Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#578701
Ca fait presque 6 mois que j'ai coupé les ponts avec mon ex, étant donné qu'il m'a largué pour une autre et qu'il voulait qu'on soit juste amis.
Je trouve qu'il a un comportement étrange car, il y a deux semaines,il a visité mon profil badoo, ensuite il reparle à mon amie proche depuis hier alors que çà fait des semaines qu'il ne le faisait plus et il lui demande même de mes nouvelles et apparemment il lui a dit que c'est bien que je travaillai...
Enfin, je ne vois pas pourquoi il a fait cette réflexion car il a bien vu sur mon profil badoo quel travail je faisais et il demande ce que je fais à mon amie, il a vraiment un problème.

J'aimerai avoir vos avis svp merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#578944
ça peut annoncer une rupture récente de ton ex avec sa next et qu'il repense à sa gentille ex et la regrette amèrement et se demande ce qu'elle peut bien faire depuis tout ce temps..

En général, ils prennent la température par des proches puis viennent directement taper à ta porte.

Attends toi à un texto, ou mail ou mesg facebook bientot.

Si tu as rien, laisse pisser et surtout ne viens pas toi le contacter.

Reste en SR et fais comme si tu savais RIEN

et s'il te recontacte pas c'est qu'il a juste eu envie d'avoir de tes news !
#579075
Oui voilà je ne m'attends à rien car début juillet il m'avait fait ce coup-là aussi, çà faisait un mois que j'avais coupé les ponts et comme je reçevai encore des messages de sa banque, il m'as appelé pour çà et en même temps il a demandé de mes nouvelles en sanglotant, il m'a parlé pendant au moins une heure de lui et à la fin il m'a encore dit " bah vu que t'as tourné la page, on peut retrouver une entente", il est vraiment égoiste.
Et puis si il aurait cassé avec sa copine je pense aussi que mon amie me l'aurait dit.
#579213
N'interpretes rien par rapport à ces conneries de reseaux sociaux, Badoo, Facebook, etc.
C'est pas leur vraie vie qui est refleté !

Bref.

Je trouve que French Brunette a trés bien resumé. Tu ne dois t'attendre à rien. Il a prit de tes nouvelles parce qu'il a peut être une mauvaise passe avec sa next (je ne dirais pas cassure, mais bon, qui sait ?), et il est peut être nostalgique. Et comme je dis toujours, la nostalgie apparait lorsque le present n'est pas à la hauteur du passé.

Dans tout les cas, il sait TRES BIEN que ton amie va te le dire, la preuve, tu es au courant. Alors ne t'emflammes pas et ne le contactes sous aucun pretextes ! Sinon, il va se dire que tu créves aprés lui, et que tu attends la moindre occaz' pour lui bondir dessus. Sois indifferente ;)

Laisse couler. Reprends ta petite vie.
#586388
Oui voilà, je pense que c'est une habitude à lui aussi, car c'est sur ce site qu'on a fait connaissance et puis il y allait des fois quand on était ensemble et il me disait que c'était pour faire connaissance mais bon la majorité c'étaient avec des filles avec qui il parlait et elles venaient de n'importe quelle coin de la France...