- 05 déc. 2012, 23:44
#579665
Tout à commencé il y a 10 semaines environ, lorsque la meilleure amie de mon ex à voulu reprendre contact avec suite à la rupture avec son mec (cause de routine suite à un emménagement ensemble). Ils décidèrent donc de sortir un soir ensemble accompagnées de leur meilleur ami d’enfance. Le bémol étant que celui-ci a amené un bon ami à lui à cette soirée…. Ce mec à fini par demander le numéro de mon ex et son amie car il les trouvait sympas …
Pendant une semaine et demi je n’ai pas vu ce qu’il se tramait, elle parlait avec à plus de 200 messages par jours mais les effaçait (motif, j’avais peur que tu le vois mal…). Un soir je suis tombé sur leur convers du jour pendant qu’elle dormait et , pris d’un énorme mal de cœur, je suis parti de la chambre … Elle a vu quelques temps plus tard que je n’étais plus dans le lit et commence à m’appeler .. (Je tiens à dire que je vivais chez mes beaux parents avec elle depuis 3ans environ et que nous deux, ça faisait 5 ans et demi) … je finis donc par décrocher et lui explique donc la situation, il était hors de question que je revienne, elle a donc accepté de venir avec moi pour parler de ça…
On a longuement parlé toute la nuit dans la voiture, elle m’expliquait qu’entre eux il y avait un bon feeling, que c’était un super pote mais que ça resterait purement amical. (elle l’avait prévenu qu’elle était super heureuse avec moi et qu’elle voulait nullement que son couple batte de l’aile …) Elle m’annonce qu’en effet ce mec lui a dit qu’elle était totalement son genre, mature, jolie mais qu’il a déjà souffert dans le passé… En effet, il se serait mis avec une fille pendant 5 ans qui le trompait à droite à gauche donc il lui a dit qu’il sait ce que c’est et que par conséquent il ne ferait rien de mal avec elle car il sait la souffrance que ça fait de perdre l’être aimé. Elle m’a donc mis en confiance et je lui ai simplement demandé de ralentir les messages, sauf que c’était déjà trop tard… (en demandant à quelqu’un de ralentir, les fois où elle lui parle elle prend encore plus de plaisir, j’étais coincé.)
Elle a donc continué à sortir tous les week ends sans moi. Moi étant seul les soirs où elle sort, je cogitait et certaines soirées je devais être assez désagréable par sms (ce qui selon moi est normal, elle rentrait parfois vers des 3heures du matin). Un soir après une soirée, j’ai attendu qu’elle rentre pour pêter un cable sur elle, j’étais tellement énervé que je suis parti, j’en avait marre, je voulais me foutre en l’air. Je lui explique donc ce que je veux faire et elle m’appelle en pleurant et au bout d’un moment elle fini par me convaincre de revenir, elle m’explique qu’elle était avec aurore, l’amie d’enfance avec qui elle sortait chaque week end depuis 3 semaines déjà.
Elle ne savait pas que j’étais parti loin et elle m’annonce qu’elle va prendre le chemin du retour pour me rejoindre chez elle… Moi j’avais prévu le coup et me suis posté non loin de chez aurore pour voir si elle sortait bien de chez elle… Au bout de 5 minutes d’attentes, je constate qu’elle arrive derrière moi (donc pas du tout chez aurore) et elle m’annonce qu’elle était en fait avec aurore et les deux mecs mais que si elle m’a menti c’est parce qu’elle savait que je ne serais pas revenu sinon… Elle me dit, « tu devrais aller voir le mec, il ne nous veut aucun mal, c’est quelqu’un de bien je te le promets, il ne veut pas briser notre couple … » Moi, énervé par le mensonge qu’elle vient de faire décide de lui dire non, puis 20 secondes après je reviens sur mes pas et avance d’un air décidé vers eux. Je leur dit bonjour, il me tend la main, j’accepte de la lui serrer (trop gentil…) On décide de s’écarter pour discuter et il me raconte son histoire, triste certes pour son ex, mais ça arrive à tout le monde … Il arrive finalement à me calmer et je finis par discuter d’autres choses avec lui, cependant il me mis en garde que c’était pas bon lorsqu’on fouillait dans le téléphone (chose que je n’avais jamais eu réellement besoin de faire et pour autant ma copine le faisait beaucoup avant ça…) et que ça risquait d’empirer lors de nos engueulades au fil du temps…
Le week end suivant elle décida de m’inviter à leur soirée afin de pouvoir faire mieux connaissance. Cependant mes parents s’embrouillant constamment, je devais aller voir mon père se réfugier chez une de mes tantes pour éviter ma mère. Je n’ai donc pu monter en voiture avec eux et je n’ai pu les rejoindre qu’à la fin de leur repas au Mac do (habitude de leurs soirées : repas suivi d’ un bowling ou bar quelconque…)Elle se tuait à me dire, ce qui m’importe dans mes soirées c’est que je rentre te voir et dormir avec toi le soir, mais forcément je ne peux pas le voir du même œil. J’ai donc raté le principal de la soirée car après ils rejoignent des amis du mec dans un bar et l’ambiance est particulièrement différente… je monte donc en voiture avec eux, la soirée s’est pas mal passé, on s’est bien amusé. Mais en repartant, j’ai eu une mauvaise surprise car lorsqu’on devient un peu jaloux on a besoin d’être rassuré constamment sur le conjoint. De temps en temps je lui posait des questions dont j’avais particulièrement peur des réponses… Je lui ai donc dit : Tu as qu’à rentrer avec eux vu que tu es venue avec, ça me dérange pas. Elle me répond que ça se fait pas mais pour autant hésite. Je décide donc d’insister et finalement elle est partie avec eux et je suis rentré seul dans ma voiture à les suivre …
On en a donc discuté après et elle s’est rendue compte que c’était dégueulasse car ses amis lui ont même fait la remarque et n’ont pas compris son choix… Ce soir là en rentrant nous étions dans le lit, nous parlions du fait que nous avions passé une bonne soirée et qu’en effet, ce mec n’est pas quelqu’un de mal… Je me rend compte que quelque chose ne va pas chez elle … J’ai lourdement insisté pour qu’elle m’explique son problème et là elle m’annonce qu’elle m’aime mais que ses sentiments ont changés mais sans pouvoir pour autant me l’expliquer … Mon cœur se brisa, on discuta longuement en pleurant . Le lendemain je voulais la quitter, on s’est encore longuement expliqué et je lui disait que je pouvais pas rester avec quelqu’un de fragile comme ça … Elle fini par m’expliquer que le problème venait de moi, qu’elle voulait profiter, qu’on avait 21 ans et que c’est pas quand on se mettra en ménage qu’elle le fera… J’ai fini par rester en acquiesçant son histoire et en lui disant que j’allais faire des efforts pour moins s’engueuler et éviter de l’embêter quand elle ressortira… (en bref, c’est encore moi qui accepte tout pour son bonheur…)
Comme d’habitude les semaines suivantes, il y avait des hauts et bas. Les bas étaient généralement dus au fait qu’elle voulait toujours sortir chaque week end sans moi et aussi parce qu’elle était toujours sur son tel (facebook et messages avec lui ou les autres…) Forcément les remontrances ne font que lui donner l’envie de vivre sans moi, je pense alors que je fait tout pour arrondir les angles… Le dernier week end, elle m’avait demandé de reprendre contact avec mes anciens camarades de BTS car je ne voulais plus leur parler (perte de confiance car ça fait 1 an et demi que je suis au chomage depuis ma sortie d’études…) Je fini par accepter et ça m’a fait du bien, l’un d’entre eux me propose même de passer une soirée avec lui le week end même …
Je le propose donc à ma copine et je constate bizarrement que ça ne lui plait pas vraiment. Je comprends rapidement la raison car je lui avait dit que je voulais passer au moins une soirée seul avec elle comme elle voulait tant les faire les semaines d’avant. Cependant elle a finalement fini par caller sa soirée en même temps que la mienne alors qu’elle y était conviée, sans aucun scrupule … Nous sommes donc sortis chacun de notre coté et nous sommes retrouvés le samedi matin… Nous avons passé une bonne aprem ensemble car mon cousin nous avait prêté guitare hero (un jeu qu’elle voulait avoir et qu’on voulait se payer pour noel …) Nous nous sommes très bien amusé et rien ne laissait transparaitre ce qu’elle ferait le lendemain … Le dimanche au réveil, tout allait correctement il me semble, on se lave ensemble mais elle me dit qu’elle veut aller se reposer, j’ai l’habitude qu’elle soit fatiguée et donc je la laisse aller dans sa chambre.
Pendant une demi-heure, je vais sur facebook et me rend compte qu’elle met des « j’aime » sur des photos des amis du mec en question. Ça m’énerve donc et je vais la rejoindre dans sa chambre, je constate qu’elle est sur le portable et je lui dit c’est comme ça que tu te reposes… Elle me dit le prend pas comme ça, je fais rien de mal etc … Je lui annonce que j’en ai ras le bol de la voir sur le téléphone etc et que je veux en arrêter là… Elle cherche à s’assurer que je ne ferais pas de conneries si je la perdais puis décide de me dire que c’est fini… Je lui dit donc qu’à partir de maintenant elle va devoir assumer tous ses faits et gestes. On va l’annoncer à mes ex beaux parents qui fondent en larme dans mes bras, j’étais comme leur fils… Et ils me disent désolé, on l’avait prévenue que ses soirées tous les week ends comme ça, ça finira mal….
Je pars donc me réfugier chez la cousine de mon ex avec son mec (mon meilleur pote actuel).
Je tiens à préciser qu’elle me quitte en me disant que je n’y suis totalement pour rien mais qu’elle sait plus où elle en est, qu’elle m’aime toujours mais pas autant que tout l’amour que je lui donnait pour la récupérer (normal)… Elle pouvait soi-disant plus m’en donner autant et par conséquent elle me quitte parce que je ne mérite plus de souffrir pour ses conneries à elle…
Le lendemain je cherche à la voir pour lui parler… Mes ex beaux-parents me disaient qu’elle n’était pas chez elle, elle a menti à tout le monde pour se faire un alibi, les personnes auxquelles elle a menti lui en ont voulu. En réalité elle était partie le soir même manger en tête à tête avec lui, soi-disant pour discuter, puis le lendemain exactement la même chose. En découvrant ça, je cherche à savoir si c’est pour lui qu’elle m’a quitté, elle me dit que pas du tout, elle est pas prête de se mettre avec quelqu’un du tout, qu’elle allait prendre du temps pour se mettre avec lui ou un autre et qu’elle n’oubliera jamais nos 5 ans et demi magnifique mais qu’elle veut absolument garder le contact avec moi. Que j’étais l’homme parfait, qu’elle sait qu’elle ne trouveras jamais mieux, que je n’ai rien du tout à me reprocher, mais que ce mec la perturbe et qu’elle a besoin de savoir quel genre de sentiments elle a pour lui. Que ca fait un peu de temps qu’elle veut me quitter car elle sait que je souffre mais qu’elle voulait s’assurer que je me foutrais pas en l’air… Elle m’a fait si mal, c’est horrible ce qu’elle fait.
S’en suivent des explications interminables à mes amis et ma famille etc pour qu’ils comprennent, elle m’en voulu même en voyant les réactions de certains contre elle face à cette histoire, elle a cru que je déformais l’histoire. Sauf que je n’ai fait que dire la triste vérité et que comme elle n’assume pas elle estime que les gens n’ont pas à la juger… Elle s’est évertuée à dire à tout le monde que si elle m’a quitté c’est pas pour quelqu’un d’autre , qu’elle ne fait que parler avec lui et que pour l’instant le problème ne se posait pas…
pendant ce temps là je suis allé deux fois reprendre des affaires chez elle et elle avait des réactions bizarre, comme une attirance physique, elle voulait a tout prix me toucher, me prendre dans ses bras, m’embrasser … je la repoussait, car c’est trop dur pour moi mais parfois je lâchait prise tellement je l’aime…elle m’enlaça et m’embrassa sur la joue quelques fois… puis je reparti avec mes affaires… Je fit quelques erreurs après, je parlais bien avec par sms et d’un coup ça me faisait tellement mal que je lui disait que je voulais plus lui parler… Le bémol c’est que je craquais quelques heures plus tard, soit je lui répondait, soit je lui reparlait… du coup elle comprenait pas mes réaction…
A force de ressacer l’histoire avec sa cousine et mon ami, ils ne la reconnaissent plus, tellement c’était une fille bien, tant nous étions un couple fusionnel, heureux et uni avant ce problème, tant nous avions de bons souvenirs ensemble, tant ce qu’elle a fait est incompréhensible. Il faut rappeler qu’elle me quitte en me disant qu’elle avait tout pour être heureuse, je faisais tout pour elle, constamment en quête de perfection pour être le meilleur à ses yeux (je ne bois pas, ne fume pas etc etc …) son plaisir dans tous les domaines est toujours passé bien avant le mien , mais quelle sait pas ce qu’il lui arrive, elle est troublée…
Vu que je ne dormais que 2 heures par nuit grand max, et elle aussi dormait mal apparemment, j’ai décidé de l’appeler à 6 heures du matin le mercredi. On a longuement discuté et elle m’a dit des choses très dures. « tu dois refaire ta vie, tu ne mérites pas de souffrir, je n’étais pas assez bien pour toi, tu dois trouver une fille à ton niveau, magnifique comme toi. Sache que je regrette rien de ce que je fait, si ce n’est que de te faire souffrir », j’ai une fois de plus acquiescé et je me disait que c’est vrai, j’ai pas le droit de souffrir pour elle, c’est plus quelqu’un de bien pour moi… Sa cousine décide donc de passer une soirée avec elle le lendemain tant sa cousine se et mentait avec ses propos entre la version qu’elle me donne et celle qu’elle donne aux autre. Mon ex accepta et elles allèrent manger dans un resto pour parler….
Dès le début sa cousine met les points sur les « i ». Il est hors de question que tu me mentes ce soir, sinon il est inutile que nous discutions… Mon ex se serait tue deux minutes puis aurait dit, d’accord je vais te dire toute la vérité… Elle lui aurait donc expliqué qu’elle n’est pas avec le mec et que pour l’instant elle ne compte pas se mettre avec. Et là, chose surprenante, elle lui aurait dit de ne pas me dire certaines choses en insistant fortement de le garder pour elle… A-t-elle dit la vérité ou non ? toujours est-il qu’elle semblait retrouver une once de raison devant sa cousine. Elle lui aurait dit plusieurs fois au cours de la soirée quelle savait pertinemment qu’elle allait finir par le regretter même si pour l’instant elle ne regrette pas. Elle disait qu’elle regrettait avoir repris gout aux sorties comme avant … Elle lui aurait dit que le soir quand elle se retrouve seul dans son lit, elle aurait voulu m’envoyer des messages comme quoi je lui manque mais que si elle le faisait pas c’est parce que ça me ferait trop de mal car pour autant elle est toujours dans le même état d’incompréhension sur elle-même. Que si la veille elle y allée aussi durement au téléphone, c’est pour ne pas que j’espère inutilement, que même si elle sait qu’elle va regretter elle ne sait pas dans combien de temps, par conséquent je dois refaire ma vie. Mais que tout ce qu’elle m’a dit, elle l’a regretté directement en raccrochant. Tout ceci avec les larmes aux yeux… Elle se serait même mise à pleurer en mettant quelques affaires à moi dans un sac en disant, je sais que quand il viendra demain il ne pensera pas à les prendre (elle me connait bien …) Des yaourts à moi, elle aurait dit que c’était mes yaourts et que seul moi avait le droit de les manger.
Sa cousine en rentrant, me raconta tout ça et se mit à pleurer tant elle a cru retrouver sa cousine et elle avait eu peur au vu de son état actuel… Cependant le lendemain, elle changea du tout au tout, comme si ça avait déclenché quelque chose en elle. On s’était mis d’accord comme elle avait pris son vendredi après-midi, que j’aille chercher des affaires pendant qu’elle était pas là, elle voulait plus me voir car elle sait que ça nous fait plus de mal qu’autre chose … Je voulais lui parler à la base mais je me suis dit que c’était mieux d’ y aller seul. J’ai donc pu discuter à mes ex beaux parents, dépités par leur fille et par la perte de leur cher gendre avec lequel ils ont vécu tant de choses pendant 3 heures, chose que je n’ai jamais fait auparavant…
Je leur ai tout expliqué, pour le mec et tout, ils pensaient vraiment pas que c’était pour ça. Leur déception se lisait facilement, et la colère de son père en disait long sur son dégout. Il ne lui avait pas adressé la parole depuis qu’elle m’avait quitté. Le soir, crise dans leur couple( ma belle mère annonce que ça fait longtemps qu’elle n’est plus bien avec mon beau père, ça part en vrille, ils appellent mon ex qui était en après midi avec son nouveau mec pour qu’elle vienne calmer le jeu). Elle est venue discuter un peu, calmer le jeu puis serait partie dormir chez le mec (moins d’une semaine après la rupture, le lendemain du repas avec sa cousine et ses belles paroles, mais qui est cette fille ? elle ment constamment ou elle est purement manipulée lorsqu’elle est avec lui…) En bref, elle a dû passer le week end entier avec lui,
comment arrive t-elle a transiter 5 ans et demi aussi facilement ? Comment fait-elle pour ne pas être gênée de ses actes ? Comment a-t-elle pu vouloir faire un trait aussi rapidement sur sa vie avant et ses anciens amis au profit d’autres qu’elle connait à peine ? Où sont passés nos souvenirs ?
Depuis ce jour là je ne lui ai pas parlé par message, je suis allé rechercher des affaires ce mercredi (le jour de l’anniversaire de son mec) en effet, j’ai cherché à me faire mal et une fois de plus, c’est arrivé … Mon ex belle mère m’a avoué avoir un peu parlé avec et en effet, ils sont ensemble, ils ont dormis ensemble, mais sans coucher (apparemment elle pense encore trop à moi). Aujourd’hui j’ai de la haine pour elle, j’ai donc pris un bon paquet d’affaires d’un coup … Seulement le soir, coup de théâtre, elle m’envoie un message alors que ça faisait 4 jours qu’on parlait plus … C’était marqué « appel moi » je ne répond pas et 20 secondes après, un appel du tel de ma belle mère survient. C’était elle qui me disait que j’avais pris son dossier pole emploi (alors que ça faisait 4 jours que je l’avait et qu’elle n’en a nullement besoin pour le moment.) Elle avait une voix dépitée, triste et énervée… Moi je lui répond le plus froidement possible, « ok je le ramènerai » « tu as aussi pris le disque dur, j’aimerais reprendre ce qu’il y a dessus même si tu veux que je te le redonne après » « ok je le ramènerais »… Là un blanc de 3 secondes , je raccroche tellement ça m’énervait de parler avec…Elle rappelle directement, je répond pas. Elle rappelle, je répond sinon elle va pas me lacher. « Ouais, pourquoi tu m’as raccroché au nez » « Parce que j’ai pas envie de te parler » « ok mais tu pourrais au moins répondre à mes questions !? » « Quelle question ? » « Tu vas ramener ce que je t’ai dit ? » « oui je te l’ai dit, t’inquiètes pas je les ramenerai. » « ok mais pourquoi tu as dit à mes parents que je devais rassembler tes affaires restantes ?» Question inutile au possible, « ben simplement que maintenant ce que tu vois à moi, tu le met à un endroit que j’évite de le chercher et perdre du temps… » « Ok, bon, aurevoir (solennel, dépité) » « ok, aurevoir » …
Je ne m’explique toujours pas pour quelle raison elle m’a téléphoné, elle aurait largement pu me le dire par message et c’est ce qu’elle aurait fait en temps normal, donc pourquoi m’appeler ? A-t-elle été surprise de voir des affaires à moi partir alors qu’elle n’était pas au courant ? Toujours est-il qu’aujourd’hui j’en suis toujours au même point, elle me surprend de jours en jours par ses agissements, elle ajoute tout ses nouveaux amis sur facebook et déconne avec lui sur facebook… Elle travaille et le soir quand elle rentre elle l’attend pour se barrer. Que fait-elle, croit elle réellement pouvoir rayer nos 5 ans et demi de la sorte ?
Ok pour l’instant c’est tout rose, quand elle est avec lui elle m’oublie, elle sort comme une malade jusqu’à se ruiner et déplacer de l’argent duquel elle ne voulait JAMAIS toucher …. Je suis tellement perdu, c’est presque la pire façon de se faire quitter, en te disant qu’on t’aime encore, mais en agissant de la sorte…. Je suis perdu, je suis intimement persuadé qu’elle va le regretter, mais seul le temps nous le dira, mais sincèrement si elle arrive à ne pas le regretter, je ne comprends plus rien à la vie…. On s’est promis tellement de choses, même pendant les 8 semaines où elle sortait, quand on s’embrouillait pas, elle était sincèrement heureuse, je lui avais acheté des chaussures, et son merci m’importait tellement, je suis largement plus heureux par son propre bonheur que le mien… On s’est commandé un matelas 4 jours avant qu’ elle me quitte…
Elle me dit que le mec avec qui elle est, ne lui en voudra pas si elle veut garder le contact avec moi. Elle qui veut garder toutes les affaires de moi du genre, photos de nous deux, bibelots ensemble, ma gourmette, ma chaine… Pour l’instant elle n’a pas eu la force de les mettre dans une boite mais après elle veut le faire par la suite et la regarder quand elle aura un coup de blues… Selon ses dires ils en ont parlé ensemble et il l’accepterait aussi… Mais comment un mec comme ça peut-il exister ? c’est impossible >_ < ‘ il la baratine constamment et elle s’est laissée berner. Elle s’est laissé séduire et a tout fait pour rentrer dans son jeu.
Ce mec lui disait souvent des choses du genre « je te laisse, je veux pas te déranger » et elle qui disait « mais tu me déranges pas ou jamais… » ou bien encore dernièrement, « les filles, sont toutes les mêmes »et elle qui disait « non, ne nous met pas toutes dans le même panier » et lui qui répondait « oui mais toi tu dois être une exception à la règle »…. Tout son petit jeu en jouant sur la pitié au vu de son histoire lui a plu, elle est tombée dans son piège et là elle se laisse emporter par le moment, comme pour revivre une deuxième fois ses 16 ans (avant qu’on se mette ensemble, sorties avec des mecs etc… » Toujours est-il que cette euphorie va finir par retomber un jour et quand elle me comparera à lui, ça lui fera mal… elle risque de le payer très cher et je ne serai surement plus là pour lui pardonner…
Que pensez-vous de la situation ? Avez-vous déjà eu une histoire similaire ? Pensez vous qu’a la vitesse à laquelle elle va, son couple va arriver à fonctionner ? Qu’avec le monde qu’elle s’est mis à dos, son petit frère qui est détruit lui aussi par la perte de son unique grand frère, ses sœurs qui sont désarçonnées, elle va réussir à aimer sa nouvelle vie ? Que me conseillez-vous de faire ?
J'ai justement oublié de dire que le deuxième week end je l'ai virée de mes amis facebook, mais de temps en temps j'avoue continuer à aller les voir pour surveiller... C'est plus fort que moi mais j'espère que ça passera.Je les ai même plus récemment bloqués tous les deux … Apparement, elle a des réactions bizarre du genre elle fait semblant d'être inquiète pour moi, elle a peur que je retourne chez mes parents ( vu que ça allait mal avec eux, sauf que je suis chez eux >_<" mais mes amis me soutiennent et ne lui donnent aucune nouvelle de moi... sauf le fait que je suis éffectivement chez mes parents qui a fuité:/ )
Au bout de deux semaines elle m'a bizarrement envoyé des messages :
20.51 bonsoir je voulais juste te dire que j'ai préparé tes affaires,comme tu me l'avais demandé, j'espère ne rien avoir oublié meme si je me doute qu'au fur et à mesure tu te rendra compte qui manque des choses mais y a tellement de choses que je ne peut pas tout penser, en tout cas y a le plus gros on va dire quand tu viendras mes parents voudrais savoir ???
21.09, elle m'envoie le même
21.29 , je sais que tu as pas envie de me parler mais tu pourrais me rep savoir quand tu vien ???
22.11 , quelle belle réaction ....
En bref, ça faisait 4 jours qu'on avait pas parlé depuis son dernier appel et là comme par hasard, elle me saoule... Je n'ai aucune envie de lui répondre tellement j'ai la haine et je ne le ferais pas Mais bizarrement c'est peut-être elle qui va avoir la haine contre moi ? XD
Avec elle, c'est le monde à l'envers en ce moment, elle est totalement hors du monde. Elle croit dur comme fer que ses sorties permanentes et son couple vont pouvoir se former de façon normale. Mais il est évident que tôt ou tard, nos souvenirs, notre passé, nos projets referont surface. Il sera sans doute trop tard.
Depuis, elle a essayé d’avoir des nouvelles de moi, via nos amis et comme ils me parlaient en même temps, je leur ai dit de dire qu’il faut qu’elle arrete de me casser les c…… avec ses messages, qu’elle pense à sa petite vie et qu’elle ne s’occupe plus de moi … Elle aurait dit « comprendre ».
Bizarrement ses parents m’expliquent qu’elle ne sort plus les soirs de semaine mais que le week end ce qui me laisse totalement perplexe… Pourquoi ? Argent ? Calmer le jeu et repartir sur des bases saines ?
Et là en ce 5 décembre elle me scie, elle m’envoie un message pour me dire que j’ai encore une robe à elle, celle qu’elle avait mise à noel dernier et qu’elle voulait que je lui ramène. Que ses parents et ses frères et sœur sont là et veulent me voir… Qu’elle sait que je veux plus lui parler ni avoir de nouvelles d’elle etc…
J’ai eu le déclic de relire les messages qu’elle me faisait avant de me quitter voir si elle montrait encore des signes d’amour et le moins que l’on puisse dire c’est que oui… J’étais sorti en même temps qu’elle ce vendredi car j’en avait marre de rester chez elle seul. Du coup je suis allé avec mon cousin et son meilleur ami valentin et on est sorti, on a bougé et tout …. Et puis il y a la cousine à valentin qui devait venir. Je la prévient donc qu’elle risquait d’arriver et elle m’a fait une grave crise de jalousie, « ouais elle est bonne hein ? amuse toi bien, je vois que ça t’amuse de me dire ça… de toute façon tu me le diras pas si elle te plait… » elle me harcelait de sms, ça faisait longtemps qu’elle m’avait pas fait ça … Puis on bougeait encore et valentin voulait rejoindre sa sœur et sa meilleure amie… Et là pétage de plomb total « ouais tu le fais exprès, tu me saoules… amuse toi bien, va faire tes strips baby (on devait jouer au baby ^^) je suis sur qu’elles te plaisent, retire tes bijoux de nous qu’elles voient que tu es célibataire même si tu as pas besoin de ça …)
Elle est finallement rentrée tot de sa sortie (1h) et la mienne était loin d’être finie… Elle est restée éveillée jusqu’à ce que je parte de chez valentin, elle m’envoyait des je taime mon chéri à tour de bras avec des cœurs et tout tout en me demandant constamment des choses sur les filles….
Puis vint le moment ou elle devait dormir, on se dit bonne nuit. Puis plusieurs fois elle me dit qu’elle a froid qu’elle est pas bien et qu’elle a du mal à dormir sans son homme auprès d’elle… et une heure plus tard, elle me dit qu’elle est mal qu’elle dort pas et qu’elle repense à ce qu’on a traversé ces derniers temps … Je l’appelle car ça m’inquiète et elle était bizarre, elle me disait qu’elle repensait aux mauvais moments mais surtout aux bons etc …
Toujours est-il que je suis rentré le lendemain matin assez tot car ça m’avait foutu mal… On a passé une journée ensemble à s’amuser comme des fous, à s’embrasser etc… On a regardé une des vidéos de moi enfant, elle était tellement heureuse à l’idée de me voir enfant (je vous jure en me voyant elle souriait et était heureuse) et finalement elle n’en aura vu qu’une car le lendemain elle m’a quitté … Comment comprendre qu’aujourd’hui elle semble ne plus rien avoir à en faire de moi… Qu’elle veut simplement ces affaires et qu’elle ne regrette pas…
Pour moi elle est en crise d’adolescence, elle fait tout pour m’oublier et ne plus penser à moi, mais les retombées seront violente car rien que de voir l’amour qui lui restait pour moi en me quittant, je ne vois pas vraiment comment elle pourrait l’avoir perdu. Même en se mettant avec un autre .
Pendant une semaine et demi je n’ai pas vu ce qu’il se tramait, elle parlait avec à plus de 200 messages par jours mais les effaçait (motif, j’avais peur que tu le vois mal…). Un soir je suis tombé sur leur convers du jour pendant qu’elle dormait et , pris d’un énorme mal de cœur, je suis parti de la chambre … Elle a vu quelques temps plus tard que je n’étais plus dans le lit et commence à m’appeler .. (Je tiens à dire que je vivais chez mes beaux parents avec elle depuis 3ans environ et que nous deux, ça faisait 5 ans et demi) … je finis donc par décrocher et lui explique donc la situation, il était hors de question que je revienne, elle a donc accepté de venir avec moi pour parler de ça…
On a longuement parlé toute la nuit dans la voiture, elle m’expliquait qu’entre eux il y avait un bon feeling, que c’était un super pote mais que ça resterait purement amical. (elle l’avait prévenu qu’elle était super heureuse avec moi et qu’elle voulait nullement que son couple batte de l’aile …) Elle m’annonce qu’en effet ce mec lui a dit qu’elle était totalement son genre, mature, jolie mais qu’il a déjà souffert dans le passé… En effet, il se serait mis avec une fille pendant 5 ans qui le trompait à droite à gauche donc il lui a dit qu’il sait ce que c’est et que par conséquent il ne ferait rien de mal avec elle car il sait la souffrance que ça fait de perdre l’être aimé. Elle m’a donc mis en confiance et je lui ai simplement demandé de ralentir les messages, sauf que c’était déjà trop tard… (en demandant à quelqu’un de ralentir, les fois où elle lui parle elle prend encore plus de plaisir, j’étais coincé.)
Elle a donc continué à sortir tous les week ends sans moi. Moi étant seul les soirs où elle sort, je cogitait et certaines soirées je devais être assez désagréable par sms (ce qui selon moi est normal, elle rentrait parfois vers des 3heures du matin). Un soir après une soirée, j’ai attendu qu’elle rentre pour pêter un cable sur elle, j’étais tellement énervé que je suis parti, j’en avait marre, je voulais me foutre en l’air. Je lui explique donc ce que je veux faire et elle m’appelle en pleurant et au bout d’un moment elle fini par me convaincre de revenir, elle m’explique qu’elle était avec aurore, l’amie d’enfance avec qui elle sortait chaque week end depuis 3 semaines déjà.
Elle ne savait pas que j’étais parti loin et elle m’annonce qu’elle va prendre le chemin du retour pour me rejoindre chez elle… Moi j’avais prévu le coup et me suis posté non loin de chez aurore pour voir si elle sortait bien de chez elle… Au bout de 5 minutes d’attentes, je constate qu’elle arrive derrière moi (donc pas du tout chez aurore) et elle m’annonce qu’elle était en fait avec aurore et les deux mecs mais que si elle m’a menti c’est parce qu’elle savait que je ne serais pas revenu sinon… Elle me dit, « tu devrais aller voir le mec, il ne nous veut aucun mal, c’est quelqu’un de bien je te le promets, il ne veut pas briser notre couple … » Moi, énervé par le mensonge qu’elle vient de faire décide de lui dire non, puis 20 secondes après je reviens sur mes pas et avance d’un air décidé vers eux. Je leur dit bonjour, il me tend la main, j’accepte de la lui serrer (trop gentil…) On décide de s’écarter pour discuter et il me raconte son histoire, triste certes pour son ex, mais ça arrive à tout le monde … Il arrive finalement à me calmer et je finis par discuter d’autres choses avec lui, cependant il me mis en garde que c’était pas bon lorsqu’on fouillait dans le téléphone (chose que je n’avais jamais eu réellement besoin de faire et pour autant ma copine le faisait beaucoup avant ça…) et que ça risquait d’empirer lors de nos engueulades au fil du temps…
Le week end suivant elle décida de m’inviter à leur soirée afin de pouvoir faire mieux connaissance. Cependant mes parents s’embrouillant constamment, je devais aller voir mon père se réfugier chez une de mes tantes pour éviter ma mère. Je n’ai donc pu monter en voiture avec eux et je n’ai pu les rejoindre qu’à la fin de leur repas au Mac do (habitude de leurs soirées : repas suivi d’ un bowling ou bar quelconque…)Elle se tuait à me dire, ce qui m’importe dans mes soirées c’est que je rentre te voir et dormir avec toi le soir, mais forcément je ne peux pas le voir du même œil. J’ai donc raté le principal de la soirée car après ils rejoignent des amis du mec dans un bar et l’ambiance est particulièrement différente… je monte donc en voiture avec eux, la soirée s’est pas mal passé, on s’est bien amusé. Mais en repartant, j’ai eu une mauvaise surprise car lorsqu’on devient un peu jaloux on a besoin d’être rassuré constamment sur le conjoint. De temps en temps je lui posait des questions dont j’avais particulièrement peur des réponses… Je lui ai donc dit : Tu as qu’à rentrer avec eux vu que tu es venue avec, ça me dérange pas. Elle me répond que ça se fait pas mais pour autant hésite. Je décide donc d’insister et finalement elle est partie avec eux et je suis rentré seul dans ma voiture à les suivre …
On en a donc discuté après et elle s’est rendue compte que c’était dégueulasse car ses amis lui ont même fait la remarque et n’ont pas compris son choix… Ce soir là en rentrant nous étions dans le lit, nous parlions du fait que nous avions passé une bonne soirée et qu’en effet, ce mec n’est pas quelqu’un de mal… Je me rend compte que quelque chose ne va pas chez elle … J’ai lourdement insisté pour qu’elle m’explique son problème et là elle m’annonce qu’elle m’aime mais que ses sentiments ont changés mais sans pouvoir pour autant me l’expliquer … Mon cœur se brisa, on discuta longuement en pleurant . Le lendemain je voulais la quitter, on s’est encore longuement expliqué et je lui disait que je pouvais pas rester avec quelqu’un de fragile comme ça … Elle fini par m’expliquer que le problème venait de moi, qu’elle voulait profiter, qu’on avait 21 ans et que c’est pas quand on se mettra en ménage qu’elle le fera… J’ai fini par rester en acquiesçant son histoire et en lui disant que j’allais faire des efforts pour moins s’engueuler et éviter de l’embêter quand elle ressortira… (en bref, c’est encore moi qui accepte tout pour son bonheur…)
Comme d’habitude les semaines suivantes, il y avait des hauts et bas. Les bas étaient généralement dus au fait qu’elle voulait toujours sortir chaque week end sans moi et aussi parce qu’elle était toujours sur son tel (facebook et messages avec lui ou les autres…) Forcément les remontrances ne font que lui donner l’envie de vivre sans moi, je pense alors que je fait tout pour arrondir les angles… Le dernier week end, elle m’avait demandé de reprendre contact avec mes anciens camarades de BTS car je ne voulais plus leur parler (perte de confiance car ça fait 1 an et demi que je suis au chomage depuis ma sortie d’études…) Je fini par accepter et ça m’a fait du bien, l’un d’entre eux me propose même de passer une soirée avec lui le week end même …
Je le propose donc à ma copine et je constate bizarrement que ça ne lui plait pas vraiment. Je comprends rapidement la raison car je lui avait dit que je voulais passer au moins une soirée seul avec elle comme elle voulait tant les faire les semaines d’avant. Cependant elle a finalement fini par caller sa soirée en même temps que la mienne alors qu’elle y était conviée, sans aucun scrupule … Nous sommes donc sortis chacun de notre coté et nous sommes retrouvés le samedi matin… Nous avons passé une bonne aprem ensemble car mon cousin nous avait prêté guitare hero (un jeu qu’elle voulait avoir et qu’on voulait se payer pour noel …) Nous nous sommes très bien amusé et rien ne laissait transparaitre ce qu’elle ferait le lendemain … Le dimanche au réveil, tout allait correctement il me semble, on se lave ensemble mais elle me dit qu’elle veut aller se reposer, j’ai l’habitude qu’elle soit fatiguée et donc je la laisse aller dans sa chambre.
Pendant une demi-heure, je vais sur facebook et me rend compte qu’elle met des « j’aime » sur des photos des amis du mec en question. Ça m’énerve donc et je vais la rejoindre dans sa chambre, je constate qu’elle est sur le portable et je lui dit c’est comme ça que tu te reposes… Elle me dit le prend pas comme ça, je fais rien de mal etc … Je lui annonce que j’en ai ras le bol de la voir sur le téléphone etc et que je veux en arrêter là… Elle cherche à s’assurer que je ne ferais pas de conneries si je la perdais puis décide de me dire que c’est fini… Je lui dit donc qu’à partir de maintenant elle va devoir assumer tous ses faits et gestes. On va l’annoncer à mes ex beaux parents qui fondent en larme dans mes bras, j’étais comme leur fils… Et ils me disent désolé, on l’avait prévenue que ses soirées tous les week ends comme ça, ça finira mal….
Je pars donc me réfugier chez la cousine de mon ex avec son mec (mon meilleur pote actuel).
Je tiens à préciser qu’elle me quitte en me disant que je n’y suis totalement pour rien mais qu’elle sait plus où elle en est, qu’elle m’aime toujours mais pas autant que tout l’amour que je lui donnait pour la récupérer (normal)… Elle pouvait soi-disant plus m’en donner autant et par conséquent elle me quitte parce que je ne mérite plus de souffrir pour ses conneries à elle…
Le lendemain je cherche à la voir pour lui parler… Mes ex beaux-parents me disaient qu’elle n’était pas chez elle, elle a menti à tout le monde pour se faire un alibi, les personnes auxquelles elle a menti lui en ont voulu. En réalité elle était partie le soir même manger en tête à tête avec lui, soi-disant pour discuter, puis le lendemain exactement la même chose. En découvrant ça, je cherche à savoir si c’est pour lui qu’elle m’a quitté, elle me dit que pas du tout, elle est pas prête de se mettre avec quelqu’un du tout, qu’elle allait prendre du temps pour se mettre avec lui ou un autre et qu’elle n’oubliera jamais nos 5 ans et demi magnifique mais qu’elle veut absolument garder le contact avec moi. Que j’étais l’homme parfait, qu’elle sait qu’elle ne trouveras jamais mieux, que je n’ai rien du tout à me reprocher, mais que ce mec la perturbe et qu’elle a besoin de savoir quel genre de sentiments elle a pour lui. Que ca fait un peu de temps qu’elle veut me quitter car elle sait que je souffre mais qu’elle voulait s’assurer que je me foutrais pas en l’air… Elle m’a fait si mal, c’est horrible ce qu’elle fait.
S’en suivent des explications interminables à mes amis et ma famille etc pour qu’ils comprennent, elle m’en voulu même en voyant les réactions de certains contre elle face à cette histoire, elle a cru que je déformais l’histoire. Sauf que je n’ai fait que dire la triste vérité et que comme elle n’assume pas elle estime que les gens n’ont pas à la juger… Elle s’est évertuée à dire à tout le monde que si elle m’a quitté c’est pas pour quelqu’un d’autre , qu’elle ne fait que parler avec lui et que pour l’instant le problème ne se posait pas…
pendant ce temps là je suis allé deux fois reprendre des affaires chez elle et elle avait des réactions bizarre, comme une attirance physique, elle voulait a tout prix me toucher, me prendre dans ses bras, m’embrasser … je la repoussait, car c’est trop dur pour moi mais parfois je lâchait prise tellement je l’aime…elle m’enlaça et m’embrassa sur la joue quelques fois… puis je reparti avec mes affaires… Je fit quelques erreurs après, je parlais bien avec par sms et d’un coup ça me faisait tellement mal que je lui disait que je voulais plus lui parler… Le bémol c’est que je craquais quelques heures plus tard, soit je lui répondait, soit je lui reparlait… du coup elle comprenait pas mes réaction…
A force de ressacer l’histoire avec sa cousine et mon ami, ils ne la reconnaissent plus, tellement c’était une fille bien, tant nous étions un couple fusionnel, heureux et uni avant ce problème, tant nous avions de bons souvenirs ensemble, tant ce qu’elle a fait est incompréhensible. Il faut rappeler qu’elle me quitte en me disant qu’elle avait tout pour être heureuse, je faisais tout pour elle, constamment en quête de perfection pour être le meilleur à ses yeux (je ne bois pas, ne fume pas etc etc …) son plaisir dans tous les domaines est toujours passé bien avant le mien , mais quelle sait pas ce qu’il lui arrive, elle est troublée…
Vu que je ne dormais que 2 heures par nuit grand max, et elle aussi dormait mal apparemment, j’ai décidé de l’appeler à 6 heures du matin le mercredi. On a longuement discuté et elle m’a dit des choses très dures. « tu dois refaire ta vie, tu ne mérites pas de souffrir, je n’étais pas assez bien pour toi, tu dois trouver une fille à ton niveau, magnifique comme toi. Sache que je regrette rien de ce que je fait, si ce n’est que de te faire souffrir », j’ai une fois de plus acquiescé et je me disait que c’est vrai, j’ai pas le droit de souffrir pour elle, c’est plus quelqu’un de bien pour moi… Sa cousine décide donc de passer une soirée avec elle le lendemain tant sa cousine se et mentait avec ses propos entre la version qu’elle me donne et celle qu’elle donne aux autre. Mon ex accepta et elles allèrent manger dans un resto pour parler….
Dès le début sa cousine met les points sur les « i ». Il est hors de question que tu me mentes ce soir, sinon il est inutile que nous discutions… Mon ex se serait tue deux minutes puis aurait dit, d’accord je vais te dire toute la vérité… Elle lui aurait donc expliqué qu’elle n’est pas avec le mec et que pour l’instant elle ne compte pas se mettre avec. Et là, chose surprenante, elle lui aurait dit de ne pas me dire certaines choses en insistant fortement de le garder pour elle… A-t-elle dit la vérité ou non ? toujours est-il qu’elle semblait retrouver une once de raison devant sa cousine. Elle lui aurait dit plusieurs fois au cours de la soirée quelle savait pertinemment qu’elle allait finir par le regretter même si pour l’instant elle ne regrette pas. Elle disait qu’elle regrettait avoir repris gout aux sorties comme avant … Elle lui aurait dit que le soir quand elle se retrouve seul dans son lit, elle aurait voulu m’envoyer des messages comme quoi je lui manque mais que si elle le faisait pas c’est parce que ça me ferait trop de mal car pour autant elle est toujours dans le même état d’incompréhension sur elle-même. Que si la veille elle y allée aussi durement au téléphone, c’est pour ne pas que j’espère inutilement, que même si elle sait qu’elle va regretter elle ne sait pas dans combien de temps, par conséquent je dois refaire ma vie. Mais que tout ce qu’elle m’a dit, elle l’a regretté directement en raccrochant. Tout ceci avec les larmes aux yeux… Elle se serait même mise à pleurer en mettant quelques affaires à moi dans un sac en disant, je sais que quand il viendra demain il ne pensera pas à les prendre (elle me connait bien …) Des yaourts à moi, elle aurait dit que c’était mes yaourts et que seul moi avait le droit de les manger.
Sa cousine en rentrant, me raconta tout ça et se mit à pleurer tant elle a cru retrouver sa cousine et elle avait eu peur au vu de son état actuel… Cependant le lendemain, elle changea du tout au tout, comme si ça avait déclenché quelque chose en elle. On s’était mis d’accord comme elle avait pris son vendredi après-midi, que j’aille chercher des affaires pendant qu’elle était pas là, elle voulait plus me voir car elle sait que ça nous fait plus de mal qu’autre chose … Je voulais lui parler à la base mais je me suis dit que c’était mieux d’ y aller seul. J’ai donc pu discuter à mes ex beaux parents, dépités par leur fille et par la perte de leur cher gendre avec lequel ils ont vécu tant de choses pendant 3 heures, chose que je n’ai jamais fait auparavant…
Je leur ai tout expliqué, pour le mec et tout, ils pensaient vraiment pas que c’était pour ça. Leur déception se lisait facilement, et la colère de son père en disait long sur son dégout. Il ne lui avait pas adressé la parole depuis qu’elle m’avait quitté. Le soir, crise dans leur couple( ma belle mère annonce que ça fait longtemps qu’elle n’est plus bien avec mon beau père, ça part en vrille, ils appellent mon ex qui était en après midi avec son nouveau mec pour qu’elle vienne calmer le jeu). Elle est venue discuter un peu, calmer le jeu puis serait partie dormir chez le mec (moins d’une semaine après la rupture, le lendemain du repas avec sa cousine et ses belles paroles, mais qui est cette fille ? elle ment constamment ou elle est purement manipulée lorsqu’elle est avec lui…) En bref, elle a dû passer le week end entier avec lui,
comment arrive t-elle a transiter 5 ans et demi aussi facilement ? Comment fait-elle pour ne pas être gênée de ses actes ? Comment a-t-elle pu vouloir faire un trait aussi rapidement sur sa vie avant et ses anciens amis au profit d’autres qu’elle connait à peine ? Où sont passés nos souvenirs ?
Depuis ce jour là je ne lui ai pas parlé par message, je suis allé rechercher des affaires ce mercredi (le jour de l’anniversaire de son mec) en effet, j’ai cherché à me faire mal et une fois de plus, c’est arrivé … Mon ex belle mère m’a avoué avoir un peu parlé avec et en effet, ils sont ensemble, ils ont dormis ensemble, mais sans coucher (apparemment elle pense encore trop à moi). Aujourd’hui j’ai de la haine pour elle, j’ai donc pris un bon paquet d’affaires d’un coup … Seulement le soir, coup de théâtre, elle m’envoie un message alors que ça faisait 4 jours qu’on parlait plus … C’était marqué « appel moi » je ne répond pas et 20 secondes après, un appel du tel de ma belle mère survient. C’était elle qui me disait que j’avais pris son dossier pole emploi (alors que ça faisait 4 jours que je l’avait et qu’elle n’en a nullement besoin pour le moment.) Elle avait une voix dépitée, triste et énervée… Moi je lui répond le plus froidement possible, « ok je le ramènerai » « tu as aussi pris le disque dur, j’aimerais reprendre ce qu’il y a dessus même si tu veux que je te le redonne après » « ok je le ramènerais »… Là un blanc de 3 secondes , je raccroche tellement ça m’énervait de parler avec…Elle rappelle directement, je répond pas. Elle rappelle, je répond sinon elle va pas me lacher. « Ouais, pourquoi tu m’as raccroché au nez » « Parce que j’ai pas envie de te parler » « ok mais tu pourrais au moins répondre à mes questions !? » « Quelle question ? » « Tu vas ramener ce que je t’ai dit ? » « oui je te l’ai dit, t’inquiètes pas je les ramenerai. » « ok mais pourquoi tu as dit à mes parents que je devais rassembler tes affaires restantes ?» Question inutile au possible, « ben simplement que maintenant ce que tu vois à moi, tu le met à un endroit que j’évite de le chercher et perdre du temps… » « Ok, bon, aurevoir (solennel, dépité) » « ok, aurevoir » …
Je ne m’explique toujours pas pour quelle raison elle m’a téléphoné, elle aurait largement pu me le dire par message et c’est ce qu’elle aurait fait en temps normal, donc pourquoi m’appeler ? A-t-elle été surprise de voir des affaires à moi partir alors qu’elle n’était pas au courant ? Toujours est-il qu’aujourd’hui j’en suis toujours au même point, elle me surprend de jours en jours par ses agissements, elle ajoute tout ses nouveaux amis sur facebook et déconne avec lui sur facebook… Elle travaille et le soir quand elle rentre elle l’attend pour se barrer. Que fait-elle, croit elle réellement pouvoir rayer nos 5 ans et demi de la sorte ?
Ok pour l’instant c’est tout rose, quand elle est avec lui elle m’oublie, elle sort comme une malade jusqu’à se ruiner et déplacer de l’argent duquel elle ne voulait JAMAIS toucher …. Je suis tellement perdu, c’est presque la pire façon de se faire quitter, en te disant qu’on t’aime encore, mais en agissant de la sorte…. Je suis perdu, je suis intimement persuadé qu’elle va le regretter, mais seul le temps nous le dira, mais sincèrement si elle arrive à ne pas le regretter, je ne comprends plus rien à la vie…. On s’est promis tellement de choses, même pendant les 8 semaines où elle sortait, quand on s’embrouillait pas, elle était sincèrement heureuse, je lui avais acheté des chaussures, et son merci m’importait tellement, je suis largement plus heureux par son propre bonheur que le mien… On s’est commandé un matelas 4 jours avant qu’ elle me quitte…
Elle me dit que le mec avec qui elle est, ne lui en voudra pas si elle veut garder le contact avec moi. Elle qui veut garder toutes les affaires de moi du genre, photos de nous deux, bibelots ensemble, ma gourmette, ma chaine… Pour l’instant elle n’a pas eu la force de les mettre dans une boite mais après elle veut le faire par la suite et la regarder quand elle aura un coup de blues… Selon ses dires ils en ont parlé ensemble et il l’accepterait aussi… Mais comment un mec comme ça peut-il exister ? c’est impossible >_ < ‘ il la baratine constamment et elle s’est laissée berner. Elle s’est laissé séduire et a tout fait pour rentrer dans son jeu.
Ce mec lui disait souvent des choses du genre « je te laisse, je veux pas te déranger » et elle qui disait « mais tu me déranges pas ou jamais… » ou bien encore dernièrement, « les filles, sont toutes les mêmes »et elle qui disait « non, ne nous met pas toutes dans le même panier » et lui qui répondait « oui mais toi tu dois être une exception à la règle »…. Tout son petit jeu en jouant sur la pitié au vu de son histoire lui a plu, elle est tombée dans son piège et là elle se laisse emporter par le moment, comme pour revivre une deuxième fois ses 16 ans (avant qu’on se mette ensemble, sorties avec des mecs etc… » Toujours est-il que cette euphorie va finir par retomber un jour et quand elle me comparera à lui, ça lui fera mal… elle risque de le payer très cher et je ne serai surement plus là pour lui pardonner…
Que pensez-vous de la situation ? Avez-vous déjà eu une histoire similaire ? Pensez vous qu’a la vitesse à laquelle elle va, son couple va arriver à fonctionner ? Qu’avec le monde qu’elle s’est mis à dos, son petit frère qui est détruit lui aussi par la perte de son unique grand frère, ses sœurs qui sont désarçonnées, elle va réussir à aimer sa nouvelle vie ? Que me conseillez-vous de faire ?
J'ai justement oublié de dire que le deuxième week end je l'ai virée de mes amis facebook, mais de temps en temps j'avoue continuer à aller les voir pour surveiller... C'est plus fort que moi mais j'espère que ça passera.Je les ai même plus récemment bloqués tous les deux … Apparement, elle a des réactions bizarre du genre elle fait semblant d'être inquiète pour moi, elle a peur que je retourne chez mes parents ( vu que ça allait mal avec eux, sauf que je suis chez eux >_<" mais mes amis me soutiennent et ne lui donnent aucune nouvelle de moi... sauf le fait que je suis éffectivement chez mes parents qui a fuité:/ )
Au bout de deux semaines elle m'a bizarrement envoyé des messages :
20.51 bonsoir je voulais juste te dire que j'ai préparé tes affaires,comme tu me l'avais demandé, j'espère ne rien avoir oublié meme si je me doute qu'au fur et à mesure tu te rendra compte qui manque des choses mais y a tellement de choses que je ne peut pas tout penser, en tout cas y a le plus gros on va dire quand tu viendras mes parents voudrais savoir ???
21.09, elle m'envoie le même
21.29 , je sais que tu as pas envie de me parler mais tu pourrais me rep savoir quand tu vien ???
22.11 , quelle belle réaction ....
En bref, ça faisait 4 jours qu'on avait pas parlé depuis son dernier appel et là comme par hasard, elle me saoule... Je n'ai aucune envie de lui répondre tellement j'ai la haine et je ne le ferais pas Mais bizarrement c'est peut-être elle qui va avoir la haine contre moi ? XD
Avec elle, c'est le monde à l'envers en ce moment, elle est totalement hors du monde. Elle croit dur comme fer que ses sorties permanentes et son couple vont pouvoir se former de façon normale. Mais il est évident que tôt ou tard, nos souvenirs, notre passé, nos projets referont surface. Il sera sans doute trop tard.
Depuis, elle a essayé d’avoir des nouvelles de moi, via nos amis et comme ils me parlaient en même temps, je leur ai dit de dire qu’il faut qu’elle arrete de me casser les c…… avec ses messages, qu’elle pense à sa petite vie et qu’elle ne s’occupe plus de moi … Elle aurait dit « comprendre ».
Bizarrement ses parents m’expliquent qu’elle ne sort plus les soirs de semaine mais que le week end ce qui me laisse totalement perplexe… Pourquoi ? Argent ? Calmer le jeu et repartir sur des bases saines ?
Et là en ce 5 décembre elle me scie, elle m’envoie un message pour me dire que j’ai encore une robe à elle, celle qu’elle avait mise à noel dernier et qu’elle voulait que je lui ramène. Que ses parents et ses frères et sœur sont là et veulent me voir… Qu’elle sait que je veux plus lui parler ni avoir de nouvelles d’elle etc…
J’ai eu le déclic de relire les messages qu’elle me faisait avant de me quitter voir si elle montrait encore des signes d’amour et le moins que l’on puisse dire c’est que oui… J’étais sorti en même temps qu’elle ce vendredi car j’en avait marre de rester chez elle seul. Du coup je suis allé avec mon cousin et son meilleur ami valentin et on est sorti, on a bougé et tout …. Et puis il y a la cousine à valentin qui devait venir. Je la prévient donc qu’elle risquait d’arriver et elle m’a fait une grave crise de jalousie, « ouais elle est bonne hein ? amuse toi bien, je vois que ça t’amuse de me dire ça… de toute façon tu me le diras pas si elle te plait… » elle me harcelait de sms, ça faisait longtemps qu’elle m’avait pas fait ça … Puis on bougeait encore et valentin voulait rejoindre sa sœur et sa meilleure amie… Et là pétage de plomb total « ouais tu le fais exprès, tu me saoules… amuse toi bien, va faire tes strips baby (on devait jouer au baby ^^) je suis sur qu’elles te plaisent, retire tes bijoux de nous qu’elles voient que tu es célibataire même si tu as pas besoin de ça …)
Elle est finallement rentrée tot de sa sortie (1h) et la mienne était loin d’être finie… Elle est restée éveillée jusqu’à ce que je parte de chez valentin, elle m’envoyait des je taime mon chéri à tour de bras avec des cœurs et tout tout en me demandant constamment des choses sur les filles….
Puis vint le moment ou elle devait dormir, on se dit bonne nuit. Puis plusieurs fois elle me dit qu’elle a froid qu’elle est pas bien et qu’elle a du mal à dormir sans son homme auprès d’elle… et une heure plus tard, elle me dit qu’elle est mal qu’elle dort pas et qu’elle repense à ce qu’on a traversé ces derniers temps … Je l’appelle car ça m’inquiète et elle était bizarre, elle me disait qu’elle repensait aux mauvais moments mais surtout aux bons etc …
Toujours est-il que je suis rentré le lendemain matin assez tot car ça m’avait foutu mal… On a passé une journée ensemble à s’amuser comme des fous, à s’embrasser etc… On a regardé une des vidéos de moi enfant, elle était tellement heureuse à l’idée de me voir enfant (je vous jure en me voyant elle souriait et était heureuse) et finalement elle n’en aura vu qu’une car le lendemain elle m’a quitté … Comment comprendre qu’aujourd’hui elle semble ne plus rien avoir à en faire de moi… Qu’elle veut simplement ces affaires et qu’elle ne regrette pas…
Pour moi elle est en crise d’adolescence, elle fait tout pour m’oublier et ne plus penser à moi, mais les retombées seront violente car rien que de voir l’amour qui lui restait pour moi en me quittant, je ne vois pas vraiment comment elle pourrait l’avoir perdu. Même en se mettant avec un autre .
Modifié en dernier par Reynald76 le 06 déc. 2012, 00:47, modifié 1 fois.