- 08 déc. 2012, 16:04
Tu le quittes pour la énieme fois, et tu lui envoies un sms " tu me manques viens me voir ce soir". Bref, tu n es plus crédible a ses yeux, et son sms peut vouloir te montrer que lui aussi, il peut jouer avec toi.
Parce qu'a sa place, c est ce que je penserai, que tu te moques de lui.
Tu ne comprends pas a quoi il joue ? Et lui, mets toi a sa place 2secondes... Tu le quittes, tu reviens, pour le requitter et pour repartir.
Je juges pas, tu as surement tes raisons pour faire ca, insatisfaite de ta relation, je sais pas, mais y a d autres moyens de régler ce genre de problemes qu' en prenant la fuite a chaque fois.
Tu le quittes pour le faire réagir. Ca a peut etre marché au début, sauf que la, il en a ras le bol, ou ne veut pas changer, ne veux plus se battre.
Tu dis " je suis comme ca", a agir sur un coup de tete pour regretter a chaque fois.
T es consciente de quelque chose là. Alors remet toi en question, bosses le dessus, geres tes émotions.
Et lui ? Tu l as quitté plusiseurs fois pour la meme raison, il "fait des efforts" mais ca ne dure que quelques temps.
Bref, vous tournez en rond, tjs le meme shéma.
Visiblement, il a pas envie de changer. Pourquoi, on sait pas. Pas assez de sentiments, pas l envie, il sait que t es la, qu'en te "harcelant", tu retomberas ds ses bras, aucune idées
Bref, assumes ta décision. Montres lui que tu sais ce que tu veux, ou ce que tu ne veux plus.