Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Booti
Bonjour ! Alors voilà... dans l'histoire c'est moi le lâcheur...
Nous avons tous les deux 21 ans.
J'ai lâché celle que j'aimais il y a 1 mois car je ne savais plus trop ou j'en étais, je me sentais oppressé et ce après une relation de 8 mois. Pourtant tout se passait parfaitement bien, c'était passionel entre nous...
J'ai d'abord commencé à prendre de la distance pour lui faire comprendre puis au final je lui fait comprendre via un réseau social que nous n'étions plus ensemble... je n'osais vraiment pas lui dire car j'avais pas envie de l'a voir souffrir... c'est lâche je sais mais bon. J'ai quand même fini par lui parler de tout ça. En fait elle me posait les questions et je lui répondais simplement. Donc quand elle m'a demandé si je l'aimais plus je lui ai dit que non, que j'en peux plus etc

Après, j'ai entamé un SR. Je ne voulais pas lui parler pour ne pas l'a faire souffrir encore plus. Environ 2 semaines après la rupture elle m'a écrit pour prendre de mes nouvelles et je lui ai répondu normalement. Puis 1 semaine après elle m'a proposé un RDV mais je n'ai pas accepté pensant que ce n'était pas très bien pour nous deux, je ne voulais pas que ça dérape...
Mais dernièrement je ne sais pas ce qui m'a poussé à lui envoyer des excuses par sms parce que je sais que je me sentais distant vis à vis d'elle. Mais je lui ai dit que c'est mieux au début d'une rupture d'agir ainsi.
Elle ne m'a répondu que 4 jours plus tard "t'inquiètes pas, ça va... :)"

En fait j'aimerai l'a reconquérir mais j'ai vraiment l'impression qu'elle ne veut plus rien de moi depuis que j'ai refusé son RDV, je l'a connais, elle m'écrirait tout le temps sinon... je ne sais que faire...
Attendre un prochain contact d'elle ou lui envoyer qqchose ? Mais pour lui dire quoi ?
Parce que si chacun se mure dans un SR, c'est sûr qu'on ira pas loin...
BY admin

Salut Booti!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
bah, tu l'aimes ou tu l'aimes pas?

Pas le droit de retourner avec elle pour la replaquer dans 10 jours.
Puis tu dois avoir des raisons concretes de l'avoir lachée, post les, fais une liste
BY Booti
Oui , je me suis rendu compte que je l'aime toujours
Quand je l'ai lâché j'avais juste un ras le bol sur le coup...
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça et je le regrette amèrement...

Et les raisons qui ont fait que je l'ai lâché c'est une baisse des sentiments (passagère), des doutes, puis surement la peur de l'engagement

Mais si vous saviez comme je regrette, je suis un connard, je l'ai fait souffrir alors que ce n'est pas ce que je veux
Mais je n'ose plus trop me confronter à elle, j'ai peur de l'a voir souffrir
BY pinpin
Et les raisons qui ont fait que je l'ai lâché c'est une baisse des sentiments (passagère), des doutes, puis surement la peur de l'engagement
Pas assez concret ca.

Tu voulais aller tirer des coups ailleurs?
Peur de quel engagement? Tu devais lui faire des enfants?

Baisse de sentiment du a quoi? Pas super au pieu? Lassitude? Embrouilles

essaie de sortir du concret, sinon ca marchera pas.
Faut que t'analyses ce qui a déconné.
BY Booti
Ah non je ne voulais pas spécialement tirer ailleurs, j'étais plutot bien avec elle, de ce côté c'était une déesse !
Et quand je dis que j'ai peur de l'engagement c'est que en fait elle me met une sorte de pression psychologique, sans s'en rendre compte. Je ne sais pas trop comment expliquer. Ce qui est paradoxal c'est qu'elle me laisse vraiment un max de liberté, elle n'est pas jalouse, j'ai le droit de sortir avec mes potes le week end, boire et tout ça, elle ne me l'interdit pas. Mais elle m'envoie tout le temps des messages avec des coeurs, des "tu me manques", des "j'ai besoin de toi" etc
C'est cool ces messages, je lui en envoie aussi , mais elle c'est un peu trop et je me sens comme si elle me retenait avec une corde invisible.
Puis la lassitude aussi oui. on fait toujours la même chose quand on se voit etc
Et puis elle a aussi un petit souci de santé (problème d'inflammation des reins qui conduira un jour à la dialyse et greffe), et j'avoue que ça me fait peur.
J'avoue que ça m'a fait du bien de prendre de la distance avec elle, mais ça n'a duré qu'un moment et j'ai vraiment des regrets tu vois... ?
BY pinpin
Bah oui

je vois que t'as des regrets
je vois que tu arrives concretement a nous decrire ce qui va pas

maintenant

t'as des solutions a apporter?
Le rein, le pb va rester.
Je pense que cette semaine, tu reflechis a tout ca, et tu sauras mieux quoi faire en fin de semaine.

Essaie de voir si y a encore d'autres trucs qui déconnent, et aussi t'as 21 ans, dés fois dans 10 ans, t'auras eu 2 autres relations longues...
l'engagement, a ton age, ca devrait pas etre mis sur la table.
BY pinpin
D'ailleurs a tout age l'engagement ca devrait pas exister.

Si tu lis le site, et je suis d'acc avec eux, une relation, c'est deux personnes qui s'attirent, l'engagement, ca sert a rien a part stresser un des deux partenaires, et faire croire a l'autre qu'il risque rien...

Bref, continue de voir ce qui déconnait. Et de voir ce que tu pourrais trouver comme solution concrete, sachant que elle, elle changera peut etre pas, et elle aura tendance a t'envoyer des sms love love
BY Booti
Donc Sr si je comprends bien. Il n'ets pas question d'engagement mais ce fait de me tenir avec une corde invisible me fait peur. Elle m'a déja dit qu'elle ne se prétend pas être la femme de ma vie, qu'elle pense que nous ne vivrons probablement jamais ensemble plus tard avec des gosses etc
Mais elle m'aime et je l'aime , donc nous vivons au jour le jour avec cet amour.

Du coup avec ce que j'ai fait, j'ai les boules qu'elle revienne plus.
BY pinpin
Bah je dis pas SR ou pas SR

Je dis reflechis a ce qui te plait pas, ce qui te plait, que t'aies des trucs a faire concretement pour que ca marche si vous vous remettez ensemble.

Peut etre qu'il faudrait en parler avec elle, tranquillou, sans lui mettre la pression.

Lui parler de ce qui te fout la pression, de cette corde invisible et aussi du fait que la relation te plaisait trop sinon.
BY Zoe
Salut Booti !

Merci pour ton post... moi je trouve ça toujours très intéressant de voir l'expérience du largueur et de comment il évolue dans sa réflexion (me suis moi-même faite larguée pour les fameux doutes et la peur de s'engager d'avantage - j'ai toujours cru que c'était du bullshit pour pas me blesser, mais visiblement ça peut être une vraie raison de larguer).

Là où je rejoins pinpin, c'est la nécessité absolue pour toi de faire le point et de savoir ce que tu recherches vraiment d'une relation avec ton ex. En gros, établir ce qui n'a pas marché, ce qui ne te plaisait pas (ce que tu viens de faire) - mais aussi les solutions à apporter à ces problèmes. Genre concrètement, comment faire pour que tu n'aies pas l'impression de t'ennuyer avec elle. Qu'est-ce que tu peux faire pour t'assurer que si tu te remets avec elle, ça ne sera pas juste un retour en arrière (avec possiblement le même résultat) mais bien un nouveau départ.

Le plus important c'est que tu ne reviennes pas à elle, simplement parce que tu te sens seul, mais bien parce que t'as vraiment envie de construire quelque chose avec elle et de t'impliquer dans la relation. Je veux dire, si c'est juste pour "retenter le coup", sans remise en question, franchement, épargne lui ça...

Après pour la reconquête en elle-même, moi j'aurais tendance à dire que comme tu es le largueur, c'est à toi de faire tous les efforts. Et du coup faut laisser ton amour propre de côté. C'est toi qui l'a fait souffrir, c'est normal si elle t'en fait un peu baver avant de te redonner une chance. Bref appelle la, vois la, dis lui ce que tu as sur le coeur le plus sincèrement possible... mais le tout seulement si tu es sûr que tu veux vraiment te remettre avec elle et que tu te sens capable de changer ce qui n'allait pas dans la relation d'avant !
BY carine13
Enfaite, tu t es mis la pression tout seul en plus toujours la même chose. Ça devait être bof.

J ai vécu ça et à la longue c est étouffant et ça sert à rien. Toi tu t es monter le bourrichon . Moi il me prenait la tête à me mettre la pression qu il ne compter pas assumer et je m ennuyer grave avec.

Tu sais si elle est comme ça ne la change pas, justement ptre que ça pourrait te manquer un jour . . .
Ensuite, c est aussi à toi d essayer d innover dans vos entrevu après ça peut enchaîner sur des idées de sa part que tu dois tenter. Et les femmes aussi aimé que les hommes prennent des décisions, les bonne hein.

Mais la tu as été lâche que tu es 21 ou plus, si tu commence comme ça, je ne te dis pas les relations de merde et de souffrances que tu vas créer pour rien. Les problèmes on ne peut les fuir indéfiniment autant les affronter comme ça c est fait. Plus tu tardé plus le problème est dur à gérer.
Et ce qui se passé entre reste dans la tête. C est vraiment bof, dans la relation tu laisses faire sans t exprimer avec les bon mots, tu lâchés pas proprement et tu veux revenir en évitant de lui dire. Tu laisse faire et après tu fais n importe quoi . . . Pour revenir, il ne faut pas croire que ça sera sans conséquence plus tard. L engagement n y était pas encore et au pire tu aurais du en parler pour savoir vraiment.

Et qui sait si ça se trouve en te remettant avec plus tard ça pourrait être toi qui veut t engager mais elle ça lui reviendra tes propos et manière de faire. Et ça serait humain. Avant de faire il ne faut pas oublier qu il existe un passé et un futur. Que le présent créer les futures frustrations ou bonheurs.

La communication, c est mieux tu lui à quand même imposer ça. Et tu veux revenir en. . .
BY Saby
Si tu l'as quitté c'est que tu ne te sentais pas très bien avec elle...la rupture ne se fait pas juste comme ça.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux réellement...tu as eu du temps pour réfléchir et te rendre compte qu'elle te manquait. Mais ce n'est pas parce qu'il y'a "manque" que ça singnifie que tu dois courrir pour la reconquérir. Il faut d'autre motivations à mon avis. car le manque de notre ex on l'a tous et toutes connu aprés la rupture...

Tu dis que tu te sentais opressé et que tu avais l'impression qu'elle te tenait par une "corde invisible"...ce n'est pas rien ça. T'inquiètes j'ai connu ça...mon ex me disait qu'il n'était absolument pas contre que je sorte, mais me le faisait clairement comprendre indirectement. Si je sortais avec des copines, il me qestionnait d'abord ensuite me disait qu'il aimait pas trop les sorties entre filles à cause du comportement de certains mecs...enfin bref tout ça pour te dire que moi c'était pareil je me sentais bloquer, limite etouffée.

Essaie d'en parler peut être avec elle, je sais pas, mais déjà essaie d'analyser calmement tout ça.
BY Brooke75
Booti a écrit :En fait j'aimerai l'a reconquérir
SI SEULEMENT tous nos ex pouvaient regretter comme toi :shock:

Donc si je comprends bien, c'est le temps et la distance qui t'a fait réaliser qu'elle te manquait ?

(tu imagines même pas comment je me mets à espérer avec ton message :roll: )

Tu sais quand elle te dit "t'inquiètes pas ça va" , faut pas forcément le prendre au pied de la lettre. On essaie de se protéger.. on en est toutes le parfaite exemple sur ce forum ^^
BY camelya-
ReconstruireAvecElle a écrit :Je crois qu'elle est vraiment sur ce forum ^^
cf le lien plus haut.
Ecris-lui pour lui demander... j'ai lu vos deux histoires et bon ya quand même beaucoup de chances que ce soit elle... Ou alors une coïncidence de dingue ^^
BY Booti
Oh bordel !! Si c'est elle je sais pas quoi faire...
Tous les éléments ne concordent pas... mais c'est vrai que la majorité des faits et gestes est vraiment surprenante à quel point nos histories sont semblables et même le timing desfois, j'en reviens pas
Si c'est elle alors ça veut tout dire... et moi qui me casse la tête... je pense que si jamais c'est elle et que nous sommes tous les deux ici alors ça veut tout dire...

Je pense pas lui parler de ça (peu de chance qu'elle lise ce genre de topic donc risque moyen qu'elle me grille, mais j'ai peur quand même ^^), je vais voir comment régler cette affaire autrement et je vous dis
En tout cas merci, merci d'avoir vu ça c'est énorme quand même, ça se passe que dans les films d'habitude !!

Tu as agit comme un pauvre mec ...

La larguer via facebook mais quel horreur ...
Pour ne pas la voir souffrir mais quelle horreur ...
C'était surtout pour ne pas te culpabiliser toi même.

Tu as été super égoiste.

Tu as choisi la solution de facilité, tu aurais pu prendre un peu de distance, lui expliquer que tu avais besoin de cette distance et te mettre au clair avec tes sentiments. Mais non tu as fait comme la plupart ... egoiste et lâche.

Au bout de 8 mois et en plus si tout allait bien ...

Je comprendrais qu'elle ne revienne jamais, et vu comment tu l'a traité alors qu'elle à été clean dans la relation ça serait légitime qu'elle ne revienne jamais, c'est déjà gentil qu'elle ai répondu à ton sms.

Si tu veux avoir un espoir de la retrouver, remet toi en question !
Prends du recul, réfléchit, tente de comprendre ce qui t'as poussé à fuir de cette manière, à vouloir en finir.

Et une fois que tu auras perçu tout cela ( si tu y arrives un jour, car ce n'est pas donné a tout le monde d'assumer ses erreurs, de reconnaitre qu'on a pu être égoiste et con et de se remettre en question )
Pas une remise en question "pour la récupérer", une vraie ...

Si elle à plus de sentiment pour toi que de fiérté, elle reviendra peut être.

Moi tu me fais ça au bout de 8 mois, j'ai beau t'aimer comme une ouf je ne reviendrais pas.
Trop de manque de respect, trop de lâcheté et trop peur de s'engager un peu peu plus avec un homme instable et pas franc
BY RAE
Bordel, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs!
Faut en assumer les conséquences, ok, mais parfois ça permet surtout d'ouvrir les yeux et de comprendre qu'on s'est planté! Personne n'est infaillible, et je pense vraiment que le pardon est une valeur!

Maintenant, il y a aussi le "trop bon trop con", faut savoir éviter les emmerdes, et être capable de reconnaître ce qui est bon pour soi...

Bref, il mérite sûrement d'en prendre plein la gueule, il a fait de la merde...

Mais s'il regrette sincèrement et qu'il pense vraiment pouvoir être quelqu'un de bien pour elle à partir d'aujourd'hui, il faut aussi savoir effacer l'ardoise et laisser une seconde chance... à ne pas gâcher, car il n'y aura pas de troisième!

Enfin, c'est à elle de décider ;)

PS: tiens nous au courant si c'était bien elle sur le lien :)
PPS: j'ai fait une connerie de le mentionner à votre avis? j'ai beaucoup hésité...
BY Booti
Je sais que j'ai agi comme un pauvre mec, égoiste, lâche et tout, je le sais, elle me l'a dit, je lui ai dit...

Mademoiselle, je trouve ton jugement vraiment rempli de rage, mais penses-tu sincèrement que c'était mon intention ?

Dans un premier temps je m'étais dis que j'allais prendre un peu de distance pour voir si ça va mieux, mais ça n'allait pas mieux et j'ai tout de même pris cette décision de la quitter. Pas de la bonne manière, certes.

Mais chacun à doit à l'erreur tout de même. Et le fait que tu me souhaites qu'elle ne revienne pas m'attriste beaucoup car je ne pense pas être tel que tu le décrit dans le post. Je le redis mais mon intention n'étais pas de l'a faire souffrir, vous savez comme c'est difficile de voir qqun qu'on aime, à qui on est attaché, pleurer car un homme l'a quitte ? Je l'ai vu ça, mes yeux luisaient également quand je lui ai dit ces 3 mots.
Mais maintenant, je le regrette, je veux réparer mon erreur et c'est pour celà que je vous demande conseil de comment m'y prendre
BY Brooke75
Moi je trouve ça très beau que tu reconnaisses ton erreur.

Et entre nous, je pense qu'elle n'attend que ça, que tu lui reviennes.. ;) et cela ne fait pas si longtemps que ça que vous êtes séparés, donc impossible qu'elle t'ait DEJA oublié.

Tiens nous au courant surtout hein, ça change comme histoire !!

Mais n'importe quoi lol

Mais non je n'ai aucune rage et j'ai jamais dit que je souhaitais qu'elle ne revienne pas vers toi, pas du tout, tu m'as mal lu ou je me suis mal exprimé, je ne souhaite rien de spécial en fait, je te donnais juste mon point de vue.

Je trouve juste ton attitude moche, dans le fait que voila c'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un avec qui on est bien ( enfin, si tu es parti c'est que tu n'étais pas si bien .. mais à toi de comprendre pourquoi !) , quelqu'un de clean, de respectueux etc, et toi voila comment tu as gâché ta chance.

Oui tout le monde fait des erreurs et la douleur nous fait avancer.
Je me doute bien que tu n'es pas fier de toi mais si tu ne fais pas un bon travail sur toi même y'a de fortes possibilités que ton malaise te reprennes avec elle.

Ca arrive de douter, le tout est de comprendre l'origine du malaise que tu as ressenti, moi je pense que sans cette compréhension la tu auras beau la retrouver, ça repartira surement en cacahouète.

Je souhaite rien moi, je ne te connais pas, je te donnes juste un point de vue totalement extérieur et neutre.
C'est bien que tu reconnaisses ton erreur, t'as pas l'air d'être un gros "sal*ud" non plus...
Mais quand même: elle a l'air parfaite cette nana, ... et tu la largues!!!
Ma conclusion: vous me faîtes vraiment peur les mecs...
indianajane a écrit :C'est bien que tu reconnaisses ton erreur, t'as pas l'air d'être un gros "sal*ud" non plus...
Mais quand même: elle a l'air parfaite cette nana, ... et tu la largues!!!
Ma conclusion: vous me faîtes vraiment peur les mecs...
lol ... tu l'as dit.

L'instabilité, le manque de réalisme ... La non envie de "se prendre la tête" comme ils disent.
Sauf qu'il y à des personnes, des rencontres, qui valent la peine qu'on se la prenne, au moins un peu.

C'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un de bien avec qui ça marche, alors quand on la rencontre cette personne, vaut mieux pas renoncer ou fuir au moindre obstacle.
Que l'obstacle vienne de l'autre ou de soi.
Réfléchir, prendre du recul ... Ne pas se précipiter.
Dans cette société ou tout se consomme tout doit aller vite, on réalise pas toujours la chance qu'on à et on en veut toujours plus ... Ou on veut autre chose.
Beaucoup d'hommes veulent autre chose alors qu'ils ont déjà beaucoup et que l'idéal n'existe pas.
C'est ce qu'on nous inculte depuis tout petit, la quête de toujours plus, désirer, vouloir, obtenir ... toujours plus.

Y'a des choses qui valent la peine de morfler un peu, de se faire violence, de faire certains efforts, mais ça je crois que y'a peu de personnes qui l'ont compris, ou qui le comprennent trop tard.

Je ne te vise pas particulièrement monsieur l'auteur du post, c'est juste une reflexion, mais parfois ça me touche de voir des gens qui ont tout pour être heureux mais qui en reste insatisfait.
Tu as raison, Mademoiselle, il y a des mecs qui en valent la peine... mais j'ai l'impression qu'ils sont déjà pris ... par les + chanceuses ou les + malignes!! :lol:

Quand on vient d'être quitté sans raison valable, on n'y croit plus trop, on perd confiance en soi, pas génial pour commencer une nouvelle relation! Faut arriver à retrouver confiance en soi d'abord! Bref un vrai cercle vicieux :?

En tous cas le témoignage de ce jeune homme m'intéresse , ça permet de nous aider à cerner un peu ces messieurs qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent et qui regrettent après... ;)
BY RAE
En tous cas le témoignage de ce jeune homme m'intéresse , ça permet de nous aider à cerner un peu ces messieurs qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent et qui regrettent après... ;)
Quand je mange un caramel mou, il se colle à mes dents et je regrette de l'avoir mis dans ma bouche... Mais c'est tellement bon les caramels mous que je recommence toujours :)
C'est grave docteur?

Et regretter une mauvaise décision n'est pas l'exclusivité des mecs, je t'assure! On est juste un peu plus combatifs en général, et affronter les erreurs du passé nous fait peut-être moins peur qu'aux nanas, qui préfèrent en général garder des regrets mais se forcer à tourner la page. Bon, généralités vaseuses...
ok, je sors :arrow:
D'accord avec toi, on fait TOUS des erreurs, mais j'ai remarqué qu'il existe des similitudes selon qu'on soit un homme ou une femme: les hommes vivent quand même + dans l'instant que les femmes, nous on se projette + !! On pense + enfants etc.

Maintenant, ne généralisons pas, c'est sûr!!! Il y a bien entendu bcp de femmes qui vivent au jour le jour, et des hommes qui pensent famille, enfants (heu mais moins qd même lol) ..

Mais quand même,tu ne m'enlèveras pas de la tête que c'est souvent comme ça ;) ...
BY matinlo
N'écoute pas tout ce que les gens te disent. Ecoute toi toi-même !
Surtout prends bien le temps de réfléchir, le temps qu'il faudra, que ce soit 1 jour, 1 semaine, 1 mois voire plus. :)
BY single-lady
Ton histoire ressemble à quelque différence près à la mienne. Il s'est excusé de m'avoir fait souffrir, il a pris conscience de son égoïsme mais rien ne laisse envisager une éventuelle reconquête bien qu'il soit toujours à l'initiative des contacts. J'ai eu droit à un message pour noël, j'aurais sans doute la même pour le nouvel an. J'ai pris mes distances en tout cas. Si quelqu'un doit faire le 1er pas ce ne sera sûrement pas moi.

Où en est ta reconquête avec cette fille ?
Sujets similaire Stats Dernier message
Je l ai quitté et je regrette.
Dernier message par fleur du pays le 11 févr. 2015, 18:51
33 Réponses
2881 Vues
fleur du pays
11 févr. 2015, 18:51
J'ai quitté mon ex et je regrette help !
Dernier message par Kakahuet le 20 juil. 2015, 19:08
92 Réponses
4924 Vues
Kakahuet
20 juil. 2015, 19:08
C'est moi qui l'ai quitté et à une next je regrette
Dernier message par dreamagic le 24 nov. 2015, 08:57
20 Réponses
2942 Vues
dreamagic
24 nov. 2015, 08:57
Je regrette de l'avoir quitté
Dernier message par pepper16 le 15 juin 2015, 11:47
34 Réponses
5045 Vues
pepper16
15 juin 2015, 11:47
Je l'ai quitté et je regrette terriblement...
Dernier message par Akarash le 01 nov. 2013, 14:56
11 Réponses
2468 Vues
Akarash
01 nov. 2013, 14:56
Je l'ai quitté, et évidemment, je regrette...
Dernier message par absolut667 le 19 déc. 2019, 17:20
14 Réponses
17000 Vues
absolut667
19 déc. 2019, 17:20
J'ai quitté ma copine et je regrette
Dernier message par Algo le 05 janv. 2013, 12:50
15 Réponses
6506 Vues
Algo
05 janv. 2013, 12:50
Je l'ai quitté mais je regrette
Dernier message par Figasec le 06 oct. 2014, 23:17
33 Réponses
3088 Vues
Figasec
06 oct. 2014, 23:17
Je l'ai quitté, je le regrette, elle a un copain...
Dernier message par épique le 30 oct. 2012, 20:57
27 Réponses
6683 Vues
épique
30 oct. 2012, 20:57
J''ai quitté mon homme : est-ce que je regrette vraiment ?
Dernier message par Rinama13 le 12 oct. 2017, 09:37
9 Réponses
1195 Vues
Rinama13
12 oct. 2017, 09:37