Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors voilàs après j de Sr ,jai recontacté mon ex en lui envoyant un texto hier en fin de journée:
"j'enterre la hache de guerre je ne boude plus.."(sans smiley plutot froide)

Sa réponse:

" :D moi aussi je ne boude plus! ;) "
(plutot content lui lol!!)

Aujourd'hui je remet ca, toujour froide en parlant:
"tu me cale un 5 à 7 ce week-end?! (17hà19h00 quoi :D)

LUI:
"tu veux que l'on se vois?? c'est ca??:) "

moi:
"je comprend pas ta réaction..."

lui:
"je suis plutot surpris! :D" (trés content à ce que je vois!! lol!)

moi:
"je te propose 17h samedi"

lui:
"heuu oui je de dis ca de suite 2 seconde!" (genre il va annulé quelque chose pour me voir..lol!il est bien marrant lui! :mrgreen: .. le vengence arrive mes amis..lol)

après ses 2 secondes.. :mrgreen: :
"ok c bon, on va prendre un verre ??" (en gros "on fait quoi?" lol...de plus en plus marrant ce mec!! :lol: )

moi:
'oué je passe chez toi tranquille et on avisera..Ok?"

lui:
"yes faut que je range alors :)"

moi:
Ok jtapel quand j'arrive samedi.."

lui:
"ça marche.Bonne soirée ;) ""

Moi je ne lui ai pas souhaité de bonne soirée et a aucun moment j'ai eu l'air d'etre contente avec des smiley... avant c'était l'inverse...
Mes amis j'espère vous faire assisté à la plus propre des vengence!

JE VAIS INVERSé LES ROLES!!!!!!!!!!

Samedi je prévois de l'appelé vers 16h00 ou même tiens plus marrant!! un TEXTO!! hahaha :mrgreen:

"Je suis désolé mais je dois rejoindre mes amis tout de suite...arf ca m'embête...vraiment désolé.."

PTDRR!!!!
Je peux pas voir la chose autrement! :lol:

Il va pété les plombs!! en sachant que meme avant mon texto a 16h00 je suis sure qu'il aura essayé de me joindre dans la journée sans réponse de ma part!!! hahahhahahahaha :D

Sinon le seul risque à toout ca.. c'est qu'il me prépare le même coup..mdr.. carpe diem les AMIS!

Bonne soirée et n'hésitez pas a me mettre vos comentaire lol!

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c vrai que moi non plus j vois pas l interet de tout ca...
y e a ici qui reveraient de revoir leurs ex dans d aussi bonnes dispositions et là on nous met sous les yeux une "vengeance" digne des meilleurs cours derécré...
mouai bref, vaut mieux que j aille lire et aider si je peux ceux qui en ont besoin plutot que rester là avec de la bêtise en boite!
:arrow:
Euh j avoue que je reste perplexe lol

Apparemment tu ne cherches pas a le récuperer :?
Mais plutot a le faire fuir.

Moi aussi mon ex ma proposé qu on se voit etc....
Moi aussi j avais comme un esprit d envie d inverser les roles (et je l ai fait un peu d ailleurs), mais de la a vouloir se venger ainsi
fais attention au retour de baton ;)
Parce que si tu veux le recuperer, il va falloir mettre de coté ta fierté et ta rancoeur envers lui ;) car sinon c est mal parti!
ha oui mais va falloir lire mes post et voir comment s'est déroulé mon histoire avec lui pour comprendre!!!!
LOL!!!

Ce mec là me gardé sous le coude !

Un vrai goujat!! il m'a fait courir comme une tarée s'est foutu de ma geulle me donner rdv et m'envoyé un message 2h après l'h du rencard "oui dsl jaiun pote a la maison là.." ..ect

donc au lieu de venir me dire que je suis une conne ect...
vaut mieu comprendre ,je suis pas une tarée et encor moin une personne qui vais me contenté du minimum auprès de l'autre..sois on est sur la meme longeur d'ondes sois on l'est pas! ;)
je trouve ça marrant....de le faire courir (franchement certains auraient bien besoin de s'en prendre plein la gueule!) ( :arrow: Désolée je suis une récente larguée)! Mais ça risque d'être quitte ou double ! Parce que comme le dit Lou1983 tu qui risque de te faire du mal a toi même ...

mais en général je ne suis pas pour la vengeance.... l'indifférence est la meilleure des armes.
La vengeance, montre à l' autre qu'on a encore de l'intérêt pour lui/elle....... l'indifférence fait plus mal...... :twisted:
lila a écrit :je trouve ça marrant....de le faire courir (franchement certains auraient bien besoin de s'en prendre plein la gueule!) ( :arrow: Désolée je suis une récente larguée)! Mais ça risque d'être quitte ou double ! Parce que comme le dit Lou1983 tu qui risque de te faire du mal a toi même ...

mais en général je ne suis pas pour la vengeance.... l'indifférence est la meilleure des armes.
La vengeance, montre à l' autre qu'on a encore de l'intérêt pour lui/elle....... l'indifférence fait plus mal...... :twisted:

Bonjour lila
entierement d'accord avec toi ... J'avais la vengeance dans le corp ,je lui souhaitais tout le malheur du monde.Et mon SR ma peut etre rendue forte et pris consience que je n'etait pas cette personne ,, je ne ferais pas mal à une mouche. Je l'Aime trops et il ne sais plus ou il en es.Mercredi nous avons notre premier RDV :) Je n'ai même pas envie de lui poser des questions,,mais envie de passer un bon moment "pas de sexe interdit lol" mais parler de notre avenir et je pense bien accepter de vivre avec lui .Et j'arrete de penser a l'avenir ,mais plutot au présent.
:mrgreen: Ha bah jai fini par y ALLER!!!!!!!
HAHA!!
J'étais SUPER NAZE, la veille je suis rentré à 7h du mat, lui m'a réveillé a 11h pour me saoulé pour confirmer ect... bref gt super froide avec lui par texto:

"ecoute là je dors jarrive a 17h chez toi" :twisted:

lui:
"d'accord repose toi bien ..." :roll:

Avant c'était moi le leche cul...loool

Et vous savez quoi??
je suis arrivé a 18h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAHAHHAHAHA mdrrrrrr! 8-)

On a papoté de tout et surtout de rien..on ne savait pas trop quoi dire en fait ...et j'était MORTE DE FATIGUE..un légume! :idea:
c'est limite je m'en foutais de ce qu'il disait..
Mais qu'il était BEAU CE CONNARD mdr :lol:
(Vous avez remarqué que lorsque qu'on est un peu a froid entre mec et nana je parle..l'autre est toujour trés beau dans son pseudo énervement?? lol!)

On a bue des bières fumé des pets... pour qu'au final je dise que je ne vais plus a ma soirée de prévue mais que j'ai mieu encor " JE RENTRE CHEZ MOI DORMIR"
il était 20h looool 8-)

lui:
"Quoi a 20h tu vas dodo?? o_O" :shock:
moi:
"Et oui je suis trop naze!" :|
(en gros meme pas je serait resté chez lui ou autre...)

De là Monsieur prend les devant et décide de s'inventé une soirée et m'annonce que c'est aussi l'heure pour lui de bougé de toutes les facons... lol MON OEIL! :evil:
Du coup je prend mes clics et mes clacs et je me prépare ..
Il m'apporte gentiment mon menteau et m'aide à l'enfilé avec galanterie.. :oops:
Il me dit:
"Ca me fait vraiment plaisir de t'avoir vue ce soir, je suis content que tu ailles bien.. :) "

Moi j'ai juste répondu "MERCI!" avec un sourir et j'ai filé dans le hall attendre l'ascensseur...
Là monsieur reste planté a sa porte en me regardant.. (je suis gêné tout à coup :oops: ...)
Il me regarde avec ce sourir bête ...la lumiere s'tteint et me dit "tu sais tu as un interupteur juste en face de toi.."

moi:
"Désolé je suis trop fatigué je préfere encor attend l'ascensseur dans le noir.."
Dans l'espoir qu'il rentre chez lui que je lui ai balancé ca..lol
MAIS NON il est RESTé PLANTé Là!!Jusque ce que ce foutu ascensseur daigne arrivé!! :mrgreen:

Voilà comment ca s'est fini..monsieur est parti faire la tournée des bars et moi me coucher...lol

Pendant tout le rencard on ne s'est pas embrassé, je me suis assise à l'autre bout du canap.. il a due voir que j'était distante..mais on a eu pas mal de sous enttendu..
en fait je ne sais pas quoi pensé de ce rendez-vous.... sincèrement c'est une enigme.. :!:
je ne lui ai pas dit à bientot, prévue aucun rendez-vous et encor moin dit "ON S'APPEL!"
(seulement lui m'a dit qu'il était content de me voir...)

Je précise aussi que l'ona pas raparlé des histoires passés.

VOilà je suis sincerement paumé et depuis samedi soir aucune news..de luiou de moi.. :oops:

Dieu sait que j'ai envie de le relancé et de le revoir..mais lui résiste bien au SR...
Si je puis me permettre : quel age as tu ?

Ce n'est pas péjoratif c'est vraiment pour savoir, ca m'aiderai à mieux visualiser les états d'esprit.

[EDIT] ceci dit j'ai lu tout le fil et ton dernier post me suggère qu'effectivement, cette idée de vengence n'était pas une bonne idée...
J'en ai 25 et lui 31..
Je précise qu'on boss au siege une grosse banque pour voir quels genres de personnes l'on est... lui est un homme d'affaires..
:roll:

Mais j'ai vraiment besoin d'aide il est vraiment bizare...

A la fois il ne me jete pas a la fois il a un comportement space..a la fois il a envie de me revoir et se pose des question inexistenciel depuis qu'il boss plus dans mon immeuble..étant donner que je ne le contacte plus par mail via le boulot et qu'il n'a plus de pc chez lui...alors il se demande si je travail encor là bas ect....... comme au début de notre histoire dès que je ne le contacté pas au boulot c'était:

"tu boss pas aujourd'hui??"
"t'as quitté ton taf??"

enifn il a l'air très parano ce type...
Bon bah alors là c'est confirmé.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne plus recommencer ce genre de connerie si tu ne veux plus "psychoter". presque tout le monde ici a plus ou moins dit qu'il ne fallait pas y aller mais tu l'a fait, donc voila. Si tu veux mon humble avis, ce type doit etre a fuir comme la peste car le fait que tu sois distante ne semble meme pas fonctionner. donc a partir de mnt une seule regle a apppliquer : soit il te recontacte, soit RIEN.

Il faut t'y tenir sinon ca sera de pire en pire. on sait que la vengeance n'apporte rien, dans le cas présent elle apporte du malheur. tu t'es voilé la face tu a pensé que tu n'en avait rien a foutre. C'est faux.

SR, SR ma belle et tiens bon. Remercie le ciel de ne plus travailler dans son aile.

PS: arreter le bedo aussi ça aide, effectivement ^^
Merci... mais c'est telement dur... je vous jure rien qu'au boulot de savoir que je peux le contacté par mail ..ou meme par sms tout court! :|
Je ne le comprend pas, pas meme ce qu'il cherche... :(
Un mec.. meme quand c'est un CONNARD il te dis les chose clairement ou te trouve une excuse bidon du genre

"JE SUIS PAS PRET".. JUSTE ENVIE DE M'AMUSER".."TU N'ES PAS LA BONNE"...

Mais NON RIEN!!! :evil:

Tout ce qu'il m'a répondu le jour ou je lui ai fait part de mes "sentiments" où sur un petit mail je lui ai dit "je veux que l'on essaye"....

Il m'a répondu "J'AI ENVIE DE TE VOIR".... (quelle drole de réponse..quand on connais la suite LOL! :roll: )

Je comprend RIEN DE RIEN! :shock:

Le pire c'est qu'on s'est meme pas vue... LOL!
Alors pourquoi etre tout content comme un toutou jeudi quand je lui ai dit on se vois samedi?? :evil:

Mais vue les discutions et les états où j'ai pue le voir.. il est alcoolique et accro a la fumette... tu me diras moi aussi quelque part...et il a l'air un peu fou quand meme ..parano..enfin dérangé.. :?
On se ressemble beaucoup psycholigiquement parlant...trop SPACE tout les 2! MERDE!!! :(

Pourquoi il me recoi chez lui?? S'il n'avait pas d'idées en tete?? (pas forcement sexuel :roll: )

Pourquoi meme quand je l'ai limite insulté et boudé... et lui pareil.. pourquoi il enterre la hache de guerre lui aussi.. s'il se fout telement de moi..?????
LE MEC C EST A LUI TOUT SEUL UNE TOMBE.... :twisted:

Je rentre EN SR DE MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA VA ETRE DURE !!!!!!!!!!!

J'AI BESOIN DE SOUTIENS...
PLEAAAASEEEE j'en peux pus je suis en trin de boire là..je cojite trop..je ne suis pas forte..je ne l'ai pas contacté depuis samedi soir quand j'ai été chez lui...et lui non plus............
(sans doute a-t-il telement pris l'abitudes que je le relance constament... :roll: )

Je crois que d'aller chez lui à moitié endomi a donner un vrai fisco au final... :cry:
Bonjour Luiourien,

J'ai pas relu ton histoire depuis le début, mais apparement, il ne s'est strictement rien passé entre vous non ???
Donc, si c'est le cas...qu'est ce que t'attends...fonce, dis lui clairement tes sentiments. N'ai pas peur car même si tu te prend un rateau...ben au moins, ça te permetras d'avancer plutôt que de rester là à cogiter...
au final on discut par sms là..rien qui NOUS concerne..juste:

moi:
"la peche?"

lui:
"oui fatiugué :( et toi ca va miss??"

moi" oui naze.."

lui" alors soyons funky et n'oubli pas 2009 l'année de la teuf..:)"

moi" oué si tu le dis en hiver..mbof.mare de cette vie de vampyre"

lui: c clair

moi:
toujour pas répondu..et si je répondait pas looooool
au final je lui ai balancé:

"OKOK, là je rentre en réunion dans une association pour ados/jeunes en réinsertion qui veulent faire des spectacle d'humourist, je suis educatrice/animatrice,on se capte plus tard ai plaisir?!"

il n'a pas répondu..en meme temp normal si je suis en pleine réunion!
j'y retourne d'ailleur!!

(ps: je ne lui ai jamais parlé cette association dans laquelle je suis bénévol... ;)

Vous pensez quoi vous???????

BISOUS ET MERCI!!
Merci pour ton mp qui m'a rafraîchis la mémoire, et effectivement, je confirme, il ne s'est rien passé entre vous... enfin, quasiment rien.

Donc, maintenant, on se détend, on arrête de boire, et de fumer des joins :lol: et à mon avis, tu te lance... le sr dans ton cas ne va servir à rien.

Tu lui donne un DERNIER rdv et tu vois s'il se laisse tenter ou pas... en clair... tu fonce... Si cela ne marche pas, désolé de te le dire, mais c'est que cet homme n'est pas interessé par toi (où alors il a un sérieux problème).

N'oublie pas qu'un homme qui est attirée par une femme trouve toujours le moyen de parvenir à ses fins, même s'il est très timide. Donc ne te fais pas trop d'illusions quand même, il ne semble pas te courrir après, car apparament, c'est plutôt toi qui le relance à chaque fois.

Donc, je résume, tu prend rdv et et ton courage à 2 mains, tu te fais belle et fatale ! tu tente une approche en douceur, et s'il ne mord pas à l'hameçon, ben, faudra que tu passes à autre chose.... SR définitif... Désolé dêtre un peu dur... :oops:

Bon courage en tout cas !!
oué ca je le sais mais il sort d'une relation de sIX ans...
je peux pas lui demandé la lune comme je l'ai fait ya qq temps.. je pense qu'on avait pas pris le temp de se connaitre ...
je me rend compte qu'il est dérrangé dans sa tete et est alccolique et accro a la fumette en plus.. tout ce qu'il fait c'est la tournée des bars..il chope au passage des nenettes peut-etre...
il est aussi trés parano et nerveux...
on s'est disputé...mais au final on se retrouve dans la meme piece sans reparlé du passé...sans rien tenté..je suppose que je ne suis pas la seul a etre attiré..et qui plus est il m'a dit pas mal de fois que gt trés belle et que je l'impressione pas mal..puis en meme tp je seme le doute constament avec lui..je me suis pas normal moi aussi...
lol
les font la paire..au final je vais essayé de resté fatale ..et de le considéré comme amis..car je ne sent pas d'avenir moi non plus avec un "alcoolique"... mais il est exitant...beau..juste que mon ego doit etre brusqué ..mais on se ressemble telement au final que je me rend compte que moi meme je cherche une issu dans cette ressemblance..mais je n'aime pas ces mauvais coté de moi cool a fumé et boire dans le fond...
Donc je vais voir.......

non ca pour l'exité je l'exite :mrgreen: (ila eu une triK et pardon de l'expression pendant quinze heures d'affilé qd meme lol!)!!c'est lui mee qui a fait le premier pas pour m'embrassé ect à notre vrai premiere rencontre...il m'a relancé pas mal de fois après.. toujour en me disant " a trés vite" ...toujour a me complimenté..

la tentation est là pour lui aussi... je pense meme qu'il s'est que basé sur CA et on a pas pris le temp enssemble de se connaitre d'ou tout ce flou....

CARPE DIEM

Donner vos avis!!! (je met en copie le furom reconquete!)
ps: n'oublions pas non plus qu'il m'a dit qu'il profite de la vie mais veut avant tout se casé...
je ne lui ai pas donner l'image de qq qui veut se casé personnelemeent ..et par dessu tout jai dit avoir quitté mon copain car il voulait casé avec moi et tout le tralala..très encouragent pour qq comme lui......LOL!
Veut-il se protégé ..?? et n'arrive pas a résisté a la tentation??
a moi de joué et de joué surtout les BONNES CARTES!!!(pour lui prouvé quq ej suis qq de respectable et qu'il a que les cons qui ne changent pas d'avis!)

mercia toi!!!!!!!!!!
PLEASE PLEASE PLEASe!!!!!
Je fait un petit Sr jusque jeudi prochain???
Qui sait entre temp il va me contacté..je le met a l'essai???

Là c'était une mini phase reconquete qui a eu lieu après ces prises de tete bizares...
Remarquez que je reste très sobre dans mes messages...
Pas de bisous pour dire au revoir RIEn ni smiley.... LUI par contre OUI...

arf........ :roll:
BON weekend de le St Valentin ...lol :twisted:
Il est bien evident que l'on va pas se contacté......lol :evil:
Je crois que ce mec je vais me le faire et le gardé en standby pour mes 4h où la faim me torturera.... :twisted:
Car j'ai remarqué... c'est sans doute dure de recolé les morceau une fois qu'on a été décu par une personne.. :roll:
on lui cour après mais si on y arrive.. on aura toujour ce doute du début... :|
Ou bien il va falloir que l'autre use de bon sens pour regagné notre confiance... :!:

Je serait bien étonné que monsieur daigne me contacté ce weekend..ou alors ce sera dimanche.. :roll:
ou quand les poules auront des dents ...loul :evil:

De toutes facon je me donne jusque jeudi soir pour le laissé se réveillé ... :twisted: sinon je passe à l'attaque! :mrgreen:

"JE ME LE TAPE" :twisted:

Et c'est tout!!! :lol:
jusque ce que je trouve UN VRAI type BIEN!!! :roll:
Comme il y en a pleins au boulot!
:mrgreen:

8-)

Et vous, quoi de bien pour ce weekend??

HA oui je vais voir "CE QUE PENSENT LES HOMMES" cet après midi..puisque jai lu le livre "LAISSE TOMBé IL TE MéRITE PAS!" ;)

Trop bien ce BOUQUIN!!!!!!! :D
Laisse le tomber est un bouquin génial, une bible !
Et c'est vrai que ce mec ne te mérite pas, il est comme mon ex, celui qui a pulvérisé mon coeur : un mec paumé qui devient un enfoiré affectif en moins de temps qu'il ne faut pour s'en rendre compte. Avec lui, j'ai vécu la valse des sentiments, des trucs très forts et très douloureux, il m'a posé des lapins ignobles, s'est montré tendre et attentionné quelques jours plus tard, exemple d'une saloperie typique, il m'a pas invitée à son annif mais a invité une fille qu'il ne connaissait pas et m'a ensuite invitée à passer un week end de rêve avec lui pour s'excuser d'avoir "oublié de m'inviter", ça a été le point de départ de mon SR. Je ne lui jette pas la pierre (il est aussi polytoxicomane mondain et complètement à côté de ses pompes niveau affectif, volage, encore amoureux de son ex qui est une tarée finie et n'envisage que les relations violentes comme étant ce qu'il veut vivre donc ULTRA PAUME) mais je ne pourrais pas revivre ça ! On est pas des béquilles, on est pas des infirmières, on est des filles supers qui méritons un vrai amour et pas un ersatz avec un type qui perd complétement les pédales.

LE SR de plusieurs mois aide à se désintoxiquer de ce genre de nases qui nous gardent sous le coude pour mieux nous faire souffrir :evil: (tiens, ça me fait penser à mon nouvel ex ! :D ) Pour te dire comment j'ai fait, j'ai décidé un SR définitif parce que simplement apercevoir sa silhouette dans la rue (il habite mon quartier) me fait encore mal. J'en ai profité pour me faire plaisir en réalisant plusieurs de mes rêves, des trucs que je croyais inenvisageables, j'ai vidé mon placard, fait le grand ménage. Si ça reste douloureux, ma vie s'est nettement améliorée, j'ai investi d'autres relations, j'ai vécu des trucs forts avec d'autres hommes (comme avec mon ex que j'essaie plus ou moins de reconquérir) et comme je crains de le revoir, de reperdre mon bien être si durement acquis, donc SR DEFINITIF. C'est atroce sur le coup mais ensuite, c'est de plus en plus facile et de plus en plus confortable, jusqu'à devenir la seule façon envisageable de vivre. N'hésite pas à m'envoyer des PM, tu vas voir, ça va passer, je te le promets.
Alors on est vendredi 13 :roll: :

résultat des courses depuis mercredi 11>> voilà le post pour les interressés: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... &sk=t&sd=a

Toujours PAS DE CONTACTES de sa part ou de la mienne................ :cry:

comme j'ai dit, c'est le weekend de la st VALENTIN.. c'est toujour réconfortant au final.. :roll: même si il me kiffe ou pas du tout(LE SR SERA D'UNE VRAI UTILITé POUR BIEN REFLECHIR DANS CETTE PERIODE OU LUI OU MOI SAVONS QUE C'EST LA ST VALENTIN..meme si il est avec une nana, qui sait, ca va peut-etre mal se passé cette journée ou soirée mdrr!! :mrgreen: )
... il me contactera pas telement il doit psychoté peut-etre et tout coe de ce qu'il veut, ce serait déplacé de nous 2 de nous contacté ce jour là.. :roll: :?: .. comme moi qui le kiffe et qui ne le contacte pas .. en sachant que dans la logique de tout ce que j'ai pu raconté.. je suis bien plus accro a lui que lui à MOI :twisted: .... LOUL (a moin qu'il soit telement SPACE qu'il est réelement ACCRo et flippe telement, :shock: " JE L 'IMPRESSIONNE ce ce qu'il a pu me DIRE" quand je lui ai dis qu'il avait l'air d'etre completement BLOKé quand je lui parlé :lol: !!lol ... mais cet hypothèse...me parait INVRAISSEMBLABLE... mais il est TELEMENT SPACE ce MEC que ca pourrait etre VRAI :shock: !!! JAMAIS VUE CA!!! :twisted:

J'ai due avoir facilement une 50en de copain (c cho hin) et jai jamais vue ca sincerement!! :twisted: les mecs étaient toujour vrai, crue ou tordue ou timide.... ils ont toujour afirmé ce qu'ils pensaient de cette relation au final....) :!:

LUI C'EST LE MYSTERE EN PERSONNE..... :evil:

Donc patience jusque jeudi soir vers 20h...... ;)

Pff
En fait j'attend plus rien :roll: ... je laisse l'histoire faire son chemin toute seule
Je veux recommencé... ;)
Moi et mon "EX" si je puis dire on a pas pris le temp de se connaitre..on s'est trop vite sauté dessu sans savoir qui l'on était réelement..(pas de coucherie.. du fleurtage TRES POUSSER.. :roll: )
Je repart sur des bases neutres en fait, je veux essayé de le voir autrement qu'un mec avec qui on a eu un coup de foudre.. je veux que si celà doit se faire, c'est que l'on aura pris le temp de se connaitre un peu plus... :)

Alors voilà on a des passions communes.. donc pourquoi ne pas essayer de le prendre autrement.. je lui présente un ami qui a les meme gouts que lui et moi.. why not?? :?:
Je ne vois pas le mal.
Si je dois rencontré quelqun en parralèle tant mieu pour moi, mais je ne m'arrete pas à lui maintenant.

Si l'on doit redevenir amis avant tout ET s'il doit se passer quelque chose ca se fera plus naturelement... ;)
(il connais mon vrai visage de chipie et moi son vrai visage de taré c'est pas si inicent si il continu a gardé contacte avec moi. NON? :mrgreen: )

Voilà je veux juste repartir sur de bonnes bases en fait.

Je crois que c'est le mieu à faire. ;)
HAAAA il a déjà vue l'expo mdrrr :twisted:
Mais je vais ptetre aller boire un verre avec lui après l'expo... :roll:
je lui ai donner jusque mercredi pour me répondre (et meme si il oubli de répondre ou ne répond pas, c'est pas moi qui vais le relancé!)... :?

PFFFFFFF il m'énerve!!!!!
Quel SALE GOSSE!

LOL! :lol: