Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY missor57
Bonjour, j ai besoins de votre aide
Mon ex m a appelé dimanche pour que l on se voit mais je n etais pas là
Je lui ai dis qu on pouvait se voir en fin de semaine et lui m a dit ok mais aussi si l on pouvait se voir demain.. je lui ai dis ok. IL M a dit qu il me recontacterait pr confirmer ( oui car pr l instant il a sa ligne mobile de suspendue et dc c est lui qui me contacte avec son fixe)
et il ne m a pas recontacté :( j ai attendu jusque 23 heures et rien
Sous le coup de l enervement, j ai ete lui mettre un mot sur son vehicule qui disait que ce n etait pas tres respectuex, qu il aurait pu me le dire si c etait plus d actualité..dans le mot je lui ai demandé aussi qu il me recontacte pour me confirmer si c est toujours ok pour vendredi soir ( car entre temps il a peut etre changé d avis) pour que moi je puisse prevoir autre chose et pas que j attende comme une co......

vOUS en pensez quoi? pourquoi il me dt on se voit demain et au fait rien pas d appel???
Vous pensez que c etait une bonne idée le mot??
merci de vos reponses
BY admin

Salut missor57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Patiente ...

Le mot n'était pas une trés bonne idée je pense, il prouve ton impatience...
C pas dramatique mais bon c'était pas du tout necessaire, il t'a dit qu'il te recontacterais et au vu de ses pb de tel, après je comprends que ça t'ai soulé
Maintenant attends sagement ...
BY missor57
je veux bien patienter mais le probleme c est que a ce jour, je n ai encore a nouvau aucune nouvelle pour vendredi soir.. Du coup, je sais pas si c 'est toujours bon ou si c est annulé... :?
Et je m impatiente car je veux savoir s il vient sinon je me retrouverais toute seule un vendredi soir :( alors que s il me donne une reponse maintenant je pourrais prevoir autre chose
Vous pensez pas que je devrais le relancer a nouveau par un mot pour lui demander ( oui car je peux pas par telephone pr l instant) ou j attends qu il me recontacte ( au risque de rester seule vendredi si aucune nouvelles???
merci de vos reponses
j ai besoin d aides j ai deja commis un interdit en montrant mon impatience , je n aimerais pas en commettre a nouveau un ;)
BY suppr
Hello Missor
Non ne bouge pas une oreille!!!!!!!!!
Ne fais rien, n'écris pas, n'appelle pas!!!!!!!!!!!!!!!
Et s'il a envie réellement de te voir, il se manifestera.Ce n'est pas encore la braderie que je sache et tu n'es pas un article en solde, alors m....e!!!!! donne toi de la valeur.
BY Kakahuet
+1 avec Oasisis (étonnant, non ? ^^)

S'il veut vraiment te voir, il se débrouillera pour le faire d'une manière ou d'une autre...
S'il ne le fait pas, c'est que tu n'es pas une priorité...alors à toi de voir si tu ne veux être qu'une option pour lui ....
BY missor57
Mais comme je le dis plus haut je veux bien attendre mais si j attends et qu au final il ne vient pas demain, je n aurais rien prevu...Et je vais rester seule.
Donc est ce que je dois prevoir quelque chose ou attendre et s il ne vient pas tant pis..
merci pour vos reponses
BY suppr
Missor,
Fais ta vie sans lui en arrière plan.Programme toi un truc et même s'il appelle dis lui que c'est dommage mais tu as prévu autre chose parce que toi aussi tu avais besoin de t'organiser.Et encore mieux ne rajoute pas la dernière phrase.TU dis que c'est trop tard et que tu as prévu autre chose.Non mais!!!!!!
BY missor57
oui je pense que tu as raison... je vais prevoir un truc et s il me rappelle ce sera trop tard :D

et aujourd hui en ville, j ai revu mon ex ex ( ma toute premiere relation) .. JE ne l avais pas revu depuis 3 ans ca fait bizarre...il est venu me parler.. ET m a demandé si j etais dispo pour aller boire un verre....j ai hesité... il ma dit sie je voulais prendre son numero ou si moi je lui donnais le mien... j ai longuement hesité ( j avais mon ex dans la tête a ce moment là) et au final je lui ai dis: on verra plus tard ... :?
eh bien je peux vous dire que c 'est a ce moment là queje mesuis rendue compte que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout prête a faire des rencontres... car apres je me suis mise à pleurer.. JE repensais a mon ex, j avais l impression de l avoir trahi en parlant avec ce gars et de l avoir trahi enayant hesité pour le numero...
:wallb:
et bien c est la catastrophe
BY pinpin
bah non c 'est pas la cata.
Deja tu realises ou tu en es.
En plus t'as pleuré, donc ca evacue un peu toutes tes emotions.

Et puis c la classe, cet ex, qui aprés 3 ans de SR, veut avoir ton num!
t'as du lui laissé un putain de bon souvenir.

Focalise toi sur toi, pas sur ton ex.
BY missor57
Et bien maintenant je suis toute chamboulée..d un côté, avec 3 heures de recul, je me disn que j aurais dû prendre son nulero.. au oins j aurais été boire un verre ( peut être sans arriere pensée ) et ca m aurait certaienemtn changé les idées.. tant pis j ai merdé... mais bon je vais m en remettre :-Party
enfin je l espere
BY suppr
Mais non ne te mets pas la rate au court bouillon!!! les choses se passent comme elles doivent se passer.Tu n'étais pas dans une optique de séduction.Ne regrette rien.Ce n'était pas le bon moment pour toi , c'est tout.
Tiens le coup!!!!