Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir a tous et a toutes....( excusez moi pour la longueur)

Voilà ce que vous pouvez lire pour mieux comprendre ce que je vais noter apres: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 29467.html

Et avant hier, apres 2 mois de rupture, j ai raté ma reconquête en beauté car j ai fais interdits sur interdits. je vous explique... et ne rigolez pas trop merci :D

Dimanche dernier, mon ex m a appelé car il voulait que l on se voit.. j ai refusé car je n etais pas disponible.. il m a proposé de se voir lundi ou vendredi soir... je lui ai dis pas de soucis, il m a dis qu il me recontacterais.. ( je precise que pour l instant il a sa ligne mobile de suspendue et ne peut que me contacter par son fixe)..

Aucune nouvelles de toute la semaine. je decide alors de lui poser des mots sur son vehicule ( ridicule je sais) pour savoir si c est toujours ok pour vendredi soir. pas de reponse. vendredi je decide de le contacter . Il me dit qu il na pas recu mes mots et que sa mere est rentré a l hopital lundi et que ca l a travaillé toute la semaine. il me propose de venir me voir le soir a 22 heures ... ok ( en plus on pourra discuter sur des choses personnels qui doit me rendre ;) )

Minuit et il n est toujours pas là... enervé je decide de le contacter sur son fixe... et etant donné que ses parents habitent chez lui temporairement j ai reveillé toute la famille.Je voulais savoir pourquoi il ne m avait pas appelé pour annuler. il me dit que le fixe etait sans la chambre de son pere et qu il ne voulait pas le reveiller et qu il pensait que si je voyais qu il n etait pas la , je savais que c etait annulé... sans blague :x

Il est venu me voir , il etait tres enervé, on a faill se taper dessus.je lui ai dis que cen etait pas du tout respectueux qu il ne m est pas appelé pour annuler...il ma dit qu il avait eu d autres choses a faire, qu il recherche du travail car se sproblemes financiers commencent a l enerver..
Il m a dit que de toute facon il ne voulait pas venir me voir, que je continuais a l harceler avec mes mots que je n avais pas changé, que je l avais deçu car je discutais beaucoup avec un de ses cousins, que je faisais des sorties avec lui, qu il pense qu il s est passé quelque chose entre son cousin et moi ( pas du tout rien c est juste amical) et que ca l a decu... :?

bref il souhaite partir. et la je lui dis de rester car je ne veux pas être seule ( 1 er interdit). il hesite puis decide de rester.

On discute... de fil en aiguille il me dit qu il a toujours des sentiments, qu il n ets pas là le probleme mais qu il a des choses qui font que ca ne marchera pas entre nous.je ne reponds pas..

Ensuite il me dit qu il sait que je suis toujours amoureuse de lui, que j ai dû mal a l oublier.. j essaye de lui prouver le contraire mais ne me croit pas.. me dit que si je l avais oublié , on ne serait pas l un avec l autre ce soir ( pour lui c ets donc pareil ;) )
Je vous precise juste que l on a un accord ( venant de lui) qui est vu que l on continue a se voir, on ne va pas voir ailleurs.. sinon on annule l a ccord

Il me demande de faire un autre deal: si je rencontre quelqu un par la suite ou s il rencontre quelqu un par la suite, il souhaite que nous restons en contact, que l on continue a se voir ... je lui dis que ce sera hors de question.. que quand je suis avec quelqu un je ne vois pas d autres gars et encore moins mon ex.. il insiste... je refuse....il me dit en s enervant " tu vas faire comme avec ton ex avant moi où tu continuais a le voir malgré que c etait fini et quand tu m as rencontré tu l as laissé tomber... tu vas faire pareil avec moi..le jour où tu vas rencontré quelqu un d autre , tu me laisseras tomber, tu ne voudras plus me voir.. est ce que ce sera comme cela"..

Ensuite interdits, il commence a m embrasser, et on couche ensemble...c etait bien comme d habitude.. il ma même dit des mots " comme bebe" qu il ne m avait plus dit depuis longtemps... apres il me dit qu une chose est sûr c est qu il n arrivera plus à coucher avec une autre fille .. qu il a connu beaucoup de filles mais qu avec moi, il savait ce que c etait que le reel plaisir..

et moi je lui dis en rigolant " et bien c est au moins une chose ou on est compatible " :-Bam
Apres, on discute des choses personnels a se rendre,je lui prend sla tête avec ca je m eloigne du lit pour m endormir, mais me demande de venir dans ses bras...

Ensuite il a eu un moment de delire : il commence a parler a dieu et dit " oh mon dieu, pourquoi cette fille me fait subir ca.. je l ai aimmé jusqu a present et je l aime toujours. j aimerais tant le lui dire parfois mais je n y arrive pas :shock: evidemment j etais choqué
je lui ai dis que je n avais plus 16 ans que c est blabla etait inutile pour mamadouer et qu il devra me rendre ses choses personnels.

On s est endormi..
il est repartit le lendemain.. je lui ai demandé si on allait encore se revoir, si notre accord tient toujours ( interdits), il me dit oui, il tient toujours et oui on se reverra.. qu il me recontactera....
et voilà

j ai besoin de vos reponses concernant son comportement, ses paroles car là je vous avoue je suis perdue.
Y at il encore de l espoir....Ou faut il que je le laisse tranquille?
cela va faire 2 mois qu il m a quitté, 2 mois que je suis en arret pour depression, je vais voir un psychiatre...j ai besoin de votre soutien car là je vais craquer
merci de vos reponses et de m a voir lu

ps: quand je l ai vu j ai trouvé qu il avait grossi, qu il avait pris un pêtit ventre et perdu ses abdos ( alors que c est une personne qui passait sa vie a la salle d esport)la mine un peu de smauvais jours ( pas bien rasé).. je lui ai fais remarqué .. il m a dit qu il le savait mais que ca faisiat 2 mois qu il n aqvait plus ete a la salle ( si je calcule bien depuis la rupture ;) )... Se laisserait il aller?????
Modifié en dernier par missor57 le 29 déc. 2012, 19:44, modifié 17 fois.

Salut missor57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ah oui et j ai oublié le plus important... il m a aussi dit que lorsqu il sera avec quelqu un( il m a dit pas dans l immediat) il souhaite que l on continue a se voir... j ai refusé.... je lui ai dit que je ne vois pas ma vie comme ca... je veux un avenir, me marier, fonder une famille....ET Iil me dit (je pense en rigolant): et bien je te ferai in enfant....
Je vais tellement mal.. j ai besoin de vos soutiens.... JE PLEURE ET JE PLEURE :cry:

Pourquoi agit il comme ca??? pourquoi est ce aussi dur de se voir maintenant???? avant on se demandait ( soit lui soit moi) de se voir au moins une fois par semaine... maintenant pour se voir ca devient le parcours du combattant...
j ai l impression qu il me fuit... JE lui ai demandé de me dire s il avait quelqu un , ou s il preferait que l on se voit plus comme ca j arrête de lui demander que l on se voit , il me repond pas du tout on continue a se voir y a pas de souci....

Jamais auparavant il m aurait dit que lon se voyait et qu ensuite il ne vienne pas et ne me previenne meme pas ( il n a pas de telephone mobile ) mais comme même...

jE ne sais plus quoi faire a part me morfondre...
merci pour ta reponse florine.bnd

c est ce que je pensais aussi....Faire un sr strict...
Mais vraiment je me demande comment on en est arrivé là..dimanche il m a ppelé de lui même pour que l on se voit ( je ne puvais pas de mon côté), y a 2 semaines de cela, il a voulu me voir a tout pris, me disait que je lui manquais, qu il pensait que l on pourrait se remettre ensemble.. maintenant c 'est limite de l irrespect.. il me dit que l on se voit ( ce n est même pas moi qui a été a l origine de la demande), et au final il ne vient pas et sans me prevenir...

Mais là où je ne sais plus quoi penser c 'est qu il a dit qu il m aimait ( vous savez dans son momeent de folie ;) ) qu il avait des sentiments alors que je ne lui ai rien demandé pour qu il me dise ça...... je commence à douter sur sa sincerité mais au fond de moi je sais que c est une personne tres honnête et tres fier... donc s il dit des choses comme ca c est qu il le pense un minimum...

JE SUIS perdue :wallb:
Je pense aussi qu il est perdu.. il a beaucoup de probleme de son côté ( n arrive pas a trouver de travail du coup pb financiers)en plus de devoir me supporter apres notre rupture...

donc un sr strict s impose... pas le choix... cela sera extremement compliqué... mais bon...

sinon pas dautres reponses ou soutiens...
POUR FLORINE.BND MERCI DE ton soutien et reponses
Bonjour...

Voilà je suis a 2 jours de sr strict et je peux vous dire que c est horrible.. je souffre...
Je n arrête pas de me demander ce qu il fait ou ce qu il a pu faire hier... :wallb:

J essaye d eme changer les idées.. Ce matin, j ai été a leglise ( messe pour mon grand pere decede il y a 5 ans) et donc j ai revu ma famille , des cousines que je bn avais pas vu depuis plusieurs mois... On a donc decidé d aller boire un verre ... C etait bien mais j avais toujours une pensée pour mon ex, il me manque....

De plus, on se rapproche de plus en plus des fêtes de fin d années... et là je sens comme un malêtre.... car mon ex m avait dit il y a quelques mois qu a nouvel an je pourrais venir fêter le reveillon chez sa famille... Quand je lui avais dit qu il fallait peut être que je rencontre ses parents avant le reveillon et que ca faisait peut être un peu tot ( on avait 3 mois de relation), il m avait dit que ce n etait pas un souci car il me presenterait bien avant le nouvel an :cry: ... ( je tiens a preciser qu il a 24 ans et que j aurais ete la premiere fille qu il aurait presenté a ses parents...Et en 2 mois de relation j avais deja ete presenté a son frere et belle soeur)

Moi je lui avais dis que ca allait peut être faire un peu tôt pour les presentations, il m avait dit " tu sais quand on a la femme de sa vie on le sent..."

Ey aujourd hui, et bien je vais passer le nouvel an sans lui.... Et c est cela le plus dur a gerer...
tu sais missor faut toujours se méfier malheureusement des emballements....
Je peux t'en parler en connaissance de cause.
Un homme qui te dit en à peine deux mois qu'il veut te présenter à toute famille ne veut pas dire qu'il restera à vie avec toi. Ce serait trop beau.
Après il peut revenir sur sa décision du jour au lendemain et tu auras beau te retourner le cerveau tu ne sauras pas pourquoi. Les fêtes de fin d'année n'arrangent pas les choses et tu vas encore te poser mille questions sans réponses et puis c'est aussi ce moment là où l'interprétation à tout va, va prendre de grosses proportions. Les sentiments sont exacerbées.... Bref c'est une lourde période mais je t'encourage à prendre sur toi du mieux que tu pourras.
merci pour ta repinse nael.. oh tu sais sur le coup je n etais pas emballée j etais comme même mefiante.. Mais au fond d emoi, je savais qu il etait sincère.. Tu sais pourquoi, mon ex a 24 ans et il a eu qu une seule relation serieuse avant moi avec qui ca a duré 3 ans... il ne l avait jamais presenté a sa famille ni même a son frere... une fois, je suis tombée par hasard sur une discussion entre 2 de ses meilleurs amis ( ils ne m avaient pas vu) et ils se disaient que depuis qu il m avait rencontré, qu il ne le reconnaisSait plus, il etait devenu trop amoureux et qu il na vait jamais eté comme ca avec ses anciennes relations ... donc quand tu entends ca, sur le coup, tu n as plus aucun doute.. tu prends trop la confiance et tu t emportes car tu crois que tout est gagné.. et au final, tu le perds...
Que ce soit avec lui ou un next, ne prends rien pour acquis la prochaine fois, tout peut t'échapper et tu sais pourquoi parce que nous sommes des hommes et des femmes avec des sentiments propres et que tu ne peux pas prévoir ou avoir un pouvoir quelconque sur les personnes. Même si tu es sûre, tu ne peux l'être complètement et crois moi de te dire ça, ça me met en vrac.
allez encore des petits messages de soutiens , des reponses pour pouvoir m aider a analyser ses paroles et son comportement...MERCI

j ai besoin de vous, car je n ai personne a qui parler autour de moi qui puisse me comprendre.. mon entourage ne me comprenne pas
Bonjour, alors cela va faire 2 jours de sr et mon etat d esprit est le suivant : ca ,ne va pas du tout... j avais l impression qu avant le sr etait plus simple car je savais que ca commencait a s ameliorer entrenous... mais là le sr est horrible car j ai cet impression que tout est a zero...

Mon moral n est pas bien du tout... et je pleure...je doute même que le sr soit efficace... je vous explique pourquoi: au fait avec mon ex ex on avait decidé de continuer a se voir apres la rupture et je pense que c est cela qui a fait que j ai reussi a depasser la rupture et a oublier mes sentiments...
avec mon ex là je trouve que c est plus dur car le sr est là....
Missor, je comprend tellement... Moi aussi je me serais bien tapé la tete contre les murs tellement il était incohérent !!
La grande question qui restera, c'est qu'il m'a quitté, et que derrière il a fait une depression... Dans ces cas la pourquoi tu me quittes ?!

Je suis en SR depuis jeudi dernier, donc 4 jours, ou je lui ai dis "si tu m'aimais, tu te batterais pour moi, tu ne te bat pas, ce n'est pas plus compliqué que ça, tu ne m'aimes plus. Laisse moi t'oublier, sache que c'est toi qui m'aura fait fuir. Bonne route"
Dans sa grande lacheté, je n'ai eu aucune réponse... C'est l'amour de ma vie, mais je ne pouvais rien faire, je ne peux pas le forcer à m'aimer, il ne me laisse pas le choix.

J'ai craqué 100 fois, il a aussi craqué, j'ai bien compris que ça ne servait plus à rien. Il faut que tout le monde s'appaise.
Salut Missor,

On se prend la tête à essayer de comprendre le pourquoi du comment ? Pourquoi tel mot, telle attitude ? Je fais la même chose depuis mercredi dernier. Je m'interroge, je pleure, je ne dors plus...

Le fait est que nous ne pouvons pas avoir de réponse. Il faut regarder les actes concrètement. Peut être sont-ils eux aussi perdus ? Peut être ont-ils besoin de temps et d'espace pour y voir plus clair ? J'aimerais pouvoir t'apporter davantage d'éléments mais moi même, je suis pour l'heure totalement démuni...incapable de trouver une cohérence à une série de faits que je ne peux expliquer...
merci pour ta reponse martin... oui moi aussi je pleure je me torture le cerveau pour decoder ses faits et gestes...
je suis aussi ton histoire depuis le debut pour voir ton evolution et savoir si le cadeau envoyé l a fait reagir...
Et bien moi je viens d avoir une nouvelles qui me fait deprimer encore plus...
je vous ai dis que pr l instant il a son mobile de suspendu ( je le sais car je travaille dans la telephonie mobile... et donc je ne peux pas le joindre c est lui qui me contact de son fixe...
mais je viens d apprendre par un bon copain a lui quI l aurait peut être un autre numero en attendant....
Moi aussi au debut c est ce que j ai pensé mais mon ex m a dit que non.
Donc imaginons qu il a un autre numero... pourquoi ne me l a t il pas donné en attendant??? car pour l instant a chaque fois qu il me contacte c est avec son fixe...c est pas tres coherent.. car mettez vous 2 secondes a sa place, vous prefereriez appeler votre ex de votre numero temporaire ou du fixe de chez vos parents??? pour ma part ce serait le numero temporaire...
du coup je sais plus quoi faire....
missor57 a écrit :merci pour ta reponse martin... oui moi aussi je pleure je me torture le cerveau pour decoder ses faits et gestes...

Donc imaginons qu il a un autre numero... pourquoi ne me l a t il pas donné en attendant??? car pour l instant a chaque fois qu il me contacte c est avec son fixe...c est pas tres coherent.. car mettez vous 2 secondes a sa place, vous prefereriez appeler votre ex de votre numero temporaire ou du fixe de chez vos parents??? pour ma part ce serait le numero temporaire...
du coup je sais plus quoi faire....
Sauf si il veut pas que tu aies le numero temporaire...

bref, arrête d'analyser ses faits et gestes, concentre toi sur toi.

T'en es ou?
Tu souhaites vraiment un mec comme ca pour toi?
Quelles choses concretes vas tu mettre en place pour aller mieux?
Sport
seduire
voir des amis
voyage
travail -etudes
effacer ses sms, photos, souvenirs

que comptes TU faire pour accepter et te relever?
oui je souhaite malgré tout le reconquerir car je me rends compte des erreurs que j ai faite quand j etais avec lui et que parfois j ai pu aller trop loin... et que lui a pu perdre patience et avoir le comportement qu il a maintenant...

De mon côté, j essaye au maximum de me changer les idées... je continue a faire du sport et de la musculation tous les jours de la semaine dans une salle car c est ma passion...

Ensuite j essaye de voir des amis et de faire des sorties ( mais les sorties sont plus compliquées pour moi car je n arrive pas a m amuser)...

oui certainement qu il ne veut pas que je le recontacte sur son numero temporaire... mais il le sait que je peux le contacter sur son fixe et ca ca le derangerait plus :? ( je l ai deja fait en plus...)
Bonjour, alors 3 jours de sr... bon ca va j ai deja tenu plus longtemps, mais le fait de savoir que celui ci sera un sr strict et non pas un sr de 2 semaines où apres je le contacte ou lui me contacte pour que l on se voit, me fait un peu plus peur....

Il me manque mais bizarrement le fait de publier =sur ce forum, d aider d autres personnes me fait du bien et ca me soulage....

En plus la cette semaine je vais beaucoup être prise car je cherche un appartement et il faut prepaerer les fêtes de noel...

je sais que là je ne craquerais pas car j ai deja tenu semaines de sr mais je sens qu arriver a nouvel an ca va être horrible car on devait passer nouvel an ensemble ( soit il devait me presenter a sa famille, soit on devait aller a paris)... donc :cry:
Salut Missor, ravi de voir que tu de motivée pour tenir ton SR. Ne te prends pas trop la tête pour cette histoire de numéro. Si ça se trouve, il va simplement réactiver sa ligne non ? Parce que changer de numéro je trouve ça quand même compliqué surtout que tu ne l'as pas harcelé :p

Après avoir lu ton histoire, je me rends compte combien parfois on peut céder à la facilité en prenant l'autre pour acquis. Surtout que bien souvent, c'est la personne elle même qui nous dit qu'elle nous quittera jamais etc...rien n'est acquis et tout peut changer du jour au lendemain. Dans un sens comme dans l'autre peut être ? ;)

Courage !
au fait il a pas changé de numero il a seulement sa ligne de suspendue ( je le sais je travaille dans la telephonie mobile)... et elle sera reactivée une fois qu il aura regler lesproblemes sur sa ligne ( grosse facture suite appel a l etranger suite deces d oncle).

apres si il a vraiment un numero temporaire et bien je me dis tant pis s il ne me l a pas communiqué.... il me recontacte du fixe de chez lui c est deja ca... ;)

MERCI POUR TA REPONSE
Oui... c est le plus important....Meme si generalement c est moi qui doit lui laisser un mot dans sa boiteaux lettrepour qu il le fasse, mais j zvoue que lui aussi a deja pris l intiative de me recontacter de son fixe sans que je fasse le premier pas.... :D
Bonsoir.. alors j en suis a J+6 de sr est ca devient compliqué.. paradoxalement, j ai deja tenu un sr de 15 jours sans probleme.. mais la difference est que la je m impose un sr strict alors que les fois precedente je savais que j allais lui envoyer des messages ( 1 message toutes les 2 semaines pour organiser une soirée ensemble, ou pour se voir, ce qui ne lui deplaisait pas et il repondait toujours)...

Donc, ce soir j ai le coeur lourd... J essaye de m occuper, mais il y a toujours , dans le coin de ma tête, une pens&e pour lui.. je me demande ce qu il fait, penses t il a moi... et je sais que j ai tout faux... il faut que je me reprenne :-Bam

Il me manque.. en plus, avec du recul depuis notre rupture, mes seances de psy, je me rends compte de toutes les erreurs que j ai faite quand j etais avec lui.. et je comprends mieux sa decision.. toute les fois où je me suis enervée sur lui pour rien, toutes les fois où il voulait que l on fasse une activité ensemble ( piscine, soiréees anniversaires) et où je l ai envoyé balladé car je n avais pas confiance en moi... :?

toute les fois ou je l ai harcelé, mais je me dis " je suis malade :-Uzi

Je comprends maintenant qu il ai pu perdre patience et je comprends maintenant sa phrase quand il me disait " on ne peut rien prevoir, rien faire avec toi... on ne peut pas faire des choses comme tous les couples..."....

Horrible, je regrette...
Hé oui Missor, voilà un truc paradoxal. Travailler sur soi peut bizarrement nous faire prendre conscience de nos erreurs et du coup ça peut vraiment nous miner le moral. Alors que le but du travail sur soi, c'est qd même d'aller mieux !

Malgré tout c'est quand même très bien que tu aies pris conscience de ce qui n'allait pas de ton côté. Tu évolues et c'est positif. Ce qui est également bien, c'est que tu vas pouvoir lui montrer que tu as évolué, en lui proposant notamment les sorties que tu refusais de faire avant. Profite donc de ce SR pour t'améliorer et montrer un nouveau visage. Le contraste sera saisissant...tiens
Bon !
Merci pour ta reponse martin...

oh tu sais, je lui ai deja prouvé que j avais un peu evolué.. la derniere fois que l on s est vu il m a dit " c est vrai que tu as changé pour certaines choses..".. il l a remarqué que je n avais plus ses crises " d hysteries" pour un rien...( merci le psy :D )

Mais il m a dit que par contre, je n avais toujours pas evolué sur le côté de l harcelement.. attention, depuis notre rupture, je ne l ai jamais harcelé de message.. mais c est juste que dernierement, du fait que je n avais plus de possibilite de l appeler sur son mobile , je lui mettais des mots sur sa voiture pour qu il me recontacte..( j avais peur qu il ai chnagé de numero) et ca, ca ne lui a pas plus.. et c est là qu il m a dit que je n avais pas changé a ce niveau..

il m a fait comprendre que je n avais pas besoin de lui mettre ses mots...
Ce soir j ecris pour evacuer , esperer m apaiser... j ai le coeur lourd tres lourd.. je veux pleurer mais je n ai plus de larmes...

,j essaye de ne pas montrer mon mal être a ma famille... mais aujourd hui j ai craqué devant Mon pere,ma mere, ma soeur et mon frere...j ai fait pleuré ma soeur, dont je ne suis pas fiere...
Une crise de nerf?? jamais je n aurais pensé en arriver là.... mais c est ce qui c est passé.. j ai fait une crise de nerfs... je n arrivais plus a me contenir, je garde depuis trop longtemps ma peine...
Mon pere a essayé de me parler... ma famille souffre de me voir comme ca, en depression depuis 2 mois maintenant.. je n ai plus le goût en rien.. j aimerais tant sortir avec des amis mais je n y arrive pas..au debut j essayais de me battre, de sortir.. c etait bien sur le coup.. mais il y avait toujours ce manque...maintenant je n y arrive plus...

je souffre... comment peut il me faire ca.. lui qui me disait jamais vouloir me faire souffrir...

Je me sens si seule sans lui.. en le perdant, j ai perdu un amour, un ami, un confident, ma joie de vivre, mon moi masculin ( il disait tout le temps que j etais son lui feminin et lui mon moi masculin...)

Il me manque et ce sr est de plus en plus dur... je n arrête pas de penser que lui de son côté doit sortir , s amuser, rencontrer d autres filles ( malgré l accord que l on a fait, car cet accord je n y crois plus)

Je sais que parfois il pense a moi , que je lui manque car il me le dit a chaque fois que l on se voit, mais ceci n efface en rien ma tristesse...

Les fêtes arrivent, et je vais encore essayer de contenir ma peine car je n ai aps envi de faire de la peine a ma famille...ma famille n y est pour rien ....

En ecrivant, je pleure...

En me relisant, j espere trouver un soutien, et retrouver un certain soulagement.. mais pour combien de temps?? en esperant au moins pour cette nuit... que celle ci ne soit pas penible...
Modifié en dernier par missor57 le 23 déc. 2012, 13:31, modifié 1 fois.
Je ne te serai sans doute pas d'une grande utilité et de grand conseil vu ma situation. Mais je te comprends. Je vis la même chose que toi. Et moi ça dure depuis septembre. Plus envie de rien, pleurer à n'importe quel moment...juste en repensant à tel ou tel moment...

Le pire c'est de voir nos proches...moi aussi je sais qu'ils ont de la peine en me voyant comme ça. Depuis 4 mois, je ne suis plus vraiment "moi". J'essaie de rester fort et de sourire devant eux mais le cœur n'y est pas. Les soirées avec les amis, j'en fais trois par semaines depuis 3 mois et je ne me sens pas mieux. Au contraire...

Ne te force pas...il faut à mon avis accepter ces coups de moins bien. Je n'ai toujours pas réussi à me relever mais toi tu as déjà bcp avance et tu peux toujours te dire que ta relation est rattrapable. Garde espoir et. Ontinue d'avancer. Je sais que le week end c'est dur.

Et même s'il te disait qu'il ne voudrait jamais te faire souffir, sans doute le pensait il...au moment ou il le disait. J'ai entendu pas mal de phrases comme ça aussi...ça me fait souvent craquer mais quand on est sépare....l'autre se fout de ce qu'on peut vivre...
C'est quand on a tout dit, tout fait, qu'on peut abdiquer, baisser les bras... Chacun réagit à sa manière, mais il y a une chose qui ressort le plus souvent, quoique l'on fasse, on n'y peut rien.
Missor si tu as compris des choses sur toi, et bien sert toi des clés de cette histoire pour être plus heureuse avec le prochain. Essaye de voir plus loin, parce qu'il ne faut pas se mentir, le temps défile, et l'image d'une vie sans lui pointe de plus en plus le bout de son nez.

Tant que tu n'as pas ce sentiment d'avoir tout donné, tu ne pourras pas abdiquer, ne te force pas à le faire, il faut aller au bout de tes limites pour pouvoir rentrer en SR strict, sinon ça devient de la frustration, et on a déjà suffisamment de sentiment négatif à gérer.
merci pour vos reponse smartin et flow..

@flow: pour l instant je n ai pas tout essayé, donc je ne pourrais pas abdiquer... le jour où je laisserai tomber les bras c est quand je sentirais qu il n y a plus du tout possibilite de reconquête, que mon ex me fasse comprendre qu il n eprouve plus rien pour moi,qu il ne veut plus me voir de contact ou le jour où il sera avec quelqu un d autre...

Pour l instant, quand l on se voit on passe des bons moments, et il ne m a jamais dit qu il ne voulait plus du tout de contact , ne plus me voir...il me dit qu il souhaite toujours que l on se voitcar il a encore des sentiments pour moi,qu il m aime et qu il s est apercu que j avais evolué ( plus de crises d hysteries pour un rien) mais que sur d autres choses ca n avait pas changé (le fait que je lui ai laissé des mots sur sa voiture car plus de possibilite de le contacter , ce qui lui fait rappeler que je suis harcelante par moment...)

C est pour cela que je m inflige un sr strict pour lui faire oublier mon côté harcelante, etouffante, manque de confiance en lui ( le pourquoi il m a laissé).. il m a dit qu il me recontacterait ( il l a deja fait il y a 2 semaines mais je n etais pas dispo).. donc je vais lui laisser du temps.. et un peu avoir confiance non???
Voilà aujourd hui ca fait 1 semaine tout pile de sr...

Bon ce n est pas un exploit , j ai deja tenu 2 semaines de sr strict.. mais là c ets plus compliqué, car , comme je l ai dis et je le redis, avant je savais qu au bout du sr je pouvais le recontacter pour que l on se voit...et maintenant c est sr strict , ou je dois attendre que lui me contacte car plus moyen de le joindre... :(
Trop compliqué...
Bonjour... bon malgré toute notre peine, tristesse, haine...

je vous souhaite a toutes et tous un Joyeux Noel.... :bisou:

Laissons pour quelques jours notre tristesse de côté ( enfin on va essayer ;) ) pour passer de bonnes fêtes avec notre famille et nos amis...

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Bon Ben aujourd'hui hui je vais craquer... Ça va faire 2 semaines de sr et toujours aucun contact de sa part....je vais craquer et lui envoyer un courrier....lui envoyer un courrier pour dans un premier temps qu il me rende l argent qu il me doit( oui il me doit de l argent depuis 2mois à peu près, mais je lui avais laissé un peu de temps le temps que c est problème financier s arrange mais faut comme pas abuser non plus)... Ensuite ,je souhaite lui envoyer ce courrier car ,si vous aviez suivi mon histoire,vous devez donc savoir que lui et moi avons fait un accord, consistant à ne pas aller voir ailleurs ni l un ni l autre vu que l on continuait à se voir ( accord à l initiative de mon ex)...... Et par ce courrier je souhaiterais savoir ou on en est par rapport à l accord ( car je ne sais plus s il le tient) et je n ai pas envi d être comme une conne de mon côté si lui a déjà zappe l accord...vous allez peut être le dire que je n ai aucun compte à lui rendre et que si je ne veux plus de cet accord, pas besoin de lui dire.... Mais pour moi ce n'est pas possible.... Si je souhaite mettre fin à l accord ( et je pense que c est ce que je vais faire car il m empêche d avancer), je dois lui dire c est comme ça.... Donc ma question est est ce une bonne idée la lettre ou dois je rester encore en sr et attendre qu il m appelé?? Merci de vos reponses
Je tiens juste à vous dire que je souhaite le récupérer et donc je ne sais pas si le fait de lui envoyer ce type de courrier serait bien........ Sinon ce que je peux faire encore c est attendre encore 2 semaines en se ( ça fera dc 1 mois de sr ) et je lui enverrai un courrier pr prendre de ses nouvelles s il ne l à pas fait avant....... Je pense que ce sera moins har la deuxième option si je souhaite le récupérer non? Je sais plus je suis perdue.......
Du nouveau....

Hier soir je suis sortie sans un club avec ma soeur et des cousines...lorsque j etais en train de me preparer pour la soirée, je recois 4 appels d un numero que je ne connais pas.. je rappelle... je tombe sur un gars .. je lui dis qu il ma vait appelé et la il passe le telephone a un autre gars... cet autre gars etait mon ex...

C etait mon ex qui m avait appelé.... :D ... il me demande si je veux que l on se voit.. je lui dis que ce n est pas possible car j ai une une soirée de prevue.. Il me demande si on peut se voit apres la soirée .. je lui dis non car il sera trop tard..

Je lui propose que l on se voit un autre jour...il me demande quand est ce que je reviens a mon appartement ( oui car pour les fetes et les congés, je suis rentrée chez ma famille).. je lui dis certainement samedi ( donc ce soir) ou alors jeudi car je reprends le travail..

Il me dit ok pour ce samedi.. il me dit qu il me rappellera dans la journée pour organiser tout cela...

Etdonc nous sommes samedi, 19 heures 37 et je n ai toujours aucun appel( je vous rappelle que moi je ne peux pas le contacter car il n a pour l instant plus de ligne telephonique)..

Donc se fout il de ma gueule??? il m appelle, veut me voir, mais ne rappelle pas pour tout organiser...

Je fais quoi???
S'il te rappelle tu dis que vu que tu n'avais pas de nouvelle tu as d'autres projets depuis.
Tu lui souhaites une bonne soirée, de joyeuses fêtes et tu raccroches.
Conversation très courte de qq minutes et hop !
S'il essaye de faire durer tu dis que tu n'as vraiment pas le temps de parler pour l'instant.

Tu ne proposes pas de remettre ça à plus tard. Si lui le propose tu lui dis "comme tu veux, appelle moi une autre fois pour qu'on s'organise. Bonne soirée" et hop tu raccroches.

En gros, t'es pas à sa botte !

Ah et fais toi toute belle ce soir, prends soin de toi. On sait jamais s'il sonne à ta porte tu pourras tjs dire que tu es sur le départ et qu'on t'attend.

:bisou:
Ne panique pas, ses soucis de tél ne facilitent pas les choses. Laisse le revenir et fais comme si à la limite tu avais oublié le rdv et que finalement heureusement que tu l'as pas vu car tu as fait d'autres trucs cool.

Ce signal me semble en tous cas hyper positif, je suis vraiment content pour toi :)
Alors du nouveau au niveau de mon histoire.....

Hier soir, il m a comme meme rappelé ( je me suis fait du souci pour rien) pour savoir si c etait toujours bon pour que l on se voit).. je lui ai dit oui...

Donc on va chez moi...On discute de tout et de rien... suivant les conseils du site, je reste un peu distante, dans me sparoles, mes gestes....

Il me dit que ca la embêté qu hier je sois sortie en boite...qu il n aime pas me savoir en boite...

Apres il me demande si je fais quelque chose a nouvel an.. je lui reponds que j allais a une soirée dans une salle... il me dit " ah tu as deja prevu quelque chose?" ( je tiens a vous preciser que quand on etait ensemble, on devait partir a paris ou amsterdam pour nouvel an)...je lui demande ce qu il a prevu.. il me dit pour le moment rien.. il va peut etre a amsterdam avec des copains... mais ce n est pas sûr.. ou sinon qu il restait chez lui en famille.. et quelques secondes apres, il me dit " ou sinon tu m invites a la soirée ou tu vas :) ... je lui dis qu il faut que je demande s il ya encore de la place.. il me dit qu il va voir avec un autre copain si il souhaite venir aussi...

Ensuite on discute, il essayait sans cesse de s approcher , d eme tenir le visage... moi je faisais mon maximum pour etre distante .. et là il me dit que je suis tres distante, qu il en est sûr que je n ai plus de sentiments et qu il est uniquement mon plan cul...

Je lui dis pas du tout...

et c ets la ou il me dit " j aimerais bien que l on se remette ensemble :shock: " " la vie de couple me manque, qu il a envi de faire des choses en couple et que ses choses là , il souhaite les faire avec moi..je lui dis que je ne sais pas si maintenant c est une bonne idée, que j ai peur que ca redevienne comme avant...si on veut que ca reparte sur des bonnes bases, il faut que l on sse soit remis tout les 2 en questions...et je lui ai dis aussi que j avais un peu perdue confiance en lui ( je ne sais pas pourquoi j ai dis ca :wallb: )....

Il essaye de me convaincre que l on se remmette ensemble .. je sais pas encore pourquoi je reste sur mes positions :wallb: ...

Il me dit " si tu ne veux pas je ne te force pas... si cette situation te convient que l on se voit 1 fois toutes les 3 semaines , c est ton choix... "

Je lui dis que c ets pas que je ne voulais pas, mais j ai peur que ca redevienne comme avant...Il me dit pourquoi ca devrait redevenir comme avant? on a bien changé tout les 2

Quelques minutes plus tard, je me rends compte que j ai peut etre merdé en lui disant cela, donc je souhaite relancer le sujet ( car je voulais lui dire que j etais d accord) et il me dit.. non au fait c est bon on clot ce sujet , je rigolais ( euh personnellemnt je ne pense pas qu il rigolait, il insistait trop)

Ensuite il me demande si je l aimeencore.. je ne lui reponds pas.. moi je lui demande si il m aime encore.. il me dit que si il est là c est qu il a encore des sentiments.. il me dit que mon odeur lui manque.. il me dit " je ne sais pas ce que tu m as fait mais je n arrive pas a t oublier ;) ...

Apres il me dit qu il va se faire un nouveau tatouage.. je lui ai dis que je n aimais pas trop les gars avec pleins de tatouages... et la en souriant il me dit "ah tu vois qu au fond de toi tu aimerais bien etre avec moi...je l ai bien compris... ;)

On etait en train de regarder une emission sur paris.. je lui dis que j aimais bien paris.. il me dit alors " viens on part tous les 2 un week end a paris.. j aimerais trop aller a paris rien que tous les 2 .. il me propose ce week en qui arrive.. je lui dis je ne sai spas trop faut que je vois si je travaille ou pas..

On discute, il m embrasse...et on couche ensemble...

Ensuite il me dit "je vois bien que tu es heureux avec moi; que l on est heureux ensemble.. et me dit qu en y reflechissant, il souhaiterait passer le reste de sa vie avec une personne qui est heureuse avec lui...

Voila en gros ce qu il s est dit.. on a dormi chez moi ( trop fatigué pour reprendre la route)...

Voilà j aimerais avoir vos impressions car moi je crois que j ai ete trop distante... j aurais dû accepter qu on se remette ensemble...c est ce que je veux..

Et pour ce week end je suis libre pour paris, pensez vous que je dois le relancer ( par un ptit courrier) pour lui dire que finalement je suis dispo??

merci
Modifié en dernier par missor57 le 30 déc. 2012, 23:24, modifié 3 fois.
Et est ce normal ce que je ressens.... Vous me direz que normalement la je devrais être heureuse avec ce qu il m à dit.. Et Ben je vous réponds qu ence moment je suis mal... Il me manque encore plus, c est horrible... Je me rends compte que j au vraiment besoin e lui a les côtes....
Miantenant je doute... tu sais il a vraiment un caractere de cochon .. il est tres fier.. donc il m a demandé et insisté pour que l on se remette ensemble.. je n ai pas saisi ma chance.. j ai voulu paraitre distante et ne pas dire oui de suite ..

En ayant compris ma faute, j ai voulu revenir sur ma decision en relanceant le sujet et tu as bien vu ce qu il m a repondu " pour moi le sujet est clos, je rigolais.... :?

et pour le sejour je fais quoi???
Et bien voilà e viens de passer un nouvel an juste horrible... J ai été à une soirée ou je ne connaissais que 3 personnes sur 80... C était pathétique... Alors que mon ex 2 jours plus tôt m avait demandé ce se je aidais pour nouvel an et si l on voulait faire quelque chose ensemble à Paris ou Amsterdam( il s y est pris tard pour me le demander certes...)

Et moi j au voulu jouer ma maline devant lui en lui disant que j avais déjà prévu quelque chose ( alors que j aurais pu annuler de mon côté)...

Alors que j aurais préfère passer le nouvel a. Avec lui et des copains à lui... Car je savais que de m'incite ça n allait pas être bien car je ne connaissais pratiquement personne

J aivoulu faire ma moine en lui montrant que sans lui je pouvais vivre et Ben au final, lui aura passer une bonne soirée et moi pourrie...

Sa soirée devait vraiment être bien car je n ai même pas eu de SMS de bonne année......
missor57 a écrit :Et bien voilà e viens de passer un nouvel an juste horrible... J ai été à une soirée ou je ne connaissais que 3 personnes sur 80... C était pathétique... Alors que mon ex 2 jours plus tôt m avait demandé ce se je aidais pour nouvel an et si l on voulait faire quelque chose ensemble à Paris ou Amsterdam( il s y est pris tard pour me le demander certes...)

Et moi j au voulu jouer ma maline devant lui en lui disant que j avais déjà prévu quelque chose ( alors que j aurais pu annuler de mon côté)...

Alors que j aurais préfère passer le nouvel a. Avec lui et des copains à lui... Car je savais que de m'incite ça n allait pas être bien car je ne connaissais pratiquement personne

J aivoulu faire ma moine en lui montrant que sans lui je pouvais vivre et Ben au final, lui aura passer une bonne soirée et moi pourrie...

Sa soirée devait vraiment être bien car je n ai même pas eu de SMS de bonne année......
Pour la petite histoire, je me suis couché a 22h30, et j'ai pas envoyé non plus de sms de bonne année, alors que j'en ai eu un vers vingt heures...

Sinon qu'est ce que tu t'en tapes d'avoir loupé une soirée? Rien ne se joue pas la dessus. Tkt, ca va aller mieux tout a l'heure.
Ce n ets pas le fait que la soirée n etait pas terrible qui m embete le plus.. ce qui m embete c est qu au fait j aurais pu passer le reveillon avec mon ex a paris ou amsterdam..... mais non moi il a fallu que j avais quelque chose de prevu ( ce qui etait vrai mais j aurais pu annuler).......

et du coup je n arrete pas de penser que lui a certainement dû y aller avec des copains ( bon ce n est pas sur car lui n etait pas sûr d y aller et penser le faire avec sa famille...) et qu il a pu faire des rencontres , s amuser... :?

Enfin bref faut que j arrête de penser a ca...

Mais le pire c est qu il ne m a meme pas envoyer un sms pour me souhaiter une bonne année ( alors qu il m a dit il y a 3 jours qu il voulait que l on se remette ensemble :wallb: )... :cry:
ce que j ai un peu peur c est que maintenant il s eloigne car je n ai pas accepté de me remettre avec lui..

Et le connaissant je peux vous dire que c est un grand pas qu il a fait vers moi car c est une personne tres tres fier... ( et vu qu il a ete le largueur dans l histoire, je doutais qu il puisse revenir sur sa decision...)

Maintenant vu qu il a fait un grand pas vers moi et que je n ai pas su saisir ma chance, j ai peu qu il fasse 5 pas en arriere.. et qu il aille veritablement rechercher l amour et a former un couple ailleurs