Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kaouji
bonsoir,

Bon j'ai deja posté il n'y a pas longtemps mais on va dire qu'il faut que j'arrete de faire ma flaque de miel et que j'essaye d'avancer.

Donc nième rupture vendredi dernier, j'etais en SR depuis mais j'ai craqué j'ai envoyer un sms aujourd'hui pour dire que je pensait a lui en cette periode de fete (car il a perdu son père il y a 1 mois) et je sais qu'il le vit très mal, et j'ai rajouté qu'il me manquait.... bref je sais gros interdit mais pas de réponse pour l'instant...

donc je me dis ça devrait te servir de leçon fait ton SR correctement et de plus son ignorance te servira d'excuse, car ma question est: avez vous des comment dire?? "aventures" pendant votre SR?? voyez vous d'autres gars ou filles alors que vous rêvez de voir revenir votre ex?? non seulement pour vous faire plaisir, et pour vivre un peu votre vie puisque c fini...

merci de vos reponses :)

Salut kaouji!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Plongeon a écrit :Si au bout d'une semaine tu arrives à aller voir qq'un d'autre pour du plaisir charnel ou autre c'est à mon sens que tu ne tiens pas tant que ça à lui/elle......
moi non aujourd'hui je n'en suis pas capable puisque j'ai eu l'opportunité mais je ne l'ai pas saisi car je pensais trop a lui....

mais je pose une question général pour savoir si vous pouvez justement voir quelqu'un même si vous attendez son retour.
en fait une copine me dis que si j'attends qu'il revienne et qu'il ne reviens jamais je serai peut etre passé a coter de bon moments ou de "l'homme de ma vie" mais j'ai l'impression de le tromper :( pourtant c'est fini...
Salut Kaouji,

Ce que je peux te dire, c'est que quand on a quelqu'un dans la tête, voir d'autres personnes ne change rien en ce qui me concerne. Je me suis dit : "vas voir d'autres filles, plaire et faire de nouvelles rencontres te permettra d'être mieux". En fait sur le moment, c'est sympa, mais au fond, ça change rien. Ca ne m'intéresse pas...
Martin7777 a écrit :Salut Kaouji,

Ce que je peux te dire, c'est que quand on a quelqu'un dans la tête, voir d'autres personnes ne change rien en ce qui me concerne. Je me suis dit : "vas voir d'autres filles, plaire et faire de nouvelles rencontres te permettra d'être mieux". En fait sur le moment, c'est sympa, mais au fond, ça change rien. Ca ne m'intéresse pas...
c ce que je pense aussi oui...
Pour moi voir ailleurs tant qu'elle est dans ma tete et mon coeur c'est impossible...

Et meme si je y arrivais je le regretterai terriblement j'en suis sur...

Comme on dis il faut laisser le temps au temps mais qu'est ce qu'il est long =)

Courage a vous a nous a tous =)
kaouji a écrit :bonsoir,

Bon j'ai deja posté il n'y a pas longtemps mais on va dire qu'il faut que j'arrete de faire ma flaque de miel et que j'essaye d'avancer.

Donc nième rupture vendredi dernier, j'etais en SR depuis mais j'ai craqué j'ai envoyer un sms aujourd'hui pour dire que je pensait a lui en cette periode de fete (car il a perdu son père il y a 1 mois) et je sais qu'il le vit très mal, et j'ai rajouté qu'il me manquait.... bref je sais gros interdit mais pas de réponse pour l'instant...

donc je me dis ça devrait te servir de leçon fait ton SR correctement et de plus son ignorance te servira d'excuse, car ma question est: avez vous des comment dire?? "aventures" pendant votre SR?? voyez vous d'autres gars ou filles alors que vous rêvez de voir revenir votre ex?? non seulement pour vous faire plaisir, et pour vivre un peu votre vie puisque c fini...

Moi je pense que c'est LA solution. Avoir des aventures, ou tu t'impliques pas forcement, mais deja sentir un autre corps, voir un autre regard, juste rire, ca aide a relativiser.

Hors de question que je sois la victime de mon ex.
Elle vit. Ben moi aussi je vis.

De toutes facons les ex ne se privent generalement pas longtemps de se faire plaisir...
le tout, c'est de rien leur dire.

De toutes facons tu seras plus sure de toi , plus seduisante, si tu cotoies des autres garcons et moi des filles.
ils le conseillent sur ce site, faut que je te retrouve le lien,

si t'es open, envoies un mp ;)
pinpin a écrit :
kaouji a écrit :bonsoir,

Moi je pense que c'est LA solution. Avoir des aventures, ou tu t'impliques pas forcement, mais deja sentir un autre corps, voir un autre regard, juste rire, ca aide a relativiser.

De toutes facons les ex ne se privent generalement pas longtemps de se faire plaisir...

De toutes facons tu seras plus sure de toi , plus seduisante, si tu cotoies des autres garcons et moi des filles.

c bien ce qu'il m'avait sembler lire... mais j'avoue que je sais pas si j'en suis capable... j'ai eu l'opportunité mais je ne l'ai pas saisi trop peur d'avoir des remords, et puis je pensais trop a lui c'etait bizarre, limite malsain mais comme tu dis en fait je me fais prisonnière de mon ex!! car on est plus ensemble aujourdh'ui et quelquepart je me dis que pour 1 fois depuis toutes les fois ou il m'a quitté si je vois quelqu'un même s'il le sait au moins il verra que je ne suis pas du tout cuit
disons que dans ton cas ( et dans le mien), j'irai pas faire ca avec un ex.
Mais avec un parfait inconnu.

Car faire ca avec l'ex ne demande pas d'effort, y a pas d'inconnus, bref il manque deux gros truc qui aide a avancer et relativiser.

Puis c le bon compromis, faire du sexe pour du sexe > pas de risque d'avoir une histoire longue et compliquée
mais

ca permet de se detacher , deja sexuellement, de l'ex.

Et comme le sexe entre mon ex et moi c'etait plutot pas mal...Pas envie de me dire que ca sera pas aussi bien avec une autre.
BY Azaria
Bonjour,

Lorsque que j'ai vu que mon ex avait mis une nouvelle pouf dans ses contactes FB ca m'avais révoltée que 2 ou 3j après j'étais dans les bras d'un autre....Mais le drame cher ami(e)s c'est que j'ai paniquée quand il a essayer de m'embrasser. Je me suis lever subitement comme si une abeille m'avait piquée et j'ai dit je vais fumer une clope, puis on a fini par discuté tout simplement. Ne voulant pas rester sur un échec (ca voudrais dire que je suis vraiment dingue de mon ex) j'ai retentée l’expérience mais avec un autre homme j'ai eu la même réaction et là j'ai compris que je n'étais pas prête à entamer une nouvelle relation car j’espère toujours le retour de mon ex.

Si on arrive a ce jeter sans retenu dans les bras d'un autre et que par la suite on se sent bien cela veut tout simplement dire qu'on ne tenais pas vraiment à notre ex.
pinpin a écrit : Moi je pense que c'est LA solution. Avoir des aventures, ou tu t'impliques pas forcement, mais deja sentir un autre corps, voir un autre regard, juste rire, ca aide a relativiser.

Tu as raison. J'ajouterais que ça peut aidé à se trouver plus séduisant ... et ça peut aidé pour une futur reconquête.
BY Azaria
Mais il faut être prêt mentalement pour être intime avec une autre personne...Comme j'ai pour habitude de dire pour oublier un ancien amour il faut en rencontrer un nouvelle amour :)
ouuuuh merci pour toutes ces reponses :)

effectivement ce sont toutes ces raisons qui me font me poser la question!

seduire, se sentir desirer etc.... mais il faut le pouvoir.... il est vrai aussi que faire ça avec un ex ce n'est pas très "gratifiant" dans le sens ou on sait deja qu'on l'a seduit il n'y a pas d'effort de fait.

mais je pense par dessus tout que si on arrive a sauter le pas mais qu'on en le fait pas c qu'on est prisonnier de l'ex et ça je pense que c pas bon... malheureusement je pense que pour l'instant c encore mon cas... :(

meme s'il n'a pas repondu a mon sms et qui me fait penser que c peut etre la preuve que c bel et bien fini :(
Pour moi si tu as eu l'idée de passer un agreable moment, c'est que t'es prete.
Aprés ca changera rien a tes sentiments.

Mais a choisir moi je choisis le bon moment plutot que d'attendre le déluge assis sur une luge (sages poetes de la rue)
pinpin a écrit :Pour moi si tu as eu l'idée de passer un agreable moment, c'est que t'es prete.
Aprés ca changera rien a tes sentiments.

Mais a choisir moi je choisis le bon moment plutot que d'attendre le déluge assis sur une luge (sages poetes de la rue)
on va dire que je serai peut etre capable de sauter le pas, si vraiment je ne pense pas du tout a lui, mais c le "après" qui me fait peur je sais que je le regretterai et je ne veux pas gacher une chance de le recupérer pour juste un moment agréable...

le soucis etant que j'ignore totalement s'il va revenir donc c un peu le serpent qui se mord la queue...
Le seul truc qui ferait que tu le regretteras c'est qu'il l'apprenne.

Le truc qu'il faut te dire

1- il t'a largué, donc t'es libre, donc lui en te larguant , il doit comprendre que cet acte n'est pas anodin.
Je te dis parce que la mienne a des nexts, et qu'elle m'a pris la tete par jalousie. Mais elle a quels droits sur moi maintenant?
Ca veut bien dire que le largueur se sent dominant, nous on doit accepté d'etre lagués, que eux aient des nexts tot ou tard (ben ouais si ils nous larguent, c pas pour devenir moines, mais bel et bien se taper des nexts qu'ils penseront mieux que nous).

Moi je veux pas me positionner en victime, je prefere etre acteur que passif.

Le truc c'est que c mieux que l'ex ne le sache pas, encore que...
pinpin a écrit :Le seul truc qui ferait que tu le regretteras c'est qu'il l'apprenne.

Le truc qu'il faut te dire

1- il t'a largué, donc t'es libre, donc lui en te larguant , il doit comprendre que cet acte n'est pas anodin.
Je te dis parce que la mienne a des nexts, et qu'elle m'a pris la tete par jalousie. Mais elle a quels droits sur moi maintenant?
Ca veut bien dire que le largueur se sent dominant, nous on doit accepté d'etre lagués, que eux aient des nexts tot ou tard (ben ouais si ils nous larguent, c pas pour devenir moines, mais bel et bien se taper des nexts qu'ils penseront mieux que nous).

Moi je veux pas me positionner en victime, je prefere etre acteur que passif.

Le truc c'est que c mieux que l'ex ne le sache pas, encore que...
oui pinpin tu as raison c sur que s'il largue il doit comprendre que le risque c que je vois quelqu'un d'autre et j'ai envie de dire que s'il l'apprend ça prouvera qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut de moi comme d'habitude c'est a dire que d'hab' il sait que je ne vois personne car je l'attends là sil apprend que je vois ou vu quelqu'un il realisera peut etre qu'il peut me perdre...

sinon il le saura car, a chaqeu fois qu'il m'a quitté quand c'etait un peu plus long qu'une semaine, il fesait des allusions et comme uen cruche moi je plongeait et disait que non j'avais vu personne! donc là s'il venait a me poser la question il verrai que cette fois....