Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je pense que plutot que de te fier à ses statut, tu devrais vraiment essayer de reprendre confiance en toi et de te reconstruire.
J'ai aussi, à ma façon, détruit mon ex à cause de cette perte de confiance... peur que l'être aimer nous quitte pour un autre... Et la c'est la spirale, on perd encore plus confiance, on sombre et notre couple meurt.
La priorité ça serait que tu reprennes confiance en toi, que tu redeviennes un " winner " tout en faisant un SR.
A te lire, elle ne tiens pas bien longtemps sans te parler.
Alors peut être qu'elle reviendra vers toi rapidement. Elle est amoureuse de l'homme qu'elle a connue, pas du mec à 0 confiance qui se morfond h24.
Je suis un peu dur, mais ça me concernait aussi à une époque pas si lointaine donc je sais de quoi je parle... Si ça peut aider...

Salut Mikra!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut!
Je sais que c'est dur, mais il faut se faire violence, sinon c'est pire! pense à toi, ne la contacte pas, et commence ta reconstruction.
Votre rupture n'est pas ancienne, vous n'arrivez plus à communiquer même en temps "qu'amis", laissez vous un peu de temps,... Tu verras c'est dur mais bénéfique, des deux côtés !!
allez courage !!
Tu veux la récupérer et tu l aimes. Il faut donc te faire violence pour lui montrer que tu es l homme dont elle a besoin, que tu es l homme qu'elle a aime. Alors pour ça il faut vraiment arrêter de te morfondre devant elle. Si tu veux déprime fait le seul le soir pleure un Bon coup. Mais il faut absolument te reconstruire ! C'est la priorité. Si tu te reconstruis, si tu reprends confiance en toi alors tout ira mieux du moins je l espère.
Pour ma part, je pense que tu devrais entrer en sr jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut.
Si elle te sms, tu ne Répond que si il y a une question Sinon pas de réponse. Si elle t'appel, tu es cool décontracté Mais tu n'as pas le temps de lui parler car tu es très occupé.
Si d'autres personnes peuvent donner leur avis ça aiderait
Désolée, mais elle n'est pas parfaite, c'est à tes yeux qu'elle était parfaite ! ;)
Ne regarde pas les statuts de Fb, tous les ex mettent des statuts de fous! Parce qu'ils savent que nous allons les regarder, donc à bannir :evil:
Lorsque tu ne lui parles pas elle prend cela pour de l'indifférence et lorsque que vous parlez, vous vous envoyez des piques !!! On fait quoi là ?? 8-)
Je te dis mon ressenti et ça n'engage que moi.
Je pense que ton ex t'aime (d'ailleurs elle te le dit, si tu lui parles pas elle s'énerve,.. des signes ++), par contre je pense que tu es entrain de payer la facture!! Elle sait que tu es capable de tout pour elle, mais elle ne souhaite plus de cette relation "chaotique". Alors oui tu lui manques, mais non, pour l'instant, elle ne souhaite pas poursuivre avec toi. Il faut que tu l'acceptes, c'est un fait (c'est hard, je sais!).
Maintenant il faut que tu apprennes à te maitriser, à canaliser ton agerssivité, à faire un vrai travail sur toi et sur ta relation. Qu'est ce qui n'a pas fonctionné, comment retrouver confiance en moi, etc...
comme le dit Mikra "Elle est amoureuse de l'homme qu'elle a connue, pas du mec à 0 confiance qui se morfond h24."
Tu ne peux pas changer, mais tu peux évoluer...
Et si lors de vos prochaines discussion (puisque sr impossible à priori), tu restes calme et posé même si elle te lance tes piques, tu réponds avec humour ou tu fais pirouettes??
Tu peux déjà voir ce que cela donne...
si elle te contact tout les jours tu peux très bien lui répondre un jour sur deux. Tu n'es pas chaleureux avec elle ni distant, tu es juste entre les deux, ni froid et et méchant, ni doux et gentil.
Elle comprendra d'elle même qu'elle est réellement entrain de te perdre. Et si elle t'aime vraiment alors dans ce cas les choses évolueront très vite. Moi mon ex me Dit qu'elle n'a pu de sentiment et qu'ils ne reviendront jamais...
Si elle te sms, Met un point d'honneur à lui répondre vraiment très longtemps âprès. Et uniquement aux question de manière simple et évasive. Elle comprendra qu'elle n'est pu le centre de ton monde.
J'ajoute que je suis totalement d'accord avec galaktika.
Ton ex est encore amoureuse Mais ne supporte pas ce que tu es devenu. Si tu veux sauver ton couple faut que tu te fasses violence.
Pose toi la question autrement. C'est ma première rupture après une longue relation donc je te comprend ;)
comment peut elle te voir changer si tu lui parles tout les jours ? Remarque tu les gens grandir ou vieillir en les côtoyant tout les jours ?
Tu penses qu'en restant à ses côté toi même tu arriveras à changer ? Le fait de reprendre ton indépendance, de revivre ta vie, de lui montrer qu'elle n'est pu le centre de ton monde, que tu es occupé dans la vie, que tu es heureux, ça c'est du changement. Et il n'y a que le sr et les réponses brèves qui t'aideront à atteindre ce but.
De toute façon, tu ne vas pas évoluer du jour au lendemain...C'est un travail de longue haleine! Je sais que lorsque l'autre nous manque chaque minute est une torture!! :(
Mais le temps est ton ami. Tu peux très bien lui répondre comme le dit Mikra, un jour sur deux, pour commencer. Elle ne va pas te zapper du jour au lendemain! Même si elle le veut elle peut pas!! lol
Lorsque tu te seras détaché de ta dépendance affective (un peu en tout cas), que tu auras travaillé sur toi, plus confiant, plus indépendant, (il n'y a que le sr pour ça, pour penser à toi) et que tu ne seras plus en demande,( alors là vous pourrez peut être avoir des discussions sans méchantés, sans piques, sans heurts... Tu peux redevenir le mec qu'elle a connu et qu'elle a apprécié et aimé!! Donne toi une chance!
Mikra a écrit :Tu veux la récupérer et tu l aimes. Il faut donc te faire violence pour lui montrer que tu es l homme dont elle a besoin, que tu es l homme qu'elle a aime. Alors pour ça il faut vraiment arrêter de te morfondre devant elle. Si tu veux déprime fait le seul le soir pleure un Bon coup. Mais il faut absolument te reconstruire ! C'est la priorité. Si tu te reconstruis, si tu reprends confiance en toi alors tout ira mieux du moins je l espère.
Pour ma part, je pense que tu devrais entrer en sr jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut.
Si elle te sms, tu ne Répond que si il y a une question Sinon pas de réponse. Si elle t'appel, tu es cool décontracté Mais tu n'as pas le temps de lui parler car tu es très occupé.
Si d'autres personnes peuvent donner leur avis ça aiderait

Rien a dire, t'as tout résumé.

Maintenant je donne mon avis: cette meuf a mechemment souffert, plus que 98% des meufs de son age, alors tomber sur un mec comme toi qui lui parle de suicide?

Serieux, tu lui souhaites de t'avoir comme mec? Elle merite pas mieux?

Donc comme dit mikra, commence par arrêter de faire le deprimé, t'as eu les couilles de lui faire un chantage au suicide alors ait les couilles d'etre un mec qui remonte la pente.

Je suis dur, mais tu sais que j'ai raison.
Cette meuf elle a morflé, il lui faut un mec fort, pas un loser.
Edouard12 a écrit :ah oui je suis d'accord qu'il lui faut quelqu'un de fort. Surtout qu'elle a connu des tentatives de viols alors elle a vraiment peur de resouffrir et je l'a comprends. La lutte sera longue mais je la réussirai et la rendrais heureuse ;) !! bonne nuit a tous !
Alors focalise toi la dessus,
comment devenir fort
comment devenir stable

pour toi deja, et pour elle ensuite

bonne nuit.
je confirme pinpin.
Tu as eu les couilles ou la bassesse de lui parler de suicide... Alors qu'a te lire elle a subie des choses horrible...
Tu peux être l homme qu'il lui faut. Elle a besoin d'un homme sur de lui, d'un homme fort, calme, posé qui sait réfléchir et qui n'est pas impulsif. Elle a besoin d'un vrai mec.
À l heure actuelle, elle veut que Cet homme ce soit toi. Elle te laisse la porte entre ouverte.
Alors ne gâche pas tout, prend ta chance, soit fort avant qu'il ne soit trop tard.
Ton bonheur n'est pas très loin.
dans ce cas la tu devrais peut être lui dire que tu n'es pas heureux ni triste. Mais tu as simplement prit du recul sur vos dernière semaine et que tu évolues parce que les choses actuelles ne te vont pas. Dit lui que ce n'est pas contre elle ( je ne pense pas que tu devrais lui dire que tu l aimes ) Mais que tu as besoin de reprendre le contrôle de ta vie et de corriger tes erreurs.
C'est mon point de vue, peut être que les autres confirmeront ou pas
Elle ne t'a pas proposé de venir car tu l'étouffes tout simplement...
Laisse la s'envoler, laisse faire le tour de la maison elle finira par rentrer toute seule si elle t'aime comme elle dit.
Toi en attendant profites en pour lui montrer que tu n'as pas besoin de lui parler tout les jours pour aller bien ;)
A force de jouer on perd. Supprime la de fb si c'est trop dur. Je pense, et la ce n'est que mon avis, il faut que tu marques une vraie CASSURE dans votre relation. Qu'elle se réveille et se dise " Putain je suis vraiment entrain de le perdre, il n'est plus présent pour moi, je dois le récupérer ". Je pense que l'objectif est la. Si ton ex s'en fout elle pensera " bon ba je m'en fous, il peut faire sa vie moi je suis tranquille " et la c'est mort.
Et la cassure c'est quoi ? Le SR, il faut marquer le coup pour un Avant j'étais pas bon, j'avais pu confiance en moi. Et un Aujourd'hui, je suis fort, j'ai confiance en moi.

J'aimerai que d'autre donne leur avis aussi, ne fait rien tant que tu n'as pas d'autre avis lol
Oui tu dois faire sr strict Non pas pour elle Mais pour TOI. Tu dois te reconstruire, te recentrer sur toi même. Elle ne t'oublira pas en 1 semaines ni 2.
Mais attention tu dois quand même répondre à ses messages si il y a une question. Et tu dois être bref, évasif, occupé et surtout ne pas chercher ou dire quoi que ce soit qui engagerait une discussion.
tu lui dis un simple Oui ça va Merci. Rien d'autre. Si elle Cherche à savoir ce que tu as ou ce que tu fais, un simple je suis occupé j'ai beaucoup de travail ou ce que tu veux et puis voilà.
fier de toi ! Tu sors 2h de sa vie, tu n'es pu la pour lui répondre instantanément et la voilà perdu. Endors toi et Répond lui demain. Un truc du style " Oui Merci ça va j'étais occupé et après je me suis Endormi ". C'est pas mèchant ni gentil, c'est totalement neutre. Je pense que si tu Réponds maintenant après son message gâchera un peu tout... Du genre " je panique un peu je lui Met la pression et il revient au galop ". Ça ne reste que mon avis.
Tu t'en fous tu dors. Est ce que tu te rends compte à quel point elle tiens à toi ? Si mon ex était aussi insistante ça me ferait bien plaisir et me motiverait à changer. Tu vois tout est la. Elle t'aime Mais ne veut pas se remettre avec toi. De toute façon à ses yeux tu es ACQUIS. Donc elle fait ce qu'elle veut de toi et te garde sous le coude tout en profitant.
Sauf que bien sur, tu t'éloignes ne serait ce que 1h et la tout vole en éclat. Pourquoi tu ne Réponds pas ? Qu'est ce que tu peux bien faire ?
Tu crois qu'elle aurait pense ça en temps normal ? Non car tu aurais répondu instantanément, elle se dirait qu'elle a encore le contrôle et puis voilà.
Voilà à quoi sert le sr. La priorité c'est de te reconstruire. La deuxième chose du sr c'est de faire douter l autre et de lui montrer à quel point on est important.
Elle a Dit quoi dans son sms ? Et si tu lui Réponds demain, ne t'excuse pas. Tu vas pas lui dire excuse moi je dormais. Elle ne va pas s'excuser d'aller s'éclater à paris sans toi. Alors tu vas surement pas t'excuser de dormir.
5 sms en une soirée quand elle en a passe plusieurs sans te parler... Tu vois la différence ? ;) tu penses à toi, prend sur toi malgré ses statut etc... Tu fais un truc simple de principe Mais difficile à faire, se taire. Si jamais elle t'appel fait celui qui dormais, parle lui 2 secondes le temps de dire que ça va. Dit lui que tu as eu une grosse journée aujourd'hui et que demain aussi donc tu es fatigué et tu dois dormir. Tout ça sur un ton calme et posé
elle t'aime comme elle le Dit et je pense que c'est vrai. Sauf que n'oublis pas, tu dois énormément change. Et Ensuite elle va comprendre suite à ton changement ( mec qui a confiance en lui, homme fort, cool posé qui garde son sang froid et kiff la vie ) qu'elle risque de te perdre. C'est elle qui te sautera dessus.
si elle te rappel tu peux faire ce que je t'ai Dit. Tu lui parles vraiment vite fait en coup de vent. Tu lui souhaites de passer une bonne nuit et puis voilà. Si tu fais ça bien elle aura pas le temps de lancer une discussion, ni de te prendre la tête.
C'est Exactement ça. Il faut reprendre le contrôle de sa vie, corriger les erreurs, changer. Si on ne fait pas ça, se remettre avec son ex ne servira a rien. La finalité sera la même. Tu souffres d'un très gros manque de confiance en toi alors tu dois absolument reprendre le contrôle.
Tu lui as bien dit que tu dormais car tu avais eu une grosse journée et que donc, étant profondement endormi tu n'avais pu lui répondre ?

Elle a une attitude puéril, et toi tu te DOIS d'être au dessus de ça. elle attire ton attention, te provoque, tu ne répondras car tu n'as pas vu. elle reviendra t'en parler de ce statut, oule supprimera d'elle même.
Ton comportement la perturbes énormement, tu ne donnes pu la patte quand elle le demande alors elle panique.
de toute façon tu mets 4h pour lui répondre voir plus. Et si il est tard Ba tu dors point barre. Son chantage affectif Osef. Le tiens ne marche pas alors Pourquoi tu devrais subir le sien ?
Ah Ba voilà la tu comprends les choses ! Donc pu de prise de tête. Tu es le prix et pas l inverse. Tu vas devenir meilleur, repartir de l avant, reprendre confiance et ça, c'est des choses que tu dois commencer à faire sans elle ;) je te soutiens !
arf mauvaise réponse à mon gout. C'est une réponse un peu provoque, un peu rancuniere je trouve. Tu aurais du laisser couler ce sms et attendre le suivant je pense... Ou répondre un truc plus décontracté on va dire.
Je pense que tu n'aurais carrément pas du répondre... " Pourquoi tu ne Réponds pas à mon coeur ? " Ba je vois pas vraiment quoi répondre... Le mieux aurait été le silence et attendre le prochain sms. Son coeur la c'était un test pour voir si tu es toujours dans ses filet... Déjà c'est bien tu lui as pas mit de coeur en retour Mais une réponse un peu trop froide donne une mauvaise image...
Tant pis concentre toi sur toi. Ça montre que tu dois apprendre à garder ton sang froid et une capacité à raisonné calmement en toute situation
Okay en Fin de compte tu as bien répondu. Elle part sur paris bientôt Non ?
Bon voilà tes options :
soit tu coupes le silence radio Mais je ne pense pas que tu réussiras à la récupérer.
Soit tu continues comme ça, tu te reconstruit et tu verras ce que ça donne.
Ça ne reste que mon avis hein j'ai pas la science infuse malheureusement. Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle t'envoie ce coeur à la con, qu'elle est amoureuse de toi, Mais qu'elle ne veut pu de votre couple.
3é option, tu la vois en face en face pour passer UN BON MOMENT. Pas de crise, pas de colère, pas de sujet qui fâche. Tu lui montres que tu es heureux et épanoui tu passes un Bon moment et surtout tu lui fais passer un Bon moment. Les sms ne font pas avancer une relation.
quoi que en relisant la conversation j'ai l impression qu'elle est blessée dans son ego. Du genre " je lui Met un coeur et il esquive ! Petage de câble ". Donc elle sent qu'il se passe un truc chez toi, que quelque chose " change ", qu'elle n'est pu le centre d'attention et que tu ne dépend pu d'elle. Après tout elle t'envoi des messages tout les jours, elle a mit un coeur d'elle même. Ton sr la perturbe vraiment.
changer de look est une tres bonne idee. J ai affine mon style vestimentaire, mon ex a vraiment aime et m a beaucoup complimenter. Changer de style est udne preuve de changement.

Dans ce cas la, focalise toi. C est l objectif. Moi aussi de mon cote c est tres dur, j ai du mal a ne pas ceder, mais je dois me concentrer sur moi et allez bien. On est tous dans le meme bateau
Surtout ne gueule pas, ne lui dis rien, ne fait pas de reproche déplacé. Tu fais un sr strict, même ses sms ou elle pose des questions tu ne réponds pas.
MAis tu es sur qu'elle est avec quelqu'un ?
Voila pourquoi fallait pas gueuler... ça se retourne contre toi...
Tu aurais simplement lui dire que c'était une gamine immature et toi, tu ne voulais pas de ce genre de personne dans ta vie. Tout ça sur un ton très calme, voir même, je m'en foutiste. Ca aurait été beaucoup plus efficace qu'une colère noir.
Bon j ai essayé de lire en gros.
Elle n a pas changé, ce qu elle fait c'est de la vengeance inconsciente. Vu son âge, elle n à pas eu encore le temps de passer ça. De plus tu la récupéré après une histoire hard. Donc elle essaie de te pousser à reproduire in schéma, c est aussi inconscient.

Elle te fait du mal en te quittant juste après un décès. Donc toi cachant cela trahison. Elle se sent toujours trahie.
Moi je te dis c est une belle saloprie perverse, elle à mal ok. Toi aussi tu es mal. Celle qui à à regretter c est toi. Tu vas pas devenir fou à lui mettre sur la gueule quand même.
Si tu coupe tout contact elle va devenir folle, si tu réponds elle va déverser sa haine sur toi.

Qu est que je peux te dire, laisse faire, elle va se calmer toute seule. Comment faire pour que vous ne fassiez plus de mal mutuellement. Envoie la chier qu elle s épuisé dans sa colère et quand elle faillir glisse le truc ce que tu penses et veut. Si elle s adoucir ce n est pas gagne elle recommencer si elle joue encore tu stop. Tu ne la perdra pas comme ça.

La solution tu la trouvera plus tard. Ok
tu t accroche à elle suite à la perte récente. Penses y.
Est ce que tu veux qu elle te lâche dans chaque instant ou tu as besoin et qu elle te fasse moi je moi je moi je.

Qu elle ailles se faire soigner et faites une thérapie à deux.mais je doute que vous en arrivez la. Ou attends qu elle t achève psychologiquement comme ça tu l enverra bouler définitif. Si elle ne veut pas de l amour ben qu elle n empêche pas l autre d en avoir.

Elle ne fera rien avec d autres à part te faire rater sinon elle aurait tromper son ex ce qui n est pas le cas. Et ne lui parle plus de son passe. Elle est normal tu dois te dire qu elle est normal c est fini son histoire d avant. Ce n est pas en ayant de la pitié que ça va l aider mais rien ne t empêche d agir en conséquence en le gardant roi en tête.

Elle cherche le conflit et par vengeance. Elle à besoin d être rassurer mais ce n est plus à doive le faire au stade ou vous en êtes. Elle ne veut pas revenir soit ben bon vent.

Effacé facebook, bloque message ou transfert puis tu verras dans quelques jours ton état si tu te sens mieux de rien savoir. Au pire je suppose que tu as un mail donc qu elle se déverser si elle t aime vraiment.
Elle se persuadé à croire les mots de quelques un qu elle connais à peine. Elle n est pas folle, elle te pique c est tout.

Au pire dis lui tant mieux au moins tu pourras me zappé et j aurais la paix.

Mais toi tu ressens quoi au fond avec tout ça. C est bon t as assez parler de ses bêtises.
Il arrivera ce message ne t inquiètes pas.

c est quoi ta dernière réaction envers elle. Tin qu est que c est tordu parfois les amoureux.

Elle à être peur de se tromper en s engageant avec toi. Mais si elle pense ça. Ben tant mieux pour elle. Si faire mal c est son dada dis lui que tu n es pas son ex donc si elle à un problème qu elle ailles le régler avec au lieu de t emmerder. Toi aussi tu peux faire mal tiens.
Ah elle te connais un minimum.

Saloprie va. Et toi pourquoi tu doutes si tu la connais. J ai l impression que c est habituel entre vous mdr.
J suis plus vieille et ça m est arriver qu on me dise ça ou que je le dise récemment. Mdr c'est malsain hein.ça c'est la cause d un manque de communication et d attention donc prétexte. Tu crois qu elle à besoin de ça pour se sentir aimer. Il y à des gens comme ça. Si si je te jure et moi ça me rend haineuse surtout quand c'est pour des conneries pareil.

Donc tu sais comment la calmer Enfaite. C est une fausse crise que vous nous faites. Pourquoi tu joués à son jeu.
Ah moi je suis sur que tu sait. Tu l as dit comme un vrai homme sensible qui dit ce qu il pense. Et après tu peux la rejeter si tu veux mais seulement après lui avoir dit ce que tu penses et au moins d avoir essayer de la calmer.

Tu jettes de l huile sur le feu la lol
il a 17 ans lol têtu lui fais une crise toi aussi mdr
Nb si elle t envoies un mess demandes lui
on arrêtés nos conneries ?! :(

Puis vois tente comme si c était juste une dispute au point ou vous en êtes.

Mais bon ça c est ma phrase que je sors à mes poto lol car oui oui j arrive à me prendre la tête avec eux parfois mdr. Ça marche toujours.
Koi ça serait plus compliqué lol pour moi c est pareil. T as
tu vois bien que vous faites marronner pour rien

lol tu veux que je sois ta chérie ? Lol dsl j ai pas 17 ans mdr mais au moins dix de plus expldr
tu crois que ça suffira la faire monter en puissance lol
Ouais !!!!!! ;) j ai toujours rêver d être une cougard i al winner i m à winner tes !!!! Tes Tes!!!

Pfff dans tes dents lol il n y à pas de mal à rire. Gardes l humour ;) ça sert à rien de te prendre la tête il y en qui ont plus de 30 ans et puisent tout aussi Immature mais toxique cet âge c est pire lol ça ne se soigne plus pour eux malheureusement mdr

t as de la chance elle est jeun's tu peux encore la calmer à coup de titane ( expression c est pour de rire )

Vous avez à rire de vos bêtises au moins ? Apparement ça n à pas l air de te faire plus mal que ça tant que tu as un contact c est ça qui est dangereux.
Roh c est bon. C est pas la fin du monde :o
Oh merdouille mais si dans 4 jours à 12h12min12s

ah la voilà ton excuse pour lui envoyer un message. De colère buenos sur. Du style mais comment t as pu me faire ça alors qu on va tous crever. Immonde fille, vilaine,michante tu t es bien foutu de moi lol.

J suis dsl je ne vois pas d autres solution mdr
dsl encore j sersatz pas à grand chose ce soir niveau conseil en même temps il faut se détendre un peu dans tout ça.

Avec l âge je crois que je préfère rire que me prendre la tête. T as assez réfléchit pour l instant déserte le boulon un peu. Ça ne chargera pas pour ce soir. Alors le maître mot c est zen demain il fera jour.
Je le savez vous aimez vous faire maronner mdr

C est tentant hein j suis pleine de conneries quand on me regrette c est en partie pour ça. Sauf pour les fins je suis un vrai démon mouah ah ah ah

Tu restés quand même confiant je trouve. Alors que t aimes l énerver toi aussi. C est las malin ça.

Encore il n y aurait pas de distance ça serait déjà régler sous la fouette vos bêtises.
Mais c est quoi comme contre attaque ? ^^

Il y à quoi au menu cuisses de grenouille grillèes à l ail.

Tu es si désespéré pour surveiller elle doit le savoir elle est pas bête.
Enfaite tu veux la punir à coup de cravache ¿lol
Pfff mytho mytho
Ah la la la l art de te plaindre alors que tu sais très bien. C est pas bien de faire le faux lol

fessée ! Fessée Fessée! Fessée Fessée!

C est quoi Ton but tu veux lui faire comprendre quoi ? Je doute qu elle comprenne.

Ah j suis tu mets du ciments pour des retrouvailles ^^^
Dsl j ai du mal à la détente à mon âge. Hz traine la patte lol
Vous êtes lunatique tout les deux alors.

Tu sais qu elle va revenir. Mais pourquoi t enfonce le couteau dans la plaie sadique va. Remarque elle aussi.