Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello !

J'ai fini mon SR y'a quelques jours je reparle avec lui depuis hier, il m'avait dit que ça l'avait bien fait chier que j'l'ignore et tout, bref j'lui ai manqué. J'aimerais le reconquérir et faire renaître les sentiments qu'il avait pour moi et qui se sont éteints.
J'ai beau essayer de suivre la démarche, y'a quand même des petits problèmes qui se posent. En fait je sais pas si je dois me montrer encore un peu distante ou m'intéresser à ce qu'il me dit. C'est un type qui me demande souvent son avis sur lui, étant musicien il m'envoie ses travaux pour que j'écoute et que je dise ce que j'en pense, il s'est mis à la muscu pour perdre du poids et hier m'a direct envoyé des photos en s'étonnant que j'lui aie pas posé de question là-dessus, etc... Faut pas croire que c'est un égocentrique on parle de moi aussi et d'autres choses également, mais le truc c'est qu'il a toujours été habitué à ce que je m'intéresse à tout ce qui le concerne, et là je sais pas quoi faire. Me montrer moins intéressée pour le faire réagir, le complimenter pour le flatter un peu (les mecs aiment bien à ce qu'il paraît), trouver un équilibre entre les deux ? Help !

Salut Hatred_In_My_Veins!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets