Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#581361
Bon bah moi je viens car c'est mon premier jour de SR !! On va dire que mon histoire est sans doute différente de la votre mais c'est pas grave !!

Si jamais vous voulez plus d'info sur vous la trouverez dans reconquête => dois-je y croire ?

Je lance ce nouveau post pour ceux qui veulent commencer aujourd'hui afin de se soutenir mutuellement !! Pour ma part j'ai complètement supprimé son numéro de téléphone au moins c'est du radical, et y aura pas de tentation :D
#1348784

Salut neness!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#581366
Ah oui je n'ai plus depuis qu'on s'est séparé !!! Et quand j'ai voulu le rajouter sa next a vu mes publications et elle sait qui je suis donc il n'a pas accepté de peur de se prendre la tête avec elle !!!

Aprés je peux lui écrire sur fb mais je ne le ferai pas car je sais qu'il n'y répondrai pas !! Mais bon je ne m'y attends plus donc c'est clair !!!
#581768
Aller hop hop hop moi je suis bien contente d'avoir supprimé son numéro au moins je ne suis plus tentée, et j'ai dit à une de mes amies qu'elle ne me redonne pas son num et ça meme si je le lui demande !!!

Guillaume59540 si jamais tu as envie de lui écrire ou quoi que ce soit tu viens ok !!! Et c'est non négociable ;)

Moi qui ai fait mon SR le lendemain de notre séparation et ce jusqu'à ce qu'il se manifeste 1 mois et demi aprés je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas de nouveau !!

Il m'aime, il est revenu une fois alors que je l'avais zapé, alors pourquoi ne pas revenir même s'il a sa next (je précise il s'est mis avec elle 1 semaine aprés s'être séparé)!!? A lui de faire son choix le coco, on va pas leur courrir aprés juste parce qu'ils se manifestent :mrgreen:

Je dis ça mais bon :roll:
#581852
bonjour a tous je suis a 17 jours de SR et je l'ai supprimer de partout sauf que son numero et graver dans ma memoire et je ne peut l'oublier tout comme son adresse mail.

courage tenez bon il y a des haut et des bas surtout dans les bas ne pas craquer meme si j'ai fait quelque interdits que je regrettai de suite apres les avoirs fait. ce n'etait qu'une pulsionque je ne controlai pas encore
BY Azaria
#581863
Bonjour :P ,

Moi je suis au 6j de mon SR car avant j'avais tenté pas mal de chose, mais sans résulta concret. Donc j'ai tenté le tout pour le tout et je l'ai supprimé de mon facebook en lui écrivant un mail pour lui expliquer mon geste et je suis retourner sur le site de rencontre (mr est sur ce site) pour lui faire comprendre j'ai était assez patiente et la tu risque vraiment de me perdre.
#581886
Courage à toutes et à tous !!!

Pourquoi eux arrivent à ne pas nous écrire et nous on devrai le faire !!? On est pas leur toutou que je sache !!! On est pas plus con ou conne qu'un autre !!!

On a fait ce qu'on a pu donc s'ils nous aiment à eux de faire le nécessaire !!! L'amour ne marche pas que dans un sens !! On donne mais pourquoi on ne pourrai pas en recevoir !!!

Aller on tient !!! C'est pas pour eux qu'on le fait pour nous en premier !!!
BY Azaria
#581891
neness a écrit :Courage à toutes et à tous !!!

Pourquoi eux arrivent à ne pas nous écrire et nous on devrai le faire !!? On est pas leur toutou que je sache !!! On est pas plus con ou conne qu'un autre !!!

On a fait ce qu'on a pu donc s'ils nous aiment à eux de faire le nécessaire !!! L'amour ne marche pas que dans un sens !! On donne mais pourquoi on ne pourrai pas en recevoir !!!

Aller on tient !!! C'est pas pour eux qu'on le fait pour nous en premier !!!

Je suis d'accord avec toi si il tien vraiment à nous il devrait logiquement réagir, mais tout dépend des causses de la rupture. Avant une reconquête il est primordiale de connaitre les causses.

"Pourquoi eux arrivent à ne pas nous écrire et nous on devrai le faire !!?"

Car il nous on jeté et plus on leur cour après mieux ca les rassure et donc ne vois pas trop l’intérêt de réagir dans le sens ou on fait leur travail. Il nous en jeté donc c'est a eux de revenir...Mais pauvre de nous, car nous sommes incapable d'attendre comme de brave mouton donc nous parton a la reconquête encore et encore alors parfois j'ai bien dit parfois l’indifférence est recommandé et efficace.
BY Azaria
#582007
pour Neness on commet tous des erreur et il faut apprendre à ne plus les commettre, mais quand les sentiments sont là dur dur de se contrôler. Moi j'ai appris que je devais me calmer avant d'envisager de faire quoi que ce soit lol. Donc courage ;)
#582191
neness a écrit :De mon côté j'avoue que mon histoire fait que je n'ai plus rien a perdre donc bon !!! J'ai envie d'être fixé une bonne fois pour toute !!!
Bon ça y est moi je lache l'affaire qu'il aille se faire f***** !!! Il m'a vraiment mise en colère à me laisser misérer comme ça !!
BY Azaria
#582209
Pour Neness
neness a écrit :
neness a écrit :De mon côté j'avoue que mon histoire fait que je n'ai plus rien a perdre donc bon !!! J'ai envie d'être fixé une bonne fois pour toute !!!
Bon ça y est moi je lache l'affaire qu'il aille se faire f***** !!! Il m'a vraiment mise en colère à me laisser misérer comme ça !!
Que est ce qui c'est passer pour que subitement tu décide de lâcher l'affaire ?

Pour Pinpin c'est quoi le chantage que ton ex ta fait ?
#582214
Azaria a écrit :

Pour Pinpin c'est quoi le chantage que ton ex ta fait ?



Tiens je te remets mes dernieres aventures: Vendredi dernier.


"ello les copains copines,
voici une copie de mon post, je l'ai mis dans reconquete par defaut, mais sa vraie place est peut etre dans ce post:

Elle a repris contact aprés 4jours de silence ou elle devait certainement attendre que je la contacte, vu que c souvent elle qui me contacte ces derniers temps, et moi qui réponds.
Sauf que, sauf que je reprends du poil de la bete, et j'ai l'impression d'etre le largueur ( ent tout cas dans ma tete).

Alors lisez ceci svp, vous les specialistes de la gestion de l'alerte rouge et dites moi si j'ai bien assuré?


Mon EX et moi avons chacun quelqu'un dans nos vies, et on vit a distance depuis 1 an.
Elle est fiere, a bcp d'égo, et peut etre encore des sentiments pour moi mais elle me le dira pas.

Sur la fin elle voulait moins de contacts de ma part, plus de sexe, plus de sms sexy. Bref un truc bien plat. A cet epoque on s'embrouillait a cause de ces nexts, de la distance, et j'etais trop en demande.

J'ai fait un SR d'une semaine qu'il l'a beaucoup enervée, voir "blasée", depuis j'ai recollé les morceaux en lui faisant comprendre que ce SR avait fait suite a un enervement de sa part, et que je preferai pas appeller quand je sentai que le terrain etait propice aux embrouilles ( exactement ce qu'elle disait elle, avant rupture, sauf que quand je le fais moi, madame est enervée par mon silence).

Bref, les derniers coups de tels qu'on a eu ont été excellents: rire, complicité, bref pas de prise de tete, que du kiff. Y en a eu un mercredi et un samedi dernier.

J'avoue que depuis rupture ( 1mois et demi), mon comportement a changé, je l'appelle moins qu'elle, voir je me contente de repondre (mail, appels, sms), je me la joue mysterieux, et elle parait un peu jalouse, curieuse, mais me demande rien directement, mais je vois qu'elle se pose des questions: qui il voit? Est ce qu'il sort? .

Bref cette semaine echange de mails lundi suite a un premier mail d'elle. Elle devait s'attendre a ce que j'envoie des "premieres" mails les jours suivants et j'ai rien fait, donc pas de contacts de lundi a vendredi ( pendant 2 ans, on s'est contacté tous les jours, que ce soit par mail, tel, sms, meme si on se voyait).


Mess sur mon rep hier soir: Couccouuu , oui j'appelle pour avoir des nouvelles, car avec toi on a 0 nouvelles. blabla j'espere que ca va.

> Elle est trés fiere, car pourquoi elle m'en demande pas des nouvelles plutot que d'attendre que ce soit moi qui la contacte en se plaignant de "O nouvelles"?
> Pareil dans un jeu, je lui ai posé
" quelle question aimerais tu TROP me poser",
reponse " tu m'aimes toujours"?

J'ai bien lu la méthode, et ils disent que certains ex sont rassurés de savoir que l'autre les aiment toujours, meme si eux, ils avancent...


Hier soir echange de sms suite a son message rep


bla bla

moi: il neige, ce soir je sais pas si je pourrai rentrer!

elle: tu rentres pas a cause de la neige?

moi: je pourrai me retrouver bloqué ( echange de sms a la con sur les animaux la nuit, le froid, etc)

elle: alors tu feras quoi, tu dormiras chez ton pote X? (elle me tend la perche)

moi: non j'irai dormir en ville.

elle: sous un pont?

moi: Non pas sous un pont patate, mais y a de la neige depuis lundi, et mes pneus sont hs, j'espere quand meme arriver chez moi et pas utiliser le plan B.


L'echange de sms se poursuit, il faut savoir que j'ai droit a 3 numeros illimités en appels, dont le sien (jusqu'a present), elle m'avait deja demandé si j'allais le garder aprés la rupture, et j'avais pas aimé qu'elle me demande cela, ca faisait style que ca lui ferait plaisir, mais pour son ego...


bref l'echange se poursuit:


moi: ca y est je suis dispo pour parler, appelle si tu veux (j etais au resto pdt les sms)
elle: t'as plus mon forfait? (elle me retend une perche, héhé)
moi: ben je le reprendrai si on consomme, la t'es plus dans le top conso

(1 echange de mails le lundi et c'est tout, elle a quand meme bien vu que j'appellai plus...)

bref elle m'appelle

et me parle de ce forfait, seche, me redemande si elle est toujours en illimité, car elle avait pas recu mon dernier sms, je lui explique que c est pas contre elle, mais que je suis hors forfait avec d'autres personnes avec qui je discute plus

elle: Qui m'a remplacé dans les 3 numeros illimités?

moi: l'air amusé, je devais etre limite agacant: pas envie de te dire, viens on parle d'autre chose, et si on rediscute bcp je reprendrai peut etre ton num, ok?

elle: reponds ou je raccroche

moi: non, laisse tomber, je te dirai pas

elle:elle raccroche


durée coup de tel: 30 sec, le seul de la semaine...

je décide de ne pas rappeller, pour moi elle est en tord. Elle est enervée, je suis calme.

Un sms d'elle 10 min plus tard: est ce plan B, c 'est quoi?

Je decide de pas repondre

un appel de sa part 10min aprés: pas de mess repondeur, j'ai pas repondu aprés tout j'etais sur la route dans la neige... il y a peu je me serais bloqué 30min sur un parking pour rappeller, la c'est niet!




Voila, je pense avoir aiguisé sa jalousie, sa curiosité, et son statut d'ex adorée a volé en eclat. Son interrogatoire me confirme qu'elle pense qu'il y a des meufs avec qui je discute.

Maintenant j'attends qu'elle vienne s'excuser ou me rappeller

ou j'arrondis les angles?


Je pense la solution 1, parce qu'elle m'a raccorché au nez juste parce que je ne voulais pas repondre, hors je ne lui appartiens pas.
Vous etes d'accords?

Je crois que John Alexander, dans sa methode, dit que la curioisité d'une femme est un puissant moteur de reconquete,
pensez vous les filles que la elle soit a se poser pleins de questions?


Voila, qu'en pensez vous, est ce sur ce genre de coup "qu'on marque des points"? Sachant que je suis pas sure d'avoir envie de la revoir, j'avoue que je commence a entrevoir la possibilité de m'en battre les c... d'elle. Mais bon, on connait tous les montagnes russes meme si je pense ne plus y etre, donc je voudrais quand meme votre avis les amis.
Merci"
#582217
Azaria, va voir dans reconquête => "sa next" page 5 et vous allez bien rire !!! Je suis très impulsive et c'est pas mon fort j'avoue.

Tu saura ce qui s'est passé et sans doute que tu comprendras un peu mieux pourquoi ça me soule !!
#582221
pinpin a écrit :
Azaria a écrit :

Pour Pinpin c'est quoi le chantage que ton ex ta fait ?



Tiens je te remets mes dernieres aventures: Vendredi dernier.?


Je trouve que tu t'en sors plus que bien !! Continue comme ça et tu sauras si effectivement elle t'aime ou non, du moins surtout si elle décide de revenir !!

La jalousie est une chose, sachant que tu me dis qu'elle est space par rapport à son égo et autre, je pense que comme elle crois ne plus avoir la première place eh bien ça l'énerve !! Elle va essayer de tout faire pour te sortir les verts du nez alors fais attention !!!

C'est aussi de la possessivité, "moi je ne t'ai pas alors personne ne t'aura, tu es sous mon emprise et point barre" !!!
BY Azaria
#582240
Pour PinPin

Elle commence a être déboussoler et a devenir folle (j'aimerais que mon ex soit comme ca snif) c'est très bien c'est toi qui repend le contrôle de la situation héhé continue comme ca...

Nesnes je vais lire la fameuse page 5
BY Azaria
#582247
Nesnes

J'ai lu et je vois que tu es trop pressée et tu 'obtiendra rien de cette manière (mais je te comprend car j'ai agi pareil)... Fait toi désirer et laisse lui le temps de régler cette affaire.
En tout cas si il choisi son next c'est qu'il est con et va le regretter et venir en pleurant lol.

La patience est une vertu qui se perde à notre époque, il est vrai que c'est très dur d’être patiente alors qu'il y a ses next dans les parages. On est pressé on veut maintenant une réponse car on n'a peur que la next gagne du terrain etc. Mais si le mec resté seul qu'on sent qu'il n'y a pas de danger là on sera faire preuve de patience (mais fat pas abuser).

Donc Nesnes laisse lui un peu plus de temps et ne pose pas ses questions "tu veux etre avec moi oui ou non". Perso j'ai posée une question similaire à mon ex ''et nous 2 ca donne quoi ? je ne te manque pas depuis tout ce temps" puis quelque heure plus tard n'ayant pas de réponse je panique je lui envoi un autre "tu n'as toujours trouvé ta réponse, tu ne veux plus de moi, tu as besoin un peu plus de temps" pas de réponse mais le lendemain matin a 8h12 il a aimé ma dernière photo sur Facebook (je pense que c'est sa réponse mais j'ai du mal a le comprendre).

Nous le larguer on veux des réponses du concret, mais pour celui qui nous jette c'est l'inverse
BY Azaria
#582268
Moi je ne veux pas lui dire au revoir (si c'était bien ta question) mais en le supprimant de facebook je lui est envoyée un mail lui expliquant mon motif "marre de voir ses nouvelles poufs" je lui remercier pour ses moments de bonheurs, que c'était regrettable de ne pas nous avoir laisser une 2e chance et vers la fin je lui ai dit qu'il aller me manquer et que je l'embrasser 2 jour apres j'étais sur le site de rencontre. Apres faut voir comment lui l'a interprété :?
#582296
Azaria a écrit :Moi je ne veux pas lui dire au revoir (si c'était bien ta question) mais en le supprimant de facebook je lui est envoyée un mail lui expliquant mon motif "marre de voir ses nouvelles poufs" je lui remercier pour ses moments de bonheurs, que c'était regrettable de ne pas nous avoir laisser une 2e chance et vers la fin je lui ai dit qu'il aller me manquer et que je l'embrasser 2 jour apres j'étais sur le site de rencontre. Apres faut voir comment lui l'a interprété :?
J'ai peut être fait une bêtise mais je lui ai dit "je ne t'embeterai plus" et j'ai effacé tous ses messages et son numéro !!!
#582341
Azaria a écrit :tu lui as dit quand ? et depuis lui ou toi vous n'avez rien tenté ?
Je lui ai envoyé ce message a 12h55 exactement !!!

Depuis on a rien tenté car il a une next maintenant. On s'est quitté le 19 septembre brutalement et il s'est mis avec elle fin septembre !!! Il est revenu m'écrire le 15 novembre exactement !!! Donc 1 mois et demi âpres donc non pas pu. Tant qu'il est avec sa next je ne peux rien faire :(
BY Azaria
#582357
Ta relation avait durée combien de temps ?

Je trouve qu'il c'est remis avec une autre assez rapidement pense tu qui la connaissait alors que vous étiez ensemble ?

"je ne t'embeterai plus" fallait pas mais même si tu ne l'aurai pas dit tu n'aurai pas pu faire grand chose. Dit moi est ce que tu sais comment ca se passe entre eux ?
#582367
Ça a duré environ 3 mois !!!

Je ne pense pas qu'il la connaissait mais je pense que c'est plus une relation pansement car j'ai fait la même chose de mon côté sans l'avoir spécialement oublié mais je n'ai pas eu l'idée de reprendre contact avec lui !!!

Il doit sans doute y avoir de l'eau dans le gaz mais je n'en sais pas plus !!! Après j'ai rien a perdre dans le sens ou je me dis lui avoir envoyé ce message ne voulait pas dire adieu mais lui qui me disait tu ne m'embête pas et je ne veux pas te perdre en ne lui écrivant plus je lui laisse tout de même faire ce qu'il a à faire si réellement il veut qu'on se remette ensemble comme il a pu le dire indirectement !!!

On me dit laisse lui le temps donc maintenant je vais m'occuper comme je peux et lui "à de ces jours" si cela arrive !!!
BY Azaria
#582399
Pas facile quand c'est une relation courte dans le sens on se dit est ce que je l'ai assez marquer, est ce qu'il va m'oublier etc Quand c'est une longue relation la ca fait encore plus mal.

Nesnes reste pour l'instant en silence radio....

Il t'a répondu "tu ne m'embête pas et je ne veux pas te perdre " après ton message ? Si c'est le cas c'est tres bon signe. donc ne le brusque pas.

avant que tu ne fasse sa connaissance il était célibataire depuis comment de temps ?
#582471
Azaria je ne me souviens plus très bien mais je crois bien que la dernière histoire avant moi datait quand même !!!

Maintenant me concernant il s'est très vite attaché a moi et je le sais sincère !!! Ses amis était content pour lui et tout ce qui va avec.

On était très souvent scotché au téléphone et surtout pendant les grandes vacances où c'est la que tu es censé t'eclater avec tes potes surtout quand vous voyagez a plusieurs !! Je sais que son amour était sincère et il ne voulait pas me perdre.

D'un côté ça m'apprendra de l'avoir fait souffrir indirectement !!

Histoire courte ou longue ça ne veut rien dire. Je suis restée avec un homme trois mois aussi si je me souviens bien et malgrés ça il tient toujours a moi alors que ca date bientôt d'il y a deux ans. Y en a un autre avec qui c'etait 3 ans, et malgrés m'avoir trompé, avoir quitté celle avec il m'a trompé pas longtemps après eh bien il n'est pas revenu alors qu'il m'aimait toujours (j'ai aussi changé de numéro) !!!

Pour moi quand on revient vers une personne et ce surtout si on en a une c'est qu'il y a tout de même des sentiments. Comme je disais si l'aimait sachant que c'est le début de leur relation, même s'il y a de l'eau dans le gaz on fait tout pour arranger le problème !!!

Enfin bon, je dis ça je dis rien. Maintenant qu'il fasse sa vie, je ne vais plus l'étouffer car je sais a quel point c'est chiant !!! Je me dis qu'il finira par revenir comme la première fois s'il a été sincère envers moi et ses sentiments aussi !! Qu'il comprenne juste qu'il est en train de me perdre point barre !!
#582636
Boubla! a écrit :1 jour de plus!
Super Boubla !!

Bah moi je reprends tout a zéro !! Mon dernier message, hier à 12h55 et donc mon dernier interdit. Numéro et messages supprimés sans regret aucun !!

J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir et je ne peux plus rien faire c'est la vie !!!

Aller faut tenir bon, y a aucune raison qu'on y arrive pas et ça pour moi la première !!!
#582742
Super pinpin c'est génial que tu n'es fait rien comparé a moi !!!

Moi j'en viens a me dire que j'ai fait du n'importe quoi donc la je vais faire le maximum pour ne rien faire !!!

Faut que je tienne jusqu'à la fin de la semaine et la ça ira beaucoup mieux !!!
#582763
pinpin a écrit :moi j+6

là ca va. Hier soir coup de mou, envie de lui envoyer sms alors que pendant 02h00 au sport avant, j'ai pas pensé une seule fois a elle.

Mais là ca va.
Totalement d'accord avec ça.

C'est fou quand je suis occupé , je n'ai pas la MOINDRE pensée pour elle.

Pourtant elle a été mon principal centre d'interet pendant 1 an , ce qui n'etait pas normal ofc.

Par contre je ne sais pas vous mais je vois que je tiens a elle quand je frequente d'autres filles.

J'ai eu l'occassion de coucher avec d'autres filles , je me suis bien eclaté (peut etre meme mieux qu'avec mon ex lol) mais le lendemain au reveil je ne pensais qu'a elle.

Foutus sentiments!
#582917
orchideenoire a écrit :Partante! Le dernier sms que j'ai envoyé c'était hier aprem, toujours pas de news et j'ai tenue le coup je démarre dc le SR. Je suis méga motivée et il faut se souvenir ça nous aidera...

Bon eh bien bienvenu a toi ma belle ;)

Bon on en est au même point toutes les deux donc on pari sur celle qui craquera en premier !!! On fait comme ça ...mdr...

Mon dernier pareil hier a 12h55 lol ça fait plus de 24h pour moi ...hihi... Oui je compte mais ça me rend plus forte en le disant que pendant que moi je m'occupe, je reprends du poil de la bête et pendant ce temps la les jours défilent et lui se prendra un peu plus la tête avec des questions dans sa déprime et je me dis par la même occas prise de tête avec sa next car il aura changé ...lol.. Je suis une garce je sais mais s'assume :D
#582931
neness a écrit :
orchideenoire a écrit :Partante! Le dernier sms que j'ai envoyé c'était hier aprem, toujours pas de news et j'ai tenue le coup je démarre dc le SR. Je suis méga motivée et il faut se souvenir ça nous aidera...

Bon eh bien bienvenu a toi ma belle ;)

Bon on en est au même point toutes les deux donc on pari sur celle qui craquera en premier !!! On fait comme ça ...mdr...

Mon dernier pareil hier a 12h55 lol ça fait plus de 24h pour moi ...hihi... Oui je compte mais ça me rend plus forte en le disant que pendant que moi je m'occupe, je reprends du poil de la bête et pendant ce temps la les jours défilent et lui se prendra un peu plus la tête avec des questions dans sa déprime et je me dis par la même occas prise de tête avec sa next car il aura changé ...lol.. Je suis une garce je sais mais s'assume :D
Merci :)
Je tiens le pari Hihihi :P par contre la trop envie de l'appeler c pour ça que je viens vite parler ici pour me rebooste! Mais ça me fou tellement les boules qu'il m'ignore... Mais bon je me dis si je lui manque il rappellera.
Et non tu m'est pas garce mais forte :twisted:
#582940
Boubla! a écrit :
pinpin a écrit :moi j+6

là ca va. Hier soir coup de mou, envie de lui envoyer sms alors que pendant 02h00 au sport avant, j'ai pas pensé une seule fois a elle.

Mais là ca va.
Totalement d'accord avec ça.

C'est fou quand je suis occupé , je n'ai pas la MOINDRE pensée pour elle.

Pourtant elle a été mon principal centre d'interet pendant 1 an , ce qui n'etait pas normal ofc.

Par contre je ne sais pas vous mais je vois que je tiens a elle quand je frequente d'autres filles.

J'ai eu l'occassion de coucher avec d'autres filles , je me suis bien eclaté (peut etre meme mieux qu'avec mon ex lol) mais le lendemain au reveil je ne pensais qu'a elle.

Foutus sentiments!

Merde un de mes plans pour relativiser etait peut etre pas de coucher mais au moins seduire, bref kiffer les qualités d'autres personnes...

Pas rassurant ton truc.
#582969
On vient de me dire "Ah ! Bon b alors je te dirai qu'il ne quittera pas sa copine avant longtps! Pas la peine d'attendre il va la garder pour l'hiver!!!" Et on me dit "Peut etre pas jamais mais pas avant quelques mois! Le tps qu'elle se lasse et lui aussi! Le tps de l'hiver quoi!" !!!

Donc la ça y est je descend 6 pieds sous terre !!! Il ne reviendra pas :(
#583104
neness a écrit :On vient de me dire "Ah ! Bon b alors je te dirai qu'il ne quittera pas sa copine avant longtps! Pas la peine d'attendre il va la garder pour l'hiver!!!" Et on me dit "Peut etre pas jamais mais pas avant quelques mois! Le tps qu'elle se lasse et lui aussi! Le tps de l'hiver quoi!" !!!

Donc la ça y est je descend 6 pieds sous terre !!! Il ne reviendra pas :(
Si j'ai un bon conseil à te donner: n'écoute pas les gens!!

Bon moi hier il m'a texte pour me dire qu'il me regrette deja... Pfffffff le c**

Bon courage bisous!
#583132
J'avoue que tu m'as bien fait rire !!! Comme tu dis quel c** !!! Ne me dis pas que tu lui as répondu quand même !!??

Ils me font vraiment haluciner, ils reviennent te parler comme si de rien était c'est la fête a la maison quoi pffffff...

J'aimerai bien que le mien m'ecrive et revienne en pleurant !! Une fois de plus je suis méchante mais je m'en fou car j'en ai marre d'être gentille ...
#583173
Mdrrrrr et si je lui ai rep, et lui par contre il pleurait, mais tjrs pas de décidion alors...
Pcqu'en fait moi ce qui se passe c que j'attends qu'il s'engage enfin ds une vrai histoire, ça fait 17 mois qu'on se connqot et 6 mois qu'il n'y à que lui et que je rampe comme un toutou.
Dc y à 2 jours je lui ai dit que ct fini et depuis Sr des 2 côté...
De là il me dit dit ça hier soir et je lui répond c dur pour moi aussi, puis me dit qu'il est nul de pas prendre une décisions, blablabla, et je lui dit bref on tourne en rond comme d'hab ciao. Et là il me dit, je vais peter un plomb, puis il me rarde qu'on creve le 21, puis plus tard écoute je suis malade là chanson.
Dc en gros je lui dit qu'il me laisse tranquille car je doit faire son dueil et que je ne veux pas de somme amitie, car oui lui il veut pas qu'on reste fâché, et je sais que c pour garder une main sur moi, alots moi je ne veux pads de ça.
Dc maintenant de nouveau Sr et on verra bien...
Et tu voie que desfois même s'ils reviennent en pleurant là situation ne change pqs et ça torture encore plus!
Bref continuons le Sr ma belle courage! Bisous
#583185
Pourtant j'ai envie de lui envoyé un msg lui disant que j'ai bien reflechie et que cela ne sert a rien de se faire du mal puisqu'il n'est pas pret a prendre une decision, je laisse tomber et que je n'ai plus la force de me battre !!!
#583221
orchideenoire a écrit :Ah toi non plus il na jamais pu s'engager? Et non tu as là force de te battre ms plus pour lui pour toi! Ne joue pas la fille déprimé avec lui ou fait semblant d'être forte du moins...
C'est pas qu'il n'a jamais voulu s'engager au contraire mais il est tellement perdu qu'on dirait qu'il n'arrive pas à s'y retrouver !!!

Il a du mal a la lâcher j'imagine pour ne pas lui faire du mal mais en attendant il se fait du mal et a moi aussi !!

Je sais quand il est en pétard il ne veut pas répondre pour ne pas dire des choses qu'il ne pense pas donc j'imagine que je l'ai foutu en pétard et saoulé par la même occasion sachant que je l'ai encore plus perdu dans la façon dont il doit faire les choses !!!

J'avoue que j'ai mis 3 semaine avant de larguer le next avec qui j'étais et que je n'aimais plus !! Et ça je m'en suis rendu compte quand lui est revenu donc je peux comprendre qu'il est besoin de temps.

Lui dire ce que je t'ai dit ça pourrai très bien faire en sorte de le réveiller mais vu dans quel état il est c'est peut être le pousser un peu plus dans ses bras pour qu'il ne se sente pas abandonné.
#583370
Mais du coup qd tu t mis avec il était avec ou pas?
Et pour le moment laisse lui faire ça vie c trop complique...
Pour ma part je tiens le Sr et je c que c dur mais il le faut!
Comment veux tu qu'ils prennent du recul et soit moins perdus si on les laisse pas un peu de côté?
La il faut être très patiente et se contrôler...
Ça fait mal, à moi il me manque ms ça sert à rien de le relancer, dc courage!
On y arrivera bisous :)
#583578
Hier soir je lui ai envoyé un msg en me plantant ce qui m'est déjà arrivé mais il m'a toujours répondu en en jouant :

"Coucou ma belle !! Bah écoute je te tiens au courant pour demain car ce soir je suis invitée ;) !!! Va savoir ce qu'ils ont prévu je suis sur que tu es dans le coup aussi ...hihi... Si je t'y retrouve ce soir tu es morte !!!!"

Voilà le msg. D'un côté je sais pas ce que lui va en penser a vrai dire !!! Tu en penses quoi toi !? Qu'est ce que je devrai faire !?
#583614
orchideenoire a écrit :C une erreur tu si ct pas volontaire tu aurait du lui dire dsl je me suis trompé de destinataire sinon tu as fait une grosse bourde! Laisse le mariner
Oui mais est ce que je dois lui dire que je me suis plantée !?

Une grosse bourde c'est a dire !? D'un côté je me dis au moins il sait que je ne l'attends pas et que je m'amuse quoi !!

La je t'avoue je ne sais pas quoi faire !!
#583639
neness a écrit :
orchideenoire a écrit :C une erreur tu si ct pas volontaire tu aurait du lui dire dsl je me suis trompé de destinataire sinon tu as fait une grosse bourde! Laisse le mariner
Oui mais est ce que je dois lui dire que je me suis plantée !?

Une grosse bourde c'est a dire !? D'un côté je me dis au moins il sait que je ne l'attends pas et que je m'amuse quoi !!

La je t'avoue je ne sais pas quoi faire !!
#583660
orchideenoire a écrit :Ne dit rien il sait que tu t trompé.
Vis ta vie et laisse le de côté!
S'il veut et doit te recontacter il le fera sinon tampi...
Heureusement que je n'ai pas envoyer car j'allais dire "Dsl je me suis trompée hier. Fais un bisou a farah (c'est sa chienne) pour moi. Bonne aprèm."

Car le dernier msg que je lui ai envoyé c'était "je ne t'embeterai plus" donc je ne sais pas si cest pas comme si je n'avais pas totalement fermé la porte !!
#583805
J'ai finalement craqué et lui ai envoyé le msg cet aprèm !!

Je peux enfin reprendre mon SR tout en me disant que la il peut se dire qu'il peut m'écrire quand il veut !!

Et toi ma belle j'espère que tu n'as pas craqué et fait comme moi !!! En tout cas je laisse tomber pour de bon...
#584310
Aujourd'hui j'ai pris une décision en lui envoyant un dernier message car j'ai eu tout le temps de réfléchir et cela m'a permis de me rendre compte que je ne l'ai guère aidé ! !

0n m'a clairement fait comprendre que je ne lui ai même pas laisser le temps de penser ou réfléchir à son rythme et lui laisser régler les choses comme il le souhaitait lui. J'ai été égoïste en ne pensant uniquement à moi et ce que je voulais. Il s'est renfermé dans sa carapace ce que je comprends tout à fait donc soit.

Cela est décidé ce sera mon dernier message avant très longtemps. Il est revenu une fois sans lui avoir mis la pression alors il n'y a aucune raison que ce ne soit plus le cas ! ! !

Je me dis s'il m'aime alors il reviendra quoi qu'il arrive ! ! !

Au passage, mon message était tout simple afin qu'il sache que je le soutien face à sa déprime : "Coucou toi ! ! ! J'ai bien réfléchi, que tu ailles mieux c'est l'essentiel pour moi. Je ne t'ai pas oublié. Je sais que tu remontera la pente. Gros bisous."

En tout cas j'espère que vous vous tenez beaucoup mieux que moi.

En espérant que vous aillez passé un agréable week-end ! !
Gros Bisous à vous tous(tes).
#584600
pinpin a écrit :moi j+6

là ca va. Hier soir coup de mou, envie de lui envoyer sms alors que pendant 02h00 au sport avant, j'ai pas pensé une seule fois a elle.

Mais là ca va.

J +10

toujours les montagnes russes, mais moins souvent, par contre plus forte.
Pas de regrets mais de la nostalgie a deux balles.

Par contre là ca m'énerve qu'elle me contacte pas, et ca me ferait chier qu'elle me contacte, je sais pas si ca vous parle, mais je me suis habitué a mon SR.
La relation me manque pas, je voudrai juste etre dans sa tete pour savoir ce qu'elle peut bien penser...
#584772
neness a écrit :Aujourd'hui j'ai pris une décision en lui envoyant un dernier message car j'ai eu tout le temps de réfléchir et cela m'a permis de me rendre compte que je ne l'ai guère aidé ! !

0n m'a clairement fait comprendre que je ne lui ai même pas laisser le temps de penser ou réfléchir à son rythme et lui laisser régler les choses comme il le souhaitait lui. J'ai été égoïste en ne pensant uniquement à moi et ce que je voulais. Il s'est renfermé dans sa carapace ce que je comprends tout à fait donc soit.

Cela est décidé ce sera mon dernier message avant très longtemps. Il est revenu une fois sans lui avoir mis la pression alors il n'y a aucune raison que ce ne soit plus le cas ! ! !

Je me dis s'il m'aime alors il reviendra quoi qu'il arrive ! ! !

Au passage, mon message était tout simple afin qu'il sache que je le soutien face à sa déprime : "Coucou toi ! ! ! J'ai bien réfléchi, que tu ailles mieux c'est l'essentiel pour moi. Je ne t'ai pas oublié. Je sais que tu remontera la pente. Gros bisous."

En tout cas j'espère que vous vous tenez beaucoup mieux que moi.

En espérant que vous aillez passé un agréable week-end ! !
Gros Bisous à vous tous(tes).
C très bien ça comme msg! Et maintenant reviens au SR.
Moi je l'ai texte dc oui Sr brisé mais ça en valait la peine car ça ns a permis de faire un point sûr toute la relations...
Comme jai besoin de réflexion je retourne au SR :)
Et oui moi bon weekend samedi soir sortie avec les pots!
Bisous
#584776
J'ai craqué aussi je lui ai envoyé un message

S'en est suivis une discussion d'une banalité triste.

Aujourd'hui je suis determiné. Je crois que je vais la supprimer de mon monde.

Je crois qu'on vit tous dans cette attente mais cet espoir finit par nous rendre fou. Personnellement ce soir je suis determiné. Je ne lui parlerais plus et si elle vient a me parler , je crois que je ne lui répondrais pas. Puis je lui enverrais un mail plus tard lui expliquant.

Je crois que je m'en suis voulu un peu trop pour cette histoire. Maintenant je realise que je lui en veux a elle. Elle a agit egoistement et ca ma brisé le coeur. Je ne lui aurais jamais fait cela. Jamais une dispute , jamais pouvoir discuter de nos problemes et me quitter du jour au lendemain sans veritables explications.

Je n'espere plus rien. Elle me manquera encore et me hantera encore longtemps mais cette fois çi je passe a autre chose.

Bon courage a vous , j'espere que vous trouverez la paix. J'ai ressenti des douleurs et des tristesses dans ma vie mais celle la me changera pour le reste de ma vie. J'en suis certain.
#585418
Coucou tout le monde ! ! !

Je vois que vous vous en sortez très bien. Boubla ne t'inquiètes pas, après cette conversation fait le mort. Continu comme si de rien était pour toi car au bout d'un moment si elle ne t'a pas vraiment oublié elle va réfléchir du moins repenser à votre discussion, alors laisse couler.

Comme te l'as dit orchideenoire réfléchi à ce que tu veux vraiment maintenant. Revenir avec elle ou non...

Bon bah pour ma part je me suis retenu donc pas réécrit depuis mon dernier message où je le soutien indirectement ! !

Maintenant je le laisse à ses occupations, mais si la déprime que je viens de choper et identique à la sienne alors je le comprends. Après cela ne l'excuse en rien car dans la vie on a toujours des choix à faire et si on se cache à chaque fois on avancera jamais et ce jusqu'au jour où cela sera trop tard.

Je parle pour nous tous sans exception.

Aller on tient bon, on peux y arriver ! ! ! Sachant aussi que c'est pour nous que nous le faisons, pas pour qu'ils ou qu'elles reviennent.

Enfin bref, c'est bientôt les fêtes donc de quoi se faire plaisir ...lol...

Gros bisous ù tout le monde et je vous souhaite de bonnes fêtes...
#585502
J+ 12.

Toujours dans ma tete dés que je suis seul en bagnole avec de la musique, ou dés que je suis seul tout court...lol

moi elle me gave grave avec son ego, donc pour une fois dans la rel, c'est moi qui aurait de l'égo.

Ce SR pourrait devenir définitif, car a part un mess pour noel ou le jour de l'an, elle est capable de tenir, juste par fierté ou décue de mon silence.
Et pourtant, c'est elle qui m'a raccroché au nez la derniere fois.


Et puis je me dis que de "tenir" un SR pourrait me sauver une future relation, en tout cas, maintenant je sais mieux comment gerer une rupture.
#585770
arnoss a écrit :J 22

Moi c est pareil la relation ne me tente plus vraiment c est juste de savoir si dans sa tete a elle on a compté...si on lui manque meme rien qu un peu
J13

ce matin, en me reveillant, je me suis dit que son SR a demarré suite a mon SR.
En gros elle me tape sa crise, raccroche, renvoie un sms pour savoir un autre truc qui pourrait la rendre jalouse, et essaie de rappeller, mais comme elle venait de me raccrocher au nez, je voulais qu'elle sente que c'etait pas aussi simple

bref, comme elle a eu deux trucs sans reponses, et que depuis je la rapelle plus, et qu'elle fait pareil, je me dis qu'elle galere.
Sinon elle aurait deja rappellé. Elle aurait pas tapé sa crise de jalousie.

En fait je sais pas pour vous, mais de J0 a J7 en gros elle me manque
de J7 a J15 ca commence a etre bien enervant. Ya moins de manque mais plus de doutes.
#588517
Coucou tout le monde !!!

Je reviens que maintenant car je suis au fond du gouffre vraiment !!!

Vous avez été plus fort que moi car je n'ai fait que des interdits... Maintenant je lui ai dit ce que pensé pour la dernière fois lundi aprés midi et là je ne lui ai plus réécrit depuis.

Donc seulement 48h... Ce n'est rien mais j'espère pouvoir tenir encore.

J'espère que vous de votre côté vous vous en sortez mieux que moi et que vous allez encore tenir encore longtemps comme ça.

Concernant le SR, à la base il est fait pour que l'on puisse se détacher de l'être aimé et pouvoir vivre nous aussi.

Enfin voilà où moi j'en suis !!! Vraiment à la traine :(
#588865
Neness tu as raison sauf que moi le Sr a été rompu et il ma fait une surprise pour miel il est venu chez moi et tt...
Depuis plus rien alors qu'il devait me dire s'il venait au nouvel an où pas.
De tte moi ds ma tete c clair que l'on passé ce réveillon ensemble où pas ns 2 c fini!!
#588919
C'est définitif tu es sur !!??

Moi je me dis que je n'aurai peut etre pas dut être aussi radicale avec mon message et lui dire à la fin "soit heureux avec elle. Adieu" !!

J'ai envie de lui réentrouvrir la porte de nouveau mais comment le faire sans me cramer ??
#593607
neness a écrit :C'est définitif tu es sur !!??

Moi je me dis que je n'aurai peut etre pas dut être aussi radicale avec mon message et lui dire à la fin "soit heureux avec elle. Adieu" !!

J'ai envie de lui réentrouvrir la porte de nouveau mais comment le faire sans me cramer ??
Laisse tomber cette idée tt desuite moi auparavant ça m'est arrivée et je me suis juste enfoncée.
Il a une nouvelle vie alors fais de même!
Si ds qqs tps il doit se repasser un truc tu le verra...
Me concernant 2jrs de Sr et c très bien.
Je dois tenir un mois comme ça surtout pour passer à autre choses ms je suis deja ds l'idée de ne pas le récupérer en ts cas je suis sure qu'on pourra pas faire notre vie ensemble.