Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, cela fait 2 semaines que je connais ce site et je suis contente d'avoir une aide pour ma rupture.
Je ne vais pas tt écrire sur ma relation car j'ai deja mis un post ds mon histoire.
Quoiqu'il en soit après réflexion je décide de couper les ponts pour me détacher de lui et me reconstruire.
Jai eu une histoire de 8 ans qui c terminé et mon "amoureu/ex" actuel ca fait 17 mois que je le connais.
J'ai décidé de la rupture car pas d'engagement, n'assume rien, et plein de doute...
Voilà la je veux penser à moi avant tout même si je l'aime et qu'il reste ds un coin de ma tête.
J'ai subi 2 échecs et la jai besoin de passer à autre chose.
Ce SR je veux le tenir pour pouvoir "l'oublier" après si un jour il reviens on verra si je ceux de lui ou pas ms en attendant je pense à moi!
Que vous en soyez au même point que moi ça me ferai plaisir d'avoir du soutien et/ou lire vos avancés pour inerte entraide vers ce chemin reconstructif.
Merci à tous et au plaisir de vous lire :)

Salut orchideenoire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors pas de réponse ms je continue à écrire.
Depuis 2 semaines dc tt est sujet à réflexion de son côté comme du mien.
J'ai coupé le SR car j'avais besoin de parler de certaines importante pour lui pour moi et pour "nous".
Finalement de lui même il a proposé que je le laisse tranquille un mois pour faire une mise au point sur lui et sur nous et voir où ça nous mène sans que je l'influence.
Évidemment j'ai accepté car je le rejoins tt à fait mais un mois ça va être long à tenir alors si coup de mou je viendrai parler ici...
Pour ne pas se prendre la tete en cette période de fête ce SR débutera pour la nouvelle année.
Bon réveillon de noël à tous :)
Merci bcp :) et oui je suis certaine que ça nous apportera du positif même si on en arrive à une rupture définitive qui nous fera du mal.
Pdt longtemps moi je me suis aveuglée sans douté de ses sentiments et des miens et me suis fais du mal car lui n'assumait pas cette relation et ne faisait rien pour me retenir, maintenant qu'il sent qu'il me perd cette relation prend un tournant, et je suis encore entrain de douter de ses sentiments du coup ça ma détaché à force dégoûté et voilà je n'ai pas envie de le perdre ms on verra.
L'important aujourd'hui c sue je me recentrer sur moi et que je ne veux pas courrir après du vent!
Bonne journée à toi :)
Et bien des avancées et des efforts de sa part.
Mais voilà le Sr et surtt penser à autre chose et le tps aussi permet d'ouvrir les yeux et ça fais du bien.
Moi je me dis que d'ici qqs tps j'en serai à je ne veux plus récupérer mon ex :).
Voilà tt doucement ça avance!
Faites comme moi prenez du recul ça en vaut là peine!
Ne plus être accroché à qqun et cesser d'y penser h24 fais du bien.
Croyez moi le Sr et une certaine marque d'indifférence permet de se détacher tt naturellement...
Ttes les histoires st différentes ms ds ts les cas si vs voyez que vs vs sentez très mal ben arrêter de courrir après du vent!
Je vous le dit essayer de bien prendre en compte l'histoire et les réactions de l'autre même aujourd'hui.
A côté de ça, je sais c pas tjrs facile, ms vivez votre vie normalement comme qd vs n'y penser pas.
;) tu le gère bien toi?
Moi ça depend ms la décider à me détacher en plus nouvelles années = nouvelles resolutions ça tombe bien!
J'ai pas mal de choses à faire pour m'occuper et me préoccuper de moi et de mon bien être.
SR (non strict) de mon côté faut pas craquer...
2 janvier = j1
Besoin de soutien aussi, je te donne le mien. J'ai reçu deux mails de sa part, dont aucun qui me souhaite une bonne année m si c'est pour savoir comment je vais. Je suis habituée à lui répondre du tac o tac, c'est mm pire, c'est moi qui lui écrit en premier en gl, et pour lui souhaiter une bonne année aussi. Ca me fait tout drôle de ne pas lui répondre
Sam bienvenu ;)
Et oui faut que ça vienne d'eux les msgs déjà car pour moi s'ils le font pas c qu'ils ne cherchent même pas à savoir ce qu'on fait ou ressens...
Alors oui femmeforte on trouvera mieux c sûr!!
Mais qqspart faut l'avouer les sentiments st la alors pas tjrs évident de penser à un NEXT.
j2 Sr pour moi allez les filles on continue courage!
Ah c sûr déception de l'amour...
Mais il faut dépasser ça et s'en relever.
Pour ma part J3 de SR et même si j'y pense je me sent de mieux en mieux en tous cas pour le moment.
Si je devais avoir un contact de sa part je viendrai illico ici car vaut mieux pas que je me perturbe avec lui!
Le fait de couper les ponts me détache petit à petit alors continuons notre reconstruction lès filles :)
Bonjour,
Moi j'en suis à 4j de SR - je suis en enfer
j'ai 'impression de pas avoir vécu la même histoire que lui .... on a l'impression d'être si proche des gens et au final pas du tout v'est fou ! cachets pour dormir et j'en passe ... je suis dans la phase ou je me dis " je comprends pas".