- 04 déc. 2012, 19:34
#579117
Bonjour à tous!
Voici mon expérience,
J'ai connu mon premier amour à 13 ans au collège , lui français d'origine algérienne musulman pratiquant moi française ( vrai gauloise
) athée , nous avons grandit en semblent et avons vécu une histoire d'amour jusqu’à la fin de 3eme . Nos chemins se sont ensuite séparé car nous étions plus dans le même établissement scolaire. J'ai continuer ma petite vie d'ado j'ai rencontrer quelqu'un avec qui je suis resté 3ans , lui aussi as connu une autre fille avec qui il es resté 2 ans.
Après ces années passé nous nous retrouvons c'est là que tout commence pour moi ,
A l’époque vivant encore chez mes parents je commence mon apprentissage de coiffure à 16 ans, lui 18 ans dans un lycée continu ses études .
Nous reprenons contact et revivons une histoire d'amour ,il vient chez mes parents le week-end mais nous sortons aussi de temps en temps ( soires , cinés ....). Je m’aperçoit que nous avons grandit mais différemment , moi je suis dans la vie active lui non il es encore dans les études et entreprend un BEP et un BTS ( technico commercial ) .
A 20 ans je prend mon envole je part de chez mes parents je veut m'assumer et être indépendante , je trouve un appartement en location je m'y installe seul .
Il m'aide à m'y installer nous faisons quelque travaux de rénovations en semblent .
Nous vivons notre histoire. Moi pour ma part a 100% et je fais beaucoup de concession pour lui à en oublier ma vie de jeune femme je passe mon temps à l’attendre chez moi seul des soirs de week-end à laisser passer mes propre soirées avec mes amis , j’espère qu'il change qu'il grandisse, j'aimerai qu'il s' investisse plus dans notre histoire pas forcement dans une vie de couple mais qu'il entreprenne des choses avec moi comme des sortis , des voyages , qu'il me présente ses amis qu'on fasses des soirées en semblent enfin bref j'ai l impression qu' il est encore à un stade ou c'est les potes , des super voyages à l'autre bout du monde entre potes, des soires télé (foot) entre mecs parfois chez moi, bref c'est ses habitudes avant tout et il voit et veut voir sa vie sans prise de tête .
Les années passent , nous nous connaissons depuis déjà quelque années mais je ne connais toujours pas sa famille ( ses parents , ses frères ).
J'essaye par moment d'aborder le sujet mais ce n'est pas facile car il se braque et ne veut pas tenir une discussion d'adulte il fuit et se mes la pression lui même , BREF ,
Nous connaissons des breaks ,des stand by .... Mais finissons toujours par nous remettre en semblent.
Les années continue à passer il obtient tout ces diplômes ( BEP , BTS ,MASTER de commerce ) moi aussi j'avance j'ai obtenue mes diplômes et je travail , j'ai un projet acheter mon appartement sa fais maintenant 3 ans que je suis propriétaire .
Mais les choses font des fois bizarrement les choses ayant se projet d'acheter je cherche des appartements j'en visite pas mal mais il s’avère que j'en visite un qui es juste a coter de chez lui la rue vraiment parallèle a la mienne bref le hasard fais que j'ai le gros coup de cœur sur cette apart non pas parce que c'est just a coter de chez lui mais parce que c'est super intéressant c'est pas cher il faut tout refaire à neuf et je peut le revendre beaucoup plus cher par la suite , bref, j'ai eu cette appartement.
Il est très fière de moi et content que j'aboutisse mes projets il suit étape par étape ma vie mon parcour.
Je fais faire les travaux par des pros , il assiste à l’Évolution de l'appartement il es bluffé.
Nous continuons notre chemin en semblent , je déménage, le destin fais que nous nous rapprochons de nos foyers respective mais même mal grès sa il ne change pas on se voient pas plus il continu a faire sa vie comme il l'entend , voit ses potes quand il a envie , fais ses voyages avec ses potes comme d' habitude sans prise de tête .
Nous revivons des impasses, des conflits , je parle d'avenir d'un futur avec lui , lui non il ne veut pas il veut qu'on arrête tout parce que lui ne voit pas la vie comme moi il dit que ce n'est pas son délire qu'il veut pas de vie de famille bref il veut rien construire , je le supplie de rester de pas m'abandonner comme sa , il es très mal et en as les larmes au yeux il sais qu'il perd beaucoup il sais que je suis une fille bien comme il m'as dit " je sais je vais te regretter... " mais mal grès tout sa il est déterminer il préfère qu'on arrête tout.
C'est la RUPTURE , 6 mois passent je fais SR lui aussi .
Je le recontacte, on discute ( comment tu vas ? Quoi de 9 ? .....) je lui propose qu'on se voient il est ok on se voient chez moi on recouche en semblent
mais lui reste sur ces positions de la cause de notre rupture il ne veut toujours pas s'engager il me prévient mais on recouche quand même en semblent.
Et là nous entamons une relation plan cul EX
Je devrai lâcher l'affaire penser à moi faire ma vie avancer dans une vrai histoire de couple je sais que tout sa nous mènera nul part mais je l'aime j' y crois et je me voile la face c'est mon seul grand amour je suis folle de lui.
Bref , nous restons 1 an et demi en plan cul il vient quand il en as envie je le fais pas chier je lui mes aucune pression. Il a la belle vie il dort de temps en temps chez moi je prend soin de lui comme j'ai toujours fais ,sexuellement c'est explosif , l'extase !!!
En gros j'essaye tout simplement de le tenir par le sexe ....
Mais cette été ( juin 2012) il fais des efforts il me propose que je passe le chercher a son travail a l'heure du déjeuner pour m'emmener au resto , super moment avec lui je voit qu'il fais des efforts et j'en suis ravit .
Un autre jour je lui propose qu'on aille se balader à paris on passe une super journée , il me fais un cadeau
on fais les boutiques on va boire un verre en terrasse et on fini la journée chez mon petit frère.
Le soir il es venu chez moi nous avons fini par une soiré au lit
Cette journée s’était ma dernière avec lui s’était la dernière fois que je le voyais que j'entendais sa voie .
Depuis cette journée quelque semaines on suivit il as pris ces distances on se voyait plus mais on communiquer uniquement par tel , sms .
Je n'ai rien vu venir mais il y a un jour ou j'en ai eu rat le bol et je voyais toute ces années derrière moi y avai trop d'accumulation, le faite qu'il ne me parle pas qu'il m'ignore qu'on se voient plus qu'il m'esquive, j'ai fais une overdose alors j'ai essayer de prendre ma vie en main et je l'ai quitter pour un autre car je fréquenter un garçon depuis peu mais en tant qu'ami mais il y avai un sorte d'attirance un jeu de séduction entre nous .
Je l'ai quitter pour un autre je lui es dit qu'il était tant pour moi de faire ma vie de penser à moi que je lui avai accorder beaucoup trop de temps et que je n’avais plus le temps d'attendre.
Mais avec le recul je sais qu'il ma tendu la perche pour que sa soit a mon tour de le quitter et pas lui , je lui es faciliter les choses je suis sur qu'il atender que sa !!
Bref il me répond par sms en plus il a pas les coui..es de parler en face ou même au tel .
"J'ai aimer toute ces années avec toi je regrette rien , à part quand jté mis en galére tout ca ... Je suis désolé mais bon dans la vie on fais pas toujours se qu'on veut on fais comme on peut généralement . Jte souhaite pleins de bonne choses , tu le mérite en tout cas , tu es une fille bien , fais attention à toi , salut ..."
Voilà se qui m'as répondu.
Le temps passe j'essaye de faire ma vie de passer à autre chose de refaire ma vie pour quelqu'un qui en vaut la peine !! Pas facile quand on connais son ex depuis 12 ans qu'on as grandit en semblent et qu'on as vécu des choses pendant 6 ans .
Mais je m'y force je veut avancer faire ma vie commencer quelque chose de nouveau
avec ce garçon qui es beaucoup plus âgée que moi il en as 40 et moi 24 .
Bref nous vivons une histoire de 3 mois mais sa ne vas pas plus loin sa marche pas , trop de décalage d'age.
DÉCEPTION = EX
Un jour je croise mon ex dehors juste a coter de chez moi car nous habitons juste a coter le même quartier moi en scooter lui a pieds on se regarde on se fais un grand sourire. J'ai l'envie soudaine de reprendre contact avec lui je le fais.
On discute pendant 2 mois comme sa ( comment vas tu ? quoi de 9 ? le travail ? ....)
Et un soir je lui propose qu'on se voient chez moi pour boire un verre , il peut pas il es au restau avec des potes
l’excuse !! J'insiste un peu je lui demande si après le resto il peut , il me répond " non désole".
Et là je lui dis "peut être que tu pense que c'est pas une bonne chose que l'on se revoient ( sachant bien se qui aller se passer si on se retrouver tout les 2
) je lui dis que moi j'ai très envie de le voir !!! Et là il me répond " oui je pense que c'est pas une bonne chose tu as un copain et moi j'ai une copine "
je lui es donc dit que pour ma part s’était fini que sa n'avait pas marcher.
A ce moment là j'ai eu l'impression de revivre une RUPTURE j'ai vécu un réelle échec même si nous étions plus en semblent mais j’avais toujours espoir.
J'ai très mal vécu le faite qu'il me dise qu'il été avec quelqu'un d'autre et qu'il refait sa vie j’avais tellement tout donner pour lui je l'ai vécu comme une injustice !! Pourquoi elle et pas moi ?
J'ai eu cette initiative de lui demander si s’etais une rebeu et oui il es avec une rebeu.
Alor je me suis poser beaucoup de questions , peut être c'est la religion , sayer il va se marier!!!!! Beaucoup de questions ...
J'ai finalement finit il y a 1 semaine par lui envoyer un sms très complet en lui évoquant le faite que je me pauser beaucoup de questions et que j’avais besoin d'avoir réponse à mes questions pour pouvoir avancer avec ou sans lui .
Ces fameuse questions en rapport avec la religion ou le faite qu'il ne soit pas prêt a s’investir dans une vie de couple. Pourquoi avoir vécu toute ces années et soudain cette éloignement ? Bien évidemment je lui est dit aussi que je l'aimer et que javai du mal à encaisser qu'il refasse sa vie que j’avais besoin de lui !!
Et il m'as répondu " Ne te pause pas toute ces question sa sert a rien , je veut pas et déjà depuis plusieurs mois , tu es gentil tu as des qualités , mais je veut plus je suis désole . Moi et toi sa colle pas c'est tout "
Voilà sa réponse que j'ai beaucoup de mal a digéré , Moi et toi sa colle pas c'est tout
comme si sa faisait 3 mois qu'on se connaissais !!!!
Enfin bref nous avons continuer cette discutions par sms et il m'as dit qu'il m'aimer plus depuis quelque temps qu'il ne savais pas comment me dire les choses . Qu' il penser que j'était avec quelqu'un il m'as même encourager à pas lâcher et de ressayer de refaire ma vie et de tourner la page avec lui .
Voilà conclusion j'ai beaucoup donner pour ce garçon que j'ai connu quand il avait 15 ans aujourd’hui il en as 26 résultat il es complétement passer à autre chose il es avec une rebeu. Moi je l'aime toujours comme au 1er jour ou je l'ai vu ou nous nous somme rencontrer au collège j'ai toujours pris cette histoire , ces années très à cœur .
J'ai 24 ans aujourd’hui je n'ai connu véritablement que lui en histoire d"amour sur du long terme .
Au final je serai jamais vraiment si c'est la religion , les traditions , le faite que je ne soit pas une rebeu , qu'il ne veuille pas s'investir ,qu'il n'as pas su m'aimer pour se que j'étais vraiment .
Est ce que j'aurai un jour réponse à toute ces questions ? Je pense sincèrement que je n'aurai jamais de ses nouvelles il me laissera faire ma vie et lui la sienne .
Voici mon expérience,
J'ai connu mon premier amour à 13 ans au collège , lui français d'origine algérienne musulman pratiquant moi française ( vrai gauloise

Après ces années passé nous nous retrouvons c'est là que tout commence pour moi ,
A l’époque vivant encore chez mes parents je commence mon apprentissage de coiffure à 16 ans, lui 18 ans dans un lycée continu ses études .
Nous reprenons contact et revivons une histoire d'amour ,il vient chez mes parents le week-end mais nous sortons aussi de temps en temps ( soires , cinés ....). Je m’aperçoit que nous avons grandit mais différemment , moi je suis dans la vie active lui non il es encore dans les études et entreprend un BEP et un BTS ( technico commercial ) .
A 20 ans je prend mon envole je part de chez mes parents je veut m'assumer et être indépendante , je trouve un appartement en location je m'y installe seul .
Il m'aide à m'y installer nous faisons quelque travaux de rénovations en semblent .
Nous vivons notre histoire. Moi pour ma part a 100% et je fais beaucoup de concession pour lui à en oublier ma vie de jeune femme je passe mon temps à l’attendre chez moi seul des soirs de week-end à laisser passer mes propre soirées avec mes amis , j’espère qu'il change qu'il grandisse, j'aimerai qu'il s' investisse plus dans notre histoire pas forcement dans une vie de couple mais qu'il entreprenne des choses avec moi comme des sortis , des voyages , qu'il me présente ses amis qu'on fasses des soirées en semblent enfin bref j'ai l impression qu' il est encore à un stade ou c'est les potes , des super voyages à l'autre bout du monde entre potes, des soires télé (foot) entre mecs parfois chez moi, bref c'est ses habitudes avant tout et il voit et veut voir sa vie sans prise de tête .
Les années passent , nous nous connaissons depuis déjà quelque années mais je ne connais toujours pas sa famille ( ses parents , ses frères ).
J'essaye par moment d'aborder le sujet mais ce n'est pas facile car il se braque et ne veut pas tenir une discussion d'adulte il fuit et se mes la pression lui même , BREF ,
Nous connaissons des breaks ,des stand by .... Mais finissons toujours par nous remettre en semblent.
Les années continue à passer il obtient tout ces diplômes ( BEP , BTS ,MASTER de commerce ) moi aussi j'avance j'ai obtenue mes diplômes et je travail , j'ai un projet acheter mon appartement sa fais maintenant 3 ans que je suis propriétaire .
Mais les choses font des fois bizarrement les choses ayant se projet d'acheter je cherche des appartements j'en visite pas mal mais il s’avère que j'en visite un qui es juste a coter de chez lui la rue vraiment parallèle a la mienne bref le hasard fais que j'ai le gros coup de cœur sur cette apart non pas parce que c'est just a coter de chez lui mais parce que c'est super intéressant c'est pas cher il faut tout refaire à neuf et je peut le revendre beaucoup plus cher par la suite , bref, j'ai eu cette appartement.
Il est très fière de moi et content que j'aboutisse mes projets il suit étape par étape ma vie mon parcour.
Je fais faire les travaux par des pros , il assiste à l’Évolution de l'appartement il es bluffé.
Nous continuons notre chemin en semblent , je déménage, le destin fais que nous nous rapprochons de nos foyers respective mais même mal grès sa il ne change pas on se voient pas plus il continu a faire sa vie comme il l'entend , voit ses potes quand il a envie , fais ses voyages avec ses potes comme d' habitude sans prise de tête .
Nous revivons des impasses, des conflits , je parle d'avenir d'un futur avec lui , lui non il ne veut pas il veut qu'on arrête tout parce que lui ne voit pas la vie comme moi il dit que ce n'est pas son délire qu'il veut pas de vie de famille bref il veut rien construire , je le supplie de rester de pas m'abandonner comme sa , il es très mal et en as les larmes au yeux il sais qu'il perd beaucoup il sais que je suis une fille bien comme il m'as dit " je sais je vais te regretter... " mais mal grès tout sa il est déterminer il préfère qu'on arrête tout.
C'est la RUPTURE , 6 mois passent je fais SR lui aussi .
Je le recontacte, on discute ( comment tu vas ? Quoi de 9 ? .....) je lui propose qu'on se voient il est ok on se voient chez moi on recouche en semblent

Et là nous entamons une relation plan cul EX

Je devrai lâcher l'affaire penser à moi faire ma vie avancer dans une vrai histoire de couple je sais que tout sa nous mènera nul part mais je l'aime j' y crois et je me voile la face c'est mon seul grand amour je suis folle de lui.
Bref , nous restons 1 an et demi en plan cul il vient quand il en as envie je le fais pas chier je lui mes aucune pression. Il a la belle vie il dort de temps en temps chez moi je prend soin de lui comme j'ai toujours fais ,sexuellement c'est explosif , l'extase !!!
En gros j'essaye tout simplement de le tenir par le sexe ....

Mais cette été ( juin 2012) il fais des efforts il me propose que je passe le chercher a son travail a l'heure du déjeuner pour m'emmener au resto , super moment avec lui je voit qu'il fais des efforts et j'en suis ravit .
Un autre jour je lui propose qu'on aille se balader à paris on passe une super journée , il me fais un cadeau

Le soir il es venu chez moi nous avons fini par une soiré au lit

Cette journée s’était ma dernière avec lui s’était la dernière fois que je le voyais que j'entendais sa voie .
Depuis cette journée quelque semaines on suivit il as pris ces distances on se voyait plus mais on communiquer uniquement par tel , sms .
Je n'ai rien vu venir mais il y a un jour ou j'en ai eu rat le bol et je voyais toute ces années derrière moi y avai trop d'accumulation, le faite qu'il ne me parle pas qu'il m'ignore qu'on se voient plus qu'il m'esquive, j'ai fais une overdose alors j'ai essayer de prendre ma vie en main et je l'ai quitter pour un autre car je fréquenter un garçon depuis peu mais en tant qu'ami mais il y avai un sorte d'attirance un jeu de séduction entre nous .
Je l'ai quitter pour un autre je lui es dit qu'il était tant pour moi de faire ma vie de penser à moi que je lui avai accorder beaucoup trop de temps et que je n’avais plus le temps d'attendre.
Mais avec le recul je sais qu'il ma tendu la perche pour que sa soit a mon tour de le quitter et pas lui , je lui es faciliter les choses je suis sur qu'il atender que sa !!
Bref il me répond par sms en plus il a pas les coui..es de parler en face ou même au tel .
"J'ai aimer toute ces années avec toi je regrette rien , à part quand jté mis en galére tout ca ... Je suis désolé mais bon dans la vie on fais pas toujours se qu'on veut on fais comme on peut généralement . Jte souhaite pleins de bonne choses , tu le mérite en tout cas , tu es une fille bien , fais attention à toi , salut ..."
Voilà se qui m'as répondu.
Le temps passe j'essaye de faire ma vie de passer à autre chose de refaire ma vie pour quelqu'un qui en vaut la peine !! Pas facile quand on connais son ex depuis 12 ans qu'on as grandit en semblent et qu'on as vécu des choses pendant 6 ans .
Mais je m'y force je veut avancer faire ma vie commencer quelque chose de nouveau
avec ce garçon qui es beaucoup plus âgée que moi il en as 40 et moi 24 .
Bref nous vivons une histoire de 3 mois mais sa ne vas pas plus loin sa marche pas , trop de décalage d'age.
DÉCEPTION = EX
Un jour je croise mon ex dehors juste a coter de chez moi car nous habitons juste a coter le même quartier moi en scooter lui a pieds on se regarde on se fais un grand sourire. J'ai l'envie soudaine de reprendre contact avec lui je le fais.
On discute pendant 2 mois comme sa ( comment vas tu ? quoi de 9 ? le travail ? ....)
Et un soir je lui propose qu'on se voient chez moi pour boire un verre , il peut pas il es au restau avec des potes

Et là je lui dis "peut être que tu pense que c'est pas une bonne chose que l'on se revoient ( sachant bien se qui aller se passer si on se retrouver tout les 2


A ce moment là j'ai eu l'impression de revivre une RUPTURE j'ai vécu un réelle échec même si nous étions plus en semblent mais j’avais toujours espoir.
J'ai très mal vécu le faite qu'il me dise qu'il été avec quelqu'un d'autre et qu'il refait sa vie j’avais tellement tout donner pour lui je l'ai vécu comme une injustice !! Pourquoi elle et pas moi ?
J'ai eu cette initiative de lui demander si s’etais une rebeu et oui il es avec une rebeu.
Alor je me suis poser beaucoup de questions , peut être c'est la religion , sayer il va se marier!!!!! Beaucoup de questions ...
J'ai finalement finit il y a 1 semaine par lui envoyer un sms très complet en lui évoquant le faite que je me pauser beaucoup de questions et que j’avais besoin d'avoir réponse à mes questions pour pouvoir avancer avec ou sans lui .
Ces fameuse questions en rapport avec la religion ou le faite qu'il ne soit pas prêt a s’investir dans une vie de couple. Pourquoi avoir vécu toute ces années et soudain cette éloignement ? Bien évidemment je lui est dit aussi que je l'aimer et que javai du mal à encaisser qu'il refasse sa vie que j’avais besoin de lui !!
Et il m'as répondu " Ne te pause pas toute ces question sa sert a rien , je veut pas et déjà depuis plusieurs mois , tu es gentil tu as des qualités , mais je veut plus je suis désole . Moi et toi sa colle pas c'est tout "
Voilà sa réponse que j'ai beaucoup de mal a digéré , Moi et toi sa colle pas c'est tout

Enfin bref nous avons continuer cette discutions par sms et il m'as dit qu'il m'aimer plus depuis quelque temps qu'il ne savais pas comment me dire les choses . Qu' il penser que j'était avec quelqu'un il m'as même encourager à pas lâcher et de ressayer de refaire ma vie et de tourner la page avec lui .
Voilà conclusion j'ai beaucoup donner pour ce garçon que j'ai connu quand il avait 15 ans aujourd’hui il en as 26 résultat il es complétement passer à autre chose il es avec une rebeu. Moi je l'aime toujours comme au 1er jour ou je l'ai vu ou nous nous somme rencontrer au collège j'ai toujours pris cette histoire , ces années très à cœur .
J'ai 24 ans aujourd’hui je n'ai connu véritablement que lui en histoire d"amour sur du long terme .
Au final je serai jamais vraiment si c'est la religion , les traditions , le faite que je ne soit pas une rebeu , qu'il ne veuille pas s'investir ,qu'il n'as pas su m'aimer pour se que j'étais vraiment .
Est ce que j'aurai un jour réponse à toute ces questions ? Je pense sincèrement que je n'aurai jamais de ses nouvelles il me laissera faire ma vie et lui la sienne .