Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Je veux juste avoir quelque opinion j'ai poster il y a quelque temps mon histoire.
Mon ex m'a quitté il y a 1.5 mois, je l'ai harceler de message pendant 1 mois et tous le monde m'a dis de ne pas l'écrire c'est pas comme sa qu'il va revenir.

Il a dis à mes amis qu'il avait besoin d'être seul, son boulot lui prend trop de temps, qu'il reviendra surment mais pas tous de suite.
Mais ce qui me fais mal c'est qu'il soit sur un site de rencontre (moi aussi mais c'est pour discuter et penser à autre chose rien d'autre).

Qu'en pensez vous ?

J'ai peur qu'il rencontre quelqu'un et qui m'oublie, ou qui cesse de m'aimer ...

Salut Sylvia73!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il peut être sur le site de rencontre pour s'amuser, pour voir s'il plait toujours ou pour trouver quelqu'un.

Oublier une personne en un mois et demi c'est un peu juste mais te dire qu'il ne t'aime plus ou qu'il ne reviendra pas ça ne je n'en sais rien ! Je suis hélas pas dans sa tête !
hier j'ai eu des nouvelles de mon ex par ma copine. il lui a parler de moi comme quoi il se rend compte qu'il à été ignoble avec moi, qu'il regrette. ma copine lui à dis essaye de reprendre contact avec elle. il lui a répondu j'ai trop honte de moi, je préfère ne plus être là plutôt que de revenir et penser à ce que j'ai fait ...

Vous en pensez quoi ?
Pour le site de rencontre ... Je te comprends, mais tu sais ça peut être très symbolique, dans le but de penser à autre chose, de tenter de passer à autre chose ou de se rassurer.

S'il à toujours des sentiments pour toi il pourra croiser 20 nanas qu'il ne t'oubliera pas de si tôt.

Le fait qu'il reconnaisse avoir été ignoble signifie qu'il y pense ... Et il se remet un peu en question.

Peut être qu'il te recontactera mais dans quel but ? Je crois que c'est à ça qu'il va falloir que tu sois vigilante.
Si c'est pour allèger sa petite conscience c'est mauvais, mais ça peut aussi pour s'allèger et pour s'inquièter de ce que tu deviens, il faut voir
pour le site de rencontre ça ne veut rien dire ,on croise des personnes tout le temps , partout , ne te fais pas de souci pour ça

pour ce qui est de ton ex , si il doit revenir il reviendra
ce n'est pas parce qu'il ne reprends pas contact qu'il ne pense pas à toi ou ce qu'il t'as fais
le fait meme qu'il dise qu'il a été ignoble c'est bien que ça le travail du cerveau le garçon

en tout cas ce n'est pas à toi de reprendre contact. ça risque de lui prendre du temps mais le temps est toujours bénéfique et toi mets le temps à profit pour te remettre de la séparation
Sylvia73 a écrit :Bonsoir,

Je veux juste avoir quelque opinion j'ai poster il y a quelque temps mon histoire.
Mon ex m'a quitté il y a 1.5 mois, je l'ai harceler de message pendant 1 mois et tous le monde m'a dis de ne pas l'écrire c'est pas comme sa qu'il va revenir.

Il a dis à mes amis qu'il avait besoin d'être seul, son boulot lui prend trop de temps, qu'il reviendra surment mais pas tous de suite.
Mais ce qui me fais mal c'est qu'il soit sur un site de rencontre (moi aussi mais c'est pour discuter et penser à autre chose rien d'autre).

Qu'en pensez vous ?

J'ai peur qu'il rencontre quelqu'un et qui m'oublie, ou qui cesse de m'aimer ...
Peut-être qu'il veut seulement discuter avec d'autres personnes pour évacuer un peu . parfois l'on a besoin de prendre un peu d'air dans le couple. Je ne pense pas qu'il soit sur un site de rencontre pour trouver une nouvelle fille.
Sylvia73 a écrit :hier j'ai eu des nouvelles de mon ex par ma copine. il lui a parler de moi comme quoi il se rend compte qu'il à été ignoble avec moi, qu'il regrette. ma copine lui à dis essaye de reprendre contact avec elle. il lui a répondu j'ai trop honte de moi, je préfère ne plus être là plutôt que de revenir et penser à ce que j'ai fait ...

Vous en pensez quoi ?
En discutant avec d'autres filles dans les sites de rencontre, il s'est certainement rendu compte, qu'il a perdu la bonne personne ! Cela arrive parfois, on peut faire face à la mauvaise personne dans n'importe quel site de rencontre qu'il s'agisse de meetic, du chatroulette, ou encore de badoo. Et oui les filles dans ces sites n'ont pas peut-être ta personnalité, ton caractère, ce qui fait que ça l'a beaucoup manqué. Tu es certainement unique Sylvia, et il le regrette amèrement.
les mecs ont une certaine fierté mais sont aussi imprévisibles donc on peut s'attendre à tout. Sinon, comme tu dis que c'était du à des disputes pour un rien, il y a des chances que vous recollerez un jour les morceaux .
Sylvia73 a écrit :Aujourdhui il a honte de lui même. Pensez vous qu'il peut revenir apres ce sentiment
de honte ?