Allez, je me permet de répondre une dernière fois car il me semble que tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire, mais ce n'est pas grave....
Donneur de leçon, moi ? non je ne pense pas, j'exprime simplement ce que je ressens au vu (ou plutôt à la lecture) de ce que tu écris ici et ce que tu m'écrivais par mail...(d'ailleurs je en pense pas avoir été très virulent par mail non plus mais ta réaction de ne plus donner de nouvelles au bout d'un certain temps alors que tu étais demandeuse, maintenant je comprends mieux).
Si tu attend qu'on te plaigne, car il semble que ce soit ce que tu recherches (malgré tout ce que tu dis) ce n'est pas moi qui risque le faire car tu sais très bien que tu n'as aucune solution à ton histoire (il y avait certaines alternatives mais tu ne veux pas t'y risquer...) et c'est pas mon genre de "caresser les malheurs des autres dans le sens du poil"...ça c'est un premier point.
Ensuite, je ne me rappelle pas avoir employé le terme "pauvre fille" mais si tu le dis, c'est surement vrai... alors bon si ça t'arrange, je m'en excuse (mais suis quand même dubitatif quand à l'utilisation de ce terme) ...
Moi je note que tu es complètement énervée contre moi, surement parce que finalement ce que je dis te touche là où ça fait mal ... il n'y aucune velléité de vouloir te faire du mal parce que finalement, je ne te connais pas et que ton histoire c'est toi qui la fait. Si je me rappelle bien, ton discours était tout autre à une époque mis bon ...
En ce qui me concerne, oui je repasse par ici ... et alors? suis je empêché de venir, d'écrire parce que dans ma vie ça va ? ben zut alors ! on ne peut plus donner son avis et essayer d'expliquer certaines choses (par lesquelles je suis passé aussi) afin que les gens (bon, certains, pas tous) puissent en profiter?
On ne peut plus venir pour lire ses messages et réagir à certaines histoires pour donner son avis ? ben re-zut alors...
Je savais qu'on vivait dans une société ou le chacun pour soi était la loi, mais à ce point ....
Pour ce qui concerne mon histoire, j'avoue que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre (ou alors tu étais si focalisée par le fait de parler de toi que tu n'as pas pris la peine de lire ce que je te disais)... où as tu vu que je me suis "arrangé" pour ne plus avoir mon ex dans les pattes ?. mais lol quoi ! si tu savais tout ce qu'il s'est passé, je crois que ton histoire, à côté aurait l'air d'une comptine pour enfants...mais bref...
Pour la vie de famille, je n'en rajouterai pas, chacun a sa vision de la chose... je respecte ta façon de penser même si c'est à 100 lieues de la mienne ... si tu veux passer pour la petite cosette libre à toi... mais évites l'agressivité dans tes propos

je ne pense pas l'être alors respecte au moins ça

...
Je finirai juste par dire que oui, tu es décevante car c'est toi même qui le dit, tu es faible et ça, tant que toi tu n'auras pas décidé que tu es plus forte que tu ne crois, ça ne changerai pas , et je pensais, après les nombreux échanges que l'on a eu que tu avais avancé sur le sujet.. mais je me suis trompé...ça arrive ...
Ceci dit, finalement, tu peux continuer à déverser ta colère contre moi si ça te fait du bien, ça ne me dérange pas (ou plus) ...
voilà je te souhaites tout de même de la sérénité un jour ...
signé le grand seigneur (lol non mais quand même ^^)