Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY portuguesa
Jai recu un message de mon ex la ou il dit: "Jai envie de venir te voir je peu bébé je viens toute suite "
Et moi jai envoyé " il est pour moi ce message ?" et il repond pas jai essayer de lapler et il repon pas nn plus je sais pas koi penser

Vous en pensez quoi ??
BY admin

Salut portuguesa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
jai essayer de lapler et il a pas repondu donc je lui ai envoyer :" Evidemment que c etais pas pour moi.voila pourquoi t as pas voulu revenir.beaucoup de bonheur ciao!!

Jarrete pas de me poser plein de question jai envie de pleuré
BY Niluom
Désolée mais j'ai l'impression qu'il joue avec toi, qu'il voulait te tester, voir s'il t'avait toujours sous le coude, et t'es tombée dans le panneau. La prochaine fois qu'il fait ça, ne répond surtout pas. S'il veut vraiment te voir, il viendra coute que coute, qu'il aie reçu une réponse ou non. A la limite ton premier message allait mais que tu l'appelle ensuite et que tu envoie un deuxième message énervée, c'était pas la chose a faire. Te laisse pas faire et pense a toi avant tout !
Ouii ben je lui ai ecris un autre la taleur je lui ai tout di les 4 verité et kil efface mon numero que je veux pas soavoir ce ces histoir avec ca nouvelle copine !!!k c un gamin qu il aurais pu me dire qu il c etai tromper etc
Dans ton optique de reconquête, permet moi de te dire que tu as été très bête...
Après le premier message tu aurais du cesser d'insister.
Ce qu'il fait est abusé mais tu aurais du garder ton calme et patienter, ça aurait sans doute attisé sa curiosité.
Il faut que tu te forces a te détacher de lui et de ton impulsivité, c'est difficile mais c la meilleure des choses a faire, repars en SR et attends qu'il te recontacte.
Trop tard je lui ai ecrit et je lui ai ecrit tout ce que je pensais qu il ma trompée c etait donc pour ca qu il a pas voulu revenir vers moi parce quil avais quelqu un autre..et je lui ai diit qu il arrete de samuser a m envoyer des texto de sa vie avec sa nouvelle meuf qu il efface mon numero et qu il m adresse plus jamaais la parole...
Attendez ca lui fais si mal au cul de dire " oui excuse moi le message etais pas pour toi?" quel connaard la totale !! mais je suis qu il a fais expres de me lenvoyer ce texto on ce trompe pas comme ca !!! mais je me demande pk
oui voila puis vu son sms s il n etais pas pour moi mais oui pour ca nouvelle copine je me diit que c est archi mort vu le message qui lui a envoyer il a l air accro " jai envie de venir te voir je peu bébé je viens toute suite"
BY lovely85
il te teste et je pense qu'il se moque de toi ... et toi tu tombes dans le panneau ... Bah ouais n'importe quoi de t'emporter de faire ta jalouse bref ... Tu as eu tout faux ...
Tu le quittes pour la énieme fois, et tu lui envoies un sms " tu me manques viens me voir ce soir". Bref, tu n es plus crédible a ses yeux, et son sms peut vouloir te montrer que lui aussi, il peut jouer avec toi.

Parce qu'a sa place, c est ce que je penserai, que tu te moques de lui.
Tu ne comprends pas a quoi il joue ? Et lui, mets toi a sa place 2secondes... Tu le quittes, tu reviens, pour le requitter et pour repartir.
Je juges pas, tu as surement tes raisons pour faire ca, insatisfaite de ta relation, je sais pas, mais y a d autres moyens de régler ce genre de problemes qu' en prenant la fuite a chaque fois.

Tu le quittes pour le faire réagir. Ca a peut etre marché au début, sauf que la, il en a ras le bol, ou ne veut pas changer, ne veux plus se battre.

Tu dis " je suis comme ca", a agir sur un coup de tete pour regretter a chaque fois.
T es consciente de quelque chose là. Alors remet toi en question, bosses le dessus, geres tes émotions.

Et lui ? Tu l as quitté plusiseurs fois pour la meme raison, il "fait des efforts" mais ca ne dure que quelques temps.
Bref, vous tournez en rond, tjs le meme shéma.
Visiblement, il a pas envie de changer. Pourquoi, on sait pas. Pas assez de sentiments, pas l envie, il sait que t es la, qu'en te "harcelant", tu retomberas ds ses bras, aucune idées

Bref, assumes ta décision. Montres lui que tu sais ce que tu veux, ou ce que tu ne veux plus.
BY Niluom
feawen' a écrit :" tu me manques viens me voir ce soir"
Tu lui as envoyé ça ???

Son message est l'exacte réponse à ton message. C'est ce que tu aurais voulu qu'il te réponde, n'est-ce pas ?

Laisse tomber, il se moque de toi. En même temps ton comportement n'est pas non plus correcte avec lui. Il se venge parce que tu l'a surement blessé, surtout s'il est le "largué". C'est sa façon de se protéger.

Laisse-le tranquille. Je suis d'accord avec Feawen, tu ne peux pas partir, revenir, puis partir, comme ça à l'infini. Met-toi un peu à sa place. A jouer avec le feu, on se brûle.

Le SR sera aussi bénéfique à lui qu'à toi.
Je lui avais envoyé lundi " tu me manques t as pas envie de venir me voir ce soir?"
Et il a pas répondu..
Et jeudi aprem-midi il m envoi ce fameu texto"jai envie de venir te voir je peu bébé je viens toute suite"
Franchement je pense pas qu il voulais se moqué de moi directement c est pas son style ..
Je me demande plutot s il a pas pris mal quand je lui ai demander si le message etais pour moiii....il s'est t'etre vexé??
Il s est véxé... ou pas.

Ton ex, est peut etre rendu a un point de non retour. C est pas la 1ere fois que tu le quittes, il en a peut etre ras le bol aussi.

Moi, a sa place, l hallu.. Me faire relarguée, et recevoir ce genre de sms... Bof
Du tac au tac, sans prendre de news...

Tu n es plus crédible a ses yeux. Tu vois bien qu'il agit différemment des dernieres fois ou tu l a quitté. Il ne te harcele plus pour te faire changer d avis.

C est juste une hypothese, ce que je te dis. En fonction de comment moi, j aurais réagit si j étais a la place de ton ex.
je vais laisser tomber tout simplement jai beau me poser 1000 question la nature de son sms toute facon je naurais pas la reponse !!! Donc je me dis qu il etais pour ca nouvelle copine le message surement quil etais t etre en train de penser a moi au moment ou il l a envoyer inconsciament mais bon il aura pu sen rendre compte et menvoyer un texto en train de dire " dsl jme suis trompé c pas pr toi" sachant quil a eu 10 minute avant que je lui demande pour qui il etais le message .mais bon bizar voila cest finit toutes mes chances sont nule...
BY lovely85
je crois tout simplement qu'il t'a envoyé ca pour se moquer de toi ... Je pense que tout simplement il en a ras le bol de ton comportement ... Tu le quittes et tu lui envoies apres qu'il te manque en clair, il te croit plus et la il se moque tout simplement de toi ... Je pense meme qu'il a personne mais juste qu'il en a marre de ton comportement de nana qui sait pas trop ce qu'il veut et qui n'assume pas ses décisions ...
Je sais pas du tout mais en tout cas heureusement que jai pas rep a son message par " Non je peut pas mais demain si tu veut" sinon la je me sentirais vraiment rouler vous comprennez ce que je veut dire ??
coucou
oui,malheureusement ,il t'a bel et bien eu en beauté la !

deux solutions :
-il veut du sexe
-il cherche a savoir si il t'a toujours sous le coude

si il etait sincere il n'aurait pas parlé comme ca

fallait pas insister tu t'es pas aidée ma belle ..
un .. pardon? ou point d'interogation mais le mieux aurait été un silence

il te prend pour qui lui??
mais tu crois qu il a fais expres de menvoyer ca ? Ou tu pense qu il s est tromper comme par hazard ?
oui c est sur jai insister jaurais du ignoré ne rien repondre il commencerai a ce poser des question...jai été conne ...
BY lovely85
Mais biensur qu'il l'a fait expres ... Tu l'as cherché aussi ... Apprends de tes erreurs et assume ton choix, tu las quitté, il te le fait payer ...
BY lovely85
portuguesa a écrit :tu crois qu il a vraiment une autre copine et qu il ma envoyer ca pour me foutre la mort ?
Mais comment veux tu qu'on sache qu'il a une autre copine ... Je t'ai dis qu'il t'avait envoyer ca pour te provoquer en réponse à ton sms de la semaine passée, je ne t'ai pas dit si il en avait une autre mais j'en sais rien, je ne suis pas voyante mais si il en a une autre, c'est son droit ... Je suis désolé mais tu l'as quitté, tu n'as plus rien a dire ...
Jai finalement appris qu il avais une copine et ca alors qu on etais encore sensemble donc il me trompais c est pour ca que quand je lai quitter il a pas voulu revenir ...Il en avais une autre ..Quand jai appris ca j avais la mort donc je lui ai envoyer un message en train de lincendier !!!!!!!
BY lovely85
portuguesa a écrit :Jai finalement appris qu il avais une copine et ca alors qu on etais encore sensemble donc il me trompais c est pour ca que quand je lai quitter il a pas voulu revenir ...Il en avais une autre ..Quand jai appris ca j avais la mort donc je lui ai envoyer un message en train de lincendier !!!!!!!

Réaction hyper intelligente !!! Enfin ca m'a lair tout à fait toi ... Il a eu raison et on ne peut pas le blamer ... Tu as du lui faire des crises tout le temps, à le quitter à le reprendre et le mec il sest lasser ... Voila et en faisant ta crise par sms, tu as du le conforter dans ses dires ... Tu n'as plus qu'a assumer maintenant et à grandir un peu pour le prochain je pense ;)
oui voila mais maintenant que je sais qu il en a une autre et ben jai fais mon deuil je pense moin a lui etc il ma degouter ...jvous avou meme que je pense a quelqu un dautre depuis quelque jours ...Jai rencontré quelqu un dautre on c est vu 2 fois et on c est embrasser etc mais on ne sort pas vraiment ensemble il est trop magnifique je crois que jai eu un coup de foudre mais bon on dirai qu il cherche qu a samuser contrairement a moi..
BY lovely85
Oh tu sais, c'est le début donc attends de voir, tu ne peux pas juger au bout du 2 eme rendez vous si il cherche à s'amuser ou pas ... Revois le et peut être que tu pourra discuter avec lui de ce qu'il cherche vraiment ... et un mec n'est jamais trop magnifique, si il se passe un truc avec toi, c'est qu'il peut etre pour toi ... Tu verra mais en tout cas, je te le dis pour toi, change de comportement et essaie de prendre les choses avec calme même dans ta vie de tous les jours, tes réactions peuvent te désservir et puis vis ta vie, tu es jeune donc même si c'est pas celui la, ce sera un autre ;)