- 26 nov. 2012, 21:13
Bonsoir à tous et à toutes !!! Je reviens sur le forum car sa a pas marché bien longtemps avec mon ex. Au départ elle avait rompue avec moi en Janvier pour accumulation de disputes. Elle tâtais le terrain depuis la rupture et on s'est remis ensemble en juillet. Bref 4 mois + tard , j'apprends par le fiancé de ma cousine qu'elle ma trompée avec une connaissance a lui il y a 1 mois de cela et qu'il comptait l'emmener à l'hôtel, il me garantit que c vrai. On s'est eu au téléphone , au début elle niais les faits , après elle ma avouée l'avoir embrassée. Donc j'ai rompu directement. Elle pleurait en me suppliant de la pardonner , ce que je n'est pas fait. Après cela , mon ex a appelé ma cousine. Ma cousine lui a dit " oublie le , coupe tout contact avec lui , il est dégouté de toi... " . Elle regrette, mais elle n'a rien fait pour + s'excuser ou venir s'expliquer. Besoin d'avis ( la raison me dit de l'oublier car c'est un acte de lâcheté et de traitrise , mais j'arrive pas a l'oublier la ). 5eme jour de SR