- 17 déc. 2012, 12:58
tout peut arriver!!!!! 
Bonjour à tous! ça faisait un peu plus de 3mois que nous étions séparés et très peu d'échanges et beaucoup de sr, je pensais qu'il m'avait oublié....et moi et bien je faisais ma vie mais il était toujours dans un coin de ma tête car pour moi c'est l'homme avec qui j'ai envie d'être; mais je ne me suis pas apitoyée sur mon sort! bref vendredi soir nous sommes allées dans un bar ambiance avec mes amies, et il y avait tout un groupe de ses collègues, qui m'ont reconnu et avec qui ona bien rigloé! apparement ila dû le savoir car dans la nuit j'avais un message....bref après plusieurs échanges dans la journée, on décide de se voir pour boire un verre, j'étais toute folle une vrai gamine
après j'y allais vraiment dans l'optique de passer une bonne soirée avec lui et de ne pas parler de nous! il m'invite chez lui pour l'apéro, ça c'est tout de suite bien passé, on a bien parlé, rigolé, c'était très sympa! là il m'invite au resto....là bas on en est arrivé à parler de nous, mais on a pu en parler franchement et sans se faire de repoches, je pense qu'on avait le recul nécessaire! il m'a dit qu'il avait envie de m'embrasser dès qu'il me voit à un moment dans la soirée, j'ai bien senti qu'il n'était pas indifférend....je devais rejoindre mes amies dans un bar et je lui propose de venir, il était partant! la suite de la soirée s'est super bien passé!!!! on a vraiment bien ri, discuté tout quoi!!!!Il m'a même pris par la taille à un moment puis s'est excusé;....A la fin de la soirée je devais aller récupérer ma voiture chez lui et il me propose un café chez lui, je n'avais aucune envie de le quitter et lui non plus apparement....on a encore beaucoup discuté et biensûr on a craqué....on a passé la nuit ensemble....c'était magique,intense, beau,mieux que dans mes rêves
on a aussi passé la journée dans les bras l'un de l'autre, on a
eu du mal à se séparer....maintenant on verra bien ce qui va se passer....il y a quand même des choses qu'il faudra mettre au clair mais j'ai envie d'y croire!!!!!!!
Merci à ceux et celles qui me liront biz!!!! et gardez espoir

Bonjour à tous! ça faisait un peu plus de 3mois que nous étions séparés et très peu d'échanges et beaucoup de sr, je pensais qu'il m'avait oublié....et moi et bien je faisais ma vie mais il était toujours dans un coin de ma tête car pour moi c'est l'homme avec qui j'ai envie d'être; mais je ne me suis pas apitoyée sur mon sort! bref vendredi soir nous sommes allées dans un bar ambiance avec mes amies, et il y avait tout un groupe de ses collègues, qui m'ont reconnu et avec qui ona bien rigloé! apparement ila dû le savoir car dans la nuit j'avais un message....bref après plusieurs échanges dans la journée, on décide de se voir pour boire un verre, j'étais toute folle une vrai gamine

eu du mal à se séparer....maintenant on verra bien ce qui va se passer....il y a quand même des choses qu'il faudra mettre au clair mais j'ai envie d'y croire!!!!!!!
Merci à ceux et celles qui me liront biz!!!! et gardez espoir