Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Martin7777
#570689
Bonsoir à tous,

Apres plus de 3 semaines de SR, j'ai tout foutu en l'air. Alors que je prenais tranquillement la voie de la renconstruction et du bien-être, je connais une baisse de moral dont je ne peux même évaluer l'intensité.

Après avoir vu des posts et commentaires bizarres sur le facebook de mon ex, je me suis à paniquer. J'ai complètement perdu le contrôle de mes émotions. Comme par hasard, cela s'est produit le seul jour où je ne suis pas allé au sport me défouler....

Je me suis mis à construire des scénari en analysant tout....je me suis mis dans la tête qu'elle avait passé la nuit chez un mec et que le pire venait de me tomber dessus ! Je me suis même rendu chez le mec en pleine nuit pour y voir plus clair... (je n'ai pas sonné, ni rien).

En repartant, je lui ai envoyé un message sur un ton ironique du genre : "félicitations pour toi et X ;)". Elle m'a dit "qu'est ce que tu racontes etc...je ne me tape pas tous les mecs que j'ai sur fb...quand je t'ai connu je n'avais rien fait pendant 5 mois etc...".

Je me suis donc fait des gros films.

Après, elle est un peu revenu sur le manque de sexe qui a caractérisé la fin de notre relation, on a eu quelques échanges la dessus. je lui ai dit que j'avais été aussi frustré aussi car son état de santé avait rendu les choses compliquées (ivg), sans compter les soucis personnels graves. Elle m'a dit que "finalement, c'est bien qu'on soit plus ensemble car sur ce plan là, plus de frustration au moins".

En résumé, je lui ai parlé pour ne rien dire. Et elle m'a fait des reproches sur notre relation au plan sexuel et de plus elle me suspecte d'avoir pirater son compte facebook.

On s'est dit bonne nuit après quelques banalités. Elle n'a pris aucune nouvelle de moi, et m'a parlé sur le même ton que lorsqu'on s'est quittés.

Et j'ai l'impression de retomber dans la déprime...j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en bat juste les c....... de moi.

Je suppose que je dois repartir pour un SR ?
Avatar du membre
BY admin
#1348629

Salut Martin7777!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY cannelle30
#570691
Déja faut résoudre le problème a la base pour que ca ne se reproduise plus.. honnetement je te conseille (trés) vivement de la supprimer et de la bloquer de fb.

Comme ca t'es sur de ne plus faire ce genre de rechute capable de gacher ton SR en 2 sec.

Ensuite oui retour en sr, ca va etre dur a nouveau quelques jours puisque tu l'as revu mais tiens bon, n'en rajoute pas!!

La morale de cette histoire... tu ne fais pas correctement ton silence radio puisque tu continues "d'espionner", de te faire du mal, alors que tu n'es toujours pas en état de pouvoir aller sur sa page sans que cela ne t'angoisse et te fasse faire des trucs décalés de ce style.
BY Noone
#570692
Alors premièrement ne vas pas sur son facebook!!!!! Bloques la c'est indispensable, c'est une source à merde les réseaux sociaux..
Secondo, tu devrais t'excusez rapidemment de ce que tu as fait.. Pas besoin d'écrire un roman..
Et enfin retournes en SR.. N'oublies pas que si tu dois prendre contact avec elle, tu dois ètre détache, poli et joyeux..
BY Martin7777
#570696
Merci pour ta réponse Cannelle,

Je précise que je ne l'ai pas revue, on s'est juste échangé quelques e-mails sur facebook (mais je pense que tu l'avais compris).

C'est bizarre car j'étais de plus en plus détaché et le truc est venu d'un coup, gros vent de panique imprévu et finalement, je repense à elle tout le temps. C'est comme si j'étais revenu en arrière.

J'avais le moral bien regonflé, j'étais reparti vers de nouvelles aventures en voyant du monde etc...et la paf tout retombe, j'ai même annulé un rdv avec une fille que j'ai rencontré récemment...

Je suis un peu paumé là...je dois être plus fragile que ce que je pense...
BY cannelle30
#570700
C'est complètement normal. Ce sont les "rechutes", les descentes des montagnes russes qui continuent puis s'estompent petit a petit. Mais meme moi au bout de 6 mois je continues a avoir des phases ou je repense à lui. Beaucoup moins qu'au début mais quand meme.

ET c'est pour ca que dans ces moments la, tu ne dois avoir strictement rien sous la main qui te tente. Je parle de ces choses qui vont empirer la rechute, du style photos, FACEBOOK, mails .. etc. En fait dés que tu sens que tu recommences a etre mal tu dois te forcer a faire autre chose pour te changer les idées.

Honnetement , t'es pas angoissé a chaque fois que tu vas sur sa page? T'es pas pret pour le moment, supprimes la et bloque la le temps de t'en remettre pour de vrai.

Si tu trouves que tu as abusé, tu peux toujours t'excuser ( mega brievement), peut etre que ton silence radio te semblera plus facile ( tu reprends la main un peu en reprenant le bon role..).

Reprends rendez vous avec l'autre fille aussi.

Tu dois apprendre a gérer ces moments la, mais aide toi, et essaye de faire disparaitre tout ce qui peux te tirer vers le bas ( ......FB!)
BY Martin7777
#570704
En fait, je l'avais supprimée de ma liste d'amis. J'avais juste un compte bidon depuis longtemps...et depuis la rupture, je l'ai réactivé histoire de voir si elle ne m'a pas oublié...

Il faut que j'arrête avec tout ça, ça ne me rend pas service c'est clair surtout qu'elle se doute de quelque chose...

Avant ce SR, j'avais pourtant bien conclu ma reconquete ratée en la jouant de manière plutot classe. Simplement, vu que je n'avais pas eu de nouvelles depuis trois semaines, je sais pas, je me suis dit que de toutes façons elle n'en avait plus rien à faire de moi. Elle a pas l'air de s'être apaisée ou d'avoir pris du recul sur notre relation. Ca me deçoit...

J'espère rapidement remonter sur selle mais je pense que le week end ne va pas etre top si je ne me bouge pas !!!!

PS : merci pour ton message Tony^^
BY pinpin
#570736
Coucou,

et son compte facebook , tu lui as piraté ou ce n'est pas toi?
Si tu t'excuses, reprécises bien que c'est pas toi le pirate si c'est le cas.
BY Martin7777
#570880
Salut Pinpin,

Effectivement, je lui ai dit qu'on m'avait rapporté ces infos alors qu'en fait je les avais déjà grâce au compte bidon que j'avais créé il y a longtemps.

Malgré, tout même si l'argument et puéril, elle a déjà fait ça elle aussi vis à vis de moi par le passé et pendant ma période d'interdits j'ai pas arrêté de m'excuser pour tout. Je me suis rabaissé et j'en ai pris plein la figure.

Par contre, le fait de m'excuser pour avoir cherche à savoir ce qu'elle faisait...je sais pas trop...vous êtes sur que ça serait approprié ? Je risque pas de me rabaisser encore ?

Merci !
BY Martin7777
#572728
Chers amis,

Dans le prolongement de ma prise de contact sur facebook avec mon ex la semaine dernière, j'ai entrepris de lui proposer un petit verre. Elle m'a répondu : "tu me prends pour une conne tu avais dit que tu voulais couper les ponts etc.." Ambiance.

Résultat : on s'est échangé des sms pendant 4 heures où elle a continuer à me faire des reproches. Cette conversation n'avait pas de sens. Elle m'a accusé de tout et n'importe quoi. Cette fois, j'ai décidé de ne pas me laisser faire et j'ai répondu, je lui ai dit que si j'avais fait bcp d'erreurs, elle n'est pas non plus exempte de tout reproche. A vrai dire, elle était hyper agressive, sauf que cette fois, je me suis affirmé.

Le bilan de cette discussion a juste été desastreux. Elle m'a dit qu'elle n'aimait pas, que jamais elle n'aimerait à nouveau un mec comme moi etc, etc...que par rapport au bébé qu'on a pas pu avoir, elle m'a dit qu'elle ne voudrait pas que ses enfants aient un pere comme moi etc...

Je lui ai parlé de la bague que je lui avais offerte. Elle m'a dit qu'elle l'avait jetée avant de me dire que non.

Cette conversation, au delà de ce qu'elle m'a dit, a tourné au dialogue de sourds. Elle me dit que je ne comprends rien, et qu'on peut pas discuter avec moi. Elle comprends tout de travers et le retourne contre moi, me rabaisse etc...

Mes amis m'ont dit qu'elle faisait tout pour me faire du mal. Ca fait trois mois que ca dure, et quoi que je fasse, je me fais toujours agresser.

Pendant nos échanges, elle a publié sur son facebook "il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur".

Je suis juste désemparé alors que paradoxalement, je me suis bien amélioré. Le travail physique et psychologique commencent à payer.

Je me dis que sa rancoeur ne s'apaisera jamais...on n'arrive pas à se parler...
BY Forward
#572745
Slt !

C'est normal qu'elle régit comme ça... Tu cherches à obtenir un réglement de compte qui ne sert absolument à rien et qui en plus est complétement faussé par les émotions de l'un comme de l'autre...

Quand elle t'a repondu "tu me prends pour une conne tu avais dit que tu voulais couper les ponts etc.." tu aurais du couper tout de suite ! Fin il n'y a pas mort d'homme non plus!

Laisse la respirer encore, prend du recul sur tout ça histoire d'y voir plus clair... De toute façon sa réaction n'est pas anodine! La colère, la rancoeur tout ça montre un intérêt !

Et puis forcement qu'elle se braque, tu disparait 3 semaines et tu reviens en agressant direct! Donc elle se met sur la defensive logique elle se sent espionnée c'est super désagréable comme sensation! Elle est libre de faire ce qu'elle veut ta miss... Tu n'as rien à dire et si tu souhaite la recuperer ne fait plus jamais ça! Vous n'êtes plus un couple sa vie ne te regarde pas!
Regarde si tu étais avec elle tu l'espionnerait comme ça?! Non ou alors c'est que tu ne lui fait pas confiance et dans ce cas la relation ne marcherais pas. ;)

Une femme ne t'appartient jamais, elle n'est jamais acquis (heureusement d'ailleurs :lol: ) C'est un peu comme une fleur, il faut s'occuper d'elle pour la rendre magnifique et en l'occurence heureuse! ;)

Et puis arrete de te torturer l'esprit avec toute ces merdes de reseaux sociaux, tu te pourris la vie pour rien !

Allez courage mec !
BY Martin7777
#572756
Merci Skela, ton soutien le fait beaucoup de bien.

Effectivement la semaine dernier j'ai craque, j'aurais pas du lui poser ces questions aussi personnelles...j'ai été pris d'un vent de panique...

Du coup, vu que le SR était rompu, j'ai voulu essayer de voir si elle s'etait un peu calmée en lui proposant ce petit verre. Après sa réponse agressive, j'aurais du couper net c'est clair. Mais pourquoi ne m'a t-elle pas simplement dit non ? La suite s'est compliquée c'est sur mais pour une fois, je voulais plus lui montrer que j'étais a ses pieds en acceptant d'être responsable pour tout et n'importe quoi.

Elle m'a demandé de supprimer son numéro, m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais me voir...et pour autant elle répond à mes SMS dans la minute...

Elle a une vision juste horrible de moi, disant même que la perte de mon père n'etait qu'une excuse pour expliquer mon mal être (parti 3 semaines avant mon gros craquage de cet été)...

J'ai pris mes distances mais elle est réceptive à rien. Impossible de discuter avec elle.

Il faut encore que je me prenne du recul...tu as raison...

Tout le monde lui disait qu'avec moi elle était bien et tout...et la j'ai l'impression d'être le pire des mecs...j'ai vraiment pris soin d'elle malgré les erreurs...

Pour l'instant rien de ce que je fais n'a fonctionne. Je ne lui manque pas...
BY Forward
#572767
C'est pas grave c'est normal de craquer ! Le tout c'est d'en tirer une leçon pour ne plus recommencer ;)

Elle ne t'a pas dit simplement non parce que tu l'"agresse" avec ton sms puis après tu lui propose un verre comme si de rien n'était...
Et justement c'est la qu'on voit que tu a un impact sur ses émotions car si elle s'en fichait elle t'aurait repondu non point barre ou elle ne t'aurait même pas repondu...

Elle cherche à te faire réagir et toi tu tombe betement dans son jeu ! Je te comprends ce n'est pas facile d'avoir les idées clairs!
Martin7777 a écrit :La suite s'est compliquée c'est sur mais pour une fois, je voulais plus lui montrer que j'étais a ses pieds en acceptant d'être responsable pour tout et n'importe quoi.
Et pourtant tu as fait tt le contraire ! :shock: Montre lui ton detachement, reste indifferent à ses attaques!
En acceptant de debattre avec elle tu te rabaisse encore.. Si cela se reproduit (mais ça n'arrivera pas ;) ) ne cherche pas à te justifier tu ne lui dois RIEN (bah oui ça marche dans un sens comme dans l'autre !).

Elle ne veut plus que tu la contacte? ok ne le fait plus! Sache que ce qu'elle te dit n'est pas forcement ce qu'elle veut c'est bête mais c'est humain de ne pas savoir ce que l'on veut!

Ne lui envoie plus rien et c'est elle qui te recontactera! ;)

Elle n'a pas une vision horrible de toi... :? c'est un moyen de cacher ses émotions (d'ailleur trés feminin :lol: ) Non mais vraiment c'est un peu comme une carapace ne t'en fais pas pour ça. Le sentiment de haine on ne l'eprouve que pour des personnes qui compte pour nous alors... ;)

Tu ne lui manque pas?! Comment le sais tu? :lol: Tu n'en sais rien ! Puis si tu veux qu'elle ressente un manque évite ce genre de sms parce que tu montre que tu n'as pas évolué !
BY Martin7777
#572776
Ton regard extérieur me fait prendre conscience que j'ai vraiment pas été malin pour le coup.

Mais j'ai naivement cru que fort de mon travail sur moi même et de ma reprise en main, je pouvais lui proposer un petit verre, de manière détachée. Après, j'aurais pas du rentrer dans son jeu mais ces derniers temps, je me suis vraiment vraiment rabaissé. J'en ai eu marre. Et mes messages facebook avec mes questions bizarres, ça n'a pas aidé non plus.

Ce que tu dis me rassure un peu. j'ai aussi l'impression que la haine et la rancoeur montrent malgré tout des signes d'interêt, même si les choses qu'elle me dit sont justes insupportables...et souvent délibéremment blessantes.

La rupture date de début septembre. Elle était en vacances depuis aout. On s'est revus pour une sortie ciné notamment (en octobre) alors que je lui ai dit que je l'aimais la veille (gros interdit). Elle m'a toujours dit qu'elle ne se remettrait jamais avec moi.

J'ai fait trois semaines de SR et aucune nouvelle de sa part...et la c'est la cata. J'ai pas été malin. Ses deux grandes phrases du moment auron été : "tu me prends pour une conne" et "tu te prends pour qui ?".

Force est de reconnaitre qu'avec ca, je suis mal barré. Tu me conseillerais donc de me remettre en grand SR ? Ne dois-je simplement pas plutot me faire une raison et abandonner ? En trois mois, il ne s'est absolument rien passé de positif... Elle m'a dit qu'elle s'en foutait de ma vie et de savoir si j'avais changé ou non. Et a chaque fois que j'ouvre la bouche, elle s'en sert pour me dire que je changerai jamais. C'est dur...
BY gisgis
#573003
Coucou, je me permet de m'incruster un petit peu :?
Certes je ne connais pas ton histoire, j'ai lu les Derniers commentaires mais d'apres ce que tu dis, je pense que le mieux a faire pour toi est d'abdiquer malheureusement :/

Elle te repond agressivement ---> haine (momentanée) envers toi donc pas prete a te parler .. Laisse là, essaye de penser a toi et uniquement à toi. N'insiste pas, elle ne montre en effet aucun signe positif du coup d'apres moi (et ce n'est que mon avis) je pense que tu devrait adiquer :/

Et sinon si tu veux vraiment pas abandonné, alors laisse là quelques temps (3 semaines voir +) et ensuite envoie lui une lettre et là on verra :)

Voilà, du courage hein, ça va aller, reconstruit toi bisou :)
BY Forward
#573226
Wahou gisgis est violent ! :lol:

Non serieusement, deja on abdique pas sur un coup de tête malheureusement.... Il faut que tu te mettes en SR il n'y a pas de doute la dessus.

Le but principal de ton silence, c'est en quelque sorte un moyen de lacher prise pour toi. Au début la douleur se contrôle puis plus le temps passe et plus tu va te rendre compte toi même que tu es entrain d'abandonner et c'est là pour moi le moment le plus délicat à gérer...
Car tu va te dire qu'elle aussi et tt alors que non!

L'abdication tu va la sentir venir et là tu te sentira beaucoup mieux mais fais attention car ce n'est pas parce que tu te sens libéré que tu l'es sérieusement fais gaffe ! ;)

Puis quand tu te sentiras assez fort pour encaisser une non réponse alors tu pourras retenter un retour en douceur!

A t-elle déjà fait des tentatives de contact envers toi d'elle même? (sms, mails, appels)
BY Martin7777
#573236
Salut Gisgis,
Salut Skela,

Merci vraiment pour vos réponses. A un moment j'allais pas si mal, j'avais réussi à plus ou moins me reconstruire en faisant du sport, en voyant d'autres filles, en sortant avec mes amis etc...

J'avais réussi à un peu me détacher mais j'ai replongé après trois semaines de SR. Et cette reprise de contact m'a couté cher. Je suis bien retombé là...J'ai l'impression de vivre encore cette rupture comme au premier jour, je pense à elle tout le temps, je pleure pour rien etc...alors que j'étais devenu fort depuis quelques temps.

Mais ses paroles blessantes ne font plus mal. Ce qui me blesse, c'est le sentiment que j'ai d'avoir été trahi. J'ai relu nos messages pour essayer de comprendre et de reconstituer un peu les événements. Et ce qu'elle me dit actuellement ne correspond en rien à la réalité.

Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus rester avec moi car je la traitais "mal" alors qu'une semaine avant notre dispute, on était d'accord pour se fiancer et officialiser tout ça. Je me sens juste trahi. Et ça me tue...

Gisgis , tu as raison de me conseiller d'abdiquer. On n'arrive pas à se parler depuis trois mois. J'ai reconnu es erreurs, je me suis excusé, j'ai fait un travail sur moi même, j'ai changé d'apparence...j'ai essayé d'être sympa, cool et rien n'y a fait. Et à chaque fois, j'ai l'impression que c'est encore pire. Je ne pense pas mériter ça malgré tout. Elle s'en fout de moi, pas besoin de chercher plus loin.

Quand je relis tout ce qu'on s'est dit, je me sens trahi...je ne suis pas celui qu'elle décrit et je sais qu'on était pas si mal ensemble...pourquoi tout ça ?

Pour répondre à toi Skela, ses initiatives ont été:

- elle est venue me parler plusieurs fois sur facebook en sept-oct. A chaque fois, elle s'est mise à me trasher dès la deuxième phrase...après m'avoir demandé comment ça allait...

- quelques textos : pour notamment me remercier pour mon invit au ciné + taxi (message tres sec) et pour me parler de choses banales...

Puis plus rien, je n'ai eu droit qu'à du mépris.
Je n'ai jamais eu un truc sympa...
BY Forward
#573240
Martin7777 a écrit :J'avais réussi à un peu me détacher mais j'ai replongé après trois semaines de SR. Et cette reprise de contact m'a couté cher. Je suis bien retombé là...J'ai l'impression de vivre encore cette rupture comme au premier jour, je pense à elle tout le temps, je pleure pour rien etc...alors que j'étais devenu fort depuis quelques temps.
Ne t'en fais pas ! Tu n'es pas retombé aussi bas et tu va remonter beaucoup plus vite soi en certain!
Mais pour ça stop tout contact, ne va plus voir son facebook, des photos ou conversations qui peuvent nuire à ton esprit!
Aussi n'interprete absolument rien, les questions que tu te poses tu n'en auras JAMAIS les reponses et ça te maintiens dans cet état devasteur!

Comme je te dis elle cherche à te faire réagir par la haine ne réagis pas ! Tu n'as pas été trahi elle s'est trahi toute seule ;)
La douleur de la colère que l'on eprouve fait toujours plus mal à soi qu'a la personne a qui elle est destiné c'est comme ça!

Sois digne et fier, parce que toi quand tu seras sorti de cette spirale tu auras evolué, tu auras appris une leçon de vie alors qu'elle en sera toujours au même stade!
Pour être honnête avec toi, avec le recul je prefere avoir été le largué que le largueur ! (et je pensais pas ça au debut :lol: )

En tout cas, laisse la revenir vers toi et au moindre signe d'agressivité de sa part tu clos la conversation DIRECT!!
Moi je pense qu'elle souffre de cette rupture, c'est pas du chagrin mais de la haine c'est une façon de le cacher inconsciemment...
BY gisgis
#573524
Moi je ne crois pas, la haine (due a la deception amoureuse) s'atténue avec le temps certes, mais si tu veux attendre que ça passe alors alz attends encore 10 mois s'il le faut :D --'

3 mois déjà, d'apres ce que j'ai compris, je comprends l'envie d'une reconquete, etc mais bon ce n'est absolument pas le moment. Soit tu attends encore et encore soit pas et tu abdiques (si desolé mais tu peux choisir d'abdiquer, il faut le vouloir vraiment et se forcer à le faire ! Si moi j'avais decidé d'abdiquer et que j'y suis parvenue alors je vois pas pourquoi toi martin tu n'y arriverais pas !)

Les signes d'agressivité montrent une frustration, un amour tjs la mais déçu et blessé, ça peut prendre enormément de temps pour que ça disparaisse ou du moins s'atténue. Certains mettent du temps et d'autres ne parviennent pas à se debarrasser de cette haine.

Du coup quel est l'interet d'attendre ? Soyons honnete, elle n'a montré aucun signe positif !

D'apres moi, SR strict, reconstruction totale (redevenir une personne forte a part entiere :-Ban ) et apres de longues semaines voir mois :/ BAM tu réattaque (si tu en as tjs l'envie)

A l'heure actuelle, pense a toi rien qu'à toi, après on verra
BY Martin7777
#573586
Skela et Gisgis,

Vos deux avis sont parfaitement complémentaires et il est vrai que son attitude depuis trois mois montre que sa rancœur n'est vraiment pas prête de s'apaiser. Elle n'a montre aucun signe positif depuis trois mois et malgré tout ce que j'ai pu lui dire, les mots n'arrivent pas atteindre son cœur.

Je n'ai toutefois pas pu m'empecher de prêter attention à une capture d'écran faite par une amie. Je sais qu'il fait que je me détourne de Facebook et qu'il ne faut pas interpréter mais ses deux derniers statuts sont :

- il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur
- How do we know when its definitely over ?

Je suis désolé mais j'en suis encore à un moment ou j'essaie d'avoir un espoir malgré tout même s'il me faut abdiquer...
BY gisgis
#573592
Tu sais si tu as envie d'esperer, espere et si tu as envie d'abdiquer, abdique ;)
Tu fais au mieux pour toi mais c'est vrai qu'elle ne veut pas de contact pour le moment

En ce qui concerne facebook, je sais comme il est tentant d'aller sans cesse voir sa page mais malheureusement ça ne vas pas t'aider, bien au contraire !
Oui on peut penser que ces statuts te sont destinés MAIS à quoi bon ? tu n'aura jms la reponse et si tu te met en tete que c'est pour toi, alors dans ce cas, tu vas esperer d'autant plus et bonjour les questions, prises de tete, tristesse ...

J'espere que tu sauras depasser ce stade "d'espoir" car pour en avoir fait l'expérience comme tout le monde ici, ça ne t'aide pas, ça te tire juste vers le bas si tu vois que ton ex ne revient pas :/
BY Martin7777
#573702
Salut Gisgis,

Je le demande effectivement pourquoi je persiste autant dans cette voie sans issue. Que ses posts le concernent ou non, je ne peux que constater que rien n'a évolué en 3 mois. Je n'ai pas d'autre choix que de renoncer...

En attendant, de durs moments m'attendent. J'ai cru pouvoir rapidement passer à autre chose mai je me rends compte que c'est plus compliqué que ça. Je vais continuer à souffrir pour l'instant et je ne vais pas la recontacter. J'espère que ça passera:
BY gisgis
#573792
En effet, tu vas passer par les montagnes russes et ça, c'est pas top :shock:
Tu sais, moi aussi, j'étais dans une situation sans issue. Au debut, pendant 3, 4 semaines j'esperais et me disais qu'il reviendrait puis la réalité m'a rattrapé et j'ai du me faire une raison. J'avais decidé d'abdiquer, ça n'était pas facile du tout mais je savais que c'était ce que je devais faire et puis un jour BAM message de l'ex comme par magie et c'est revenu petit à petit.

Je crois que quand l'on attend quelque chose, ça n'arrive jms alors que quand l'on attend rien, on est souvent surpris.

Suis ton instinct, c'est sa la clé ;)
BY gisgis
#573950
La on est ensemble depuis 3 semaines, je dirai que ça va mais mes sentiments pour lui sont encore enfuis et je pense a un autre desormais (mais bon c'est un autre problème ça ^^)
BY Martin7777
#573973
Tu as des problèmes de riche toi :p

Je suis ravi de savoir que tu as pu récupérer ton ex, mais j'imagine que la situation était malgré tout moins conflictuelle que la mienne ? :s
Avatar du membre
BY Tom Ace
#574105
gisgis a écrit :En effet, tu vas passer par les montagnes russes et ça, c'est pas top :shock:
Tu sais, moi aussi, j'étais dans une situation sans issue. Au debut, pendant 3, 4 semaines j'esperais et me disais qu'il reviendrait puis la réalité m'a rattrapé et j'ai du me faire une raison. J'avais decidé d'abdiquer, ça n'était pas facile du tout mais je savais que c'était ce que je devais faire et puis un jour BAM message de l'ex comme par magie et c'est revenu petit à petit.

Je crois que quand l'on attend quelque chose, ça n'arrive jms alors que quand l'on attend rien, on est souvent surpris.

Suis ton instinct, c'est sa la clé ;)
Au bout de combien de temps il t'a recontacté ?
Avatar du membre
BY Tom Ace
#574112
gisgis a écrit :ouf, vraiment recontacté je dirais au bout d'un mois et demi ..
Simple curiosité merci pour ta réponse ;)
BY Martin7777
#574129
Merci pour tes précisions Gisgis.

Ton histoire est belle, finalement ça s'est passe de façon plutôt naturelle. Ceci dit j'ai toujours l'impression que tout ça c'est toujours pour les autres et que ce ne m'arrivera jamais à moi...

Elle m'a en plus clairement dit qu'elle ne m'aimait plus alors voilà...

Dans ta tête tu avais vraiment abdique ?
BY gisgis
#574137
Ahah je pensais exactement la meme chose "pfff c'est toujours aux autres que ça arrive !" et ta vu où j'en suis :) NE JAMAIS SOUS ESTIMER LA SITUATION et ne pas espérer car ça mène à rien (ah si ça nous fais juste du bien psychologique, genial --' !)

Elle ta dit qu'elle ne t'aimait plus .. Bon au moins ça va etre plus simple pour abdiquer mais je te conseille de ne pas te fier à ça. On oublie cette phrase destructrice, on se recentre sur soi meme et on fais sa vie comme si de rien n'était ! ON VERRA ;)

Oui, j'abdiquais reellement (bon ok c'etait pas tjs facile), j'en avais tellement marre de me prendre la tete pour un mec, de reculer plutot que d'avancer, de me lamanter .. Je connaissais la fin de l'histoire (---> il ne reviendrait jamais) et donc j'me suis dit c'est bon, qu'il aille chier, je refait ma vie sans lui
BY Martin7777
#574213
Bon, il faut que j'abdique alors...et advienne que pourra...de toutes façons j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, il n'y a rien à faire...
BY gisgis
#574342
Je crois qu'à l'heure actuelle, il est preferable pour toi de penser uniquement à ton bien etre, te faire plaisir et rencontrer de nouvelles personnes, en gros penser à toi. Tu t'oublies un peu dans cette histoire et apres tout toi aussi tu dois aller mieux.

Tu sais si elle t'aime reellement, elle ne te laissera pas "partir" mais bon comme elle ne montre aucun signes positifs c'est pas utile de s'accrocher pour rien :/

Fais le sr pour toi, SURTOUT pour toi, la suite on verra ;)
BY Martin7777
#575806
J'essaie j'essaie mais punaise que c'est dur...

Pourtant, dimanche soir, alors que j'étais vraiment pas dans les meilleures dispositions, j'ai rencontré une fille à l'arrêt de bus. Elle est juste canon, on a parlé 20 minutes avant de faire un bout de trajet ensemble. J'ai pris son numéro. Elle me plait vraiment beaucoup mais après ce moment sympa, j'ai repensé à mon ex...

Il m'arrive souvent de repenser à un évenement, un mot, une sortie, et là, je replonge...je me sens mal...et j'attends un signe de sa part...encore...je sais qu'il ne viendra pas...
BY gisgis
#576173
tu as envie de quoi ?
Tenter avec cette fille ou te battre pour ton ex ? :)

C'est normal de replonger (Aaaaah montagnes russes :roll: ) mais tu sais, tu vas te relever hein. Le souvenir de ton ex ne va pas te hanter eternellement, heureusement d'ailleurs mais malheureusement le temps est le seul remède :/
BY Martin7777
#576265
Depuis notre dispute par textos la semaine dernière j'ai vraiment perdu espoir alors même si je l'aime...je vois bien que tout ça ne mène à rien...