- 05 févr. 2009, 21:29
Alors voilàs après j de Sr ,jai recontacté mon ex en lui envoyant un texto hier en fin de journée:
"j'enterre la hache de guerre je ne boude plus.."(sans smiley plutot froide)
Sa réponse:
"
moi aussi je ne boude plus!
"
(plutot content lui lol!!)
Aujourd'hui je remet ca, toujour froide en parlant:
"tu me cale un 5 à 7 ce week-end?! (17hà19h00 quoi
)
LUI:
"tu veux que l'on se vois?? c'est ca??:) "
moi:
"je comprend pas ta réaction..."
lui:
"je suis plutot surpris!
" (trés content à ce que je vois!! lol!)
moi:
"je te propose 17h samedi"
lui:
"heuu oui je de dis ca de suite 2 seconde!" (genre il va annulé quelque chose pour me voir..lol!il est bien marrant lui!
.. le vengence arrive mes amis..lol)
après ses 2 secondes..
:
"ok c bon, on va prendre un verre ??" (en gros "on fait quoi?" lol...de plus en plus marrant ce mec!!
)
moi:
'oué je passe chez toi tranquille et on avisera..Ok?"
lui:
"yes faut que je range alors
"
moi:
Ok jtapel quand j'arrive samedi.."
lui:
"ça marche.Bonne soirée
""
Moi je ne lui ai pas souhaité de bonne soirée et a aucun moment j'ai eu l'air d'etre contente avec des smiley... avant c'était l'inverse...
Mes amis j'espère vous faire assisté à la plus propre des vengence!
JE VAIS INVERSé LES ROLES!!!!!!!!!!
Samedi je prévois de l'appelé vers 16h00 ou même tiens plus marrant!! un TEXTO!! hahaha
"Je suis désolé mais je dois rejoindre mes amis tout de suite...arf ca m'embête...vraiment désolé.."
PTDRR!!!!
Je peux pas voir la chose autrement!
Il va pété les plombs!! en sachant que meme avant mon texto a 16h00 je suis sure qu'il aura essayé de me joindre dans la journée sans réponse de ma part!!! hahahhahahahaha
Sinon le seul risque à toout ca.. c'est qu'il me prépare le même coup..mdr.. carpe diem les AMIS!
Bonne soirée et n'hésitez pas a me mettre vos comentaire lol!
"j'enterre la hache de guerre je ne boude plus.."(sans smiley plutot froide)
Sa réponse:
"

(plutot content lui lol!!)
Aujourd'hui je remet ca, toujour froide en parlant:
"tu me cale un 5 à 7 ce week-end?! (17hà19h00 quoi

LUI:
"tu veux que l'on se vois?? c'est ca??:) "
moi:
"je comprend pas ta réaction..."
lui:
"je suis plutot surpris!

moi:
"je te propose 17h samedi"
lui:
"heuu oui je de dis ca de suite 2 seconde!" (genre il va annulé quelque chose pour me voir..lol!il est bien marrant lui!

après ses 2 secondes..

"ok c bon, on va prendre un verre ??" (en gros "on fait quoi?" lol...de plus en plus marrant ce mec!!

moi:
'oué je passe chez toi tranquille et on avisera..Ok?"
lui:
"yes faut que je range alors

moi:
Ok jtapel quand j'arrive samedi.."
lui:
"ça marche.Bonne soirée

Moi je ne lui ai pas souhaité de bonne soirée et a aucun moment j'ai eu l'air d'etre contente avec des smiley... avant c'était l'inverse...
Mes amis j'espère vous faire assisté à la plus propre des vengence!
JE VAIS INVERSé LES ROLES!!!!!!!!!!
Samedi je prévois de l'appelé vers 16h00 ou même tiens plus marrant!! un TEXTO!! hahaha

"Je suis désolé mais je dois rejoindre mes amis tout de suite...arf ca m'embête...vraiment désolé.."
PTDRR!!!!
Je peux pas voir la chose autrement!

Il va pété les plombs!! en sachant que meme avant mon texto a 16h00 je suis sure qu'il aura essayé de me joindre dans la journée sans réponse de ma part!!! hahahhahahahaha

Sinon le seul risque à toout ca.. c'est qu'il me prépare le même coup..mdr.. carpe diem les AMIS!
Bonne soirée et n'hésitez pas a me mettre vos comentaire lol!