Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
tout peut arriver!!!!! :-)

Bonjour à tous! ça faisait un peu plus de 3mois que nous étions séparés et très peu d'échanges et beaucoup de sr, je pensais qu'il m'avait oublié....et moi et bien je faisais ma vie mais il était toujours dans un coin de ma tête car pour moi c'est l'homme avec qui j'ai envie d'être; mais je ne me suis pas apitoyée sur mon sort! bref vendredi soir nous sommes allées dans un bar ambiance avec mes amies, et il y avait tout un groupe de ses collègues, qui m'ont reconnu et avec qui ona bien rigloé! apparement ila dû le savoir car dans la nuit j'avais un message....bref après plusieurs échanges dans la journée, on décide de se voir pour boire un verre, j'étais toute folle une vrai gamine :-) après j'y allais vraiment dans l'optique de passer une bonne soirée avec lui et de ne pas parler de nous! il m'invite chez lui pour l'apéro, ça c'est tout de suite bien passé, on a bien parlé, rigolé, c'était très sympa! là il m'invite au resto....là bas on en est arrivé à parler de nous, mais on a pu en parler franchement et sans se faire de repoches, je pense qu'on avait le recul nécessaire! il m'a dit qu'il avait envie de m'embrasser dès qu'il me voit à un moment dans la soirée, j'ai bien senti qu'il n'était pas indifférend....je devais rejoindre mes amies dans un bar et je lui propose de venir, il était partant! la suite de la soirée s'est super bien passé!!!! on a vraiment bien ri, discuté tout quoi!!!!Il m'a même pris par la taille à un moment puis s'est excusé;....A la fin de la soirée je devais aller récupérer ma voiture chez lui et il me propose un café chez lui, je n'avais aucune envie de le quitter et lui non plus apparement....on a encore beaucoup discuté et biensûr on a craqué....on a passé la nuit ensemble....c'était magique,intense, beau,mieux que dans mes rêves :-) on a aussi passé la journée dans les bras l'un de l'autre, on a
eu du mal à se séparer....maintenant on verra bien ce qui va se passer....il y a quand même des choses qu'il faudra mettre au clair mais j'ai envie d'y croire!!!!!!!

Merci à ceux et celles qui me liront biz!!!! et gardez espoir ;-)

Salut lolapapillon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
super, je suis contente pour toi :)
j'espère vraiment que ça va marcher de nouveau vous 2 ! Sois confiante en l'avenir !

pourquoi est ce que vous vous étiez séparé si c'est pas trop indiscret ?

pipolatortue j'ai pas oublié que je dois répondre à ton msg :)
C'est bien c'est cool!
Les retrouvailles qui se passe comme ça fait du bien après avoir morfler.

Maintenant ne pas savoir ce qu'il voulait et phobique de l'engagement fais attention, protèges ton petit coeur d'une èventuelle répétition ...
Je parle en connaissance de cause!
3 mois ça n'est pas non plus 3 ans, s'il a remis des choses en cause de lui une peur est ancré et c'est generalement pas en 3 mois que tu changes qqc d'ancré au fond de toi, sans en comprendre les mecanismes et les origines de cette peur.

Sans lui mettre de pression il va falloir que vous ayez de franches discussions et mettre les choses a plat pour savoir si sa reflexion a évoluée et ce que vous avez compris grace a ce recul.
Sinon ca sera répétition, et s'il y a de l'amour ca serait dommage
Ca n'est pas la première rupture ? Et ca n'est pas la première fois qu'il te fait le coup?
Raison de plus pour être vigilante.
Ne pas mettre de pression, lui montrer et lui parler de ton changement sincère, de tes remises en question en espèrant qu'il fasse de même.
mademoiselle a écrit :C'est bien c'est cool!

Maintenant ne pas savoir ce qu'il voulait et phobique de l'engagement fais attention, protèges ton petit coeur d'une èventuelle répétition ...
3 mois ça n'est pas non plus 3 ans, s'il a remis des choses en cause de lui une peur est ancré et c'est generalement pas en 3 mois que tu changes qqc d'ancré au fond de toi, sans en comprendre les mecanismes et les origines de cette peur.

Sans lui mettre de pression il va falloir que vous ayez de franches discussions et mettre les choses a plat pour savoir si sa reflexion a évoluée et ce que vous avez compris grace a ce recul.

j'ai bien conscience de tout ça et je t'avoue que ça me fait un peu peur.....je sais qu'il faudra en parler mais je ne sais pas comment le faire pour ne pas le braquer en fait! il sait que quelque chose cloche chez lui car il m'a dit qu'en janvier il commence une thérapie.....c'est vrai que ça serait dommage de gâcher tout cet amour qu'on a l'un pour l'autre à cause de ses peurs :-( je vais me préserver à fond....en tout cas pour le moment ça va, on s'est vu mardi et on se voit ce soir!:-)

merci! biz et merci à tous ;-)
BY lovely85
lolapapillon a écrit :
mademoiselle a écrit :C'est bien c'est cool!

j'ai bien conscience de tout ça et je t'avoue que ça me fait un peu peur.....je sais qu'il faudra en parler mais je ne sais pas comment le fe caire pour ne pas le braquer en fait! il sait que quelque chose cloche chez lui car il m'a dit qu'en janvier il commence une thérapie.....c'est vrai que ça serait dommage de gâcher tout cet amour qu'on a l'un pour l'autre à cause de ses peurs :-( je vais me préserver à fond....en tout cas pour le moment ça va, on s'est vu mardi et on se voit ce soir!:-)

merci! biz et merci à tous ;-)

Cool alors si vous vous êtes revus !!! Faut laisser le temps faire les choses !!! en tout cas c'est un joli conte de noel si ca marche ;-)