Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à toutes et à tous .
SR: 40 jours .
Un appel pour avoir des nouvelles : de ma part le 40 éme jour.
3 appels de sa part, est venu me voir 2 fois tout cela en une semaine et sans l'avoir demandé . je n'ai appelée qu'une seule fois!
Comment savoir si l'ex a une next sachant bien que cette information ne peut étre fourni par des amis !
Est ce que dois je lui demander ? sachant bien que je n'ai pas abordée le sujet (nous) depuis nos retrouvailles?
vos réponses me seront trés utiles. merci

Salut forte malgré moi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
feeling23 a écrit :Salut ;)

Le mieux est de ne pas savoir. Surtout lorsqu'on souhaite se reconstruire. Maintenant s'il a essayé de te joindre, je ne pense pas.

Pour moi savoir qu'il m'a remplacé est une trés bonne raison pour tourner définitivement la page , par ailleur je suis revenue de trés loin je me sens beaucoup mieux ,je ne suis plus la méme fille qui pleurnichait son départ . c'est vrai y'a toujours les bas mais à la base je me sens mieux et c'est tant mieux ,j'ai fais un trés grand travail sur moi que son réapparition ne va pas gaché!
Merci pour la réponse ;)
feeling23 a écrit :Sinon, pose lui la question ;)
Je ne veux pas le faire en ce moment car depuis nos retrouvailles je montre que je suis bien ,je n'ai pas parlée une fois sur ''nous'' , il est clairement étonné par ce que je deviens donc je ne veux pas gacher tout cela pour lui poser une question dont je ne suis méme pas sure que la réponse sera vraie !
Coucou,

C'est un grand pas qu'il t'appele. A mon avis, mets toi au dessus de cette nouvelle. Tu viens de dire que tu reviens de loin et que tu as énormément travaillé sur toi, alors ne remues pas le couteau dans la plaie ok ? Moi je fais même un déni concernant cette idée de next car ça rend complètement dingue. Je pense toujours à ce que nous avons vécu lui et moi et je me dis que s'il me remplace en si peu de temps, c'est que je n'ai pas été à la hauteur de ses attentes et que cette next est bien meilleure que moi, ou bien il ne m'aimait pas suffisament. Et bah, ce serait son choix dans ce cas et je ne peux rien y changer. A mon sens et connaissant un peu ton histoire, même s'il avait une next, laisses le te le dire lui même et s'il ne le dis pas, tu ne le lui demande pas non plus. Et puis, tu penses qu'il se donnerait du temps à t'appeler ou à vouloir passer à ton boulot pour te voir (comme tu l'as dit dans ton autre post) si vraiment il était passé à autre chose ? jamais à mon avis, à moins qu'il soit un gros égoïste comme c'est parfois le cas malheureusement. Je pense qu'il faut aussi chercher à savoir ce qu'il veut réellement : simple amitié ou revenir ? En tout cas, tiens bon
Lia23 a écrit :Coucou,

C'est un grand pas qu'il t'appele. A mon avis, mets toi au dessus de cette nouvelle. Tu viens de dire que tu reviens de loin et que tu as énormément travaillé sur toi, alors ne remues pas le couteau dans la plaie ok ? Moi je fais même un déni concernant cette idée de next car ça rend complètement dingue. Je pense toujours à ce que nous avons vécu lui et moi et je me dis que s'il me remplace en si peu de temps, c'est que je n'ai pas été à la hauteur de ses attentes et que cette next est bien meilleure que moi, ou bien il ne m'aimait pas suffisament. Et bah, ce serait son choix dans ce cas et je ne peux rien y changer. A mon sens et connaissant un peu ton histoire, même s'il avait une next, laisses le te le dire lui même et s'il ne le dis pas, tu ne le lui demande pas non plus. Et puis, tu penses qu'il se donnerait du temps à t'appeler ou à vouloir passer à ton boulot pour te voir (comme tu l'as dit dans ton autre post) si vraiment il était passé à autre chose ? jamais à mon avis, à moins qu'il soit un gros égoïste comme c'est parfois le cas malheureusement. Je pense qu'il faut aussi chercher à savoir ce qu'il veut réellement : simple amitié ou revenir ? En tout cas, tiens bon
Coucou lia :P
Bah il est méme venu me voir lors de ma derniére garde ,je m'y attendais pas .
au début il m'avait dit qu'il était de passage et est resté qu'à peine 5 minutes car j'étais occupée avec mes patients ... 2 heures plus tard il rappel et me dit qu'il est encore une fois !!!!! à coté et qu'il souhaite repasser s'il y'a pas beaucoup de patients et là il est resté 30 minutes!! comme d'habitude j'étais trop à l'aise ,souriante ,drole (il a rigolé plusieurs fois) ,je l'ai méme taquinée plus d'une fois ,il me regardait d'un air étonné et j'étais satisfaite :D . D'une parcequ'il est venu me voir 2 fois en 2 heures et de deux: par ce que j'étais bien dans ma peau que je l'ai étonné ;)
Et puis lia, pour cette histoire de next est trés importante car méme si c'est le pire qui puisse m'arriver ,ca me permettera de ne plus avoir l'éspoir ,de passer définitivement à autre chose car je n'accepterai au plus grand jamais d'étre remplacée ,lui le sait donc reste à confirmer..
maintenant à chaque fois qu'il fait un pas vers moi j'en fais 10 en arriére ,s'il veut quoi que ce soit c'est à lui de me le dire moi je n'aborderai pas ce sujet . et puis il sait trés bien qu'on ne peut pas étre amis donc .... Je ne sais pas pourquoi fait_il ca ?!!
Merci lia ;)