Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY xkanex
Alors suite au mail que je lui avais envoyée c'est resté sans réponse jusqu'à ce main où j'ai reçu un SMS (il avait supprimé mon numéro...) donc très étonnée je le lis il dit :

"salut, desoler si jte derange et de repondre vraiment en retard,ton dernier message est assez interrogateur pour moi du moins l'avant dernier. Je m'etonne donc de sa nature vu que tu semble pourtant epanouis. Et que pour tout ce qui me concerne cela n'a rien apporté de bon pour toi. J'espère pas t'emmerder t pas obliger de rep si c'est le cas."

à la fin il a mis une note d'humour sur un délire qu'on avait eu.

Je fais quoi maintenant à part le SR parce que non je ne compte pas répondre...
BY admin

Salut xkanex!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lolapapillon
et bien si tu ne compte pas répondre et continuer ton sr y a pas grand chose d'autre à faire!

vous êtes séparé depuis longtemps?
BY xkanex
depuis plus de 5 mois sachant qu'à la base il avait una ttitude execrable à la rupture et qu'il voulait couper tous contact !
et là hop il a reprit mon numéro... et un ton tout gentil ...
BY xkanex
alors le mail je ne l'ai plus mais en gros je lui avais proposée de repartir à zéro dans le sens réapprendre à se connaitre d'une meilleure manière sans précipiter les choses. Après j'en ai envoyée un autre pour dire de laisser tombé l'idée que ça m'intéressait finalement pas et je lui ai souhaité bon amusement (dans sa liberté quoi).
Voilà donc je n'attendais plus de réponse ça fait bien 1 mois que j'ai envoyée ça.
Son message insiste sur le fait qu'il ne veut pas me déranger lol. Si je ne veux pas lui répondre c'est pour tenter de pousser le début de son questionnement à quelque chose de plus imposant. Déjà le fait qu'il m'envoi un sms alors qu'l voulait couper contact et même qu'il ai changé de ton est assez étonnant.
Que faire que dire..
BY feeling23
J'ai fais la même chose que toi, 1 mail après 3 mois et demi de sr strict lui demandent de repartir à zéro, si on pouvait être au moins ami... ça fait 15 jours, pas de réponse. Je laisse et n'insisterai pas. Je pense qu'il ma zappé.

Je ne sais pas où tu en es dans ta tête, le récupérer ? Avancer ?
Si tu ne crois plus en un avenir avec lui, laisse le mariner et ne répond pas. Attend qu'il revienne une fois de plus, après tout il a mis 1 mois à répondre.
BY xkanex
oui c'est sûr. Je ne suis plus tellement attachée à la durée à force on s'y habitue. Je refuse absolument d'être son ami. Déjà parce-que je sais que je n'aimerai aps le voir "profiter de sa vie" et parce qu'on a déjà été ensemble donc avec lui ce retour arrière est IMPOSSIBLE. Donc je vois pas trop ce qu'il cherche alors que je lui ai déjà tout dit ce que je pensais.
Je veux qu'il s'en morde les doigts de regret pour avoir laissé quelqu'un qui l'aimait avec ses défauts et ses qualités. Mais je lui avais déjà offert le choix de ne pas aller coucher à droite à gauche il a dit non et qu'il le vivait bien. Alors tant pis pour lui, je suis pas un mouchoir et je refuse de passer après d'autres... mes principes peuvent sembler exagérer si on aime vraiment, mais c'est parce que je l'aimais vraiment que je ne cèderai pas. Les choix doivent être assumés.
Bon c'est vrai aussi qu'il n'a pas dit qu'il voulait revenir ou qu'il regrettait..mais tout laisse penser qu'il y a qqch qui cogite là haut. non?
BY feeling23
S'il a fait l'effort de répondre même après tout ce temps, c'est qu'il y a quelque chose. Mais quoi ? Je ne peux répondre à ça.
Protège toi juste...et laisse faire les choses.
BY xkanex
oh mais je sais qu'il m'aime toujours. Y a pas de mystère là-dedans. on ne s'est pas quittés parce-qu'on s'aimait plus ou quoi. Mais moi j'attendais des choses qu'il n'était pas capable de me donner ou faire et il voulait vivre sa jeunesse. Ben voilà où on en est.
BY xkanex
Bon finalement je lui ai envoyé un mail en réponse, mais pour l'envoyer ballader. J'ai dis ce que je pensais ce que j'avais sur le coeur et de me laisser m'épanouir avec mon next (ça fait drôle d'ailleurs) je me sens quand même mieux, je me suis davantage affirmée et au moins c'etait sincère..pourquoijouer un role ? autant rester sois-même.
BY xkanex
Je vois dans ton changement de ton (comme quoi tu ne veux pas me déranger) que tu t'es assoupli...c'est une bonne chose. Tu ne me "dérange" pas mais il n'empêche que tes excuses de la dernière fois ne sonnaient pas sincères selon moi ou en tout cas sont loin d'être suffisant comparé à l'énergie que tu as mis à me blesser. Tu n'as jamais vraiment regretté ce que tu m'as fais et tu as osé me parler "d'amitié"...
Avant qu'on ne décide de se mettre ensemble nous aurions pu être des amis, certainement. Seulement, le destin en a décidé autrement et nous avons vécu ensemble et nous avons montés un tas de projets. Si tu es venu me parler pour me faire souffrir t'en a suffisamment fait, pas besoin de te montrer gentil...j'en ai pas besoin. Tu m'as ridiculisée en reprenant une fille, en m'humiliant auprès d'elle, sur ce que tu as dis de moi, de nous, et pire encore, tu m'as humilié aux yeux de ma famille et mes amis en ayant un comportement aussi léger, et en te débarassant de moi et de nos souvenirs comme d'un drap à laver... au delà de ça, j'ai cru en un mariage qui n'était qu'un moyen de t'assurer ma fidélité. On appel ça de la poudre aux yeux.

Quoi que j'ai pu dire dans mon avant dernier mail c'était idiot de ma part. Ne te poses pas de questions. Quand je penses à toi j'ai mal, la preuve c'est que je pleure en t'écrivant encore aujourd'hui, mais pas à cause de l'amour que j'ai eue. Je pleure en repensant à ce que j'ai vécu ces derniers mois. Pendant plusieurs mois j'ai pleurée en me réveillant, pendant la journée, la nuit je rêvais de toi et je pleurai. J'ai même rêvée que tu te montrai encore plus degueulasse en face de moi. Chaque week-end qui passait je le vivais mal à l'idée que tu le passe avec des filles à m'en rendre malade. Tu me racontes ce qu'est devenu ta vie et tu t'attends à quoi ? à ce que je sois contente pour toi ? pourquoi tu me donnes des détails que je ne t'ai pas demandé? ça n'a jamais été de l'amour que tu as eu pour moi,c'est de l'obsession. Quand on aime sincèrement on dépasse des limites, on ne baisse pas les bras. ça n'a pas été ton cas. Je t'ai dis laisse tombé.

Hônnetement, je vois pas pourquoi tu m'envoi ce sms qui m'a étonnée, je ne voulais même pas y répondre. Jusqu'à récemment, j'ai espérée que je te manquais bien plus que ça. J'ai compris avec beaucoup de réflexions à quel point je me leurrai. Tu ne m'as jamais apporté le bonheur, jamais eu un geste romantique, tu n'as jamais pris ce train ...tu n'as rien fais, RIEN. Je n'attends même plus d'excuses même si on se retrouvait dans 5 ou 10 ans... je ne te pardonnerai pas. T'a couché ailleurs, tu me dégoute. Donc oui je te donne raison, on était pas fais pas s'unir, je regrette que ça m'ai pris 3 ans et une rupture qui m'as brisée, pour le comprendre.

A l'ordre d'aujourd'hui, je m'épanouis avec Alix, il me traite comme une femme qu'il aime et qu'il respecte. ça m'a pris du temps, mais pour une fois je suis heureuse.
Alors laisse tombé cet email le suivant disait bien "oublie ce que j'ai écris. Amuses-toi bien".

Alors retiens plutôt celui-là et te tracasse pas j'ai tournée la page. J'ai avancée comme tu me l'as demandé, et je l'ai fais en assumant ma douleur et mon dégout de l'amour. J'y crois à nouveau donc t'inquiète pas je ne te demande rien, je te laisse vivre ça y est je suis sorti de ta vie tu as la paix. A ce que j'ai appris Tsunade est morte ça tombe au bon moment, Kiba aura finalement toutes les filles qu'il veut et épousera enfin sa Ino. Ne cherche plus à m'écrire, ne t'impose pas ça. Je ne te pardonnerai jamais tout ce que tu as fais et dis. Pour te rafraîchir je vais terminer cet email et te souhaiter bonne continuation.

Si tu veux répondre en réponse à ce mail pour justifier quelque chose je préfère que tu t'abstienne, j'ai déjà tout dis ce que j'avais à dire et je veux rien savoir de toi.

Adieu ryaru, hisoshi ou je ne sais pas qui tu es.

(quelques exemples parmis tant d'autres)

Ta copine : "Il m'a parlé de toi,il m'a dit que tu été une espèce de folle.. :) il a eu du courage de te supporter pendant tout ce temps."
Seb : "De gros projets avec mes potes du style Burning man ou Thailand ce qui me démontre une nouvelle fois ta raison absolue sur le fait de vivre ma jeunesse a fond."
Seb : "tu me vend du rêve"
seb : "jcommence a me démerder en danse , jai rejoint une asso' Cosplay pour m'epanouire la dedans"
Seb : "te voir me fouterai les boules plus qu'autres chose"
Seb : " je vit plutôt bien et je dors sur mes deux oreilles, parfois seul"
Seb : " je me dit qu'on était pas fait pour s'unir"
seb : "je me dit souvent qu'on aurait simplement du rester amis."
Seb :" A l'ordre d'aujourd'hui je ne vois pas mon avenir avec toi."
BY xkanex
Alors sa réponse est assez drôle et apparemment il ne m'aurai pas oubliée :

"ben dit donc tu te remet vraiment pas en cause la dedans , tout ce que je peux te dire c'est que mon amour était sincère et contrairement a ce que tu croit chui pas du genre a me promener avec un harem , oui jai couché ailleurs mais parce que pour moi c'était évident depuis l'arriver d'Alix qui a était de plus en plus douteuse et des lors ton nouvel hôte et qui a finit par sceller en moi le choix de t'effacer affectivement. Je te mentirai si je te disait que je ne rêve jamais de toi ou quoi mais fatalement dans mes rêves tu est toujours accompagner un certains rappel a la realiter parfois ça va même jusqu'au mains mais bon je ne cherche pas franchement la signification , les épreuves subites sont celles qui ont précédés le therme de m'avoir trainer dans la boue et apparemment tu m'a aussi fait une bonne pub. Bref si t'est contente et épanouis comme une femme avec lui , ce qui me surprend légèrement vu tes précédentes intentions a mon egars et bien tant mieux et bonne chance dans la vie , je ne changerait plus et je laisse la romance aux princesses préférant une vie plus terre à terre avec des codes plus citadins."

Vous en pensez quoi ?
BY lavieestbelle
Il dit ce qu'il pense, apparemment il a aussi des choses à te reprocher, et décide d'avancer.
Il y a de la rancoeur des deux côtés. Laisse le temps faire.
BY xkanex
ah ça je veux bien le croire qu'il a des choses à me reprocher. Il en a toujours eu, c'était jamais assez ce que je faisais. Il décide d'avancer et pourtant c'est plutot moi qui avance. Il a fait le gentil et tout et dès que j'ai dis ce que je pensais, hop il se rebelle méchamment. A la base j'ai laissé tranquille.
Puis le gars qui met en doute ta nouvelle relation, n'est pas un gars qui a avancé tu m'excusera x)
BY lavieestbelle
Qui "essaye d'avancer" pas qui a "avancé". Je ne le défends pas mais tu sembles penser qu'il ne souffre pas, or là ça se voit qu'il en a souffert aussi mais qu'il décide d'avancer malgré tout. Donc vous êtes quit chacun s'est dit ce qu'il avait à se dire.