Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pain0705
Bonjours a tous.
je me présente,du moins mon histoire : j'ai rencontre mon ex en juin 2011 enfin je l'a connaisse depuis tres longtemps c'est la sœur d'un ancien ami a moi et je l'ai revu 8 ans plus tard. on c'est fort rapprocher en juin 2011, ciné , sortis avec des amis commun est elle a fait le premier pas en me déclarant ça flamme a une soirée organiser par un pote pour fêter la réussite au bac. on était heureux ensemble très complice et très amoureux tout les deux, jusqu’à février 2012 ou après des petite dispute répéter JE l'est quitter sur un coup de tète, que j'ai amèrement regretter le lendemain même, j'ai essayer de rattraper le coup mais en vain. 4 jours après elle appel me dis quel voit quelqu’un d'autre, un ami a moi, sa ma détruit, briser en miette je lui est pas parler pendant un mois été d'un coup elle reviens me voir en pleure est dit quelle a fait une erreur est que pendant ce mois elle penser tous les soir a mois, jetait emplis de haine envers elle mais l'aiment encore au plus profond de mon âme on c'est remis ensemble, pendant 8 mois, jusqu’à lundi ou elle me dit qu'elle pense avoir surement fait le tour de notre relation, est me reprocher de trop jouer a la xbox, de pas trop bouger pour un taf. j'ai essayer de lui dire que je l'aimer de tout mon cœur que j'allais changer ect (ce qu'il ne faut pas faire apparemment). mais je n'ai pas insister sa a durer une soiré. je suis maintenant en SR depuis 2 jours et c'est déjà très dur , je pense toujours a elle je me sen vider je mange pu elle me manque terriblement. je l'aime et j'ai plus peur de la perdre que n'importe quoi. aider moi a tenir mon SR svp merci a vous tous qui partager ce genre de drame affectif qui sont pour moi les pire.
Modifié en dernier par pain0705 le 22 nov. 2012, 16:23, modifié 1 fois.

Salut pain0705!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pain0705
je précise que l'on a tous les deux un fort caractère d’où les disputes passer elle ne m'a pas écrit ou dit qu'elle ne m'aimer plus directement comment interpréter ça? c'est vraiment fini? elle veut être tranquille un moment? me faire peur?????
Je viens de lire ton histoire !
Je pense que maintenant tu dois continuer ton SR! D'après ce que j'ai lu tu n'as pas fait d'interdits (mis à part le fait que tu aies dit que tu allais changer) donc continue, laisse la réfléchir, comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va retrouver donc je pense qu'elle a besoin de se retrouver seule avec ses pensées! Elle ne t'a pas dit qu'elle ne t'aimait plus mais elle t'a dit qu'elle avait fait le tour de votre relation, ça veut tout dire.. Donc continue ton SR, et donne plus de détails sur ton histoire si tu peux pour qu'on puisse mieux t'aider...
je dois la voir demain a 16h, j'ai eu le temp de me poser les bonnes question sur moi et sur ces attentes que je n'ai pas combler maintenant je sais j'ai était suivi et ça ma bien aider , mais comment lui faire comprendre.
Reste ds ton SR, et pendant ce temps. Réfléchis à ce pourquoi elle ta larguée. La Xbox, le travail. C'est la ou tu dois te poser les vrais questions (pourquoi elle a rompu, et pourquoi elle te critiquais par rapport à ta Xbox et au travail que tu n'avais pas?) peut tu trouver ces réponses ?
pendant la semaine que je viens de penser je me suis poser énormément en question. j'ai certaine de ces réponse la xbox me rendant partiellement agressive a mon insu, je demarrer au car de tour, la xbox je l'ai plus depuis cette semaine et je me sens déjà plus réfléchi j'analyse mieux deja certaine chose. et j'ai trouver plusieurs essai pour du boulot en si peu de temps , la console devait avoir vraiment une reel influence sur moi. mais je n'aurai surment plus jamais l'occasion de lui prouve :( :( :(
je l'aime et je l'ai toujour aimai, mais je me voiler la face a chaque fois que j'avais de soucis autre qu’avec ma bien aime j'aller jouer au lieu de parler, de lui faire comprendre ce qui n'aller pas je l'aime et j'ai tout foutu en l'air a cause de ça.
Il n'y a pas de fatalité en amour retiens sa, sa peut t'aider.
La xbox et le travail ne sont pas les réelles causes je pense. A mon avis deja arreter la xbox totalement c'est pas forcement une bonne chose car tu joues a cette console car tu aimes jouer et puis se priver de ce qu'on aime c'est comme vivre en prison. maintenant, Je pense que tu devrais te demander (pour avancer avec une certaine constance), en quoi la xbox est un frein dans votre couple. Ce que je dirai c'est que la xbox n'y est pour rien, ce qui change c'est surement le temps et l'implication que tu porte a ta console au détriment de la santé de ton couple; les heures que tu passes a jouer, a t'investir afin de finir ton jeu, a t'enervé dans les cas ou tu ne réussi pas... Psse tu autant de temps avec ta dulciné ? Tu dis l'aimer mais qu'as tu fais pour le lui prouver ? Tu es la souffrant de ne pas la voir et d'etre avec elle, mis lorsque tu etais avec elle, avais tu su prendre soin d'elle ? lui portais tu attention ? Penses tu merité son amour alors que tu la délaissais inconsciement pour tes jeux (c'est une supposition) ? tu vois, c'est dans ce sens que tu devrais axé ton travail personnel d'ou le fait d'un SR stric pendant un moement. Dans son cerveau elle doit surement se sentir libre, pas d'oppression, faire ce qu'elle veut faire, elle va surement profiter de son célibat mais si elle t'aime, elle remarquera et te fera remarquer que tu lui manque et lorsque vous vous verrez, sa sera a toi de jouer le grand jeu (travail, vie prise en main, sourian, charmeur comme au debut de vos rencontres...) j'espere que tu me saisis.
Apres pour le travail, ce qu'elle veu dire je pense c'est que tu n'a pas d'argent et elle doit te voir comme une sorte de "boulet" d'un profiteur sans réelle but donc un frein dans son evolution donc soi vrmt l'homme qu'elle attend, et la suite se fera d'elle meme dans le cas ou elle aura toujours des sentiments, il faut redonner la flamme, la magie d'avant. Ne pas se morfondre mais lever la tête en se disant "voila comment je vais faire a partir de maintenant..."