Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Plongeon
Allez qui comme moi à cru à la magie de Noel? :lol:

Ce dire, qu'a minuit elle/il allait appeler pour s'excuser et dire que tout était pardonné et qu'on pouvait réessayer de nouveau?

Je ne crois plus au Pere Noel depuis longtemps et pourtant je me suis tourné ce film toute la soirée...... :oops:

Si tout pouvait etre si simple......

Allez bon courage à tous
BY admin

Salut Plongeon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY yarou
moi j"ai decidé de l'apelé ce soir, et mon sentiment est mitigé. une chose est sur, elle ne m'aurai pas appelé. tu peux lire ma story si tu le souhaite
BY Azaria
ouai je vous rejoint mais bon je n’espère pas trop, pas envie d’être plus déçu ah la la la je lui en veux on aurai pu se voir se faire notre propre petit noël (car noël logiquement c'est en famille et quand il ne vous a pas encore présenté a sa famille, vous n'êtes tout simplement pas convier à la fête lol). Le faire un autre jour tel que le 21 ou 22 ou 23 dec. Moi déguisé en mère noël (j'ai vu de tres tres belle tenue et elle ne sont pas vulgaire) j'aurais préparer un bon repas de noel ont aurait mangés, ont aurait regardé un bon film, et ensuite déballage de cadeaux, ont discute et ont rigole avant de passer une folle nuit d'amour. aaaah

Rigoler pas c'étais mon rêve notre 1er noel au lieu de ca lol je regarder tf1 en solo mdr
BY Loonatique
Mouhaha! Moi j'ai trop espoir aussi!!
Ce soir je sais qu'elle est en famille chez ses grands parents paternels qui sont assez stricts donc pas de téléphone durant la soirée ni rien, donc j'ai rien attendu mais demain je devais passer noel chez ses grands parents maternels, avec toute sa famille, famille qui m'adore et dont j'ai encore eu la Tatie au téléphone ce soir, bref, j'ai trop espoir que demain elle pense au fait qu'on aurait du passer ce Noel ensemble, que comme l'an passé ça aurait du être génial, et que toute sa famille lui fasse comprendre qu'elle a fait une erreur de partir, et qu'elle m’envoie un texto d'excuses et me demandant de la rejoindre ! Mdrrrr, trop d'espoir, trop trop trop d'espoir ^^
BY carine13
Lol moi, je n y crois pas, je l ai vu. ^^

Les enfants ont fait des bons de partout, les yeux pleins d étoiles et des sourires et rires plus que magique.
C est ça la magie de noël :D.

Et le must du must, je suis réconforter dans le sens ou je certaines personnes n ont aucune valeurs et d autres toujours même des années après ^^. Ça c est pas magique, la lucidité et il y en à même pas ça me toucherait qui le souhaite at ça serait juste de la pure hypocrisie et la seule chose qu ils auront comme cadeau c est mon silence :D

comme on dit donnant donnant. C était avant pendant et après qu il fallait se soucier de l autre. Donc certains méritent de la prendre et de se la fourré derrière l oreille et de faire de la trompette avec mdr.

Joyeux noël à tous. Je vais manger mes cookies avec mon lait. Parce que ça était dur pour moi de rentrer par la cheminée avec ma hôte pleine de cadeau. Quelqu un qui ne pense pas à vous pour des fêtes familiale ne vaut pas grand chose. J ai encore des ex papa noël lol donc on voit ceux qui ont un minimum de valeur et d amour propre égale à ce qu ils nous ont apporter.

Je ne donné aucune excuses. Je suis lucide pendant et après. Donc rien ne me surprend je sais à qui j ai à faire lol donc. Allez courage la magie c est de savoir avoir les yeux grand ouvert. Je souhaite que le père noël vous offre une année qui mettra le bonheur sur votre chemin qui n'est pas forcement celui qu on veut mais celui qui vous correspondra. ;)
Bien à vous.
BY Loonatique
Mouhaha .. J'peux oublier totalement l'espoir que j'avais (post du dessus) parce que j'ai même pas eu un Joyeux Noel, ni un remerciement pour le cadeau que j'ai offert .. (Oui parce que j'ai offert un tout petit cadeau que j'avais acheté avant notre rupture).. J'ai eu les remerciements de ses parents et de sa soeur .. Mais elle, rien du tout ..
Coooool la vie :D (J'vais mourrriiiiiir :( )
BY feeling23
Et bien moi je n'ai aucun espoir de recevoir ce sms de noël. Je reste lucide... Malgré tout je pense à lui et c'est triste de se traiter comme des étrangers...

Je ne craquerai pas mon SR, de moi il s'en moque... je ne passerai pas pour une désespérée !

Noël passe encore, le plus dur sera nouvel an............
BY Boubla!
J'ai eu un message de sa part.

"joyeux Noël <prénom> bisous"

J'ai répondu basiquement

Je reprend sr et je continue ma progression individuelle.

Rien ne sert de couiner. Si vous redevenez irrésistible, il/elle récraquera sans doute.
BY feeling23
Boubla! a écrit :J'ai eu un message de sa part.

"joyeux Noël <prénom> bisous"

J'ai répondu basiquement

Je reprend sr et je continue ma progression individuelle.

Rien ne sert de couiner. Si vous redevenez irrésistible, il/elle récraquera sans doute.
Quelle chance... :roll:
BY feeling23
Ellen a écrit :... ouais, c'est un peu dur, là...
(viens de lire mon horoscope de janvier pour me changer les idées :wallb: )
Oui Ellen j'étais tellement forte hier......aujourd'hui je suis une vrai loque. Pourtant je le savais, que j'aurais rien. C'est juste que j'en ai marre de ne penser qu'à lui :-Uzi

L'horoscope, oh j'aurais dû rencontrer le prince charmant 15 000 fois dans ma vie, je devrais être milliardaire et heureuse... mouais connerie...
BY Ellen
Parmi les innombrables défauts de nos ex, il faut noter qu'ils ne lisent probablement pas nos horoscopes :mrgreen:

Courage ! On se serre les coudes à distance, et on se sert une coupe de champagne :-Lov
Moi personnellement j'ai quand même envoyé un sms marque "je te souhaite un joyeux noel." ce a quoi elle a répondu 4 minutes après "a toi aussi". De la simple politesse je suis sur -_-
BY feeling23
paslaforme62 a écrit :Moi personnellement j'ai quand même envoyé un sms marque "je te souhaite un joyeux noel." ce a quoi elle a répondu 4 minutes après "a toi aussi". De la simple politesse je suis sur -_-
Possible mais au moins elle t'a répondu...
Oui c'est sur, du coup j'ai teste de lui envoye un autre sms pour lui dire que j'ai eu un super cadeaux et lui demande si elle a etait gatee on verra bien, peut etre que je renouerai qqch...

elle a repondu "oui ca va :p "

Mais elle me pose pas de questions -_-
BY Loonatique
Bon et bien je n'ai pas eu ni de Joyeux Noel, ni de merci pour le cadeau .. En plus de m'avoir zappé, elle a perdu sa politesse..

Quelle magnifique fin d'année .. :(
BY Loonatique
Mais là c'était juste une question de politesse quoi .. Qu'elle me dise pas joyeux noel .. tant pis mais elle me dit oui ca me ferai plaisir d'avoir ton cadeau malgré tout (pcq je lui ai demandé si elle le voulait!) et après j'ai pas de merci ? Bah pour qui elle se prend ?
BY Choupetta
carine13 a écrit :... la seule chose qu ils auront comme cadeau c est mon silence :D

comme on dit donnant donnant. C était avant pendant et après qu il fallait se soucier de l autre. Donc certains méritent de la prendre et de se la fourré derrière l oreille et de faire de la trompette avec mdr.(..)

Je ne donné aucune excuses. Je suis lucide pendant et après. Donc rien ne me surprend je sais à qui j ai à faire lol donc. Allez courage la magie c est de savoir avoir les yeux grand ouvert. Je souhaite que le père noël vous offre une année qui mettra le bonheur sur votre chemin qui n'est pas forcement celui qu on veut mais celui qui vous correspondra. ;)
Bien à vous.
:siffle: :-Clap :-Clap :-Clap
BY lilireg
on souffre de l'abscence d'une personne qu'on a aimé et la magie de noel ne fait rien ca pruve que ça n'existe pas moi evidement je n'y ai pas cru au miracle surtout avec un homme pareil lol
BY Plongeon
j'ai lu ce livre, je l'ai trouvé interessant.
j'ai demandé à ma femme de le lire, ce qu'elle fait actuellement mais elle se fait chier, au bout de 2 pages, elle s'endort.