa fait 2 ans.. a mon avis tu devrais l'oublier et passer a autre chose car le fait d'accepter de lui reparler, c'est juste te faire du mal. Pour simple information, il est revenu apres combien de temps la premiere fois?
BY Caroe21
Il est revenu après 8 mois ... et ca fait 2 mois qu'il est avec sa nouvelle copine..Et j'ai 23 ans ...Mais pourquoi a chaques fois que j'essaie de l'oublier, il revient me parler ? On a eu plusieurs dérapages cette été... Mais je lui est demander pourquoi il faisait ca avec moi s'il ne m'aimait pas.. il ma répondu qu'il ne le savais pas et il a arrêter en me disant qu'il ne voulais pas me donner de faux espoire...
BY carine13
Lol t es juste bonne pour son égo.

Tu ne t ai pas dis qu il faisait tout pour idéalisme sa copine parce que tu étais encore la. Tu ne t ai pas dis que justement plus la ça allait le faire exploser d avoir perdu son jouet et le faire devenir invivable auprès d elle. Et la rabaisser à son tour ?

Ah la fameuse excuse du je sais pas mais elles sont mieux que toi.

Tu as en tête de devenir la maitresse de devenir... Toute ta vie ?

Hum quand on s aime on à l homme qui va avec.

Tu es une tocarde ? Non bon tu te remets au top et tu le zapper.

Et ne lui parle pas de ta vie rencontre et autre il risquerait juste de s interposé dans ta lance pour avoir un déchet à rabaisser. Tu lui as déjà dis de se regarder dans un miroir et de fermer sa grande gueule.

Oh deux ans quand même que c est fini il est revenu 8 mois après la bouche en cœur pour te planter un couteau et ben ce n est pas de l amour mais de l abus de pouvoir.

Tu es une belle proie fais gaffe que le chasseur ne cherche juste à t emballer.

Bien à toi courage.
BY Caroe21
Je comprends tout le monde me dit qu'il m'utilise, mais je l'aime tellement et je voudrais qu'il revienne j'ai de la misère à le zapper :( .. Je comprends pas il m'aimait tellement avant, comment j'ai pu passer de la fille qu'il aimait et qu'il voulait faire sa vie avec à un déchet ? Malgré ca pensez vous que c'est possible qu'il revienne un jour ? que tout redevienne comme avant ? C'est tellement dure ..
BY carine13
Ben e passe c était le passé. Si tu reste accroche à ça ben t es mal barrer.

L humain n est pas figé à une époque il évolue ou régressé. Toi tu stagne et t empêche de grandir seule certes mais avec quelqu un qui te conviendra à la clé si tu souhaite être heureuse.

Ben oui il t utilisé d après ce que tu raconté au bout d autant de temps on me dit rien de comparatif à son ex. On en parle neutre sans jugement envers toi.

Il n y à rien à comparer quand on prend pas pour un con la personne. C est tout.

Tu n à pas voulu voir quand tu étais avec bémol la tu vois le masque est tomber et la prochaine à subir c est son actuel vu que c est si parfait lol comme tout ça l à été avec toi.

Tu ne saisis pas la similitude ? ;)
Voilà il t à tellement aime jusqu à ce que son ex d avant toi décidé de être un terme et de se mettre avec quelqu un d autre sérieusement non ? Pourquoi pas tant qu on y est et qu à ce moment il t aurait quitter vexer qu elle lest laisser tomber lui le mec si parfait et fidèle lol

j extrapole mais pour que tu comprenne que ce qu il tr fait il aurait pu le faire à une autre et qu il soit possible qu il soit dans un schéma tout simplement

c est un révisionniste qui s illusion lui même. Tu es la spa toi décidé?

Tu ne peux rien pour lui mais pour toi même par contre tu le peux. Aller prends sur toi. Et prends scindé toi avant de penser à quelqu un d autre. Répares toi