Une autre forme de Happy end...
Coucou, ha ben oui j'avais prévenu que je ferais un petit post là-dessus....car vous savez bien que nos exs , mâles ou femelles, ont toujours un imagination débordante pour nous servir des excuses débiles et faisant ainsi passer le naufrage du Titanic pour une garden party, lorsqu'il s'agit de rompre....

Donc je me suis dit qu'après tout puisqu'il existe les perles du bac, pourquoi ne pas faire les perles du largage???? et bien sûr nous saupoudrerons ce petit post des attitude les plus lâche qu'ils et elles ont eu!!!!!!!!!!!!!!

Alors commençons par la bien connue théorie du brouillard (si si vous connaissez):

L’abominable ex : "ecoute faut que je te parle"
La victime : (le cœur au bord de l'explosion car elle sait que ça pue) "de quoi? tu m'aime plus? tu veux me quitter?"
L'abominable : "je ne sais plus où j'en suis pour l'instant, tout est flou dans ma tête, mais c'est pas toi le problème c'est moi....j'ai toujours des sentiments pour toi mais je dois réflechir"
La victime : (l'oeil humide) "tu as rencontré quelqu'un d'autre?"
L'abominable : (outré) " Mais non, sinon je te le dirais enfin, c'est pas mon genre tu me connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , écoute ca sert a rien que je reste , je t'appelle demain"
La victime : (sous le choc et hésitant entre rester digne ou se mettre par terre) ok ça marche.....je t'aime tu sais"
L'abominable : "oui, salut"

Dans cette situation notez que l'abominable a tout de même le courage de venir vous parler en face, mais bon hein on sait tous que le coup du brouillard c'est la manière douce de nous préparer à la rupture...d'ailleurs en général le lendemain votre ex vous appellera autant que ce soir je passe un tête à tête avec johnny deep....et dans 99,99% des cas il y a quelqu'un d'autre.
Il existe aussi la version par téléphone , par texto, par mail et via msn, ou facebook....ces versions sont plus courtes bien entendu mais en gros vous y retrouvez les mêmes points essentiels.

La théorie de la victime mixée avec celle du brouillard:
L'affreux jojo : "il faut qu'on parle"
La victime : "vas y je t'écoute"
L'affreux : " je ne sais plus où j'en suis en ce moment je suis perdu, je pense qu'on devrait faire un break"
La victime : "mais pourquoi, tu m'aime plus, il y a quelqu'un d'autre?"
L'affreux : "non je t'aime toujours, et il y a personne...de toute manière si ce n'est pas toi ce ne sera personne ...mais je me rend bien compte que je ne te rends pas heureux(se), tu es une personne exceptionnelle et je ne peux répondre a tes attentes, je te fais perdre ton temps , je ne vaux rien, tu seras mieux sans moi....sache que tu es la femme/homme de ma vie et jamais je n'aimerais comme je t'ai aimé"
La victime : "ok donc je suis la personne parfaite mais tu me quitte car tu penses que tu gâche ma vie?"
L'affreux "je ne le pense pas j'en suis sûr"
La victime (pleine d'espoir) : "tu penses pas que c'est a moi d'en décider ?"
L'affreux (sous entendant qu'on est trop bête pour prendre nos décisions) : "non, tu t'en rends pas compte mais moi je le vois bien, et ma décision est prise...je sais que je perds la femme/homme de ma vie et que je vais souffrir mais c'est ainsi"
En géneral pour finir l'affreux vous prend dans ses bras et vous fait un bisous sur le front...c'est quand même beau tant d'abnégation de sois même..........du coup vous espérez et vous le/la prenez même en pitié....
HA HA HA réveillons nous, vous pensez vraiment que quelqu'un qui gagne au loto va rendre son argent par peur de mal le dépenser????????? que neni , en géneral après ce genre de discours vous n'aurez plus de nouvelles, et vous persuadés que votre moitié se morfond vous tenterez un rapprochement à nouveau et là paf la claque...soit vous n'aurez plus aucun signe de vie malgré vos textos, mails, appels , soit il ou elle vous fera sentir que même si vous être la personne la plus merveilleuse au monde vous le/la faites chier à vous accrocher....et bien sur comme plus haut dans 99,99% des cas il y a un ou une next.
La version texto, msn facebook et mail existe également

Voila , j'espère que ca vous aura plu et venez partagez vos expériences également

Salut perledelarme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Allez j'apporte ma petite contribution, même si moi j'ai eu droit a des explications en face a face quand même :

-retour d'un break d'un commun accord cet été, on se revoit pour discuter, elle me propose par sms de se voir dans un endroit "neutre", hors la maison qui est la notre ( genre un café, super pour mettre un terme a 6 ans) , chargée de siouvenirs, d'odeurs, etc... Je refuse, bien entendu, je suis encore chez moi ... A mon arrivée, des pots de peintures, et du matos, elle avait deja commencé a faire faire a son papa ( que j'adore ) des petits travaux pour vendre plus vite la maison, avant même de me donner le fin mot de ce "break". Et bien sur, il y avait deja un next, même si elle m'a assuré que non ce soir là ...

Ah, put...., ca fait du bien de démystifier un peu !
"Je suis pas à même de vivre une relation épanouie en ce moment"

Alors qu'il y a un next.
3 semaines après, quand je l'apprends, je lui fait remarquer son SMS où elle a dit ça.

"Oui, et ben elle est pas épanouie ma relation !"

Ah alors, quand tu seras à même d'avoir une relation épanouie, que tu iras mieux, tu reviendras ? :lol:
MDR trop bon, non sérieux c'est du grand n'importe quoi, tu foutage de gueule pur et dur..en tout cas comme disait Gabin "quand on mettra les cons sur orbite y'en a qui ont pas fini de tourner"

Bon allez a mon tour, moi après une semaine de cousi cousa et l'annonce qu'il ne dormirait pas chez moi un samedi soir arce que trop crevé, mais pas assez pour faire un after avec ses potes dont sa next...après deux ou trois textos je le tel et la en 2min30, je dois lui demander moi :-tu m'aime encore?
le crapaud: - (application de la théorie du brouillard) c'est compliqué mais c'est pas toi
moi:-on fait une pause
le crapaud : -heu oui je pense
moi : -(digne et pas conne) ok ben les pauses tu sais ce que j'en pense, donc c'est fini et tu me rappelleras pour tes affaires.
le crapaud : (histoire de donner le change) , non, non suis fatigué on en reparle demain
moi: -y'a pas à parler (en même temps que dire d'autre hein) , au fait c'est vrai que x a essayé de t'embrasser?
lui: -non
moi:-ok tchao

Et depuis plus, enfin bon dès le lendemain il s'est mis en couple donc voilà..et puis c'est facile de dire que si il ne m'a pas parlé c'est parce que je lui ai dit qu'il y avait rien à dire..m'enfin bref , c'est la vie mon kiki.............
Qui dit mieux???????
je me lance,

Moi revenant du restau avec des doggie bag pour un petit repas au bougies sur la terasse en amoureux...

Lui: Tu sais quand hier tu m as dit que je ne t aimais pas ?
Moi: Oui ?
Lui: Tu te trompais, je t aime, je t aime vraiment...
A ce moment là mon coeur explose de joie mon homme me dit qu il m aime pour la premiere fois !
Moi: Tu veux dire que tu m apprecie ? (Dite smoi que ce n est pas un rêve il me dit vraiment qu il m aime ?)
Lui: Non je t aime c est tout !
Moi: Tu sais hier quand je t ai dit que je t aimais mais que je n etais pas amoureuse...
Lui: (m interrompant) Oui je sais ! Tu es trop intelligente pour te laisser aller... Tu sais que si tu tombais amoureuse ce ne serait pas reciproque !! :shock: :shock: :shock:
Moi: C ets à dire ?
Lui: Je pense que c est allé trop vite, je ne sais pas si je pourrais t aimer de la même maniere que toi , j ai besoin de temps....
Moi: Attends tu me quittes ?????
Lui: Je crois que c est mieux pour le moment.... Je pense que c est la meilleure decision pour nous deux (merci de choisir pour moi)

Ascenseur emotionel Bonjour !!!!
Ou comment se faire plaquer 2 minutes apres que votre mec (ex) vous ai dit "je t aime"...

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
perledelarme a écrit :whaouuuuuuuuu alors c'est épatant, j'avoue que tu me bats a plate couture....j’appellerais ca la théorie du "je t'aime moi non plus" non?........
Je me serais bien passé du titre si j avais pu garder mon mec :)

La theorie du je t aime mon non plus ? ce serait rassurant malheureusement à ce niveau là ça rentre dans une categorie très presente sur le forum des excuses à la con: j ai nommé "Je t aime mais je ne suis pas amoureux"

Connard !!!!
J ai largement mieux si je mets ici, je risquerais de casser l image des personnes qui les connaissent.

Oui, oui, mes indics ont balancé que ça trainer par ici lol ça ne s est vraiment pas y faire ^^ et les histoires contées ici ne ressemblent pas du tout à la réalité, actes et propos en ce lieu.

Mais de sacré perle quand même. La c est plus du foutage de pomme.
Ah ouais c est sur, appliquer et ça fait du bien. Je suis mauvaise quand on est pas honnête lol ils reviennent toujours au moins deux fois ;) la troisième c est la raclette direct lol

Quand je vois que le gars à voulu rendre jaloux sa copine en la arguant soidisant pour une autre et qu ici il disait qu elle la trompé ici. On ne peut pas faire plus beauf et pauvre gars. En plus, il disait à ses amis que c elle qui l avais quitté. Heu, il arrive à s y retrouvé celui-la ?! Mdr mais bon apparemment il en bouffer, il y à deux ans quand il est revenu vers elle. Un exemple parmi tant d autre.
Coucou..
La fameuse théorie du brouillard !! lol j'en suis devenue experte !!
Moi ,Il m'a quitté 3 fois et est revenu les 3 fois , dont une récemment !
La façon dont il a rompu :
Il m'ignore pendant 10 jours (c'est à dire appels et sms !!)
Lorsque je le croise comme par hasard dix jours aprés ,il m'annonce en plein figure QU'IL ne veut plus étre en couple !! tout simplement (ça s'appel comment ca? monome en plein couple ? foutage de gueule? ) je lui dis : Et tu attendait que je l'apprenne par télépathie ou quoi ?! et comme prévu il n'a pas de réponse car il sait qu'il est lache .
Biensure faible et pathétique comme j'étais je demande des explications (que j'aurais pu m'éviter la peine ,mais bon à l'époque) , et là il me sort un tas d'excuses (j'étais guattée quoi ;) )
1ére excuse: Je ne me concentre plus sur mes études et là je dois me focaliser je ne peux pas faire plusieurs choses à la fois !!!!!!!!!!!!!! ( Je suis UNE CHOSE :shock: ).
2éme excuse: Je ne sais pas où l'on va et si nous allons finir ensemble (c'est à dire se marier) donc il vaut mieux s'arréter là .
3éme excuse : Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerai mais je n'en peux plus !! (Allo Euh francis cabrel ?!! :?: ) Et j'en passe !!
J'ai fais un SR le jour méme pendant 40 jours et il m'est revenu mais aprés quoi?!! et biensure la vraie raison pour laquelle il m'avais quitté était une autre ! donc c'est pour vous dire au moment où ils nous quittent il disent n'importe quoi pourvus se faciliter la tache et échapper à la situation ! par lacheté ou autre le résultat est le méme !
Le seul conseil que je peux donner et sur lequel j'insiste SOYEZ DIGNES.
lol le coup de Francis Cabrel c'est pas mal.....le reste des excuses aussi...mais du coup pendant les 10 jours où tu as plus eu de news ça a été du jour au lendemain alors que vous étiez encore ensemble?????

Tiens je sais pas si je vous l'ai dit mais mon ex est avec sa next , il l'a déja présenté a ses parents et en est fou amoureux...faut savoir qu'il la connait depuis 1 mois et que nous sommes séparés depuis 10J hein MAIS officiellement il ne m'en a toujours pas parlé , étant donné que notre dernier échange remonte au coup de tel que J'AI du passer et de la décision que J'AI du prendre ........et devinez quoi? étant donné qu'il a piqué cette meuf a son pote qui en était amoureux, n'en a parlé a aucun de nos amis en commun malgré les perches tendues par eux ( c'est moi qui a du annoncer la rupture, lui n'a jamais rien dit) , ben nos amis lui tourne le dos , hé bien accrochez vous bien cette larve se plaint de ne pas être soutenu et a quand même dit qu'à la base ce sont ses potes et pas les miens!!!!!!!!!!!!!!!

En gros il comptait se pecho la meuf en catimini et un de ces 4 se la ramener avec quand l'histoire se serait tasser.............LA JE VOUS BATS TOUTE
salut fortemalgrémoi et pierredelarme,

Je suis en train de lire vos posts et je suis horrifiée.
Je me pose la question suivante : est-ce qu'un mec vous quitte obligatoirement pour une autre ? Parce que là j'ai lu bon nombre de posts et je me dis que sans doute le mien aussi m'a quitté pour une autre ???? j'avais déjà sérieusement des doutes mais là ça me confirme ce que je pensai. Je m'étais dit que c'était de l'interprétation puisqu'il ne me l'a jamais dit clairement ni franchement. Il s'était mis dans une colère noire quand je lui avais posé la question....si il me quittait parce qu'il avait quelqu'un d'autre en tête...... D'où mes interrogations..... Je vais sans doute faire un post à ce sujet et interroger les jrmistes. En tous les cas, je vous souhaite un courage énorme pour affronter tout ça.
Oui perledelarme , du jour au lendemain et dire que juste avant les dix jour il disait m'aimer et se montrait fou amoureux !!
Enfin y'avait toujours un probléme non réglé entre nous qu'on a ignorés et ça a explosé ..
Le truc dans tout ca c'est que RIEN ne justifie une telle attitude aussi sale et basse .
J'éspère que ta phase de colére te permettera de passer définitivement à autre chose .
nael a écrit :salut fortemalgrémoi et pierredelarme,

Je me pose la question suivante : est-ce qu'un mec vous quitte obligatoirement pour une autre ? Parce que là j'ai lu bon nombre de posts et je me dis que sans doute le mien aussi m'a quitté pour une autre ???? j'avais déjà sérieusement des doutes mais là ça me confirme ce que je pensai. Je m'étais dit que c'était de l'interprétation puisqu'il ne me l'a jamais dit clairement ni franchement. Il s'était mis dans une colère noire quand je lui avais posé la question....si il me quittait parce qu'il avait quelqu'un d'autre en tête...... D'où mes interrogations..... Je vais sans doute faire un post à ce sujet et interroger les jrmistes. En tous les cas, je vous souhaite un courage énorme pour affronter tout ça.

Non pas obligatoirement ,le mien n'était pas parti pour une autre (enfin d'aprés ce que je sais ) Moi j'ai posée la question claire et nette et je voulais une réponse pure et dure et il m'a avoué qu'il n'est parti pour personne et qu'il n'a personne .. mais comme quoi on ne peut jamais étre sure !!
Quant à moi j'ai dépassée la période la plus dure et là je reviens de trés loin et d'ailleur il m'est revenu maintenant la balle est dans mon camp (histoire le reprendre ou pas) .
Bon courage à toi aussi ;)
Bon alors moi je me suis faite larguée avec cette phrase légendaire: "je t'aime, je suis bien avec toi, je me vois vieillir avec toi... mais là tout de suite, je ne veux pas être avec toi".

Je crois que la théorie du brouillard peut difficilement être poussée plus loin que ça... Et je ne vous dis pas comme c'est difficile de passer à autre chose après une phrase comme ça. Là ça fait 2 mois et je rame toujours !

Bon mais a priori, il ne m'a pas quitté pour une autre... enfin de ce que j'en sais !
Allez je me lance :

"Grâce à toi, j'ai compris que je ne voulais pas être en couple"
"Je me suis fait peur à moi-même" (t un loup garrou !!! )
"Je veux être libre"
"J'ai des sentiments mais pas amoureux" (celle là deux fois de deux mecs différents)
"Je veux qu'on reste amis" (mais oui et que je te paye un café)
"Je ne sais plus où j'en suis"
"Je suis perdu" (ben achète un GPS lol)
"Je suis compliqué" (pire que le CAC 40 ???)
et j'en passe..... :lol:
nael a écrit :salut fortemalgrémoi et pierredelarme,

Nael que dire , dans la majorité des cas oui ils partent car il y en a une autre...et en plus le tient se met en colère quand tu lui demande....cependant il en existe (si si) qui partent pour une autre raison et son "honnête" en disant qu'il n'y a personne... mais comme dit ca dépend des personnes...

y'a deux mois encore mon ancienne larve faisait des discours moralisateur sur la fidélité, me demandait si je le trompais , et disait m'aimer plus que tout....donc tu vois même si on pense connaitre quelqu'un c'est pas toujours le cas...la nature humaine est très changeante

Forte malgré moi , j'espère que tu vas lui en faire chier à ce gugus hein

Zoé et Petitpanda , faut que je fasse gaffe car là vos larves vont bientôt dépasser mon ancienne larve :mrgreen:
cc
je viens de lire tout vos msg sur le poste
ça fait penser tt ça lool
a mon tour ;
on est plus ensemble depuis 8 mois , alors durant ce temps j avais droit a plein d excuse
1er excuse : ( c etait apres avoir plus donner de ses nouvelles j ai appelé pour savoir sil va bien ) : je veux plus te parler je veux juste parler a mes potes . ( c etai avan de decider de rompre)
apres avoir lancer sa decision: " je mis fin a cette relation je peux plus continuer ." par sms svp ( on t a pas appris comment traiter les femme !!!!)
2excuse : j l ai appelé qlq jr apres la ruptur alors il me dis: " j ai plus de sentiment pour toi , là ou tu es ya trops d hommes trouve toi un " ( je sais je suis pas aveugle pfff lool)
2 mois plustard je le recontacte pour m expliquer les vrai raison il me dis encore " acause de ton comportement et de la distance je pense que ça va pas marcher entre ns deux oublie moi pas la peine de m attendre si tu as trouver qlqun d autre " ( pfff )
3eme excuse tt dernierement mais cette fois çi il ma bien convaicue que j etais vraiment avec un lache , un vrai salop alors : " je suis pas pret pour m engager " ( qui t a di que je veux me caser ou me marier hein) " et je prefere rester seul et j vais pas revenire sur ma decision pour L INSTANT" ( c est adire tu pense que je resterai a t attendre mdr)
alors durant 8 mois j ai entendu trops d blabla de sa part et a chque fois il oublié l ancien mensonge mdr
voili voiilou
Pourquoi ?
Simplement parce que ils ne sont pas certains de faire le bon choix, ils ne lisent pas dans le marc de café, et que même si next, ils vont vers l'inconnu...

(D'autant qu'en plus je me demande s'il n'y a pas une pointe de paranoia chez eux : à être aussi ignobles, dans un petit coin de leur caboche doit se balader l'idée que leur next pourrait bien leur faire la même chose).

Donc, leur ego leur commande de se laisser une porte entrouverte et surtout, de nous laisser LA trace qu'on n'oubliera pas...

Parce que ce qui terrorise absolument tout le monde, largué et largueur, c'est la peur du vide, le fait d'être zappé dans la tête de l'autre...

C'est bien pour ça que le silence radio fonctionne aussi à l'encontre du largueur...
Je pense qu'ils tentent de ne pas avoir une image trop négative d'eux, de se persuader eux-mêmes que c'était la bonne solution pour eux-mêmes bien sûr...Si un animal devrait leur correspondre c'est l'autruche, ils mettent la tête dans un trou et attendent que ça passe...en plus, de l'égoïsme connu dont ils font preuve...C'est à nous qu'on aurait du donner une paire de corones car à part s'en servir pour donner des coups de rein et faire pipi, elles leur servent à rien lol
merci à pupschen et petitpanda de vos réponses.

J'avoue que j'ai beaucoup rit quand je t'ai lu petitpanda et ça m'a remonté le moral même si le sujet est plutôt négatif. Je vais maintenant arrêter de "polluer" le post de pierredelarme.

PS ton petit bonhomme sur la gauche est super, petitpanda.
PETITPANDA a écrit :Je pense qu'ils tentent de ne pas avoir une image trop négative d'eux, de se persuader eux-mêmes que c'était la bonne solution pour eux-mêmes bien sûr...Si un animal devrait leur correspondre c'est l'autruche, ils mettent la tête dans un trou et attendent que ça passe...en plus, de l'égoïsme connu dont ils font preuve...C'est à nous qu'on aurait du donner une paire de corones car à part s'en servir pour donner des coups de rein et faire pipi, elles leur servent à rien lol

Ouais enfin coups de rein tout reste relatif heinnnnnnnnnnnnnnnnnn niarf niarf.......moi je pese simplement qu'ils ne disent rien car c'est des lâches, et ils ont peur .....puis effectivement au pire si ça marche pas avec la next autant se garder l'ancienne sous la main aussi......en tout cas il n'a pas apprécié que j'ai été mise au courant de sa folle idylle MDR....ha ben oui maintenant il sait où j'en suis ...paf dans ta gueule du con
lol oh moins mes aventures servent a donner le sourire hi hi :mrgreen: ............tiens j'ai appris hier que la larve déprime ( voir dans mon histoire), comme quoi suffit pas de tomber fou amoureux pour que tout roule heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn.........j'espère qu'il va encore se ramasser ce naze, en tout cas j'aimerai bien l'y aider!!!!!!!!!!!
Morte de Rire....
Oui je me rappelle de mon ex ex pour lequel je m'étais inscrite sur ce fofo..tu peux pas savoir ce que je voulais pour lui lol mais après vient l'indifférence et on se rend compte que c'était un abruti et j'y pense même plus. C'est pour cela que j'ai hâte d'arriver à l'indifférence et l'oubli. Ce soir, j'ai pensé à comment il m'avait traité et ça m'a conforté dans mon SR et en plus, je commence à me détacher petit à petit car quand on me fait du mal, je connais mon processus : peine, douleur, déception, rancoeur et après indifférence totale cad tu peux crever en bas de chez moi je m'en tape. Dans tous les cas, pour ma part les larves cas soc j'en veux plus et avant de prendre un rencard, il faudrait avoir un dossier : analyse psy, impôt, prise se sang, casier judiciaire... :lol:
tu as tout a fait raison petitpanda, moi aussi j'ai hâte d'être dans l'indifférence et c'est la que ca fera le plus de bien..perso les loosers c'est toujours pour moi , je dois avoir une pancarte invisible que seul les nazes peuvent voir avec écrit dessus "vous être une merde? un looser de chez looser? venez chez perledelarme vous pourrez vous barrer quand vous le souhaiter et exercer à 100% vos talents de connards"
M'enfin dorénavant ce sera entretien, cahier des charges, détective privé et tout le tremblement.....parce que là y'en a marre...
Mdr combien tu me paies pour enquêter ?! ^^ lol

Après, on à le droit aux fou rires ?! Une soirée m&n's, drogue, fun et délires sur le psychopathe en proie ?!
Mais non, c est qu ils savent que t as le cœur sur la main donc une envie irrésistible envie de l écraser pour être le méchant qui gagne contre le superheros en riant bien gras et fort.

Vdm lol
Moi aussi je crois que j'ai une perle! Mais une vraie, je vous envie presque avec vos abominables (non je rigole, je sais que c'est très dur pour tout le monde ici).

Après avoir passé presque un an à me culpabiliser parce que soi-disant je ne l'aimais plus (hein?? quoi?? ça sort d'où? => tentatives de ma part pour lui prouver le contraire, je donne plus que tout, je multiplie les preuves, je me sacrifie, j'accepte tout etc.)

après avoir dragué une nana sur le thème "je suis trop malheureux car je suis délaissé par ma femme" (ça je l'ai appris parce que j'ai regardé ses SMS alors qu'il me jurait le contraire, qu'il n'y avait personne etc... comme quoi... et pourtant c'est une personne à qui tu ferais confiance les yeux fermés, jusqu'à ce que les peaux de saucisse te tombent des yeux)

... après avoir prétendu des problèmes avec son père et être parti 3 semaines à Noël l'an dernier pour régler ses pseudo-problèmes... encouragé par sa femme (moi) et loupant par la même occasion mon anniv de 30 ans, Noël en famille et l'anniversaire de 5 ans de notre ainée...

... pour revenir de chez son père et m'annoncer qu'en fait, il avait DEJA décidé avant d'y aller qu'il voulait me quitter, et qu'il est allé voir sa famille POUR LEUR ANNONCER QU'ON ALLAIT DIVORCER alors que je n'étais même pas encore au courant et que j'avais la version contraire... tout en leur laissant entendre que c'est MOI qui l'avais quitté!!!!!

... et enfin, il m'annonce donc qu'il me quitte, dans un pauvre pub super glauque... je ne dis rien et je pars digne... et là il me harcèle au téléphone "ne me laisse pas tomber"... je le retrouve roulé par terre en train de sangloter, ivre, j'appelle la police, à leur arrivée il se remet debout droit comme un piquet et commence à sourire "vous inquiétez pas c'est ma femme qui se fait trop de souci pour rien"

... et la semaine suivante, il était toujours à la maison alors qu'il m'avait quittée, à boire comme un trou devant les enfants et sangloter que je le laissais complètement tomber (mais hein??? quoi??? parce que je me retiens de pleurer devant lui je le laisse tomber c'est ça??? il voulait que je me roule par terre de désespoir?)... à la fin de la semaine quand je lui demandais des explications il en était à crier devant les enfants "mais tu es folle, tu veux me tuer, pitié mon Dieu donnez moi une porte de sortie"

... donc je lui ai effectivement indiqué la porte de sortie, la vraie cette fois!

Et depuis (presque un an), j'ai du mal à faire le SR à cause des enfants, et j'ai donc du mal à m'en remettre. Depuis j'ai appris qu'il avait revu la fille, même si lui me dit qu'il n'y a rien (mais bien sûr), j'ai appris qu'il avait annoncé à nos amis communs "qu'on se séparait" sans du tout leur dire que c'est lui qui était parti... d'où aucun soutien de leur part car comme il apparaît en public comme un gars sympa et facile à vivre, ils ont tous imaginé que c'est moi qui était partie et qui en plus l'empêchait de voir les enfants (comment une mère pourrait-elle faire ça? ça ne les a même pas étonnés... super les amis...)... et lui n'a pas démenti!!!

Nous avons divorcé 7 mois après son départ, entre temps j'ai été sans emploi, j'ai galéré, il n'a pas demandé une seule nouvelle. Et le soir du divorce il m'appelle de sa voix de miel "comment ça va toi? tu n'es pas trop triste? comment tu te sens?"

TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI EXACTEMENT???

Alors? Alors? QUI DIT MIEUX???

Il a la médaille n'est-ce pas?

Le pire c'est que maintenant je suis avec qqn qui est tout le contraire, super indépendant, au point que je me demande s'il m'a remarquée... capable de ne pas me contacter pendant 2 ou 3 jours sans voir le problème...

Mais pourquoi j'attire les ****

:(
Lol non non glace je t assure j ai une sacré perle de cette catégorie. J ai eu le droit à une vie dont je n étais même pas moi même au courant mdr

c est des races insouciantes on se demande comment il font pour arriver à vivre danses mensonges permanent en accusant la femme de tout alors que c osseux qui font les misères.

Genre il veut pas les voir ses gosses et pour pas passer pour un connaré et s encombrer pour avoir leur temps pour branche et faire tout ce qu il veulent.

Hé trop facile. Si tu les aimes comme ça c est que tu es naïve aussi. Plantes un couteau dans le dos ça. Quand tu fais ce dont il t accusés la ils n ouvrent pas la touchent de honte parce que la c est vérifiable. Sois méchante comme eux tu vas voir si sa grande gueuler va continuer à dire des immondices aussi sale sur ton compte.
Tu l empêchés de voir ses gosses soit fais des démarches pour montrer qu il ne remplit pas son rôle
tu l as trompé ben montre toi avec tes hommes
t es un monstre soit un monstre. Au moins tu seras tranquille. Ces pauvre gars ils savent juste que ça t empêche de vivre leur conneries donc il te pompe ton énergie pour faire le beau. Il veut des normalisées enfants tu lui passé direct même pas tu lui parle t as besoin de quelques choses pour les petits passé par l avocat. Même pour un achat de chaussettes de bonbonne lol
Moi au début elle m'a dit qu'on se séparait d'un accord commun alors que c'est elle qui a pris la décision!! Mdrrrr!!

Puis 2 mois après la rutpture sans que je demande rien, mademoiselle m'écrit que je lui manque énormément et le lendemain me dit que je ne suis plu le mème qu'avant et qu'elle était amoureuse de l'homme que j'ai pu ètre et pas celui de maintenant..Lol..
Vraiment merci à la personne qui a créer ce post car je me suis bien marrée en lisant les réponses ce qui m'a sorti un peu de ma déprime du moment . Pour ma part j'ai eu le droit a un petit mix des toutes ces excuses + Bonus, il me les a toutes faite en même temps, le pauvre il ne savait plus quoi inventer :

lui : on est pas compatible
moi: pourquoi ?
lui : ba par exemple tous les matins j'ai du mal à me laver le visage avec tous tes produits de beauté autour du lavabo
moi : hein, ca va je peux faire de la place !
lui : nan c'est pas que ca, je supporte plus nos disputes incessantes je peux pas vivre toute ma vie en supportant ca !
moi : quelles disputes? La dernière c'était y a deux mois parce que j'ai oublié d'acheter des champignons et ca a duré 5 minutes , t'appelle ca une dispute toi ?
lui: mais justement, a chaque fois qu'on se dispute ca dure 5 mn et on s'entend tellement bien que juste après on est tout de suite en train de se faire des bisous et des câlins, c'est pas normal, on ne c'est jamais vraiment séparés .
Moi: mais justement ca veut dire que ca marche bien entre nous !! je comprend pas quel est ton probleme , tu veux rompre parce qu'on est trop bien ensemble ? WTF ?
lui : oui on doit se séparer pour de bon, soit la vie suit son cours et c'est finit soit on peut vraiment pas vivre l'un sans l'autre et on se remet ensemble pour de bon
moi: mais pourquoi tu veux voir si tu peux vivre sans moi , tu veux plus de cette relation ?
lui: dans l'absolu non, je ne veux plus de cette relation, ca fait 7 ans qu'on ensemble , on a un passif trop lourd, je peux pas faire ma vie avec toi , d'ailleurs sur ces 7 ans la je ne valide que deux ans ... ( la j'étais entre la crise de rire et la crise de larmes )
moi: ça n'a aucun sens ce que tu dis on quitte pas quelqu'un parce que ça fait trop longtemps ou parce que ca marche trop bien , soit tu as rencontré quelqu'un soit tu m'aimes plus
lui : non je t'aime trop, tu ne te rend pas compte, je suis plus attaché à toi qu'à ma propre mère, mais ce n'est pas suffisant, toi tu ne m'aimes pas de la bonne facon. Parfois je me suis dit que j'aurai aimé ne t'avoir jamais rencontré et que peut être je me serai mieux porté
MOI: c'est a dire ? tu dis n'importe quoi, tu me sors des excuses à la con pour pas me dire que c'est parce que tu as juste envie d'être avec quelqu'un d'autre
lui : peut être, peut être que j'ai besoin d'essayer quelque chose de nouveau
moi: non , c'est pas dans ce sens la que te disais çà, c'est dans le sens ou tu me laches tes conneries deux jours après avoir rencontré X, avec qui tu passes ta journée a textoter !
lui : non, ce n'est pas vrai, ça fait des mois que je pense à rompre , il fallait bien que cette rupture devienne effective un jour
moi: tu mens ! tout se passait très bien, y'a trois jours on parlait de nos projets professionnels ensemble, et on envisageait de s'installer à l'étranger ensemble, ca n'a jamais autant marché entre nous que ces six derniers mois, tu me rejettes parce que tu crois avoir trouver mieux c'est tout, assume !!!!
lui: non mais je te quitte pas pour elle
moi: ok , on verra dans deux mois si ce que je dis ne se vérifie pas
lui: peut être mais ça n'aura pas de lien

deux jours plus tard, texto sur son iphone de la part de l'une de ses meilleures amies :
"alors , comment s'est passé ton premier rencard ? "

je lui ai balancé à la figure en lui demandant s'il n'avait pas honte de mentir, qu'il etait un lache et qu'il ne respectait rien ni personne, et la j'ai eu le droit à la meilleure partie :

"si j'ai honte, mais je voulais pas te faire de mal ( oui c'est ca, il pensait que j'aurai moins mal en pensant qu'il m'a jetée parce que j'étale mes produits dans la salle de bain). ça me brise le coeur, je crève de tristesse mais ca marche plus entre nous depuis 6 mois... Je t'aime trop , je t'aime à la folie, je veux pas te faire de mal ou te tromper c'est pour ca que je dois partir (euuu ? pas compris la) , tu es l'amour de ma vie, même si tu es pas la femme de ma vie , cette fille a envie d'essayer avec moi et je lui ai dit que j'étais d'accord, excuse moi, je suis désolé"

quelques jours plus tard, il dit a un ami qu'on a un commun qu'il ne veut pas que je pense qu'il m'a quitté pour une autre parce que ce n'est pas du tout ça. Et qu'il m'aime et qu'il est triste que je sois triste,mais que ça ne marchait plus entre nous depuis longtemps, je ne comprend pas cet individu
Nani87 a écrit :Vraiment merci à la personne qui a créer ce post car je me suis bien marrée en lisant les réponses ce qui m'a sorti un peu de ma déprime du moment . Pour ma part j'ai eu le droit a un petit mix des toutes ces excuses + Bonus, il me les a toutes faite en même temps, le pauvre il ne savait plus quoi inventer :

lui : on est pas compatible
moi: pourquoi ?
lui : ba par exemple tous les matins j'ai du mal à me laver le visage avec tous tes produits de beauté autour du lavabo
moi : hein, ca va je peux faire de la place !
lui : nan c'est pas que ca, je supporte plus nos disputes incessantes je peux pas vivre toute ma vie en supportant ca !
moi : quelles disputes? La dernière c'était y a deux mois parce que j'ai oublié d'acheter des champignons et ca a duré 5 minutes , t'appelle ca une dispute toi ?
lui: mais justement, a chaque fois qu'on se dispute ca dure 5 mn et on s'entend tellement bien que juste après on est tout de suite en train de se faire des bisous et des câlins, c'est pas normal, on ne c'est jamais vraiment séparés .
Moi: mais justement ca veut dire que ca marche bien entre nous !! je comprend pas quel est ton probleme , tu veux rompre parce qu'on est trop bien ensemble ? WTF ?
lui : oui on doit se séparer pour de bon, soit la vie suit son cours et c'est finit soit on peut vraiment pas vivre l'un sans l'autre et on se remet ensemble pour de bon
moi: mais pourquoi tu veux voir si tu peux vivre sans moi , tu veux plus de cette relation ?
lui: dans l'absolu non, je ne veux plus de cette relation, ca fait 7 ans qu'on ensemble , on a un passif trop lourd, je peux pas faire ma vie avec toi , d'ailleurs sur ces 7 ans la je ne valide que deux ans ... ( la j'étais entre la crise de rire et la crise de larmes )
moi: ça n'a aucun sens ce que tu dis on quitte pas quelqu'un parce que ça fait trop longtemps ou parce que ca marche trop bien , soit tu as rencontré quelqu'un soit tu m'aimes plus
lui : non je t'aime trop, tu ne te rend pas compte, je suis plus attaché à toi qu'à ma propre mère, mais ce n'est pas suffisant, toi tu ne m'aimes pas de la bonne facon. Parfois je me suis dit que j'aurai aimé ne t'avoir jamais rencontré et que peut être je me serai mieux porté
MOI: c'est a dire ? tu dis n'importe quoi, tu me sors des excuses à la con pour pas me dire que c'est parce que tu as juste envie d'être avec quelqu'un d'autre
lui : peut être, peut être que j'ai besoin d'essayer quelque chose de nouveau
moi: non , c'est pas dans ce sens la que te disais çà, c'est dans le sens ou tu me laches tes conneries deux jours après avoir rencontré X, avec qui tu passes ta journée a textoter !
lui : non, ce n'est pas vrai, ça fait des mois que je pense à rompre , il fallait bien que cette rupture devienne effective un jour
moi: tu mens ! tout se passait très bien, y'a trois jours on parlait de nos projets professionnels ensemble, et on envisageait de s'installer à l'étranger ensemble, ca n'a jamais autant marché entre nous que ces six derniers mois, tu me rejettes parce que tu crois avoir trouver mieux c'est tout, assume !!!!
lui: non mais je te quitte pas pour elle
moi: ok , on verra dans deux mois si ce que je dis ne se vérifie pas
lui: peut être mais ça n'aura pas de lien

deux jours plus tard, texto sur son iphone de la part de l'une de ses meilleures amies :
"alors , comment s'est passé ton premier rencard ? "

je lui ai balancé à la figure en lui demandant s'il n'avait pas honte de mentir, qu'il etait un lache et qu'il ne respectait rien ni personne, et la j'ai eu le droit à la meilleure partie :

"si j'ai honte, mais je voulais pas te faire de mal ( oui c'est ca, il pensait que j'aurai moins mal en pensant qu'il m'a jetée parce que j'étale mes produits dans la salle de bain). ça me brise le coeur, je crève de tristesse mais ca marche plus entre nous depuis 6 mois... Je t'aime trop , je t'aime à la folie, je veux pas te faire de mal ou te tromper c'est pour ca que je dois partir (euuu ? pas compris la) , tu es l'amour de ma vie, même si tu es pas la femme de ma vie , cette fille a envie d'essayer avec moi et je lui ai dit que j'étais d'accord, excuse moi, je suis désolé"

quelques jours plus tard, il dit a un ami qu'on a un commun qu'il ne veut pas que je pense qu'il m'a quitté pour une autre parce que ce n'est pas du tout ça. Et qu'il m'aime et qu'il est triste que je sois triste,mais que ça ne marchait plus entre nous depuis longtemps, je ne comprend pas cet individu

MDR Là je te donne l'oscar ou plutôt la bombe à larves d'or lol
Mais n'importe quoi le lâche dans toute sa splendeur !!! :-Uzi :-Bam
Mais vraiment ils sont vraiment tarés ces mecs je te jure !!!!
C est vraiment du grand n importe quoi! ! Alors la glace et nany comment faites vous pour garder la tete froide?? Ou alors vous ne l avez pas justement ca me rassure pas du tout sur les hommes
ce qui me fait mal c est le manque d honnetete et de franchise
on dirait des gosses a la maternelle
Glace et Nani , alors là effectivement comme l'a souligné PETITPANDA nous avons l'honneur de décerner à vos larves , l'oscar d'or (catégorie poids lourd siouplait) de la larve d'or (sertie de diamants) .........sincèrement là on atteint des sommets....non mais sérieux c'est quoi ces types?????.....c'est une véritable diarrhée visuelle et je pense qu'elle a été auditive pour vous.....en tout cas la roue tourne et un jour les filles ils reviendront et la nous pourront les écraser avec nos talons aiguilles alors qu'ils seront à se trainer par terre ( leur véritable place)
n tout cas la roue tourne et un jour les filles ils reviendront et la nous pourront les écraser avec nos talons aiguilles alors qu'ils seront à se trainer par terre ( leur véritable place)
:-Party

J'en ai déjà une bien aiguisée !!!! mais je ne pense pas qu'il reviendra avec ce que je lui ai balancé dans sa tronche !!! ça va marre d'être une carpette aussi !!! Quand t trop gentille, il te piétine !!! :-Bam
perledelarme a écrit :tu as totalement raison , mais je persiste à dire qu'un jour nous nous vengerons.........VENNNNNNNNNNNNGEAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , RHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lara Croft passera pour un bisounours a côté de nous !!!!!!!!!!!
Yessssssssssssssssssssssssssss et on sortira les armes !!!!!!!!!
Nael, je ne pense pas que ça doit être toujours le cas... mais dans beaucoup de cas.
je me demande comment certaines personne peuvent être attiré par une autre personne alros qu'ils aimaient leurs copin(e)s. lorsque que quelque chose n'allait pas, ils en ont profité pour se rapprocher de quelqu'un autre ?

Mon ex lui est revenu 1 fois.

- Mes parents étaient contre notre relation
-il a eu une baisse de sentiments
- i était en période de stresse à cause de ces examens

Voici les plus gros facteurs qui ont favorisé la rupture.
On se parlait toutes les heures, toutes les mminutes, bref on se parlait tout le temps.
Et un jour enfin de semaine, je le trouve bizarre, je commençais à sentir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. on se parlait de moins en moins, il ne voulait plus qu'on s'appelle le soir ou bien 10 minutes maximum. Je me sentais mal de voir que notre relation changeait.
- chéri, profite bien de ton voyage, évite de trop penser, ça te fera du bien
-ok, je vais essayer
- On se parlait tout les jours mais 10 messages voir 20 maximums. donc sa baissait.
A mon retour, il me dit : dès que tu arrives chez toi, on pourra s'appeler, on doit parler.
- d'accord, dès que j'arrive chez moi je t'appelle.
Lorsque je l'ai appelé
lui : tu sais que depuis quelques jours ça ne va pas très bien entre nous..
moi oui je l'ai remarqué
lui : je ne sais pas ce que j'ai je crois que j'ai besoin d'un break tu es une fille bien.
MOI : on pourrait faire des efforts pour surmonter cette étape
lui : je pense que si on reste ensemble, on va finir par se détester... vaux mieux que l'on se quitte comme ça nous aurons plus de chances de retourner ensemble après.
moi : Si tu en es convaincu, alors vaux mieux en arrêter là.

Ensuite, je m'éloignais de lui, il me faisait ces petites crises car je lui répondais plus, je m'éloignais de lui ex.
1 mois et demi après il est revenus et m'a dit que je suis une fille génial ect.
Mais ATTENTION, PERSONNE DEVAIT SAVOIR QUE LUI ET MOI était retourné ensemble. Il m'a dit comme excuse, mes amis et mes parents sont contre.

1 mois plus tard, je l'invite à une faite, il parlait un peu plus à une fille qu'il trouvait gentille sans plus.
Et j'ai passé la soirée avec elle, lorsque j'ai dansé avec elle, il s'est intéressé encore plus à elle.
Et est sorti avec elle 2 semaines plus tard.

2-3 jours s'êtes mis en couple avec elle. Il décide de me le dire.

lui : Hey répond moi ! j'ai quelque chose d'urgent à te dire ! j'ai finis par lui répondre
moi : qu'es que tu veux ?
lui : et bien voilà, tu es une fille superbe, mais si je décide de me mettre en couple avec quelqu'un dans un mois ou meme dans 2 jours, il ne faut pas que ça soit un problème pour toi. Et toi si tu es en couple, il ne faut pas que ça soit un probleme pour moi.
MOI : tOUT DE suite ? Mais je serais super jalouse.
lui: il ne faut pas que tu sois jalouse.
moi : ok

lui : Alors j'aimerai que tu me promettes qu'on resteras toujours en contact et que tu attenderas 3 mois avant de le refaire avec quelqu'un pour que tu tombes sur quelqu'un de bien.

moi : je te le promet, et fait de même.
lui : ne t'inquiète pas, j'attendrai 1 an. Maintenant il faudrait que je te dise quelque chose...
Moi : tu es en couple ?
lui : oui
moi : avec *****
lui : oui ..
moi : comment s'est arrivé ?
lui : et bien on se parlait, on s'est vu et ça marchait et puis voilà...
moi : ok je vous souhaite beaucoup de bonheurs alors...
lui : merci...
Par contre, tu pourrais lui envoyer un message aujourd'hui s'il te plait ? elle part au usa aujourd'hui.
Dit lui que tu es content pour nous et que tu ne lui en veux pas.. Pour la soulager stp

moi : ok je le fais...

Qu'es que l'amour peut rendre aveugle.. il m'a sorti les mêmes conneries que balance la plupart des mecs dans ce cas là ( lorsqu'ils ont vraiment aimé quelqu'un )
Hahahaha oui vengeance vengeance !

Pour ce qui est de garder la tête froide ça n'a pas toujours été facile , et si je suis arrivée sur ce forum c était parce que je voulais le récupérer a tout prix, j'étais désespérée et pas très lucide.
Mais les jours ont passé et je me dit que je ne pourrai jamais faire ma vie avec un type qui est capable de m'éjecter de sa vie aussi facilement pour la première nana qui est un peu réceptive à son "dragouilllage".
Par conséquent je fais tout pour qu'il revienne , mais pas dans le but de le récupérer lui , mais plutôt pour récupérer mon ego !

Donc je suis la petite stratégie pour qu'il vienne me supplier de le reprendre et à ce moment la je lui dirai bien aimablement d'aller se faire voir. !

Après je prie juste pour que ça ne marche pas avec sa next, mais j'ai confiance , je me dis que personne d'autre que moi avec ma patience légendaire ne peut supporter un mec pareil lol ! Et puis comme vous l'avez dit la roue tourne , la vie peut pas être aussi injuste...
Hello les dames !

Parlons aussi des Ex "dames"

Je suis presque totalement remis, après 6 bon mois... il y a encore un peu de travail à faire sur moi.

Moi comme cité au début de post j'ai eu droit à la technique du Brouillard par téléphone. que je n'eu pu supporter, et je suis venu cash chez elle.

Même position en pleurant, je ne ressens plus rien c'est moi le problème ce n'est pas toi !

Tu n'as rien à te reprocher ! BALEIZEEEEEEEEEEE ce genre de réflexion qui m'énerve au plus haut point.

1 semaine après j'ai découvert la supercherie, et je confirme que ce genre de connerie 99,9% il y a tromperie.

Je ne me rappelle plus des mots exact, mais j'aurai du être plus ferme et digne, j'ai rampé comme une merde, ça je m'en rappelle.

à refaire, ça ne se passerai pas du tout ainsi.

Cela dit quand je lis vos posts j'ai du mal a croire certain tellement c'est gros....

Les excuses en paille y en a vraiment des champions, moi j'aurai eu droits à des excuses pareilles je ne sais pas ce que je lui aurai fait mais elle aurai eu mal !
Oui je suis d'accord , dans 99% des cas c'est pour quelqu'un d'autre. Vérifié dans mon entourage ! Pour 100 % de mes amies et amis ( car c'est pareil pour les messieurs bien sur !) qui ont été largués , et il y en a eu beaucoup; eh bien c'était pour quelqu'un d'autre !

Je trouve pas ça normal. On a tjrs des gens qui nous plaisent ou nous attirent c'est pas pour autant qu'on doit courrir et laisser la personne qu'on aime soit disant derrière soit. Pff.
nael a écrit :Franchement je te tire mon chapeau,susu.
Je sais pas comment tu as fait pour ne pas lui jeter ton telephone au visage
sans doute par amour que tu as supporte tout ca
je pense egalement un sacre caractere pour affronter tout ca

Merci.. c'était vraiment pas facile. aujourd'hui je n'ai plus aucuns contacts avec lui et lorsqu'il me voit, il se met à l'opposé de moi, et fait commme si il ne m'avait pas vu.

Alors qu'il voulait qu'on reste ami au départ. mais vu que je me suis éloigné, , il a du se sentir vexé. je lui avais meme pas souhaité son anniversaire. ça fait 2 ans maintenant.
J'étais obligé de m'éloigner, pour me reconstruire, j'aurais pas pu sinon.

Et j'ai beaucoup changé depuis.. j'ai appris beaucoup de choses, j'ai plus confiance en moi, je me sens mieux.
héééééééééééé bennnnnnnnnnn , je viens de lire les derniers posts et franchement....susu je te tire mon chapeau (tu fumes quoi????? lol) , moi j'ai quand même du mal a me controler quand on se paie ma tête, mais après tout l'indifférence est la plus belle des réponses....

Dark effectivement quand il s'agit de sortir des histoires de merde, et d'être lâche , les femmes sont aussi premières à ce jeu..............en tout cas c'est navrant, comment avoir confiance après ça????en plus je veux pas dire mais j'ai l'impression que ca finit toujours ainsi
perledelarme a écrit:
héééééééééééé bennnnnnnnnnn , je viens de lire les derniers posts et franchement....susu je te tire mon chapeau (tu fumes quoi????? lol) , moi j'ai quand même du mal a me controler quand on se paie ma tête, mais après tout l'indifférence est la plus belle des réponses....

Merci perledelarme, je n'ai rien fumé lol, je suis une fille qui a de la haine envers personne. Je ne m'énerverai pas dans ce cas là, je suis plutôt une film calme, mais la tristesse est là. ( Attention, cela ne veux pas dire que je m'énerve jamais, lorsque je m'énerve , vaux mieux aller se cacher ! )
Ce mec était mon 1er amour, c'était dur, surtout lorsque j'ai finis par croire que c'était l'homme de ma vie... lol.. qu'es que j'ai pu être bête. parfois on a envie d'y croire...
Et maintenant, j'attend une personne qui pourrait me convenir, je n'ai pas eu de relations véritable à part lui.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'espoir.....existe t-il pire chose au monde?????????????

En tout cas vous noterez qu'on atteint tout de même des sommets de lâcheté, les bras m'en tombent et la bave m'en coule tiens.............

Dites vous avez quoi comme surnom pour vos ex et leurs next???
Moi c'est la larve/ vermine et pour sa next la larvette ou suivant mon humeur la p***
moi j'avais rencontré ce jeune homme sur internet en 2011, nous avons 4 ans d'écart
au bout de presque 1 an de "relation" (à 15 jours près) il m'annonce par sms : " je suis désolé, il vaut mieux qu'on arrête de se voir, je ne peux plus continuer à te laisser penser que je vois loin pour nous deux" :roll:

Sr de ma part, il est revenu à la charge, mais pour une relation "au jour le jour"... :evil:

il a changé de région pour son boulot, un jour où je m'ennuyais j'lui ai envoyé un sms pour savoir comment ça se passait, il a prétexté qu'il avait perdu mon num,et là après 2 sms il a de suite dérapé en me disant qu'il voulait que je descende le voir etc... je suis rentrée dans son jeu et j'ai répondu pkoi pas.
au final le rdv a été annulé. et d'ailleurs il m'a dit qu'il avait rencontré qn

début novembre, c'est à nouveau lui qui me contacte par sms en me disant qu'il pouvait passer dans la région en allant voir ses parents, il m'a chauffé et du jour au lendemain, il me sort " je suis désolé, je dois renoncer à nos petits plaisirs, même si j'en meurs d'envie, je ne peux pas lui faire ça" p****n mais il veut le beurre et l'argent du beurre... à elle il peut pas lui faire ça et à moi il fait quoi là...j'lui ai répondu séchement, depuis plus de nouvelles
merci perledelarme
il ne veut pas de moi....ou tout au plus pour le côté sexuel, ben moi je dis non !!
c'est pas de ma faute si sa next lui apporte pas ce qu'il veux
il se prend pour qui, j'lui ai répondu " belle morale, pourtant ça t'a pas posé problème de me prendre pour une conne"
plus de nouvelles depuis le 7 novembre, je crois qu'il a compris
perledelarme a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'espoir.....existe t-il pire chose au monde?????????????

En tout cas vous noterez qu'on atteint tout de même des sommets de lâcheté, les bras m'en tombent et la bave m'en coule tiens.............

Dites vous avez quoi comme surnom pour vos ex et leurs next???
Moi c'est la larve/ vermine et pour sa next la larvette ou suivant mon humeur la p***

le surnom de mon ex : hmmm
l'abruti fixe

et sa copine. je ne lui en ait pas donner je pense d'ailleurs qu'elle a pris de la pillule. elle a grossit des seins. Ses seins sont devenus plus gros que sa tête. C'est moche.
Tu m étonnés mais ça c est le plus gentil.
Quoique j ai du mal avec les surnom en étant en couple fin de plus en plus peut être parce que ça permet peut être de ne plus donner des surnom hard d après rupture mdr
parce que je peux être très virulente selon le cas.

Et je te dis pas le sourire de satisfaction quand Olé surnom s affiche et le fou rire de malade après. On se détend comme on peut mdr en même temps on fait pas de mal quelque part c est propre à soi.

À raison je me dis qu après avec le temps que les ex s ils le sont certains ne mérite même pas l importance de la haine parce que d autres rattrapentre le coup par la suite finalement.

Il n y à pas que des boulets mais c est sur il y en à c est vraiment à la ramasse. C est à se demander comment on à fait mais au final ils servent à reconnaître les vrais perles par la suite jusqu à la rare ^^.

Et puis la vie en fait évoluer certains ^^. l amour rend beau, c est le meilleur produit de beauté au monde par contre le désavoué rend très moche lol

et la base c est de s aimer soi-même, pas facile mais ça apporte l amour vers soi, le vrai, sincère. À méditer pour chacun d entre nous peut être nous évitera t il de se tourner vers ce qui ne nous convient pas.
carine13 a écrit :Tu m étonnés mais ça c est le plus gentil.
Quoique j ai du mal avec les surnom en étant en couple fin de plus en plus peut être parce que ça permet peut être de ne plus donner des surnom hard d après rupture mdr
parce que je peux être très virulente selon le cas.

Et je te dis pas le sourire de satisfaction quand Olé surnom s affiche et le fou rire de malade après. On se détend comme on peut mdr en même temps on fait pas de mal quelque part c est propre à soi.

À raison je me dis qu après avec le temps que les ex s ils le sont certains ne mérite même pas l importance de la haine parce que d autres rattrapentre le coup par la suite finalement.

Il n y à pas que des boulets mais c est sur il y en à c est vraiment à la ramasse. C est à se demander comment on à fait mais au final ils servent à reconnaître les vrais perles par la suite jusqu à la rare ^^.

Et puis la vie en fait évoluer certains ^^. l amour rend beau, c est le meilleur produit de beauté au monde par contre le désavoué rend très moche lol

et la base c est de s aimer soi-même, pas facile mais ça apporte l amour vers soi, le vrai, sincère. À méditer pour chacun d entre nous peut être nous évitera t il de se tourner vers ce qui ne nous convient pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour aimer quelqu'un , il faut déjà s'aimer soi même de toute facçon...
Les exs, ils ont tout de même servis à quelque chose. Ils nous ont permis de murir et d'évoluer. Et puis si ils sont des exs aujourd'hui c'est qu'ils ne méritaient pas la moindre attention.. Hélas, il est difficile de le savoir dès le début...
Au début, c'est beau, c'est tout nouveau...
Heureusement j'en suis au stade de l'indifférence avec lui maintenant, il m'a tellement dégouté par ses comportements qu'il m'a rendu le deuil de la relation beaucoup plus facile

:lol:

J'en suis au même stade et mon ex était comme cela aussi ; n'a pas le courage de rompre donc fait tout pour que ce soit l'autre qui prenne l'initiative...il y a des baffes qui se perdent !!!!
Ah ben oui grave. C est pour ça que rares qui se sont prit une gaffe ne l ont pas volée.

Au moins, le soucis de savoir la fiabilité n est pas difficile à voir. Au moins, tu sais ce que tu ne veux pas et que tu l à échappé belle. Ta vue comme la vie est belle et t en apprends sur toi et à cerné mieux ce dont tu as besoin et ne veux plus subir ou vivre.

Moi j adore. Après qu and on voit que l on évolué ou fait évolué, c est beau et bien. Mais longtemps après mdr

Moi j suis contente d entendre dire des années après merci tu avais raison et de voir que les défauts se sont transformer en qualité. Et que ça n à pas servi à rien. Après il y à des cas rares ou on se dit ouf je suis bien contente d avoir fuit à temps mdr
Je dirai pas vu, pas pris.

Etaprès l heure, c est plus l heure. Une fois détacher c est out de chez out, quand dans mon cœur et ma tête ont décider c est pire qu une mule. Reviens que pour être un ami ou une connaissance sinon je sors le basouka et place aux autres mdr.
exactement et plus le temps passe, plus je suis certaine qu'une rupture n'arrive pas par hasard et ne peut être que salutaire...moi depuis qu'il s'est barré je revis ...je ne parle pas de faire des trucs de célibataire mais simplement de vivre ma vie.........mon ex était très possessif, il voulait tout contrôler (je précise qu'il n'y a jamais eu d'irrespect ou quoi que ce soit entre nous) , mais voilà maintenant je peux:
*sortir avec mes ami(e)s sans avoir droit a une crise de jalousie
*mettre un petite robe ou un petit short sans avoir droit à un regard inquisiteur ou a une remarque style "hein c'est court ça"
*parler avec qui je veux, sans me prendre des reproches
*revoir mes copines et copains qu'il n’aimait pas
*envoyer des textos et appels à nos amis en commun sans entendre "pourquoi tu lui envois des textos?"
*rentrer a l'heure que je veux sans me faire fliquer
*sortir tout les soirs sans entendre "tu sors un peu beaucoup je trouve"
*ne pas faire de travaux dans ma cuisine sans entendre sans cesse "faudrait peut être la refaire "
*avoir du retard sans me faire allumer
*me maquiller comme je veux et innover ma coiffure sans entendre "ha mais ça te va pas, ça fait çi, ca fait ça, c'est pas ton style"
*faire la grasse mat et dormir quand j'en ai envie sans entendre "être au lit c'est une perte de temps"
*remarquer qu'il manque de l'huile, de l'aromate, ou que j'ai oublié un truc aux courses sans craindre les foudres de monsieur qui est un acharné de la cuisine faite maison
*prévoir de partir en week ou en vacance , sans flipper et me demander comment lui annoncer la nouvelle.................................et j'en passe
perledelarme a écrit :exactement et plus le temps passe, plus je suis certaine qu'une rupture n'arrive pas par hasard et ne peut être que salutaire...moi depuis qu'il s'est barré je revis ...je ne parle pas de faire des trucs de célibataire mais simplement de vivre ma vie.........mon ex était très possessif, il voulait tout contrôler (je précise qu'il n'y a jamais eu d'irrespect ou quoi que ce soit entre nous) , mais voilà maintenant je peux:
*sortir avec mes ami(e)s sans avoir droit a une crise de jalousie
*mettre un petite robe ou un petit short sans avoir droit à un regard inquisiteur ou a une remarque style "hein c'est court ça"
*parler avec qui je veux, sans me prendre des reproches
*revoir mes copines et copains qu'il n’aimait pas
*envoyer des textos et appels à nos amis en commun sans entendre "pourquoi tu lui envois des textos?"
*rentrer a l'heure que je veux sans me faire fliquer
*sortir tout les soirs sans entendre "tu sors un peu beaucoup je trouve"
*ne pas faire de travaux dans ma cuisine sans entendre sans cesse "faudrait peut être la refaire "
*avoir du retard sans me faire allumer
*me maquiller comme je veux et innover ma coiffure sans entendre "ha mais ça te va pas, ça fait çi, ca fait ça, c'est pas ton style"
*faire la grasse mat et dormir quand j'en ai envie sans entendre "être au lit c'est une perte de temps"
*remarquer qu'il manque de l'huile, de l'aromate, ou que j'ai oublié un truc aux courses sans craindre les foudres de monsieur qui est un acharné de la cuisine faite maison
*prévoir de partir en week ou en vacance , sans flipper et me demander comment lui annoncer la nouvelle.................................et j'en passe
Je te comprend tout à fait !! mone x aussi était très possessif. je n'avais pas le droit d'être avec mes ams si il n'était pas là, je devais être avec lui tout le temps
- maintenant je peux parler aux mecs que je veux.
- je peux sortir en soirée ou meme ailleurs sans lui ect.
hahahaha
jadooore !

a moi !

moi=> tu l'aimes la ptite ou t'es serieux ?
lui= jviens de la quitter (véridique)
mais maintenant laisses moi tranquille toi et moi cest fini
si si il l'a bien larguée!

tjs le meme,le lendemain..
je vais repartir ds le sud ..
et moi?
je taime vraiment mais jai mal au coeur de pas voir ma famille
tu veux quon se tel ?
non je passe demain
(le lendemain)=>chez moi => pk tu me dis que tu m'aimes alors ?
je tai pas dit que je t'aimais ! :ugeek:
ben si!
ah oui mais non mais enfet jai cru que tu me manquais mais cest ma famille qui me manque !

et il y a 4 jours
lui= les sentiments ne suffisent pas il faut avoir des caracteres compatibles
= oui tu as raison ,ca pouvait pas marcher !
lui=>jtembrasse.. avec un sourire
:?:

et hier soir,ou je lui avait dit que je voulais pas quon se dechire que la vie etait trop belle pour ca et que je partais sereine cetait pas grave si ca navait pas marché
lui= lol on se dechire pas je voit pas pk tu dis ca lol ,tu n'es pas faite pour moi c'est tout (et un sourire biensur!)moi aussi je pars SERAIN (hahahha quelle horreur)
je retorque = toi nomplus tu n'es pas fait pr moi (sourire)
ben oui ca marche par paire lol (mm très lol oui.. connard)

sinon un comique aussi =
moi= pk tu me crois pas quand jte dit que t'es lhomme de ma vie ?
tu me croyais pas toi
ca veut dire que jsuis la femme de ta vie ?
cest au passé
ah il me semblait qu'on avait qu'une vie
tu resteras la femme de ma vie
tu peux arreter dte fouttre de ma gueule ?
t'es la femme de ma vie ! t'es contente ?
Maintenant laisses moi stp :lol: :lol: :lol:
Je pense pas faire mieux, mais j'en ai une belle aussi :

"L. : KmK, je pars.
KmK (désespérée) : Mais...Pourquoi ??? Qu'est-ce que j'ai fait ? Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a ??
L. : Rien, j'ai eu le déclic, c'est tout. Je veux être toute seule maintenant.
KmK. : Tu ne m'aimes plus ?
L. : Je...
KmK. : Dis-le moi en me regardant.
L. : *ferme les yeux* Je t'aime plus.
KmK. : Tu mens.
L. : Oui.
KmK. : Alors tu m'aimes toujours ?
L. : Je t'aime...
KmK. : Mais moi aussi...
L. : Peu importe.
KmK. : Comment ça, "peu importe" ?
L. : C'est trop puissant, KmK. Trop intense, trop fort. Je me suis plantée, je veux plus de tout ça...
KmK. : Tu veux partir parce que tu m'aimes trop ?
L. : Exactement...Je t'aime, je te déteste, je ne veux pas te remplacer...Mais je ne peux plus, avec toi.
KmK. : Mais tu...
L. : Ca suffit maintenant. Je vais retrouver mon père, je rentre. Il va être bien utile pour me dire que j'ai pris la bonne décision, qu'il est fier de moi...
KmK. : Utile ?
L. : ...*détourne les yeux*
KmK. : Ce n'est pas ce que tu penses.
L. : C'est ce que je veux entendre.
KmK. : Dis-moi au moins s'il y a quelqu'un d'autre, je t'en prie. Au moins sois honnête.
L. : KmK, je m'en suis toujours foutue des autres. J'ai eu le déclic, c'est tout."

Pas mal, non ? On a du déni, des antiphrases, des non-dits, de l'auto-contrainte, de l'absurde et une pincée de cruauté...C'est-y pas mimi ? Je pense pas scorer aussi haut que pincemal, là vraiment je dis respect...*s'incline*
Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait vraiment personne d'autre. Au moins, elle a le bon point du non-mensonge, j'admets. ^^
Le mode d'emploi parfait pour une rupture dégueulasse, pas propre et pas finie, avec du "je pars l'oeil humide en te disant je t'aime encore mais je te fuis ?" Demandez à mon ex, c'est Number ONE !

KmK.
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu , non mais sérieux...........je t'aime, je suis trop heureux(se) c'est pour ça que je pars ............non mais c'est du foutage de gueule......en gros demain je gagne au loto je ne cherche pas l'argent car ça va me rendre trop heureuse...........
Sincèrement je préfere de loin la personne qui dit texto "je t'aime plus j'ai quelqu'un d'autre" , au moins là c'est clair
ouais mais ça fait mal aussi ^^moi je préfère que le mec ne prononce pas '' je ne t'aime plus '' mon ex ne l'a pas fait. je me suis éloigné parce que je sentais que ce n'était plus comme avant.
Enfin bon 3 mois plus tard il s'est mis en couple. et m'en a parlé, le jour même.
:lol: :lol: :lol:

vaut mieux en rire

sinon ce petit con est aussi allé sur fb parler a ma meilleure amie qui vient aussi de se séparer d'un ami en commun et qui part a la recherche d'infos car sa confusion dans ses sentiments me perturbait

Elle: ben oui ca ne marchait plus avec lui
lui: tt facons quand ca va mal,faut y mettre un therme
elle:oais mais quand le coeur ne veut pas,c'est chaud !
lui:jvais pas dire le contraire
elle: comment tu fais alors?
lui:ty penses pas! et si cest "trop dur" tu penses a tout ce qu'elle t'a fait subir !
8-)
ah je ne vous avait pas précisé? je suis satan !(a la base la rupture etait de moi et il a tout inversé et mis les tords sur ma gueule)

ma meilleure amie qui repart a la charge =
il me manque parfois
mdrrr pas moi :D
ah oui mais comment tu fais ?
ben elle m'a tellement pourri la vie et fait peter des cables que la je revis :D ca fait du bien de plus se faire enmerder par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !
ma meileure amie blasée : a ce point la ?
ah oui! tu vivais pas avec nous ,elle te disait bien ce qu'elle voulait! bref je veux plus en parler d'elle !excuses moi de t'avoir pris la tete (( il l'a sms en disant t'as pas interet a la monter contre moi ou l'amener en boite,cest la femme de ma vie sinon je dit a ton mec que t'es une pute)) et il lui dit: mais elle m'avait tellement monté la tete contre toi ..
elle: (totale confiance en moi ) ah bon?
lui: oais surement de la jalousie
elle: ah cest bizar quand meme ...
(je suis modele,danseuse,commerciale absolument tres bien ds ma peau ma meilleure amie me connait par coeur,on se connait depuis plus de 10ans )

CEST ABSURDE quand meme !?? il se ment a lui meme et aupres de ma meilleure amie le con !

puis hier alors un joli aussi
apres que je lui dise : ok t'as raison c'etait pas fait pr marcher apres tout..

il me relance texto en me balancant un détail durant notre relation ou je ne repond pas ,donc entre temps il va voir ma meilleure amie qui était en soirée et lui demande par facebook: qu'est ce qu'elle dit? (mon expression)
elle ; rien jsuis bourrée
lui: pareil ! c'est bon ca ! :lol: :lol: :lol: alors que le mec etait chez lui

NON MAIS LA JE CROIS QUE JE DETIENT LE PLUS CON DES CONNARDS 8-)

il cherche a se prouver on ne sait quoi...

ah oui aussi une journée chez ma famille,mon grand frere qui me fait tjs des compliments ..
a la maison= nan mais enfet il te dit ca mais c'est faux c'est juste parceque tu portais un short hein ! :D merci chéri merci...

ah oui encore une tres belle !un jour de plus ou je l'envoie chier :
ahhh ben jvais me taper je cite" de la chatte bien fraiche tiens" :lol: :lol: :lol:
non mais la c'etait beau aussi !
va donc petit ,va donc....

voila un sacré spécimen celui la !

puis dernierement je lui dit que la merdeuse de 22ans vulgaire qui lui court apres je l'ai vue
lui: mon ex bossait ds un cabaret de danse jpeux pas faire mieux !
merci merci ... très agréable

j'en passe et des meilleures ! UN PAUVRE CON :roll: l'amour rend aveugle ...

sinon un jour ou il m'amene chez sa famille pour la premiere fois...
on va boire un verre avec son cousin et sa copine puis des "trou du cul " s'incrustent et une racaille demande a ce qu'ils achetent une bouteille.. ce que font les deux mecs ..
sauf que c'etait MON argent ! et qu'ils laissaient les racaille offrir des verres a leur autres potes racailles.
je fait la tronche ... on rentre chez sa mere ,ds la voiture= je savait que jpouvais pas te presenter t'es associable j'ai tjs eu peur de te sortir avec ma famille !
il ne dort pas avec moi chez sa mere :lol:
le lendemain il me parle pas et me pose au train !
si si !
plus de 6h de train
et il est revenu et je l'ai repris :lol:
il m'a dit = non mais mon cousin m'a dit que t'as eu raison enfet :lol:

JE ME DEMANDE SI CEST PAS UN PSYCHOPATHE ?
Non j ai eu pire, ne t inquiètes pas. Je bas tout vos records mais ça je le garde bien au chaud.

J attends juste que ça baisse la garde et que les personnes croient que j ai pris confiance pour balancer le gris du gros. Je fais des fleurs mais les meilleures cartes sont toujours dans mes mains.
Il à fait son peu cher, oh le pauvre t es vraiment une profiteurs toi. Tu lui prends son fric lil c est bien un sudiste. Il t à prit pour sa mignonne et c est toi qui l à pris pour un pigeon ?
Mdr sois gentille autant que tu peux avec tout ce que tu sais plus quelques classes classique de couple volet la il va faire le mec utiliser victime ?!
J suis un démon mdrmais un gentil quand on essaie pas de m utiliser les anges gardiens ça existe lol j en ai beaucoup apparemment ^^
Tu as des personnes de ton entourage qui l ont vu se comporter non ?! ;)
Moi il s est imposer et à été respectueux envers mon entourage, et des gens stable qui plus est plus sain que son entourage. Et ça la fou mal mdr si ça se rencontre, lol
Le pire c est quand c est son entourage qui t averti et viens dans son dos quand on sait qu il n est pas la mdr pauvre gars tu sais avec le temps et l âge, les personnes savent accepter ces conscience la et venir trouver la personne quand il ne la mérité pas. Non pas pour sa sauter la personne mais parce qu ils savent que c est un chasseur et un mytho. Un mal pour un bien

c est un stupide ton ex doubler d une travaillé bas de gamme. Une travaillé qui est le fromage battu

moi on sait que je suis fiable lui un gars qui peut disparaître pour le premier cul venu mdr
hello a tous.......

J'ai des news sur la merde qui me sert d'ex........accrochez vous c'est du lourd..................donc resituons l'action :
Rupture un samedi soir à 5h sur mon initiative, suite a son annonce selon laquelle il ne viendrait pas dormir chez moi car il était trop fatigué pour se taper la demie-heure de route.................hé bien devinez quoi ????????? enfaite ce sale bâtard de merde est allée rejoindre sa pétasse (si si si)....enfaite c'est notre ami commun qui voulait sortir avec cette conne qui me l'a dit l'autre jour, car c'était prévu que cet ami dorme chez elle et elle lui a dit qu'il était probable qu'elle ne dorme pas seule en fin de compte et qu'il ne pouvait pas rester...............donc en gros je n'aurais pas appeler ce connard et je n'aurais pas rompu il se serait tapé sa pétasse et j'aurais été cocue.............et je pense que quand je l'ai eu au tel il était déja au pieu avec elle ..................en gros c'était prévu qu'il me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha mais je vous avais prévenu , ma larve c'est du lourd niveau looser......là je dirais meme qu'il est hors catégorie....mais comme tout mollusque qui se respecte je suis sûr qu'il va encore se surpassé....j'attends avec impatience le prochain épisode que j'intitulerai "les tribulations d'une larve"
Perledelarme, permets-moi de saluer, sérieux, tu tapes dans le lourd du lourd, là, respect...
"Les tribulations d'une larve" je plussoie à fond ! ^^
Pincemal, franchement ton ex est bien classé aussi dans la catégorie : "je me la joue mec viril et au-dessus de ma rupture en m'inventant des films pour justifier une soi-disant résurrection qui n'a pas lieu d'être" ou plus sobrement "je suis pas foutu d'avoir des yeux pour voir mes propres erreurs".
Moi j'dis, faudrait inventer des prix...Enfin des anti-prix pour eux.
Aaaah j'avoue que "compréhensibilité" ça va chercher haut...Je précise quand même que mon ex m'écrit des e-mails qu'elle termine par "cordialement".
Mais bien sûr, fais ta lettre de démotivation, ma chérie. Si je suis une entreprise, ton CV passe à la corbeille avant que j'ouvre l'enveloppe. Et si c'est moi le PDG, compte pas sur ta prime de licenciement...

KmK.
Ah, ben j'ai eu aussi droit à la théorie du brouillard dans un premier temps!
Durant 3 semaines il m'a laissé mariner sans rien me dire. Je lui avais envoyé 2 messages en tout durant cette période. Un pour lui répondre à un de ses messages en lui disant que c'est pas facile cette situation. Et un autre avec un coeur avec "tu me manques" (sans réponse).

Ensuite, j'ai appris par hasard qu'il n'était plus en couple sur un réseau social qu'on ne nomme plus.
Même pas il me l'aurait dit. C'est moi qui a du lui faire remarquer ce petit détail. Et lui de me répondre "Mais je t'assure que je n'ai pas fait ça contre toi" ou "Mais facebook n'a rien à voir avec tout ça" ou encore "j'allais t'en parler, je t'assure !".
Au final il n'a jamais voulu me voir pour qu'on en discute jusqu'au jour ou il y aune soirée ou nous étions tous les deux. (prévue depuis longtemps) Il ne m'a pas adressé la parole durant la soirée et me regardait avec un air de pitié car il savait qu'il devait m'en parler.
Il a fini par le faire. Il m'a larguée alors que j'étais déguisée et saoul. Sur le coup j'ai même pas réalisé ce qui se passait et il n'a jamais voulu en reparler malgré que je lui ai dit que je ne me souvenais plus trop de ce qu'il avait dit ce soir là. Avec le recul, je me dis que je me suis vraiment fait humilier.

Voilà voilà me concernant... J'espère vraiment trouver mieux au plus vite !
Moi j'ai une histoire balèze aussi...

Moi : ça va mon coeur quoi de prevu aujourd'hui?
La garce : Rien de special et au faite je suis en repos ce week end je vais en profiter pour voir mes parents.
Moi ah bonne idée ça te fera du bien, tu veux que je te laisse tranquille ce week end pour respirer un peu?
La garce : oui stp ça me fera du bien
Moi : Ok je comprend pas de souci.Pas d'appel ni de sms alors?
La garce : je prefere pas.

Et la comme sa voisine est devenue ma pote elle m'envoie un message le week end en question alors que je bossais.

La voisine : Dis moi tu n'es plus avec LA GARCE*?
Moi : Bah elle a besoin d’être seul avec ses parents ce week end..
La voisine : Heu désolé d’être franche mais elle est pas chez ses parents elle est chez elle et son ex a dormi la
Moi : Pwahhhh petage de plomb, frein à main dans un rond point pour me garer et l'appeler direct
Madame me dit 'oui il a dormi la et alors c'est pour voir sa fille je suis libre de faire ce que je veux non!'
Moi : Mais t'es une sal.... un pu... de sal....tu m'a bien pris pour un con!
Et la c'est suivi d'un go go gadget au mito de sa part pour essayer de ratrapper le truc

Alors elle est pas baleze mon histoire aussi!!! C'est qui l'papa!!
Aouch...J'avoue qu'elle score bien aussi, la tienne...Le coup classique du "je dors chez machin" et je finis les jambes en l'air chez truc...A part "je te prends pour un attardé'", je ne vois pas trop comment résumer ça.
Franchement, quand on est pris sur le fait, autant ne pas se voiler la face, s'enfoncer encore plus c'est vraiment pathétique...Le ridicule ne tue pas, OK, mais il laisse quand même des vilaines cicatrices.

KmK.
whouuuuuuuu Bennet là franchement c'est aussi du lourd MDR

Tania c'est clair que le tient (enfin ancien tient) s'est aussi surpassé, mais en regardant toutes ces histoires de plus près, on a quand même presque eu tous droit à la même chose en plus ou moins lourd....

D'ailleurs, et je vous l'avais bien dit , la larve refait des siennes....donc EPISODE 1 Des tribulations d'une larve "La larve attaque" ;
l'autre soir j'étais avec nos amis en communs qui lui ont tournés le dos par ailleurs , puisqu'ils ont aussi été pris pour des abrutis , et là un de mes potes me montre un texto de la larve disant "ouais je suis pas loin de chez toi on se capte?" (enfin un message dans le genre)....vous noterez l'absence de formule de politesse, en sachant que ça fait 1 mois qu'ils ne se parlent plus et que ce pote l'a envoyé chier après lui avoir tendu non plus des perches mais des troncs d'arbres pour que la larve lui dise ce qu'il se passait ( en même temps rappelons que c'est moi qui ai du annoncer a nos amis la rupture puisque la larve comptait faire le mort le temps de se taper sa larvette en douce, puisqu'il l'a piqué a un autre pote.....et il a continué a nier sa relation avec elle).....bref mon pote ne lui répond pas, et là la larve le tel 5 fois d'affilé (oui oui elle est comme un morpion accroché à une couille), bien sûr il ne décroche pas...........bref j'étais sur les fesses, je savais qu'il allait revenir gratter mais si vite je pensais pas, je suis totalement épatée
Vraiment des histoires de ouf sur ce site.
Des fois je prends le temps de lire les posts et je me dis qu'on pourrait faire une sacré série américaine du style Melrose place tellement il y a des cas uniques ici.
JRME c'est un peu comme Dallas!!
Y'a des fois je me marre pour être franc et y'a des fois ou ça me blesse parce que personne n'a le droit de souffrir en amour quand on s'investit et qu'on ai pas en tort.
Alors oui on en chie tous plus ou moins mais merci de me redonner le sourire par moment.
perledelarme ta signature me fait exploser de rire. Et cette histoire pfiouuu à quand l’épisode 2?
c'est clair, ici on est à la fois dans Dallas, les Feux de l'amour, amour gloire et beauté et Côte Ouest......perso des fois je me marre bien aussi en lisant certaines histoires mais d'autre fois ça me fait beaucoup de peine, car je me demande comment on peut être aussi mauvais(e) avec une personne qu'on est censé avoir aimé...........Maupassant avait une fois écrit ( dans sa nouvelle "Mis Harriet" ) : "L’amour a toujours du prix, d’où qu’il vienne. Un cœur qui bat quand vous paraissez, un œil qui pleure quand vous partez, sont des choses si rares, si douces, si précieuses, qu’il ne les faut jamais mépriser. "
ok je sais que ce n est pas le sujet du post mais vu que perle de larme a devie sur les larves je propose de soumettre (a juste titre je pense) la candidature de mon ex a son oeil d experte en matiere de nuisible... :mrgreen:

En moins d une semaine... mon ex est venu a cote de chez moi ( nous sommes a 2000km l un de l autre) ne m a pas appele ...ok on est separe... par contre il a recupere les clefs de la maison de vacances de mes parents la ou on vivait !!!) pour y installer sa soeur :o ... ne m a evidement pas appele.... est rentre chez lui... m a contacte par mail une fois que la distance lui semblait suffisante... et a fait imprimer une photo de nous (en couple) pour la mettre dans l album photo familial... le tout offert par sa mere a.... ma mere !!!!

Des avis ????
perledelarme a écrit :alors de ma haute expérience en étude de larve ( bac +5 et docteur en science des larves) je pense que l'asile où la prescription de psychotrope me semblerait avisé pour ta larve lilydr

Je tiens tout de meme a preciser son age... 38 ans !!!
Oui madame on ne ne pas larve on le devient !!!
Il y a mit apparement tout son coeur voir meme ses testicules, j ai beau chercher je n en trouve pas trace...
Le pire dans tout cela etant certainement qu il trouvera a nouveau quelqu un comme moi pour tenter de le comprendre... Il n y a cependant rien a comprendre, circulez y a rien a voir, il sera de toute facon trop centre sur sa petite personne pour reellement vous regarder...