- 10 déc. 2012, 18:48
#581435
ça, c'est à toi de voir. Comme le dit la méthode, 1 semaine, ce n'est pas assez et 6 mois c'est trop. Va lire les articles et sors les conseils qui te seront utiles, ça peut t'aider.
Dans ton cas, je dirai d'attendre au moins 3 semaines- un mois. J'ai lu ton post, t'as l'air hyper anxieuse et désespérée, c'est pas dans cet état d'esprit que tu arriveras à récupérer ton ex.
Le SR, c'est difficile à tenir pour tout le monde. Pour m'aider, je me suis fixée une date minimum à tenir (3 semaines, mais je crois que je vais prolonger à un mois). Je me suis fixée une série d'objectifs à atteindre pendant ce SR pour m'aider dans ma reconquête mais aussi (surtout même) pour aller mieux (parce que les deux sont liés, on t'a forcément déjà dit qu'une personne triste, en demande, mal dans sa peau,... n'est pas attirante).
Donc, fixe toi comme objectif de ne pas contacter ton ex avant 2013 par 'exemple et trouve ce que tu pourrais faire pour aller mieux et pour donner envie à ton ex de revenir qd il te verra : sport (je te le conseille vivement, ça te permettra d'etre canon qd tu verras ton ex, c'est bon pour la santé, ça te permet de te dépasser et donc de reprendre confiance en toi et surtout ça te vide la tête!), nouvelles activités, réussir tes exams (tu dois en avoir à peu près ce moment non?), sorties entre amis, coiffeur,... Bref, prépare-toi un plan d'attaque, ça t'aidera à tenir!