Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Niz
Bonsoir à tous!

Voilà je me poses des questions sure Sr strict qui me perturbent beaucoup :

Suite à une rupture amoureuse, j'ai commis tous les interdits du monde pendant 1 mois et demi, finalement je lui ai demandé s'il etait vraiment sure de son choix il m'a dit que oui! Donc je suis entree en Sr.
Des sr de courtes duree interrompues par M. Parfois je répondais parfois je ne répondais pas. Dernierement j'ai encore repondu comme une conne, il m'a dit que sans moi c'etait dure et que je lui manquais. C'est pas pour autant qu'il revient les amis!!! C'est meme pire ca me fait souffrir davantage et me donne de l'espoir!
Le lendemain matin il me demande de ne plus le contacter alors que c'est lui qui le fait. Je lui ai dit que j'avais respecté sa décision de ce fait il devrait arreter de me deranger !

La je regrette de lui avoir dit ca! J'ai l'impression d'avoir supprimé les chances qu'il revienne! Et puis j'ai l'impression que c'est dangereux le sr strict, qu'il va s''eloigner de plus en plus si on ne le calcule plus, il va penser qu'on a laché l'affaire donc ça ne vaut pas le coup de revenir !

Qu'en pensez vous ? Je suis tres sceptiques et ca m'angoisse!!!!

Un maxxxxxx d'avis svp! APPEL DE DETRESSE
BY admin

Salut Niz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY EsseBe
Moi je vois les choses différemment, tu passes en SR et c'est lui qui revient et qui te contacte.

Et il panique car tu appliques ce que tu dis, tu ne l'as plus contacté comme il a demandé. Il voit que tu es forte.

Maintenant, je reste persuadé qu'il va te recontacter, mais c'est pas pour autant qu'il veut te récupérer.
BY gisgis
coucou, alors déjà mon ex a fait pareil "je t'aime encore je ne t'ai pas oublié etc" est ce qu'il est revenu ? Non ! Nous on veut des actes pas de belles paroles en l'air.

Tu dois appliquer le SR strict et ne plus lui repondre du tout, il va se prendre une bonne claque dans la gueule et se dire "merde elle ma dejà oublié" ne te laisse pas manipuler par de belles paroles, sois forte et dis toi que s'il veut reellement revenir vers toi, il agira pour ça ! courage bisou
BY Niz
Merci pour vos avis et oui vous avez bien bien raison il faut regarder les actes et non les fausses paroles...
Mais j'ai peur que le Sr strict (avec 0 reponses soit risqué pour qu'il reviennne car il aura pensé qu'on a laché l'affaire, qu'on ne lui parle plus etc.)

Donc vous pensez bien que meme avec sr strict quelqu'un qui veut vraiment revenir, revient quoi qu'il arrive ?
BY Niz
Tes réponses m'enlèvent mes doutes et je me sents mieux, plus sereine et moins pensive. Merciii gisgis :))))

Le truc le plus difficile c'est de se laisser influencer par ce qu'il nous écrit et donc on brise le sr stricte, mais cette fois j'ai desactivé mon application par laquelle il pouvait m'ecrire en illimitee
BY loulou88
Niz a écrit :Tes réponses m'enlèvent mes doutes et je me sents mieux, plus sereine et moins pensive. Merciii gisgis :))))

Le truc le plus difficile c'est de se laisser influencer par ce qu'il nous écrit et donc on brise le sr stricte, mais cette fois j'ai desactivé mon application par laquelle il pouvait m'ecrire en illimitee
c'est drole niz mais avec gsigis on vit la meme chose et on est dans la meme situation
moi personnellement je gère bien le fait de ne pas prendre la peine de l'appeler mais par contre s'il le fait de son coté je ne peux pas m’empêcher de ne pas répondre par peur de le perdre
BY Niz
Oui c'est bien de ça qu'on a peur : perdre l'ex à cause du Sr strict!
(Avec 0 rèponse)

Risque-t-on de perde définitivement l'ex à cause du Sr strict ?
BY gushi
penses tu que tu l'aimeras plus si tu ne l'appelles pas pendant des semaines?
Si il' t'aime bin c'est pareil de son côté sinon non.
Te soucie pas de ce qu'il fait ou pense.

Essaye le SR stric mais si tu arrives pas tu peux:

S'il appelle répond mais rapidement. "Tu dois sortir un truc du four ou tu es sous la douche, désolée rappelle plus tard."
Et si non... tu te reboostes avec la musique, le sport, les amies, tu prends soin de toi et tu regardes les autres.

Essaye d'être bien et après tu vois si tu le contactes ou pas (pour reconquete). C'est lorsqu'on est en forme que l'on a de vraie chance.
BY gisgis
Ah super exact gushi ! ;)
Tu sais niz, mon ex m'a envoyé un sms ce matin et je ne m'y attendais absolument pas. Je n'ai pas repondu car j'estime que s'il veut à nouveau etre avec moi, il se bougera le cul pour que ça arrive ! (desolé pour la vulgarité ;)) Il y a une semaine, je pleurais comme une imbecile pour lui et aujourd'hui je ne veux plus le recuperer, je sais pas ce qu'il s'est passe dans ma tete mais c'est ainsi et c'est tant mieux. En general, c'est quand tu as fait totalement abstraction de l'ex qu'il revient (tiens tiens !) Mais tu sais essaye de te prendre en main, d'aller mieux et de recommencer à vivre sans lui car oui, avant de le connaitre tu vivais tout aussi bien rappelle toi ! S'il t'aime reellement, il finira par se bouger pour etre a nouveau avec toi tu peux me croire et s'il ne revient pas ? Dans ce cas, que dire ? la reponse est claire, il ne t'aimais pas assez ou pas autant qu'il le pretendait ! Sois forte niz, le SR strict est non seulement bien pour toi et ta reconstruction mais en plus, cela permettra à ton ex de cogiter un peu et de se remettre les idées en place !

Je pense que comme nous tu peux y arriver, comme je l'ai dis à loulou, tu n'es pas faible si tu craques, tu es juste amoureuse ! :)

Tkt le sr strict ne l'eloignera pas plus (je pensais ça aussi au debut), cela va juste permettre à ton ex de se rendre compte qu'il ta perdue et si il ne veux pas ça, il fera en sorte que ça s'arrete !

Bisous !
BY Niz
Merci pour vos soutiens!!
@ gisgis : tu as trop raison et tu as tout résumé!! ton message m'a aidé dans mes questionnement qui me pourissent le cerveau toute la journée... En tout cas ça me réconforte d'entendre les vérités comme tu l'as bien résumé ici...

comment tu fais pour être indifférente ? et pour ne pas te poser la question dont on a pas la réponse : "est-ce qu'il va revenir ou est-ce qu'il ne va pas revenir ?

c'est une question horrible car elle reste sans réponse.
BY gisgis
Suis contente d'avoir pu t'aider :)

Hé bien je ne sais meme pas, enfait pendant 3 semaines je lui ai courru apres pour qu'il revienne puis j'ai finalement compris qu'il ne reviendrais pas alors je me suis fait une raison (tu sais je l'aime encore et parfois je rechute c'est pas facile)

il faut tenir le coup !