Je vois dans ton changement de ton (comme quoi tu ne veux pas me déranger) que tu t'es assoupli...c'est une bonne chose. Tu ne me "dérange" pas mais il n'empêche que tes excuses de la dernière fois ne sonnaient pas sincères selon moi ou en tout cas sont loin d'être suffisant comparé à l'énergie que tu as mis à me blesser. Tu n'as jamais vraiment regretté ce que tu m'as fais et tu as osé me parler "d'amitié"...
Avant qu'on ne décide de se mettre ensemble nous aurions pu être des amis, certainement. Seulement, le destin en a décidé autrement et nous avons vécu ensemble et nous avons montés un tas de projets. Si tu es venu me parler pour me faire souffrir t'en a suffisamment fait, pas besoin de te montrer gentil...j'en ai pas besoin. Tu m'as ridiculisée en reprenant une fille, en m'humiliant auprès d'elle, sur ce que tu as dis de moi, de nous, et pire encore, tu m'as humilié aux yeux de ma famille et mes amis en ayant un comportement aussi léger, et en te débarassant de moi et de nos souvenirs comme d'un drap à laver... au delà de ça, j'ai cru en un mariage qui n'était qu'un moyen de t'assurer ma fidélité. On appel ça de la poudre aux yeux.
Quoi que j'ai pu dire dans mon avant dernier mail c'était idiot de ma part. Ne te poses pas de questions. Quand je penses à toi j'ai mal, la preuve c'est que je pleure en t'écrivant encore aujourd'hui, mais pas à cause de l'amour que j'ai eue. Je pleure en repensant à ce que j'ai vécu ces derniers mois. Pendant plusieurs mois j'ai pleurée en me réveillant, pendant la journée, la nuit je rêvais de toi et je pleurai. J'ai même rêvée que tu te montrai encore plus degueulasse en face de moi. Chaque week-end qui passait je le vivais mal à l'idée que tu le passe avec des filles à m'en rendre malade. Tu me racontes ce qu'est devenu ta vie et tu t'attends à quoi ? à ce que je sois contente pour toi ? pourquoi tu me donnes des détails que je ne t'ai pas demandé? ça n'a jamais été de l'amour que tu as eu pour moi,c'est de l'obsession. Quand on aime sincèrement on dépasse des limites, on ne baisse pas les bras. ça n'a pas été ton cas. Je t'ai dis laisse tombé.
Hônnetement, je vois pas pourquoi tu m'envoi ce sms qui m'a étonnée, je ne voulais même pas y répondre. Jusqu'à récemment, j'ai espérée que je te manquais bien plus que ça. J'ai compris avec beaucoup de réflexions à quel point je me leurrai. Tu ne m'as jamais apporté le bonheur, jamais eu un geste romantique, tu n'as jamais pris ce train ...tu n'as rien fais, RIEN. Je n'attends même plus d'excuses même si on se retrouvait dans 5 ou 10 ans... je ne te pardonnerai pas. T'a couché ailleurs, tu me dégoute. Donc oui je te donne raison, on était pas fais pas s'unir, je regrette que ça m'ai pris 3 ans et une rupture qui m'as brisée, pour le comprendre.
A l'ordre d'aujourd'hui, je m'épanouis avec Alix, il me traite comme une femme qu'il aime et qu'il respecte. ça m'a pris du temps, mais pour une fois je suis heureuse.
Alors laisse tombé cet email le suivant disait bien "oublie ce que j'ai écris. Amuses-toi bien".
Alors retiens plutôt celui-là et te tracasse pas j'ai tournée la page. J'ai avancée comme tu me l'as demandé, et je l'ai fais en assumant ma douleur et mon dégout de l'amour. J'y crois à nouveau donc t'inquiète pas je ne te demande rien, je te laisse vivre ça y est je suis sorti de ta vie tu as la paix. A ce que j'ai appris Tsunade est morte ça tombe au bon moment, Kiba aura finalement toutes les filles qu'il veut et épousera enfin sa Ino. Ne cherche plus à m'écrire, ne t'impose pas ça. Je ne te pardonnerai jamais tout ce que tu as fais et dis. Pour te rafraîchir je vais terminer cet email et te souhaiter bonne continuation.
Si tu veux répondre en réponse à ce mail pour justifier quelque chose je préfère que tu t'abstienne, j'ai déjà tout dis ce que j'avais à dire et je veux rien savoir de toi.
Adieu ryaru, hisoshi ou je ne sais pas qui tu es.
(quelques exemples parmis tant d'autres)
Ta copine : "Il m'a parlé de toi,il m'a dit que tu été une espèce de folle..

il a eu du courage de te supporter pendant tout ce temps."
Seb : "De gros projets avec mes potes du style Burning man ou Thailand ce qui me démontre une nouvelle fois ta raison absolue sur le fait de vivre ma jeunesse a fond."
Seb : "tu me vend du rêve"
seb : "jcommence a me démerder en danse , jai rejoint une asso' Cosplay pour m'epanouire la dedans"
Seb : "te voir me fouterai les boules plus qu'autres chose"
Seb : " je vit plutôt bien et je dors sur mes deux oreilles, parfois seul"
Seb : " je me dit qu'on était pas fait pour s'unir"
seb : "je me dit souvent qu'on aurait simplement du rester amis."
Seb :" A l'ordre d'aujourd'hui je ne vois pas mon avenir avec toi."