Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon alors moi j ai décidé de vous raconter mon histoire a mon tour j espère que vous réagirez ,donc moi je l ai rencontré au mois de mars,et après quelques rencontres,qui paraissait anodines puisque c était dans un loisir commun,je me suis rendu compte que des sentiments naissaient , je savais qu il était avec qq déjà ,mais on avait déjà discuté de nos vies et il mas bien fait comprendre que le couple était mort depuis longtemps

(je vous rassure ,je sais de source sure que leur couple est bel et bien mort et qu il ne pas menti la dessus,mais pour je ne sais quelle raison il reste quand même avec elle,pas marié,pas d enfant ,pas son adresse chez elle et ce depuis 17ans)

nous avons donc entamé une liaison avec des promesses bien sur,et j ai passé trois mois formidables ,il venait me voir tout les jours ,on mangeait ensemble et parfois il dormait même a la maison,il venait me voir les w end aussi ,on s adorait ça se sentait et on se le disait

un jour ou nous nous étions prévu un w end a la mer,il devait me rejoindre sur place,,toute la journée on s est envoyé des sms,et le soir venu ,plus rien "sr "jusqua lundi matin ,c est pas faute de l avoir appelé et envoyé des sms ,mais rien ,pas une seule réponse...
je suis restée tout mon wend a pleurer a la mer en me demandant ce qui s était passé

j ai finalement réessayé lundi matin et j ai finalement pu parler avec lui ,il devait passer me voir le soir chez moi pour s expliquer,on a discuter sur fbk ,un peu ,et puis il a coupé,j ai reçu un appel 1h après de sa belle fille(qui ne l est pas en fait,puisque pas marié)m insultant au téléphone ,car elle avait tout découvert de notre liaison ,elle est venu me voir on a parlé pendant une demi heure ,je lui ai confirmé notre liaison et aussi ,sure de moi que son beau père allait quitté sa mère puisqu il m aimait et que c était prévu

au lieu de ça ,il mas appelé pour me quitter car il voulait la paix et qu il savait que les deux allait lui faire la misère...et la mienne..je lui ai dit que ça me fesait pas peur et qua deux on serait fort mais il était très paniqué ,peur et tout le reste

j ai rien compris ,ensuite il s est excusé pour tout ce qui s est passé le même jour a plusieurs reprises ,sur fbk aussi et puis plus rien "sr" jusqa la semaine qui suit ou il mas demandé si j allais bien ,mais je lui ai répondu que j essayais de me convaincre qu il m aimait pas,puis a nouveau "sr",jusqu au jeudi d après ou je la je ne lui ai pas répondu

,ensuite ça été le silence pendant 2 mois mais moi j étais super mal,car je ne comprenais pas comment il avait pu me faire ça..en sachant que c est moi qu il aime
il a demandé des news de moi a plusieurs reprises,jusqau jour ou il a su que c était pas le top pour moi,il mas appelé ,et on s est donné rdv ,un vendredi pour diner et discuter...

on a discuté c était super c est comme si il ne s était rien passé,donc on décide de se revoir ,il me dit clairement qu il m aime ,m envoie des sms d amour pendant 15 jours le top ,et on doit se voir du samedi chez moi pour se faire un pti diner,mais voila qu il mappele pour annuler soi disant pour un truc qui était déjà prévu de longue date et qu il avait zappé,mais c est moi qu il zappe après tout ce qu on s était dit la veille j ai mal avalé la pilule et je n accepte pas bien sur ce changement de dernière minute et je lui envoie texto que il a qu a faire ce qu il veut ,que je ne suis pas une option a ses temps libres et que j allais moi aussi reflechir a nous deux ect....oui il faut savoir que c était pas la première fois qu il annulait nos rdv,mais au début ,je lui faisait totalement confiance,il n était pas libre ,mais pas un seul instant,je n ai douté de sa bonne fois envers moi ...mais après oui

de nouveau seule ce w end "sr" et de nouveau recontact jeudi d après ,je saute sur l occas,je lui ai dit que j avais réfléchi a nous deux et que je pensais qu il n était pas prêt , que moi j avais besoin de compter sur l homme que j aime ,et que de toute façon il ne se battait pas pour moi,qu a faire ça il était occupé de me perdre et que c était a lui de voir si c était ce qu il voulait,mais que moi je continuais avec ou sans lui

depuis c est "sr" depuis 1mois et demi,j ai changé de numéro parce que j étais trop dans l attente mais ,lui aussi a changé de numéro et je sais qu il las fait après moi surement de rage,je ne savais pas avant de vous lire tous qu en fait je venais de commencer a bien réagir en rompant le contact ,il ne me voit plus ,n as plus de mes nouvelles et ne sait pas ce que je fait ,car j ai également coupé le contact avec tout ses liens et connaissances,pourtant je l aime infiniment

voila mon histoire moi je garde le sr ,je ne céderais pas , a lui de voir,mais j ai eu bcp de chagrin,maintenant ça commence a aller
je crois que quand on aime on attend pas si longtemps qu en pensez vous?je trouve son comportement lâche en tout cas

j attend vos réactions ,merci de m avoir lue
Modifié en dernier par liliwong le 27 oct. 2012, 12:17, modifié 1 fois.

Salut liliwong!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui, c'est lâche, mais c'est le cas souvent chez certains hommes (je ne vais pas les mettre tous dans le même sac, certains sont vraiment très bien), tu devrais passer à autre chose quoiqu'il t'en coute...tu mérites d'avoir quelqu'un qui ose pour toi. Pas une demi relation. Tout le monde le mérite. Tu ne peux pas lutter toute seule. Je te souhaite beaucoup de courage.
il s'est bien jouE de toi. Maintenant tourne la page et essai de te reconstruire. Oublie le, meme sil revenait par un quelconque moyen ne te laisse pas faire. sinon il recommencera a jouer avec toi. A mon avis il t'a utilisE. mais bon, Garde la tete haute.ne cede pas han...
merci ,c est super gentil d avoir répondu,je commence seulement a croire qu il s est fichue de moi,ce qui m inquiètes c est qu il était tellement sincère et gentil dans ses mensonges et dans ses gestes que j y ai cru a mort,quand je l ai rencontré ça fesait plus de 2ans que je n avais rencontré personne,par choix et parce que je n avais plus confiance non plus aux hommes ,et la de nouveau bien équilibrée ,dans ma vie et dans ma tête ,je décide de me redonner une chance,de construire quelque chose et je me suis faite avoir en beauté...punaise,vous savez ce qui me fait le plus mal dans l histoire c est que pour l oublier,il me faut le detester ,rien que pour ça je lui en veux..
je sais que c est super long a lire ,j ai donc corriger et mis des paragraphes ,j éspère avoir plus de soutien a dire vrai je ne cherche plus a le reconquérir,je sais que si il m aime il reviendra et que si ce n est pas le cas c est mort ,je l accepte

mais ,j ai eu tellement mal que en ce moment je suis vraiment a rechercher du soutien et des ondes positif de tout les cotés mais quoi qu il en soit je garderais le "sr" ,je suis assez forte pour ça
ça va aller, laisse toi le temps d'apprivoiser la douleur. Ne le déteste pas, aime toi plutot, fais toi du bien.
Il était surement sincère au départ, c'est après que ça a déconné. Il ne faut pas les voir comme de froids calculateurs prêt à tout pour te faire aller dans leur lit.
Après la peur est humaine aussi.
Ne lui en veut pas, garde le comme un beau souvenir qui te fait grandir et avancer.
Mais ne replonge plus avec lui, sauf s'il est capable de régler ses problèmes de couple (ce qui signifie mettre un terme à une relation qui ne sert à rien), avant de revenir vers toi.
s'il n'en est pas capable ou s'il ne donne plus de signe de vie, tourne la page, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Je suis passée par là, il y a tellement longtemps, que je peux te dire que c'est juste destructeur, qu'il faut que tu penses à sauver ta peau. Même si ça te semble difficile aujourd'hui.
bon en tout cas ,a force de lire le forum et pas mal de passages de cette fameuse méthode ,il semblerait que j ai bien réagi et que je sois sur la bonne route,par rapport a la première rupture il semblerait que je n ai eu qu un seul interdit,mais par contre ,depuis 1 mois 1/2 ,il semblerait que je n ai commis aucune erreur ,au contraire..donc j ai décidé(déjà depuis deux semaines ) de me reprendre en main c est a dire accepter la rupture ,laisser aller mon chagrin,et rebondir ,d ailleurs aujourd’hui hui c est la 1ere fois que je me sens ré-attirante depuis ,cette seconde rupture
je suis convaincue que je ne reprendrais pas le dialogue de moi même
le 14 novembre ça fera 2 mois de "sr" mais je l ai croisé hier en voiture et il mas fait un grand sourire et des grands signes ,je pouvais pas le rater "ah ça c est sur" ,je lui ai répondu mais un peu tard j ai pas vraiment réaliser que c était lui (vu que je pensais a lui),j espère qu il m as vu répondre a ses signes ,j espère aussi qu il ne s'est pas fait un torticoli en voulant me voir (maintenant que j y repense c est bien ce qui a failli lui arriver ) :shock:
bon en tout cas j étais jolie et souriante juste a ce moment la donc ,fière de moi

pourvu que ce bref épisode lui donne envie de bouger et de me revoir
coucou

ah ça serait le must le torticoli!! :-)
bon j espère qu il te donnera des news...
mais au moins il doit se dire tiens elle sourit, elle va bien, elle est pas triste...elle va peut être rencontré quelqu'un...
ça leur fait les pieds quand ils voient qu on reprend le dessus!! et qu on peut aller bien sans eux et plaire aux autres!!
concernant le loisir que vous fesiez ensemble, tu ne le fais plus??

allez courage
bisous
si mais j ai changé de salle sport ,c était sa salle de sport en fait mais sa "pseudo belle fille"m as interdit d y remettre les pieds ,et lui il a rien fait ,rien dit
punaise quand j y pense en fait,il a absolument rien fait pour moi en fait,juste profiter de ma , ma sincérité ,de ma "stupide stupide gentillesse"mince alors

bah je vais tourner la page,je suis jolie ,pas trop bête et surtout maintenant j ai lu une bonne dizaine de e books sur comment garder,conquérir ou ect...un mec....et je regarderais peu être les candy :D ,on me les a conseillés sur un autre post .....ahahah

si tout va bien le prochain devrait être le bon ,on va dire quand même que sans cette histoire avec lui ,je n aurais jamais cherché a comprendre comment fonctionnent les hommes,maintenant que je sais ,le prochain devrait être le bon ...

le pire c est que j avais un doute sur comment fonctionne un homme mais je voulais pas y croire et ne pas les placer dans la catégorie "cromagnon"...et bin si j aurais du croire a mon intuition quand même puisque ces e books me l ' ont confirmé