Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY verooop
Mon ex m'a quitté pour une autre sauf que cette fille est une p*** qui n'a jamais était son ex. Il a connu cette fille au collège, seulement le collège! Elle s'avait qu'il était en couple mais elle lui a quand même proposé un week-end. Il y est allé et pas besoin de vous dire ce qui c'est passé. Il m'a largué le lendemain. En gros, il s'est tapé 2 filles en un week-end et il est parti avec l'autre grosse c****!
Beaucoup de gens dise que ce n'est pas bon d’enchaîner deux relation à la suite car il n'a pas fais le deuil de notre relation (Il s'est mis avec elle le jour où il m'a quitté!!). Est-ce bien vrai ?

A cause de tout ça, j'ai fais une dépression. Et pendant cette dépression, j'ai appris que Ma famille connaissaient Sa famille (ma famille fais du rallye et la sienne aussi) et que des personnes que je connais depuis des années, la connaisse pour ce qu'elle a fais. Elle n'a fais que ça de Briser les couples des autres, elle s'amuse avec les sentiments des autres. J'ai fini par dire à mon ex qu'il fallait que l'on parle. Je lui ai tout dit par rapport à sa p***. Cette gonzesse lui a dit que Sa famille ne faisait pas de Rallye alors que des personnes qui font du Rallye la connaisse. (C'est un peu incompréhensible!!)

Quand j'ai vue mon ex, il m'a dit qu'il me croyait à 90% et que si j'avais raison, on serait plus que des amis, voir des meilleurs ami, voir un peu plus. Un peu plus tard, il me dit qu'il me serait Très reconnaissant si cela s'avérait vrai. Quand on s'est vue, il était gêné.
Moi, je l'aime toujours, malheureusement pour moi.

J'ai envie de tout faire pour que l'on se remette ensemble. Même si il faut que je brise son couple, je m'en fou vue qu'elle ne sait pas gêné pour me le faire!! En plus, cela fait seulement que 2 mois qu'ils sont ensemble (Ensemble est un grand mots vue qu'elle lui ment depuis le début) alors que moi cela faisait 2 ans et 8 mois que nous étions ensemble, on était même censé emménager ensemble.
Elle n'est pas entièrement fautif dans cette histoire, il l'est autant sauf qu'elle, elle fait que ça depuis longtemps.

Il m'a avoué qu'il avait encore des sentiments pour moi et que si il ne serait pas aller passer ce week-end avec elle, on serait peut-être encore ensemble. Ça fait quand même mal quand on nous dit ça!!

Je sais pas comment faire pour le reconquérir ?? Et je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre la vérité.
J'ai le numéro de cette Grosse c******* et j'hésite de l'appeler pour lui faire comprendre ce que je pense d'elle ou même de lui dire que je sais tout d'elle parce qu'elle est en train monter la tête à mon ex!! Lui et moi n'avons pas couper contact!!

Que dois-je faire ??

Je veux nous laisser une seconde chance. Parce que, si je ne fais pas ça, je vais le regretter jusqu'à la fin de ma vie!!

Aider moi, s'il vous plait!!
BY admin

Salut verooop!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY verooop
Je sais qu'il a toujours des sentiments pour moi. Ils ne doivent plus être aussi fort qu'avant mais au moins il en a quand même. Je sais pas si je dois attendre pour le reconquérir ou si je dois le faire maintenant !! C'est quand même dur l'amour !!

Pour le moment, ce que je veux c'est que sa nouvelle "copine" (enfin si on peut appeler ça une copine) lui dise toute la vérité mais je sais qu'elle ne le fera pas malheureusement!! Donc j'ai envie d'appeler cette fille pour lui dire tout ce que je sais et lui faire comprendre qu'arriver à un certain âge faut arrêter de briser les couples des autres!!
Quand j'ai tout dis à mon ex, il m'a proposé d'appeler sa "copine". En gros, il voulait que je l'appelle. A ce moment là, je n'avais plus le numéro de cette fille mais maintenant je l'ai récupérer car je l'ai retrouver sûr ma facture détaillé.
Je me dis que si j'appelle cette fille, mon ex m'en voudra. Et j'ai pas envie de ça.

Je suis dans une impasse!!
BY Forward
Slt !

Non surtout ne la contacte pas !! ça n'a aucun intérêt si ce n'est te rabaisser encore plus....
Il faut que tu coupe les ponts durant un certain temps avec ton ex pour qu'il se rende compte de son erreur ou pas !

Ce n'est pas facile mais crois moi c'est la meilleur des choses à faire !!

Courage ! ;)
BY carine13
Quoi t as pas vu le panneau avec voie sans issue ?

tu déconne, là, met tes lunettes, et bonjour madame le dessous de verre quand il aura fini de le boire.

Et alors 2 ans et 8 mois, c est quoi pour un homme qui se barre ben pas vu, pas pris. Première arrivée, première servie. Tu t ai cru dans un fast food avec un buffet a volonté ou le gars se sert quand il veut. en plus, il te dis s'il n y a rien de meilleur, je viendrai me rabattre sur toi. Le kiffe international du ping balleur. Ca va l'égo, qu est tu veux.

Perso, de une j attendrai qu il finisse avec, et après j appelle la madame sans reproche et je lui demande si le service était bon, parce qu il était pitoyable en fin de garantie ^^^. Mais le plus, du plus, c est s ils se remettent ensemble sans qu elle lui disent tu auras tout gagné. Un bon fou rire. Et une réalité incontestable ^^

tu va te chipoter pour un os quand même ?!!! Laisse la moelle pour les chiennes.

Après je ne la connais pas mais c est pour te faire rire un peu, il vaut rien, il sert a rien en plus il joue au sympathique. Grave comme il joue avec les sentiment en te tenant en laisse.
BY carine13
C'est lui, la pute**********, pourquoi tu t acharne sur elle. c est lui, qui t as fait du mal et qui s amuse, il a choisit, elle n a fait que le récup au bord de la route.
Il fait pitié ton ex
BY verooop
je lui ai dit que la meilleur punissions qu'il avait trouvé c'était de sortir avec une fille comme elle qui ne cherche que ça de briser les couples des autres. Je lui ai même dit: " Ça va, tu supporte bien les cornes ??". Il est resté bête.

Je vais le laisser tranquille pour le moment même si c'est dur. Je pense pendant 1 mois. Ça devrait aller ?

Mais elle, elle va pas sans sortir sans bobo. Ce n'est pas moi qui vais lui faire un seul bobo mais d'autre personne qui en on marre de ses bêtises.
BY carine13
Je ne vois pas l'intérêt de mêler d'autre personne vu que c est ton ex, le fautif, relis dans un mois. Et demandes-toi, ce que tu aurais conseillé à une copine si tu voyais rien que le fait qu il te sorte à un week end prêt ?!!! au-lieu de la quitter, je ne sais pas mais bon, il te connais, il sait qu il peut se le permettre.
BY carine13
Attends mais quel âge as-tu aufaite ? la vingtaine, encore ça peut passer mais la trentaine c est un peu light pour des réactions comme ça de sa part et de la tienne. pour être honnête
BY carine13
c est fini depuis combien de temps entre vous ?

Tu es vraiment en colère, remarque normal si tu as fait une dépression et que tu apprends ça, ça doit te secouer un peu. Mais c est quoi qui te fait le plus mal dans tout ça ? Qu'il aurait pu choisir mieux ?
BY Brynhildr
j'en fais du rallye et je peux te dire que les histoires de cul des autres on s'en fou , ça plombe l'ambiance . et pourquoi tu attends sur les autres pour la trouver ? quand on a un compte à regler avec quelqu'un on le régle soit même

aprés l'idée de l'appeler .... oublies , elle va te mettre encore plus les nerfs en te provoquant ou te blesser. aprés tout tu lui sers l'occas sur un plateau ...et le fou rire c'est elle qui l'aura. sans compter que ton ex ça va pas le faire revenir

le deuil d'une relation .... quand t'es obnubilié par la personne , l'autre relation franchement .... surtout que la nouvelle c'est tout nouveau , tout beau , sans habitude d'installées ....

il est pas un peu beaucoup focul ton ex....voir carrement maso ? il te croit à 90 pour 100 mais il y retourne encore
trés reconnaissant si c'était vrai ? ... si il le pensait vraiment il se serait déja barré

sors le bec de l'eau et tourne vite fais la page avec ce mec
BY verooop
Ces personnes font ce qu'ils veulent!! Je connais d'autre personne qui l'a connaisse mais eux ne sont pas dans le monde du Rallye!

J'ai décidé de prendre mes distances avec lui pour le moment mais elle, je ne vais pas là laisser tranquille. Je sais que ça fais la fille qui veux ce venger mais je m'en fiche!! De toute façon, mon ex est prévenu!!
Tant qu'elle n'aura pas dit toute la vérité, je continuerai.
Je n'aime pas ce genre de fille !!!
BY carine13
La vérité sur quoi ?
Que c est lui qui est avec elle et qu il devait déjà être au courant si ce que tu dis est vrai. Vu que tout le monde est au courant pourquoi lui ne l aurais pas été ?

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture.
BY carine13
Ah oui, j oublié t as raison continues, tu le poussé encore plus vers elle. Ça lui donnés encore plus d intérêt à ses yeux de.rester avec, encore plus si tu la prevenu et qui lui arrive des misères et c est à qui qu il va s en prendre à toi ?

Tu te conforte dans ta bêtises en rapport à des gens, c est n importe quoi surtout si ton but est de le récupéré. :D

N écoutes pas les seules personnes apparemment qui te le disent au pire un coup il reviendra avec toi un coup elle un coup toi un coup elle et hop les deux.

Bref c est pas intéressant
BY verooop
Lui ne connait pas ces personne vue qu'il ne connait personne dans le milieu du rallye et en plus messieurs ne parle pas beaucoup. Il passe pas mal de temps sûr son ordinateur à jouer. C'est tout ce qu'il fait. Moi, ça ne me dérange pas qu'il joue à l'ordinateur vue qu'il y jouait avant que nous nous mettions ensemble.