Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Olivier75
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté mon histoire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne ... 28979.html

Je fais un bref résumé :
- Nous étions ensemble depuis 5 ans
- Elle m'a quitté début octobre pour un next

Ces 3 dernières semaines, nous avons repris contact et nous sommes revus 3 fois. Elle m'a dit m'aimer encore et que je lui manquais. Quand on s'est vu, je lui ai dit certaines choses sur moi qu'elle ne savait pas. J'ai compris mes erreurs et je pense qu'elle voit que j'ai évolué.
Elle me dit être perdue et ne pas savoir qui choisir...
Depuis quelques jours, elle m'envoie des messages auxquels j'essaye de répondre de manière détachée. Hier suite à quelques textos de sa part, je l'appelle et on discute un peu. Très vite, elle ressasse le négatif et s'est ensuite braquée lorsque je lui ai dit que le temps passant, elle allait me perdre définitivement.
Elle m'a répondu qu'elle ne me donnerai plus de nouvelles et que je fasse ma vie sans elle. Je ne sais pas si elle a dit ça sur le ton de la pression qu'elle a ressenti.
Selon vous, quel comportement dois je adopter actuellement ?
BY admin

Salut Olivier75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
Olivier75 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai déjà posté mon histoire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne ... 28979.html

Je fais un bref résumé :
- Nous étions ensemble depuis 5 ans
- Elle m'a quitté début octobre pour un next

Ces 3 dernières semaines, nous avons repris contact et nous sommes revus 3 fois. Elle m'a dit m'aimer encore et que je lui manquais. Quand on s'est vu, je lui ai dit certaines choses sur moi qu'elle ne savait pas. J'ai compris mes erreurs et je pense qu'elle voit que j'ai évolué.
Elle me dit être perdue et ne pas savoir qui choisir...
Depuis quelques jours, elle m'envoie des messages auxquels j'essaye de répondre de manière détachée. Hier suite à quelques textos de sa part, je l'appelle et on discute un peu. Très vite, elle ressasse le négatif et s'est ensuite braquée lorsque je lui ai dit que le temps passant, elle allait me perdre définitivement.
Elle m'a répondu qu'elle ne me donnerai plus de nouvelles et que je fasse ma vie sans elle. Je ne sais pas si elle a dit ça sur le ton de la pression qu'elle a ressenti.
Selon vous, quel comportement dois je adopter actuellement ?
Rester zen, pas lui fouttre la pression, et si elle te parle de l'autre en hesitant, c'est que te'es pas encore mort.
Pour le coup, c'est elle qui n'est pas restée zen...
J'éspère que tout mes efforts n'ont pas été gachés à cause de ça.
Dois je la recontacter ou la laisser revenir ?
En sachant ce qu'elle m'a dit, j'ai peur qu'elle s'abstienne de me contacter...
BY pinpin
il m'est arrivé la meme chose

donc sr de ma part suite a un mail enervé de sa part.

Ben elle l'a mal vécue.

MAIS je pense que c'est une bonne raison, suite a des embrouilles, de ne pas recontacter

ca montre que toi t'es pas là pour en prendre pleine la poire
ca montre que t as analysée qu'elle était pas bien et que tu sais la laisser tranquille
Je suis dans le même cas.

Hier, après 10 jours de SR, elle me fait une crise de jalousie de ouf, alors qu'elle est avec un autre !!! et que sa jalousie c'est :
- une nana avec qui j'ai été 3 semaines pendant notre rupture, que j'ai quitté pour retenté ma chance avec elle... il se trouve qu'elle a changé sa photo FB et qu'elle est, plutôt sexy il est vrai... même si j'en suis aujourd'hui complètement indifférent.
- mon ex ex, celle avec qui j'ai été 5 ans, que j'ai aimé, mais que elle (celle qui m'engueule pour rien) m'a faite oublier en m'offrant un amour qui m'a comblé (avant de me prendre la tête il est vrai).

Bref, j'en ai pris plein la gueule pour pas un rond, elle ressasse à mort.

Ce matin du coup, pas résisté, envoyé un mail, calme posé, sans reproche, en expliquant juste qu'elle n'a pas a avoir peur, ni a être jalouse (elle est avec un autre, moi pas, ces autres filles ne me font aucun effet, elle énormément !)
Je lui ai conseillé le psy, une soupape lui ferait le plus grand bien. J'ai annoncé ça en faisant référence à ses souffrances (mère malade, père adultère notoire et criant au suicide au moindre problème) dont j'ai connu d'autres gens qui avaient les mêmes, et qui disaient que ça les avaient beaucoup aidé.

Bref,
Elle me fait du mal, j'essaie de l’apaiser.
Je dois être sado maso.

Ou bien je suis très égocentrique, au point de croire que je peux éradiquer la misère dans le monde...

Oui, je suis un gamin, je m'identifie trop aux super-héros !
Ce matin j'ai hesité à lui envoyer un message pour calmer les tensions, mais ça serait me mettre en tord alors que c'est elle qui m'a fait du mal...
Elle m'a dit ne plus dormir car elle refléchi trop et avoir mal car elle ne sait pas quel choix faire
Je m'étonne moi même de culpabiliser alors que j'ai mal
Est ce utile ou mieux vaut il attendre qu'elle me rencontacte car j'ai peur qu'elle ne le fasse pas ??
BY Noone
Elle t'a quitté parce que t'as pas fait certaines choses correctement et elle t'en veux.. Je pense qu'elle t'aime encore, demandes lui concrètement si elle te reproche quelque chose, et si oui quoi?
Au moins tu sauras en quoi t'en tenir.. Pendant quelques temps tu verras que un coup elle sera gentille et un coup méchante..
Si tu t'es déja excusé des tords que tu as pu lui faire, quand elle sera méchante tu lui diras que tu t'es déja excusé et que tu ne peux rien de plus à l'heure actuelle..
Si tu ne l'a pas fait, c'est le moment de t'excuser pour tes actes.. Ne t'excuses pas 10 000 fois ca ne sert à rien ca fait faible..
Par contre quand elle t'écrit gentilement réponds d'une façon détaché et joyeuse, comme tu aurais pu le faire au début de votre rencontre..
Et attends toujours avant de répondre..
Oui, je sias ce qu'elle me reproche, et j'ai reconnu mes tords. Je m'en suis également excusé, mais ça lui reste toujours en tête.
Lorsqu'elle remet ça sur le tapis, je lui dis qu'on en a deja parlé, que c'est le passé et que je ne peux le changer. Que je sais desormais quoi faire et surtout ne pas faire.
Elle a vu mon changement, mais a peur que ça ne soit pas durable dans le temps.
J'espere que notre conflit d'hier ne la poussera pas à ne plus me contacter, d'autant plus que je lui ai dit qu'avoir de ses nouvelles me faisait du mal vu la situation actuelle
A votre avis, pourquoi a t elle aussi mal réagit ?
Est ce que les efforts fournis sont tombés à l'eau selon vous ?
A t elle dit ça sur le ton de la colère et ne le pense peut être pas vraiment ?
BY Noone
Elle va te recontacter tot ou tard.. Laisses la venir vers toi je pense.. Montres lui que tu deviens quelqu"un de meilleur..
Quand elle te recontactera ne ressasse pas le passé, si elle le fait essaye de changer de sujet..
Cette situation va durer quelques temps, ca va ètre difficile à gérer mais ne carque pas..
Merci Tony pour ton soutiens.
Je vais devoir prendre mon mal en patience, surtout que ces derniers temps elle me disait que je lui manquais, ce qui a fait que nous avions quelques contacts ces derniers temps et ça me confortait dans ma reconquête. J'éspère que ce qu'il s'est passé hier ne la confortera pas dans son choix actuel
BY cyp
Ben moi quand j'ai voulu retenter avec mon ex, j'ai commencé par lui dire que je n'avais plus de colère, de rancœur, que je ne lui en voulais plus et que je me tournais vers l'avenir.

Sa réponse: elle avait encore des griefs, mais qu'elle savait qu'avec (beaucoup) de temps ils partiraient.

et puis je l'ai laissée tranquille. En même temps on a un enfant, donc on se voit régulièrement. C'était il y a trois mois, et là elle est dans une phase où la colère revient, elle dit que ça décante. Le résultat ? J'en sais rien pour l'instant.

Je crois que tu dois lui laisser de l'espace, elle t'a déjà dit que tu lui manquais.
Je dois lui laisser de l'espace, mais j'ai peur qu'elle s'en serve pour consolider les liens avec son next car elle n'est pas bien en ce moment. Qu'il la réconforte car elle va mal.
Elle me dit ne plus dormir et beaucoup réfléchir.
Je lui manque, elle me l'a dit elle même.
J'avais bien avancé dans ma reconquête, mais la discussion d'hier a remis en cause pas mal de mes pensées. J’espère qu'elle ne coupera pas les ponts malgré ce qu'elle a dit.
BY Hugo
Le manque est une chose, il ne faut pas voir en cela forcement un retour.
Largueur ou largué ressentent le manque, c normal car la vie change.
Si non, ça te plait que cette " princesse" dit vouloir choisir entre toi et lui????!!!
Deja pour moi, c mal parti, quand on aime on choisit pas, cela s impose a soi.
Alors a ta place, je me ferai pas trop d illusions.
SR strict pour toi et zappe la.
BY crapoto
Salut,
Moi aussi je ne vois que le SR, strict et je sais oh combien c'est difficile dans ce cas.
Mais plus tu en dis plus tu t'enfonce, crois moi, si tu sais te tenir, c'est le next qui va s’enterrer tout seul.
Cette période la est loin d'être facile, mais c'est toi le gagnant au final; elle regrettera son choix!
Bonne soirée
J'ai reconnu mes tords je ne sais combien de fois. Elle continue pourtant d'en parler.
Le SR est très difficile en effet, mais je m'efforce de le tenir depuis hier. Je sais que c'est rien.
Je ne peux pas faire plus et lui prouver quoi que ce soit alors je crois que parler ne sert plus à rien
BY Noone
Justement le fait qu'elle ait un next peu jouer en ta faveur.. A mon avis elle se console juste à ses cotés, rien de plus..
Forcément elle te compare à lui (surtout sentimentalement) et là tu as toujours l'avantage..
BY pinpin
Le next: si elle etait trés attirée par lui, elle serait heureuse, et tu serais zappé.
La c'est toi le mieux placé.

Idem que les autres, SR, si appel sms, tu réponds mais pas tout de suite.
En attendant concentre toi sur ta life et la remplir, pour avoir plein de trucs a lui raconter.

Faut qu'elle ait envié de re rentrer dans ton univers.
Si elle était aussi bien avec lui, c'est certains qu'elle m'aurait oublié.
Je pense que j'ai encore mes chances, mais le pb c'est qu'elle me parle toujours du négatif quand j la vois ou au tel.
Olivier75 a écrit :Si elle était aussi bien avec lui, c'est certains qu'elle m'aurait oublié.
Je pense que j'ai encore mes chances, mais le pb c'est qu'elle me parle toujours du négatif quand j la vois ou au tel.
Idem...

Je lui ai dit que j'arrêtais les excuses, elle sait très bien ce que je regrettes, que maintenant si elle veut penser au négatif pour mieux me repousser et se convaincre que c'est le bon choix, elle se trompe sur moi.
rebuild_now a écrit :
Olivier75 a écrit :Si elle était aussi bien avec lui, c'est certains qu'elle m'aurait oublié.
Idem...

Je lui ai dit que j'arrêtais les excuses, elle sait très bien ce que je regrettes, que maintenant si elle veut penser au négatif pour mieux me repousser et se convaincre que c'est le bon choix, elle se trompe sur moi.
Et tu en es où dans ta reconquête ?
Comment a t elle pris ce que tu lui as dit ?
Je suis en SR depuis 3 jours (je sais que c'est rien du tout), mais j'ai peur de le casser
J'ai oublié un détail.
Depuis la discussion qu'on a eu lundi au tel où j'ai fait comprendre que je n'allait pas attendre indéfiniment, j'ai vu que depuis mardi les photos de nous deux sur facebook sont réapparues (elle avait tout enlevé il y a 1 mois)... Je ne suis plus dans ses amis, mais je les vois dans son album public
C'est peut être un détail ou je cogite pour rien, mais je ne sais pas quelle en est la signification
Je viens de mettre à jour mon topic.

Comment elle a pris le fait que je parle d'un psy ? ça dépend, une fois elle a dit que c'était sans doute pas une mauvaise idée, une autre qu'elle en avait pas besoin, que ce dont elle avait besoin, c'était que sa mère guérisse, que son père arrête de faire le con.

J'y crois pas trop... mais bon, j'essaie.
Je voulais savoir comment elle a pris le fait que lui dises que tu arrêtais les excuses et qu'indirectement tu ne montrerais pas plus que tu veux la récupérer et qu'elle doit faire un choix...
Pour les photos Facebook, tu en penses quoi ?

J'ai vu que tu avais cassé ton SR, j'essaye de le tenir de mon côté mais c'est vraiment dur...
J'en pouvais plus, et quand je l'ai appelée, je lui ai demandé si ça lui faisait plaisir que je prenne de ses nouvelles et que j'essaie de la réconforter, elle m'a dit oui... donc je pense que ce n'étais pas une connerie.

Après, je dirais que mes chances de retour sont de moins de 5%... alors ne rêvons pas !

Pour l'arrêt des excuses, ce n'était pas comme tu le dis.
Ca veut dire que trop en a déjà été dit. Que ça ne fait que souffrir, et que ça ne sert à rien, l'avenir est bien plus important.
Elle n'a pas répondu à ce message, mais quand je l'ai eue en ligne, je lui ai demandé,
"tu sais que je t'aime et que je ne t'ai jamais voulu de mal quand même ?"
- oui
"tu sais que j'en ai rien à foutre de mes exs, qu'elles ne me font aucun effet aujourd'hui, tu le sais ?"
- ouai

Putain si ça avance, c'est vraiment à pas de fourmis :|
En SR depuis notre discussion de lundi, j'ai finalement "craqué".
J'ai fini aujd le boulot un peu plus tôt et je sais qu'elle aussi. Je lui ai envoyé un message pour lui proposer que l'on se voit dans l'aprem, mais elle m'a répondu qu'elle était fatiguée et qu'elle allait se reposer.
Je regrette ce message, mais c'est fait.
Je sais qu'elle dort très mal en ce moment car elle cogite beaucoup. Peut être que ce n'était pas faux.
Je ne sais pas quoi en penser...
BY Olivier75
Jeudi soir (après mon message de l'aprem), elle ma envoyé un texto pour d'excuser pour l'après midi et le dire qu'elle repensait à un film qu'on avait vu tous les 2.
J'ai répondu de manière détachée et suis allé me coucher.
A votre avis, quel est le but de ses messages comme elle le fait ???
De plus, j'ai vu qu'elle avait remis les photos de nous deux sur Facebook (elle les avait supprimé il y a de ça 3 semaines)
Pourquoi selon vous ?
BY Choupetta
Olivier75 a écrit :Jeudi soir (après mon message de l'aprem), elle ma envoyé un texto pour d'excuser pour l'après midi et le dire qu'elle repensait à un film qu'on avait vu tous les 2.
J'ai répondu de manière détachée et suis allé me coucher.
A votre avis, quel est le but de ses messages comme elle le fait ???
De plus, j'ai vu qu'elle avait remis les photos de nous deux sur Facebook (elle les avait supprimé il y a de ça 3 semaines)
Pourquoi selon vous ?
je ne dirai pas qu'elle le fait exprès mais elle te fait, carrément, tourner en bourrique ! tu as présenté tes excuses, tu as dit que tu regrettais... mais apparemment elle reste un pied dans le passé, l'autre dans sa relation avec un next ... tout en te retournant la tête avec, par exemples, des photos du passé qu'elle ressort (ou que fb ressort, tu ais b ça bugue souvent: une solution, la bloquer comme ça tu ne vois RIEN d'elle tu verras ça te fera des vacances, car rien de plus usant que de questions sans réponse !)

bref toi, tu sais ce que tu veux,
elle, elle sait ce que tu veux
elle, elle ne sait pas ce qu'elle veut et en bonus, elle te rend chèvre
et chèvre (ou bouc), ce n'est pas ce que tu veux être

laisse la mûrir et vis de ton côté, que ce soit apprendre à mieux te connaître ou te lancer dans des choses nouvelles et enrichissantes :)

si elle te recontacte, demande-toi si vraiment son appel du pied (tant que ce n'est pas un appel téléphonique direct, ça reste un appel du pied) mérite réponse; et si vraiment tu veux répondre, laisse passer au moins la journée :)

qu'en dis-tu ?
BY Olivier75
C'est vrai qu'elle me fait tourner en bourrique, mais je me dis aussi qu'elle fait peut être ça pour se venger. Quand je lui avais dit que cela me fesait mal, qu'elle me contacte, qu'on se voit mais qu'elle est avec un autre, sa réponse était que c'est ce qu'elle avait aussi vécu...
J'ai donc peur qu'elle joue avec moi, même si je sais qu'elle a de réels sentiments pour moi.

Je sais que je dois la laisser mûrir.
Lundi encore, elle me disait que ça allait lui faire mal quand lundi je récupérerai les clé de mon nouvel appartement car ça devait être chez nous. Est ce pour me blesser ?!?
Depuis jeudi, je ne la contacte plus même si c'est difficile. Je sais qu'en faisant un pas vers elle, elle en fera 2 en arrière, donc je m'abstiens... pas facile...
Je lui répond toujours, mais de façon détachée et un petit moment après. La semaine dernière, elle m'envoyait "Tu me manques", je ne vois pas comment répondre à ça sans tomber dans le piège...
BY Choupetta
Olivier75 a écrit :(..) Est ce pour me blesser ?!?

ou pas, pour remettre les choses au même niveau peut-être aussi.. on n'est pas à sa place :)

Depuis jeudi, je ne la contacte plus même si c'est difficile. Je sais qu'en faisant un pas vers elle, elle en fera 2 en arrière, donc je m'abstiens... pas facile...

bien vu, donc pas bouger !

Je lui répond toujours, mais de façon détachée et un petit moment après. La semaine dernière, elle m'envoyait "Tu me manques", je ne vois pas comment répondre à ça sans tomber dans le piège...
il faut arrêter de jouer avec les nerfs et les sentiments des gens comme ça ... il n'y a rien à répondre à ça (sauf à sauter dans le cerceau quand elle te met un cerceau ou le yeux ?) sauf éventuellement un "tu sais où me trouver si tu veux une vraie et entière relation avec moi, your choice ! et sinon bonne continuation"
BY Olivier75
Choupetta a écrit :

ou pas, pour remettre les choses au même niveau peut-être aussi.. on n'est pas à sa place :)

il faut arrêter de jouer avec les nerfs et les sentiments des gens comme ça ... il n'y a rien à répondre à ça (sauf à sauter dans le cerceau quand elle te met un cerceau ou le yeux ?) sauf éventuellement un "tu sais où me trouver si tu veux une vraie et entière relation avec moi, your choice ! et sinon bonne continuation"
Elle fait peut être ça pour remettre les choses au même niveau effectivement...
Ta réponse me semble appropriée, j'y réfléchirai si à l'avenir elle m'envoie encore quelque chose du genre. Je pensais lui envoyer quelque chose comme "Il fallait y penser avant", mais j'ai peur qu'elle se braque.
Déjà qu'elle avait pris mes dires de lundi comme un ultimatum et sur la négative, je n'ai pas envie qu'elle se braque de nouveau (je sais, je suis peut être trop concilient avec elle :roll: )
BY Choupetta
Olivier75 a écrit :
Choupetta a écrit :

il faut arrêter de jouer avec les nerfs et les sentiments des gens comme ça ... il n'y a rien à répondre à ça (sauf à sauter dans le cerceau quand elle te met un cerceau SouS leS yeux ?) sauf éventuellement un "tu sais où me trouver si tu veux une vraie et entière relation avec moi, your choice ! et sinon bonne continuation"
Elle fait peut être ça pour remettre les choses au même niveau effectivement...
Ta réponse me semble appropriée, j'y réfléchirai si à l'avenir elle m'envoie encore quelque chose du genre. Je pensais lui envoyer quelque chose comme "Il fallait y penser avant", mais j'ai peur qu'elle se braque.
Déjà qu'elle avait pris mes dires de lundi comme un ultimatum et sur la négative, je n'ai pas envie qu'elle se braque de nouveau (je sais, je suis peut être trop concilient avec elle :roll: )

hello,
"Il fallait y penser avant" est trop orienté vers le passé et est trop définitif ;)

tu peux répondre par un message ferme, affirmé (tu ne va pas attendre jusque la saint glinlin non plus) sans être sarcastique et ouvert (tourné vers l'avenir) :)

Tu lui mets les cartes en main : après, c'est à elle de voir mais toi, tu ne joues plus point barre :)
BY Olivier75
Effectivement, il fait quelque chose de moins négatif
A chaque message de sa part, il y a une part d'espoir qui revient, mais aussi un mal qui refait surface. La satisfaction que je vois qu'elle pense à moi, mais aussi un espoir qui revient et qui finalement me remet encore plus dans l'attente.
C'est ingrats tout ça...
Je pense que tous ceux de ce forum comprennent mon sentiment à ce sujet
BY Choupetta
pour passer le temps en prenant du recul, je recommande l'émission qui pae actuellement sur Inter "3D LE JOURNAL" par l'excellent Stéphane Paoli...
http://www.franceinter.fr/emission-3d-l ... les-genies

Le doute et le mystère : un échange open avec Misha Gromov, mathématicien génial qui entretient une conversation avec Archimède, Galilée, Newton, Darwin, Poincaré, Einstein... Il parle des mots, du doute, de la pensée...
BY Olivier75
Choupetta a écrit :pour passer le temps en prenant du recul, je recommande l'émission qui pae actuellement sur Inter "3D LE JOURNAL" par l'excellent Stéphane Paoli...
http://www.franceinter.fr/emission-3d-l ... les-genies

Le doute et le mystère : un échange open avec Misha Gromov, mathématicien génial qui entretient une conversation avec Archimède, Galilée, Newton, Darwin, Poincaré, Einstein... Il parle des mots, du doute, de la pensée...
Lool sympa Choupetta, je vais peut être y songer
BY Choupetta
Olivier75 a écrit :Également, une petite question.
Dans ma situation, peut il être "bénéfique" de la rendre jalouse afin qu'elle sente que je lui échappe ?!?
personnellement je trouve les jeux de manipulation psychologiques malsains, en essence comme en résultat ;

écouter de gens brillants philosopher remet par contre les pendules bien à l'heure, je trouve, pour avancer dans la compréhension, de nos modes de pensée donc de nous donc des autres (par exemple lol)
BY Olivier75
Choupetta a écrit :
Olivier75 a écrit :Également, une petite question.
Dans ma situation, peut il être "bénéfique" de la rendre jalouse afin qu'elle sente que je lui échappe ?!?
personnellement je trouve les jeux de manipulation psychologiques malsains, en essence comme en résultat ;

écouter de gens brillants philosopher remet par contre les pendules bien à l'heure, je trouve, pour avancer dans la compréhension, de nos modes de pensée donc de nous donc des autres (par exemple lol)
Je trouve aussi cela malsain, mais quelque part elle le fait avec moi en ce moment. Mon but n'est pas de me "venger", mais qu'elle comprenne par la même qu'elle me perd. Je lui avais fait comprendre qu'elle me perdrai définitivement en me laissant dans l'attente et elle l'avait mal pris. Peut être parce que je l'ai mis face à la réalité qu'elle ne s'avoue pas elle même.
BY Choupetta
mais tu n'es pas son père ! (ou alors elle s'appelle Luke ?)

tu l'as prévenue, elle continue, .. et tu ne romps toujours pas le lien... j'adhère complètement au proverbe : "la 1ère fois, shame on you.. la 2è fois ? shame on me" et toi ?
BY Olivier75
Depuis une semaine je ne la contacte plus.
J'ai eu mon appart lundi, on l'attendait depuis deux ans.
Elle me recontacte depuis dimanche pour me parler de l'appart, me dire qu'elle aimerait le voir, que ça lui fait bizarre de savoir qu'elle n'y vivra pas.
Je répond de manière détachée en montrant que ma vie continue sans elle.
Je ne comprend pas le but de ses contacts ces derniers jours...