Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY berries
bonjour,

j 'ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si tout est fini...j 'ai rencontré mon ex il y quatre mois , au debut il ne voulait pas se poser car il avait trop été decu dans le passé. Puis il est revenu vers moi en me disant , je veux qu 'on fasse une vraie relation car je ne veux pas passer a coté de quelquechose.Nous avons vecu durant ces quelques mois une relation geniale , il me disait tout le temps j 'ai jamais été aussi bien de ma vie , je suis enfin moi meme, des qu 'il sortait il me disait vient me rejoindre je suis avec mes amis , il m 'invitait tout le temps au resto et meme me disait que niveau sexe jamais il avait ressenti de telles sensations.Bref le premier novembre il m 'envoit ma cheri on va prendre un café.On parlait et je lui demande dans la discussion et toi maintenant que ressens tu pour moi ( sure de me prendre je t 'aime ect...) la il me dit ben rien je n' ai pas de sentiment pour toi je suis bien avec toi , en fait je ne sais pas si tu es tout pour moi ou rien ou juste une transition entre ma derniere relation et une nouvelle un tremplin...je lui ai demandé si par exemple en soirée il regardait d 'autre nana car moi c 'etait pas le cas de mon coté il me dit ben oui il est la probleme c 'est qu 'il m 'est arrivé d 'avoir regardé une autre nana bref je sais pas ou seront mes limites.Dépitée je lui dit c 'est fini il me dit ok , il est passé du jour a la nuit il en avait rien a faire il est partit.J'ai pas compris pourquoi il avait fait tant de chose pour me dire qu 'il ne ressentait rien , sans compter qu 'il a refait l 'electricité dans mon appart...a partir de ce jour il ma jamais recontacté de lui meme j 'ai laissé passer une semaine puis j 'ai fait ce qu 'il faalait pleurer au telephone plus texto pour lui demander de revenir il ma dit non je ne veux plus te mentir.J'ai laissé passer une semaine pour lui demander de prendre un café il a pas repondu donc je me suis enervée j 'ai envoyé meme si je le pensais pas ecoute si je veux te revoir ce n 'est en aucun cas pour te faire revenir j 'ai bien compris que cette histoire etait fini sans rancune a bientot .il le repond " et pas besoin de t 'enerver comme cela j 'etais en reunion toute l 'aprem maintenant tu sais ou j 'etais :) alors prenons un café ce week end bisou" . Arrivé le week end j 'ai eu un empechement donc je lui ai envoyé je vais pas pouvoir ce week end tu me diras pour la semaine prochaine u bisou" il me repond " salut merci beaucoup d 'avoir prevenu ca sent le bon week end en famille!!! deux bisous!!!!" . Arrivé ce week end on devait me coller une reunion au taf donc je lui envoie desolé j 'ai une reunion donc je dois encore annuler vraiment desolé car a chaque fois je te demande et je dois annuler bisou" il me repond " pas de soucis!!! on se refait ca " ma reunion fut annulée donc je renvoie " ecoute si tu es de nouveau disponible ca a été annulé" il ma renvoyé "Quelle organisation!! Ben je me suis engagé du coup pour dimanche après midi je vais aller au marche de nouwel avec ma sœur... Alors on reportera dès que tu pourras en fait. Bisous"

voila ou j 'en suis si je le contacte , il me repond toujours , si je ne fais rien il ne fera rien .J'ai aussi eu beaucoup d 'empechement et j 'ai du annuler .Je l 'aime plus que tout mais j 'aimerai savoir si vous considerez cette relation morte ou pas .
BY admin

Salut berries!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LICAT
mal barré en tout cas si tu continues a être dans la demande. Il t'a à sa disposition, tu ne lui manques pas. Commence par ne plus donner de nouvelles et attend de voir ce qui se passe, même si c'est douloureux et difficile. Même lui saura où il en est à ce moment là.
BY berries
merci licar pour ta reponse donc tu penses que si j 'entame un veritable SR ca peut pei etre marcher? je suis tellement amoureuse de lui...mais juste une question penses tu qu 'il a l 'air indecis ou pas du tout ...?
BY Bb2503
Surtout ne le contacte plus!! Vraiment, c'est pas un conseil à la légère! Tant que t'iras vers lui il ne pourra pas se rendre compte si tu lui manques ou pas. Je sais c'est très difficile mais malheureusement il n'y a que ça qui marche. En plus je pense que tu culpabilises de faire le premier pas à chaque fois non? Fuis-moi je te suis, ce dicton m'énerve vraiment mais c'est tellement vrai... C'est lui qui t'a lâchée donc c'est à toi de relever la tête et de lui montrer (même si ce n'est pas totalement vrai) que tu peux très bien vivre sans lui. Rien de plus attirant que quelqu'un qui semble fort, qui rayonne et qui arrive à être indépendant!

Allez courage!! Dans tous les cas, ton silence s'il ne le fait pas revenir sera quand même bénéfique pour toi! Ecris ici dès que tu te sens mal, on est là pour se soutenir
BY berries
oh merci pour vos reponses vous etes geniales je vais faire ca car oui tu as effectivement raison a chaque fois que je le contacte oui je culpabilise et me sens bien con...surtout qu 'il me repond a chaque fois mais c 'est au final qui coure apres lui.Je vais aller dans ce sens et m 'y tenir et juste une question combien de temps je dois rester sans lui donner de nouvelles? son anniversaire c 'est la 15 decembre dois lui feter? et pour finir au bout de combien de temps s 'il ma pas recontacté je dois considerer que c 'est mort...merci
BY Bb2503
Je pense que tu ne devrais pas le contacter tant que lui ne le fais pas... Pour son anniversaire, au pire un truc très banal comme n'importe qui. Mais à la limite non je ne le ferais même pas. Laisse le vraiment venir à toi et s'il ne le fait pas tant pis pour lui... Je sais à quel point on attend que ça mais malheureusement on ne peut pas forcer la personne à vouloir de nous. Il n'y a pas de temps défini pour savoir si c'est mort ou pas mais dans ton cas, sachant la cause de la rupture (manque de sentiments) s'il ne se rend pas compte dans les 2 mois à venir que tu lui manques, il faut se rendre à l'évidence.

On passe tous par là, ce sont des moments très durs mais on y arrive et on rencontre d'autres personnes qui nous font passer à autre chose. Occupe toi à fond, fais ce que tu aimes et petit à petit ça passera
BY berries
merci beaucoup pour ta reponse mais tu sais je l 'ai contacté plusieurs fois pour un café il ma toujours dit oui mais a la fin j 'ai toujours du annuler a cause du travail donc son dernier message etait le suivant comme j 'ai du ennuler pour le taf et ensuite on ma dit ca sert a rien de revenir donc j 'ai renvoyé je suis dispo...il a ecrit "Quelle organisation!! Ben je me suis engagé du coup pour dimanche après midi je vais aller au marche de noel avec ma sœur... Alors on reportera dès que tu pourras en fait. Bisous". donc dans sa reponse si je fais rien c 'est sur qu 'il ne le fera pas vu qu 'il me dit on fera ca quand tu pourras.Ce qui est sur c 'est que la je vais faire SR jusqua son anniv poour voir au pire siu j 'en ressens encore l 'envie je lui souhaite et sinon ben je continue mon SR
BY Bb2503
Il te dit oui mais il faut voir s'il viendra de lui même au cas où tu ne le contactes plus. C'est ça l'important. Justement, étant donné que c'est toi qui dois lui dire quand tu seras disponible ça le surprendra peut être de voir que tu ne le relances pas
BY berries
tres bien bb merci pour ta reponse alors je vais commencer des aujourd hui un SR ou la ca va etre dur mais je me rend compte que j 'ai plus le choix ...
BY berries
mais pensez vous que je peux avoir un soupcon d 'espoir pour qu 'il revienne ou que c 'est vraiment mal barré.Ca fit un mois que c 'est fini , il ne ma jamais contacté d elui meme mais c 'est vrai que c 'est toujours moi qui a envoyé des mails il ma toujours repndu et jamais refusé de me voir .En plus c 'est bizarre mais quand la derniere fois je me suis enervée en lui disant a bientot il ma dit c 'est bon j 'etais en reunion maintenant tu sais ou j 'etais cet aprem :) ou encore ce week je devais le voir samedi ensuite j 'ai annulé pour ensuite lui dire en fait c 'est ok..oui je sais bien lourd..et la il me repond qu 'il va faire des courses avec sa soeur...voila j 'ai l 'impression ou peu etre que je me trompe qu 'il se justifie pour me montrer qu 'il a pas une nana...
BY berries
bon je n 'ai pas eu de reponses ...mais ca fait trois jours que j 'ai commencé mon SR date du dernier message envoyé ,je vais continuer comme cela desolé mais je crois que je vais venir poster au moins une fois par jour pour ne pas craquer ...j 'espere au moins que ca paiera un peu ...merci
BY Bb2503
J'ai l'impression que sa décision est assez définitive mais après je peux certainement me tromper étant donné que je ne le connais pas. Le fait est que tu ne peux pas le savoir si c'est toi qui le contacte toujours. Donc c'est bien continue comme ça, ne lui écris plus et s'il ressent un manque il viendra de lui même mais toi ne te rabaisse pas. Il a fait son choix, il sait que de ton côté t'avais envie de continuer donc tu n'as plus rien à prouver, c'est à lui de faire quelque chose s'il en éprouve l'envie... Allez c'est très dur je sais mais c'est encore plus dur si tu vas vers lui et qu'il n'y a aucun retour
BY berries
oui en fait je crois que pour mon cas tu as raion bb et que ca decision est plus que definitive et que c 'est pas un SR que je dois faire mais tourner la page .Il na jamais exprimé de regret ou meme demandé des nouvelles et je sais au fond de moi que c 'est plus que mort .Je m 'accroche a des reponses alors que c 'est moi qui a toujours fait le premier .C'est dur car c 'est la verité , c 'est dur car je sais au fond de moi qu 'un SR ne servira a rien.Il a agit comme un homme amoureux durant tous ces mois et meme tout le monde , ses collegues ect le pensait ainsi...en fait il en etait rien il etait juste bien avec moi et rien d 'autre.Tu sais c 'est ca le plus difficile a admettre qu 'il ne m 'aimait pas comme il me la clairement dit et ca j 'arrive pas a l 'enregistrer car quand je pense a notre histoire il n 'y a rien de negatif on rigolait tout le temps on sortait jamais on se s 'est disputé une seule fois.Quand j 'y repense j 'entend toujours ses phrases je suis si heureux desormais et c 'est grace a toi , dans 10 ans tu verras on vivra bien .Mais en plus il y a avit pas des paroles mais bel er bien des actes.Je n 'ai pas d 'autre choix que de tourner la page , ce SR ne m 'apportera rien ...c 'est trop dur vous savez...quand on est amoureux et que l 'autre ne l 'est pas il n 'y a rien a faire
BY berries
apres j 'arrete de vous deranger mais je voulais vous demander une chose pourquoi lorsque je lui propose un café il accepte volontiers mais lui ne fait rien de lui meme ...en gras il ne refuse en aucun cas de me voir quand je lui avais marqué ca te dirait kon prenne un café et si tu ne le desire pas il n 'y a aucun soucis je comprendrai et c 'est la qu 'il ma repondu "ben pourquoi pas dimanche vers 16h? bisou" desolé de vous deranger je suis completement paumée je l 'aime tellement mais je tiens depuis 5 jours je donnerai tout pour qu 'il revienne...
BY Bb2503
Parce que peut être qu'il aime bien te voir quand même, que ça ne le dérange pas quand tu lui proposes mais qu'il n'y pense pas forcément de lui même. Les hommes sont étranges parfois, je te parlais de mon ex qui revient un peu ben je l'ai revu hier, on s'est encore embrassés et pourtant il me dit ne pas avoir changé d'avis. Tout est logique bien sur... J'en souffre énormément aussi donc je te comprends, il faut savoir se faire une raison je pense mais je n'y arrive toujours pas non plus
BY berries
bb merci pour ta reponse je vois que pour toi aussi c 'est difficile...la mon plan c 'est de rien faire durant 15 jours pour son anniv je sais pas encore si je vais lui souhaiter mais au pire je marquerai " coucou !!! un tres bon anniv bisou!" et je verrais ce qu 'il marque derriere s 'il n 'exprime aucun souhait de me revoir juste un message de remerciement alors je laisse tomber a vie .C 'est bizarre tu sais j 'ai proposé deux fois de prendre un café mais j 'ai du annuler par deux fois et a chaque fois dans mmon message je disais ecoute si tu le desire pas je peux comprendre il me disait derriere mais si et il proposait le jour et le lieu du rv. Quand j 'ai marque "un "bisou il me repond derriere deux bisous!!!!, quand j 'ai annulé la derniere fois il ma repondu quelle organisation!!!!! on se verra quand tu pourras au final. bisou.Penses tu que c 'est pote? je sais pas pourquoi mais j 'ai cette impression qu 'il hesite encore sur nous...
BY berries
ca va faire une semaine que je tiens mon SR mais c 'est tellement dut surtout qu 'il ma dit ben on ira prendre un café quand tu seras dispo au final .Je l 'aime tellement si vous saviez c 'est terrible ...j 'ai telleemnt de mal a dormir et bosser.Je sais une chose qu 'il me recontactera pas de lui meme car il ma dit de la faire des que j 'ai du temps . c 'est dur
BY berries
huit jours sans rien faire , je voulais vous demander une chose meme si j 'ai tres peu de reponses ca pourrait m 'eviter de faire des conneries ...son dernier message etait le suivant on se verra quand tu seras disponible en fait...j 'arrive pas a tourner la page malgres tous mes efforts mais j 'arrive a ne plus le contacter c 'est un grand pas .Pensez vous qu 'il est bon que je le revoie une derniere sachant que je me connais s 'il est devant je ne craquerai pas je lui demanderai pas de revenir je suis on va dire relativement forte a ce jeu c 'est plutot pares que je m 'ecroule..En un mois de separation je l 'ai contacté trois fois pour prendre un verre il a toujours accpeté je lui ai meme marqué ne t 'insuiete je ne souhaite pas prendre un verre pour te reconsuerir ou tenter quoi que se soit d 'autre'car il sait que jamais je coucherai comme ca..) il ma repondu ' je ne me meprend en rien". je l 'aime de toutes mes forces ce type , jamais je l 'ai supplié de revenir une fois le lendemain de la rupture mais j 'etais par terre car il n 'y avait rien de negatif a 16h il me dit ma cherie et a 18h c 'est fini je ne t 'aime pas ...c 'etait un choc .je suis paumée en fait
BY berries
bon ben voila...j 'ai merdé ...je lui ai proposé de prendre un café ce dimanche comme on avait dit la semaine derniere " salut ca te dirais de prendre un café meme endroit meme heure comme la semaine derniere ou pas? bisou" .Je suis une merde.
BY berries
salut tout le monde si quelqu'un a des avis...j 'ai l 'impression que mon histoire est pas finie...j 'ai envoyé "tu serai dispo ce dimanche meme endroit meme heure 17h ou pas? un bisou" voyant qu 'il repondait pas ...j 'ai renvoyé" j 'arrete d 'insiter g l 'impression d 'etre bien relou .. et je comprend que tu vois pas l 'utilité de prendre un café prend soin de toi " il ma repondu "Ok comme tu veux mais j'ai enfin le temps de te répondre et j'avais laissé mon téléphone dans mon manteau donc loin de moi... Mais vu que tu ne supporte pas qu'on ne te réponde pas tt de suite je suis dispo dimanche même heure!!! C comme tu veux si tu veux revenir sur ta décision..." j 'ai dit "Je t 'attendrai alors sur la place a 17h .bisou." il repond "Eh Ben alors tata faut pas s'énerver! À dimanche bisous"

voila je veux pas merder mon rv ..il me manque trop desolé pour tous mes messages mais jesuis perdue
BY berries
salut a tous et si une personne a suivi mon histoire et peut me repondre...j 'ai revu mon ex on a prit un café on a parlé de tout sauf de la rupture..c 'etait sympa , il ma dit ca te dirait qu 'on aille faire des magasins on s 'est baladé on a acheté le cadeau de sa soeur.Au moment de me dire aurevoir il ma dit je te souhaire de bonnes fetes si on se revoit pas d 'ici la . j 'ai dit ok j 'ai juste renvoyé un texto en lui disant " merci d 'etre venu je t 'embrasse" il ma repondu " c 'etait bien :) de rien pour le deplacement avec plaisir :) bisou" .

voila il n 'y a rien eu d 'autre dois je tourner la page desormais ?
BY berries
pipola j 'ai repondu ca a bb mais serieusement je pense qu 'il y a encore moyen vraiment ...vous etes geniaux de me repondre ...la je vais laisser couler du temps et ensuite je vais voir la strategie a dopter je suis tellement paumée mais j 'ai reussi a faire la nana heureuse bien dans ses pompes ect...
BY Bb2503
Y' a peut être moyen mais le problème c'est que c'est toujours elle qui le contacte! Franchement ne fais plus rien et si jamais il te recontacte là tu aviseras. Mais je trouve qu'il ne fait pas assez le premier pas pour sembler intéressé... Fais toi désirer!
BY pipolatortue
ça c'est pas faux, laisse trainer une semaine ou deux si tu veux, si le mec en veux plus crois moi qu'il va t'envoyer un sms ou faire un signe, moi en tout cas je le ferai, et à partir de là tu pourras engager une reconquête
BY carine13
Reprise ou pas, n envisage pas d avenir même s il vient à te dire les mots que tu attends de lui même s il te le prouvé.

Ça ne sera qu à cause de ton insistance et il se persuader un temps. Il ne viens pas vers toi. C est toi qui fait tout. Tu l habitués très mal, il sait qu il te plait et toi tu mène votre relation dans le mauvais sens.

Que te dire c es difficile mais tu n as pas que lui autour de toi. Tu vois bien il n est pas accroche à son port et profite de la vie et de ta présence qui le valorise. Mets lui un coup dans le nez lol juste prends des nouvelles et pas de rdv.

Tu vas voir, c est toi la femme donc tu n as pas à lui courir après sinon tu ne sera qu un gibier pote au cas ou. Il t as dit que tu n es qu une transition il ne veut pas passer pour le méchant qui à juste profiter de l instant présent en t envoyant des signaux pour que tu lui donné le meilleur de toi. . . Comme ça il peut se dire c est mon ex la conne et la prochaine je vais être au top.

Tout ça grâce à toi alors que tu n es juste e celle qui lui permet de se prouver qu il est capable d être bien et de garder des bons liens vécu une fille sans plus à ses yeux. Mets lui une fente qu il aimé en face et tu vas voir comédiens un coup il va faire son chien et un coup son tout.

Tu lui permets juste de s équilibrer. Tu le veux. Vent montrés qui c est la femme. Il te fait souffrir avec ses airs d anges honnêtes oui mais jusqu'à quand il va tenir son honnêteté.

Aucun homme ne doit s appeler désirer mais la femme en à le droit. In homme se mesure à son courage et envergure. Je t en foutaise des hommes sincère lol. Il veut pas passer pour le méchant car il tu n est pas une femme qu il aimé donc l excuse de souffrir par la passé ça ne marché pas les excuses bidon

et toi tu n as pas souffert avant et la il ne te fait pas souffrir ? Réfléchis bien il t à dis les choses et continues à être la ou te dire des choses comme à une pote. Tu veux ça ne?! Vraiment prends du recul et après tu verras si tu t es accrocher aux mots sortit dans la relation et sa proximité de maintenant. Est que c est vraiment comme ça que tu te sent aimer ? Et valoriser ? Épanouie ?

Que tu sois la ou pas il n y à pas de différence en l heure actuelle.
BY berries
merci vraiment pour vos reponses alors je vais aller dans ce sens ne plus rien faire du tout de toute facon la j 'en ai marre aussi. je vais voir ce que ca donne mais croyez moi la j 'ai plus du tout envie de me manifester j 'en ai trop fait vraiment
BY Bb2503
Même s'il va te manquer tu verras que tu te sentiras mieux! Allez courage, on est tous dans ce cas et on sait comme c'est dur mais tu vas y arriver :)
BY berries
carine je viens de lire aussi ton message merci beaucoup tu as raison il se sent valoriser je vais arreter mes conneries.Mais toi , penses tu qu'avec ce genre de personne il y a une possibilité qu 'il revienne ? quel conportement dois je adopter desormais la je choisis de plus rien faire je suis soulée en fait j 'en ai trop fait j 'arrete de me reduire a rien .Hier on a fait les mlagazins il me demandait des conseils j 'avais la boule au ventre en me disant mais quest ce que je fou la si on est pas ensemble , apres il me dit tu veux que je t 'achete ca un cendrier que tu mettras dans ton salon j 'ai dit non . Il y avait des moments ou on se regardait et je sentais car je suis pas con tout de meme qu 'il avait envie d em 'embrasser j 'ai rien fait .je l 'ai raccompagné au parking et la il ma fait la bise. quand j 'ai envoyé ce texto merci d 'etre venu et qu 'il repond " c 'etait bien :) de rien pour le deplacement avec plaisir :) bisou" je pense pas qu 'il se foute vraiment de moi .En tout cas oui j' ai vraiment souffert de tout ca , on a pas parlé de la rupture du tout , un moment il ma dit dis donc tu mas completement blacklister de facebook..j 'ai dit oui desolé mais je vais pas te reprendre il me lance ben toit tu ne reviens jamais sur tes decisions j 'ai laissé couler.c 'est ca le probleme a l 'heure actuelle je ne sais pas s 'il me voit comme une simple pote ou s 'il hesite sur quelquechose car on renvoit pas un message comme cela avec plaisir si on se fout de la personne. En tout cas la je ne ferai plus rien je l 'ai vu , j 'ai fait la nana heureuse ect j 'ai posé aucune question je pouvais pas faire voila vous etes gentils de me repondre
BY pipolatortue
Comme je t'ai dit tout à l'heure, je te donne mon avis de mec, personnellement même après une rupture je vais pas embrasser au premier rdv, même si j'en meurs d'envie, en revanche obligé j'écrirai si la fille fait la morte une semaine ou plus, je tiendrai pas si j'ai vraiment des sentiments.

On peut en discuter par MP si tu veux, mais à mon avis, laisse reposer l'histoire, et ce que t'as senti se confirmera si il t'écrit, mais évite de craquer direct, même si un homme aime bien ça, c'est dégradant pour toi (ouhlala je me met à dire des trucs moi la rupture me change je deviens philosophe :lol: )
BY berries
pilatortue je fais faire la morte alors et pour son anniversaire qui comme par hasard arrive dans une semaine je suppose que je dois nrien faire non plus ?
BY pipolatortue
Personnellement je sais qu'un mec attendrait plutôt quelque chose genre un message soft mais efficace, pour les filles par contre j'en ai aucune idée même si ça te concerne pas, ça peut être intéressant de voir les différences filles/garçons.
BY carine13
Ben laisses le revenir à toi mais ne le vois pas plusieurs fois d affilier et fais gaffes à son égo.

Car la tu es celle d entre deux eaux. Il doit apprendre à plus te connaître sans t avoir forcement dans son lit ;) quand bien même ça arriverait restés dans la distance et la tu lui balancer la bombe à la figure et tu le laissera en faire ce qu il veut . Tu sera fixe s il est honnête. Et n accepte pas, le fait d être juste celle du présent sans prise de tête.

Mais attention, il est possible que le passé le rattrape si ça se passé trop bien avec toi ou mal. Gardes toujours tes réserves et demandes toi surtout ce qu il est pour toi et jusqu ou tu voudras avec lui. À savoir qu il faut que vous soyez sur la même longueur d onde et qu il ne dois pas y avoir de friture sur la fréquence lorsqu il s agit d agir dans ce sens d en assumer les propos par les actions. Que ça se fasse naturellement sinon tu va être épuisé pour rien. Et la c est toi qui va souffrir.

Parfois on veut une chose alors que c'est autre chose quo nous convient. On e le sait que trop tard.
BY berries
oui carine la c 'est definitif je ne ferai plus rien et j 'en ai plus envie en fait je vaux mieux que ca s'il doit se manifester il le fera. mais dis moi je dois lui souhaiter son anniv ou pas?
BY carine13
Ça dépend de comment ça se déroule entre temps. Il faut toujours prendre le contexte sur l instant.

Et si tu lui souhaite fais juste gaffe de ne pas être un encas à ce moment la. Vu que la bonne humeur et les festivités du moment influence beaucoup sur l enthousiasme. Les potes peuvent oublier ;)

pas les chèries, ni les amis ^^

après on ne peut pas savoir si monsieur à l importancedes date et la taille de son égo car il le cache bien pour l instant depuis le départ.