Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum (cf ma présentation) et je me pose une question à laquelle vous pouvez peut être m'aider à répondre. J'ai fait un SR de malade durant 4 mois après avoir appris que mon ex m'avait remplacée au bout de 3 jours, SR que j'ai rompu le jour où il s'est fait larguer (vous y croyez au hasard vous ?). Nous nous sommes revus le soir même (ok, j'ai merdé sur le coup, mais j'avais vraiment envie de le revoir après tout ce temps) et il m'a embrassée comme à Hollywood suite à cette soirée. J'ai essayé de pas m'emballer mais je suis pas en bois et depuis, je suis dans l'attente. Pas de la folie mais quand même... Il est parti quelques jours faire le point et essayer de tout remettre en ordre dans sa tête. J'ai envoyé un texto pour lui faire une bise, il n'a pas répondu, je l'ai appelé pour lui proposer un rdv et là aussi silence et quand je l'ai rappelé 2 jours après, il m'a proposé que nous mangions ensemble ce vendredi. Je l'ai vu mardi en coup de vent dans son bar où il m'avait invitée à passer, ce que j'ai fait avec des amis (genre je viens mais pas que pour toi) et on a fumé ensemble une cigarette, il m'a alors dit qu'une de ses amies avec qui je travaille avait de la chance de m'avoir. Il a loué mon "talent", chose qu'il avait fait auprès de cette amie aussi le lendemain du soir où on s'est revus pour la première fois.

Et là, manque de pot, hier, il m'appelle pour me dire qu'il annule notre rencontre de demain parce qu'il part en week end !!! Il me propose de le rappeler pour reprendre rdv. J'avoue que je le prend assez mal et j'ai un dilemme : doit on rester digne et envoyer chier un mec qui annule un rencard pour un truc qui n'est pas professionnel ou doit on mettre sa fierté en sourdine et lui laisser le bénéfice du doute (genre il est un peu paumé mais je suis sure de moi et j'avance encore vers lui) ? J'ai rappelé hier mais je n'ai pas laissé de message. Dois je rappeler à nouveau où j'attends que ce soit lui ?
Merci par avance pour vos conseils !!!!!

Salut Nozikaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ça avait l'air pas mal vos retrouvailles ^^ par contre c'est chiant les personnes qui savent pas ce qu'elles veulent...

Je te conseillerais de pas lui faire un caca nerveux, j'veux dire soit confiante, pense a faire des truc a coté, et ne donne pas trop d'importance a cette annulation. Si tu parais pleine d'assurance, c'est toi qui a la maitrise de la situation... (je crois x))
Salut..... :)
Désolé mais je ne serait pas porteuse de bonne nouvelle.... :?
Je vie un peu la meme chose en ce moment...
On devrait se soutenir...
Ce mec te garde sous le coude.. :evil:

Je m'explique:

Il doit avoir sans doute une fille dans le colimateur... c'est à dire qu'il a sans doute rencard avec elle ce weekend...ou espere la voir ...
Si ca ne va pas plus loin..il se rabatra sans doute sur toi..faute de facilité.. et oui ces messieurs... halàlà...... :x

Moi je te donnes UN CONSEIL:
LAISSE COUlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)

Il a annulé et en plus TE DEMANDE DE REPPRENDRE RDV TOI MEME ???

LAISSE MOI RIRE!!!! :shock:

En gros dans son langage de mec il te dis clairement:

"Miss j'annule que tu sois contente ou pas et puis je te cour pas après si tu veux pas me voir car j'ai annulé..." (il t'annonce déjà que tu dois lui courrir après !! et puis quoi encor!! :twisted: )

C'est un BATARD! :twisted:

Rentre en SR comme moi... 8-)

Donons nous un OBJECTIF tenir un sr jusque jeudi prochain par exemple.. :mrgreen:
Se peut-il qu'ils réffléchissent à leur connerie entre 2 et trouvent la pensé sage de se dire qu'ils ont un peu abusé au final... ils vont donner signe de vie tinquiete pas va!
(notre situation est que l'on est déjà en contacte avec ces messieurs..donc dans la l'attente d'une suite des 2 côtés... ;) )

Ne ce resque qu'ils vont envoyer un texto a la con genre "ca va depuis?"
Ca c'est une facon de prendre la température pour eux !
Dans le langade des hommes ca veut dire :

"tu veux toujour de moi pour couché avec toi?? t'es toujour a ma botte n'est ce pas??"

Mais si tu répond pas..le mec va commencé a perdre confiance... 8-)
Il va sans doute faire le fiere et retombé en SR d'une semaine et là l'idée que tu es passé a autre chose va le tarodé!!!! il va attendre que tu craques!! surtout si en plus c'est lui qui te demandes de le recontacté!! :mrgreen:

J EN SUIS PERSSUADé!!!!!!!!!!!!! :twisted:

ON FAIT LE TEST MISS??? :mrgreen:

ps; je t'envois mon mail perso pour qu'on dsicute sur msn et qu'on se soutiennet si tu le souhaites, c'est plus simple...
Merci Mnemo pour ta réponse !
Oui, les retrouvailles m'ont laissé un espoir fou (Le SR a été dur dur et tout à coup, hop ça marche !) et tout à coup, ça dégringole à cause de cette annulation ! Tu as raison de me dire de pas faire de caca nerveux, même si ça allait être ma première réaction :oops: faut dire qu'entre le SR et la récupération, c'est pas de tout repos, j'ai vraiment du lutter contre moi, accepter la réalité, encaisser la nouvelle copine et là j'en ai un peu marre, j'aimerais bien que ce soit plus simple :roll: . D'autant que je trouve son prétexte super fumeux, annuler un repas avec MOI 8-) pour un week end, tsssssss :lol:
Bon, suite à ton avis, je pense que je vais encore attendre un peu avant de lui répondre, histoire de me vider la tête de la rancœur et effectivement montrer que c'est lui qui perd quelque chose, que je lui ai fait une faveur de lui proposer un rdv et s'il en veut pas, hé bien je m'en fiche. J'ai des choses à faire pour le remplacer vendredi soir donc tout va bien ! (pfiou, c'est dur quand même)
Salut luiourien !

Ta réponse rejoint celle de mnemo, faut pas réagir, et en plus, tu as raison, c'est pas à moi de refaire le premier pas !
super sympa ton idée de SR jusqu'à jeudi, je suis partante ! j'ai pris ton mail, on attaque le programme !!!! et merci beaucoup pour votre soutien, je me sens vraiment moins seule face à cette épreuve !
PS EN PLUS C'EST LA ST VALENTIN CE WEEKEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Va savoir quel plan il prépare a sa belle!!!!!!!!!!!!!!

Au passage il veut aussi te faire comprendre que meme célib, cette journée il veut pas la passé avec toi....! meme si tu devais le voir vendredi soir ...il sait que c le weekend de la st valentin et évitera toute discution a ce jujet ou ce qui pourrait t'y faire pensé!!!!!!!!! :evil:
Chère Nozikaa,

Ne fais absolument rien. Comme l'a si bien dit luiourien, ce garçon veut te garder sous le coude. Dis-toi que tu n'es pas un choix par élimination. Tu vaux mieux que ça, comme tous les largués du site.

C'est à lui de venir vers toi, alors repars en SR. Tant pis pour lui. Il sait ce qu'il perd, pas ce qu'il va trouver...

Soyez courageuses et heureuses

le professeur Tortuga
ok moi j'ai discuté brièvement avec lui hier soir par texto mais amicalement..
je n'ai meme pas sous enttendu avoir envie de le voir (en sachant que c'est la st VALENTIN...) je vais le laisser cojité... du genre "merde elle n'a meme pas insinué vouloir prendre un pot avec moi pour les jours à venir..." :geek:

"Est-ce qu'elle a qq chose de prévue??" :?
"Ptet qu'elle vois un mec??!! :shock: "
"Ptet qu'elle va sortir avec ses copines et rencontré qq a une soirée célib pour la st valentin!!?? :cry: "
(meme si dans leur tete ils avaient pas spécialement envie de nous voir..ca va cojité !! :mrgreen: )

PTDRRRRRRR!!! :mrgreen: (MOI JE SAIS PAS POURquoi mais je suis trop confiante depuis aujourd'HUI jai un bon présentiment!) 8-)

LAISSE CA VA MARCHER....
comportons nous comme des amies DISTANTES!!
ca va les laisser cons! :twisted:
Mais à aucun moment on leur parle de nos relations privé et si eux en parlent, pas de jalousie (c'est peut-etre ce qu'ils cherchent et aiment nous testé eux aussi!! :lol: )

Rien on reste STOïQUE!!! :D

Ils vont PT le splombs mdrrrrrrr!!!!!!! :lol:
Laissons les se poser des question et essayé de nous tirer les verres du nez, ca leur fera pas de mal!!!
Et ca va les énervé loool! :mrgreen:
he bien, heureusement que vous êtes là, je me serai encore une fois mise dedans et je me serais fait du mal, comme si ça ne suffisait pas ! Il faut vraiment lutter contre soi pour ne pas se laisser traiter comme de la m****, je me rends compte que je suis pas super solide encore pour ne pas m'être rendue compte de sa grossièreté :( Finalement, on en revient toujours au même il faut se respecter !!! Le seul truc que je me demande maintenant, c'est si toute cette douleur vaut le coup pour récupérer un mec qui a l'air de s'en foutre royalement... la partie récupération aurait-elle pour but de nous faire décrocher vraiment et de nous faire ouvrir les yeux ?
Sois patiente..je t'ai dit rentre en SR.. ce sera pas un Sr définitif ;) ..mais je dis SOYONS DES AMIES DISTANTES AVEC EUX.. c'est a dire pas de smiley sur les sms ..encor moin sur msn... prendre des nouvelles mais toujour a une semaine, une semaine et demi d'interval..pour toujour avoir l'air neutre... ;)

NE JAMAIS LEUR PROPOSER DE SE VOIR 8-)
.... laissons les faire... meme si ils mettent 1 mois!!! c'est toujour mieu qu'un silence radio TOTAL!
Au moin on est en contacte et en plus on les vois pas et tu verras que tu vas prendre un malin plaisir quand tu vas voir qu'il est plus présent à force de tenir cette distance et cette présence sans JAMAIS avoir ENVIE DE LE VOIR!!! :mrgreen:

Son cerveau il va ramé!!!! COURRAGE A NOUSSSSSSS!!!!! et qui sait il va finir par LUI meme nous faire de la peine et on passera ptetre a autre chose!! :lol:

En fait il ne faut jamais leur montré plus d'interret que la situation ne le permet! ;)
J'espère que tu as raison ;), on va voir ce que fait la distance, et si le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" marche sur d'autres que moi :mrgreen:.
Faut être patiente quoi... bon, de toute façon, on a dit jusqu'à Jeudi, on va voir s'il réagit d'ici là... je vous tiens au courant de toute façon !
T'as pas le choix que de nous tenir au courrant ou de m'harcelé sur msn dès ce soir mdrrr :mrgreen:
et moi de meme!!!
tkt pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois!!! ;)

Mais quand il te contacte.. reste sobre ... ex:
lui:
"cava?"

toi:
"oui et toi

toujour evasif...sans froideur..tourne autour du pot comme lui...
laisse le te poser des question..toi AUCUNE... sa vie ne t'interresse plus..c'est le message a faire passé!! Mais le hic pour lui..c'est que tu vas continué a prendre des news tp en tp..tu vas semé le doute !SURTOUT PAS DE SMILEY AUSSI!! et pas de "BISOUS" ou BIZ ou KISSS!!! RIEN!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Ha oui..et essaye tj d'avoir le dernier mot des échanges.. toujour un truc a faire et que tu dois filé et que vous vous contacté plus tard! ;)
et surtout pour avoir le fin mot ajoute toujour quand tu dis au revoir "on se capte plus tard ?!"
[b]Essaye toujour de glissé un ptit point d'interrogation quand tu veux coupé la discut! [/b]

1/ il se sentira obligé de répondre ne ce resque un OUI
2/il va se demandé a quand le nouveau contacte aura lieu..(car n'oubli pas que tu lui demande jamais de le voir... :mrgreen: )
3/ c'est limite j'avais rien a faire pendant 3 minutes mais je file à présent...( ca les enerve en sachant que c'est TOI qui les a CONTACTé! PTDRRR) 8-)

moi ca marche!!! :mrgreen:

C'est trop marrant!!!
je vais joué la carte du vice maintenant et l'observé! :lol:
Je trouve la conduite de ton ex inadmissible. Puisque c'est lui qui a annulé, c'est à lui de reprendre contact. Essaye de faire d'autres choses et de t'amuser, et laisse le mijoter. D'ailleurs, si lui aussi s'est fait quitter, son ego est sûrement ébranlé. Fais-le pour le récupérer, mais aussi pour ta dignité.
La prochaine fois qu'il t'appelle pour te revoir, refuse la première date qu'il te propose pour un prétexte un peu mystérieux (style "j'ai une soirée"). Ça devrait le déstabiliser.
Comme vous êtes tous d'accord, ça me file une pêche d'enfer pour tenir le coup. Suite à la lecture de vos posts, j'ai l'impression d'avoir le beau rôle finalement. Moi, je n'ai plus rien à perdre dans cette histoire, je suis plus forte suite à mon SR alors que lui s'est fait larguer et qu'il ne m'a plus sous le coude à partir d'aujourd'hui :twisted:.

Le souci en essayant de récupérer son ex, c'est qu'on croit être celui qui demande alors qu'on offre une nouvelle chance d'être aimé à quelqu'un qui nous a rejeté une première fois. Finalement, notre démarche est super courageuse et un beau cadeau qu'on leur fait ! Je me demande même si un tel idiot mérite ça ! :mrgreen:
Bonjour :)
J'ai 32 ans :) Et toi ? quel âge as tu ? Quelle est la moyenne d'âge des gens sur ce site ?

La nouvelle du jour : j'ai appris hier, par des amis communs, qu'ils s'étaient remis ensemble. Son soit disant point s'est transformé en vacances en amoureux :evil: Il m'a donc menti, je me sens à nouveau trahie. Son mensonge + son baiser + ses coups de fils à nos amis pour me tresser des lauriers + l'annulation de notre rendez vous sans me dire simplement "Je passe un week end avec ma meuf", hé bien ça m'a profondément irritée pour ne pas dire autre chose.

J'ai donc fait un "accroc" dans le plan de la reconquête mais je l'assume complètement : pour des raisons professionnelles dont il faut qu'on parle depuis des semaines, j'ai appelé M. Ex (cela fait 36 heures qu'il m'a laissé son message d'annulation) et j'ai dit clairement et sans m'énerver qu'on allait laisser tomber pour cette histoire de repas puisque visiblement, ça posait pb à sa nouvelle meuf et que ça le rendait assez malpoli envers moi (sous entendu "je suis pas sous ton coude"). IL me semble avoir eu raison de faire cela, je lui montre ainsi que je ne suis pas à sa disposition même si nous gardons contact et ça reste dans la philosophie du SR, pas de contact proche, pas de sentiments.

Ainsi, j'ai coupé la poire en deux, je suis restée froide et courtoise et j'ai dit qu'il fallait tout de même qu'on se voit une petite heure. J'ai donc proposé plusieurs heures de rdv (j'ai un emploi du temps pourritos). Avant de raccrocher, je lui ai souhaité un bon week end en amoureux et de bien s'amuser, le tout sans ironie, genre "j'en est vraiment plus rien à foutre", ce qui n'est pas loin d'être vrai.

Il me semble avoir ainsi simplement exprimé que j'avais été blessée dans ma fierté et pas dans mes sentiments. Vous en pensez quoi ?
Tu sais quoi!!!!

Prend même pas de RDV!! 8-)
Il a qu'a le prendre son rendez-vous de merde si c'est pour le boulot!!!
Laisse le faire! :twisted:

Et puis non je suis pas d'accor... en lui disant que ca lui pose probleme à lui et sa nana..tu lui montre que ca te touche halàlàlàlàlàlàl c'est pas bien (mais je sais que tu pensais bien faire...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :|
Si il te contacte pour le boulot dis lui que tu peux pas en ce moment et que ce rendez-vous va se faire au téléphone et pas ailleur!!! :twisted: :lol:

De plus vive le SR.........t'as pas tenu plus de qq 48 heures.... :evil:
(c'est pas comme ca que tu vas aller mieu... :oops: )

Je sais pas quoi pensé...a part que ton rdv s'il est réelement proffessionel..ce sera au telephone et point! :x

Parle meme pas de son couple, entre nous si on vois la chose en face : "TU N'ES PLUS AVEC LUI" donc tu n'as rien à dire.. sorry.. et plus tu parleras.. :roll: plus le poid de tes paroles va t'écrasé :cry: ...et t'enfoncé....et de plus, lui se dira qu'il a fait vraiment le bon choix au final.. que s'il serait resté plus longtemp avec toi, ca aurait donner quoi la séparation?! :twisted:

LAISSE....... :x
Zape... moin tu seras en contacte avec lui...plus tu vas psychoté..et te rendre compte de la connerie de ce mec.. :twisted:

c'est UNE BLAGUE SUR PATTES CE MEC!!!! MDRRRRRR :mrgreen:

Tu en riras si tu prend des distance.. :lol: dur mais fait comme moi...
Crache lui au visage (grace au SR)!! :evil:

Tu es d'où???
moi de paris
PS
sur le forum "reconquete" donne moi aussi ton avis... ;) ca me ferait plaisir d'autant plus que j'encaisse pas mal en ce moment :cry: ..moi aussi je souffre..mais je prefere souffrir de tenir ma langue que de trop la pendre :twisted: .........!

Sinon jai 25 ans...lui 31 et toi il a quel age?
Merci de ton avis sur mon coup de fil ;)

Pour t'éclairer un peu plus, le rdv est important, c'est un truc super délicat que je peux pas demander par téléphone :( . Je t'assure que j'ai tourné le pb dans tous les sens et j'ai pas trouvé comment faire autrement que le voir (j'aurais préféré un vrai SR, ça, je m'en sors super bien). Par contre, il est totalement évident que je ne parlerai pas de son couple, ni de lui, ni de moi, ni de rien de toute façon. J'ai dit ce que j'avais à dire, à savoir qu'il avait été malpoli et que diner avec lui ne m'intéressait plus du tout.

Et pour être tout à fait franche, je crois que je vais laisser définitivement tomber la reconquête, comme tu dis, ce type est une blague sur patte et je le trouve de moins en moins séduisant à mesure qu'il se dévoile comme un abruti de base qui ne sait pas assumer ses choix. Il me semble de plus en plus miteux :D

Et toi ? ton SR de saint valentin, pas trop dur ?
tu vois je ne le connais pas et rien que de lire tes poste j'en ai conclu que c'était "UNE BLAGUE SUR PATTES" mdrrrrr!!!!!

:mrgreen: :lol: :D ;)

HAHAHHAHAHHAHHAHAH!!!!!!!!!!! :lol:

Rend toi compte de la CONNERIE! :lol:

MDRRR!

on est trop folles loooolllll :shock:
je suis sure que si ces mecs seraient resté avec nous dès le départ..c'est nous meme qui aurions COUPE COURT!!!! :twisted:
Bah écoute c'est sure que mon Sr de St Valentin reste tristounet... :roll:
mais à la fois ... je sais pas si je me serait vue passé la St Val avec lui.... :?

Toujour pas de nouvelles de sa part non plus.. :roll: mais avec la St Val je comprend tout à fait et ca va de sois que ni lui ni moi n'allont le faire lol! ;)

Quelque part c'est du bon Sr ca, ca permet de le faire cojité et de se mordre peut-etre les doigts de ne pas avoir de mes nouvelles .. :roll: il va pensé que j'ai passé la St val dans les bras d'un autre, ca va de sois :roll: .. en sachant comment j'était présente avant avec lui et que maintenant c'est plus du tout le cas....... 8-)
Sans oublié samedi soir dernier ... je viens chez lui il se passe rien et je file 2h plus tard... ;)
Non le mec doit pensé que ca y est il est en trin de me perdre... au mieu dans le bon sens.. au pire dans le mauvais (cad qu'il aura pas couché avec moi ...et vue la gaterie que je lui ai fait .. il en a eu un extrait..mais restera sur sa FAIM!!!!LOL :twisted: :lol: )...

Carpe diem... :mrgreen:

Je pense avec une amie qu'il est en trin de se mettre en oeuvre lui-meme pour une pseudo reconquête... :roll:
Je sent qu'il va se manifesté la semaine qui arrive...
Laissons faire la bête....
Laissons le comprendre que la bétise est humaine...
Ou laissons le vivre sa vie tout simplement et moi continué la mienne!! 8-)

J'ai le pardon facile et ferplet... mais il devra regagné ma confiance...
Je compte le fréquenté pendant quelques rencards sans rien faire avec mais toujour etre glamour et le regardé avec des yeux de biche..
Je veux qu'il tombe amoureux... même à retardement...
:)
Moi je crois que j'ai envie qu'il se sente tout merdeux...

Genre "oups, elle a vu que j'avais été nul". Mauvaise tactique de reconquête mais je ne veux pas qu'il revienne si c'est pour me faire ce genre de plan. S'il se sent pas de me respecter, mieux vaut qu'il s'approche pas.

Je regrette pas mon message, j'ai le sentiment d'avoir réussi à garder ma dignité en lui mettant simplement les faits en face des yeux.

S'il ne revient pas, tant pis, je doute de plus en plus qu'il vaille le coup, merci ma fierté :mrgreen:
Le tout est de SURTOUT continué le SR après ce fameux week end de St Valentin!!!
Ca va les démangé MDRRRR!!!!!! :mrgreen:
D'ailleur ce serait marrant de commencé un vrai SR pour certains qui en ont besoin juste après ce weekend.. :lol:
Ils vont pensé que la plus belle des chose vous est arrivé!!!

:shock: VOUS AVEZ RENCONTRE LE PRINCE CHARMANT LE JOUR DE LA ST VALENTIN!!! :shock:
:x

HAHHAHAHAHAHA!!!!!! :mrgreen:
Je répond à MNEMO:

NON seulement c'est pas mal!!!!
Mais au passage on est DES FEMMES!!!!!(enfin tu en es une?? lol) :?:
C'est pas a NOUS de rencardé un mec pour LA ST VALENTIN mdrrr!!!!!!!
Faut meme pas comuniqué avec eux.. ni texto, RIEN ! :twisted:
Sinon il seront dans l'attente comme avec leur maman! 8-)

Regarde ce que je veux te dire:

Là c'est quand maman est là a la maison a faire a mangé pour que son fils chéri manque de rien.

il se dit:

"Maman a l'bitude de m'appelé pour mangé..alors je me traine en sachant que je VAIS MANGER quoi qu'il arrive et qu'elle va m'appelé plusieur fois pour me dire que mon plat va reffroidir!!et au pire elle me le mettra au micro ondes si j'arrive trop tard 8-) "

Maman est pas là aujourd'hui et n'a meme pas pensé à laisser à mangé a son fiston chéri:

il va se dire ca:

1/Jai faim!!!!
2/Merde pourquoi elle est pas là, elle a meme pas pensé a moi..je vais pas manger, y'a rien au four! :evil:
3/Je vais l'appelé pour lui demandé que faire, j'ai trop faim!!!
:cry:
Tu cerne ou pas l'idée???
;)

(je met en copie le forum)
MDR !
La méthode "panpan cucul" aurait elle des résultats aussi ?
A son réveil, il a vu mon message et m'a appelée, j'ai pas décroché et je l'ai basculé en attente.
Il m'a dit "OK pour lundi, j'aimerais qu'on mange ensemble".
Je l'ai rappelé, et très froidement lui ai dit ok aussi pour lundi, lui ai souhaité un bon week end à nouveau. 1mn montre en main 8-)

Donc, lundi, je règle mon pb pro avec lui et avant de partir, je vais peut être jouer l'amie distante qui lui donne un bon conseil "Normalement, l'amour ça épanouit, toi, quand t'es avec cette nana, tu deviens un sale c**".

Après tout, j'ai rien à perdre et la méthode SM marcehra peut être :D !!!
HANNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
Rien tu manges tu parles travail et tu regardes ta montre et là tu balances:

"FAUT QUE JE FILE!!!"

là tu payes ton adition , tu te leve et tu dis bonne continuation et TU TE CASSE!!!!!!!!

Faut pas balancé "bonne soirée" "bon weekend" rien VOIS EN LUI UNE ENORME MERDE!!!

Ne sois pas poli avec lui..discute travail et c'est tout!

BASTA!!!!!

Là tu lui montre trop d'interret juste avec "passe une bonne soirée" :evil:

il en vaut meme pas la peine!!! :!:

laisse le lui revenir sur une franche politesse... comme moi avec mon CONNARD!!! ;)

Je suis toujour froide maintenant pour marqué la distance.. comme je l'ai avant ct lui qui agissait de la sorte..maintenant C'EST MOI , je joue juste le mirroir avec lui et ca marche..les mecs aiment etre mal traité qq part!!!!
ils aiment les garces, les chipies et les chieuses!!!!!

Tu es la reine, il est ton BOUFFOn!!! :twisted:

et PAs l'inverse!!!! :lol:
ha bah ca je l'avait dit!!!! :lol:

alors imagine une FOLLE qui tombe sur un FOU! :mrgreen:

Mais je suis de bons conseils je pense!!
Il faut pas qu'elle l'insulte non plus! mais je dis qu'il faut qu'elle le descende du pied d'estal où elle l'avait gracieusement mis aveuglément!

;)

Et ils s'en rendent vite compte quand on change... on le vois à leur attitude..mais il faut tenir cette cadence temp qu'il n'a pas racheté votre confiance...laché du lust mais pas TOUT d'un coup..ils doivent ramés et comprendre! ca ne sa fait pas en 1 mois c'est un travail sur le temp!

ENGROS IL FAUT LES DRESSé!!!!!!

:twisted:
Mon conseil, c'est de te respecter quand tu le verras. Tu n'as pas à accepter tout de lui. Et ton amour ne lui est pas acquis quoiqu'il fasse.
Tu peux être claire et ferme, mais évite l'écueil de la haine, de l'ironie ou des insultes : tu es quelqu'un de bien, de mieux que lui, n'apporte pas d'eau à son moulin en faisant transparaître ces défauts. De plus, ils peuvent laisser des cicatrices qui rendent la reconstruction très difficile. Et puis, si tu veux le récupérer, c'est parce que tu l'aimes encore non ? Donc tu ne ressens rien de tel.
MERCI !!héhé!! :mrgreen:

D'ailleur en voilà un autre qui exteriorise bien le SR enver un homme et le SR envers une femme..c'était ma réponse a J-F qui fait des minis SR a sa belle:

luiourien
Sujet du message: Re: J-F en mode reconquête !
Message Posté: Ven 13 Fév 2009 16:57

HOP HOP HOP la folle débarque sur ta page J-F!!!!! :mrgreen:

Alors laisse moi te dire un truc.. et toutes la nanas je pense normalement constitué diront la meme chose ;) :

Une fille c'est pas comme un mec, quand on veut plus d'un mec...meme si il y a eu 10 belles années de couple... si on en veut plus c NIET! :evil:

Un mec c'est pas pareil.. il y a 2 fois plus de chance qu'il revienne après un SR car peut-etre a-t-il rencontré une nana dont il est fou mais au pieul c'est pas ca.... :?

Il pourra revenir vers nous si ca passait mieu !!! car moin cérébrale que nous, pour les hommes le sex le remporte!! :lol:

il se dira " mince.... peut-etre qu'avec l'autre (c'est à dire nous la fille largué) y'avais pas ce coup de foudre, mais elle était gentil ,simpa et en plus au lit c'était mieu....... et en plus elle m'aime elle...."

les mecs c'est plus simple au final... il peuvent toujour faire machine arriere sur leurs sentiments... (bon y'a des cas evidement!) :!:

Mais le SR marche mieu sur les mecs que les nanas :oops: ....

Moi je te dis laisse la tombé réellement pendant DES MOIS!!!!!

laisse la te recontacté... n'attend pas une semaine ou quoi...oubli là...

Là elle reviendra d'elle meme!!!!( mais comme je t'ai dis..on est plus cérébrale..donc ca ne mettra pas une semaine ou 2.. car on est pas IMPULSSIVES comme vous! (sexuellement)
Vos pulssions peuvent vous faire déplacé des MONTAGNES!!!! si la fille mord trop vite à l'amecon...vous aller dégarpir TRES VITE aussi tot la pulssion assouvi!!

A la fille de dompté cette pulssion et de te l'assouvir après au moin 5 entrevue!!! que le mecs tombe amoureux et fantasme que sur NOUS! :twisted:

Bisous et garde la peche:!::

(si j'ai été flou n'hésite pas a me demandé ce que tu ne cernes pas!!) ;)

Hin c'est pas vrai les filles??? 8-)
PS :
je précise ..que actuelement sur ce site a cause d'un connard..faut savoir pour ceux qui le savent pas que je suis dans les 2 role!!!!

ET OUI!!!

Je suis en parralèle avec un adorable garcon ... mais je lui ai demandé du temp prétextant le depression.. (si il savait que gt en dépression a cause d'un autre!!)ca fait 1 ans et demi que tout aller bien et que du jour au lendemain jai pris mes distances suite a ma rencontre avec vous savez qui.... :evil:

Donc lui est en sr avec moi..dans le but de me laisser revenir (et j'y compte pas pour le moment...) et moi en sr envers un autre... :? c'est chaud hin!

ALLER comprendre!!

donc je comprend tout le monde ici et ce qui veulent le demandé comment je gère tout ca....hummmm lol!!
ALLEZ y!!!!!!!! :mrgreen:

hahahah!!
suis une ouf lool

(je suis pas fiere hin....je suis maitre de ma galère quelque part!! :| )
HEY j'ai un rencard aujourd'hui a 17hhhh!!! :shock:
PAS AVEC MON BOUREAU!!

Avec un ami d'enfance.. que je n'ai jamais revue depuis nos 10 ans.. je n'ai meme pas vue une foto de lui actuel... LOL :?

De plus ya une HIC... j'avais repris contacte avec sa petite soeur avant de le retrouvé(merci facebook)... j'était un peu amoureuse de lui enfant... mais sa soeur m'a appris qu'il était SCHYZOPHREN.... et que ca avait été détecté il y a 3 ans..... :shock:

Pourquoi J'AI TOUJOUR TROP DE CHANCE EN AMOUR????(ironique)
:evil:

LOL!!

Je dois pensé quoi ????
Je ne lui ai JAMAIS dit que j'étais au courant....
Il n'a jamais abordé le sujet avec moi....
Il est tout a fait normal quand je parle sur msn avec lui,très gentil et courtois..pas de pet de travers..lol :!:

QUE FAIRE? :roll:

En meme temp sa soeur m'a dit qu'il été suivi et traité...

Mais j'ai peur qu'il me fasse un délir!!!! :o :lol:

Je dois le rejoindre vers 17h..prendre un pot et par la suite aller voir un film a 19h...

J'espère qu'entre lui et moi il n'y aura pas d étincelle!! déjà avec mon BOUREAU qui est UN CAS SOCIAL PARANO...
:lol:
Je vais pas me mettre avec un SCHYZO...mdrrrrr :?

VOUS IMAGINEZ !! :mrgreen:

Je viendré ici pour raconté des truc de taré!!! en parlant de lui, de mon BOUREAU (que j'aime malgrès sa connerie!)..et de moi qui suis completement FOLLE!! :lol:

En fait c'est MOI la folle dans tout ca mdrrr!! :mrgreen:

Ha oui sans oublié que au boulot maintenant j'ai un gentil jeune homme qui a ouvert sa parade amoureuse du regard......... :roll:

(Et n'oubliez pas mon petit ami de base que je ne vois plus depuis 1 mois suite a ma demande de break..je lui ai souhaité la bonne fete hier soir sur msn...et je lui ai dit que je n'avait pas un bon role pour me la souhaité.. :? )

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :cry:

Je suis PAUMé et c'est la solution a MON SR! :twisted:
Là je vais etre très occupé sincerement ,plus le travail et mes propres occupation personnel qui me prennent la moitié de mon temp...
Ce sera meme plus un SR avec lequel je vais luté mais il va de sois tout simplement, je vais m'interressé a tout ces jeunes hommes..essayé de mieu les connaitre, mais sans sortir avec..je selectioneré avec qui je me sent le mieu dans ma relation! :roll:
C'est dans ces moments là que mon boureau va sans doute sortir de sa tombe!!et enfin se reveillé!! :twisted:
ce serait un miracle n'est-ce pas LOOOOL!!!!! :mrgreen:

JOYEUX FETE DE LA ST VALENTIN QUAND MEME A NOUS TOUS ICI!!!! :D
On le mérite bien! :)

;)

Mais au final je veux mon bourreau... :cry: