- 22 déc. 2012, 11:38
Hello,
pour celles et ceux qui ont recuperé leur ex et qui ont fait leur SR.
Pourriez vous me dire, si vous en avez discuté aprés coup, comment l'ex reconqueri a vecu votre SR?
S est il posé 1000 questions?
N'a til rien laisse transparaitre pendant le SR?
S est il remis en question
Au contraire, l'a t il mal pris et ca a failli le faire fuire?
Voila en gros je suis en SR, c dur, et je si je pouvais me rassurer en me disant que c dur de l'autre coté, et qu'elle se pose des questions, pense a moi, etc etc
Mon SR fait suite a un raccrochage au nez de sa part, quand elle apris que son num n'etait plus en illimité, et qu'elle a voulu savoir qui la remplacait sinon elle raccrochait.
Bien entendu j'ai pas voulu lui dire, depuis SR 15 jours des deux cotés.
Je suis sur de moi car elle exagere, surtour qu'elle a eu des nexts et que je lui ai jamais fait de flan. Mais là elle me fait payer mon SR.
Heeeeelp lol
pour celles et ceux qui ont recuperé leur ex et qui ont fait leur SR.
Pourriez vous me dire, si vous en avez discuté aprés coup, comment l'ex reconqueri a vecu votre SR?
S est il posé 1000 questions?
N'a til rien laisse transparaitre pendant le SR?
S est il remis en question
Au contraire, l'a t il mal pris et ca a failli le faire fuire?
Voila en gros je suis en SR, c dur, et je si je pouvais me rassurer en me disant que c dur de l'autre coté, et qu'elle se pose des questions, pense a moi, etc etc
Mon SR fait suite a un raccrochage au nez de sa part, quand elle apris que son num n'etait plus en illimité, et qu'elle a voulu savoir qui la remplacait sinon elle raccrochait.
Bien entendu j'ai pas voulu lui dire, depuis SR 15 jours des deux cotés.
Je suis sur de moi car elle exagere, surtour qu'elle a eu des nexts et que je lui ai jamais fait de flan. Mais là elle me fait payer mon SR.
Heeeeelp lol