Une autre forme de Happy end...
Hello tous le monde,

Alors oui j'inaugure un nouveau sujet, car y'en a marre des ex par-ci et par là..........OUI IL EXISTE UNE AUTRE RACE QUE LES EX, j'ai nommé les NEXTS (ou ex next suivant la situation :geek: )

Donc voilà comme vous le savez j'ai fichu mon ex à la casse (enfin c'est plutôt lui mais bon) et j'ai décidé de ne plus le récupérer (si c'est possible et je suis toujours en vie)........bon j'avoue qu'une rencontre m'a en quelque sorte aidé a ne plus vouloir le récupérer.......car oui j'ai rencontré quelqu'un.....que j'avais perdu de vue pendant 6 ans :shock:

Bref voilà où j'en suis, ventre serré quand je le vois, petit cœur qui fait boum boum quand il me textotte et quand il est a côté de moi , gloussements de dindonneau à ses blagues, irrépressible envie de l'embrasser et me jeter sur lui....bref voilà (non ne tirons pas de conclusions hâtives) , je remarque juste que ca faisait 6 ans que ça m'était pas arrivé......et j'en suis toute retournée...ha oui le fait que je pense a lui non stop et que j'ai un sourire béa en entendant son prénom ça compte????????

Hélas il y a un problème (ben oui ça aurait été trop beau sinon), on a déja flirté ensemble par le passé et actuellement aussi , mais j'ai peur d'aller plus loin et lui aussi...on s'entend vraiment bien tout les deux, et on arrête pas de se répéter qu'on ne restera qu'ami , mais bon voilà , l’ambiguïté est bien présente , pour lui comme pour moi ..............bref quelque chose me dit que je vais bientôt reposter ici dans la partie " le récupérer" lol.....là ce soir je sais qu'il est en soirée avec une nana qui lui plait bien (je suis pathétique non?) , mais je ne peux m'empêcher d’espérer , surtout que cette semaine nous allons passer une soirée ensemble :mrgreen:

Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas car la je flotte plus je coule dans un océan de champagne :D

Salut perledelarme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C est cool ça. Tu pourrais en dire plus sur sa situation à lui. Tu mm as mm air déjà négative le concernant peut être que tu ne devrais pas commencer à voir le négatif au risque d aller inconsciemment vers ce sens pas peur.

Il n y à qu un chose qui peut te faire échouer, la peur de l échec avant l heure.

Si tu nous disait ce qui t inquiètes vraiment voir si on peut donner des ondes positives à tout ça. À moins que tu es le chic de te mettre dans des situation de désespérées par désespoir. Aie.
Ne te nettes pas à corps perdu dans une histoire qui va te paumé plus. Tu es encore en colère ?

Bien à toi.
Il n' y a pas de doute là tu es bien atteinte de la maladie de "papillons-dans-le-ventrus aigue".
Pas de panique, vous êtes tous les deux tétanisés donc il va falloir que quelqu'un aide l'un de vous deux à se bouger et c'est toi que j'ai sous la main.
Peut-être que tu peux commencer à lui parler de quel genre de fille il aime comment il voit son avenir pour que toi tu le connaisses un peu mieux à ce niveau là. Multipliez les activités qui vous rapprocheront aussi ça aide.
La soirée que vous allez passer c'est en tête à tête? Il te l'a proposée? Si oui peut-être que lui est plus avancé que toi ;)
Sinon parler des nexts je suis plus que pour, il y en a marre des exs!!!!
C est effectivement de bons conseils, la communication la vraie hein, pas celle pour séduire lol

Et n oubliés pas, que tu ne dois pas te restreindre ou adopter un discours pour ne pas déplaire à l autre comme ça les bases sont déjà instauréés et laisse entrevoir ce que veux réellement chacun sans fausses idées. Parfois ça évités des déceptions d entrée ou bien de belles histoires authentiques et sincère.

Il faut toujours se donner le choix et laisser à l autre aussi. J espère que ça va fonctionner ptits perle.

Grr j suis jalouse des papillons et les mains moitié lol ça fait des années que je n ai pas ressenti ça lol
haaaaaaa j'aime vous lire :D

Alors parlons de lui, c'est aussi un paumé sentimental il se prend aussi régulièrement des baffes...la dernière en date c'était il y a 6 mois....et la il a flashé sur une nana qui n'en a clairement rien a fiche de lui mais bon fierté masculine oblige il veut se prouver qu'il peut l'avoir........bref je croise les doigts pour que non!!!!!!!!!

En ce qui nous concerne comme je l'ai dit nous flirtions un peu beaucoup a l'époque et 6 ans après ça n'a pas changé....quand on est tout les deux il me demande souvent pour dormir chez lui, quant aux sorties soit c'est lui soit c'est moi qui propose..........mais bon comme dit a force de se dire qu'on sera toujours amis car aller plus loin risquerait de gâcher notre amitié, je me demande si effectivement il ne l'a pas prit au pied de la lettre!!!!!!

Pour notre soirée oui ce sera en tête à tête, et j'ai hâte.....mais bon comme dit la il est en soirée avec sa dondon , je lui ai envoyé un texto avant et même pas de réponse :(.....et stap il m'a demandé comment faire pour lui foutre les nerfs........donc moui je suis un peu défaitiste ........j'aimerai beaucoup qu'il me voit différemment
Wow Le con lol T as qu à lui dire, restés comme tu es nature peinture, ça suffira largement à lui mettre les nerfs mdr

heu, vis ages respectifs stp ?

Tu envisagés vraiment quelque chose avec lui ? Parce que vu ce qu il te demande pour une autre imagine qu il peut te le faire et sans demander à quelque un d autre vu qu il te connais déjà. Tu es sur que ce n est pas juste un emprunteur. Parce que les gaffes il les à mérité vu la mentalité.

Est ce que tu as l impression de te respecter la mentalité? Tu te sens pas rabaisser d avance ?
mdr étant donné qu'il me voit comme une amie il vient me demander conseil pour ses peines de coeur.......perso non je ne me sens pas rabaissé, parce que même si je l'apprécie beaucoup je ne ferais jamais rien qui me rabaisse...puis bon j'ai la tête sur les épaules, si je vois que c'est voué a l’échec ben ça sera tchao, car je compte pas de nouveau ramer là

Pour l'âge c'est 27 les deux
Je ne crois pas que ce soit le moment d envisagé quoique se soit de sérieux avec lui. Il n à pas l esprit à se raisonner, il a l air haineux envers les femmes pour l instant.
.
Ami ou potentielle qui le fait craqué , je le trouve vraiment trop figé et égoïste envers le respect de l autre.

Et ça fait combien de temps que ça à démarrer ? On ne couche pas avec une amie . . . Pour demander conseil pour une autre sauf si plan cul et rien de plus. Il se sert des femmes en l heure actuelle pour gonfler son égo, normal qu il se prenne des baffes.

Et si tu ne lui répondait plus du tout du jour au l lendemain ?! ^^ histoire de le frustrer, lui faire gonfler les cheville pour voir s il se remets en question.

Ne plus lui répondre même juste s'il prends des nouvelles pour voir si même avec une cassure nette ça le ferai réagir et insisté. Histoire que tu ne sois pas l ami acquise et voir s il est tenace ;))

Ça lui fera pas de mal que tu n es plus pitié de ce qu il prétend au sujet de ses ex. ^^ À savoir s il n à pas réellement mérité ce qui lui est arrive et de le garder pour toi au cas ou il s avère que sa vient de son comportement envers les femmes sait on jamais d ici 6 ans encore il sera plus mûre que maintenant lol

aller courage jette ton dévolu sur quelque un qui te veux mais surtout te mérité en te le prouvant.
Après il n y à pas de mal à se faire du bien mais ne rentre pas dans son jeu de l ami. Sinon il n y aura jamais un autre intérêt à revenir vers toi que dans ses périodes de mou en élaborant son baba à force de te connaître.

Un homme c est pas con alors ne lui laisses pas t attribuer un rôle que tu ne veux pas ;) vu qu il t intéressé au fond. D ailleurs pour quelles raisons à part le physique ?

J suis curieuse hein ?!
c'est aussi ce que je me dis, mais voila j'ai pas envie de commencer a faire des SR , des trucs machins ect ect....j'ai juste envie de profiter de la vie, sans me prendre la tête...

Après tu as raison dans ce que tu dis, mais comme dis ce rôle je me le suis aussi attribuée et au début ca ne me dérangeait pas du tout jusqu'à maintenant....je pense que je dois prendre du recul et puis on verra ce qui se passe

Sinon pourquoi il m'attire? car il me fait rire, on passe de bon moment, j'aime parler avec lui , je me sens bien en sa présence et voilà ...après peut être ne s'agit il que d'un coup de coeur je ne sais pas trop

Mais pourquoi ca m'arrive merde.....j'ai juste envie de m'éclater pas de me re-prendre la tête avec une histoire d'amour maintenant qu'elle soit ou non vouée a l'echec..........j'en ai raz le bol
Mais qu est que tu es changeante dis donc :lol: en moins d une heure lol.

Ça reste superficiel, aurait ta relation la plus longue ? Et combien de temps la plus constructive au niveau couple à dure combien de temps la( je parle projet, engagement, etc . . . )

Je suis entrain de rire sur les comédiens de qui veut épouser mon morpio :mrgreen: n lol c est vraiment nul

ben tu es paumé toi aussi surement que c est une relation de besoin attention un soufflet c est facile à monter mais lorsqu il redescend c est encore plus rapide et irrattrapable.

Bref éclatée toi mais ne te fais pas trop de mal. Et remit ma première réponse voilà pourquoi ça t arrive à toi. Tu ne te suffit pas à toi même donc tu comblé un besoin immédiat quitte à t occasionner dépendance affective de bourreau à victime aie.

Penses à te reconstruire pour te stabilisé parce que sinon des histoires comme ça t en à pas fini.
J suis un peu dans l état d esprit de cet pub, tu te souviens laquelle c'est ? Mdr
:mrgreen:

Perso, je serai mauvaise avec un homme comme ça lol je ferai tout pour lui faire péter un plomb lol je^^

Trop mechanteuuuh. Mais pourquoi est il comme ça lol?! Parce queuuuuue :lol:
lol la pub orangina....oui je suis changeante parce que d'un côté j'ai envie de rêver et d'un autre côté je n'ai pas envie de m'illusionner....

Pour mes relation j'ai été une fois fiançée pendant 3 ans et la dernière en date ça a duré 6ans.......mais voila quand je suis célibataire je papillonne lol, c'est un peu ma manière de me reconstruire puis jusqu'à présent ca a toujours marché

Bah de toute manière, si ca marche tant mieux sinon tant pis, l'important est que je sois bien au final seule ou non :D
Pssttt Pssttt Pssttt hop hop hop hoppopop.
:mrgreen:
c est pas moi qui vais te contre dire sur ça lol^^ quand je papillonne c est pour au moins un an minimum mais attention exclusif. Tu respectes pas l accord fais gaffes à tes roubignoles mon vieux mdr

non sur ça, je ne suis pas tomber mal par contre beaucoup plus sérieux qu une relation normal ou de couple. Bizarre lol

Moi, je comprends pas lol d ailleurs les cop's non plus. :lol:

j ai de la chance sans en avoir mais c est la vie. :p Remarque, je me dis autant prendre un plan cul à vue j ai tout les avantages sans les inconvénient ^^ et aucun engagement ni responsabilité envers l autre et pas de déception :) Je trouve que les plans culs sont plus respectueux que des pauvres mecs paumé qui se prennent pour des hommes . . . En plus ils sont plus serviables, présent respectueux pas étouffant le top quoi. Mdr

non je dec j avais envie de faire une généralité rabaisser joie. Je suis tomber sur des bon bonhomme en majeur parti et je ne les regrette pas, ils sont en or. Petite larme nostalgiques
lol je vois qu'on est deux.....perso une chose est sûr ceux qui m'ont fait le plus souffrir ne sont pas ceux avec qui je batifolais , mais ceux avec qui j'avais une vraie histoire.........c'est quand même déprimant je trouve........en tout cas je croise les doigts pour que mon syndrome du ventre qui papillonne , ne me fasse pas perdre la tête....reste plus qu'à rester stoique et pragmatique

Mais le côté positif c'est que grâce a ça , je sais que je peux retomber dans les bras d'un autre et je ne pense plus a mon ex....et rien que pour ça je ne regrette rien
Tin mais mais mais heuuuuuuuuu

qu est que t as dit t as zappé ton polichinelle dans le tiroir. . . Heu, coquineuh ;)

Après, je sais que ça peut servi mais mon optique à changer depuis. Perso, je préfère finir dans ma tête avant sans compensation en même temps pas trop de mal parce que vraiment en général les sérieux sont super étouffant tout au long de la relation et à la fin c est des petites pourriture que t as envie d éclater les brunes contre un mur tellement ils ne respecté pas ce qu on à fait pour eux et qu ils sont capable d aller loin dans la lâcheté et mensonge. Je dis certains pas tous.

Après il y en a, ça se finit tellement naturellement, il est rassurantnt que tu te demande si l homme vient pas d une autre planète de vrais bonhommes bien éduqués et correct même après la fin. Et la tu te dis avec le recul, ouahou que son entrée et sa sortie quelle classe la raclure. C est génial de savoir qu il en existe outu peux parler de tout et de rien san prise de tête avec respect. C est apaisant constructif et sa coulé de source.pas une once de manque de respect ni de faussement de voix alors quand tu tombe sur des grande gueuler qui veulent avoir le dessus t as envie de lui dire t as grandit dans une cage avec pleins de pures qui te biper ou quoi. Le roi de tà cage ou quoi.

Fin voilà, tout est aléatoire sérieux ou pas. Après c est nous qui sommes bêtes à des moment de dis vie. Et passé un moment tu recherche ce que tu n as pas apprécier au moment ou tu l avais car ce n était pas à un bon moment de notes vie. C est aussi simple.

Mais je reste persuadé wé lorsqu on est vraiment prêt à vouloir une chose avec du temps et de la patience à force de construction propre à soi, on tombe sur ce qu on attend sans s en rendre compte on le vit ;) .

Je pense qu il faut des transitions pour le comprendre c'est notre siècle qui veut ça. Qui fait on recherche et construit l amour différemment malheureusement.
petit message chou a 2h du mat de mon next (enfin potentiel next)...........hé non je n'ai pas répondu.......j'ai décidé de prendre du recul pour voir où j'en suis, et surtout pour penser a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de dieu
appel de mon next hier soir à 20h ( j'avais déja un verre dans le pif) , bref je décroche et il me fait "salut c'est pour te faire un petit coucou"
moi (manquant de m'étouffer avec mon vin) : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lui :"au fait vous venez a quelle heure soir avec les autres"
moi (hein de quoi il parle) : heuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu parles de la boite?
lui "oui"
moi "ha mais écoute j'en avais parlé aux autres mais c'est vrai qu'on a pas remit le sujet sur le tapis, et comme tu en as pas reparlé du coup on a pas vraiment prévu ça"
lui (gros blanc, moi vaillante je me ressers un verre) "ha ok mince je pensais que vous veniez, c'est dommage"
moi (troisième verre dans le pif en 5 min P.S: je viens de battre mon record perso) "ben oui , mais on se voit demain et lundi de toute manière"
lui "oui c'est vrai tu as raison"
moi (toujours digne, titubante et en retard) : "écoute je vais devoir te laisser parce que là je suis vraiment en retard"
lui : "pas de soucis passe une bonne soirée a demain"
moi "tout pareil"
Et après echange de texto dans la soirée..toujours très digne je précise.....voili voilou pour les nouvelles :mrgreen:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai craqué (ha ben oui en même temps avec le sosie de johnny deep merde hein) , bon pas e panique je ne suis pas au bord du gouffre lol..enfaite j'ai nouveau eu droit à l'éternel "oui mais entre toi et moi il peut pas ya voir de sentiments parce ci parce ça....." , y'a un moment ou je lui ai dit "oui je sais j'ai intégré la chose tu sais, et il n'a jamais été question de plus " (dignité quand tu nous tiens)....bref je l revois ce soir , avec des potes , et je pense que je vais l’ignorer un peu.........

Je me dis que si il doit se passer un truc il va falloir qu'il se bouge, mais pas trop longtemps car je ne suis pas du genre a courir après un mec qui s'en fiche, donc il lui reste quelques jours, car je trouve la situation déja soulante , et ce n'est pas ce que je veux..........

Pour la fille sur qui il a flashé, il est persuadé qu'il y a un truc entre elle et lui.....bien qu'il n'ai jamais de ses nouvelles.........ils se sont vus samedi et depuis même pas un texto de sa part (perso quand un mec me plait et que c'est réciproque je textotte en folie ) , mais bon peut être qu'il aura du neuf aujourd'hui , je ne sais pas..........je vous tiendrai au jus.....et vous savez quoi, au pire qu'il se tape sa dondon et voilà!!!!!!!!!

Comme dirait Lana del Rey "I'm fucking crazy....but I'm free"...............et ça ça n'a pas de prix
Grr et voilà c est reparti comme c est venu.
Comme un coup de rein ou un soufflet je crois que vous appeler cela les montagnes russes.

Mais qué passa ? Le temps ne passé pas comme tu le souhaite ?
Bon tu as quand de la chance wahou un oasis un forum.
Du moment que ça ne te fais pas plus déprimer mais si tu te sens encore plus plancher en venant ici fais une pause.

Tu étais trop enthousiaste pour que ça dure. Je me demande qu est qu il faudrait pour que tu compensé eu attendant ?!
Déjà te sens tu capable de te détendre le soir sans venir ici.
Il faut se secouer le popotin ma grande lol. Perso, je suis bien seule, la semaine pro c est dodo avant minuit film fini ou pas, moment détente avec amis puis se reprendre en main ben oui. Ça y est retrouver goût au petit plaisir qui en donné finalement beaucoup au compte goutte et en les additionnant.

Rien ne se résumé à une personne mais à ce qu on fait de soi. Allez une ptits claque sur la fesses et galoppe
hé oui ce sont les montagnes russes, mais rien a voir avec mon ex ou mon futur potentiel next, du moins je ne pense pas à eux quand je suis triste..........je pense que c'est surtout le fait de se reconstruire une vie à soit qui est dur.........mais bon on fait avec et j'essaie de m'occuper l'esprit aussi
Bonjour,

Et bien ça a l'air de bien te prendre la tête toute cette histoire. C'est toujours compliqué les débuts de relation.
Moi aussi je galère avec un mec, je viens donc aussi vous demander votre avis sur ma situation.

Voilà, j'ai rencontré un homme sur meetic. En fait c'est plutôt lui qui m'a trouvée puisqu'il m'a envoyé le premier message court mais mignon : "je recherche une personne authentique comme toi". Ca m'a fait sourire et sa photo me plaisait vraiment si bien que j'ai commencé à correspondre avec lui sur msn. Il a 30 ans et moi 31 ans. C'est la première fois que je m'intéresse à un homme de mon âge.

Bref, ma galère c'est que j'ai énormément de mal à dialoguer avec lui sur msn car il est très peu souvent connecté et je pensais lui donner mon numéro de téléphone pour qu'on puisse trouver un moyen plus facile de communiquer étant donné qu'il ne semble pas apprécier les échanges de mails.

Est ce que vous pensez que cela est trop tôt ? Le premier message date de 3 semaines et depuis on a parlé vraiment longtemps une seule fois. Ensuite c'est toujours des échanges rapides car l'un ou l'autre on a des occupations qui nous empêche de parler plus longtemps.

Je ne sais pas comment faire, je ne veux pas qu'il prenne peur ou qu'il me juge mal.

Merci d'avance.
Merci, je suis tout à fait d'accord avec ça. Je vais quand même attendre un tout petit peu encore (1 ou 2 semaines). C'est vrai que je préférerais que l'initiative vienne de lui mais si il ne bouge pas je vais pas rester là à ne rien faire. Je vous tiendrais au jus, merci.
je te conseille de filer ton numéro.
c TOUJOURS moi qui a balancé mon num à des mecs qui m'interessaient sur le net ou la vie courante.
Ils attendent que ça , le feu vert, ils demandent plus car peur de se faire passer pour un dragueur.

Paroles de mes amis mecs, toujours balancer le numero aprés quelques echanges de mails , ils demandent plus pour pas passer pour le mec trop pressé et prefere avoir le feu vert. Ensuite par contre c'est à eux de jouer !
donne ton numéro miss et je pense que tu n'as pas besoin d'attendre 1 ou 2 semaine ...file lui surle ton de l'humour du style "tiens voila mon num, c'est quand même plus fun que de se parler via un clavier d'ordi"...ou un truc comme ca tu vois............par contre comme dit ce sera a lui de se bouger ensuite
Voilà, j'ai suivi vos conseils et ce matin je lui ai laissé un message hors ligne sur msn pour lui filer mon tél. J'ai quand même préciser que l'on pouvait continuer les échanges par messages si il préférait pour le rassurer. J'ai plus qu'à attendre mais j'ai peur, terriblement peur là.
Bonne fin de week end à tous.
coucou lili30,

tiens nous au courant je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé.
Et j'ai une autre question sur le même thème et j'aimerai bien que frenchbrunette, pierredelarme, me répondent si cela était possible : et si c'est le mec qui vous file son numéro de téléphone ?
même conditions que pour lili30, mec rencontré sur meetic avec échanges de mails et msn et ce depuis seulement deux semaines ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Coucou :D

Alors pour les news de mon côté, aucun appel, j'étais un peu triste ce soir. Quand je suis rentrée je me suis donc connectée et là bonheur un petit message court mais rassurant sur msn " je t'embrasse et à très vite".
J'attends maintenant, la balle est dans son camp.

Nael, dans ton cas, si le mec t'a déjà filé son numéro de téléphone c'est tout simplement qu'il est intéressé par toi et il veut aller plus loin dans l'échange. Les mails c'est bien mais rien ne vaut une vraie relation, avec une rencontre physique je veux dire. Le téléphone c'est l'étape préliminaire juste avant la rencontre.
Tu devrais l'appeler et si tu n'oses pas car tu le connais peu et tu as peur de ne pas trouver tes mots alors dans ce cas envoie lui juste un petit sms pour le remercier de sa confiance et ensuite tiens le au jus sur ce qui se passe dans ta vie un peu tous les jours, ça lui montrera que tu penses à lui et que tu l'intègres un peu à ta vie. C'est un bon début.

Tiens nous aussi au courant pour la suite, je trouve ça bien de se donner des news sur nos nouvelles conquêtes amoureuses.
ça sent bon ça lili30 :D , en tout cas on croise les doigts forts forts forts!!!!!!!!!!!!!!!!!! nael comme l'a dit lili si le mec t'a filé son numéro c'est qu'il est intéresse alors n'hésites pas à le contacter ;) , moi dans ce genre de cas j'envoie un petit texto simple du style "je te passe un petit coucou rapide :) " .........pas de truc du style "slt ca va?" qui demandent une réponse......là au moins si il te rép pas c'est "pas grave" puisque tu ne posais pas de question , donc tu sauves l'honneur
coucou lili30 et perledelarme,

merci pour vos réponses.
C'est plutôt encourageant pour toi lili30, et attends de voir venir pour le reste.
J'ai hâte de connaître la suite..... N'oublie pas de nous tenir au courant.
J'aime beaucoup ce post car cela permets de parler d'autre chose que de nos exs et ça permet aussi de voir comment on avance.
vous etes chanceuses !

Moi j'enchaine les rdvs mais rien se passe..
Pourtant sans me vanter j'ai tout pour qu'il se passe mais j'ai l'imp' que les mecs sont blasés et que c'est un peu le marché aux puces les rencontres sur le net.

Je suis dégoutée un next potentiel que j'ai vu en rdvs DEUX FOIS me plaisait beaucoup et bon il me donne des news tous les jours mais propose plus de rdv.

Un autre , 4 rdvs mais rien LOL

J'ai pas envie de faire le premier pas ( baiser ect ) , marre de faire le premier pas, pourtant mes amis mecs me disent que de nos jours les mecs flippent de faire le premier pas et attendent qu'on le fasse LOOOOOOOOOOOOOL

Nan mais sérieux, je vois mes copines ont toutes le meme probs aussi , le mec il a peur d'embrasser la premiere fois .

bref, je suis pas prete de nexter vu les boulets LOL
FrenchBrunette a écrit :J'ai pas envie de faire le premier pas ( baiser ect ) , marre de faire le premier pas,
J'ai embrassé de moi-même mon nouveau chéri (un peu plus de 6 mois maintenant) :mrgreen: et il ne s'y attendait paaaaaas du tout ! Et même qu'il s'en souvient comme si c'était hier, ça lui a fait un sacré effet ! :lol:
Faut dire qu'il avait fait tout le sale boulot avant : proposer un rdv, mettre le "nous" sur le tapis etc...

Pourquoi pas oser ! Si ça marche pas, c'est que ça devait pas marcher ! C'est la vie.
Vaïmiti a écrit : J'ai embrassé de moi-même mon nouveau chéri (un peu plus de 6 mois maintenant) :mrgreen: et il ne s'y attendait paaaaaas du tout ! Et même qu'il s'en souvient comme si c'était hier, ça lui a fait un sacré effet ! :lol:
Faut dire qu'il avait fait tout le sale boulot avant : proposer un rdv, mettre le "nous" sur le tapis etc...

Pourquoi pas oser ! Si ça marche pas, c'est que ça devait pas marcher ! C'est la vie.
Pareil! Sauf qu'il s'y attendait, c'était trop flag :oops: , donc il a fait l'autre moitié du chemin :D
FrenchBrunette a écrit :Purée franchement c'est plus ce que c'était les hommes. LOL
Normal, ce ne sont pas des hommes !!! Mais des petits garçons :D
Les vrais hommes, ça sait quand agir et comment le faire bien ! Ok... c'est de plus en plus rare, espèce en voie d'extinction planétaire :lol:
FrenchBrunette a écrit :Façon c'est mort avec celui qui m'interessait, plus de news , meme aprés mon sms de ce soir
Y'a toujours un gros décalage entre ce qui lui attend de toi, et ce que toi t'attends de lui dans le sens où si tous les deux vous espérez que l'autre fasse le 1er pas (sms, reprise de rdv voire bisou)... ben vous êtes pas sorti de l'auberge !

Sinon l'autre solution, c'est qu'il n'est pas intéressé :?
FrenchBrunette a écrit :Purée franchement c'est plus ce que c'était les hommes. LOL

Bah ouais moi j'avais genre frolé la main de mon ex et ensuite appuyé du regard pour qu'il m'embrasse

Façon c'est mort avec celui qui m'interessait, plus de news , meme aprés mon sms de ce soir :|
Franchement je n'aurais pas aimé être à l'époque de nos grands mères, ou mères, peut-être que les hommes faisaient le premier pas, mais pas trop de respect pour la femme donc bon.
Je préfère un homme qui me respecte quand même. Et s'il n'ose pas m'aborder le premier alors qu'il à l'air interessé je trouve ça mignon parce qu'il est sûrement intimidé. Mais après dans la relation à mesure que ça avance, il n' y a pas que moi qui fait le premier pas au contraire même.
Il m'a répondu ce matin, il me donne toujours des news, j'ai lancé une perche mais il me parle de ses news mais pas de rdv proposé LOL

Il est jamais là façon, toujours dans une differente ville vu qu'il voyage pour son taff ( commercial )

Franchement, il y a eu du feeling, je pense qu'il est intéressé mais bon, si c'est pour le voir une fois tous les deux mois vu que jamais là , c'est pas la peine.

Je suis hyper indépendante mais une fois par semaine c'est pas de refus quoi lol

bref, il me dit qu'il a hate les vacances , bah c'est cool mais moi j'ai deux rdvs du coup qui vont arriver avec d'autres !!!

qui va a la chasse perd sa place !!!

je zappe et façon, ils reviennent toujours quand on passe à un autre , testé et approuvé lol
FrenchBrunette a écrit :Il m'a répondu ce matin, il me donne toujours des news, j'ai lancé une perche mais il me parle de ses news mais pas de rdv proposé LOL

Il est jamais là façon, toujours dans une differente ville vu qu'il voyage pour son taff ( commercial )

Franchement, il y a eu du feeling, je pense qu'il est intéressé mais bon, si c'est pour le voir une fois tous les deux mois vu que jamais là , c'est pas la peine.

Je suis hyper indépendante mais une fois par semaine c'est pas de refus quoi lol

bref, il me dit qu'il a hate les vacances , bah c'est cool mais moi j'ai deux rdvs du coup qui vont arriver avec d'autres !!!

qui va a la chasse perd sa place !!!

je zappe et façon, ils reviennent toujours quand on passe à un autre , testé et approuvé lol
Ah tu vois ;)
salut
ça fait plaisir de lire ce que tu as ecris c est comme si tu decris ma situation actuel
ossi il y a qlq temps je vennais sur le site pour savoir comment faire pour recuperer mon ex , j ai pensé que ma vie sans lui n aura aucun gout , j ai desespéré a chaque fois que j l appelé et m disé " j ai besoin de temps " et c es depuis a peu pres 5 mois , alors d un jours au lendemain j ai decider de ne plus le recuperer , j l ai chercher au fond de moi , je ne le retrouve plus , surprise " je lui ressents plus de sentiments" et je suis tellement heureuse , dans ma téte il passe plus
peut etre mnt j ai des sentiment pour une personne que j ai connu pendan cett crise sentimental , un ami parmi d autre mais les chose s sont evolué ...
je compte publier un article montrant que ui on peut y arriver " oublier son malheur et voir la vie avec un autre "
salut
Les sites de rencontre sont un excellent moyen pour faire de nouvelles connaissances et se changer les idées après une rupture mais parfois ça peut aussi déprimer un peu.

C'est mon cas, en ce moment, comme ça va pas fort, je vais à fond sur ces sites. J'avais fait une rencontre, je vous en avais parlé mais ça n'avance pas, il m'écrit des petits mots courts sur msn mais rien de plus, on arrive jamais à se parler car pas connectés en même temps et il ne m'a pas appelé après que je lui ai donné mon numéro. En plus il habite loin de moi. Donc, je continue à chercher ailleurs, il y a bien quelques profils intéressants et je parle avec eux mais maintenant j'attends qu'ils fassent un pas vers moi

Le problème c'est que c'est difficile sur le net, on est obnubilé par le physique (c'est normal on veut trouver mieux que l'ex sur tous les plans) et au final les hommes à qui je parle ne semblent pas très réceptifs et à part le physique je me demande bien ce qu'il y a d'autre. Par contre j'ai flirté avec un garçon, pas très beau mais super gentil. Il est très attentionné mais ne m'attire pas plus que ça (le physique en fait! Grrr! Je me dis que si il me plaisait physiquement je serais avec lui) et j'ai du mal à le revoir. Parfois j'en ai envie car il est doux et c'est agréable un homme qui vous prend dans ses bras mais après je me dis que c'est pas une bonne idée car j'ai l'impression que je suis malhonnête à son égard.
Depuis hier, je me demande comment mon ex peut faire pour à chaque fois trouver une personne qu'il désire et avec qui il croit en une histoire au bout de seulement qqes semaines alors que moi, même après des mois, je n'y arrive pas.

J'aimerais l'oublier et retomber amoureuse, je veux pas d'une relation pansement, je veux quelquechose de vrai mais j'ai l'impression que je le trouverai jamais. C'est triste.

Ca vous fait pas ça vous quand vous êtes sur ces sites et que vous vous rendez compte que personne ne vous donne plus envie que votre ex ? Ou même envie tout court en fait ?
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un qui nous plaise, qui soit disponible et avenant, tout simplement parce que il n 'y en a pas tant que ça, sinon on serait trop tentée de collectionner :), et les sites de rencontres donnent beaucoup de choix mais on est souvent bien déçu de ne pas trouver chaussure à son pied aussi rapidement qu'on le pensait.

Ne mets pas le manque d'intérêt de tes rencontres sur le compte de ton ex, ce n'est pas lui qui t'empêche de ressentir des choses vis à vis des autres hommes, ce qui t'en empêche c'est que la personne qui est faites pour toi n'est pas encore dans ton entourage.

Bon courage, ne te force pas à être avec des mecs si tu n'en as pas envie, garde espoir et sois patiente ça viendra.
Je suis en train de tester.
Premiere fois ou je persiste , car avant je déccrochais trés rapidement.

Je fais des belles rencontres mais rien se passe, j'ai l'impression que les mecs se croient au supermarché et prennent le temps d'essayer un max de produit avant de choisir.
Aussi, ils semblent pas du tout motivés et dégoutés des nanas LOL

Soit c'est du platonique , ça rame, y a le feeling, tout mais rien se passe , soit c'est direct le mec te dit je veux un plan cul.

Bref, ça commence à me gaver !!!!!!!!!

Je veux un NEXT !! LOL
je vous avoue que l'aventure du site de rencontre me tenterais bien lol...........après voila je me doute que je vais pas rencontrer THE Z'Homme dessus ou dans une semaine, mais je me dis pourquoi pas après tout........pour le fait de ne pas avoir envie d'un autre homme que son ex, moi ça va j'ai dépassé le cap lol.......par contre voilà, j'ai aussi rencontré un jeune homme très gentil, avenant, charmant, doux, mais hélas comme pour lili le physique coince....et franchement je me remets en question , merde après tout mon ex et les autres me plaisaient physiquement , mais m'ont ils rendu plus heureuse ???? non!!!!!!!!!!!! alors je me dis qu'il serait temps que je cesse ne me focaliser sur le physique et que je peux peut être laisser une chance à ce garçon....après tout les sentiments ne se construisent pas sur le physique
Bonjour les filles,
FrenchBrunette a écrit :Je suis en train de tester.
Premiere fois ou je persiste , car avant je déccrochais trés rapidement.

Je fais des belles rencontres mais rien se passe, j'ai l'impression que les mecs se croient au supermarché et prennent le temps d'essayer un max de produit avant de choisir.
Aussi, ils semblent pas du tout motivés et dégoutés des nanas LOL

Soit c'est du platonique , ça rame, y a le feeling, tout mais rien se passe , soit c'est direct le mec te dit je veux un plan cul.

Bref, ça commence à me gaver !!!!!!!!!

Je veux un NEXT !! LOL

J'ai l'impression que certain mec ne font plus rien parce qu'ils ont l'habitude de tomber sur des femmes qui font tout donc forcément ils perdent l'habitude.
Et aussi ils sont dégoutés comme tu dis, je suis désolée pour nous mais je trouve que beaucoup de femmes sont hyper chiantes, je comprends que ça en refroidit certains.

C'est pas si évident qu'on le pense de rencontrer quelqu'un de bien sur un site de rencontre, ça casse un mythe et tant mieux.
perledelarme a écrit :je vous avoue que l'aventure du site de rencontre me tenterais bien lol...........après voila je me doute que je vais pas rencontrer THE Z'Homme dessus ou dans une semaine, mais je me dis pourquoi pas après tout........pour le fait de ne pas avoir envie d'un autre homme que son ex, moi ça va j'ai dépassé le cap lol.......par contre voilà, j'ai aussi rencontré un jeune homme très gentil, avenant, charmant, doux, mais hélas comme pour lili le physique coince....et franchement je me remets en question , merde après tout mon ex et les autres me plaisaient physiquement , mais m'ont ils rendu plus heureuse ???? non!!!!!!!!!!!! alors je me dis qu'il serait temps que je cesse ne me focaliser sur le physique et que je peux peut être laisser une chance à ce garçon....après tout les sentiments ne se construisent pas sur le physique
Tu peux rencontrer THE mec dessus pourquoi pas, mais pas en une semaine (il m'a fallu deux ans à moi) ou alors tu auras eu vraiment de la chance. Le physique est important quand même, ne revois pas tes exigences à la baisse, mais si tu penses vraiment que ce mec en vaut le coup, tu as raison laisse lui sa chance. Au bout d'un moment il faut que tu arrives à lui trouver son charme.
Les belles rencontres sur internet sont possibles mais je pense aussi qu'il faut du temps. En effet, dans la vraie vie, on rencontre quelqu'un, on apprend à le connaitre au fil du temps, on tombe amoureux et on sort ensemble. Le physique n'est pas forcément décisif car au départ on ne pense même pas à une relation sentimentale possible avec la personne. C'était le cas avec mon ex, je lui avais même dit que jamais je ne sortirais avec lui car il n'était pas mon style et pourtant...
Sur internet on ne connait pas ou très peu la personne donc on se base en premier lieu sur le physique, on sort avec la personne et après on voit si les sentiments viennent. C'est tout à l'envers et on ne peut trouver le bon tout de suite forcément.

En tout cas, hier soir bonne nouvelle : l'homme à qui j'avais filé mon numéro était en ligne sur msn, on n'a eu qu'1/4 d'heure pour parler car il devait sortir mais il m'a fixé un rendez vous pour dimanche après midi. En fait, son chat a cassé son tél et c'est pour ça qu'il ne m'avait pas appelé.

Je vous raconterai tout dimanche ou la semaine prochaine.
Les hommes veulent aller trop vite. Mon ex s'est mis en couple à chaque séparation (deux en un an) en deux semaines. On tombe pas amoureux en deux semaines. Il m'a dit en plus qu'à chaque fois il m'aimait encore à chaque fois.
Donc voilà.
Moi je ne demande que ça de trouver un homme prêt à prendre son temps et à m'embrasser seulement lorsque des sentiments seraient là mais bon... ça marche pas comme ça. Enfin, pour l'instant, ils veulent tous m'embrasser au 2ème rendez vous.
Ils ont tous l'air bien mais je ne ressens rien, normal, je les connais pas. Tu vois le truc!

Je sais que j'ai du charme mais je recherche une vraie relation, il me faut des sentiments pour avoir envie de m'investir et poursuivre. Tout se termine pour moi au 2ème rendez vous quand le baiser fatidique tombe.

Avec T (celui que je vois demain), j'espère que ça se passera différemment, il me semble être sincère et de vouloir prendre son temps, on verra bien, à suivre....
Bonsoir,

Mon rendez vous a été un véritable fiasco. Je l'ai attendu pendant 1/2heure et je ne l'ai pas vu. Est il seulement venu,je n'en sais rien. on s'était donné rendez vous dans un marché de noel, il y avait beaucoup de monde et il n'a pas de téléphone mais je pense que je l'aurais vu si il avait été là quand même.

J'ai passé la journée avec des amis du coup, bien dégoûtée. En rentrant ce soir, je pensais trouvé un message de sa part sur messenger mais rien, rien de rien. je lui ai laissé un message moi en tout cas pour lui dire que j'avais attendu 1/2heure avant de partir et que je n'avais aucune nouvelle. J'espère qu'il saura m'écrire quelque chose mais là je pense que je fais mauvais chemin avec ce garçon, super déçue ce soir, c'était la première fois que j'avais un bon ressenti avec un homme rencontré sur le net.

Je suis complètement découragée ce soir, je pense à mon ex en couple et je me dis que je vais finir vieille fille, complètement seule et triste.

Moral en dessous de zéro. Je ne sais plus comment faire.
Bah non alors! Lili30 t arrete pas a ca
il faut que tu continues mais prends ton temps
discute avant soit pas pressee meme si le garcon veut te voir
et puis tu sais sur les sites de rencontre c est tout ou rien il faut parfois quelques mois avant de trouver et ce n est pas parce que ton ex est en couple que t es oblige d y etre
tu n es obligee de rien sauf d etre bien avec toi meme
et surtout c est toi qui decide c est toi qui choisit
je t encourage a continuer tranquillement
Lili, c'est sur que tu dois être déçue, déjà ne le contacte plus. S'il est un minimum honnête il va te donner une explication valable.

Si cet échec te met dans cet état alors, arrêtes les rencontres pour te blinder parceque les déceptions sur les sites de rencontres il y en un paquet, pas étonnant au rythme où on rencontre les gens.

Ne te remet pas en cause toi alors que c'est le mec qui est totalement irrespectueux, sinon tu vas complètement perdre le peu de confiance en toi qu'il peut te rester.

Bon courage.
lili30 a écrit :Bonsoir,

Mon rendez vous a été un véritable fiasco. Je l'ai attendu pendant 1/2heure et je ne l'ai pas vu. Est il seulement venu,je n'en sais rien. on s'était donné rendez vous dans un marché de noel, il y avait beaucoup de monde et il n'a pas de téléphone mais je pense que je l'aurais vu si il avait été là quand même.

J'ai passé la journée avec des amis du coup, bien dégoûtée. En rentrant ce soir, je pensais trouvé un message de sa part sur messenger mais rien, rien de rien. je lui ai laissé un message moi en tout cas pour lui dire que j'avais attendu 1/2heure avant de partir et que je n'avais aucune nouvelle. J'espère qu'il saura m'écrire quelque chose mais là je pense que je fais mauvais chemin avec ce garçon, super déçue ce soir, c'était la première fois que j'avais un bon ressenti avec un homme rencontré sur le net.

Je suis complètement découragée ce soir, je pense à mon ex en couple et je me dis que je vais finir vieille fille, complètement seule et triste.

Moral en dessous de zéro. Je ne sais plus comment faire.

Faut pas t'arrêter à ça .
C'est normal de tomber sur des losers , y en a un paquet sur le net , comme dans la vie de tous les jours !

Mon ex un loser et pourtant je l'ai rencontré dans un loisir commun et j'ai mis de temps avant de sortir avec...

Donc, ça veut RIEN dire !!!

moi aussi j'étais réticente au net , mais j'ai plusieurs amis qui se sont mariés avec des mecs rencontrés sur un site.

Il faut de la patience et pas prendre les choses au sérieux !!!

et en fait, pas se focaliser sur un seul mec !

Moi j'étais comme toi , déçue puis j'ai repris les recherches et je vais en voir plusieurs cette semaine , et que vois je ?

Juste à l'instant un texto de celui que je kiffais grave et qui me propose de le revoir aprés Noel !!!

Ne jamais se focaliser sur un seul tant que tu es pas en couple pour de bon.

Moi perso , c'est fini le truc de croire que je suis en couple dès le depart , meme quand je couche avec, je sais trés bien qu'un homme au début se sent pas en couple.
Donc je suis en contact avec d'autres, sans le tromper.

Ca mon ex le savait pas, mais j'avais d'autres mecs qui me courraient aprés au début de notre relation.
Bizzarement dès que je me suis focalisée que sur lui, c'est parti en LIVE ! lol

et éviter les boulets, là un veut absolument me voir alors qu'il a une nana lol
Salut,

Bon finalement tout s'est arrangé pour moi. Je n'ai plus un prétendant mais 6. Et oui, je vous ai écouté :P .

Pour l'instant, je préfère rester seule, célibataire mais faire des rencontres c'est toujours agréable et quand ces messieurs nous invitent, je ne vois pas pourquoi on devrait refuser du moment que l'on est claires avec eux.

Donc, je fréquente qui me plait et je verrais bien un jour si des sentiments naissent pour l'un d'entre eux.

PS : le fameux rendez vous raté m'a rappelé et m'a filé son téléphone, c'était juste un souci technique, il s'est excusé mille fois, il reste adorable.

Merci à tous et à votre tour de conter vos nouvelles conquêtes.
ah bin tu vois lili tout s'arrange !

tu fais bien d'enchainer les rencontres, ça fait du bien, tu verras !

Faut juste prendre cela comme un jeu et en toute légèreté !

Moi bin je vais en voir un nouveau bientot normalement et j'aimerais revoir mon commercial mais il est jamais là , ça m'enerve car j'ai eu un coup de coeur pour lui !

Bref, j'adore ce topic, enfin un topic qui parle pas de nos ex et se tourne vers un avenir SANS eux !!
lili30 a écrit :Bon finalement tout s'est arrangé pour moi. Je n'ai plus un prétendant mais 6. Et oui, je vous ai écouté .
Fais ta Don Juane ! :mrgreen:
lili30 a écrit :Pour l'instant, je préfère rester seule, célibataire mais faire des rencontres c'est toujours agréable et quand ces messieurs nous invitent, je ne vois pas pourquoi on devrait refuser du moment que l'on est claires avec eux.
:-1
FrenchBrunette a écrit :Moi bin je vais en voir un nouveau bientot normalement et j'aimerais revoir mon commercial mais il est jamais là , ça m'enerve car j'ai eu un coup de coeur pour lui !
Boulot oblige :roll:
Celui qu'on aime bien, c'est toujours celui avec qui c'est le plus compliqué :lol:

Bonnes fêtes à tous !!! :D
FrenchBrunette a écrit :
lili30 a écrit :Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous! 2013 sera notre année! Youpi! En attendant, gare aux kilos dus aux fêtes, il va falloir faire du sport!
oui, perdons les kilos en sport en chambre avec les nexts :lol:
Owiiiiiiiiiiiii :mrgreen: