Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut nous-les-femmes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY polilla
c'est pas mal ça...
tu ne te débarrasse pas, sur tout pas!
pas de critiques, même pas d’allusion à elle.
tu lui laisses faire, c'est à lui de rompre avec elle, ou à toi d’arrêter la relation avec lui, si lui ne l’arrête pas avec elle de son propre gré.
je sais, c'est dur de savoir qu'elle est là, mais si tu veux le récupérer : c'est à lui de décider.
bon courage :-Ban :-Ban
BY Niluom
Fais comme si t'avais pas du tout peur d'elle, qu'elle t'était indifférente. Si ton ex sens que toi-même tu te sens supérieure à elle sans ressentir le besoin de la critiquer pour la rabaisser, il va te trouver meilleure qu'elle. Courage !
BY julie0310
nous-les-femmes a écrit :mon ex trompe sa next avec moi...
comment me debarrasser d elle???
Bonjour! Je suis dans la même situation que toi.... Si tu as des idées, des conseils pour "virer" la next je suis intéressée...!!!!
Votre relation a duré combien de temps? ça fait longtemps que vous êtes séparés? Comment il est revenu vers toi?

Je pense que les nexts sont comme des tremplins après des longues relations et qu'il ne faut pas virer ce "tremplin" avant d'être sûre que l'ex est prêt à recommencer une relation sérieuse...

Bon courage!
coucou Julie
on est resté plus de 3 ans ensemble, ensuite il ma quitté debut juillet, car ses sentiments avaient changés etc (mais mtnt jme dmd si il ma pas quitté pour l autre parce quils se sont mis officiellement ensemble tres vite, mais bon ca je ne le saurai surement jamais)
enfin bref, jai fait un SR d un mois et demi mais on a jamais trouver un moment pour se voir avant fin septembre, il ne ma tjs pas parlé d elle, il croit surement que je ne suis pas au courant, jen sais rien, depuis fin septembre on a couché 3 fois ensemble mais a chaque fois le lendemain je me sentais assez nulle donc mtnt je lui donne les excuses banales (jai mes regles, jsuis fatiguée, jai la migraine lol) ca fait 2 semaines que jlui sors ce genre d excuses, jai pas envie d etre la Numero 2...
mais me debarrasser delle sans que ca a l air de venir de moi jai pas encore trouver
BY sIzO
Je me permets d'intervenir ayant vécu la situation... Très honnêtement je m'en foutais qu'il la trompe avec moi, au contraire je me suis dis "cool ça marche pas si bien que ça avec elle" et "cool il ne doit pas être vraiment amoureux d'elle".
Maintenant il m'a déçu en faisant ça parce que ça voulait dire qu'il a pu me tromper moi aussi. Et d'autre part, j'avais pas envie d'avoir en tête qu'il n'y a eu que ça entre nous quand on était ensemble. J'ai donc mis les points sur les i un soir où il m'a écrit mais j'ai quand même mesuré mes propos. Il faut savoir que ça fait 9mois de rupture et que depuis Juillet, il n'est pas resté plus d'un mois sans me donner des nouvelles (et il m'a dit bcp de choses...). Suite à cette conversation datant d'environ 2 semaines, je ne m'attendais pas à avoir de news et y'a 2 jours, il m'a écrit pour me dire qu'il pensait à moi et qu'il a rêvé de nous (souvenir commun de l'année dernière à la période de Noël, ça me fait plaisir qu'il y repense d'ailleurs..). Il m'a dit qu'il passerait me voir, j'ai pas refusé mais je lui ai fait comprendre qu'il ne se passerait rien, il a répondu qu'il ne comptait pas tenter quelque chose au vu de ce que je lui avais dit.
J'attends de voir les raisons pour lesquelles il souhaite me voir parce que j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il attend de moi..

Tout ça pour dire que c'est trop facile d'être la 5ème roue du carrosse, qu'en le laissant faire ça, il ne se remet pas en question puisqu'il a le beurre et l'argent du beurre; s'il revient vers toi, c'est que quelque chose lui manque et si tu lui donne, il aura pas besoin de la quitter.

C'est pas à toi de te débarrasser d'elle... il l'a choisi, tant pis/mieux pour lui. Dis lui clairement le pourquoi du comment tu veux plus coucher avec lui. Peut être comprendra-t-il.
BY Choupetta
nous-les-femmes a écrit :mon ex trompe sa next avec moi...
comment me debarrasser d elle???

ho ben tu as le choix ! empoisonnement, noyade, accident d'escalier, de vélo... pour lui hein, elle, elle ne trompe personne lol

ou tu peux aussi voir les choses autrement : ton ex est passé à quelqu'un d'autre tout en continuant à coucher avec toi (et dans le dos de la suivante, si j'ose dire), peut-être pourrais-tu en profiter pour reflechir à ce que vaut ton dédé la classe et à ce que toi tu veux pour toi ?
BY Choupetta
nous-les-femmes a écrit :coucou Julie
on est resté plus de 3 ans ensemble, ensuite il ma quitté debut juillet, car ses sentiments avaient changés etc (mais mtnt jme dmd si il ma pas quitté pour l autre parce quils se sont mis officiellement ensemble tres vite, mais bon ca je ne le saurai surement jamais)
enfin bref, jai fait un SR d un mois et demi mais on a jamais trouver un moment pour se voir avant fin septembre, il ne ma tjs pas parlé d elle, il croit surement que je ne suis pas au courant, jen sais rien, depuis fin septembre on a couché 3 fois ensemble mais a chaque fois le lendemain je me sentais assez nulle donc mtnt je lui donne les excuses banales (jai mes regles, jsuis fatiguée, jai la migraine lol) ca fait 2 semaines que jlui sors ce genre d excuses, jai pas envie d etre la Numero 2...
mais me debarrasser delle sans que ca a l air de venir de moi jai pas encore trouver
ha parce qu'en plus il te prend ouvertement pour une dinde (fourrée, c'est de saison !) ? de mieux en mieux :lol: <== crois-moi, vaut mieux en rire tellement il est pathétique
BY Elieza
Choupetta a écrit :
nous-les-femmes a écrit :coucou Julie
ha parce qu'en plus il te prend ouvertement pour une dinde (fourrée, c'est de saison !) ? de mieux en mieux :lol: <== crois-moi, vaut mieux en rire tellement il est pathétique

DINDE! Choupetta,
plus ej te lis, plus je t'aime!
[quote="sIzO"]Je me permets d'intervenir ayant vécu la situation... Très honnêtement je m'en foutais qu'il la trompe avec moi, au contraire je me suis dis "cool ça marche pas si bien que ça avec elle" et "cool il ne doit pas être vraiment amoureux d'elle".
Maintenant il m'a déçu en faisant ça parce que ça voulait dire qu'il a pu me tromper moi aussi. Et d'autre part, j'avais pas envie d'avoir en tête qu'il n'y a eu que ça entre nous quand on était ensemble. J'ai donc mis les points sur les i un soir où il m'a écrit mais j'ai quand même mesuré mes propos. Il faut savoir que ça fait 9mois de rupture et que depuis Juillet, il n'est pas resté plus d'un mois sans me donner des nouvelles (et il m'a dit bcp de choses...). Suite à cette conversation datant d'environ 2 semaines, je ne m'attendais pas à avoir de news et y'a 2 jours, il m'a écrit pour me dire qu'il pensait à moi et qu'il a rêvé de nous (souvenir commun de l'année dernière à la période de Noël, ça me fait plaisir qu'il y repense d'ailleurs..). Il m'a dit qu'il passerait me voir, j'ai pas refusé mais je lui ai fait comprendre qu'il ne se passerait rien, il a répondu qu'il ne comptait pas tenter quelque chose au vu de ce que je lui avais dit.
J'attends de voir les raisons pour lesquelles il souhaite me voir parce que j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il attend de moi..

Tout ça pour dire que c'est trop facile d'être la 5ème roue du carrosse, qu'en le laissant faire ça, il ne se remet pas en question puisqu'il a le beurre et l'argent du beurre; s'il revient vers toi, c'est que quelque chose lui manque et si tu lui donne, il aura pas besoin de la quitter.

C'est pas à toi de te débarrasser d'elle... il l'a choisi, tant pis/mieux pour lui. Dis lui clairement le pourquoi du comment tu veux plus coucher avec lui. Peut être comprendra-t-il.

alors comment ca c passé SiZo???
ca fait cmb de temps que tu es la fille caché??