Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon, je me lance aussi il n'y a pas de raison. 6 mois (mai) avec lui mais de crises en crises, je me dis qu'il n'a pas de personnalité propre et qu'il est apparemment un bon manipulateur.

En juillet, sa soeur avec qui il s'était disputé venait chez ses parents ou il vit (on a 35 ans). Je l'héberge, 3 jours de gueule à pas me répondre. Style baignade avec des amis, il se met à 20 mètre du groupe. Je pars à la piscine (il a pris soin de faire l'amour avant), je reviens c'est la gueule car en rentrant on a fait trop de bruit (3 enfants, et chez moi en plus mdr). Quand j'ai craqué, il m'a tout mis sur le dos comme quoi je le prenais pour un fantôme.

Aout, Une soirée resto en amoureux m'a littéralement sorti : arrete de parler je profite de mon repas... J'ai kiffé la soirée !!

2 semaines après, resto avec un ami qu'il n'aime pas (car évidemment il n'aime pas mes amis! :lol: ). Conclusion, il a décidé qu'on ne se voit pas pendant une semaine, silence radio sms sauf "ne fais pas de bétise", ou "je peux passer quand meme" (je n'ai pas cédé, j'ai allongé sa punition du'une semaine, je ne suis pas sa marionnette).

Et comme j'ai passé une super soirée, il a trouvé une histoire de calecons perdus trois mois auparavent pour me pourrir le moral.

Octobre, je suis prise dans un job. La veille au soir, me pète une crise jusqu'à 23h car il ne trouvait pas un jean. Comme je lui ai dit qu'on le retrouverait plus tard qu'il fallait que je dorme, il a fait ses clic et clac. L'ai pris par la main et lui ai dit que jme batterais pas avec lui la veille d'une prise de poste.

Il aime etre dominé (au lit), mais sachant que ca me ferait kiffé de me faire dominer, il ne l'a fait qu'au 5ème mois quand on était pret à rompre.

Je passais au tribunal pour une histoire de garde. 2 nuits avant, alors que je lui avais demandé de pas me foutre des histoires dans la tete (j'étais épuisée par tout ca) juste après avoir fait l'amour, il me parle de ses ex comme quoi elles n'étaient pas extra au lit. Lui ai dit que perso un homme qui n'assume pas au lit, je fais out. Lui assume pas de soucis. Du coup il m'a dit "si c'est ca que tu cherches on n'est pas fait pour etre ensemble". Comme je n'ai pas relevé, il m'a reparlé de faire ses clics et ses clacs.

AUjourd'hui le tribunal est passé, gros stress en moins pour moi. Je l'ai prévenu que sa crise n'avait pas à avoir lieu puisque je n'ai rien à lui repprocher au lit. Ca devait etre la dernière.

CE MARDI il est venu, un vrai caniche, pas un mot, sur le canapé sans bougé. Froid comme de la glace. Lui ai dit que là franchement j'en avais marre. Alors rupture. M'a dit qu'il voulait éviter les conflits. Lui ai dit "mais tu attends quoi pour etre juste toi meme?" il m'a répondu "Du temps'"... Ya un mois il me disait qu'il ne me connaissait toujours pas. Il ne se connait pas... mdr c'est quoi ce mec?

On se voit 3 fois dans la semaine, me dit que c'est trop, on se voit 2 fois me dit que c'est pas assez .. :lol:

M'a sorti qu'il était sur que je fréquentais quelqu'un d'autre, lui ai répondu "ben oui au moins dix fois" :mrgreen: . Il connait mon rythme de vie, trois enfants, c'est si facile de se trouver du temps libre. :?:
M'a dit que ma passion au lit tuait l'amour (en meme temps sans passion au lit, il n'est franchement pas performant, erection molle et fin très rapide mdrrr, lui ai montré ce que c'était sans passion la semaine dernière :mrgreen: ). Que je suis cinglée de croire au paranormal alors qu'il lancait toujours le sujet au point de vouloir me présenter une de ses amie qui a la meme passion. M'enfin de grosses aneries quoi. Il a juste ca à me reprocher que j'aime le paranormal et qu'au lit ca bouge ! ptdr

6 mois avec lui, je ne connais ni ses amis, ni sa famille. HIER à 9h, M'a demandé d'être son amie, lui ai dit que si déjà en couple on ne savait plus de quoi parler, ni quoi faire pour s'occuper, je vois pas comment ca serait l'inverse en amitié.

Du coup m'a invité ce dimanche chez ses amis (celle qui aime le para mdr), lui ai dit qu'avant faudrait peut etre qu'on se voit pour voir si ya quelque chose à sauver ou pas. M'a répondu d'accord. 9h.

M'a envoyé une 20aine de sms dans la journée. A 15h lui envoie excédée "je prépare ma soirée." Me dit "ah tu fais quoi?". Lui répond "Ben je pensais que tu allais m'inviter ce soir, mais comme jte vois pas venir, je viens d'accepter une bouffe avec un ami".me sort "ah ben j'allait t'inviter". Lui ai dit "ben fallait pas jouer au chat et à la souris, pour voir si je passerai ma soirée seule. trop tard maintenant".

J'ai annulé ma soirée (car en fait le mec insistait lourdement pour que je passe chez lui avant la bouffe, mdr, le piège de base!).

Donc le lien d'hier repris, me sort qu'il me fera grimper au rideau. Alors lui ai dit "mais si tu n'aime pas le sexe ni ma passion, faut je fasse quoi, l'étoile de mer"?
La me sort "bah nan j'y ai pris gout, reste toi meme"

Donc mon ex?-gars m'a invitée ce soir. Je ne compte pas le ramener à la maison derrière.

Mais dès que je lui redonne mon amour, il s'amuse à casser la confiance. Il n'a aucun soucis, ni financier, ni d'ex, ni santé ni travail. donc aucune excuse. Je suis restée 2 ans célib avant lui pour pas me pourir la vie. Il sait très bien ce que notre couple présentait pour moi.

Franchement, cassure, disputes, discussions, promesses à répétition depuis octobre. Jme demande pourquoi je m'accroche. AMoureuse oui, mais c'est hormonal... J'attends quoi le gros méga clash? celui qui fait mal? je ne souffre pas vraiment de cette rupture, juste ca m'ennuie d'étre célib je pense ! :roll:

Ma question : Ya les conflits, et y'a l'amour mélés.
Sérieux peut on réparer un vase brisé???

J'attends vos témoignages. Merci à vous :D
Modifié en dernier par Juliazen le 15 déc. 2012, 17:38, modifié 2 fois.

Salut Juliazen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mais ça n'est même pas un vase brisé ...
La c'est un vase déja archi moisi à la base !

T'as choppé le gros lot ... c'est quoi ce mec franchement ? :shock:
Et pourquoi tu te fais chier avec un boulet pareil ?
Il à des problèmes psychologiques et il n'a pas l'air de te combler dans un domaine, et ça ne fait que 6 mois ... La ou normalement on est encore en phase lune de miel, passion, kiff totale, petit papillon dans les yeux et dans le ventre ...

Tu fais bien de douter, tu veux vraiment retourner avec lui ?
Tu n'auras aucun mal à trouver une relation plus épanouissante et un homme mieux que lui !
Coucou mademoiselle !!

Ben voilà je suis d'accord!
Je pense sincèrement annuler la rencontre de ce soir, voilà des mois qu'il ne m'apporte plus rien. Je suis tombée amoureuse d'un homme en mai qui a disparu, et qu'il n'est pas capable de mettre au jour.

Evidemment ce devait etre un masque (c'est ce que je lui dis répète).

Allez, vais passer une soirée tranquille avec mes loulous,

toute facon, si j'y croyais, je ne me poserais pas la question. Et pour les problèmes psy, une amie proche m'a dit la meme chose hier. Elle m'a dit, soit tu l'acceptes comme ca avec ses changements de caractère, soit tu jettes.

Et je ne pense plus avoir assez de patience.

Merci de ta réponse !!
Je viens de lui envoyé "jme tate pour ce soir, pas envie de me prendre la tete alors que j'ai fait le deuil".
M'a répondu : "t'inquiète pas, il n'y en aura pas, juste passer une bonne soirée".
J'ai conclu par : "Disputes et discussions sans fin. Chance donné x fois. Flamme, envie de te voir et libido à zéro. T'es pas mon ami. Tu t'es trop contredit. T'aime pas ma passion mais faut je reste comme je suis. Te faut du temps pour etre toi meme, mais moi pas le temps. Point"

Voilà, ca annonce une bonne cuite ce soir, et méga rando cette aprèm.

Encore merci mademoiselle
Sa réponse : "ok je respecte ta décision, peut etre qu'on se retrouvera un jour. Te souhaite beaucoup de bonheur".
La mienne : "On ne se recroisera jamais. On ne s'était jamais croisés avant. Bonne chance".

Vous avez une rupture en direct là. Propre et nette.
Vous savez quoi? la migraine que j'avais depuis ce matin s'estompe !
C'est dur, mais je tiens, il insiste qu'il va changer, qu'il faut pas que je réagisse trop vite etc, mais ca fait des semaines que ca dure.. pffffff mon dieu, pourquoi ca torture la tete comme ca alors que je sais que j'ai raison !

Merci liliwong
La suite et la fin (enfin j'espère ! mdr)
Voyant que non je ne cèderais pas, évidemment il m'a parlé d'une chose sensée me facher.
En gros, avoir utilisé un sex toy ! quel malheur! mdrrrrrrrrrrrrr
Alors lui ai dit qu"il avait bien pris son pied aussi.

M'a sorti que j'étais bargeaot, lui ai répondu, ben oui, évidemment pour supporter un manipulateur comme lui aussi longtemps!

Et l'ai mis en face de sa vie, 36 ans chez papa maman, dépannage de 4 ans, jamais eu de couple long terme, contrat de travail qui ne durent pas...

Là je lui ai dit : demande toi sérieusement qui a un soucis dans sa vie, avant de critiquer ce qui te plaisait soit disant tant. Car entre la critique de l'acte ou le plaisir pris dans l'acte, forcément, un des deux est un mensonge !!*
Bon sang, maintenant, je sais que j'ai dit du plus que blessant ! qu'il ne reviendra pas, que ce coup là je n'en ai pus envie ! Car meme dans la rupture il est méga changeant !

Merci à vous les miss, relire vos posts dans l'aprèm m'a fait du bien pour pas céder pour ce soir.

Bon courage à vous!!

Tu as bien fait !
Vraiment !

Celui qui t'as charmé, non il est clair qu'il portait un masque, comme beaucoup d'ailleurs ...
Sauf que le masque tombe très vite et en loccurence dans votre histoire il c'est très vite révélé.

Clair qu'il à de sérieux problèmes et de sérieuses choses à régler avec lui même, mais tu n'es ni psy ni docteur ... Alors avance sans te retourner, 6 mois c'est déjà beaucoup ! tu as essaé et tu en arrives au constant que tu ne peux rien faire de plus.
Et tu n'auras aucunes difficultés à trouver un homme qui te rende plus heureuse que lui.
Tu montres ta force de caractère et certaines personnes n'ont pas cette force, se laisse bouffer la vie par un connard ou une connasse par "amour", méséstime d'eux même en pensant qu'il ne mérite pas mieux, ou peur d'être seule ...
Coucou Mademoiselle,
Je suis sortie ce soir, ca m'a fait du bien!
Et oui tu as raison, un masque qui ne dure jamais plus de 3 mois. Et alors impossible de redevenir le prince charmant du début puisqu'il n'a jamais existé. Mdr.(pour ca qu'il lui fallait du temps.

Alors par contre, j'ai mis fin aux messages sms en lui disant "tu sais, je ne lis pas tes messages, et en plus je les transfère à mes amis, ils sont ptdr !"

Pas vrai je ne transférais pas, mais il commencait à me sortir que mes amis me disaient dépressive (sauf qu'il n'a le numéro que de 2 d'entre eux. Et les deux je les ai vu ce soir (quelle coincidence mdr), et n'ont pas de contact avec lui ! j'ai adoré.

J'ai appris que la norme c'est d'etre blindé de tune et sans enfant! ptdr! A quoi je lui ai répondu que en vivant chez papa maman à 36 ans normal qu'il ait de l'argent ! mdr

Donc avis aux amateurs : si vous aimer faire l'amour, si vous aimez le paranormal, si vous avez des enfants, VOUS ETES TOUS ANORMAUX et DES CASOS !! mdr

Vraiment, il a été jusqu'à manipulé un de mes amis. Il lui avait demandé ce que je pouvais vouloir pour noel. Mdr, il le savait on en avait parlé (une gourmette ou des pulls). Mon pote lui a dit "un oeuf vibrant" pour déconner. Il a fait croire à mon pote qu'il ne savait pas ce que c'est ! je suis morte de rire car en juillet il voulait m'en commandé un ! mdrrrrrrrrrr

Manipulateur jusqu'au bout des ongles!

J'ai laché définitivement et là jme sens bien,

merci encore Mademoiselle!
Lol il est grave le loulou, ben, rencontre d autres. Ils se fou de toi, il veut juste un passe temps. Tu vous bien qu il est incapable d aimer et qu il cherche qu à se vider.

C est dingue comme ça se développe comme des ptit pains ces gars la. Roh il à rien construit dans sa vie et ne fait que profiter juger les autres et utiliser le ptit monde de l autre qui ne le connaisse pas. Comme c est ingénieux mais pas durable mdr

et ben vous étiez juste dans le marre du célibat c est tout. Et lui veut faire comme les autres couples alors qu il n en à pas les moyen et capacité tssssss clown de service le gars.

Quand je présente pas c est que le gars sert à rien. Et quand je présente c'est pour m assurer que j ai raison lol en;)
Tu veux quoi toi ? Un menteur ? Qui ne sait même pas te baiser ? Qui juge les autres moins bien que lui alors qu il connait rien à la vie. C est qui le cases chez papa maman sans enfants qui profite de la vie comme un merdeux et qui prends tout le monde pour ses pigeons lol

laisses ta une vie plus enrichissante que ce truc, Roh quand on est célibat voilà sur quoi on tombe de nos jours vaut mieux un plan cul régulier pendant des années avec qui tu prends ton pieds en faisant des activités en plus du côté amant tu as le côté amis qui ne te jugés pas rabaisser pas et qui plus est sincère qu un poser qui sert à rien pendant 6 mois qui plus est cases chez ses parent sans savoir ce que c est un couple ni bien baiser.

Tin tu devait sacrement t emmerder avec ce truc. T inquiètes j ai fait l erreur pendant un an. Ben je vis bien mieux sans mdr et je prends mon pieds je m éclate et je suis épanouie et magique ke ne manque de ringard à tout les niveaux aucun stress que de l amour rires de la joies mdr il pue ton ex
Coucou Carine,

Ah tu as répondu merci !!
Je te lis en meme temps, et oui ton analyse est juste !

Et oui, puisque les discussions ne tournaient que autour de choses qu'il lancait et n'aimait pas, avec ses promesses (mais si je peux etre un dominant, tu vas le voir le dragon) ptdr ! le dragon je l'ai vu au 5ème mois car au lit, à par lui apporter du plaisir, ben pas grand chose ! Mais c'était moi la nympho évidemment !

Encore un exemple, on jouait aux boules ensemble, et quand il perdait, systématiquement il faisait jouer dans les gravats.. normal!

Imbu de lui meme, à se mater dans le miroir des abdos (ou dont?? j'en ai plus avec mes trois grossesses). Avant je le flatais un peu, puis j'ai laché, un pur narcissique!

La semaine dernière, il avait des cheques cadeaux entreprise. Me demande s'il peut offrir un cadeau de noel aux enfants. Lui dit ok, c'est pour les enfants, mais pour moi qu'une babiole à 10 euros. Me speed, on va au magasin, il paie avec sa carte. Lui demande "et les chèques cadeaux"? me dit "ben les ai dépensé pour moi tu m'as dit que tu voulais rien". Rien compris car arrivée au magasin lui ai demandé s'ils étaient valables ici!
Le lendemain évidemment, il m'a sorti "ah tu as bien profité de moi hier!" Euhhhh ben j'ai bien fait de lui faire laisser les cadeaux dans sa voiture en prétextant un manque de place à la maison! "et les cadeau j'en fais quoi maintenant?"
"ben t'as le ticket de caisse, ou va faire plaisir à d'autres gamins".

Enfin bon ce ne sont que des choses comme ca, alors qu'il était sensé rallumé la flamme.

Alors ce matin très tot, à 6h30, jme suis fait un malin plaisir à lui envoyé un sms erreur, comme indiqué sur les fiche.
"Coucou, merci de m'avoir écouté et pour cette nuit magique! t'es adorable! fais attention sur la route. Bisou partout partout, a taleur !"

Alors à mon avis il va avoir mal aux dents là !

Il a joué, il a perdu. J'ai toujours dit que tant que c'est pas fini fini, je n'aurais pas de mec. Là s'il comprend pas que c'est fini fini, il est c** comme un ballon!

Juste pour les autres membres, écrire en fait fait poser noir sur blanc. Et quand le doute revient, il suffit de relire, pour ne pas oublier que vous avez raison.

J'ai la pèche, c'est hallucinant, j'étais hs ces derniers jours, je ne faisais plus rien. Fatiguée à attendre, à essayer de comprendre... 2 mois à attendre qu'il rallume la flamme.
Il a juste eu de la chance que je passais au tribunal et que je ne veuille pas me destabiliser avant!

Merci de ta réponse ! bises
mon sms de ce matin ou je disais :
"Coucou, merci de m'avoir écouté et pour cette nuit magique! t'es adorable! fais attention sur la route. Bisou partout partout, a taleur !"

Sa réponse :" fais attention à qui tu envois tes sms s'il te plait"!

Mdr le revoila tout gentil, j'adore quel gland !!! M'a envoyé deux autres messages, j'ai supprimé sans lire, effacé son tel yes !
Allez la suite, ben nan ca s'arrete pas si facilement non plus... mdr

Donc suite à mon super faux sms ou je me trompais de destinataire en remerciant de la nuit magique.
Mon pote à qui il avait demandé pour noel, lui avait répondu "un oeuf vibro" pour déconner, n'a pas accepté qu'il se soit fichu de lui quand mon ex lui a demandé ce que c'était, alors qu'il voulait m'en offrir un quelques mois plus tot.

Mon pote lui a envoyé cet aprèm "coucou T. Dis voir, j'ai croisé la miss au pub cette nuit? Vous etes toujours ensemble? car ca ne lui ressemble pas, mais elle se laissait grave draguer par un mec"

Sérieux, mon pote c'est le meilleur pote du monde mdr !!!

Mon ex lui a renvoyé direct mon sms de ce matin. là il a du paniqué mdr. Mon pote lui a dit "je comprend pas pourquoi ca a claché entre vous car elle t'adore", et paf une couche en plus ptdr!!

Ce soir mon ex m'envoi "je ne t'en veux pas pour cette nuit, j'ai compris beaucoup de choses" !!!

Mdr, il s'accroche lui hein !!!

A quoi je lui ai répondu : "mon plan cul j'aurais du l'avoir en juillet, ca m'aurait évité bien de la tristesse et une perte de temps débile avec toi. Jte place 2ème dans la liste de mes ex au niveau pathétique, manipulateur inconscient(?), et comme erreur de couple.Et paf ! prends encore ca dans les dents !

Alors c'est vraiment tout lui, gentil, pourriture, gentil pourriture, gentil, j'attends la pourriture en retour mdr !!!

Et là j'avoue je suis passée de super mal dans ma tete hier, à super en forme aujourd'hui :mrgreen:
Oh tu es colère.

Mais pourquoi tu lui as envoyé ça ? Tu lui donnés une raison à sortir pour en embobineur une autre.
Quand c est vrai, c est mieux lol.

Tu sais tu te sens bien là. Mais c est malsain ce que tu fais. Tu vas recraquer et le comblé c est que ça va revenir sur le tapis donc c est foutu. Je vois bien que tu es déçu mais tu sais aussi qu il ne te corresponde pas mais qu il réagit par égo simplement pour ça.

Je suppose que tu t es protéger au départ sentimentalement. Et que finalement tu t es aperçu que tu t accrocher mais c était déjà trop tard. En gros il te prends pour une conne parce qu il sait qu il le peut.

La cest toi qui te fait avoir. Et tu meeting ton meilleur pote et tes amis à ça. Donc je me doute que ton problème se situe avant lui par rapport à une histoire et que tu es tomber sur lui donc un mauvais choix de ta part.

La question est qu il te manque d estime de reconnaissance d amour d attention. Mais pourquoi veut tu absolument cela d une personne qui ne te l apportera jamais ? Tu le sais en plus. Tu insiste à vouloir lui faire du mal mais il s en fou il à l habitude il est comme ça au contraire tu lui donné l occasion de se rendre intéressant sur ce qu il n est pas. Quelques un d important. Lol ce n est pas ce qu il est mais tu lui en donné l impression.

Alors pourquoi va tu aussi loin vu qu il est dégradant et se comporte mal envers toi sans en avoir l air. Tu vois bien qu il est manipulateur et qu il arrive exactement à ce qu il voulait de toi.

T es tombé dans le piège. Quoique il arrive silence réaction ou autre de ta part ça ne changera rien que tu n es qu un support pour que son entourage le plaignent et qu ils puissent se faire plaindre par une de ses futures proies comme toi. Et qu il revient c est pour te pousser à lui faire pire.

Il je souffre pas. Tu es juste entrain de le combler dans sa perversité et l agrandir. Et le comblé c est qu il t ignorer quand tu sera en baisse de puissance et besoin de lui. Oui car ce que tu ne sais pas, c est qu il sait ce qu il fait il te pompe ton énergie à tir l arigot de n importe quelle manière pour se sentir bien grâce toi.

Il s en fou de tout ça et de toi. Tout ce qui compte c est lui. Et toi la tu es très bête. Reprends du poil de la bête et silence. Le pire mal que tu puisse faire c est de te mettre avec quelques un et que ça fonctionne super bien et que tu n es plus aucune attentions mots actes ou contacts avec. C est tout épanouie toi et qu il n est rien à savoir c est pire parce qu il n aura plus aucun élément pour qu on s intéressé à lui via toi. Lol

laisses ça au fond de la poubelle et que les joueurs face leur travail. Qu il le foute à la décharge des gars anonyme qui n à eu aucune importance. Ça lui fera beaucoup plus de mal au pauvre petit. Il sert à rien.
Coucou Carine,

en colère oui. Pour le message, Oui c'est vache, mais je pense juste lui rendre la monnaie de sa pièce. D'aout à novembre, J'étais affaiblie par mon histoire perso, il le savait. boulot à trouver, tribunal... Au lieu de m'aider il en a profité pour m'écraser comme une merd*.. Je lui avais expliqué que c'était cette faiblesse qui faisais que je lui laissais une chance, pour pas m'affaiblir plus par la rupture. Il avait 3 mois pour rallumer la flamme, il en a été incapable.

L'histoire du faux plan cul, en fait c'est pour lui montrer que si lui n'en veut pas de ma passion, d'autres la prennent. Comme toutes les miss, j'ai plein de propositions, mais j'en ai tellement abusé que ca ne m'interesse plus. Je vais pas passer à l'acte pour dire que je l'ai fait. Et car lui ai toujours dit quand je tourne la page, c'est mort, après si je vais avec un autre, je ne reviens pas. Mon pote a rendu mon histoire crédible! Comme ca il ne peut pas jouer sur le doute.

Comme il a le qi d'un ballon (hand, basket, rugby au choix mdr), il fallait qu'il voit que j'ai laché.

Replongé avec lui non, impossible. Clair et net. Ya d'autres hommes sur terre, et comme tu dis, vaut mieux une relation régulière sans promesse, ou au pire un bon célibat avec les potes autour! Et ca les potes je n'en manque pas.

S'il était interessant, il fréquenterait surement plus de monde que ses 2 couples d'amis... Mdr
Lui ai répété qu'il n'était pas mon pote.

Et je vais t'écouter, méga silence radio.

Et biensur, je vais chercher un homme bien, car ca existe aussi. J'ai le temps. Lui juste ce n'était pas le bon. Jme dis en ayant eu lui, normalement j'aurais du mal à trouver pire ptdr!

PS : ca ne vient pas d'une relation d'(avant, j'avais fait un célibat (juste de l'éclate) pendant 2 ans. J'avais bien fait mon deuil de tout, et m'étais retrouvée moi.

Merci et bonne journée à toi la miss! j'adore tes com!
Oh oh oh oh je t arrêtés dessuite je n ai que des amis couples le restés c est des connaissances. Mdr

Mais bon moi c est différent c est un choix lol et j en suis très heureuse.
Ah j t assure qu il y à pire, j ai eu ^^ mais je reviens toujours pour leur couper l envie de revenir :D mais avec la réalité ^^. Ne pas mêler ses amis meeting quand ça vient d eux.

D ailleurs les amis sont toujours curieux. Franchement tu sais quoi, je dois être en couple avec eux vu comme j ai plus confiance en eux qu une simple conquêtes.

Tu sais les amis sont des baromètre et des acolytes pour nos amours surtout quand ils te connaissent depuis longtemps et qu ils t ont vu et ont évolués avec toi. Moi j ai un sacre caractère je te le dis et ils s amusent à dire que je suis pas vivable pour tester les conscience voir si ça marché lol et ça marché mdr

et pourtant ils adorent me supporter au quotidiens lol. Ils sont cons ces mecs, il y en à qui passe le test d autres non. Trouves-toi quelque un d autre tu as raison parce que la c est mort.

Il est comme ça et toi ça te rend mauvaise. Vachement epanouissant de s épuiser avec une tare comme lui. Mdr

moi maintenant j coûterait à moitié mes amis lol au lieu de changer, je tromperie avant de quitter surtout que ce n est pas l occasion qui m en manque à chaque fois. Surtout quand c est des pauvres gars comme le tien mdr.

Si tu retombe sur un truc comme ça. Essaies de trouver avant de le laisser mdr la tu verras que tu ne lui dira mm pas et ne l informera mm pas que c est fini.

Pour un crasseux autant te comporter comme il le mérite. Satisfaction personnelle lol. J suis pas comme ça à la base, c est la vie qui me l à appris que dans certains cas il y en à qui ne mérite auun respect de ma part vu comme ils en ont eu. Mdr

je crois que ça rend mauvais mais à côté avec un bon homme je suis je ne me permettrait pas. Je suis très fidèle mais faut pas me prendre pour la conne de monsieur.
Coucou ! mdr! c'est clair des fois jme dis que mes potes c'est mes hommes mais sans le sexe mdrrrrr!!!
Et franchement j'adore ton point de vue. Mais j'avoue que vais pas faire plaisir à un mec quelquonque pour m'enfuir d'un autre..
Car là il n'aura rien à me reprocher ptdr

Et oui ca rend méchante ! avant dès qu'un mec fesait une boulette c'était eject direct. Surement pour ca aussi que j'ai essayé de tenir, car jme disais que j'étais pas assez "humaine", que ca venait de moi, qu'ils étaien un peu bas mais comme tous..

Et tu sais quoi, je vais revenir à ca, je lacherai avant d'etre amoureuse avant et idiote comme je l'ai été !!

la tigresse croqueuse est de retour. Au moins il m'a permis de savoir ce que je voulais, car après deux ans de célibat, on reprend un peu trop confiance en l'autre. Tu avais raison, cette relation n'était qu'un ras le bol du célibat.

Bon appétit à toi la miss!!!
Merci à toi aussi bon appétit.

Moi, je n ai pas encore tromper lol ça ne m est pas encore arriver de le faire justement pour n avoir rien à me reprocher.

Mais avec une de mes dernière aventure, la solution est la. Le respect se.perd et on respecté ce qui n est paquets respectable mdr.
Alors autant tenter pour ne pas pourrir été de savoir ce que ça fait de prendre pour un con qui nous prends pour sa conne ;)

Je deconner beaucoup t inquiètes pas. Non ne jette pas avant d être amoureuse c est la que tu vas n apprendre plus sur toi.

Tu devrais apprendre à t écouter et freiner quand tu sens que ce n est pas bon. Parfois il faut ça pour se remettre en scellé avec le bon cheval la prochaine fois.

Alors prends sur toi, dis tout ce que tu veux c est ton topic. T as le droit de te taper des barres d être méchante ironique mais ici. Ne va pas te saboter dans ta vraie vie.

Ça va s apaiser ne t inquiètes pas. Respectes toi car visiblement tu t es manque de respect en restant avec sans respecter tes ressentis donc normal que tu la rage car tu n étais pas aveugle. Aller detends toi et rigoler de bon cœur pas par sarcasmes car ce n est pas ton vrai fond. Ne désespéré pas tu mérite mieux et de prendre le temps pour les bonnes personnes.
T avais la dalle on peut t excuser. Moi j ai mal choisit mdr j aurais du choisir l autre donc tu vois c est nous qui avons prit le mauvais chemin ;)
On va le trouver le chemin!!
ya pas de raison, déjà on se retrouve soit meme et là ca fait un bien fou.

Tu vois en te lisant j'ai capté un truc, s'il me disait qu'il n'aimait pas le sexe ou ma passion, c'est justement car c'est à ca que je tiens dans un couple, et c'est mon point fort! donc fallait bien qu'il m'atteigne, et ca n'a pas marché!

bien au contraire, il m'a repoussé à me reposé sur cet atout. Chui pas mal foutue, et ca il sait que ca attire les autres. il voulait juste me faire croire que les hommes n'aiment pas ca, mais mdr, j'en ai eu assez pour savoir ce qui leur plait à ces coquins!!

ah vivement la prochaine mdr!!
Lol oui ils aiment ça mdr mais si tu mises sur ça. C est que justement tu fausse ton image de toi pour créer un couple quelque part.

Mdr pour te dire ça m est arriver de faire comprendre que c était bof à la personne. Pourquoi ? Parce que c était le cas. La technique ok la pratique ok bien foutu ok mais il manquer grave de passion de sensualité quelque chose de torride. C était acceptable mais sans grande émotions donc pas terrible mdr la preuve je n en demander pas et rechignent parce que ce n était pas si bien et pas ce que je recherche. Si je n ai pas ça en couple c est pas la peine ça ne marchera pas. Être un bout de viande et que l autre croit que c'est le paradis non merci alors tout sera prétexte à dispute mdr

ouais je sais pas bien. Mais je te comprends et c'est un con. Genre le sexe ils aiment pas la blague. Justement tu devais trop lui faire du bien pour le peu qu il faisait donc c était tout bénéfiques madame la chose mdr

et oui le sexe avec sentiments ça c est le top mais si l autre n y met passe sien et ni dans la relation normal que ça ne marché pas. Justement il sert strictement à rien.
Enfaite t étais vexer lol je comprends j en ai vexer quelques uns comme ça mais j allais pas leur mentir si pour moi ils sont bidons pour d autres être pas donc qu ils ailles mettre leur saucisson dans une autre bergerie.

Lol moi j suis pas pour vexer sans raison. J ai le droit de prendre mon pied merdé quoi. Je vais pas passer ma vie en étant mal aimer au lit mdr je vais pourrir d ennui. Déjà que c est pas rose il faudrait que je me tué moi même ? Je veux bien faire l effort un an mais pas plus si ça n évolue pas à ce niveau. Surtout si c est plat et aucunes réelles qualité.
Ben oui, c est normal de rechercher ça, ça fait partie de la féminité. Il y à la famille et le couple qui ne sont à négliger ni l un ni l autre. Mais bon ils ont rien compris

je te crois qu il à voulu te toucher sur ça après tout ce qu il à tente pour t ennuyer et te montrer qu il était pas un cassos lui au moins mdr. Qu il aille se faire pendre par la nouille au moins il servira à faire rire ou verrouiller une quelle. Lol

aller humour je ne savais pas que j étais aussi méchante mdr Pitain mais c est normal d aimer prendre son pieds comme il se doit et d être traiter en femme à ce niveau dans le couple. Pfff il n y à pas que ça dans le couple laisses moi rire quand on ne s est pas s y prendre et faire grimper sa femelles au 7ième ciel du plaisir monter au 7ième cri juste pour son propre plaisir lol

il est au courant que les femmes simulant pour en finir plus vite lol les hommes simulant aussi méchante;)
Re coucou,
Je mise là dessus, disons que si je tombe sur un mec qui a 2 de tension jme dis que au lit ca va pas aller loin mdrrr. Je discute toujours sexe avec mes peut etre next, pour savoir. Mais là jme suis faite bernée tu vois.. Il m'aurait dit que le cul bof pour lui, il serait resté chez papa maman. Ma tu comprends semi italien et elles se sont jamais plaintes, avec un beau sourire en coin.... :lol:

Ca vient que j'ai été mariée 10 ans, c'était correct 6 ans, et les 4 dernières années l'horreur, t'avais le temps de mettre ton oeuf à la coque à cuire et de le sortir de l'eau pile poil mdrrrrrrr

Alors jme suis promise plus jamais ca, et après chui toujours retombée sur des gars performants. (parait qu'on peut sentir la testostérone mdr)

Chui pas un top model non plus, mais bien dans la moyenne, je fais attention à moi c'est tout.

Jte comprends pas de passion, pas de sensualité, juste des galipettes mécaniques à la limite. Franchement, j'imagine comment t'as été frustrée.

Le bout de viande quand l'autre croit que c'est le paradis ! jt'adore ca c'est du vécu aussi!! ptdr !!!! ah oui tiens je l'avais oublié ca, pis après ca te sort qu'il sait ce qu'il vaut :lol: au lit ptdr !!! Et après il se mate dans le miroir !

Un fois après une aprèm torride ou je lui ai fait la totale, il regarde son sexe et lui sort "merci"! :evil: J'ai explosé, lui ai dit "nan, merci à MOI! " Beh l'ai vexé mais il a admis. J'ai halluciné ! :shock:

Ouais je revendique aussi, on sert pas que à la popotte et au repassage on a le droit de prendre notre pied ! yes ! mdr! terrible, oui tu as bien eu le meme cas, et peut etre en pire.

Quand je lui disais l'amour c'est l'amitié plus le sexe, il comprenait surement pas que je pensais à la passion aussi!

En fait au début il était réservé au lit, j'étais plutot sage par respect, car SOIT DISANT il était tombé sur une NYMPHO avant moi qui dès qu'il arrivait lui sautait dessus et restait les we au lit... hum mdr elle a du vite s'ennuyé.

Au bout d'un mois, lui ai dit bon un peu d'action, alors galipette un peu améliorée mais guère plus que ca, toujours sans passion. Ahh sauf evidemment quand c'est moi qui entreprenait de a à z, il kifait, ben oui mdr.

Pis à force, j'ai menacé, lui ai dit faut je vibre etc, mais en fait 5 mois ca passe vite (le 6ème mois on a du faire l'amour 2 fois car je n'avais plus envie de lui, rien que de le voir j'avais envie qu'il se casse, je le laissais faire, donc je voyais meme plus pourquoi il venait, pas de discussion, pas de partage, meme pas de plaisir. et je pense que ca a contribué à éteindre la flamme).

Un mec, soit il est passionné, soit il ne l'est pas. Tu as tenu 1 an comme ca?

Tu connais la chanson de mylène "l'amour c'est rien", lui ai fait écouté mdr !!

Bah il a essayé de me mettre à son niveau, mais c'était trop bas, ca me faisait mal au dos mdr
Oui parce que quand il n y à rien à table ben je n ai pas faim mdr

Moi, j suis vraiment une saloprie lol. J suis top pour faire comprendre. Faut pas confondre performance avec plaisir. La honte du siècle, je ne l aurais pas fait si c était un mec bien, pas canard de ce qu il n à pas. ;)

C est humiliant mais mérité. Tu crise comme dans un porno à peine commencer mdr ou limite quand il est dans une autre pièce histoire que les voisins l entendent et vois le décalage de distance mdr. Mytho va ^^ toi t es un bon. Je l ai fait à un qui disait qu il me mettait la quinte mdr c est le calme plat total et il m attirer plus vraiment :D ou sinon marquer sur le calendrier le nombre de fois que j ai pris mon pieds avec une croix et des ronds toutes les fois ou j ai compter les moutons puis lancer la vanne aux amis pendant une soirée d aller vérifier mdr ça fait un peu con pour un pro de la galipette.

J en ai plein comme ça mdr promis je ne le fait plus. Maintenant j essaie la diplomatie. Je préviens quand c est pas bon. J ai eu la chance d avoir des hummmmmm à ce niveau donc après cette catégorie c est dure de relever le niveau. Dsl, mais pas tout les bons coups sont des connard au contraire c est plutôt les mauvais coup qui se prennent pour des dons juanq.

Donc quand tu vois un homme humble à ce sujet, tu sais que c est un bon d avance ou quelques un qui apprends vite même finir par te surprendre ;)

Ps : ne pas demander par avance, d une parce qu il se dévaloriser ou se dévaloriser sur le sujet. De deux parce que certains croit que tu es une colonne donc une super colonne, ou que ça peut leur faire perdre leur vraie nature sexuelle. De trois un homme peut être ce qu on recherche mais pas avec nous ne jamais croire que ce qui peut être fade avec toi peut être avec une autre, la raison c est de la manière dont il te perçoit l importance que tu as pour lui ou ce que ti représente à titre objet. De quatre c est aussi mental chez un homme il ne faut pas croire les cliches que c est automatique.

Bref on peut faire nos langues de vipère tant qu on veut. C est une question de respect et d estime de l autre mentalement et de son corps.
Un homme qui ne fait pas d effort à ce niveau ne te mérites pas. Le plaisir c est bien mais à deux c est mieux.

Un homme sui te mérite fera des efforts autant à ce niveau que dans la relation. Sinon tu sais à quoi t en tenir quand il à des propos conscience comme lui. C est comme toi, si tu te sens pas bien dans la relation ou que ça ne va plus ben sexuellement ça suit, ça devient bof. C est pour tout le monde pareil. Après à toi d être plus exigeante avec toi même des le départ. Rester pour rester avec quelques un à faire comme ci et le temps passe je trouve ça moyen à vivre et une perte de temps mais au moins t as compris de ce que tu ne voulais pas. C est bien

pour une autre ça sera le top si ce n est pas trop important pour elle. Avec la mm philosophie que lui personne ne se plaindra mdr ^^

Elle sera combler la madame et on leur souhaite pleins de bonheurs c est tout. Bon débarrasser pour toi. ^^ au moins tu es realiste avec toi même mais bon va falloir s apaiser il en à assez pris pour son grade j suis sûre qu au fond c est un bon gars. . . Lol
200 pourcent d'ac avec toi, là jme suis faite avoir à cause du célibat, je pense.

Taleur, il m'a envoyé qu"il avait réfléchi sur mon histoire de pervers narcissique, que lui avait dit. M'avais alors répondu "je fais pas dans la psy". Lui avais dit si tu cherche pas à savoir qui tu es et qui est l'autre t'y arriveras jamais".

Donc m'a envoyé taleur "t'as peut etre raison vais consulté". J'étais mdr !!

J'ai pas répondu, silence radio !!! je t'écoute.

En plus là j'ai un super contact avec un loulou, jle rencontre vendredi soir. Tu me diras "vas pas trop vite". mais juste un rencart me fera pas de mal. Soirée resto.

Voili voilou !!!!
Ah non je te dis fonces , il n y à pas de mal à la nouveauté sans forcement qu il y est quelque chose derrière la tête. Ça te fera pas de mal de choisir ou t éclater un peu.ça te permettra de te recentrer sur toi et t affirmer pas de laisser faire par dépit. Tu es une femme toi au moins t as pas que du jambon au buffet c est varier lol

Lol il te reproche ce qu il est incapable par lui mène zéro volonté le petiot

t as fini de lâcher le travail il serait capable de croire que tu va vraiment consulté après sa gueule lol.

Ah zut tu consulté déjà je suis psy à mes heure perdues mdr j ai des méthode peu orthodoxes encore pire sur le terrain expldr

c est lui qui n à pas chercher à te connaître à part se vanter de ce qu il est incapable il fait quoi dans la vie. Tin mais il à vraiment rien à se mettre sous la dent le pauvre. Il sait très bien qu il vaut rien il voulait juste tenter d avoir le pouvoir sur une femelle mdr encore loupe mon cher.

Lol lui c est un grave, qui voit le bonheur des autres autour qui arrive à construire sauf lui. Quand tu l
as que les allumettes et pas le trottoir qui va avec essaies toujours d allumer la flamme mdr cassos de première mm pas capable de rendre heureux une femme au pieux la honte sur sa tête blaireaux.

C est bon je l ai assez saké ^^ attends il va te.surprendre il va réfléchir un peu tu vas voir que quand il veut il peut mais le soufflet tombera aussi vite mdr quand on est aussi superficiel que lui il n y à rien à comprendre.
Ptdr jme marre trop quand je te lis.

Ben il va peut etre comprendre que pour avoir du pouvoir sur une personne avec du caractère, faut en avoir. Ses coups bas il les fera sur une faible (mais évidemment ca l'interesse pas, c'est trop facile mdrr)

Lui avait donné de quoi réfléchir quand lui avais dit qu'il avait un problème. Et quand je relis, aucun regret mdr:

"le pervers narcissique :

Il change de masque suivant les besoins, tantôt séducteur paré de toutes les qualités, tantôt victime faible et innocente. Il a un souci scrupuleux des apparences, donnant le plus souvent l’image, valorisante pour son ego, d’une personne parfaite

Les pervers sont les professionnels de la double vie et de la double personnalité.
les contradictions de son comportement éclatent semant alors le doute sur sa personnalité, ses intentions ou sa sincérité, il parvient le plus souvent à rattraper ses erreurs

Le pervers narcissique, […] aime la controverse. Il est capable de soutenir un point de vue un jour et de défendre les idées inverses le lendemain, juste pour faire rebondir la discussion ou, délibérément, pour choquer.
il est capable parfois de se faire passer pour bête et naïf, prêchant le faux pour savoir le vrai.

Au lit il s attribue les qualités de l'autre pour pallier les faiblesses de sa véritable personnalité et se donner une apparence grandiose.

les pervers trouvent toujours un moyen d'avoir raison, d'autant que la victime est déjà déstabilisée et n'éprouve, au contraire de son agresseur, aucun plaisir à la polémique.

Le mensonge correspond simplement à un besoin d'ignorer ce qui va à l'encontre de son intérêt narcissique. C'est ainsi que l'on voit les pervers entourer leur histoire d'un grand mystère .

Lors des séparations, les pervers se posent en victimes abandonnées, ce qui leur donne le beau rôle et leur permet de séduire un autre partenaire, consolateur.

Il peut se faire passer pour faible, pour le « chien perdu sans collier », prendre la mine de chien battu, les yeux tristes, dont voudront alors justement s’occuper les femmes maternelles, dévouées.

Le pervers essaie de pousser sa victime à agir contre lui (et à la faire agir d’une façon perverse) pour ensuite la dénoncer comme « mauvaise ». Ce qui importe, c'est que la victime paraisse responsable de ce qui lui arrive ».

Le pervers a besoin de l'énergie de certaines personnes pour combler le vide de sa propre existence.

Le pervers narcissique est toujours, intérieurement, dans la peau d’un autre, il n'est jamais sincère, toujours menteur.Le plus souvent, il effectue de sensibles falsifications de la vérité.

Il a une très haute opinion de lui-même. Les autres sont pour lui quantités négligeables.
Ils sont froids et calculeurs, totalement indifférents à la souffrance d’autrui.
.
Ils ignorent les véritables sentiments, en particulier les sentiments de tristesse ou de deuil (pour les autres).

Les pervers, tout comme les paranoïaques, maintiennent une distance affective suffisante pour ne jamais s'engager vraiment.

Les éventuels dérèglements sexuels ou la « méchanceté » foncière pourraient être les conséquences de cette absence de sentiments et d’empathie."

TU TE RENDS COMPTE, IL ACCEPTE QU'IL EST TOUT CA !!!
Maintenant il passe du manipulateur au pauvre gars qui n'a pas de chance car il est malade !!
Exactement comme indiqué dans le texte d'ailleurs mdrrrrrr!

MAIS SILENCE RADIO!!
Qu'il crève dans son coin, moi jme laisse cajoler avec les mots doux de mon gentil contact. Et meme si avec celui là ca ne le fait pas, ben ca me fait oublié celui d'avant mdrrr!

C'est terrible le fonctionnement du cerveau ptdr !

Et vas y lache toi sur cet abruti de base !!! ca me fait du bien aussi mdrrrrrrrrrr
Pitain je suis pervers !!! :O
Sauf que j ai de l empathie, beaucoup d humour, maternelle, une double vie, etc . . . Mais je suis solitaire mdr mon cercle c est mon cercle, c est à moi !!! Lol etc . .
Mais ça c est parce que j ai des choses à cacher, c est tout. ;)

Mdr lui il serait soigner avec moi. ;)
T as raison zappé ça. J en ai eu mais je suis comme dexter tu connais ? Ben je tué les miens mdr

Je sais plus quoi te dire tu m as percé à jour.
Je suis d une méchanceté sans nom mdr

c est un chien de cirque qui ne sait pas jouer à la balle. Le plus à plaindre c est lui. Toi tu vas profiter de ta vie t épanouir avoir des ptits enfants ^^ et alors tu galère mais qu est que tu te mettrais un boulet à la cheville comme lui il? En quel honneur ?
Il faut toujours dire merci au cons, tu ne savais pas ? ;)
C est juste des mecs de transitions ça. Qui te permettent de te frustré et te remettre dans tes rails. À la vie est magique quand même.
Pfff trou du cul il est malade et alors dsl je n ai aucune empathie pour les gens comme lui pour d autres oui mdr.

J suis realiste, malade je n aime pas la pitié juste de la compréhension à certains moments. Attends faut comprendre ceux qui se sont ouvert le pouce avec une feuille de papier ?
Pfff il se noie dans un verre d eau le pauvre. Je le vois très bien faire un caprice à se rouler par terre puis si tu lui sors viens on baiser chéri la d un coup il redevient un homme mdr.

Mouah vantard Pitain hier je l ai prise mon gars elle à dépouiller la gabelle mdr

ouais en quelle année. T as réussi à trouver le trou au moins ? Dsl c est ma déformation pro j ai beaucoup trop rigoler avec les hommes. Tu sais ce qu on dit c est ceux qui en parle le plus qui en font le moins pc coin. Vive la fête à la frite mdr ^^

J suis mm pas sur qu il sait ce que c est une nympho dis lui d apprendre à ouvrir un dico. Oui oui in peut apprendre à ce type d homme à ouvrir un dico, j ai réussi et pas qu une fois lol
Merci ma psy à heures perdues ptdr !! t'es excellente!

J'ai toujours dit "j'ai pas pitié", quand t'auras vécu de la merde, et que tu te seras relevé, là tu n'auras plus pitié non plus.

Ces gens là sont des gens qui n'ont jamais vraiment pris de claque.

Ouais, vantard, ca c'est clair!! il disait au boulot que les autres l'appelé rocco! mdr!! alors juste parce que son prénom est semi italien !! j'adore, ils ne l'ont pas eu au lit eux ptdr!!!!!!!!!!!!!

Ne lui demande pas d'ouvrir un dico, juste le mot pathétique il ne sait pas ce que c'est. Sérieux, souvent fallait je lui explique des mots, alors à la fin lui disais "tu veux de la lolo??" mdrrrrr

C'est franchement à se poser plus bas qu'un gamin pour se faire materné, mais moi des momes, j'en ai trois, pas besoin d'un en plus.

Et toi, ca va dans l'ensemble?? ton ex t'as bien surmonté apparement?
Moiça va très bien merci. Il n y à pas d ex mdr
tu ne sais pas lire ma signature ou quoi ?!!! Grrrr
Tin t abuser mémère mets tes lunettes.
Quoi tu ne lui à pas mit de claques !!!! :O pouah comme tu me déçoit. Pfff j suis déçu.

Ben ouais mais t y peux rien, ce n est pas de ta faute si pour lui la pire galère qu il est connu c est que maman à oublier de ranger ses paires de chaussettes dans le tiroir. Oh la trimarde ziva elle comprends rien la vie ma mère c est une cassos elle est même pas foutu de ramener les chaussettes liés sur la planche à repasser jusqu à mon tiroir dans la chambre.
Je dis pas le rhume des pieds que j ai. T imagines pas la galère. Wesh wesh wesh wesh
pfff ma mère elle connais pas la galère.

Lol rocco pah pah pah pah comme t as trop de chance lol
Tin j irais au boulot avec un décimètre voir un mètre carrément.Et je lui demanderai de la sortir pour mesurer au passage je lui glisser bien que si t avais eu rocco dans ton lit tu l aurais remarquer.
Mais qu est que c est ces vantard de l au delà. Il à un miroir déformant réussissant chez.lui ou quoi. Il est myope ? Il prend une loupe pour la regarder non ?
Tin qu est qu on se marre ici lol rire rallonge la vie contrairement à une b*te.

T as déjà essayer le syndrome de pinochet avec lui ou? Non. Bah c est un mythe lol
Zut pinocchio lol

rah l humour rien de tel.^^
au faite t as fait comme moi. T as trouve un homme qui sert à rien mdr
celle la elle nous à valu un fou rire de plus d une heure. Je sais pas bien mais la plus soft que j avais trouver pour pas démasquer la personne lol

franchement faut le faire. Réussir à se mettre avec un gars qui sert à rien.
Tin mais c est quoi ça. Il existe des hommes ne t inquiètes pas. Il faut bien des anecdotes comme cells la pour en rire.

T as raté ton fondant au chocolat c est tout. Qu est que t es fameuse bouh bouh bouh bouh
vilaine. Vilaineuuuuh lol

tu me fais rire aussi c est ça qui est bon
J'ai lu du début à la fin tous vos messages, Carine, tu m'as tué avec "le syndrome de pinochet" :lol: Je suis au boulot et je suis mort de rire, merci pour le sérieux!

Sinon je vois qu'il ne faut pas vous contrarier ou vous faire de la peine sous peine de rammasser grave par la suite! Je dis pas ça en mal, c'est justifié dans vos situations je trouve :)

Enfin bref, bon courage Juliazen mais je ne pense pas que tu en ai besoin car tu as l'air en pleine forme maintenant, tu t'es fait avoir une fois par un boulet mais à ce que je vois ça n'arrivera pas 2 fois!

Ca fait du bien de rire un bon coup en tout cas!
Coucou Nosfé,

Oh ben le moral est là maintenant, quand on a dégagé la tumeur l'esprit redevient sain et en pas longtemps mdr !!!
Le soucis c'est qu'il y a 4 ans j'ai eu un autre boulet comme ca, et on dit jamais 2 sans trois, alors le prochain il dure une soirée, je lui brise sa fierté direct, et après c'est le bon mdrrr!!!

Le coup du pinochio je lui ai fait les 2 dernières fois ou on a eu des rapport, j'ai mis ma passion par terre avec mes chaussettes, ben son nez n'a pas poussé, et il a vite éternué ptdrrrr!!!

C'est clair qu'on rigole maintenant, le plus dur est de dire stop.

J'adore j'ai un pote qu'est avec une fille depuis un an. Hier aprèm j'ai été voir la miss, boire un café. Et après chez son homme lui apporté des clopes qu'il a oublié (vit près de chez moi). Son tous les deux en dépression, rien ne va plus, alors grace au super forum et aux conseils de Carine, sans prendre partie (je ne sais pas qui manipule l'autre mdr), leur ai dit que de toute facon quand ils seront ki tous les deux, ils arreteront de s'autodétruire mutuellement.

Pas évident l'amour... Et pourtant on essaie d'y croire..
Hey moi la prochaine fois c est le bon. Lol J ai eu mes trois boulets mdr ^^

Je t ai battu. Je t ai battu :D nananère

moi j y crois en l amour parce que je m aime mais je n aime pas les autres. :O serais-je narcissique ?

Oh quand un couple est mal. Il faut les écouter et les laisser se déverser après. C est leur histoire donc sans parti ils se confrontent à eux même et verront si la fierté est mieux que de faire évoluer leur propre vie chacun de leur côté ou ensemble.

Quand il y à des classes ne pas jeter de l huile sur le feu. Les hommes sont fort pour noyer le poisson contrairement à la femme.

Moi tu me fais des classes t inquiètes pas je vais te faire du bien dans ta vie. Et tu reviendra me dire merci dans quelques année quand t auras fini de manger tes grottes de nez nez.
Ah degueu :S

Bon je fais l impasse aujourd' hui c est pas la top forme j ai hâte demain soir que les vacances soit la.