Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pincemal
coucou
bon tt d'abord,belle journée pour moi,je me suis bougée (caillée) mais je ne regrette pas !
ca fait du bien je l'avait meme oublié ! et ... un message de lui prennant des nouvelles de ma maman qui est a l'hopital..
je fait quoi je repond ?
ca mfait vraiment plaisir pour elle qu'il y pense ...c'est elle que ca concerne..
meme si je le suspecte de se servir de cela pour me sms vite fait je ne sait pas ..
BY admin

Salut pincemal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
Et bien entendu tu réponds vers l'heure de sortie de l'hosto, on va dire 19h 20h?
Et plus un seul sms aujourd'hui!

et tu parles que de ta mere bonjour, merci, aurevoir.
BY pincemal
yes tu as raison pinpin cest ce que je comptais faire ..
son état et puis un = en tout cas,cest gentil pour elle .bien vu le "tous ces gens...
cela a 20h car je serais arrivée chez moi...et qu'il a écrit a 15h et que suis pas a sa dispo :D

puis faut dire que son mess est un simple= jespere que ta maman va mieux
pas un bonjour pas un merde ,rien...
eh chéri! on dit bonjour suis pas toujours accrochée a toi ;)
BY pinpin
Surtout le "tous ces gens"...

;)

par contre t'es forte, aprés tu reponds plus!

ce que je faisais desfois, j'eteignais mon portable, genre je veux pas etre derangé, la personne recoit l'accusé de reception du sms le lendemain matin...
ca fout bien les boules ca aussi.

Je fais le malin, mais SR pas facile aujour'd'hui... :? Vivement demain, un jour sans.
BY pincemal
pinpin,j'ai tjs pas répondu mais ...PROBLEME

il m'a relancé = ton boulot se passe bien?

donc jimagine qu'il a senti mes pas en arriere donc pas en avant de sa part.. et comme lorsqu'on s'est brouillés,je venais d'arreter le boulot de danseuse qu'il n'appreciait pas...cest la premiere fois pour moi qu'il s'interresse a mon nouveau moi,donc l'opportunité de marquer des points... en lui répondant que mon taff/nouvelle vie se passe éfféctivement très bien que je suis bien dans ma ptite vie tranquille et plus ds le monde de la nuit...

Donc je suis en plein doutes la...

ne pas répondre ?
ou favoriser mon marquage de points ?

premiere fois depuis séparation qu'il s'interresse a moi.... a saisir ?
HELP :lol:

car jusque la il restait cloitré dans mon ancien job et ses crises de jalousies
BY pincemal
je pense lui répondre demain matin..
lorsque j'irais au boulot justement,le soir étant trop "intime"

"bonjour :) et bien écoutes,tjs sous oxygène,très fatiguée ce qui est normal,l'infection n'évolue pas,il faut attendre... en tout cas,c'est vraiment gentil de ta part de prendre de ses nouvelles! par rapport a mon taff,et bien c'est juste magnifique !Je me serais lancée plus tot si j'avais su..une ptite vie tranquille comme je le voulais . Bonne journée a toi

qu'en penses tu ? qu'en pensez vous ? cest ce que jai envie de repondre ...
je trouve que ca me met en valeur et montre que jsuis heureuse ds ma nouvelle vie plus "posée" .. sans lui courrir apres dutout...OUI NON HEIN COMMENT FAIRE A LAIDE HEUUUU :lol:
BY pincemal
HOLEEEEE
3em sms 8-)
=> bref ..tanpis pour toi..bonne soirée

:o il sprend pour qui lui??tanspis pour ma maman connard ? :lol:
il est vert degouté et en plus il sait qu'il a le dessus :lol:
tu vas morfler chéri ....... prépares tes couilles jvais les gonfler a bloc d'adrénaline non mais ! tanspis pour TOI oui !
BY pincemal
POURRIEZ VOUS maider svp ? je sait bien que je ne suis pas le centre du monde mais j'ai besoin de soutien de claivoyance et de me rassurer... surement que je suis ennuyante avec mes pauvres sms de sa part mais moi,ca m'importe :cry:
BY pinpin
Reponds pas ce soir
moi je te reps demain a 05h00 en arrivant au taf.

Pas besoin de dire que tu vas avoir une vie tranquille
pas besoin de dire c'est " trés gentil de ta part", ca va, il a juste envoyer un sms.
pas besoin de trop en dire

reste mysterieuse.
Et si tu peux, tu reps pas ce soir, t'as qu'a imaginé que discute avec moi au tel toute la soirée, qu'on est complice, qu'on rigole de nos exs, bref qu'on passe un bon moment et que t'as donc pas de temps pour lui.

Allez miss, accroche toi.
BY pinpin
Et pas besoin de dire que t'arrêtes d'etre danseuse.
Il a pas a le savoir, et tant mieux si il croit que tu danses toujours.

Mysterieuse, heureuse, pleine de vie, voila comment tu dois etre face a lui.
BY pincemal
PINPIN JE TE KIFFE !!
cest clair je cherche trop a prouver des choses avec mes jolis mots ! vendeuse de reves la meuf !

exact,je rep demain matin ... sans mes mots subliminals pour RIEN

et puis le tanpis pour toi m'a énervée qu'est ce qu'il se la pete celui la ! :evil:
BY pincemal
subliminaux) quelle horreur ,je deviens une daube en orthographe :o et conjugaison oui oui... j'avoue

et bien voila il est allé écrire a ma meilleure amie ...
il cherche le contact,il pense... :twisted: penses donc chéri penses donc imagines et idéalises moi.... :twisted:

le sujet?
l'ex de ma meilleure amie..
ils se sont séparés et se disent tt deux victimes.

il lui dit alors avec p ?
et ds la conversation elle glisse = > quand j'ai vu que xxx (moi meme :D ) ouvrait les yeux,je me suis dit que lui aussi mais non!

il rétorque alors =
vs étiez heureux?
(il se plaint de ne pas avoir été heureux que je l'ai trop fait galerer..)mais que les sentiments etaient très forts.

elle dit= lorsqu'il était aimant ,oui.
:twisted: penses donc chéri,penses donc)
puis elle continue par = mais jai le coeur brisé

il fini en disant= jte comprends !

OUI MAIS j'ai ouvert les yeux ..chose que je lui ai dite mais il ne voulait pas l'entendre et me disait qu'il ne me croyait pas. la meilleure amie qui accuse le coup et mon silence...
TOUT benef ! :twisted: penses mon petit...PENSES BIEN !

tout est ds le mystere et le manque ,il y a pas photos...
cest malheureux mais cest la loi du plus fort
je mdemande si cest pas de la haine a la fin...
BY pinpin
Bah c'est commme tu dis, c'est la loi du plus fort.

Et la je suis de nouveau en SR depuis vendredi suite a une crise de jalousie de sa part, elle m' raccroché au nez, puis a essayer de me rappeller 10min aprés. Sans laisser de message, depuis rien.

Elle va se faire cuire un oeuf, je rappellerai pas.

Je te repsdans 40min.
BY pinpin
Et la mienne est bien du genre a dire "ben tant pis pour toi".

Alors que moi j'aurais jamais osé dire un truc pareil il y a peu, mais ca va, c'est bon, nous aussi on est au top, peut etre meme plus qu'eux, alors ils vont voir qu'on a aussi du repondant ces ex en carton, :arrow: ils vont prendre cher lol.

Ils se croient sur leur petite trone d'ex adoré, la mienne je l'ai faite valser du trone vendredi dernier, elle a pas compris lol.
Comme ils disent dans l'article, faites les tomber de leur piedestal, sinon ils seront trop haut pour que vous puissiez les atteindre.

Moi non seulement je veux qu'elle tombe du piedestal, mais je veux aller prendre sa place...

:twisted: :twisted: :twisted:
BY Saby
A la base c'était gentil de t'envoyer un sms pour demander des news de ta maman...mais en fin de compte il cherchait juste à renouer le contact, car le "tant pis pour toi" veut tout dire...

Ca lui a mis les nerfs que tu ne répondes pas, et ça a touché son égo. Laisse le, répond juste par politesse au sujet de ta mère, et si j'étais toi je ne répondrais même pas à sa question pour ton boulot...je ne connais pas ton histoire, qui a rompu, etc...mais peu importe ; le "tant pis pur toi" était de trop à mon avis. Donc ptit sms concernant ta maman, et basta...

Non mais :roll:
BY pinpin
Saby a écrit :A la base c'était gentil de t'envoyer un sms pour demander des news de ta maman...mais en fin de compte il cherchait juste à renouer le contact, car le "tant pis pour toi" veut tout dire...

Ca lui a mis les nerfs que tu ne répondes pas, et ça a touché son égo. Laisse le, répond juste par politesse au sujet de ta mère, et si j'étais toi je ne répondrais même pas à sa question pour ton boulot...je ne connais pas ton histoire, qui a rompu, etc...mais peu importe ; le "tant pis pur toi" était de trop à mon avis. Donc ptit sms concernant ta maman, et basta...

Non mais :roll:
:-1

Tout est dit.

Tu te rends compte pincemal que tu comptais lui dire " c'est vraiment trés gentil de ta part" lorsque t'as eu son premier sms.

C vachement interessant car la tu te rends compte que comme t'es "dans le truc", ta vision est pas la meme que la notre.

Je suis d'acc, il voulait peut etre prendre des news, mais surtout prendre " ta temperature".
BY pincemal
MOUHAHAHAAAA :D

vous avez tout a fait raison (et merci de vos rep)

a 7h mess de lui=>
jvoudrais effacer le mal que tu as fait et qu'on puisse se remettre ensemble

je repondrai sur létat de ma maman et aurevoir... ;)

pinpin = oui j'avais lu ,sacré ego celle la aussi :lol:
BY pincemal
et oui!
je vous l'avait dit

il y a encore du taff a savoir,redevenir egaux comme tu l'éxpliquai pied déstal et si toutefois il a la maturité ,lui faire comprendre que l'important etant de REGLER les soucis via communication et s'en servir pour rebondir..
BY pinpin
pincemal a écrit :et oui!
je vous l'avait dit

il y a encore du taff a savoir,redevenir egaux comme tu l'éxpliquai pied déstal et si toutefois il a la maturité ,lui faire comprendre que l'important etant de REGLER les soucis via communication et s'en servir pour rebondir..

Je me pose des questions la dessus

doit il (elle) comprendre par lui meme qu'il (elle) deconne
ou doit on les prendre par la main et tout leur expliquer

moi je suis dans la solution 1, je suis pas son pere, j'en ai marre, elle est assez grande pour avoir de l'égo, elle a qu'a etre assez grande pour voir ce qu'elle perd (moi).
Marre d'etre gentil. Ils sont gentils avec nous eux?

:-Uzi
BY pincemal
oui!
et bien moi jen suis venue a la simple conclusion que

ils sont encore sur pied déstal ils se la petent,cest leur maniere de dire= tu me merites pas/jme fait desirer/cours moi apres

mon plan? le temps... la personne qui te veux vraiment,engagera la convers et s'appercevra que on est deux a avoir des tords.. cest leur "faille"
BY pinpin
pincemal a écrit :oui!
et bien moi jen suis venue a la simple conclusion que

ils sont encore sur pied déstal ils se la petent,cest leur maniere de dire= tu me merites pas/jme fait desirer/cours moi apres

mon plan? le temps... la personne qui te veux vraiment,engagera la convers et s'appercevra que on est deux a avoir des tords.. cest leur "faille"

Ils parlent du "temps" sur le site.

Et là ou ils ont raison: le temps passe plus vite pour le largueur, qui est par definition passé a autre chose, pas en attente.
Le seul moyen de faire accélerer notre temps a nous et ralentir le leur, c'est leur montrer qu'on avance aussi, s'amuser sans eux, vivre sans eux, et forcement si on avance, vite qui plus es, ils s 'y attendent trop pas, et là ils comprennent plus, se posent des questions, descendent de leur petit piedestal, et leur temps ralentit ...

Dans mon cas ca s'est manifesté par de la colere, et de la jalousie.
On va voir si y a prise de conscience derriere ou si c'est que de l'égo.
Ca serait degueulasse qu'elle m'utilise et utilise mes sentiments pour se sentir bien et avancer, mais ils disent que c'est classique chez les largueurs. Donc je m'attends a tout (ou plutot a rien).
BY pincemal
mais on est pas des lavettes nous !
non mais ! la dignité on l'a !

je ne l'ai pas eu,il m'a écrasée et rien a avancé,seul cette fameuse loi du plus fort a fonctionné plus ou moins

la,je me dit que si il veut réellement "effacer ce mal" il pensera a ce que je disait quand il n'etait pas capable d'entendre et seul,fera son chemin .
puis une conversation pour renforcer DS LE BUT d'une évolution

car ces cons restent figés ds le passé ,et nous,non :D on se remet en cause,envisageant et anticipant de facon a ce que ca se passe bien...
mouhahaha et eux,ils font quoi ??? ils ressassent la merde??

alors c'est qui les plus forts???
BY pinpin
pincemal a écrit : alors c'est qui les plus forts???

lol du calme petit cheval fougueux.

Ce que tu ressens ce sont les fameuses montagnes Russes, donc faut pas s'enflammer... :-Old
BY Saby
pincemal a écrit :
a 7h mess de lui=>
jvoudrais effacer le mal que tu as fait et qu'on puisse se remettre ensemble
Ah ba voilà...son message demandant des news de ta maman était une excuse pour reprendre contact. Je ne dis pas qu'il n'était pas sincère quant à demander des news, ça partait d'une bonne intention, mais il a fait d'une pierre deux coups ;)

La question est : souhaites tu te remettre avec ?
(désolée je ne connais pas ton histoire...)
BY pincemal
exactement.

mon but avec lui était surtout de "bloquer" le temps (en lui faisant saisir que je l'aimais et que je comprennais et désirai changer)et comprendre son but.
que j'ai pas encore saisi .. :lol:

j'etais mal ,le repoussait(interdits)
il avait une raison de m'oublier (embrouilles,je l'ai fait galerer)
et voulait passer a autre chose rapidement (next qui a sauté par la suite 8-) )quand je lui ai rapellé nos fiancailles et que c'etait l'homme de ma vie mais apres l'avoir quittée il s'est retranché =flippé je pense ..

avait changé de nul et ne me repondait qu'une fois sur 10 par Email pour me parler .. des MES TORDS il n'acceptait pas un éventuel partage de ceux ci :twisted:

suis la largueuse enfet a la base.
une embrouille de plus et ras le bol pendant un mois
puis suis revenue.un mois après dialogue impossible comme je disait plus haut
mais il ne disait pas que "cest fini" il parlait de sa douleur ..
alors savoir si c'etait ds le but de comprendre afin d'avancer plus vite sans moi ? ou comprendre afin d'arranger notre couple est mon quotidien.

Puis je suis passée a la larguée..
j'ai accépté ses rejets = tu as raison ca ne pouvait pas marcher ! on est au top on avance :)

et SR et le revoila qui se pose des questions / ou égo/ ou decu que je ne lui court plus après....

A voir ..

j'ai répondu a son sms
bonjour :)
état de ma maman,et = ca fait plaisir que tu prennes de ses nouvelles.
point final
BY pincemal
pardon saby j'en ai zapé ta question,ca me semble une évidence que oui...

Mais je suis triste qu'il ne se souvienne que du négatif et se considere victime alors que moi du positif et attend d'entamer un dialogue afin qu'il accepte que les tords sont partagés ,tout du moins,qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

oui je l'aime. Nous avions des projets,énormément de points communs des objéctifs que je ne veux pas abandonner. que je veux vivre avec lui.... et pas un autre.
BY pincemal
Mais...

je suis fatiguée .......
je me dit que peut etre je mérite mieux ,que si c'etait le bon la conversation aurait été entamée et il ne m'aurait pas tout fait porter...
je me dit aussi que peut etre je suis bien seule ..
je me dit qu'il m'a fait du mal mais si moi aussi je commence a avoir de la rancoeur ,rien n'avancera... l'impréssion d'etre le heros (comme ils disent sur jrme ) et cest pas normal ...

enfet je l'aime certes mais je commence a me détacher a vrai dire ...

Alors qu'il me rattrape ou je m'en irais .
vraiment...

puis il y a ma fierté je vais pas mentir ..mon égo aussi. Touchés laborieusement.
puis il y a encore le fait que j'envisage ma vie sans lui chose que j'ai commencé a faire avant ses sms ...
c'etait mort pour moi...

suis moi je te fuis fuis moi je te suis

et puis ,suis une princesse ;)
je suis la proie ,rendons lui son role de chasseur ,merde !
BY pincemal
pinpin a écrit :
pincemal a écrit : alors c'est qui les plus forts???

lol du calme petit cheval fougueux.

Ce que tu ressens ce sont les fameuses montagnes Russes, donc faut pas s'enflammer... :-Old

:lol: j'adore ......
BY pincemal
j'ai répondu a son sms
bonjour :)
état de ma maman,et = ca fait plaisir que tu prennes de ses nouvelles.
point final[/quote]

encore un peu trop gentille ? moais . culpabilité de ne pas rep au reste si jamais il est ds l'attente sincère...

puis sur le coup je l'ai bien senti car l'état de ma maman étant relativement grave,le sms etait pesant.. enchainer sur un ca fait plasir que tu prennes de ses nouvelles en tout cas.
je trouve ca tranquille .. bref on verra . monsieur s'est couché avec son dernier mess = jaimerais effacer le mal que tu as fait pour qu'on puisse se remettre ensemble.
:twisted: MOUHAHAHA penses a moi avant de dormir je t'en prie ..... :mrgreen:

en attendant,il a bien spécifié le blocage .. un truc du genre = tu manques mais on peut pas a cause de toi :lol: TAPETTE
BY pinpin
pincemal a écrit :
pinpin a écrit :hé!

t'as vu mon message privé?

J Y COURT JE COURT JE COURT VITE VITE :lol:

lol t'as pas encore compris

faut pas courir!

faut faire courir! ;-)