Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous , c'est la premiere fois que j'ecris ici. J'espere que vous pourrez m'eclairez.

Mon ex c'est mise en couple avec un mec quelque temps apres notre séparation.

Pour pas trop souffrir , j'abait decide de coupe les ponts car j'etait vraiment amoureux.

depuis quelque temps on ce revoit en groupe, je vais beaucoup mieux , je m'amuse.

Et y a 2 semaine on fait une soiree dvd chez une copine en commun, sans son mec.

et en regardant le film elle s'allonge et mets ses pieds sur moi, je dit rien.

Et le lendemain , je recoit des sms, excuse moi j'ai pas ete trop collante hier ?
J'avait mis mes pieds sur toi
J'avais besoin d'affection

Et ce week end, alors que son mec venait de partir voir sa famille, elle nous invite a une soiree dvd chez elle, alors que nos amies parte, elle me demande si je veux en regarde un autre , je dit oui.

Elle etait habille tres court, mais je voyait rien a ce moment, je part au toilette , elle en profite pour se mettre a la place ou j'etait, et de la facon dont elle etait allonge impossible que je voit rien.

je lui fait juste ah ta change de place , simple oui en reponse.

Et quand le film; se finit , je m'apprettais a dormir sur le canape, et la elle me dit, si tu veux tu peux dormir avec moi, je vais pas te mange.

Et au final on couche ensemble.

Le samedi matin, elle me dit qu'il faut qu'on oublie ce qui c'est passe.
On fait notre journee chacun de notre cotee.

Et le dimanche elle m'envoit un sms ; pour me dire qu'elle regarde des films, je lui demande si je peux passe

Elle me repond, non sa serait pas bien, il vos mieux limite la casse. et 5h plus tard , a 22h , je recoit tu viens dormir avec moi, j'ai pas envie d'etre seul.

et la , me sort je suis la bonne fee , tu peux me demande ce que tu veux, tu est venu faut bien que je te remercie, et on recouche ensemble.

le lundi me laisse dormir , et le lundi aprem je recoit un msg, je me suis egare car je suis un peu perdu, je suis desole mais ne te fait pas d'illusion.

Et hier , elle l'a dit a son mec , qu'elle l'avait trompe avec moi, il a mal reagit , mais lui a pardonne, et moi il m'en veut a mort. Et entre temps elle m'invite a une soiree avec nos amies en commun, et ou je pense que son mec sera la.

Et quand je lui demande de lui parle en face, et prefere par sms, ou par tel. impossible de la voir, elle regle tout les problemes ou engueule tjrs par tel.

tt a l'heure elle veut finalement me telephone, je sais plus quoi lui dire, et surtout quoi faire demain

Salut bnoit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut

eh bien sacrée histoire...
et toi tu as essayé de tourner la page, es tu toujours célibataire ?
Je crois qu elle est plutôt claire dans ses propos, elle manque d 'affection et vu que tu étais amoureux, tu combles ce manque....

Souvent les femmes lorsqu'elles se séparent ont une relation que les psy appellent un mec de transition, je sais c est moche mais c est bien souvent inconscient.

cela fait combien de temps que vous êtes séparés ?
Sa fait depuis mars qu'on n'est separe, elle est avec son nouveau mec depuis mai .

Sa fesait deux semaine que sa couvait, et c'est arrive ce week end.

et moi je suis redevenu celibataire en aout.

j'ai voulu l'a voir a midi pour savoir ce qu'elle lui avait dit, sa ete chaud vu qu'elle ne jure que par les sms pour regle les problemes.

J'ai quand meme reussis a la voir en face, j'ai juste appris qu'elle lui avait dit que sa c'etait fait comme sa, et elle me dit il voudra surement que tu lui donne des explication, faut assume maintenant.

Comme si y a que moi qui etait fautif dans cette histoire.
elle me dit quelle regrette aussi.

Et le meilleurs de tous, me dit , je t'ai pas demande de rester dormir. Non, elle m'a pas demande de rester dormir. juste au moment ou elle allait se couche, je lui fait aller je vais sur le canape.

Et elle me repond , tu peux dormir avec moi si ta envie , je vais pas te manger.

Samedi , on doit oublier ce qui c'est passe, ok.

Et le dimanche alors qu'elle me dit que c'est pas une bonne idee que je passe voir un dvd avec elle l'aprem, 5h apres me demande de venir dormir avec elle.

Et apres elle me dit je t'ai pas demande de reste dormir mais lool.

Et demain soiree, d'organise par elle, et y aura son mec.

Alors que dire , quoi faire, j'ai l'impression que vis a vis d'elle , y a que moi qui suit fautif
N y va pas ... ou désintéresse toi d elle en prêtant attention à quelqu'un d autre t as pas une amie qui pourrait t'accompagner

Elle n assume pas en effet, si son mec te demande donne lui ta version, y a toujours deux versions
et dit lui que si ça se reproduit tu sauras à quoi t en tenir et rentreras dormir chez toi !!!

ne couche plus avec elle tant qu'elle est avec lui
Salut, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici mais en lisant ce qu'il t'arrive je me dois de te répondre.
A ta place je ferais quoi ?
Elle, je la délaisse, mais par contre je tenterai de contacter son mec, lui dire que tu as des choses à lui dire (fais le premier pas, ne l'attends pas il se sentirait supérieur et tu serais comme un con).

Tu pose un RDV avec lui autour d'un café, tu lui explique tout ça rapidement, lui dit que désormais ça ne se reproduira plus car désormais tu l'oublie. Mais qu'il devrait se méfier pour l'avenir.

Il repart en voyant que t'es loin d'être le mec qui veut foutre la merde, et que justement, le soucis vient de Mme.

Toi tu t'en sors nickel, t'oublies tout ça et tu te lances sur de nouveaux horizons!

De toute manière, quand je lis ça, ça ressemble plus à une meuf qui soit veut foutre la merde. Soit, voir deux mecs se battre pour elle...
Donc agis à l'inverse, oublies-la et appelle son mec pour voir ensemble et lui expliquer tout ça calmement...(si possible!)
Si vraiment il ne veut pas de ce calme, tu lui fous un gros coup de tête et tu lui rajoutes un petit mot : "Après le coup de queue, c'est le coup de tête!" et tu rentres comme un prince! :lol: (à prendre à la légère cette solution quand même!!^^)
Merci a tous pour votre aide.

Hier soir j'ai mangé avec une copine en commun, qui m'a dit que depuis quelque temps, elle arrete pas de dire a ses copines, qu'elle se prend la tete dans la relation, qu'elle ne c'est pas si elle est amoureuse.

Et elle m'a dit que peut etre elle a fait sa pour.

- Le rendre jaloux et voir si il tenait a elle.
- essaye qu'il casse, comme sa c'est pas elle qui a le mauvais role.
- Voir une confrontation entre son ex et son nouveau.
- Et qu'elle a peut etre mis tout les tords sur mon dos, genre j'etait pas bien, il en a profite.

Mon ex me dit, c'est normal , qu'il va vouloir une explication, sa me serait arrive a moi, j'aurais casse la gueule a la fille . lool.

C'est pas la 1ere fois qu'elle trompe un de ces mecs.
bonjour, son nouveau mec , n'est pas venu me demande d'explication finalement.

Et sa fait 1 semaine , qu'elle me chauffe comme c'est pas permis.

on n'a ete en boite j'avait l'impression d'etre en couple, petit bisoux, caresse tout en se cachant de ces copines;

Je croit qu'avec elle faut plus cherche a comprendre
hier on n'a passe la soiree ensemble, et que des regards fuyant,Comme si il c'etait jamais rien passe, elle lui telephone , et me dit de me recule un peu. et ce soir cine avec mon ex et son nouveau et un pote a moi.

Franchement je sais vraiment plus a quoi elle joue.

je couche avec toi, je regrette et j'en parle a mon mec qui me pardonne mais toi il t'en veut , et 5 jours apres elle remets sa en me chauffant un max et 3 jours de suite, et de nouveau plus rien
Même ton pote il est pas très fute fute
t inviter au cine et y ajouter ton ex et son next !!!
vraiment très bizarre
tu devrais faire un SR strict ne plus la calculer lui écrire une lettre et lui dire que tu as aimé votre relation mais que tu ne veut pas de relation à 3
impose toi, fuis là, et tu verras
Mais tu devrais penser à l oublier elle ne semble vraiment pas être une personne stable et responsable.

Mon ex fait un peu pareil tous les 15 jours il me relance mais ne sait pas se décider lorsque je lui dit que je ne veut pas être sa maîtresse mais que si il m aime encore il devrait y réfléchir sérieusement, je crois que je vais accepter de voir un autre homme.
Car ça commence à devenir horrible je t aime mais j ai mis quelqu un d autre chez moi

bon courage ;-)
je m'en n'etait arrete a ce que son mec devait me parle, car il m'en voulait et elle etait pardonne car elle c'etait excuse. 5 jours plus tard, alors qu'elle m'avait dit que c'etait erreur si cetait a refaire qu'elle ne la referait pas car elle tenait a lui.

Saa a recommencer pendant 3 jours de suite, et tjrs elle qui m'allume.

Et la aujourdhui, je savais qu'elle devait alle au medecin et loupe son boulot, elle qui n'aime pas sa je m'inquietais.

je lui dit alors il t'a dit quoi le docteur, et elle je suis enceinte.
La choc totale.

Elle a fait un gosse avec son mec cocu, alors que n'y l'un ni l'autre travaille.
Que depuis 3 semaines elle dit a toute ses copines, qu'elle veut arrete avec son mec car elle l'aime pas.
et ce soir j'apprend sa.

y a longtemps elle sortait avec un mec depuis 3 ans avec qui il voulait un enfant, et le mec la fait cocu.

Et maintenant j'ai l'impression qu'elle veux tellement etre mere, qu'elle ne reflechis plus.
Je lui ai dit tout ce que je pensais, que je me fesait du soucis pour elle , pour le futur.

Et elle comme d'hab, quand on dit pas amen a ce qu'elle dit c'est je veux plus te voir.

Sauf que l'a elle m'a paume total, je commence meme a redeprime, svp aidez moi
bnoit a écrit :je m'en n'etait arrete a ce que son mec devait me parle, car il m'en voulait et elle etait pardonne car elle c'etait excuse. 5 jours plus tard, alors qu'elle m'avait dit que c'etait erreur si cetait a refaire qu'elle ne la referait pas car elle tenait a lui.

Saa a recommencer pendant 3 jours de suite, et tjrs elle qui m'allume.

Et la aujourdhui, je savais qu'elle devait alle au medecin et loupe son boulot, elle qui n'aime pas sa je m'inquietais.

je lui dit alors il t'a dit quoi le docteur, et elle je suis enceinte.
La choc totale.

Elle a fait un gosse avec son mec cocu, alors que n'y l'un ni l'autre travaille.
Que depuis 3 semaines elle dit a toute ses copines, qu'elle veut arrete avec son mec car elle l'aime pas.
et ce soir j'apprend sa.

y a longtemps elle sortait avec un mec depuis 3 ans avec qui il voulait un enfant, et le mec la fait cocu.

Et maintenant j'ai l'impression qu'elle veux tellement etre mere, qu'elle ne reflechis plus.
Je lui ai dit tout ce que je pensais, que je me fesait du soucis pour elle , pour le futur.

Et elle comme d'hab, quand on dit pas amen a ce qu'elle dit c'est je veux plus te voir.

Sauf que l'a elle m'a paume total, je commence meme a redeprime, svp aidez moi
Salut,
Quelle histoire, on dirait un feuilleton américain !
Tu es sûr que de son copain qu'elle est enceinte ?
Elle est vraiment immature et toi tu te laisses embobiner, un jour oui, un jour non !!!
Vous aviez quel âge ?
salut a tous les deux, on n'a 28 ans. je pense que c'est vrai, vu que je voulait lui parle en face, chose quelle a refuse. je l'ai attendu parle de tout mes sms, et en parle a son nouveau mec.

je ne sais plus quoi dire, quoi faire, j'ai passe une nuit de merde a essaye de comprendre son raisonnement.

Je suis avec un mec , je trompe ce mec.
Je lui avoue l'avoir trompe, il me pardonne
4 jours apres je le retrompe pendant 3 jours de suite avec la meme personne.
Je dit a tte mes copines que je veut pas reste avec le nouveau
Et je fait un gosse avec le nouveau, alors qu'il sorte ensemble depuis 4 mois
Pars en courant ! Oublie tes idées de reconquête ! Ce n'est pas de la fuite, c'est de l'auto-protection !
Fais ta vie, travaille pour l'oublier, et reconstruis-toi ! Sinon, tu vas plonger avec elle.
Tu ne peux pas la sauver, il n'y a qu'elle qui le puisse. A ce stade, tu ne peux rien faire pour elle, elle doit se prendre en mains et se faire soigner (une bonne thérapie lui ferait le plus grand bien à te lire), sinon elle va s'enfoncer, mais ce sera sans toi ! Franchement, même si elle revenait, tu imagines une vie pareille...
Si elle te recontacte, parce qu'il y a des chances qu'elle le fasse, soit tu ne réponds pas, soit tu lui expliques les choses clairement une fois, et après tu coupes les ponts : tu as ta vie à faire, tu ne peux pas la suivre dans ses choix délirants, et que si elle décide de se prendre en mains et de réellement travailler sur elle pour résoudre ses problèmes, vous pourrez éventuellement reprendre contact.
Elle t'a largué, elle te traite comme une m****, tu n'es pas sa mère, ni son père, ni même son ami !
Je sais pas si tu te rends compte de la spirale infernale (vers le bas) dans laquelle elle t'entraîne.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Bon courage à toi !
elle m'a dit en quoi c'est mal d'avoir un enfant, sans ce soucier du reste.

Apres elle m'avait sortis j'ai dit ce qui c'est passe a mon mec , car je regrettais , sa serait a refaire je le referais pas ce qui c'est passe, car je tient lui.

4jours apres qu'elle se soit excuse sa recommence pendant 3 jours, et maintenant elle me dit on n'a deconne mais c'est du passe.

et la toute contente d'avoir un gosse, alors que sa fait 3 semaines qu'elle veut se separe du mec.

et vu que j'ai pas souhaite de joie elle me fait arrete sinon on se voit plus. elle n'arrive pas a vivre et a mange correctement seul alors a deux.

ce soir cest la grande depression
voila a cause de cette histoire, sa fait 2 jours que je dort pas , et je s'en suis malade.

Tt ce que je vais faire maintenant , lui dire en face meme si elle veux pas tout ce que je pense.

et apres stop, car j'avait reussis a sortir la tete de l'eau, bah la je me re noit et sa me gonfle