Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY fidji
Ma rupture date d'un an et demi. Après divers semblants de retour, on en est arrivé maintenant à ne plus se parler depuis 2 mois. Lui manifestement me hait au plus haut point. Depuis la rupture, je fais tout pour m'en sortir : sport, activités diverses, grande implication dans mon travail, je m'occupe en continue le corps et l'esprit. Je sais que je ne pourrais pas le récupérer et qu'il en est mieux ainsi, car nos vies sont incompatibles. Mais il est toujours là en bruit de fond. Je voudrais tant tourner la page, je voudrais tant ne plus souffrir. Comment se fait il que ce ne soit pas possible? J'ai l'impression que je vais me trainer ça comme un boulet pour le reste de ma vie. Ce que c'est dur d'avoir aimé.

Ce message n'appelle pas de réponse, j'avais juste besoin de m'exprimer. :cry:
BY admin

Salut fidji!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fidji
Je me réponds à moi-meme, je plonge de plus en plus. Nos relations sont maintenant glaciales. J'ai l'impression de survivre, dès que je ne suis pas occupée, je pense à lui, j'en peux plus d'être comme ça. Je ne supporte pas qu'il me hait à ce point, je ne supporte plus de ne pas être dans ces bras. Mais quand est ce que ça cessera donc ????
Désolée pour ce message je suis au fond du fond :cry: :cry: :cry:
BY Dottie
Fidgi,
Respire et souffle...et surtout prends la mesure de ce que tu écris, a priori tu dis toi-même qu'il n'y a plus rien de possible avec ton ex! Reprends-toi, tu as fait du chemin déjà, ne gâche pas tout et continue sur ta lancée, tu as relevé d'énormes défis en te concentrant sur toi, alors détends-toi...s vous êtes incompatibles, c'est la vie! Il y a forcément quelqu'un de bien qui t'attend quelque part! Courage!
BY mag13000
je pense que tu va y arriver..regarde ton lapsus:
que c'est dur d'avoir aimer....au lieu que c'est dur d'aimer.

Tellement difficile une rupture, défoule toi ici ;)
BY fidji
Oui j'utilise désormais le passé car je sais que c'est fini, c'est pour ça que ça fait mal aussi, je sais qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. Admettre l'inadmissible : devoir renoncer à celui qu'on pensait être l'amour de sa vie, celui avec qui on pensait que tout était possible. C'est parce que je prends conscience que c'est fini que ça fait encore plus mal.
BY Teriyaki
Salut Fidji :) ,

Ne sois pas découragée, tu y arriveras avec le temps et chaque jour qui passe t'aidera à panser tes blessures. Tu es sur la bonne voie les sorties, implication dans le travail... C'est une certitude tu iras de mieux en mieux si tu continue sur cette dynamique. Ne baisse pas les bras :) !

Je comprend ton sentiment lorsque tu dit que ton ex est toujours présent en bruit de fond, c'est ce qui fait le plus mal au coeur. Cependant tu as déjà franchit un grand pas en acceptant que tu ne pourras surement le plus récupérer. Je sais que je suis un peu dur dans mes paroles, mais pour moi la première étape pour aborder sa reconstruction sur de bonnes bases, c'est l'acceptation de la séparation et des non-retrouvailles.

J'ai pu vivre la même choses que toi pendant 2 ans et demi, lorsque je suis passer en SR (d'ailleurs à lépoque je ne connaissais même pas le concept du SR; j'ai vécu ma vie pendant 2ans et demi sans donner de news, sans savoir que ce que je faisais s'appellait un SR). Pendant ce SR j'ai vécu ma vie pleinement, de nouvelles rencontres, de nouveaux lieux, de la joie etc etc et malgré tout il y avait mon ex en bruit de fond (j'aime bien ton expression :) ) pendant ces deux années et demi. Durant cette période, je pensais que je n'allais jamais m'en sortir et que j'allais continuer à l'aimer encore pendant longtemps et ca me minait le moral, car je savais qu'elle et moi à nouveau ensemble ce n'était plus possible.

Puis vint ce beau jour de fin juin 2012, ou j'ai décidé de re contacter mon ex après 2 ans et demi de SR, je lui ai présenté mes excuses, donné de mes nouvelles et pris de siennes. Elle m'a répondue et même fait bon acceuil :), nous avons enterrés la hache de guerre et convenus d'un rendez vous en tout bien tout honneur lorsqu'elle reviendrait sur Paris. Après cette prise contact, tout mes sentiements sont ressortis et je me sentais vraiment mal, car j'avais l'impression de retomber amoureux. Mais j'ai laissé l'été et l'automne passés, pris du recul et continuer de vivre ma vie.

Tout ca pour te dire qu''aujourd'hui, j'ai définitivement tourné la page et je croque la vie à pleines dents. Il aura fallu que je boucle la boucle (Séparation >> SR >> Re contact) et 3 ans pour totalement oublier, celle que je pensais être la bonne (la seule (de toutes mes ex) avec qui j'ai envisagé de construire quelque chose). Combien de temps te faudra t-il? Je ne peux pas te le dire, car chaque personne et chaque histoire sont différentes. Ne baisse pas les bras ;) ok?

Mais j'espère sincèrement qu'un beau matin lorsque tu te lévèras, tu te diras "ayé je ne l'aime plus :) !" , je sais que ca fait très roman ce que je te dis. Mais ce genre de déclic ne vient que lorsqu'on s'en donne les moyens et c'est ce que tu fais :).

Je te souhaite beaucoup de courage, sois forte :). Je te fais un gros un Big Up ;).

Amicalement.

Teriyaki
BY Dottie
Teriyaki a écrit :Salut Fidji :) ,

Ne sois pas découragée, tu y arriveras avec le temps et chaque jour qui passe t'aidera à panser tes blessures. Tu es sur la bonne voie les sorties, implication dans le travail... C'est une certitude tu iras de mieux en mieux si tu continue sur cette dynamique. Ne baisse pas les bras :) !

Je comprend ton sentiment lorsque tu dit que ton ex est toujours présent en bruit de fond, c'est ce qui fait le plus mal au coeur. Cependant tu as déjà franchit un grand pas en acceptant que tu ne pourras surement le plus récupérer. Je sais que je suis un peu dur dans mes paroles, mais pour moi la première étape pour aborder sa reconstruction sur de bonnes bases, c'est l'acceptation de la séparation et des non-retrouvailles.

J'ai pu vivre la même choses que toi pendant 2 ans et demi, lorsque je suis passer en SR (d'ailleurs à lépoque je ne connaissais même pas le concept du SR; j'ai vécu ma vie pendant 2ans et demi sans donner de news, sans savoir que ce que je faisais s'appellait un SR). Pendant ce SR j'ai vécu ma vie pleinement, de nouvelles rencontres, de nouveaux lieux, de la joie etc etc et malgré tout il y avait mon ex en bruit de fond (j'aime bien ton expression :) ) pendant ces deux années et demi. Durant cette période, je pensais que je n'allais jamais m'en sortir et que j'allais continuer à l'aimer encore pendant longtemps et ca me minait le moral, car je savais qu'elle et moi à nouveau ensemble ce n'était plus possible.

Puis vint ce beau jour de fin juin 2012, ou j'ai décidé de re contacter mon ex après 2 ans et demi de SR, je lui ai présenté mes excuses, donné de mes nouvelles et pris de siennes. Elle m'a répondue et même fait bon acceuil :), nous avons enterrés la hache de guerre et convenus d'un rendez vous en tout bien tout honneur lorsqu'elle reviendrait sur Paris. Après cette prise contact, tout mes sentiements sont ressortis et je me sentais vraiment mal, car j'avais l'impression de retomber amoureux. Mais j'ai laissé l'été et l'automne passés, pris du recul et continuer de vivre ma vie.

Tout ca pour te dire qu''aujourd'hui, j'ai définitivement tourné la page et je croque la vie à pleines dents. Il aura fallu que je boucle la boucle (Séparation >> SR >> Re contact) et 3 ans pour totalement oublier, celle que je pensais être la bonne (la seule (de toutes mes ex) avec qui j'ai envisagé de construire quelque chose). Combien de temps te faudra t-il? Je ne peux pas te le dire, car chaque personne et chaque histoire sont différentes. Ne baisse pas les bras ;) ok?

Mais j'espère sincèrement qu'un beau matin lorsque tu te lévèras, tu te diras "ayé je ne l'aime plus :) !" , je sais que ca fait très roman ce que je te dis. Mais ce genre de déclic ne vient que lorsqu'on s'en donne les moyens et c'est ce que tu fais :).

Je te souhaite beaucoup de courage, sois forte :). Je te fais un gros un Big Up ;).

Amicalement.

Teriyaki
j'aurais pas dit mieux Teriyaki!! respect!! :P
BY fidji
Merci beaucoup Teriyaki pour ton message. Il est très juste et très beau. Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes.

Sinon, je vais beaucoup mieux depuis, je pense que je pense un cap ... celui de me dire que la vie doit continuer mais sans lui ... tant pis

Merci encore
BY fidji
Pfff, ça y est c'est repartit, de nouveau je suis mal. Il est revenu vers moi "par hasard" et vlan je souffre de nouveau. Quelle galère :cry: :cry: :cry:
BY Ellen
Bonjour chère Fidji... des hauts et des bas, hein :roll:
Courage, tu en as déjà vécu, de ces passages à vide, et tu vas vaincre celui-là aussi.
Je me fais à l'idée que tourner cette page va me prendre encore des mois, peut-être des années. Alors oui, on doit apprendre à faire avec (j'ai envie d'écrire "vivre sans" plutôt, mais bon !). Parfois ça va mieux, et puis le lendemain, sans savoir pourquoi, tout est sombre, plombé, plein de regrets et de souvenirs. Juste attendre que le "mieux" revienne tout seul, sans trop savoir pourquoi non plus !?
Bon courage. ;)
BY fidji
Merci, mais c'est dur quand on croit qu'on arrive enfin à tourner la page de se dire qu'on est encore à la merci de rechute de ce genre :(
BY Ellen
Oh que oui, c'est dur :(
On ne savait pas à quel point cette guerre serait longue...
Mais tu n'es pas seule - je sais, ça ne console pas, mais on y arrivera ! :-Party
BY fidji
Oui moi ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois que je replonge c'est lorsqu'il fait un pas vers moi, alors que moi je suis bien et que je commence à tourner la page.
Là il m'a téléphoné sur mon portable par erreur alors qu'il m'avait dit qu'il avait effacé mon numéro il y a un an et demi :shock: et avant hier il est venu manger avec moi alors que pareil ce n'était pas son horaire et qu'on n'a plus mangé ensemble depuis la rupture, en fev 2011 :shock:
Marre il veut plus de moi, mais il comprend pas que je ne peux pas passer à la phase amitié comme ça moi.
BY Kakahuet
Et bien... je tombe par hasard sur ton post...Et je vois que tu n'as pas tellement avancé...
c'est triste...
Pourtant tu as toutes les clés en toi pour passer à autre chose, mais je sippose qu'inconsciemment tu cherches quand même à te rapprocher de lui...
L'autodestruciton psychologique n'est pas le bon chemin pour guérir...
Faudrait quand même que tu sortes de cette spirale... masi encore faut-il le vouloir...
J'espère que tu y arriveras ...
BY Püpschen
fidji a écrit :Oui moi ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois que je replonge c'est lorsqu'il fait un pas vers moi, alors que moi je suis bien et que je commence à tourner la page.
Là il m'a téléphoné sur mon portable par erreur alors qu'il m'avait dit qu'il avait effacé mon numéro il y a un an et demi :shock: et avant hier il est venu manger avec moi alors que pareil ce n'était pas son horaire et qu'on n'a plus mangé ensemble depuis la rupture, en fev 2011 :shock:
Marre il veut plus de moi, mais il comprend pas que je ne peux pas passer à la phase amitié comme ça moi.
Mais pourquoi tu ne le lui dis pas et que tu ne refuses pas quand il s'impose comme ça ?
Bon, bien sûr, c'est parce que tu es heureuse au fond qu'il te donne signe de vie, c'est normal, on est tous pareils.

Mais par contre, je ne comprends pas comment il se fait que tu ne parviennes pas à le frustrer... tu vas voir, c'est pas ça qui le fera disparaitre, et peut être même, au contraire...
Il vérifie la longueur de l'élastique là, mais c'est lui, en gamin capricieux, qui a la main.
Il ne faut pas le laisser faire : si c'était un enfant, est-ce que tu lui accorderais son caprice ?
Ben là, c'est pareil : il un comportement infantile, comporte toi en parent...
BY Ellen
Je me sens moins bien, aujourd'hui, aussi.
3 mois de silence strict, après que j'aie posé une sorte d'ultimatum "tu me laisses partir, tu fais le ménage dans ta vie et tu vois ensuite si tu as envie d'y faire une place pour moi" (...), auquel il n'a pas répondu. J'ai tout enlevé de mes réseaux sociaux, évité toute occasion fortuite de le croiser, pour ne rien voir, tourner la page, passer à autre chose, avec un nouveau chapitre professionnel à entamer, qui devrait mobiliser toute mon énergie.
Mais le manque et la tristesse sont toujours là. Je suis en colère, par périodes, de n'avoir même pas eu d'accusé de réception, de ne pas savoir ce qui se passe, de commencer à accepter que probablement il ne se passe rien dans sa vie, et qu'il m'a juste "supprimée". C'est si facile, quelques clics, et voilà. Et c'est de ma faute, d'autres se seraient battues, pas moi, je voulais qu'il vienne tout seul. Idiote, triple idiote. Je me sens comme une enfant de 5 ans plongée dans le monde des adultes, face à un jeu qui demande des ressources que je n'ai pas. Je ne sais même pas ce que j'aurais pu faire de différent, probablement rien.
Fidji, je crois vraiment que c'est plus long, plus difficile, plus douloureux quand ce n'est pas visible, connu, accepté de l'entourage... en tous cas c'est l'explication que je me donne aujourd'hui, quand je me vois (presque) toujours au même point, parce qu'à part ici, de temps en temps, je suis incapable d'en parler.
Je mesure le chemin parcouru au fait que je souffre moins, j'ai de la peine, mais je vais continuer ma journée, il fait gris et froid, mais ça va passer. J'étais quelqu'un de très joyeux et optimiste, j'ai l'impression d'attendre beaucoup moins de la vie désormais - et de limiter aussi les moments de souffrance aiguë.
Une forme d'anesthésie, celle que je lui reprochais, justement...
BY fidji
Kakahuet a écrit :Et bien... je tombe par hasard sur ton post...Et je vois que tu n'as pas tellement avancé...
c'est triste...
Pourtant tu as toutes les clés en toi pour passer à autre chose, mais je sippose qu'inconsciemment tu cherches quand même à te rapprocher de lui...
L'autodestruciton psychologique n'est pas le bon chemin pour guérir...
Faudrait quand même que tu sortes de cette spirale... masi encore faut-il le vouloir...
J'espère que tu y arriveras ...
Te décevoir ça fait bien longtemps que j'ai compris que pour toi j'étais minable. Que veux tu, je peux pas effacer mes sentiments comme ça moi. Si toi tu y arrives bravo, tu es super man, ou alors c'est que peut être tes sentiments n'étaient peut être pas si forts que ça. Si je pouvais ne plus l'aimer d'un coup de claquement de doigt mais vas y donne moi la solution. Alors oui je l'aime et j'essaie de faire avec mes voilà je suis pas de marbre et lorsque je le vois, lorsqu'il approche bah c'est lui, j'y peux rien. Y a des jours ou je gere et d'autres c'est plus possible.

Pûpschen : frustrer une tete de mule, il veut plus de moi, mais effectivement il me garde sous le coude, quand je mets de la distance entre nous, il revient, et moi je crois que ça y est j'ai tourné la page, je me sens forte mais c'est toujours à ce moment là qu'il a de nouveau un geste tendre et vlan je replonge. Le coup de fil, ok c'est peut être un hasard je veux bien le croire, mais bon il a rappelé 5 mn après, et il était censé avoir effacé mon numéro il y a plus d'un an. Mais bon je considère effectivement que c'est une erreur, mais bon voilà, comme tu dis il verifie l'elastique, quand il voit que je m'échappe, paf il réapparait. Mais bon, je reste quand même sympathique avec lui et je reste soft, contrairement à avant. C'est quand je me retrouve seule que ça va plus, je rumine de nouveau.

Ellen j'ai le même ressenti que toi, je suis seule à gérer ça, a part ici je n'en parle à personne. Car à l'image de ce que pense Kakahuet on est limite une folle d'aimer un homme comme ça. Je sens que je m'isole de plus en plus ces derniers temps, je n'appelle plus mes amies. Je m'implique à fond dans mon boulot. Mes journées se résume à me lever, aller travailler, revenir, faire un peu de gym, les devoirs des enfants, un peu de ménage et me coucher et idem le lendemain etc ... j'essaie de m'occuper un max, mais il faut pas que je pense car dès que j'ai un moment de libre mes pensées c'est pour lui. J'ai un nouveau projet professionnel puisque la mutation ne fonctionne pas, mais j'ai peu de chance d'avoir satisfaction, notamment pour raison de santé, mais au moins ça va me changer les idées de m' y consacrer et si je réussis bingo je quitte mon boulot en 2014 ! et la basta je ne le verrai plus.
Comme toi, je baisse les bras, j'estime que si on doit revenir ensemble c'est à lui de le faire. J'ai tout fait pour ma part, pour le récuperer, la je suis usée, par tout ça, j'ai n'ai plus la force de me battre pour le récupérer même si je l'aime, je me dis que si ça avait du se faire ça aurait du se faire il y a bien longtemps pas 2 ans après. Alors maintenant je n'attends qu'une chose, que mes sentiments s'estompent et disparaissent définitivement.
Pour le caractère, moi j'arrive pourtant à rigoler, etc ... mais voilà toujours cette souffrance en bruit de fond, qui fait que tout ça n'est que de la poudre aux yeux, le mal reste là. Personne ne se doute dans mon entourage que je suis mal, je fais risette à tout le monde et voilà ça passe inaperçu.
Le we est là, je vais m'occuper je pense que ça va aller mieux. Gros bisous à toi Ellen
BY Kakahuet
Hey ho !!
ou tu as vu ou entendu que je te considérai comme minable ? et c'est quoi cette colère contre moi ?
Je dis juste ce que je pense, je ne t'ai jamais agressée il me semble (quelques coups de pied au Q peut être mais rien de plus..)
la seule chose que je dis c'est que tu es en souffrance depuis longtemps et que tu ne sembles pas vouloir réellement en sortir...
Alors oui, tu es amoureuse, c'est clair, mais je le dis et le répète, tu es amoureuse d"une image inaccessible et ça tu ne veux pas l'entendre, comme tu ne veux pas entendre que la solution, c'est pas à lui de la fournir, c'est toi qui l'a..
Tes sentiments que tu penses avoir c'est une projection de la vie idéale que tu aurais aimé avoir...
Mais de toutes façons, tu n'entendras rien qui n'ira dans ton sens..ou au mieux tu couperas la communication comme tu l'as déjà fait ...
bref, si tu prends ça pour une agression, bah tu es dans l'erreur ... mais bon je prend note et je ne reviendrai plus polluer ton post...
N'oublies pas que tu es censée avoir une vie de famille ....

Je te souhaite de t'en sortir et de perdre cette aigreur qui ne sert à rien ...
Bon weekend
Ps) Pour mon histoire, tu n'as vraisemblablement rien compris pour dire des choses comme ça , mais bon je ne relève même pas car ça ne sert à rien ...
Bonne continuation
BY fidji
Je relève surtout que toi tu te permets de juger les autres, de donner des leçons et que tu penses détenir la vérité vrai. Ce n'est pas moi qui suis ironique. Relis toi tu verras que le ton que tu utilises, est du style "pauvre fille" et ça je te l'ai déjà dit. Et le terme "décevoir" tu me l'as sorti plusieurs fois je suis désolée. Alors, peut être que tu n'arrives pas à bien exprimer ce que tu penses mais réfléchis quand même à la manière dont tu parles aux gens, arrête de nous prendre de haut, comme ci tu étais un grand seigneur. En tout cas, je note que toi aussi tu es encore sur le forum malgré le temps qui passe.... bien que tu sembles être "au dessus de ça".
Avoir une vie de famille, ça n'implique pas de se résigner à renoncer à tout. Et aimer ses enfants, ne vient pas en contradiction avec le fait que l'on peut avoir des sentiments pour une personne qui n'est pas leur père. Après, chacun choisi sa vie, je te l'accorde, même si ça va en contradiction avec ses sentiments. La vie de famille c'est faire des sacrifices aussi et essayer de choisir la solution que l'on pense la mieux souvent pour les autres ... mais évidemment ça n'enlève pas la souffrance et il y a des fois on craque. Mais bon ça je comprends que ça tu ne puisse l'imaginer, car tu n'es pas concerné par ce dilemme.
Ton histoire je ne la juge pas, mais c'est évident que c'est plus facile pour toi, puisque tu t'es arrangé pour ne plus avoir ton ex dans les pattes (et pour être franche oui ça ça m'a choqué, mais bon ça te regarde), moi je peux pas le virer de mon boulot, donc c'est pas facile quand tu rencontres tous les jours ton ex.
Sur ce effectivement, penses ce que tu veux et je suis ravie pour toi si toi tu t'en es sortie (ce que je ne sais pas vu que je viens très peu sur le forum, pour éviter justement de remuer tout ça et pour m'en détacher ... mais oui je suis faible et il y a des fois j'ai besoin de m'exprimer et j'écris un post pour évacuer).
Bon we à toi aussi
BY Kakahuet
Allez, je me permet de répondre une dernière fois car il me semble que tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire, mais ce n'est pas grave....

Donneur de leçon, moi ? non je ne pense pas, j'exprime simplement ce que je ressens au vu (ou plutôt à la lecture) de ce que tu écris ici et ce que tu m'écrivais par mail...(d'ailleurs je en pense pas avoir été très virulent par mail non plus mais ta réaction de ne plus donner de nouvelles au bout d'un certain temps alors que tu étais demandeuse, maintenant je comprends mieux).

Si tu attend qu'on te plaigne, car il semble que ce soit ce que tu recherches (malgré tout ce que tu dis) ce n'est pas moi qui risque le faire car tu sais très bien que tu n'as aucune solution à ton histoire (il y avait certaines alternatives mais tu ne veux pas t'y risquer...) et c'est pas mon genre de "caresser les malheurs des autres dans le sens du poil"...ça c'est un premier point.

Ensuite, je ne me rappelle pas avoir employé le terme "pauvre fille" mais si tu le dis, c'est surement vrai... alors bon si ça t'arrange, je m'en excuse (mais suis quand même dubitatif quand à l'utilisation de ce terme) ...
Moi je note que tu es complètement énervée contre moi, surement parce que finalement ce que je dis te touche là où ça fait mal ... il n'y aucune velléité de vouloir te faire du mal parce que finalement, je ne te connais pas et que ton histoire c'est toi qui la fait. Si je me rappelle bien, ton discours était tout autre à une époque mis bon ...

En ce qui me concerne, oui je repasse par ici ... et alors? suis je empêché de venir, d'écrire parce que dans ma vie ça va ? ben zut alors ! on ne peut plus donner son avis et essayer d'expliquer certaines choses (par lesquelles je suis passé aussi) afin que les gens (bon, certains, pas tous) puissent en profiter?
On ne peut plus venir pour lire ses messages et réagir à certaines histoires pour donner son avis ? ben re-zut alors...
Je savais qu'on vivait dans une société ou le chacun pour soi était la loi, mais à ce point ....

Pour ce qui concerne mon histoire, j'avoue que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre (ou alors tu étais si focalisée par le fait de parler de toi que tu n'as pas pris la peine de lire ce que je te disais)... où as tu vu que je me suis "arrangé" pour ne plus avoir mon ex dans les pattes ?. mais lol quoi ! si tu savais tout ce qu'il s'est passé, je crois que ton histoire, à côté aurait l'air d'une comptine pour enfants...mais bref...

Pour la vie de famille, je n'en rajouterai pas, chacun a sa vision de la chose... je respecte ta façon de penser même si c'est à 100 lieues de la mienne ... si tu veux passer pour la petite cosette libre à toi... mais évites l'agressivité dans tes propos :) je ne pense pas l'être alors respecte au moins ça :) ...

Je finirai juste par dire que oui, tu es décevante car c'est toi même qui le dit, tu es faible et ça, tant que toi tu n'auras pas décidé que tu es plus forte que tu ne crois, ça ne changerai pas , et je pensais, après les nombreux échanges que l'on a eu que tu avais avancé sur le sujet.. mais je me suis trompé...ça arrive ...
Ceci dit, finalement, tu peux continuer à déverser ta colère contre moi si ça te fait du bien, ça ne me dérange pas (ou plus) ...

voilà je te souhaites tout de même de la sérénité un jour ...
signé le grand seigneur (lol non mais quand même ^^)
BY Kakahuet
bah si tu veux on peut en parler en mp, ça évitera de polluer le fofo...
Mais bon si ça te fait rire, c'est toujours ça de gagné !

Mais je serais curieux de connaitre ton argumentation sur ma mauvaise foi quand même :)