Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY myaa
Pour l'histoire, j'ai 18 ans et ça faisait un an que j'étais avec mon ex, beaucoup d'embrouilles dûes à son manque de démonstration envers moi ce qui a entrainé ma jalousie. Bref il m'a lâchée une semaine après nos un an en me disant qu'il ne m'aimait plus alors que le jour de nos un an il m'avait fait une longue déclaration.

Bien sûr grande incompréhension de ma part et donc je lui ai envoyé beaucoup d'sms. On s'est énormément embrouillés pendant deux semaines. Puis on s'est revu deux fois pendant lesquels on a couché ensemble et durant le temps entre les deux on se reparlait un peu même si il était froid. Ca fait un mois qu'on est plus ensemble et il y a quelques jours il m'a dit qu'il était passé à autre chose. Ca m'a détruite encore plus.

Ce garçon était tout pour moi, mon meilleur ami, mon amour, mon confident. J'ai perdu le repère qui a rendu ma vie belle pour une fois dans ma vie. Avant lui j'ai toujours lutter pour m'en sortir de mes problèmes familiaux et qu'il m'abandonne comme ça me laisse encore plus bas. Avant de porter des jugements ou des critiques sur ce que je vais vous dire vivez ma vie et nous en reparlerons.

Ce n'est pas une envie de se rendre intéressante ou quoique ce soit mais je suis fatiguée de tout. Je suis lassée de me battre. J'avais cette idée en tête avant que je rencontre mon ex mais il m'a sauvé, il m'a rendue heureuse et son abandon est comme une trahison pour moi. Je lui ai dt que je voulais mettre fin à mes jours, il m'a dit de ne pas le faire puis il s'est énervé et m'a dit qu'il voudrait me tuer lui-même si je ne fermais pas ma gueule. Je sais que je n'aurais pas dû lui en parler mais il fallait qu'il sache qu'il m'a brisée encore plus que je l'étais avant qu'on se rencontre. Je pense que ce que je lui ai dit l'a éloigné encore plus de moi et qu'il ne voudra plus de moi et ça me rend encore plus mal.

Voilà j'aimerais avoir des témoignages de gens qui vivent ou qui ont vécu la même chose que moi. Et si c'est juste pour faire des remarques du style "t'es tropbête de vouloir te suicider pour un mec" et tout ça vous pouvez aller voir ailleurs. Merci
BY admin

Salut myaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pain0705
salut j'ai 23 ans, j'ai lu ton histoire mon premier grand amour a moi a durée 5 ans puis d'un coup elle ma quitter pour ce remettre avec quelqu'un au bout de une semaine j'etait comme toi au fond du gouffre, les tentative de suicide ect j'en ai encore la marque sur mes bras mais c'est pas la bonne solution . ecoute je t'explique des que je rentre chez moi.
BY pain0705
je reprend donc j'ai déjà fait des tentative de suicide après la rupture avec mon premier grand amour , je me suis taillé les bras et j'ai aussi bu de l'eau de javel. maintenant que j'y repense faut être con quand même parce que de une ça ma pas aidé moi, de deux ça a pas ramener mon première amour et de trois j'ai fait souffrir mes proche et mes amis, la vrais source pour surmonter ce genre de situation sont tes amis et ta famille crois moi, pense un peu a toi, je c'est c'est facile a dire ( c'est ce que tu va te dire) et oui tu a raison c'est facile a dire, tu vois en ce moment je suis pas bien du tout mon ex ma quitter il y a deux semaine et ont été fiancée, je pense toujours a elle, je l'aime plus que ma vie mais je n'est pas le choix je dois tenir, ce soir je suis aller dans un bar avec un de mes meilleurs amis et ça ma quand même fait du bien, essaye de sortir un peu avec tes amis, de leur parler, si tu ne peut pas ou n'y arrive pas tu peut me parler a moi et aux autre personnes du forum, c'est ce que je fait car on est tous dans la même merde. est confiance en toi et ne pense pas au suicide moi je te le dit parce que je l'ai déjà "essayer". tiens le coup et si tu veu me parler en privée ou sur le topique vas y lâche toi.
BY pain0705
si tu veux parler de tes problème familiaux parle en moi je ne jugerais rien je te dirait juste ce que j'en pense et si tu le veux je partagerais les miens avec toi.
BY emanuelle
Tu m'as l'air d'être une personne courageuse et combattive...ne fais pas ça. Déjà pour lui car imagine comment il pourra vivre avec ce poids??? Et puis évidemment pour toi, tu as de belles choses à apporter à ton entourage, à ces gens que tu ne connais pas encore mais que tu rencontreras plus tard sur ta route!

Certes il t'a peut-être rendu le sourire mais au fond c'est parce que tu avais réussi à avancer dans ta vie que tu as pu vivre ce bonheur alors tu pourras le faire une deuxième fois et puis une troisième...

Pour l'instant tu vois la douleur de la séparation, c'est normal, sois malheureuse, pleurs, crie. Et puis tu verras petit à petit cette personne que tu croyais tout pour toi ne le sera plus tant que ça...

Et juste un petit conseil, ne jamais faire de quelqu'un le centre de ta vie, et le dépositaire de ton bonheur (j'ai, moi aussi fait cette erreur et ça m'a valu des heures et des heures à pleurer)
BY Forward
Le sucide n'est pas une solution mais un problème... Et crois moi, en faisant cela tu n'attireras que pitié et désolation !

Si ton bonheur dépend d'une autre personne tu es mal barrée !! Ok tu es tombée de ta selle mais maintenant tu t'accroche, tu remontes et en avant!
La vie c'est pas la joie certe, mais si le malheur n'existait pas tu ne connaitrais pas le bonheur non plus ;)
BY Tom Ace
Skela a écrit :La vie c'est pas la joie certe, mais si le malheur n'existait pas tu ne connaitrais pas le bonheur non plus ;)
Faut s'accrocher pour te suivre lol
BY myaa
Merci pour tous vos messages .. Je sais que dans le fond vous avez raison je suis totalement d'accord avec vous. Le problème c'est que je n'ai plus l'envie de me battre. Ca ne m'a jamais rien apporté de me battre à part au final souffrir encore plus. Sauf quand j'ai rencontré mon ex, vous allez trouvé ça idiot mais je suis tombée amoureuse de lui dès la première fois où je lui ai parlé. C'est sur lui que je m'appuyais pour tout, c'est lui qui me donnait la force d'y arriver.

Depuis qu'on est plus ensemble je sors tout le temps, je m'empêche pas de voir ma famille ou mes amis. Mais je me retrouve au même point qu'avant que je le rencontre. Je me sens vide, il me manque quelque chose pour me sentir vivante et ce qu'il me fait le plus mal c'est que j'ai perdu cette personne qui me donnait tout ça ..
BY myaa
Vous pensez que je devrais lui envoyer une lettre ou un sms pour m'excuser de lui avoir fait part de ça ? Ou alors c'est une mauvaise idée .. ? Je sais même plus quoi faire ..
BY pain0705
dit lui juste que tu ne vas pas te faire de mal sans plus et reprend ton SR si tu en fait un , la moi mon ex arrive dans 30 mn, pour ces affaires je suis stressé j'ai une putain de boule au ventre mais va falloir que je fasse face , je dois rester neutre et lui rendre ces affaires. mais ça va pas être facile.
BY myaa
D'accord c'est ce que je vais faire alors ..
J'espère que ça se passera bien ! Moi mon ex a pas voulu qu'on se rende nos affaires nous-même, il a voulu que ma soeur fasse l'intermédiaire parce qu'il ne voulait pas me voir ..
BY pain0705
ça y est c'est fait elle a pas dit un mots moi non plus ça a durée 3 mn, elle m'a dit a plus tard j'ai rien dit et je viens de supprimer son facebook. dur dur.
BY pain0705
oui je vais te l'envoyer et ne pense pu a tous ça moi aussi je crois quelle va etre avec un autre coupe tout contact pour pas voir ce qu'il fait.
BY pain0705
je me présente,du moins mon histoire : j'ai rencontre mon ex en juin 2011 enfin je l'a connaisse depuis tres longtemps c'est la sœur d'un ancien ami a moi et je l'ai revu 8 ans plus tard. on c'est fort rapprocher en juin 2011, ciné , sortis avec des amis commun est elle a fait le premier pas en me déclarant ça flamme a une soirée organiser par un pote pour fêter la réussite au bac. on était heureux ensemble très complice et très amoureux tout les deux, jusqu’à février 2012 ou après des petite dispute répéter JE l'est quitter sur un coup de tète, que j'ai amèrement regretter le lendemain même, j'ai essayer de rattraper le coup mais en vain. 4 jours après elle appel me dis quel voit quelqu’un d'autre, un ami a moi, sa ma détruit, briser en miette je lui est pas parler pendant un mois ou j'ai souffert comme c'est pas permis et d'un coup elle reviens me voir en pleure est dit quelle a fait une erreur est que pendant ce mois elle penser tous les soir a mois, jetait emplis de haine envers elle mais l'aiment encore au plus profond de mon âme on c'est remis ensemble, pendant 8 mois on c'est mem fiancée, jusqu’à lundi ou elle me dit qu'elle pense avoir surement fait le tour de notre relation, est me reprocher de trop jouer a la xbox, de pas trop bouger pour un taf. j'ai essayer de lui dire que je l'aimer de tout mon cœur que j'allais changer ect (ce qu'il ne faut pas faire apparemment). mais je n'ai pas insister sa a durer une soiré. je suis maintenant en SR depuis 2 jours et c'est déjà très dur , je pense toujours a elle je me sen vider je mange pu elle me manque terriblement. je l'aime et j'ai plus peur de la perdre que n'importe quoi. aider moi a tenir mon SR svp merci a vous tous qui partager ce genre de drame affectif qui sont pour moi les pire.
BY myaa
Je vais essayer mais c'est dur j'ai besoin de voir ce qu'il fait pour me donner l'impression que quelque part il est encore là ..

Ca a dû être très dur pour toi .. J'espère que tu arrives à t'en sortir un peu. Je peux pas trop te donner de conseils parce que moi-même je ne sais pas quoi faire :/
BY myaa
Je crois que j'ai fait une connerie .. J'ai vu qu'il commence à s'afficher sur fb avec cette meuf alors ça m'a trop énervé. Je lui ai dit qu'après un an ensemble c'est comme ça qu'il me respectait seulement après un mois de rupture en s'affichant avec cette fille ? Il m'a dit "quoi je dois attendre un an pour reparler à une fille ?" Et j'ai dit non mais au moins un peu plus longtemps surtout qu'il sait à quel point ça me faisait mal et il m'a répondu "oui, oui" genre qu'il s'en fout quoi ..

Alors là j'ai dit un truc que j'aurais pas dû : "T'as pas le droit d'être heureux comme ça alors que moi je suis au fond du trou. J'ai tout fait pour qu'on reste en bons termes mais c'est toi qui cherche que ça parte en couilles. T'es plus celui que j'ai connu qui me disait qu'il serait toujours là pour moi même quand on sera plus ensemble et qui me respectait. Tu m'as détruite alors moi aussi je te détruirai." Je regrette ..
BY pain0705
écoute reste en la et SUPPRIME son facebook, bloque le et pense a autre chose moi c'est ce que j'ai fait, occupe toi de toi fait toi belle, sort vide toi la tête, regarde un film, trouve quelque chose . tu sais je suis dans la même merde que toi avec mon ex on parler de bientôt, avoir un enfant, un appart, j'ai tous perdu en 5mn , j'ai aussi perdu une deuxième famille car je m’entende parfaitement avec eux. moi aussi j'ai mal, je suis reparti en enfer pour je c'est pas combien de temps, si ta un facebook donne le moi je viendrais te parler pour te changer les idées si tu veu mais fait quelque chose et accroche toi.
BY pain0705
tu vois moi auusi je suis a deux doigt de vouloir l'appeler, de lui dire que je l'aime, qu'elle me manque c difficile de pas savoir ce qu'elle fait j’espère tenir.
BY myaa
Oui hier soir je suis sortie et j'ai réussi à ne pas lui envoyer de sms .. Mais c'est dur surtout que j'ai appris que mon ex a raconté que je voulais me suicider à ses amis et ses amis se sont fait une joie de me faire une réputation de psychopathe et que même des gens que je connais, que j'appréciais disent que je suis une psychopathe ..
BY pain0705
ne fait pas attention a ce que dise les autres toi tu c'est comment tu est c'est le plus important. c'est bien si tu a réussi a ne pas le contacter moi aussi je dois tenir on a pas le choix on c'est jamais ce qui ce passera par la suite, il faut penser a nous même si on a pas vraiment le cœur a ça en ce moment. tous les jour je pense a elle a chaque instant c'est dur mais on peut le faire enfin j’espère, moi j’arrête pas de me demandais si elle pense a moi, si je lui manque. alors j’essaie de faire ce que je peut pour ne pas y penser même si c'est dur.
BY pain0705
salut MellePops c'est dur de faire autre chose avec son ex en tête. c'est quoi ton histoire peut être que je pourrait t'aider d'une façon ou une autre ?
BY pain0705
je viens de lire ton histoire , oui c'est pas facile pour toi je te conseille de ne plus prendre contact, avec lui car tu vas te faire du mal pour rien, pense a toi et a toi uniquement. même si ce n'est pas facile vu que tu est encore dans ton ancien appart, esaye de t'occuper comme tu peut, moi aussi je pense tout le temps a mon ex et ça fait tres mal , mais moins mal quand la voyant faire tous plein de truc alors que moi je souffre, coupe les contact physique et autre en attendant que tu te sente un peu mieux
BY xkanex
un conseil sa menace été un moyen de te dire "fou moi la paix vis ta vie ça ne me concerne plus" en terme cru c'est ça. Laisse le toi tu t'accroche pour rien et lui te fuis encore plus avec tes propos de suicides. Quand mon ex me faisais du chantage affectif de se tuer si je le quitte, je vais te dire je l'ai regardée ouvrir la fenêtre mais avec pitié, va savoir pourquoi alors que je l'aimais plus que tout. C'est juste inutile à part lui apporter un remord de ta mort et non se dire "merde je l'aimais toujours" et même si c'est le cas tu ne serai plus là pour en profiter tu ne crois pas?
si ton ex en est arrivé là y a sûrement une raison. A toi de savoir laquelle. Si tu veux le récupérer, tu dois redevenir intéressante à ses yeux et non un martyr tu me suis? maintenant demande toi pourquoi tu le veux à nouveau, si c'est réellement par amour et non par dépendance affective et de quelle manière tu souhaite le récupérer. Les outils tu les possèdes exploite les maintenant.
BY myaa
Désolé de pas avoir donné de nouvelles, je suis en pleines révisions pour mes partiels !

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, je commence tout doucement à m'en rendre compte .. Mais je ne sais pas si maintenant je l'ai fait fuir pour toujours ? Je me rends compte que j'ai peut-être pu lui faire du mal en faisant ce genre de menaces .. J'essaye de me reconstruire enfin je me lance à corps perdu dans mes études que j'ai un peu négligé ces derniers temps, tous les week-ends je sors avec des amis ! Et hier j'ai dû aller à mon ancien lycée pour présenter aux terminales la fac de droit et comme par hasard je l'ai croisé dans un couloir .. On s'est regardé dans les yeux un long moment mais son visage était sans expression et pas un bonjour rien :/
BY pain0705
moi aussi la première rupture avec mon ex quand elle m'a dit qu'elle avec un next je luis est plus parler pendant un mois ni moi ni elle, et j'etait encore dans le même lycée que elle c’était assez horrible et comme je veut plus vivre ça j'esaye de plus avoir de contact surtout que je pense que c'est belle est bien fini.
BY pain0705
pour moi c'est désormais fini j'abdique mon ex va retourner avec son ex ex donc je vais pas me faire violence pour elle m'aime si j'ai encore des sentiment pour elle.
BY myaa
Je suis désolée pour toi ..

Moi ça fait 5 jours que je suis en SR, j'ai envie de craquer mais je me retiens .. Et samedi un de ses amis qui est aussi le mien me propose de venir à une soirée où il sera là et comme toutes mes autres amies ont quelque chose de prévu j'hésite à accepter sachant que la moitié de gens qui seront là sont ceux qui me traitent de psychopathe et qui étaient mes sois-disant amis aussi .. Dois-je y aller ou pas ?
BY pain0705
salut myaa si tu te sens assez fort vas y et montre leur que tu va bien et que tu peu t'amuser si tu n'ai pas prête n'y va pas tu vas te faire du mal pour rien.
BY myaa
Finalement je ne suis pas allée à la soirée, une amie avait sa maison donc elle nous a invitée.

Mais si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que j'ai appris par ma soeur (parce qu'elle l'a encore en ami sur facebook) que mon ex allait chez la fille que je soupçonne devenir sa future next. J'ai envie de pleurer, de tout détruire autour de moi .. Je me retiens de lui envoyer un sms mais c'est dur .. C'est comme si il me lâchait une seconde fois .. je sais que mon ex attends toujours ce genre de moment où ils sont seuls tous les deux pour faire le premier pas .. Je me sens mal ..
BY missor57
Bonjour
alors dejà resaisis toi.. arrête de te poser toutes ses questions ( je sais c 'est dur mais courage).. car tu ne sais pas exactement ce qu il va faire avec la fille.. peut être qu il va se passer quelque chose avec cette fille et peut être pas...
Dejà moi je te donne ce conseil.. evites de vouloir connaître ce qu il fait car ca ne t aidera pas , tu vas encore plus souffrir.. CROIS MOI... ET TU N AVANCeras pas... :wallb:
DEMANDES A TON ENTOURAGE DE NE PLUS TE PARLER DE CE QU IL fait...
BY missor57
aH OUI et j ai vu aussi que tu disais que tu sortais que tu voYAIS MAIS que tu pensais tjs a lui, qu il te manquait quelque chose pr t amuser reellement.. c est normal.. AVANT TU FAISAIS TOUT AVEC TON EX;; MAINTENANT IL VA FALLOIR REAPPRENDRE A FAIre les choses sans lui.. c est dur.. CERTES... CA VA TE PRENDRE DU TEMPS MAIS TU VERRAS A la longue tu y arriveras ( j ai deja ete dans cette situation).. oui car reapprendre prends du temps....
ET DEJA JE PENSE QUE TU y arriveras mieux si tu evitais de savoir ce qu il fait de son côté
BY missor57
Et regardes une chose.. toi, le fait de voir qu il fait sa vie de son côté, te fait enormement souffrir et tu es limite en train de craquer et tu veux lui envoyer des sms ou l appelr..
Et bien imagines toi si ton ex fait la même chose que toi, s il souhaite voir ce que tu fais ( peutêtre qu il le fait on ne sait pas) et qu il se rencontre que tu vis ta vie, que tu t amuses, que tu parles a tes amis.. et bien il aura la même reaction que toi ( c est humain)...
dONC occupes toi de toi.... ;)
BY myaa
Merci pour tes précieux conseils !

J'ai pris une décision, je vais aller voir un psychologue pour qu'il m'aide à y voir plus clair sur cette dépendance affective que je ressens
BY myaa
Une de mes amies qui est la voisine de mon ex l'a croisé ce soir et elle lui a parlé. Il lui a dit que la fille qu'il est allé voir aujourd'hui lui plait beaucoup mais qu'il ne se mettra pas avec. Il a aussi dit qu'il est fier de moi que j'aille voir un psy et que ça me fera du bien par rapport à tous mes problèmes. Il a aussi dit qu'il n'avait pas envie de prendre de mes nouvelles pour l'instant ..

Pensez-vous que c'est positif ?
BY pipolatortue
Parole de mec, à mon avis c'est positif mais faut pas s'enflammer, il n'a pas l'air de te sentir totalement reconstruite donc est prudent, va falloir encore du temps... On peut en discuter par mp si tu veux pour éviter d'écrire sa vie en public
BY missor57
peut être qu il prend ses distances avec toi car il ne te sens pas encore reconstruite ...( il vient d apprendr eque tu vas chez un psy donc ;) ) ou alors il n en a pas envi... Cette derniere precision est peut etre dur a entendre mais c est peut etre aussi la verité..
Mais là si tu continues a avoir des news tu n avancera spas...
BY myaa
Oui les deux cas sont possibles ..

Mais ces nouvelles ne m'empêchent pas d'avancer c'est juste que j'estime qu'il a fait parti de ma vie pendant un an, je sais très bien qu'il va bien et qu'il est épanoui je me suis rendue à l'évidence et avoir de ses nouvelles me fait plus plaisir que du mal alors voilà je me tiens un peu au courant des moments importants de sa vie
BY myaa
Aujourd'hui je suis allée me teindre les cheveux, ça m'a fait un bien fou de changer de tête ! Mais je suis encore loin de la guérison ..
BY myaa
Eh oui encore moi !

J'ai un problème, samedi je suis invitée à l'anniversaire surprise de l'un de mes meilleurs amis et évidemment je tiens à être présente. Le problème ? Je serais en territoire ennemi car il y aura mon ex et toutes ses succulentes amies qui parlent sur moi et qui le feront probablement toute la soirée et peu de gens me soutiendront vraiment. Je compte bien sûr les ignorer mais si elles essayent de chercher les embrouilles j'ai pas envie que ça crée des tensions pour l'anniversaire ? Dois-je quand même y aller sachant que je m'en voudrais de ne pas y aller envers mon ami
BY Florine.bnd
Je te conseille d'y aller, ignore les gens qui crache sur ta gueule. Si elles te provoquent c'est juste pour que tu rentre dans leurs jeux alors ne leurs fais pas ce plaisir là. L'ignorance est la meilleure des choses à faire.
BY myaa
Oui je vais les ignorer et je compte passer une bonne soirée ! Aujourd'hui ça fait deux semaines et quelquss de SR j'ai un petit coup de blues ce soir surtout qu'en allant sur facebook ce soir j'ai vu que mon ex a publié la chnson qu'on écoutait tout le temps tous les deux avec comme phrase "I see her smile .." qui sont des paroles de la chanson. Je ne l'ai plus en ami depuis la rupture mais là il a exprès mis que ce soit visible pour les amis de ses amis et comme un de mes amis a aimé s'est apparu sur mon fil d'actualité .. J"essaye de pas interpréter mais ça me trouble énormément ..
BY myaa
Je suis allée à cette soirée,tout se passait bien sauf quand mon ex est arrivé. Il avait deux énormes suçons j'ai cru que j'allais vomir .. Au cours de la soirée je lui ai demandé qui lui avait fait ça et cest cettefille, la future next .. Je lui ai demandé si ils allaient se mettre ensemble et il m'a dit non .. Et en fait avant d'aller à la soirée j'avais reçu un sms de mon ex qui me disait "vines pas." auquel je n'avais pas répondu et je lui ai dzmandé si c'était pour ça qu'il voulait pas que je vienne il m'a dit que ce n'était pas lui qui m'avait envoyé ce sms mais la meuf .. J'ai essayé de garder la face toute la soirée mais en rentranr chez moi j'ai fait que pleurer et j'ai craqué .. Je lui ai envoyé un sms disant que je le détestait d'avoir si peu de repsect pour moi en s'affichant avec ses suçons et que l'autre meuf n'a plus intérêt à m'envoyer des sms aec son portable ..
BY myaa
J'espère .. Surtout que ça faisait 3 semaines de SR et je me suis dit que c'était une bonne occasion pour se reparler un peu, je m'étais mise sur mon 31 et c'est la première fois qu'il me voyait avec ma nouvelle couleur de cheveux .. En plus il m'a pas lâché des yeux de toute la soirée mais quand j'ai vu les suçons ça m'a détruite ..
BY missor57
Bonsoir, alors je pense que le fait d elui avoir envoyer un sms en rentrant de cette soirée n etait pas une bonne idée... ca lui montre que ca t a blessé le fait qu il est ces sucons...

repars en sr...
BY myaa
Je sais que j'aurais pas dû lui envoyer mais hier soir j'étais dans un tel état que j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur même si je regrette maintenant de l'avoir fait .. Vous pensez que c'est possible de récupérer quelqu'un alors qu'il a une next ? Parce que si cette fille m'a envoyé ce sms c'est quvils ont parlé de moi et si elle a réagi comme ça c'est qu'elle me considère comme une menace non ?
BY missor57
Justement j allais te le dire: si c est reellement cette fille qui te l a envoyé le message c est qu elle a un doute sur ton ex et toi non????

C est peut être plus compliqué de recuperer un ex quand il y a une next mais c est pas impossible...
BY myaa
Oui c'est ce que je me suis dit mais je vois pas pourquoi vu qu'on se parle plus du tout .. A moins que ça soit lui qui lui a dit quelque chose comme quoi il pensait encore à moi ou je sais pas :/

J'espère vraiment que c'est possible ..
BY missor57
Tu sais si c est elle qui t a envoyé le message c est qu elle a dû ressentir un malêtre et ressentir que ton ex n avait pas reellement tourné la page...

Je me permets de te dire cela car ca m est deja arrivé.. un jour j ai rencontré un homme et je ne peux pas t expliquer comment mais je sentais qu il n arrivait pas a tourner la page sur son ex...

Alors qu avec mon ex (que je souhaite reconquerir), il avait eu une relation de 3 ans avec une fille avant moi, et bien avec lui c etait different je savais tres bien qu il avait totalement tourné la page avec cette fille...

Ca ne s explique pas mais c est des choses qui se ressentent parfois...*

donc c est peut être son cas a elle.;
BY myaa
Oui je vois ce que tu veux dire .. Si il a pas complètement tourné la page c'est peut-être pour ça qu'il ne me quittait pas des yeux toute la soirée .. Tu penses que je dois encore continuer le sr un petit moment ? Il va peut-être réagir
BY missor57
Je ne sais pas si mes conseils seront les bons ( vu la situation dans laquelle je suis) mais je pense qu il est preferable de faire encore un sr strict...

tu nous tiendras au courant...
BY myaa
C'est ce que j'essaye de faire .. Une de mes amies est allée parler à la fille pour savoir pourquoi elle faisait la maligne à se faire passer pour mon ex et elle lui a dit qu'elle n'aime pas que d'autres filles tournent autour de mon ex. Ca me fait bien rire ça fait même pas un mois qu'ils se connaissent et elle se croit tout permis. Alors que moi quand je faisais ce genre de crises de jalousie mon ex s'énervait .. Mais avec elle à priori il accepte hein