Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Hello,

pour celles et ceux qui ont recuperé leur ex et qui ont fait leur SR.

Pourriez vous me dire, si vous en avez discuté aprés coup, comment l'ex reconqueri a vecu votre SR?

S est il posé 1000 questions?
N'a til rien laisse transparaitre pendant le SR?
S est il remis en question
Au contraire, l'a t il mal pris et ca a failli le faire fuire?

Voila en gros je suis en SR, c dur, et je si je pouvais me rassurer en me disant que c dur de l'autre coté, et qu'elle se pose des questions, pense a moi, etc etc

Mon SR fait suite a un raccrochage au nez de sa part, quand elle apris que son num n'etait plus en illimité, et qu'elle a voulu savoir qui la remplacait sinon elle raccrochait.
Bien entendu j'ai pas voulu lui dire, depuis SR 15 jours des deux cotés.

Je suis sur de moi car elle exagere, surtour qu'elle a eu des nexts et que je lui ai jamais fait de flan. Mais là elle me fait payer mon SR.

Heeeeelp lol

Salut pinpin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
le problème si tu la recontactes c'est que tu vas pas du tout être crédible par la suite. A chaque embrouille elle fera un sr et elle se posera meme pas la question de savoir si elle doit te recontacter ou pas puisqu'elle sait que tu feras la démarche en premier.

En plus, c'est elle qui ta raccroché au nez..

A chaque fois que tu hésites a rompre ton sr repense au fait que le sr que tu fais c'est pour éviter que par la suite elle continue à avoir ce genre de comportement. Et pour rester crédible!

Sinon le SR a tjrs fonctionné pour ma part, dans la reprise de contact. Une fois au bout de 15 jours, et aprés un sr STRICT au bout de 2 mois. Perso je pense que la période la plus critique c'est pas celle du SR mais plutot tout ce qui suit la reprise de contact, la période "je te manipule, je communique pas mes sentiments, je te test, suis moi je te fuis.." etc.. C'est trés dur de retrouver une vraie sincérité, une sincérité comme dans les débuts..
Ne craque pas !!!!!! 16 jours c'est rien..... c'est le seul moyen que tu es pour voir si elle tien à toi. Il finira par remarquer ton absence, elle va se remettre en question et te rappeler. Ca peut prendre du temps mais c'est toi qui gagnera. Alors tu tiens le coup et tu continue...
[quote="cannelle30"]le problème si tu la recontactes c'est que tu vas pas du tout être crédible par la suite. A chaque embrouille elle fera un sr et elle se posera meme pas la question de savoir si elle doit te recontacter ou pas puisqu'elle sait que tu feras la démarche en premier.

+1 pour Canelle !
Ok merci a tous.

Merci Canelle, c trés clair.

Par contre, je reponds si sms de joyeux noel?

Et aussi je suis d'acc ce Sr C est pour qu'elle change, mais je ne lui ai jamais dit que je voulais qu'elle change, c ca qui me tourmente.

Elle pourrait simplement se dire que je m'en tape d'elle.
Mais le raccrochage au nez, je pardonne pas ( au fond de moi j'etais trop content qu'elle soit touchée, jalouse).
pinpin a écrit :Ok merci a tous.

Merci Canelle, c trés clair.

Par contre, je reponds si sms de joyeux noel?

Et aussi je suis d'acc ce Sr C est pour qu'elle change, mais je ne lui ai jamais dit que je voulais qu'elle change, c ca qui me tourmente.

Elle pourrait simplement se dire que je m'en tape d'elle.
Mais le raccrochage au nez, je pardonne pas ( au fond de moi j'etais trop content qu'elle soit touchée, jalouse).
SR strict donc perso je ne répondrai pas.
A mon avis t'as le choix. Tu peux trés bien répondre, mais avec un simple merci. Ou tu ne réponds pas.. Si elle t'a envoyé ce texto c'est qu'elle attendait surement une reprise de contact. Donc elle te relancera surement avec une autre excuse.

Aprés c'est à toi de voir si tu te sens capable de lui répondre ou non. Mais il faut toujours que tu restes cohérent . Si tu ne lui réponds pas, tu restes en SR strict jusqu'a la prochaine reprise de contact de sa part. (a mon avis)

Si tu réponds, je te conseille aussi de répondre de la même manière et sur le même ton, du style "Joyeux Noel"=> "Merci"

Comme ca si elle s'attendait a plus ca la frustrera(?) et elle te relancera. Truc que mon ex maitrise a merveiiiiiiiiiiille
Ok avec toi Canelle.

Si je recois rien, ca va etre trés dur. Car là c'est moi qui vait me mettre a douter.

Ahhh... c chaud.
Je viens de lire un post ou un personne disait que certaines methodes preconisent " d'accompagner l'ex, bref de pas rompre le contact".

Mais j'en ai marre "d'accompagner", ca place l'autre sur un piedestal, et il pense que c'est normal..
Cela s'est fini comme ça?

Moi j'y vois du bon, je retiens le
Elle
Je t'ai raccroché puis je t'ai rappellé mais t'as pas rep! Bref joyeuses fetes a toi aussi. Je pense a toi souvent, j'espere que tout va bien, bisou.
Autrement dit, pour elle, on comprend que c'était le premier pas d'une excuse.

Et aussi le
Elle
Le resultat c'est juste qu'on s'éloigne!
Elle n'en a pas envie visiblement.

Elle a fait le pas de te rappeler, et comme tu n'as pas répondu elle s'est dit "on est quitte", et que c'était à toi de donner le prochain signe de vie.

Tu as bien fait de craquer, si tu ne l'avais pas fait, elle l'aurait certainement mal pris au vu de la conversation.
C'est compliqué à définir son état d'esprit à elle, tu le sais bien. Tu lui manque, elle a peur de l'éloignement, c'est déjà un bon point je pense.

Vous avez fait une sorte de paix.

Laisse passer un ou deux jours et si tu n'as pas de nouvelles tu peux toujours la relancer gentiment avec un truc bateau du genre sur ses cadeaux ;)
Eh bien pour ma part, le Sr a été effectivement une bonne chose, il a prouvé à mon ex (qui depuis 5 mois est aussi de nouveau mon petit ami) que je pouvais me passer de lui.
Néanmoins le SR n'est qu'une étape, on ne récupère pas un ex en faisant uniquement cela, et c'est même l'étape la plus simple. Après la reconquête qui suit est pavée de haut et de bas.

Dans ton cas j'ai tout de même la sensation que c'est surtout elle qui te fait pédaler dans la choucroute. Naturellement c'est bien que vous ayez pu discuter, mais j'ai l'impression que c'est souvent toi qui fait en sorte de recoller les morceaux, toi qui gère ses sauts d'humeur. Après tout ce n'est que mon avis, basé sur ma propre histoire, les situations sont différentes pour tous. Mais en se qui me concernes, plus je l'éloignai de ma vie, plus je lui faisais comprendre que sa décision de rompre entrainé des conséquences, que je ne pouvais plus me consacrer pleinement à lui, que je ne voulais plus être près de lui...
Chose que ton ex ne sembles pas intégrer : cf la crise qui a suivit son remplacement dans ton forfait, alors que c'était complètement naturel. Elle ne semble pas comprendre que tu n'as pas à supporter ses crises de nerfs, que tu n'as pas à répondre à ses questions. Comme si elle ne comprenait pas que la rupture entrainé des conséquences.

Après tout ce n'est que mon point de vue, mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle te prend encore pour acquis.
Tu sais Pinpin, faut arrêter de se rassurer comme cela, ce n'est pas très "constructif". Il faut que tu arrives à être rassuré indépendamment de ce que peut dire ou penser la personne qui t'a amenée ici.

Quand bien même on te dirait "Le SR fait revenir les personnes dans 95% des cas", qui te dit que tu ne feras pas partie des 5 % pour qui ça ne fonctionne pas?

En 2013 vaut mieux démarrer l'année en se disant : dès que je commence à cogiter sur ce qu'elle pense, je fais 10 pompes. Je t'explique pas les pecs et les biceps que tu vas avoir en un mois. :D
Palimpseste a écrit :Tu sais Pinpin, faut arrêter de se rassurer comme cela, ce n'est pas très "constructif". Il faut que tu arrives à être rassuré indépendamment de ce que peut dire ou penser la personne qui t'a amenée ici.

Quand bien même on te dirait "Le SR fait revenir les personnes dans 95% des cas", qui te dit que tu ne feras pas partie des 5 % pour qui ça ne fonctionne pas?

En 2013 vaut mieux démarrer l'année en se disant : dès que je commence à cogiter sur ce qu'elle pense, je fais 10 pompes. Je t'explique pas les pecs et les biceps que tu vas avoir en un mois. :D

lol mais c'est ma nature?
Je me demande meme a quoi peuvent penser les chevaux quand je cours.
C'est ma vie d'imaginer ce que pensent les gens.

bah si le sr fonctionne pas, c'est pas trés grave, deja d'avoir reussi a en faire un, c 'est une victoire pour moi.
pinpin a écrit :
lol mais c'est ma nature?
Je me demande meme a quoi peuvent penser les chevaux quand je cours.
C'est ma vie d'imaginer ce que pensent les gens.
Excellent :D

Et si tu essayais d'imaginer les raisons pour lesquelles tu fonctionnes ainsi ? Attention, la fatalité est une mauvaise réponse !
pinpin a écrit :bah si le sr fonctionne pas, c'est pas trés grave, deja d'avoir reussi a en faire un, c 'est une victoire pour moi.
C'est clair que ça fait bizarre la première fois. Je me souviens encore de mon premier SR. Et tu as bien défini la chose : c'est une sacrée victoire sur soi-même.
Arny a écrit :Bonjour Pinpin,
Où en es-tu maintenant?
On s'est dit adieu, aprés s'etre dit qu'on s'aimait. On part pour un long long SR de plusieurs années. (en theorie)
En couple tous les deux, et moi plus en couple qu'elle...

donc j'en avais marre, et puis c'etait pas sympa pour elle, pour avancer elle doit etre "libre".

Voila, game over.