Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils je suis complétement perdue.

Mon copain m'a quitté en me disant qu'il a plus de sentiments pour moi et qu'il veut vivre, nous étions 5 ans et demi ensemble. J'ai appris que cela faisait un moment qu'il y pensait à notre séparation.
Plus de nouvelles, plus de messages, plus d'appels depuis 2 semaines. Il sort tout le temps avec ses potes et il a l'air d'aller bien. J'en souffre de voir qu'il m'éjecte comme ça.

Que signifie pour vous cette phrase :
C'est pas que je t'aime plus mais je perdu en ce moment ?

Cette phrase, il me l'a dit par message un mois avant notre séparation. 2 semaines avant cette phrase on était partis en vacance (pas d'engueulate, tous aller bien malgré qu'il était un peu distant mais toujours des bisous, calin). 1 semaine après cette phrase, il me dit je t'aime fort. Je comprends plus rien. Et 3 semaines après pour dire que c'est fini, il me dit j'ai plus de sentiments comme au début et je ne penses plus à toi comme au début.

Je suis complétement perdue. Cela fait bientôt deux semaines que je suis en SR; ça commence à être dur.

Merci à tous.

Salut melissadu6852556521!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
si j'étais toi, je resterais encore en sr, c'est le meilleur moyen de laisser l'autre se ressourcer, réfléchir et ressentir, peut-être le manque
encore une semaine minimum!
pendant ce temps prends soin de toi (corps et mental)
et après, écris-lui une lettre (je peux t'aider si tu veux)
quel âge a t -il?
certains hommes (le mien par exemple) disent, dans leur phase "je n'en peux plus, je suis à bout", des choses qu'ils ne pensent pas, comme je ne t'aime plus, et après s'aperçoivent que c'était plutôt un mal-être, un trop-plein, mais que les sentiments sont toujours là.....
courage, tiens bon!!
Ok je reste encore en SR, le problème c'est que ce problème dure depuis le 15 aout (du 15 aout au 02 septembre une pause car il voulait réfléchir toujours des messages avec je penses fort a toi faut que tu le saches, tu manques aussi, appel 45 min, etc, le 02 il me dit quil a plus envi de s'investir, qu'il a plu les mêmes sentiments qu'au début, mais quand on c'est vu prise dans les bras, ma puce, des bisous sur le front, je suis belle. le 06 septembre je lui dit je garde espoir et il me sort garde espoir mais pas trop car il y a un risque que ça change pas et apres quelques jours sur de lui) suite au 02 septembre je lui ai demande pourquoi il m'a dit que je suis belle prise dans les bras, il me répond pour que ça passe mieux.
J'arrive pas a penser a moi, je suis trop mal.
Je pourrais lui écrire quoi dans la lettre?
Il a 24 ans. Je penses que ça doit etre un trop-plein, car il me disait au mois d'août qu'il a trop de choses en tête et qu'il sait plus comment s'en sortir. Mais j'ai peur car je le vois sur de lui, entrain de s'amuser avec ses potes (sort tous le temps, il boit etc) et quil dit que ça fait un moment que ça lui trotte dans la tête sur nous deux. Puis qu'il reviendra plus sur ça décision. Tu penses quil pourrait revenir sur ça décision ?
Merci beaucoup
tout n'est pas encore perdu mais il faut laisser de l'espace entre vous
car comment s'apercevoir que tu lui manques et qu il a besoin de toi si vous vous voyez tout le temps?
qu'il profite de ses copains, de sa liberté (sans te tromper bien sûr), qu'il se retrouve puisqu' il est perdu!
tout cela n'aura peut-être qu'un temps, après il aura besoin d'amour, d'une épaule amie, de toi qui l'aimes
tu ne sais pas du tout pourquoi il est perdu?
jalousie, possessivité de ta part, peur de s'engager de sa part?

le mien est revenu, après 6 semaines de rupture sans nouvelles!
il étouffait avec moi :( le pôvre
sr pendant 23 jours pour moi, lui bien sûr était chez lui, seul ou avec ses enfants ou avec ses copains, tranquille et enfin libre!
au bout de 23 jours j'ai envoyé ma lettre
il est revenu dix jours après, plus amoureux que jamais!
laufram :
Effectivement le tient à l'air de revenir, je suis contente pour toi.

J'ai l'impression de me reconnaitre dans ton histoire, car quand tu lui as demandé si il est si bien que sa tout seul dans sa vie de célibataire, il te répond quand il est avec ses potes qu'il est bien mais dès qu'il rentre chez lui il pense a toi.

Je te dit que j'ai l'impression de me reconnaitre, car je l'ai vu vers le 17 septembre, je l'ai attendu à son boulot pour avoir une explication. Et il me disait qu'il a une boule au ventre quand il rentre dans sa chambre avec cette situation.

Donc cela résume un peu ton cas, quand il est avec ses potes il se sent bien et tous seul moins bien.

Tu penses que j'ai des chances qu'il revienne malgré qu'il est sur de lui ?
C'est ta raison comment il peut se rendre compte que je lui manque si on se voit tout le temps.

Non je ne sais pas pourquoi il est perdu, je me demande si il n'a pas peur de s'engager car justement les messages du mois d'aout il me disait que plus ça va plus il se sent incapable de vivre à deux, que c'est un solidaire, qu'il sait même pas si il est capable de vivre ailleurs que chez ses parents. Il me disait je suis une fille trop bien pour lui qu'il ne méritait pas, qu'il ne sait pas être heureux et que je suis pour rien.

Début aout j'étais vraiment mal avec lui, il était distant du coup j'étais distant aussi avec lui. Je pleurais de cette distance qu'il avait entre nous et venait me réconforter.

Je lui ai dit tu ne fait rien pour arranger notre couple (il me dit il a trop de chose en tête en ce moment). Et je lui reprochais d'être tout le temps avec son portable.

Je lui demande quoi comme chose, il me dit toujours qu'au boulot ca va pas.

Tu crois qu'il étouffe avec moi, qu'il a besoin de se retrouver ?

J'ai l'impression qu'il est se sent libre depuis qu'il m'a quitté car il sort tous le temps avec ses potes, picole apparement (choses qu'il ne faisait pas trop avant).

J'ai peur qu'il revienne plus car il a l'air tellement sur de lui, et me dit qu'il ne changera pas d'avis.

Tu crois qu'il peut revenir ?
Haaan mais je me reconnais trop dans tes messages quoi ! 3 semaines pour ma part qu'il ma quitter. Il est souvent fourrer avec ses potes et a l'air de bien s'amuser. Mais moi je l'ai croiser tout seul y a une semaine et il avait pas l'air si bien que sa avec les regards qui me lancer.

Après pareil je lui disait qu'il arranger pas notre couple, qu'il été distant et souvent je lui faisait des réflexions comme quoi il été toujours sur son jeu.

Sa fait plaisir de ce dire qu'on est pas seule dans ce cas là quoi !

Pour ma part j'en suis à une semaine de SR (y)

Ton ex fait exactement comme le mien. J'ai ressentie la même que toi, mais y a des signes qui ne trompe pas. Tu peux allez voir mon post dans la rubrique "Votre histoire" mais je pense qu'il y a pas mal d'influence de ces potes. Et quand il verra que ses potes ont une meuf ou bien qui le laisse un peu de côté parce qu'ils ont des choses a faire tu verras ils se demandera a mon avis si il a fait le bon choix. Je pense que sa l'éclatera juste un temps..
Celiouu : Effectivement nos histoires se ressemble. Moi pareil quand il est tout seul, il est pas à l'aise, blanc, perdu. Ose pas trop me parler. Pas trop d'explications.

Il était distant avec toi combien temps?

C'est clair ça fait plaisir de pas sentir seule.
Tiens durant ton sr sinon sa risque t empirer. J'espère de tout coeur qu'il reviendra car il me manque.

Ok je vais voir ton post. Moi pareil je pense aussi qu'il y a pas mal d'influence de ses potes, car en plus il était avec lui quand il m'a quitté. Justement ses potes ont une meuf apparement. C'est ce que je me dis pour l'instant ils sont derrière lui mais un jour ils auront marre donc le laisseront tombé du coup il regrettera peut etre.
Je pense aussi que ca l'éclatera un temps et après il en aura marre car pendant ses 5 ans il m'a pas dit plus que ça qu'il voulait sortir.

C'est quand même fou que notre histoire se correspondent.

J'espère qu'il reviendra vite.
Bah pas qu'il été vachement distant mais il été pus aussi proche de moi qu'avant quoi..

Oui et toi aussi il faut que tu tiennes surtout hein. Je pense que c'est bon moyen de les faire réfléchir..

Bah tiens je me dit la même chose que toi. Et puis moi j'étais sa première copine, donc son premier amour. Et je vais te dire quand je lui est envoyer un message pour lui dire, je sais que tu m'aimes encore et que tu fais sa parce que tu le veux mais parce que tu t y oblige et il a pas répondue sa veux tout dire. La lettre que je lui est écris il a ma dit c'est touchant mais sa fait mal (si il aurais pus de sentiments pour moi sa lui aurait rien fait). Sur skype il a encore la photo de lui et moi en photo de profil.. C'est des petits trucs comme sa qui me font encore esperer tu vois..

Mais quand y a ses potes c'est autres choses, il s'habille soudainement comme lui, il fait les même connerie qu'eux.

Tu veux mon avis je pense ils sont perdue avec toute les engueulades qu'il y a eu, et qu'ils ont trouver reconfort avec leur pote et c'est pour sa que je pense que sa dura qu'un temps. Parce que déjà quand j'étais avec lui il avait une période toujours avec ses potes et une périodes ou il avait a peine des nouvelles d'eux et tout donc c'est la qu'il se mettra a réfléchir je pense.

Et sincèrement je suis comme toi, je garde espoir qu'il reviendra parce qu'il me manque vraiment et je pleure tout les jours sans lui.. Je me dit qu'il peux pas zapper sa comme sa d'un claquement doit surtout si 15 minutes avant la rupture même pas il me disait vivement qu'on vive ensemble, je t'aime plus que tout !
Je pense aussi que ca l'éclatera un temps et après il en aura marre car pendant ses 5 ans il m'a pas dit plus que ça qu'il voulait sortir.

Tu m'étonnes, sa fait bizarre de tomber sur le même recit que soi !

J'espère qu'il reviendra vite aussi pour toi !
Moi pareil pas aussi proche qu'avant.

J'espère que c'est un bon moyen de les faire réfléchir.

Moi pareil sa première copine ou sa dure longtemps commme ça. Oui effectivement ces des signes qui tu as des chances de le récupérer.

Moi je sais plus franchement, je suis complétement perdu, juste que je le reconnais plus il a complétement changé. Moi sur facebook il a mis ses copains en profil et quand il a mis qu'il était célibataire, certaines personnes étaient très surprise du coup ils lui ont dit sérieux et lui à dit ben oui c'est la vie et parti sur une discusion avec un de ses potes pour s'organiser une sortie.

Le mien boit beaucoup apparement en ce moment alors qu'avant il buvait pas plus que ça car soit disant il a des problèmes d'estomac et qu'il se sent mal après.

Jespère que c'est vrai sur le fait qu'ils sont perdu et que sa dura qu'un temps. Moi au mois d'aout il me disait je veux être seul, voir personne et envi de rien faire, mais apparement c'est tout le contraire il sort et ne veut pas être seul. Apparement ses potes lui disaient tous le temps ont te voit plus en ce moment. Je comprends plus rien.

Moi pareil je pleure tout les jours et je me dit aussi qu'il peux pas zapper comme sa 5 ans et demi en espace de quelques jours.

Je suis parti en vacances une semaine avec lui, deux semaines après je lui demande ce qu'il va pas il me dit je crois que j'ai plus de sentiments pour toi (si j'aurai rien dit il comptait dormir chez moi) donc me propose une pause et deux semaines après fini. Entre temps il était avec ses potes.
Moi il tournait autour du pot sur notre rupture, c'est à dire qu'il me disait j'ai plus ma place nulle part, je pense plus à toi de la même facon, plus les mêmes sentiments, etc. Du coup je lui dit c'est quoi c'est fini ou c'est toujours la pause. Et la il me répond qu'il peut plus s'investir etc.

Ses potes étaient au courant avant moi que c'était fini entre nous deux, je me suis fait larguer par sms et pour se voir il voulait pas trop.

Pour moi une personne qui voulait sortir aurait tout fait pour qu'on sorte les week ends avant notre rupture.

Merci, jespère pour toi aussi.
Avec tout ce que tu me raconte là il est influencer c'est obliger. Je vois pas sa autrement, il te dit qu'il veux être au calme et tout et en faite il fait tout le contraire donc voilà. Puis surtout si ses potes lui faisait la réflexion comme quoi il le voyait pus quoi. Moi sa a fait pareil.

Fin si tu veux mon avis pour ma part et pour ta part ils sont perdue en faite et ils ont demandaient conseil a leurs potes qui on du leur dire oui depuis que tu es avec elle on te voit pus beaucoup, ta changer souviens toi comme on riait avant et tout le tralala. Pour moi je serai toi je perdrai pas espoir. Regarde dans la rubrique "j'ai enfin récupérer mon ex". Des filles avec des histoires comme nous au début, la supplication, les sms sans arrêt et au bout de 4 ou 9 mois voir même 1 ans ils reviennent. Et quand tu lis sa, sa fait du bien.

Et pareil que toi, larguer par sms et en plus il refuse de me voir.

Je pense sincèrement allez le voir quand il sera seul sans le prévenir comme sa je verrai si il est influencer ou pas.

Si tu es son premier amour il reviendra, on oblige jamais son premier amour surtout au bout de 5 ans et demi.

Moi ma première déception amoureuse, regrette encore au bout de deux et pourtant ce mec la ma fait vraiment passer pour la reine des connes..
quand il diasit "je veux être seul en ce moment", cela ne voulait pas dire "tout seul" mais "seul sans toi" certains hommes ont besoin de ça
là est la nuance
il a besoin de se retrouver, de se ressourcer, de voir ses copains, d'être tranquille, sans fille!
peut-être l'étouffais tu, voulais tu toujours etre avec lui, passer tout son temps libre avec lui, et c'est en ce sens qu'il se sent "perdu", il t'aime mais il se perd car il ne voit plus ses copains comme avant, et l'idée de vivre ensemble peut aussi lui faire peur
vous n'êtes pas obligés de vivre ensemble, il n'est pas prêt apparemment, vous n'y etes pas obligés dans l'immédiat, vous êtes encore très jeunes, vous avez le temps
c'est justement ça qu'il faut lui donner: du temps
laisse lui l temps de se retrouver, de se ressourcer, de voir ses amis et de profiter de sa liberté retrouvée
attends ces 3 sem en tout de sr
vois tes copines, amuse toi et essaie de te changer les idées
et puis tu lui enverras une lettre, tu lui expliqueras que tu as compris son mal-être, que tu respectes son choix, que tu lui laisseras du temps avec ses copains et que vous n'êtes pas obligés de vivre ens dans l'immédiat, s'il se sent bien chez ses parents
quand il verra que tu l'as enfin compris, et que tu es prête à le laisser respirer, l'amour étant là car après 5 ans, il ne part pas comme ça, et le manque se faisant sentir aussi (les copains à cent pour cent ça va un temps...); il voudra peut être te rencontrer pour parler
aie confiance, je t'aiderai à écrire la lettre

mais d'ici là, silence radio!!!
Celiouu :
J'espère que c'est vrai qu'il est influencer par ses potes. En plus c'est ce que pense mes parents aussi.
C'est ce que je pense aussi qu'ils ont demandé conseils à leurs potes, pour moi il a demandé aussi conseil à son frère et son frère est plutôt du caractère à sortir, faire la fête donc il le pousse pour essayer de m'oublier je pense. Alors que son frère à une copine. Et la réflexion de leurs potes n'ont pas aider sur le faite qu'ils disent qu'il ne le voit plus en ce moment.

Ok je vais pas perdre espoir, merci mais toi non plus ne perd pas espoir, car il a l'air aussi perdu.
Ok je vais voir la rubrique pour me remonter le moral, j'espère qu'il reviendra.

J'ai du à chaque fois forcer pour qu'on se voit et à chaque que je le voyais mal à l'aise, blanc, agressif, pas de regard au moment où on c'est échanger les affaires (son frère était avec).

Non ne fais surtout pas ça aller le voir sans le prévenir, j'ai fait ça et c'était horrible car il était agressif avec moi car il s'y attendait pas.

Moi j'ai peur, car son père m'a dit que son fils ne voulait pas le dire car il savait pas comment l'annoncer sans faire de dégâts. donc j'ai peur qu'il revienne pas.
Mais il y a truc qu'il me marque, c'est que début aout j'étais tellement mal que j'ai déchiré une photo de nous deux et mise à la poubelle devant lui et j'ai commencé à enlever les photos de moi dans son porte-feuille il me dit non tu peux pas faire ça et avait les larmes aux yeux et il a été récupérer les photos dans la poubelle. Une personne qui n'a plus de sentiments ne fait logiquement plus ça. Du coup je lui fait par de ça en septembre et il me sort par sms non je n'ai pas eu peur quand tu as déchiré la photo. C'est bizarre du trouve pas ?
Comme si il se sentait fort à sms et en face faible.

Moi pareil la reine des connes.
Violette :
C'est vrai tu as raison cela signifie pas la même chose, mais sur le coup je ne l'ai pas vu de cette facon. J'étais tellement mal.

J'espère que c'est vraiment ça, qu'il veut être tranquille mais sans fille j'espère.

Oué on était tous les week-ends ensemble, j'aimais être avec lui ce qui est normal quand on aime une personne.
Tu crois vraiment qu'il m'aime encore même si il a l'air sur de lui et qui me dit qu'il savait pas comment l'annoncer sans faire de dégâts ?
C'est ce que je pense aussi que cela lui faire peur de vivre ensemble (car tous ça est venu après les vacances et en vacance ont été en appartement donc surment il a eu peur), mais je lui ai dit qu'on a le temps au mois d'aout et en septembre pour habiter ensemble.
Et que moi pareil je ne suis pas prête à partir de chez mes parents donc on a le temps.

J'entame la 3ème semaine et j'ai peur de pas avoir de nouvelles, par contre son père m'envoit des messages pour voir si ça va, car j'ai des problèmes de santé et je dois me faire opérer et son père m'apprécit beaucoup, ça le rend triste de voir que nous deux c'est fini.
J'essaie de me changer les idées mais j'arrive pas, je pense tous le temps à lui, j'aimerais tellement être une souris savoir ce qu'il fait.

Mais j'ai peur qu'il me remballe si je lui écris une lettre. Et qu'il me dise ta pas compris c'est fini.

Tu crois que l'amour ne pars pas comme ça, même si cela fait un moment qu'il y pensait ? (car il m'a dit que ça fait un moment que ça lui trotte dans la tête mais savait comment le dire sans faire de dégâts).
Ok je vais garder confiance.

Merci j'aimerais bien de ton aide pour la lettre car je suis vraiment perdu.

Je tiens le silence radio mais c'est dur. En plus je vais chez sa tante une fois par semaine pour mes cours d'allemand et son père qui m'écrit.
C'est simplement obliger. Si tes parents qui le connaisse bien et une inconnue comme moi qui ne le connait pas se mette d'accord la dessus c'est que forcement c'est la réalité.

"les copains à cent pour cent ça va un temps...", phrase que Violette a dis. Je suis totalement d'accord avec elle. Et toi et moi qui avons un peu près la même histoire, toute mes amies me dise la même chose.

Sa l'amusera un temps, je pense après il va se sentir bête d'avoir tout sa. Bon malheureusement sa prendra le temps que sa prendra mais bon 5 ans et demi quand même attend. Même le pire connard de cette terre ne passera pas au dessus de sa quoi.

Bah oui c'est comme moi pour le coup de la lettre qui dit que sa la touchais et que sa lui fait mal.. Si franchement il n y avais pus rien il aurait pas réagis comme sa.

Et après quand tu lui as demander, il ta juste dit non pour te montrer que sans toi il est fort (alors qu'au fond je suis sur c'est le contraire).

Mais je pense que c'est pote au bout d'un moment d'iront stop (surtout si ils ont une copine), stop de sortir juste pour changer les idées a Mr.

Et bien sur devant ces potes sa joue le gros dur mais par derrière c'est différent.

Quand j'ai parler a mes amies sur le fait qu'il nous a laisser en photo de profil de skype et que mon pseudo sur son skype était toujours "mon amour <3", elles m'ont répondue de suite: La ou ses potes ne voient, la ou les gens qu'ils fréquentes sont en minorité alors il laisse ce qu'il pense réellement..
je dois avoir l'âge de tes parents mais il m'est arrivé la même histoire
mon ami , au bout de trois ans, m'a dit les mêmes choses au téléphone quand il m'a annoncé la rupture:" j'ai besoin d'être seul, je crois que je ne t'aime plus, je voulais te quitter depuis quelques temps déjà, tu m'étouffes etc..."
et il est revenu un mois et demie après!
j'ai respecté un sr strict de 23 jours, lui ne me donnant plus aucune nouvelles après ce coup de téléphone fatal
seule sa mère qui m'apprécie beaucoup m'avait appelée
donc grand silence pendant trois semaines
c'était le mois de mai, donc j'allais à la plage pour bronzer, je m'occupais, je maigrissais (bien sûr, appétit coupé), je m'embellissais et de plus je lisais beaucoup pour corriger mes défauts (possessivité et dépendance affective)
et je réfléchissais à ma belle lettre...
et 3 jours après l'avoir reçue, il m'a souhaité mon anniversaire par texto, puis m'a écrit à son tour une longue lettre, dans laquelle il disait qu'il était content de voir que j'avais profité de cette rupture pour travailler sur moi-même, pour me ressourcer, qu'il pensait à moi, que l'amour ne disparraissait pas comme ça après 3 ans et que je lui manquais...
et il est revenu
courage, rien n'est perdu car il avait crié au téléphone que c'était fini, qu'il ne m'aimait plus, qu'on était trop différents...
les hommes sont des êtres bizarres
donc: 1) sr STRICT 2) se recentrer sur TOI 3) lettre
Céliouu :
Ta raison si plusieurs personnes sur là dessus je pense que ça doit être vrai mais es-ce que ses potes vont lâcher un jour (c'est à dire bientot) car là ils ont l'air d'être très soudé.

Oui pour cette phrase de violette c'est vrai "les copains à cent pour cent ça va un temps...", car en général les mecs ont besoin d'affection. Mais j'espère qu'il n'ira vers une autre.

J'espère qu'ils ne passeront pas au dessus de ça.

C'est clair il n'aurait pas réagi comme ça pour la lettre.

J'ai remarqué qu'il est fort derrière le portable mais en face non.

J'espère que ses potes d'iront non un jour.

Tu as de la chance il laisse encore une chose apparente par rapport à vous deux, donc cela fait garder espoir.
Moi plus de photo en profil de moi mais de ses potes mais à laisser quand même nos photos de nous deux sur facebook dans sa liste de photos.
Violette :

Au final on se rend compte que toutes les histoires sont pareil, comme par exemple ton coup de téléphone et qu'il te dise ça.
Mais j'espère que la fin sera comme toi. J'ai peur qu'il va avec une autre ou qu'il a peur de revenir ou qu'il change pas d'avis ou que ça dure longtemps l'attente.

Mais moi le fait d'avoir des cours d'allemand avec sa tante du crois que c'est bon ou je dois arrêter car sa tante veut que je continue, elle m'a dit nous on t'apprécie beaucoup et elle veut continuer à m'aider.

Moi c'est son père qui me envoi des messages, même pleuré quand je l'ai vu.
C'est long ce silence.
Pareil pour moi j'ai plus d'appétit, j'ai perdu 8 kilos depuis notre rupture.
J'espère qu'il réagit pareil si je lui écrit une lettre, mais j'ai peur de marquer un truc qui ne faut pas et qui ne change pas d'avis.

Je vais garder courage malgré que c'est dur.

Exacte les hommes sont des êtres bizarres

Je vais essayer de faire tous ça
J'ai exactement la même peur que toi, qu'il est une autre copine.. Donc je te comprend tout à fait.

Non surtout n'arrête pas surtout si tu les aprecies te prive pas quoi, parce que je pense que quand il réfléchira il se dira bah mince ma famille l'aime bien en plus et tout le tralala.

Moi j'ai craquer et envoyer un message a sa mère, lui disant que j'allais mal que je sais que j'avais pas lieux de dire sa et tout. Et elle ma encourager et dis que de toute façon si je lui demandais pas conseil a une battante comme elle, c'était pas bien de ma part x) et que si elle pouvait m'aider alors elle le ferai.

Et sa fait du bien un appuie comme sa je trouve.

Pour les photos fb, excuse mais sa veux quand même dire quelques choses hein.

Ah bah tiens moi c'est 5kg en 4 jours que j'ai perdue alors tu n'as qua voir. Mais a force d'avoir des amis qui te dis de pas perdre espoir et tout bah franchement tu remange un peu et tu positive même si sa ne dure qu'un temps.

Et je pense que la lettre est une très bonne idée. Et n'est pas peur de faire de gaffe écris juste ce que tu as sur le coeur sa suffira !
tu peux continuer tes cours chez sa tante, si lui ne vient pas quand tu es chez elle
l'important, c'est de ne plus le voir et de ne plus le contacter, et de ne pas lui répondre si lui te contacte (sauf si c'est pour dire qu'il revient!! ;) )

demain je t'enverrai en message privé la lettre et tu verras si ce qui est écrit convient à votre histoire

et tu l'enverras comme convenu, dans 15 j si tu es en sr strict depuis une semaine
cette lettre ne détruira rien, mais elle peut le faire réfléchir dans le bon sens, et qui sait, le faire revenir...

tu n'as rien à perdre, au contraire
Ca fait du bien de se faire comprendre.

Ok je n'arrête pas mais c'est dur d'aller chez elle, en plus j'ai pas de motivation pour apprendre. J'espère qu'il remarquera sa famille pense beaucoup à moi. Il m'avait dit en plus quand il m'a annoncé la rupture que sa famille m'appréciait beaucoup.

Tu as de la chance d'avoir du soutien de ses parents. Moi il aimerait que leur fils revienne sur ça décision mais leur fils a montré qu'il était sur de lui donc ils m'ont dit d'aller de l'avant et de penser à moi.
Du coup tout ça me fait vraiment peur.

Tu m'étonnes que ça doit faire du bien.

Je me dis qu'il a peut être oublié qu'il avait des photos de nous deux sur fb c'est peut être pour cela qu'ils sont encore ou alors cela signifie rien.

Ben tu m'a battu au niveau perde de poids. C'est vrais que a force d'avoir des amis qui te dis de pas perdre espoir, ça soulage mais au final moi personnellement j'ai toujours peur qu'il ne revienne pas.
En plus, ils ont tous des avis différents (non, oui, peut etre, qu'il reviendra).

Mais tous ce que j'ai sur le coeur je lui ai dit en face déjà et au contraire ça empiré du coup j'ai peur qu'il réagisse pareil.

Moi j'y pense une semaine avant qu'il m'annonce la rupture (début aout), il m'a dit toujours par message, qu'il est heureux avec rien en ce moment et que je suis une fille trop bien pour lui que je le méritais pas. Es-ce que cela signifie quelque chose ?
Certaines personnes me disent arrêtes de vivre avec le passé, prend le présent maintenant mais c'est dur car je ne comprends pas.
Violette :

Non, lui il n'y va pas chez sa tante.

Je ne le contacte plus, malheuresement lui ne me contacte même plus c'est ca qui est douleureux et c'est pour ça que j'ai peur qu'il revienne pas.

Ok merci beaucoup pour la lettre, parce que je sais vraiment pas quoi lui dire tellement que je suis perdue.

Je suis en SR strict depuis deux semaines déjà. Mais j'ai peur de lui envoyer par la poste et que sa mère l'intercepte et ne lui donne pas (alors que je m'entend bien avec elle mais elle veut pas que son fils souffre). Comment je fais pour lui donner ?

J'espère que tu as raison et que cette lettre lui permettera de réfléchir dans le bon sens et revenir.
soyons modernes, tu lui enverras un mail
et en plus, tu feras copié-collé, encore plus simple !
tu attends une semaine, et tu l'envoies
il ne répondra pas tout de suite, et c'est normal
après, on verra bien
en attendant, prends soin de toi et sois un peu égoiste, comme lui...
C'est vrai ta raison le mail, je n'ai pas pensé à aucun moment.

Mais cela ne te dérange pas que j'emprunte ta lettre j'espère ?

Ok j'attends encore une semaine voir même deux je penses. Car ses parents m'ont vu durant la première semaine de mon SR. Mais si je vois qu'il est toujours avec ses potes le week end, peut être attendre le moment ou il sera un peu détaché ?

Oué je verrais bien, j'espère qu'il sera entrain de cogiter après et qu'il reviendra.

Ok merci je vais essayer de prendre peu soin de moi et de faire la forte comme lui.
Je suis d'accord avec Violette et je pense que tu devrais l'écouter.

Quand il ta dit que tu étais trop bien pour lui, sa vient d'un manque de confiance en lui tout simplement. Quelques choses qui fait qu'il se sent pas bien quelques part.

Oh bah non on peux pas oublier de retirer des photos sur fb quand même. Moi quand je veux oublier une personne je retire tout d'elle.. C'est qu'au fond de lui il veux les garder. Mais je pense pas que sa ne veux rien dire.

Ne perd pas espoir, parce que je pense vraiment pas que sa soit terminer à 100%.

Écris lui le mail et tu verras par la suite. Mais je pense pas que sa le rendra indifférent !

Et toute tes peurs sont normal crois moi. Et au pire si il a une autre fille sa ferra mal certes mais si sa peut l'aider a ce dire que tu 3 fois meilleure et unique..

Alors sa aurait été un bien pour un mal !
oui il a l'air perdu (j'ai lu "sentiments")

d'une part il semble avoir peur de s'engager, de vivre avec quelqu'un, lui qui est bien chez ses parents, et ça l'a angoissé et stressé, même s'il ne te l'a pas vraiment dit
c'est une étape difficile dans la vie d'un jeune homme, et lui n'est pas prêt
donc: dis-lui que tu préfères que vous ne viviez pas ensemble, que vous ayez chacun votre espace et votre jardin secret

d'autre part il a besoin de se retrouver, de se recentrer car il devait étouffer, ne pas se sentir libre de voir ses copains, de ne rien faire, d'être seul et tranquille
c'est un sentiment normal chez certains hommes (le mien par exemple...)
il est rentré dans sa caverne et ne veut pas que tu le suives ("les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" de John Gray)
donc: laisse lui de l'espace et du temps, laisse-le tranquille, respecte son choix même si c'est dur, il t'en sera reconnaissant

si tu ne lui as ni parlé ni écrit depuis 15 jours, tu peux n'attendre encore qu'une semaine pour envoyer le mail
une semaine ça passe vite
mais ça, c'est seulement si ton sr de 15 jours était vraiment strict
(si tu as parlé à son père, ça ne compte pas, c'est avec ton copain que tu fais le sr)

je t'enverrai la lettre samedi car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui avec mes enfants...

allez, encore une semaine!!

les hommes disent des choses qu'ils ne pensent même pas quand ils sont en colère, à bout, fatigués ou déprimés (j'en ai fait l'expérience avec le mien)
en ce moment, il a besoin de calme, de tranquillité, d'espace, de temps et que tu respectes ce besoin, peut-être aussi à cause de son travail
montre-toi respectueuse et intelligente
donne-lui tout ça et fais toi belle et en forme pour le jour où il acceptera (j'espère) une rencontre
sois patiente!!!
celiouu :
J'espère que vous avez raison les filles, en plus il a perdu 13 kilos en 6 mois et je sais pas pourquoi, cela fait quand même beaucoup. Donc peut être une déprime.
Et le fait qu'il est toujours derrière son portable cela peut prouver son manque de confiance peut etre.

J'espère que tu as raison que cela signifie encore quelques choses ses photos.

Merci de me dire que je ne dois pas perdre espoir, mais c'est tellement dur.
Je me souviens d'une chose qu'il a dit en septembre "je ne pensais pas que ça te ferait autant mal " alors le fait de me voir mal, le fait fuir peut etre. J'avais les jambes qui tremblaient, des crampes d'estomac quand on c'était vu le jour ou je l'attendais à son boulot.

J'espère que cela comme tu dis ne le rendra pas indifférent.

Oué pour une autre fille mais j'espère qu'il en a pas car je le viverais très mal.

Merci pour ton soutien, cela fait du bien de se sentir soutenu, car beaucoup de monde me dise arrête de garder espoir cela fait 2 mois que ça dure donc il y a aucune chance qu'il revienne, mais me dise que c'est quand même bizarre son changement de comportement.

Je sais pas comment tu fais toi pour tenir, tu lui envois un mail toi ?
Violette :

Merci pour ta sincérité et ton grand soutien cela fait du bien d'avoir du monde qui nous aident.

Justement en parlant d'engagement je suis retomber sur une lettre de lui qui date de 2 ans un peu près (tu vas me dire que ça date) on c'était disputer légérement et il m'a écrit une belle lettre en me disant :
Et même si tu crois que je n'ai pas envie de vivre avec toi, je peux te jurer que ce n'est pas ça du tout c'est juste que pour moi c'est quelque chose d'inhabituel et donc nouveau qui demande un temps d'adaptation mais mes sentiments pour toi ne changeront jamais, tu es celle qu'il me faut, meme si parfois on se prend la tête je sais que ce n'est que des bêtises sans grande importance et que notre amour est plus fort que tout ca et que je ne te laisserais jamais tomber pour quoi que ce soit.

Je lui ai dit que je l'attendrais pour qu'on habite ensemble au mois d'aout mais rien n'y fait.

J'espère que vraiment c'est ça qu'il veut se retrouver seul et qu'il reviendra.

J'espère que le mien est comme le tien.

Ok je lui laisse de l'espace et du temps, mais c'est dur car il montre vraiment que c'est fini c'est ça qui fait peur et montre à son entourage qu'il est sur de lui.
En septembre il me disait toujours laisse moi tranquil maintenant, etc. Et qu'il n'est pas prêt pour me voir donc cela correspondrait à ce que tu me dis.

Ta raison je peux attendre encore mais c'est dur, car plus j'attend plus je me dis qu'il m'oublira facilement et il ne reviendra pas car il m'avait dit en septembre (moi d'appel et de message pour éviter de penser à l'autre).

Oui mon sr est vraiment strict, pas d'appel, pas de message. Juste des contacts avec son père. Samedi je verrais de nouveau ses parents. Je montre que je vais bien ou mal.

Sur facebook dimanche j'ai mis que j'ai passé un bon week end et vivement le prochain (bonne idée ou pas ?)

Et lui a mis sur son profil, recommence à retrouver les idées clair, trop picoler mais que c'était bon = 10 min après mon commentaire

J'ai vu une photo de lui avec son frère et des copains à lui, il avait l'air d'être très en forme grand sourir, mais une autre avec ses copains mais tous rigolait sauf il était concentrer sur son portable pour pas changer et le seul à ne pas à avoir de verre.

T'inquiète pas c'est pas grave pour la lettre, tu as le temps. Je pense que je lui enverrai que au mois de novembre pour vraiment laisser 1 mois de sr et surtout attendre qu'il se détache de ses potes car sinon cela risque d'être négatif. Il faut qu'il pense au manque.
allez, encore une semaine!!

J'ai l'impression que tu le décris en disant qu'il est à bout, fatigués ou déprimés (car il a perdu 13 kilos en 6 mois).

Ok je vais me montrer respectueuse et intelligente.

J'espère qu'un jour qu'il acceptera une rencontre.

J'espère que j'ai pas fait une connerie car en septembre je lui ai dit on peut au moins rester ami et il m'a répondu "on verra mais il me faudra du temps"
Il ne faut pas perdre espoir les filles. Mais il ne faut pas non plus s'emflammer au premier signe car sinon on rechute direct. C'est malheureusement ce qui m'arrive je n'ai plus de nouvelles depuis l'appel de dimanche ou il m'a dit que je lui manquais qu'il n'avait jamais cesse de m'aimer etc etc... Rien! plus un signe de vie donc bon voilà finalement peut etre regrette t'il de m'avoir dis ca :(
Laufram :
ok pour ma part je vais essayer de pas perdre espoir mais cest tellement dur de plus etre en contact avec la personne quon aime et avec qui on avait toujours des nouvelles tous les jours durant 5 ans.
Ok de ne pas pas s'emflammer au premier signe mais pour cela il faudrait deja avoir des nouvelles. 2,5 semaines sans nouvelles.
Je pense que c'est un signe s'il ta dit tout ça garde espoir, en plus si tu lui manque.
Tu peux m'appeler Célia au faite sa évitera de remettre le pseudo a chaque fois :).

Bah si tu veux mon avis oui c'est un manque totale de confiance en lui. Voir un manque de quelques chose tout court. Vue que tu n'es pus avec et que seul c'est copain lui font tenir le coup alors je pense que le fait d'être toujours derrière son portable est sa façon a lui de se rassurer qu'il n'est pas seul.

Pour moi sa veux dire quelques chose, déjà quand tu as arracher vos photos il a dit non ne fait pas ça et tout le tralala donc c'est qu'il se sent pas près a tourner la page parce qu'il pense encore à toi !

Ah bah oui, je pense que quelques part il s'en veux de te faire subir cette souffrance et comme il a honte il préfère fuir et de s'en cacher plutôt que d'en culpabiliser et en faire de même a son tour.

Oui normal je te comprend, mais je pense pas qu'il pense a une autre fille la il est plus dans la fasse je m'amuse un bon coup avant de pouvoir repenser à une vie a deux..

Je t'en pris, et je te remercie a toi aussi d'écouter un peu ma vie quand je te dis mes anecdotes lol.

Bah je pleure tout les jours mais j'ai toujours une amie qui c'est me dis des mots qui me font plaisir alors je garde le sourire. Exemple hier j'ai revue ses parents qui m'ont vachement soutenue. Qui m'ont dit que je n'avais pas tout les tords dans cette histoire, et que mon ex leur avait dit il y a quelques temps qu'il pourrais très bien revenir avec moi mais qu'il avait peur de se que l'on ferai. Son père ma dit je voudrais arranger le truc mais je préfère que sa vienne de lui parce que c'est pas bon de brusquer le truc. Et ils m'ont dit que c'était surement une mauvaise face. Alors quand tu entends des paroles comme sa, tu es juste un peu rassurer même si tu penses que sa veux rien dire mais sa t'aide a tenir le coup.
Modifié en dernier par Celiouu le 18 oct. 2012, 10:54, modifié 1 fois.
Laufram:

Toi non plus ne perd pas espoir. Avec tout ce qu'il ta dit, fin sa veux tout dire. Je pense que si il te parle pas depuis une semaine, c'est qu'il réfléchis vraiment sur vous deux et attend peut être de voir ta réaction ou autre.. Tu as essayer de lui envoyer un message?
Ok Célia.

J'espèque que c'est ça le fait qu'il se cache derrière son portable, car cela dure environ 1 an que je lui demandais d'être moins attaché à son portable mais rien n'y changé du coup je supportais plus tout ça. C'est dernier temps, c'est à dire vers juin, juillet et aout tout le temps avec qu'on était ensemble c'est chiant au bout d'un moment.

J'espère aussi qu'il n'est pas parti par mon agressivité, car il me reprochait que je raler tout le temps et que je ne remarquais pas les efforts qu'il fessait mais moi je lui sortais toujours l'histoire du portable.

J'espère qu'il pense encore à moi comme tu dis.

Début aout je lui ai dit on peut plus continuer comme ça car je pleurais tout le temps.
Et il me dit faut surtout qu'on réfléchisse bien. Je lui demande pourquoi ? il me dit car ça va trop vite (donc chose bizarre qu'il a pris ça décision en 3 semaines). Puis je lui ai dit qu'on est plus un couple depuis début juillet on se donne plus la main, moins de bisous etc. Il me sort tu remarque pas les efforts que je fais et qu'il n'a pas l'impression que c'est depuis tous ce temps. Donc chose encore bizarre.

Je regrette de lui avoir dit que j'en pouvais plus. Tu penses quoi de ce qu'il répondait par rapport au paragraphe de dessus.

C'est con si il fuit justement. J'espère qu'il se rendra compte qu'il a fait une connerie et qu'il reviendra il me manque trop.

C'est que je pense aussi mais j'espère que la vie à deux est avec moi pas avec une autre.

Je t'en pris aussi, tu as aussi une chance qu'il revient car sinon il aurait pas certaines réactions et n'aurait pas garder la photo en profil.

Tu as de la chance d'avoir une amie comme ça, moi tout le monde me dit de tourner la page car il reviendra pas, du coup je suis trop mal à chaque fois. Je doute à chaque fois (une fois je me dis qu'il ne pas zapper 5 ans comme ça et d'avoir rester avec moi en faisant semblant et d'autre part je me dis qu'il reviendra pas avec mon caractère que j'ai eu avec lui ces derniers temps même si il me dit que j'ai rien à me reprocher mais c'est plus fort que moi et sur le fait qu'il a parlé à ses parents cela me dit c'est un signe qu'il reviendra pas.)

Tu as de la chance, d'avoir du soutiens comme ça de ses parents.
Surtout si ton ex a dit qu'il pourrait revenir avec toi moi au contraire il me dise de tourner la page car il ne voulait pas le dire car il avait peur de faire des dégats.

Moi pareil son père m'a dit je ne peux pas aller contre la décision de son fils. Donc j'ai l'impression que son père voit son fils sur de lui.

C'est clair tu peux que être assurer avec ce qu'il te dise. T'inquiète pas tu as des chances qu'il revienne.

Moi j'ai trop peur, je te jure.
coucou les filles

Pour commencer je vais parler du contact avec la famille. la soeur de mon ex m'a envoyé un mail 1 mois après la rupture pour me dire que ca lui faisait mal au coeur que son frère m'est quitté et qu'elle espérait qu'il se rendra compte de la grosse erreur qu'il a faite.
Mais au final peu importe ce que pense la famille c'est pas eu qui décide puis dans un sens je préfère pas qu'il s'en mèle et que si mon ex revient c'est parce que lui le veux et nonparce que ses parents ou ses soeurs lui rabachent qu'il a fait une erreur.

Melissa; l'agressivité je connais aussi. j'étais tout le temps derrière lui et au moindre truc qu'il fesait et qui me plaisait pas je lui faisait une remarque. maintenant je m'en rends compte que c'est pas vivable. Lui avait l'impression que je ne l'aimai pas comme il était mais que je l'aimais comme je voulais qu'il soit. La dessus on a des gros efforts à faire sur nous. Oui ils aiment passer leur temps sur le portable? oui même quand ils sont avec nous? ET alors? à coté de ca ils nous aimaient et nous on a tout gacher avec nos reproche à la con.

Sinon moi ou j'en suis? et bien suite à ces belle paroles de dimanche je n'ai eu aucunes nouvelles. Je ne l'ai moi même pas conacté car tout le monde me disait attend qu'il t'appelle. Mais merde j'en ai marre d'écouter les gens. c'est ma reconquète et pour moi une reconquète c'est pas attndre que l'autre t'appel mais c'est prendre ton téléphone et proposer un rendez vous. c'est donc ce que j'ai fais et rendez vous ce soir 23h pour boire un verre.

qui vivra verra.
Moi c'est pareil son père et sa mère sa leurs fait mal au coeur et il aimerait que je revienne. Apparement je leurs manques.

Moi pareil je me rends compte maintenant que c'est invivable cette agressivité que j'avais envers lui et je m'en veux énormément.
J'aimerai tellement qu'il le sache que je regrette tous ça, je lui ai fait part mais il me dt que je n'ai rien à me reprocher que j'ai étais parfaite mais que c'est lui qui veut plus.
Cela me fait peur.

Moi pareil tout le monde (c'est à dire mon entourage) me dit ne le contact pas attend que c'est lui mais ils comprennent pas que c'est dur de plus avoir de contact avec la personne qu'on aime et surtout qu'on a eu des nouvelles tous les jours durant 5 ans et du jour au lendemain plus rien.
Tu en as eu du courage, moi j'ai trop peur de faire ça et qu'il me rejette.
Tu nous tiendras vite au courant de ta soirée.
Je te souhaite bon courage.
Ok pas de soucis tu me redis sa alors.

Oui tu as raison Laufram, mais bon tu sais quand tu entends de sa famille que c'est surement une mauvaise passe tu te dis que sa fait du bien. Sachant qu'il le voit tout les jours et si il dise sa c'est qu'il voit très bien comment il ressens le truc. Alors oui ils peuvent pas forcer mais quand ils sont là pour te soutenir bah sa fait du bien.

Ah bah sa les remarques qu'est ce que j'ai pus en faire aussi moi. On est toute les trois pareil a ce que je vois. En faite ils nous ont tellement habitué à être d'une tel façon que dès que sa change bah on supporte pas et sur le moment on se dit pas qu'on en fait un peu trop. Mais on franchement fautive la dessus reconnaissons le..

Oui franchement il y a des personnes que l'ont devrais pas écouter. Tu as eu tout à fait raison et la preuve tu as obtenue ce que tu voulais le voir.

Bon sinon pour vous dire après une semaine et demi de SR j'ai envoyer un message.. Je vous explique pourquoi. Ma meilleure amie qui est sa cousine fait tout pour m'éloigner de lui.. Quand on été ensemble, elle me disait quelle regretter de nous avoir fait rencontrer. Quand on c'est séparer elle me dit que Clyde s'amuse vraiment quand je lui demande ce qu'il dit elle esquive, elle me dit quelle dit rien parce qu'elle nous reparle a peine comme avant donc elle veux pas gâcher sa. Elle me dit qu'il faut que je l'oublie et tout le tralala.. Elle me dit que dimanche il sera chez elle et qu'elle m'inviterai pas parce qu'elle sait très bien que j'irai vers lui et que j'essayerai de le faire revenir.

Vue que le reste de sa famille me dit le contraire, j'ai peur que dimanche elle fasse en sorte qu'il est plus de doute sur moi.. Donc j'ai craquer et envoyer un message. Bon j'ai pas eu de réponse mais voilà quoi. Mardi sa fera 1 mois que nous sommes pus ensemble et je pense lui envoyer un long message. Et pourquoi pas essayer de le revoir..

Tiens nous au courant de ta soirée surtout et fait nous garder espoir en ramenant du positif !
moi je pense qu'aller le voir serait une bêtise
il a besoin d'espace et te voir débarquer ne pourrait que l'énerver, et reculer un éventuel retour
je sais bien que c'est très dur, mais résister est dans ton intéret
demain matin je t'écrirai la lettre et tu l'enverras dans 6 jours
au moins tu auras fait tout ce qui est dans ton pouvoir et tu n'auras rien à regretter
si tu vas le voir et que tu te fais "jeter", là tu regretteras de ne pas avoir su attendre...
patience et courage
Et béh sa fait plaisir pour toi de lire sa. Si tu veux nous raconter hein ;)

Et puis bah au fond de nous, sa nous donne du courage a Mélissa et à moi.

Bien sur que non que il peut pas oublier 5 ans et demi comme sa ! Puis tu sais pas tout, peut-être il parle beaucoup de toi a ses potes et tout. Regarde moi il m'affirmais qu'il changerai pas d'avis et tout et sa belle-mère m'avoue qui lui a dit qu'il se remettrai bien avec moi mais qu'il avait peur alors..

En attendant bah continue de faire ce que tu fais, pleure si tu en a envie et tout le tralala. Mais ne perd pas espoir tout est possible.

Je te dis sa, parce que je suis dans la même situation que toi et j'essaie de m'en convaincre et qu'on je vois le message de Laufram bah sa me rebooste un peu tu vois.
Mélissa tu peux etre sur que ton ex pense à toi. En 5 ans vous en avez partager des choses et c'est sur et certain que sur pleins de petits détails tu es dans sa tète ( une musique, un fillm, une série, une rue, un repas, un vétement ).

Sur la question de comment tu dois réagir maintenant je ne pense pas qu'allez le voir soit une bonne idée. Après je t'avouerai que je n'ai pas suivi la méthode mon SR n'a duré que 10 jours et je n'ai pas écrit de lettre. Alors après est ce que cette méthode est meilleure que la facon dont j'ai agit? je ne sais pas! Un petit message pr savoir comment il va. c'est ce que je ferai mais le plus important c'est que tu fasses ce dont toi tu as envie pour ne pas avoir de regrets.

Céliou ta meilleure amie essaie de t'éloigner de ton ex?????? es tu sur que c'est ta meilleure amie ???
sinon tu as dit qu'il se remettrais bien avec toi mais qu'il avait peur . s'il t'aime tu peut ètre sur qu'il surmontera ses peurs mais il faut que tu le rassures tout de même un peu pour faciliter la chose car les meecs hun ils font les forts mais au final on est bien plus fortes qu'eux.

Pour moi mon rendez vous de vendredi soir à été un pur bonheur. :D
On a été boire un verre ( fin plutot 2 ou 3 ^^) dans un bar et après on a été dansé en boite. chose qu'on avait jamais fait en 4ans et demi. Beaucoup de séduction entre nous 2. Au bar un homme est venu nous voir ( très bizar d'ailleurs ) pour savoir si on été ensemble car il nous trouvez vraiment très mignons. Quand on lui a dit non il nous a dit croyer moi mettez vous ensemble vous etes vraiment beaux tous les 2. ^^ ça nous a fait bien rire .
En boite ca a été chaud ^^ on a dansé toute la nuit collé sérré puis on s'est embrassé naturellement. Le retour a la voiture qui aurai pu durer 10 minutes a durer 30 min car il s'arrété tous les 10 pas pour m'embrasser ou me serrer dans ses bras. ^^

Hier il voulait qu'on se voit mais j'avais déjà de chose de prévu. et à 1h cette nuit on s'est appeler. Il m'a dit qu'il devenait fou de savoir que je mettais rapprocher d'un mec et qu'il était sur que c'était B...... Je lui demande pk il dit sa et la il m'avoue qu'il devient fou qu'il interprètre tout se qu'il voit sur facebook , les photos, les profils. qu'il va voir le profil des gas qui mettent j'aime a mes photos. Bref je suis étonné je ne le savais pas comme ca. Je lui avoue donc que oui c'est bien ce gars la mais qu'il n'a pas a s'en faire je n'ai rien fait avec ce mec.
A ce moment il m'avoue qu'il a mal au coeur qu'il s'en veut. que c'est sa faute s'il a failli me perdre. qu'il est triste du fait qu'il a du me faire du mal pour se rendre compte que j'étais LA personne la plus importante dans sa vie, bien plus importante que ses potes. Que je lui manquais trop qu'il regardait nos photos tous les soirs. il s'en veut de ne pas avoir été mature dans le sens ou quand il a douté il a préféré fuir plutot que de se battre pour nous. qu'il avait envie de pleurer qu'il m'aimait tellement :shock: quelle surprise qu'il se dévoile comme ca.
Ensuite il me dit que quand il sortait et qu'il m'invitait pas c'est pas parce qu'il voulait ètre seul mais parce que pour lui je suis tellement la plus belle qu'il ne veux pas que ces potes aient des pensees déplacés à mon égard. qu'il en serait fou. il m'a jamais avoué ca car pour lui me montrait sa jalousie était un signe de faiblesse.
Puis il me dit que pendant la rupture il m'écrivait dans un cahier et qu'il aimerait bien que je le lise car il aimerait me dire tellement de choses mais que voila il n'aime pas montrer ses faiblesses donc il préfère me les écrire plutot que de me les lire.
Ensuite je lui ai demandé s'il avait peur d'annonncer aux autres qu'il s'était remis avec moi. il m'a dit j'ai peur dans le sens ou il vont me juger et dire que je reviens après t'avoir fait du mal mais au fond je m'en fous de ce qu'ils vont dire parce que je suis HEUREUX.

Bref bref on a parlé pendant 1H donc je ne vais pas tout raconter mais autant vous dire que WWWWAAAAAAOOOOUUU j'en ai pris plein la vue...
Oui c'est cela donne du courage de voir ça, mais moi je me dis le mien est différent et qu'il ne fera pas la même chose.

Merci célia pour ce que tu dis, c'est vrai ta raison je sais pas tout.
Moi pareil il m'affirmais qu'il changerai pas d'avis mais moi ses parents m'on dit que je devais pensé à moi et laisser le temps du coup je me dis qu'ils pensent que leur fils ne reviendra pas.

Oui donc si sa belle mere à dit ça tu as de forte te chance pour qu'il revienne.

J'essaye de garder espoir, mais de voir que ça dure depuis le 15 aout cela me dit c'est plus possible.

Ca me rebooste aussi le message de Laufram mais j'ai peur je me dis j'ai pas le trop au bonheur.

Une phrase me travaille il m'avait dit (pendant ces 5 ans j'ai pensé qu'à ton bonheur et pas au mien) du coup cette phrase me fait peur.
Merci beaucoup violette pour cette belle lettre.

J'espère que cela le fera réagir.

Je vais peut etre déjà tenté un message pour voir, c'est une bonne idée ou pas ?

Je sais très bien qu'il va me dire que lui ca va bien.

Message que je penses lui écrire :
Un petit coucou pour voir comment tu vas ? bisous

J'ai l'impression que son frère me cherche, j'ai vu ce matin qu'il aime un article sur fb, cet article parle de rupture (c'est fini. T'es sérieux là après tous ce que j'ai fait pour toi ! ...). Je me demande si ce message n'est pas adressé pour moi.
Merci laufram pour ton soutien, d'accord je vais me dire qu'il pense à moi.
Moi en tout cas il est tout le temps dans ma tête sans arret, à la moindre petite chose que je fais je pense à lui.

C'est ce que je me dis de le voir c'est pas une bonne idée car je suis trop mal pour l'affronter je sais très bien que je vais m'effronder.
Je vais essayer le petit message mais je sais très bien que lui va me dire que ca va bien du coup ca me rendre malade de voir que lui va bien et moi je me vais mal comme tout.

Contente de voir que ton rendez vous à marcher et que tu vie le parfaite amour.
J'aimerais tellement que ça nous arrive à moi et à célia.
Haaaaan comment c'est trop beau ce qu'il a fait ton copain Laufram :). En tous cas plein de bonheur avec lui !

Bah je sais pas avec tout ce qu'elle dit voila je commence à douter. Je dis pas qu'elle m'éloigne de lui mais avec ses paroles j'ai peur qu'elle le fasse. Quand j'étais avec mon ex, il a toujours eu peur qu'elle nous éloigne parce que il a toujours dis qu'elle été amoureuse de moi et plus je lui parle et plus je commence à le croire.

J'ai beau le rassurer dans les messages et tout mais il répond jamais. Comme ma dit une amie, mais au moins il lis et il est réfléchis.. J'espère qu'elle a raison..

Mélissa essaye le message. Qui ne tente rien n'as rien et puis qui c'est surtout hein..

Ah sa oui j'aimerai aussi que sa nous arrive. Tant fait pas Mélissa sa prendra le temps qu'il faudra mais je pense que sa finira par arriver !
Finalement pour skype j'arrive pas désolé célia, mon ordi me fait des caprices.

C'est clair c'est trop beau ce qui lui a fait.

Si il ne répond cela peut etre une bonne nouvelle, car comme tu dis il réfléchit donc c'est bon signe.

Oué je vais tenter le message, d'abord j'attend de voir s'il s'est amusé ce week end (en regardant s'il met des commentaires ou des photos sur fb). C'est un truc de malade comme je le surveille, j'ai jamais été comme ça quand j'étais avec lui.

J'espère que ça finira par nous arriver.
tu devrais attendre encore 6 jours, ça passe vite
le message n'est pas, selon moi, une bonne idée
tu te rappelles à son souvenir alors que ce qu'il veut c'est être tranquille
il n'est pas encore dans la phase "elle me manque" mais plutôt dans celle "je profite, je suis bien, j'étouffais avec elle, enfin tranquille"
dans une semaine ça ira mieux, il sera prêt
là, c'est trop tôt
Bah au pire on peux fb si tu veux ..

Je ne sais pas du tout si c'est sa mais j'espère bien en tous cas..

Ah bah t'inquiète je faisait sa, mais moi j'ai arrêter parce qu'il y a des trucs que je vais mal interpreter et je finirai par peter un cable je pense donc voilà quoi..
Ok violette j'attends encore 6 jours, pour moi ça passe pas vite.

Oui c'est vrai en regardant comme ça, je pense que je risques d'être lourde pour lui.
Tu crois qu'il sera prêt, parce que j'ai l'impression de le perdre à petit feu ?

Je sais pas comment il fait pour pas se rendre malade.

J'ai vraiment des chances qu'il revienne après tous ce que j'ai fait et ce qu'il m'a dit surtout qu'il ne reviendra pas sur ça décision ??
J'ai peur comme tout, j'en ai marre de me rendre malade.

Célia pas de soucis pour fb

T'inquiète pas j'en suis sur il va revenir le tien.

Mais ta quoi alors tu l'as supprimé de tes amis au niveau de fb ?
Je t'ai envoyer mon lien fb par MP.

Euh bah je sais pas franchement je suis perdue. J'aimerai qu'il revienne sérieusement.

Ces paroles ne veulent rien dire regarde pour moi, il a dit la même et pas a ses parents donc tu sais pas.

Bah il a supprimer son ancien compte et en a fait un nouveau. Il ma pas redemander et je laisse parce que comme dit mes amis c'est ce faire du mal après parce qu'on peux mal interpreter un truc et tout donc voilà quoi..
Je m'en doute, pour moi c'est pareil j'aimerai tellement qu'il revienne.

Mais moi je sais pas ce qu'il a dit à ses parents, je sais juste qu'il a dit à eux, qu'il ne savait pas comment l'annoncer sans faire de dégats. J'espère que ses paroles ne veulent rien dire, franchement j'en peux plus en ce moment. Je suis en plein doute.

C'est clair on interpréte tout, c'est ce que je fais.
Je pense surtout qu'il veux faire le mec fort. Mais un jour il s'en lassera croit moi !

C'est normal, tu sais quand je pleure c'est la que je me met à douter de tout. Mais y a toujours quelqu'un pour me dire, arrête toi un peu y a tout qui est là pour prouver le contraire.

Maintenant avec ce que tu dis, y a tout pour dire qu'il a juste besoin un peu d'air et quand sa auras finis de l'éclater il reviendra vers toi..

Et les filles sont d'accord avec moi te dire que tu n'as pas a perdre espoir.
J'espère vraiment qu'un jour il s'en lassera. Le mien j'ai remarqué il est fort derrière son portable mais par devant il a rien qui sort.

Tu as de la chance d'avoir des personnes qui sont derrière toi pour te dire garde espoir, moi c'est le contraire tout le monde me dit arrête de garder espoir.
Du coup les doutes sont là.

J'espère que ta raison, qu'il a juste besoin d'air et qu'il reviendra vers moi mais pas vers une autre.

Moi en tout cas en ce moment je le reconnais plus, je pensais pas qu'il pouvait être comme ça et surtout tenir sans de mes nouvelles.

Ok je vais garder espoir même si franchement dur.

Merci à toutes pour vos soutiens cela fait du bien de se sentir soutenue et surtout de se faire comprendre.
Putain il a grave changé, je viens d'apprendre qu'il s'est acheté une moto et une nouvelle voiture (tous ce que je lui interdissait).
On dirait qu'il m'a quitté juste pour pouvoir s'acheté ce qu'il avait envi.

Je précise que je lui disait de pas acheté de voiture car il changé au moins une fois par an et je lui disait mais des sous de côté pour nous plus tard.

J'ai l'impression qu'il efface tous nos souvenirs.
Ah bah en meme temps si il est separer de toi il va forcement faire ce que tu lui interdissait.

Vaut mieux qu'il s'achete une voiture quil est une autre copine.

Hier petage de cable de ma meilleure amie qui me soutien encore aue mob ex s'eclate bien
alors que sa famille ma dit quil maimait encore et tout donc je comprend pus rien. Une amie ma dit
de pas l'ecouter elle est amoureuse de moi donc quelle pouvait dire nimp. Mais elle me fait doutais.
Et apres elle menvoie un messagr pour sexcuser de m'en avoit mis plein dans la figure.

Tu en penses quoi?
C'est clair, mais c'est abuser ce changement si vide.

Bien dit mieux vaut une voiture qu'une autre copine.

Non ne doute pas, faut mieux écouter sa famille. La famille le connait mieux que ta meilleure amie.

Es-tu sure que c'est une bonne amie (désoler de te dire ça mais des choses comme ça ne se dise pas surtout si elle s'excuse après) ? Cela montre qu'elle raconte n'importe quoi pour te faire peur.

Moi j'ai craqué les filles aujourd'hui, je lui ai envoyé un message.
Coucou, tu vas bien ? Je t'envoie un msg pour te dire que j'ai encore tes bottes chez moi donc tu me diras quand tu voudras les récupérer. Bisous

Il me répond 15 min après :
Salut moi ça va très bien et j'espère pareil pour toi ! Pour l'instant j'en ai pas besoin, je te dirais quand je voudrais les récupérer ! A+

Je ne lui ai pas répondu, 30 min après il me renvoi un message :
Mon père ma donné quelque nouvelles de toi pour ta main je te souhaite d'aller mieux ! Je te dirais quand je voudrais récupéré les affaires !

Ca me fait mal de voir qu'il va très bien et qu'il s'enfout de moi comme ça. Putain 5 ans ensemble et il a déjà tiré un trait sur moi. J'ai aucune chance de le récupérer.
J'ai toujours été là pour lui, et lui il m'envoi chier comme une merde. J'ai jamais connu se comportement là chez lui, c'était toujours un mec gentil, toujours là pour les autres et jamais sur de lui. Comment il a pu me dire toutes ses phrases, partir en vacances et tout.
Il a drolement changé. J'ai peur de le voir pour les affaires ?

Je ne lui ai pas répondu à aucun de ses messages bonne idée ou pas ? Je dois me comporter comment avec lui lors de la remise des affaires ?

Vous pensez quoi de ça réaction les filles ?
Ah bah sa quand tu veux faire genre devant tes potes, c'est sur que le changement est grand.

Bah oui voilà dis toi sa, sa peux que te rassurer !

Oui bah mais ma meilleure amie est sa cousine donc.. Mais bon mes amis mon dit sa famille vie plus au quotidien avec lui donc l'écoute pas et je pense que tu as raison parce que tout le monde pense la même chose que toi.. Alors sa me rassure. Et je me rend compte que c'est les gens avec qui on s'attend le moins qui nous déçoit le plus. En tout cas pas de nouvelle d'elle aujourd'hui..

Points positives dans ton histoire: Il t'a répondue et il a l'air de demandais de tes nouvelles a ses parents déjà un bon point. Et en plus voyant que tu répondais pas il t'a renvoyer un message donc.

Il fait juste genre qu'il va bien, franchement si il allait si bien que sa et qu'il s'en foutais il aurait pas pris la peine de répondre je pense..

Pour ses affaires je pense bonne idée, après ce passera ce qu'il se passera. Comme j'ai beaucoup lu sur ce site, le gars venait chercher ses affaires en précisant qu'il faut pas qu'il y est de fausse idée derrière et tout et finalement sa finis en conversation sérieuse et se remettent ensemble. Après toi tu verras comment sa se passera.

Mais je pense que pour le moment c'est déjà quelques chose de bien. Maintenant a toi de voir si tu veux lui répondre.. Et puis bah pense a lui envoyer la lettre.
Ah oui le changement est grand, mais faut toujours se dire nous on est en bas au niveau moral donc on ne descendra pas plus pas par contre eux ils sont au top de leur forme mais finiront un jour par se prendre une grosse claque et ils seront au même point que nous et peut etre si ça trouve bien pire. Car comme disait violette les copains ça va un temps.

J'ai peur de l'avoir perdu pour de bon, tellement qu'il est bien dans sa peau et sur.

Ah oui donc cela cause soucis si c'est sa cousine. Oui t'inquiéte pas la famille est plus juste.
C'est vrai ta raison c'est toujours ses gens là qui nous déçoit le plus. Il mérite pas notre pitié.

Merci de me rassurer, mais je pense que c'est plutot son père qui lui a donné de mes nouvelles, car il dit mon père m'a donné quelques nouvelles.
Oui par contre le deuxième message, c'est vrai c'est peut être un signe.
Déjà l'autre fois quand je lui avais envoyé qu'il me manquait, il m'avait répondu froidement mais vu qu'il a vu que je ne répondais pas, pareil il m'avait réecrit 20 min après pour me dire soit disant il voulait pas être méchant et que j'espère que je vais mieux.

Ben je sais pas franchement, peut etre qu'il répond par politesse.
Je trouve ça louche qu'il va bien, surtout au bout de tous ce temps qu'on était ensemble et il disait dans les messages du mois d'aout qu'il n'allait pas bien donc il a fait vite pour remonter la pente. Je sais même plus se qui vrai ou pas.
Tavais lu mon histoire : sentiments ? Et tu penses quoi avec la réaction qu'il a maintenant ?

J'ai peur de pas savoir quoi lui dire quand je lui donnerais ses affaires, en plus il me dira quand il les voudra. Si ça trouve jamais, et pourquoi il attend ?
J'aimerai bien que sa se finis par une conversation sérieuse et se remettre ensemble mais j'ai l'impression qu'il ne veut plus revenir.

Je ne luis réponds pas car cela montre que je ne lui apporte plus d'attention.
Pour la lettre j'attend comme a dit violette.
Oui voilà tu as tout à fait raison, et c'est en ce disant sa qu'on ne peux que rester forte pour un petit moment !

Bah tu sais pas peut-être que c'est lui qui lui a demandais comment tu allais après tout. Tu sais si on savais tout je pense qu'on serai bien surprise !

Et puis tu vois sa veux tout dire, a chaque fois tu répond pas il relance la conversation alors déjà c'est qu'il aimerai surement parler tu vois..

Bah il attend parce qu'il est pas encore près a franchir le cap, parce que a mon avis comme beaucoup de personne me la dit, si il te revoit peut-être qu'il sait qu'il pourrais pas résister !

Et oui Violette à raison !
Tinquiete pas violette je ne réponds pas car je sais très bien que si je lui réponds je vais etre méchante avec lui car ça m'enerve de voir qu'il va bien alors que moi je souffre beaucoup à cause de lui.

j'espère aussi, je sais pas pourquoi il est pas pressé.

Cest ce que je pense aussi mais dans tous ses messages il me dit quil va tres bien donc ca lui fait ni chaud ni froid notre rupture et je trouve ca bizarre car on pas eu avant de grosse crise comme tu dis.

Merci d'être avec moi.
Oui celia mais seulement pour un moment apres on plonge de nouveau dans la déprime.

Peut etre que c'est lui qui a demande mais cest bizarre tous ca.

Oue mais quand je continue la conversation avec lui cest pire.

Quil ne peut pas resister jai pense a ca car il me disait en septembre je suis pas pret pour te voir et il a dit quil me dira quand il sera pret. Bizarre toujours. Mais pourquoi attendre si on saime pour se voir ? Mais bon il dit qu'il m'aime plus
Oui je connais sa, mais bon c'est mieux que rien puis sa fait du bien un peu de baume au coeur même si sa dure pas longtemps.

Bah oui tu sais pas après tout hein..

Normal tu es en colère de tout ce qu'il te fait subir donc forcément sa part..

Bah oui ! Il t'aime toujours mais pour le moment il se sent pas encore prêt il veux surement continuer a se posais les bonnes questions et profiter avant de s'engager concrètement ..
Célia a raison, il t'aime mais a besoin de temps et d'espace
c'est compliqué un homme!

écris sur un cahier toutes les horreurs que tu aimerais lui dire, ça soulage, tu verras!!!!
tu te fais un cahier "spécial lui", sur lequel tu écris tout ce qui te passe par la tête, tu lui parles et lui dis toute la douleur et toute l'injustice qu'il te fait vivre, une sorte de journal pour cette mauvaise période, que tu ne lui montreras pas bien sûr, c'est ton jardin secret
courage
Oui voilà écris sa fait bien.

Quand il m'as quitter et que je lui est écris la lettre ou même parfois je lui envoie des long messages juste pour me retirer un poids quoi ! Il répond pas mais, sa soulage quand même !

Je pense le cahier c'est une bonne idée !!
Oué sa fait du bien mais pas longtemps.

Oué malheuresement je ne sais pas tout.

Mais bon je ne devrais pas m’énerver car cela empire la situation.

Je ne suis pas sur qu’il m’aime encore car il est vraiment formel et franchement avec ce qu’il me marque je doute beaucoup.
Merci les filles mais franchement je doute en ce moment.

Voici un message de lui qui date du 02 octobre, le lendemain que j’ai rendu les affaires :

Salut ! Moi ca va bien ! Je ne t’en veux pas pour hier ! Ton comportement a été ce qu’il a été et c’est comme ça ! Entre nous deux c’est fini, on se reverra à l’occasion mais ça se limitera à ça, je veux pas te mentir ce n’est pas la peine d’espérer plus ! Mes sentiments ont disparu c’est la vie, c’est dur à comprendre mais c’est comme ca il faut que tu le comprennes, je ne reviendrai pas sur ma décision c’est plus la peine d’insister ! Je pensais avoir été clair la dessus ! Quand l’envie n’est plus là ca sert à rien de continuer ! Ce n’est pas la peine de t’excuser, ta réaction est compréhensible ! Maintenant il faut que tu refasses ta vie sans moi, c’est tout ce qu’il y a faire ! J’espère que tu me comprendras ! Peut être à un de ces jours, salut !

Je pense que je n’ai plus le droit d’espérer avec ce message, qu’es-ce que vous pensez ?

C’est vraiment bizarre avec le mois d’aout.

Ok les filles je vais écrire dans un cahier pour me soulager.

C’est vrai ta raison violette les hommes sont très compliqués.
oh la la c'est dur!
où sont passés toutes ces années d'amour?

le mien m'a dit aussi des choses très dures au téléphone
il parlait vite et ne me laissait pas en placer une
il ne l'aiamit plus, c'était fini, on n'avait pas de points communs, rien à faire ensemble, on était incompatibles, il n'avait plus de sentiments, il s'était trompé sur nous etc...
tu vois le changement en l'espace d'un mois!! c'est fou! et pourtant ce n'est pas un gamin de 20 ans, il en a 50

et un mois après, après ma lettre, il m'écrivait qu'il voyulait une relation qui dure indéfiniment, et que quand il pensait à cette personne, elle me ressemblait sur bien des points, que je lui manquais, qu'il pensait beaucoup à moi
et pourtant il m'avait incendiée au téléphone
tu vois le changement en l'espace d'un mois!! c'est fou! et pourtant ce n'est pas un gamin de 20 ans, il en a 50

toi c'est par écrit qu'il te dit ces horreurs
mais quand ils sont dans le ressentiment, les hommes peuvent être cassants et très blessants, et se mentir même à eux mêmes
il est fâché, voilà
il a écrit ça il y a 20 jours, donc là, sa colère devrait être passée
attends encore 6 jours, le manque devrait se faire ressentir
ne donne plus signe de vie!
et envoie le mail, on verra bien, tu n'as plus rien à perdre...COURAGE
oui Violette c'est très dur ses paroles.
Je sais pas où sont passés toutes ces années d'amour, en tout cas il a vite tourner la page en espace de 2 mois et demi pour 5 ans et demi presque 6 ans ensemble (en janvier 2013).

C'est vrai c'est aussi dur ce qu'il t'a dit en plus si t'a pas pu en placer une.

Oui je vois le changement en espace d'un mois pour toi mais le problème c'est que le mien à que 24 ans donc es-ce que j'ai des chances pour qu'il revienne quand même ! Ma mère me raconte que c'est un coup de tête qu'il a eu et il a les copains pour l'instant en tête.

Moi il me dit que je lui manque pas donc il pense même plus à moi.

Oui moi c'est que par écrit qu'il me dit ces horreurs (par msg). En face il dit pas grand chose sauf quand je lui pose des questions encore là j'ai pas eu des réponses claires et précises.
Exemples :
1) je lui avais demandé pourquoi il m'avait dit tous ses mots en aout (je pense fort à toi, tu manques, tu es une fille trop bien pour moi, etc...) et là il me répond je sais pas pourquoi je t'ai dit ça mais j'aurai pas dû.

2) je lui ai demandé depuis quand il a plus de sentiments pour moi, il me sort je sais pas trop j'ai pas de date en tête.

3) Pourquoi on est encore parti en vacances fin juillet, ben il me dit parce que je voulais encore essayer pour voir.

J'espère que ta raison sur le fait que les hommes peuvent être cassants et très blessants et se mentir à eux mêmes.
Mais pourquoi fâché, c'est ça que je comprends pas !

Ben vu le message (voir commentaire de hier) que j'ai eu quand je lui ai dit pour ses affaires j'ai pas l'impression qu'il a changé d'avis malheuresement.

J'espère que le manque se fera ressentir.

Non j'ai plus rien à perdre mais justement c'est ça qui est dur car je le sens s'éloigner de plus en plus de moi.

Vous trouvez pas qu'il a vite changé ?

J'espère franchement que c'est ça, qu'il m'a dit ça pour le laisser tranquil.
C'est fou mais ma mère me dit pareil, elle me dit si il est froid comme ça c'est pour que tu lui foutes la paix peut etre.

Oui Violette tu fais rêvais, j'espère que les notres peuvent faire pareil que le tien : REVENIR !
J'espère de tout coeur que tu as raison Célia. Qu'il veut être tranquil pour l'instant.
Je pense que s'il m'évite de me voir, c'est qu'il a quand même une raison. On oublie pas une personne comme ça surtout avec 5 ans et demi.

Pensez vous les filles que j'ai des chances de le récupérer très vite même si il a que 24 ans ? Et que ses sentiments sont pas partis comme il le prétend ?

Je te comprends violette que tu préfèrais quelqu’un de plus stable mais malheuresement chacun sa personnalité et on les aime comme ils sont.

Oui je pense que ça existe les hommes moins compliqués mais pas pour nous pour l'instant.
Tu sais tout est possible ! Sur ce site j'en est vue des histoires qui avait l'air vraiment irrécupérable et pourtant..

Je sais pas si tu le récupera vite mais je pense que tu finiras par le récuperer.

5 ans et demi sa ne s'oublie pas loin de là !

Et oui Mélissa a raison Violette, malgré sa on les aimes comme ils sont ! Ils sont loin d'être parfait tout comme nous mais a nos yeux ils sont vraiment comme on les aimes.

Je pense que sa lui passera un jour à ton homme !
Oui j'ai vu aussi ça et ça réconforte un peu mais je me dis punaise c'est pas possible moi il va jamais revenir.

J'espère de tout coeur que je finirais pas le récupérer car cette histoire me bouf trop, j'ai carrément plus envie de rien.

Mais lui j'ai trop l'impression qu'il a tire un grand trait dessus. Je me répète mais j'ai tellement mal au fond de moi que j'arrive plus à rien.

Violette ta eu mon mail, tu en penses quoi?
Voilà les filles hier soir j'étais sur un site, c'est une personne qui régle les problèmes de couple.

Je lui ai collé mon histoire : sentiments.

Elle me répond ça :
Je pense qu'il n est plus amoureux.
Laissez le tranquille, reprenez de la distance et de la hauteur , relisez votre mail, trouvez vous que c est l attitude d'un homme aimant ?

Un couple ça peut aussi mourir même si cela rend triste.

Voilà la réponse, je suis trop mal. Es-ce que je l'ai vraiment perdu ?
Pourquoi il aurait joué la comédie pendant tout ce temps.
J'en peux plus j'ai envie de le retrouver.
Ok j'écoute pas ce spécialiste, mais t'entendre ça, ça prend un choc.
Ben je t'ai envoyé un mail perso pour la lettre, tu l'as pas reçu ?

C'est vrai ta raison Célia, sinon je pense aussi que s'aurai jamais tenue 5 ans et demie.

Oui il y en a qu'une mais je suis perdue aujourd'hui.

Et voilà monsieur à fait un prêt pour s'acheter une voiture, il fait tous ce que je lui interdisais comme s'il m'avait quitté à cause de ça.
Bah oui bah tu sais moi quand ma soit disant meilleure amie me sortais des trucs négatifs aussi je me suis sentie totalement paumé c'est normal hein mais on ma dit de pas écouter et sa a été un peu mieux !

Bah oui le but de sa séparation c'est d'en profiter un max avant de revenir vers toi.

Et t'en fait pas un jour je suis persuadé qu'il viendra vers toi et dira "C'es toi qui avait raison, j'aurai du mettre de côté".

Toute façon, un jour il finisse tous par avouer les tords et toi après tu te sens juste trop fière de leur dire "Je te l'avais dis"..
C'est clair les trucs négatifs fait mal et après on est paumé.
Mais ça trotte quand même dans la tête se qu'il dise les gens.

Ben oui il m'a dit qu'il veut vivre, ben là il vit. J'espère qu'il va revenir.

Merci célia de me rassurer comme tu peux, ça me réconforte.
J'ai l'impression d'être chiante car à chaque fois je saoule tout le monde quand je doute.
J'espère qu'il reviendra en me disant ça.

Oui mais es-ce qu'il finira par se rendre compte ?
Bah de rien c'est normal je suis comme toi ! Quand je doute je vais saouler tout le monde qui me disent qu'il y a aucune raison à cela.

Tant que tu n'es pas sur par toi même ne crois pas au point négatif que les gens racontent !

Bah oui forcément, c'est encore récent votre rupture hein
Bon bah moi hier j'ai vue mon ex..!

Je confirme ma théorie, il est 100 pour 100 influencer.

Déjà il arrive il me dis bon bah dis moi ce que tu dois me dire donc je lui dit que j aimerai bien comprendre pourquoi au bout de 9 mois en un claquement doigt comme sa tu zappes, il me dis tu te rend pas compte comment tu étais chiante.. Je lui es répondue que je comprenais bien que j''ai remarquer mes défauts mais que dans le couple on été deux alors bon.. Après je lui parlais machin et tout et lui il disait rien il disait des "ouais" qui voulais dire quelques chose et quand je demandais explication il répondait pas je le voyais mal alaise.. Après il ma avouer que sa lui déplaisait que je vois sa famille ce a quoi jai répondue que c'est eux qui me contacter, que c'était pas de ma faute si on s'entendait bien et c'est pas parce qu'on est séparer que je dois pus les voir. Il me dis qu'il sort en boite tout le temps (chose qu'il m'interdisait parce qu'il avait peur et il a toujours soutenue que la boite c'était nul), qu'il se bourre la tronche presque tout le temps... (Je pense qu'il va vraiment pas bien si il boit comme sa tout le temps) Il me dit qu'il s'embrouille avec plein de gars et tout.. Il me parlais que de son pote et on a rigolais et il ma dit te fait pas de faux espoirs.. Après il ma toucher la cuisse et il me disait touche mon muscle et tout (impression qu'il cherchais le contacte..) Et quand je regardais un mec autour de nous il me disait "Qu'est ce que tu regarde là", ou alors il me disait c'est qui quand j'avais un sms. Il faisait que de me regardais quand y avait des blancs, il ma demandais si je trainais, si le soir je sortais et tout.. Il m’interrogeais sur ma famille et tout il voulais voir si je changeais comme je lui disait. En faite il donnais l'impression de s’inquiéter pour moi mais que quelques chose le retenais.. Mais en face de moi j'avais pas lui j'avais son pote (habillais appareil, coiffé pareil, sa façon de me parlais..)

Conclusion de mon frère (négatif sur l'histoire) et des mes amies: Il commence déjà a regretter notre histoire, qu'il est vachement influencer. Il est super mal dans sa peau (été gros avant il a toujours été mal dans sa peau et a commencer a faire attention au regard des autres quand il a maigrie) et il crois quand faisant sa ces potes l'aide a allez mieux mais c'est le contraire.. Et faut attendre qu'il ce reveille. Mais ils m'ont dit qu'ils pensent que tout n'est pas perdue vis a vis des réactions qu'il avait envers moi. Vous en pensez quoi vous les filles?